Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Présentation terminée Left_bar_bleue5/50000Présentation terminée Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Présentation terminée Empty

MessageSujet: Présentation terminée   Présentation terminée EmptyVen 4 Déc - 1:26






Nwes





Présentation





Identité




Nom : In'dis

Prénom : Felyndiira

Surnom : La Tigresse

Âge : 18 ans

Race : Moitié humaine, moitié tigresse

Allégeance : Aucune, elle est libre de choisir qui aider et contre qui se battre, elle n'est sous les ordres de personne.

Rôle : Durant son trajet, Felyndiira se rend compte du monde dans lequel son époque est plongée. Elle prend connaissance des rivalité qui entraîne tant de batailles et son instinct la poussera à combattre tout ce qui lui fera de l'ombre. Elle deviendra une alliée puissante, une espionne hors paire et jouera double jeu avec les deux clan mais en ne faisant allégeance à aucun. Le tout pour enrichir ses connaissances, devenir plus puissante et se faire respecter.









Description



Description physique


Felyndiira est une jeune fille belle, mince et élancée, un corps plein de charme et de mystère, une peau doré et rayée de noir. Musclée et robuste, elle n'a rien d'une jeune fille frêle qui doit être protéger. Son visage est marqué par la détermination, son regard est direct , méfiant et quelque peu enjôleur. Une cicatrice très ancienne trace une ligne au centre de sa poitrine ; le résultat d'un coup de dague dont elle a survécu... Ses cheveux, toujours noués derrière sa tête, sont longs et noirs et laisse apparaître deux oreilles de chat pointues au-dessus de sa tête, qui bougent sans cesse pour capter la moindre variation de sons et les moindres bruits. Elle possède un visage d'humaine mais de part et d'autre de sa figure, de fines moustaches semblables à des fils en or pointent légèrement vers l'avant et s'agitent selon ses humeurs. Ses iris sont dorés, ses pupilles se rétractent et se dilatent sous l'effet des changement de luminosité. Ses lèvres sont rosée et derrière, ce sont des crocs tranchant qui occupent la place de ses dents. Un short très court et une bande de tissu cachant sa poitrine suffisent à la vêtir. Ses jambes se terminent par deux jolies pattes de félins, griffue, souples et la dotant un parfait équilibre.



Description mentale


C'est une guerrière et une aventurière qui n'hésite pas à plonger la tête la première dans des quêtes dangereuses. Elle est déterminée, combative et n'abandonne jamais ses traques. Elle déteste la fourberie et le manque de sincérité. Elle reste indépendante mais néanmoins, elle se montre solidaire lorsque l'on la réclame. Sa condition de femme-félin lui a causé beaucoup d'ennuis étant jeune et elle garde au fond d'elle toutes les cruautés des paroles et des coups qu'on a pu l'assaillir autrefois. Elle ne fait confiance à personne d'autre qu'elle-même et n'aime pas pas être commandée. Sinon, elle peut se montrer douce et même câline dans certaines situations mais peu de gens ont eu l'occasion de la voir ainsi. Elle est enfin un tantinet dragueuse et s'amuse à remettre les hommes à leur place lorsqu'il vont trop loin ; elle sait se faire respecter.









Histoire



Tout commence dans un petit village tranquille, blottit au fond d'une vallée, entouré par de grandes montagne tapissées de forêts et de pâturages. C'est ici que vivait une jeune fille très belle et aimée de tout le village. Mais cette fille avait une passion démesurée pour les félins depuis sa naissance. Elle vivait avec ses parents et une cinquantaine de chat dont elle connaissait les noms de chacun d'entre eux et qu'elle choyait comme ses enfants. Mais dans ce même village, si tranquille soit-il, des meurtres à répétitions causés par une bête féroces semait la peur et la panique parmi les villageois. Un jour, la créature fut aperçut dans le village et tous se sont rué sur elle pour la capturer. C'était un tigre énorme, beaucoup plus gros que tous les spécimen connus. C'est ce jour là que la jeune fille le vit et sans comprendre pourquoi, elle tomba amoureuse de ce félin majestueux. Ce dernier parvint à s'enfuir et la jeune fille le poursuivit aveuglément à travers la forêt. Pendant des semaines les villageois n'eurent plus de nouvelle d'elle, puis on l'oublia. Mais un jour, un berger qui faisait paître ses moutons se mit à la recherche d'un agneau égaré et arrivant dans la forêt, il entendit des pleurs. Il découvrit un bébé, une petite fille tout juste née. À côté de son petit corps doré gelé, un autre corps, les poignets ouverts, baignait dans un bain sanglant. La conclusion que tout le monde adopta fut que la malheureuse s'était fait engrossée par le tigre puis avait enfanté le fruit de leur union la où le berger les avait trouvé. Mais ayant trop honte de son enfant, elle mit fin à ses jours en abandonnant sa fille à son destin. Cette dernière fut adoptée par une femme du village mais avec le temps, elle n'avait plus rien d'une enfant ordinaire. L'apparence qu'elle dévoilait à chacun était celle d'une créature mi-humaine, mi-tigresse. Les enfants se mirent à se moquer et à lui jouer toute sorte de vilains tours, les adultes la haïssaient et ne se privait pas de lui faire savoir. Même ses grand-parents avaient honte d'elle est ne s'occuper jamais de leur petite fille. Elle apprit à se défendre, elle se bagarrait avec ceux qui riait d'elle et les blessait involontairement avec ses crocs et ses griffes. Elle fut battu par les parents, sans cesse rouée de coups dès qu'elle passait près d'un villageois. Elle souffrait tellement qu'elle finit par s'enfuir dans la forêt. Elle galopa loin de la vallée, loin des montagnes, chassant des animaux comme un fauve, les dévorant crus, s'abreuvant aux sources et dormant dans les arbres. Un vieil ermite oublié des siens vivait dans une des nombreux bois qu'elle traversa et il la recueilli. Elle passa presque 10 ans à vivre dans cette nature sauvage où son père adoptif lui apprit tout ce qu'il put. Durant tout ce temps, elle se forgea une personnalité, apprit à se défendre, fabriqua des armes et apprit à s'en servir. Elle se découvrit aussi le don de pouvoir communiquer avec les animaux de quelques espèces soient-ils ainsi que des aptitudes à transformer son apparence pour combattre. Jusqu'au jour où son père mourut. Là, elle partit à la découverte du monde, puissante et déterminée, souhaitant avant tout retrouvé ses véritables parents dont elle ignorait tout, le lieu de sa naissance et les villageois qui l'avaient humilié, battu et rejeté, pour les faire payer.






Capacités



- Communication avec les animaux, peut les comprendre, leur parler, les dompter et les diriger. Ceux-ci peuvent s'avérer des alliés très utiles.

- Excellente archer, possède son arc, peut abattre un homme posté à plusieurs centaine de mètres et ne rate jamais sa cible

- Possède toute les qualités d'un chat : souplesse, équilibre, agilité, rapidité, silencieuse dans ses mouvements, retombe toujours sur ses pieds... Ses 5 sens sont extrêmement développés ; comme les chats, elle possède un sixième sens.






Hors RP



Votre âge : 18 ans

Activité sur le forum : 8/10

Comment avez-vous connus le forum : « Top 50 site fantastique (RPG) »

Votre niveau RP : Un autre rp en cours, facilité à trouver des idées et à rédiger, adore écrire.

Autre commentaire : ...












Dernière édition par Felyndiira le Mar 22 Nov - 2:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Présentation terminée Empty

MessageSujet: Re: Présentation terminée   Présentation terminée EmptyVen 4 Déc - 1:45

Bien une fiche bien passionnante ma minette ^^ Euh pardon Miss Tigresse.

Alors, voilà les critiques:

- Je te conseil de relire bien attentivement le règlement tu as zappé un truc.

- Tu avais posté dans la mauvaise partie mais j'ai rectifié le tir.

- Ensuite il y'a une phrase dans ta présentation physique mal tourné, elle porte a confusion.

- Et enfin, t'avais oublier de séparer la partie histoire et morale ça faisait un bloque ^^ J'ai aussi corriger ce problème.

- Enfin les compétences, y'en a pas mal mais pour ça je ne peux rien dire puisque je ne suis pas en charge de la validation ^^

Voilà Sinon j'ai adoré lire ta fiche elle est original dans un sens et me rappel un film ^^. Si tu as besoin d'aide ou de conseil Contact Kanoë ou Uryû ou bien moi si tu as envie voilà !!!

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Présentation terminée Left_bar_bleue5/50000Présentation terminée Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Présentation terminée Empty

MessageSujet: Re: Présentation terminée   Présentation terminée EmptyVen 4 Déc - 1:49

D'accord, merci et désolé de ne pas avoir tout fait comme il le fallait.

Je peux juste savoir ce que j'ai zappé et aussi la phrase qui prête à confusion dans ma description physique stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Présentation terminée Left_bar_bleue218/50000Présentation terminée Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Présentation terminée Empty

MessageSujet: Re: Présentation terminée   Présentation terminée EmptyVen 4 Déc - 2:06

Excellente fiche, très agréâble à lire.

Alors passons aux choses à revoir ^^ :

_Comme l'a dit notre modo, il manque la chose qui prouve que tu as bien lues les règles

_Pour tes capacités il y en a un bon paquet, c'est un peu beaucoup tu ne trouves pas?
De part ta race, j'accepte que tu ais les qualités des chats que tu nous a énuméré (à savoir souplesse, équilibre, agilité, silencieuse et qui retombe sur ses pieds). Ces qualités ne compte compte pas dans tes capacités à proprement parler.
Ensuite tu as le droit à 2 capacités. Parler aux animaux peut être l'une d'entre elle. Après faudra en choisir une autre en sachant que doubler sa taille et multiplier sa force par dix c'est un peu trop.

Voilà à part cela bonne fiche, si tu as des questions n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Présentation terminée Left_bar_bleue5/50000Présentation terminée Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Présentation terminée Empty

MessageSujet: Re: Présentation terminée   Présentation terminée EmptyVen 4 Déc - 2:09

Je viens de relire le réglement, j'ai zappé quoi ? Sinon, pas de soucis pour les capacités, c'est que j'arrivait pas trop à me décider ^^, j'attendais vos remarque. Je reposte une fiche alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Présentation terminée Left_bar_bleue218/50000Présentation terminée Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Présentation terminée Empty

MessageSujet: Re: Présentation terminée   Présentation terminée EmptyVen 4 Déc - 2:11

Non reposte pas une fiche, édite simplement ton premier post (bouton éditer en haut à droite du post) ^^


Edit : A oui, une autre chose. Serait-il possible d'accorder ton pseudo avec ton personnage, ce sera plus simple pour te reconnaitre (change le pseudo ou alors change ton nom ^^)

Edit bis : tu es bien sûre d'avoir bien lue les règles jusqu'au bout, ce qu'il faut faire après dans ta fiche y est indiqué
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



Présentation terminée Empty

MessageSujet: Re: Présentation terminée   Présentation terminée EmptyVen 4 Déc - 2:28

Exacte, chti soucis avec le pseudo qui va en plus avec le règlement > ici

Ensuite concernant ton physique:

Citation :
un corps plein de charme et de mystère, une peau or mais non brillante recouverte de rayures noires

Je tiens a préciser que ce terme ne signifie pas que la couleur et donc on peu le prendre sous un autre sens qui prête a confusion ^^ Enfin après je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Présentation terminée Left_bar_bleue5/50000Présentation terminée Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Présentation terminée Empty

MessageSujet: Re: Présentation terminée   Présentation terminée EmptySam 5 Déc - 5:33

C'est pas faux je vais rectifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Présentation terminée Left_bar_bleue5/50000Présentation terminée Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Présentation terminée Empty

MessageSujet: Re: Présentation terminée   Présentation terminée EmptySam 5 Déc - 5:41

C'est bon j'ai éditer ma présentation. Dites-moi si j'ai encore oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Présentation terminée Left_bar_bleue218/50000Présentation terminée Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Présentation terminée Empty

MessageSujet: Re: Présentation terminée   Présentation terminée EmptyDim 6 Déc - 0:15

Ben il manque toujours le code qui prouve que tu as bien lu les règles du forum jusqu'à la fin.

Il faudrait également accorder ton nom avec ton pseudo : tu as choisis Isil en pseudo mais on ne retrouve ce nom à aucun moment dans la présentation de ton personnage. Donc soit tu change In'dis en Isil soit tu change ton pseudo pour le prénom de ton perso.
Si les pseudo n'ont rien à voir avec les personnages on risque très rapidement de se perdre, c'est pour cela qu'on demande d'accorder les deux.

Voilà je te laisse modifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Présentation terminée Left_bar_bleue5/50000Présentation terminée Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Présentation terminée Empty

MessageSujet: Re: Présentation terminée   Présentation terminée EmptyDim 6 Déc - 5:12

Bon je crois que c'est bon cette fois^^. j'avais pas compris le truc de mettre son pseudo en cyan dsl. Et j'ai changé mon pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Présentation terminée Left_bar_bleue218/50000Présentation terminée Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Présentation terminée Empty

MessageSujet: Re: Présentation terminée   Présentation terminée EmptyDim 6 Déc - 5:15

C'est ok.
Je te valide.

Bienvenu et bon Rp parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Présentation terminée Left_bar_bleue5/50000Présentation terminée Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Présentation terminée Empty

MessageSujet: Re: Présentation terminée   Présentation terminée EmptyDim 6 Déc - 5:17

Aaaaaaah merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Présentation terminée Empty

MessageSujet: Re: Présentation terminée   Présentation terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le voleur du Lac (quête terminée)
» Présentation Uki
» Présentation Fûma
» Poussière de fées (Quête terminée)
» Un artéfact rare ? [Quête solo] [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-