Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sasu Taneil - Nyah ah ah ~ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sasu Taneil
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Sasu Taneil - Nyah ah ah ~ [Fini]   Jeu 28 Juil - 4:19






Nwes





Présentation





Identité




Nom : Taneil, mais il prononce ça Taniel, car c'est plus facile à dire pour lui o/

Prénom : Sasu

Surnom : Libre à vous de le surnommer ou non o/

Âge : 17 ans d'apparence, + de 20 ans

Race : Hybride chat

Allégeance : Fantastiquien

Rôle : Clodo voleur qui aime bien faire office d'élément perturbateur.









Description



Description physique


Il n'est ni particulièrement petit, ni incroyablement grand. Sasu mesure un mètre soixante-dix, il a une corpulence relativement fine, frôlant la maigreur. Sa peau n'est ni particulièrement pâle, ni bronzée, entre les deux. Ses oreilles de chat se fondent très bien dans ses cheveux, mais sa queue est visible et il ne semble pas chercher à la cacher, vu que sans elle on pourrait presque le prendre pour un simple humain. De ses gênes de démon il n'a que les yeux, couleur d'or, et encore, les chats ont parfois les yeux de cette couleur, de plus, sa longue frange cache bien souvent son regard, ce qui peu déstabilisé, car on ne peut savoir où il pose ses yeux. Grâce à cela, il peu mentir n'avoir aucun gêne démoniaque.
Son allure générale, sa maigreur, ses cheveux décoiffés et ses habits pauvres et déchirés par endroit et de couleur plutôt sombre laissent paraître très clairement sa condition sociale pauvre.




Description mentale


Sasu est quelqu'un de relativement extravagant. Il a son petit caractère bien à lui et cela se voit ! D'un premier abord, il apparaît comme quelqu'un d'inconscient, qui prend les choses à la légère tout en les considérants dans leur ensemble. Il sourit presque tout le temps et sait rire de tout, surtout des autres ! Rares sont les moments où il apparaîtra grave ou sérieux pendant trop longtemps, en vérité, il peut parfois paraître lunatique, passant aisément du calme à l'agitation, de la joie à la tristesse, ce qui lui donne un côté plutôt mystérieux, car il est dur de savoir ce qu'il éprouve réellement. A vrai dire, toutes ses actions peuvent embrouiller les esprits. Dur de définir quand il ment ou non, s'il est bon ou mauvais. Sasu sème le doute chez tous et prend un malin plaisir à lire la confusion des personnes qui l'entourent.
L'hybride semble se moquer complètement de la façon dont on le considère, il ne semble, par ailleurs, pas se préoccuper de beaucoup de choses. Malgré tout, il ne supporte pas d'être ignoré ou mis de côté, c'est pourquoi il arbore toujours son comportement et ses manies extravagantes, pour qu'on le remarque, même si c'est en mal.
Au niveau de sa relation avec les autres ... C'est assez compliqué. Sasu évite de trop s'attacher aux autres. Généralement, il parle peu aux gens si ceux-ci ne viennent pas lui parler, à moins que la personne ne l'intrigue, l'intéresse ou porte un objet de valeur ou qui l'intéressent tout simplement. Effectivement, l'homme chat est relativement cleptomane sur les bord, ce qui lui attire souvent pas mal d'ennuis. Relativement égoïste, Sasu a un sens de la survie prononcé et ne reste avec quelqu'un que s'il en tire un intérêt personnel, rien que s'amuser constitue une raison de rester. Cependant, il lui arrive d'avoir des comportements altruistes ! Au fond, il serait bien possible que Sasu soit plus soucieux des autres qu'il ne le laisse croire.










Histoire



Tapez votre histoire ici (15 lignes minimum)

Le résumé:
 


Dans une grande demeure aux alentours de Elbethas, un jeune chat est né. Sa naissance s'est faite au détriment de la vie de sa génitrice, pour le plus grand malheur de l'immense famille qui y loge. Ainsi, les malheurs du chat bleu commencèrent. La famille, rancunière, le traitait d'avantage comme un esclave qu'un enfant. Pendant plusieurs années il a subit ce traitement sans dire mot. Cependant, en grandissant et en comparant son sort à celui de ses nombreux frères, sœurs et cousins, cousines, il se mit à ne plus supporter ce traitement et à vouloir en échapper. Mais avant de tenter quelconque fuite, il voulait comprendre. Il constata vite que ses questions ne trouverait pas d'autres réponses que des regards noirs et rempli de haine. Il avait alors comprit ce qu'il y avait à comprendre. On ne l'aimait pas. Personne dans cette immense famille ne serait jamais là pour le soutenir et ne serait-ce qu'un peu l'apprécier. Cela l'avait mit grandement en colère en plus de le peiner. Il décida donc de s'enfuir, volant une grande partie des richesses de sa famille. N'ayant que faire de tant d'or, il le redistribua à des personnes en ayant d'avantage besoin. Il se doutait bien que son geste n'arrangerait pas son cas ... Et il eut raison. Un peu plus tard, il apprit que sa famille le recherchait, et il devinait très bien que ce n'était pas par inquiétude.
N'ayant plus un sous, il se contraint à voler pour survivre, ce qui ne le dérangeait pas. En effet, le chat bleu en tirait d'avantage de l'amusement qu'autre chose. Voler était presque devenu un passe-temps plus qu'une nécessité, ou une parfaite fusion entre les deux. Une nécessité dont la réalisation l'amuse. Il était doué pour ça aussi. A force, cela devenait comme une habitude et au fil du temps, le chat développait des tendances cleptomane.

Un jour, en marchant sans réel but, il croisa un homme qui proposait des démonstrations d'hypnose. Intrigué, il alla voir. N'étant pas très réceptif, les hypnoses n'avait pas de grands effets sur lui alors il se contentait de regarder les effets causés. Cela l'amusait, alors il voulut apprendre comment maîtriser l'hypnose. L'homme lui apprit volontiers après que Sasu ai promit de ne pas faire de démonstration dans une zone trop proche de la sienne. En apprenant ses rudiments de l'hypnose et en essayant plusieurs démarches possibles, Sasy découvrit, assez par hasard, son don pour l'illusion. Il décida de l'entraîner aussi.
Ses entraînements ne le détournaient pas de ses vilaines habitudes. Le chat bleu volait, chapardait sans trop de raisons, en dehors du nécessaire pour se nourrir, il pouvait lui prendre de voler un simple bijoux. De temps en temps, il s'en prenait à une cible difficile pour le challenge et en tirait beaucoup d'amusement. Comme il voyageait beaucoup, vivant en nomade, il passait un jour devant le royaume du prince Fûma. Attiré par la curiosité, il se dit qu'il pourrait visiter un peu, et s'infiltra. Au fil de sa visite clandestine, il se fit la réflexion qu'il pourrait tenter de voler quelque chose. Presque au même moment, une délicieuse odeur de pâtisserie avait attiré son attention. Il alla voir et arriva dans les cuisines. Une femme venait de terminé une pâtisserie qui avait l'air succulente et lui tournait le dos le temps de ranger quelques affaires. Sasu en profita et déroba le dessert et s'enfuit. Manque de chance, la femme et quelques gardes purent le voir ! Malheur sur lui ! Il avait osé dérober le dessert favori du prince Fûma ! Ainsi fut-il recherché par ce dernier, sûrement pour recevoir une sévère punition.
Le fait d'être poursuit par toute une garde pour avoir voler un dessert l'amusait comme le déplaisait. Vous imaginez la mort s'il se fait attraper ? Mort pour avoir céder à la gourmandise ! C'est ridicule comme tout ... Cependant, Sasu avait conscience de sa force et comptait bien en profiter pour narguer un peu cette garde. Il se plait aussi à imaginer leur tête s'ils savaient ou quand ils ont apprit la raison pour laquelle il devait le poursuivre, lui, pauvre chat clochard.
Il décide de se réfugier quelques temps chez les pauvres qu'il avait aidé par le passé, fatigué du voyage. Cependant, personne ne lui apporte la moindre aide, malgré ce qu'il a fait pour eux.
Peu après, il croisa son père sur son chemin. Seuls quelques regards furent échanger, mais Sasu comprit bien qu'il n'aurait jamais nul part où aller. Même les gens qu'il avait aidé le reniait. Il ne lui restait plus qu'à vivre seul et se débrouiller. Il partit après avoir narguer l'homme qui avait causé sa vie d'un sourire ayant l'air heureux, et il prit la décision de ne faire confiance à personne.  







Capacités



- Illusions - Pouvoir sous contrainte, il doit placer une base et pour cela, il faut que son adversaire le regarde dans les yeux. Une fois la base posée, il peut faire voir tout ce qu'il veut pendant une dizaine de minutes, au delà de ça, la cible peut quitter l'illusion si elle le souhaite. Il peut aussi créer des illusion sensorielle (faire ressentir la douleur en convainquant le cerveau grâce aux images généré qu'il est blessé)

- Hypnose - Fonctionne comme une hypnose normale, comme peuvent en faire les humains.






Hors RP



Votre âge : 18 ans

Activité sur le forum : 3-4/10, quand j'aurais un nouveau pc entre 5 et 7/10

Comment avez-vous connus le forum : quamarie *se retient de mettre une majuscule*

Votre niveau RP : Uh .... ..... Je sais pas ? /PAF A vous de juger ~

Code règlement : ok by Kanoë

Autre commentaire : Désolé pour vos yeux.
Mais c'était trop... Tentant.
J'espère que ça va aller.
Au pire ...
Enfin...
On va pas se mentir...
Avec un code du règlement comme ça ....
Vous l'avez un peu chercher, non ?
Ce ne serait pas une forme de masochisme des fois ?
Vous faites comme vous voulez après hein ?
Je juge pas 8D

Si non
Bah je conclurai par ..
Nyah ~













Dernière édition par Sasu Taneil le Dim 31 Juil - 3:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Sasu Taneil - Nyah ah ah ~ [Fini]   Jeu 28 Juil - 6:18

J'aime bien ton perso, il me fait penser a Belphégor de Reborn x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sasu Taneil
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Sasu Taneil - Nyah ah ah ~ [Fini]   Dim 31 Juil - 3:24

Merci beaucoup ~
Moi c'est en tombant sur des images de Belphegor que je me suis dit qu'il me rappelait Hans (=l'avatar de Sasu) xD
D'ailleurs faut que je regarde Reborn un jour.... xD

J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée ^^
je ne l'ai pas passer sous correcteur je dois avouer alors si jamais y'a trop de faute je pourrais toujours le faire Smile
Sur ce, je m'en remet à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1434

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Sasu Taneil - Nyah ah ah ~ [Fini]   Lun 1 Aoû - 2:09

Bonjour et bienvenue sur Fantastiqua =)

Tout me semble parfait, tu es validé !

Amuses-toi bien Wink

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasu Taneil - Nyah ah ah ~ [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasu Taneil - Nyah ah ah ~ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-