Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Présentation de mon personnage. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mikoubi.
Guerrier (1.1)

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:

MessageSujet: Présentation de mon personnage. ~   Mar 5 Avr - 7:07

Nwes

Présentation

Identité

Nom : Emerald.
Prénom : Amethis. (Prononcer "amétisse".)
Surnom : Mikoubi. (Nous l'appellerons TOUJOURS Mikoubi.)
Race : Ah... Est ce que j'ai le droit de faire un humain mais avec des oreilles de lapin ? Sivouplé... ;-;
Allégeance : Kanoë
Rôle : Elle peut être "utilisée" comme espionne dans les territoires inconnus ou pour récupérer des informations.

Description

Description physique

Mikoubi est ("Sera peut-être." ;-Wink une jeune fille très peu imposante avec ses oreilles de lapin qui se tortillent tout le temps dans tous les sens. Elle ne dépasse pas les 1m50 et n'est pas vraiment une incroyable beauté physique ; nous pouvons lui compter 2 kg de trop et son croisement génétique lui fait de drôles de dents. Malgré ça, elle donne envie d'être protégée et ses yeux peuvent refléter des couleurs incroyables.

Description mentale

Elle donne envie d'être protégée (Non, je ne répète pas, pourquoi dites-vous cela ?) et n'a pas de mal à se faire pardonner pour ses petites bêtises... Elle est très calculatrice et peut se fondre dans le décor avec une étrange rapidité, cela dû à son enfance, où elle n'avait que très peu sa place dans son entourage. Elle ressent le besoin constant de noter, noter ça tout de suite, c'est très important à noter, où est mon carnet. Étant petite, elle était seule dans son coin, que se soit dans la cour ou au fond de la maison. Sa solitude à gravé en elle une douceur incomparable et une forte addiction à la poésie, l'écriture et le dessin. Elle ne supporte pas le bruit et peut même tomber dans le coma si elle se trouve au milieu d'une foule de plus de 10 personnes.

Histoire

(Facultative.)
Une petite ville. Une ombre sur la balançoire immobile. Sa chevelure longue et rose, accrochée avec un nœud couleur cendre, flottait presque dans l'air frais. La lune éclairait les maisons médiévales et le sable que ses pieds peinaient à atteindre. Elle se retourna, et son petit visage triste devint une horrible masse de fumée noire qui le recouvrit entièrement, à l’exception de ses yeux qui n'étaient plus que deux tâches de sang et jetèrent un regard effroyable.
Elle se réveilla. Sa petite chambre dans le grenier remplit ses yeux encore fatigués. C'est la première fois qu'elle faisait un cauchemar où l'horreur qui l'envahissait n'était qu'elle. En bas, ses parents et son frère semblaient déjà levés. Elle s'habilla et descendit l'échelle. Ils étaient tous trois assis à table. Elle prit silencieusement sa place, face à la fenêtre. L'étrange silence qui régnait dans la maison l'intriguait, mais elle ne put que s'en réjouir. Elle ne voulait pas aller à l'école.
Tous les jours, elle prenait sa place au fond de la classe et restait en silence, à écouter les choses à savoir quand on fait partie du monde. Sauf qu'elle, elle ne faisait pas partie de ce monde. On lui reprochait même de ne pas "être là", de ne pas être avec les autres. Les autres, elle ne leur parlait pas. Plutôt, ils ne la voyait pas et ne lui adressaient jamais la parole, ne serait-ce que dans le cadre scolaire. Elle regardait par la fenêtre à travers les murs en bois vieillit, les oiseaux qu'elle reproduisait sur ses parchemins jaunis qui leur servaient de "cahiers". Elle rêvait de partir dans l'armée à Ârnör et de recueillir des informations dans des situations laborieuses. Elle voulait s'offrir à la guerre et les combats.

Capacités

Première capacité : Elle peut se rendre presque invisible, c'est-à-dire qu'en se concentrant, elle peut réussir à se rendre invisible aux yeux des autres ; cependant, il suffit qu'on la touche pour la voir à nouveau.
Seconde capacité : Elle peut attirer des objets (Comme un verre, une chaise ou une épée.) si ils sont à moins de 7 - 10m.
Première capacité optionnelle si promotion au sein de l'armée : Elle peut mémoriser parfaitement un paysage ou un texte en 20 secondes.
Seconde capacité optionnelle : Elle possède la capacité de maîtriser le feu.

Hors RP

Votre âge : 15
Activité sur le forum : 7/10
Comment avez-vous connus le forum : Recherche "Top forums rp francophones".
Votre niveau RP : 7/10
Code règlement : ok by Kanoë
Autre commentaire : Est ce que mon personnage peut posséder des oreilles de lapin ? ;-;

Revenir en haut Aller en bas

Mikoubi.
Guerrier (1.1)

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage. ~   Mar 5 Avr - 7:13

Ah, et elle a 15 ans, je sais pas pourquoi ça a pas marché. ;-;

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage. ~   Mar 5 Avr - 20:30

Bonjour et bienvenue sur Fantastiqua ^^

J'adore ton style d'écriture ^^

Oui tu peux faire un humain avec des oreilles de lapin pas de souci.

Tout est bon, je te valide.

J'ai peux de temps en ce moment avec mon bébé fraichement né alors je prend un rp à la fois, je te réserve mon prochain Wink

Amuse-toi bien

Spoiler:

http://fantastiqua.forumactif.com

Mikoubi.
Guerrier (1.1)

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage. ~   Mar 5 Avr - 23:22