Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit coup de main ? (pv Shitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Left_bar_bleue5/50000Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Empty

MessageSujet: Un petit coup de main ? (pv Shitsu)   Un petit coup de main ? (pv Shitsu) EmptyJeu 13 Mai - 6:04

Hum, ya des odeurs de poissons dans le coin. Miam, ça tombais bien, je mourais de faim. Après une bonne petite sieste sur un branche de pin et une petite toilette rapide, c'était au tour de mon estomac d'être satisfait et un bon gros poisson pour le déjeuner s'avérait être une bonne façon de le contenter. Je marchais tranquillement en direction du point d'eau sentant ne pas en être loin ; et puis j'avais tout mon temps. Sauf, que je m'attendais à un lac, un étang ou une rivière ; une marre à la limite mais là, ce que je vis était gigantesque. À dire vrai, je ne voyais même pas l'autre rive. Je m'avançais précautionneusement vers l'eau quand mes pattes s'enfoncèrent dans un sol étrange que je n'avais encore jamais foulé. Les alentours étaient désert et j'étais totalement à découvert mais.... j'avais faim. Et puis l'endroit ne devait pas être dangereux ; je commençais à me rappeler ce que m'avait enseigné mon père adoptif. Je me trouvais sur une plage et cette grande étendue d'eau était la mer. Le sol sur lequel mes pattes s'enfonçaient était en fait du sable et la grande ligne que je voyais séparant le ciel et la mer, c'était l'horizon. J'avais toujours rêvé de voir ce que c'était. Je m'approchais de l'eau et m'y enfonça jusqu'à la taille, laissant les vagues me caressais. J'avais laissé mon arc et mes flèches sur la plage et munie de ma seule dague, je m'apprêtais à plonger dans les profondeurs pour aller y dénicher mon repas. Sauf que quelque chose grouillant à la surface et se rapprochant dangereusement de moi, attira mon attention. Je ne savais pas ce que c'était mais ça n'avait pas l'air très sympathique. Je reculais un peu pour libérer mes jambes de l'eau au cas où il me faudrait courir. Excellente initiative car cinq seconde après, une sorte de bestiole noire pleines d'épines et avec une gueule pleine de dents ressemblant plus à des aiguilles me bondit dessus. Elle m'écrasa dans l'eau et je commençais à poignarder son corps épineux mais à chaque coup je m'entaillais moi-même.
Soudain, je mit une silhouette qui accourait sur le sable. Sans même prendre le temps de voir de qui il s'agissait – je n'en avait surtout pas les moyens – j'interpellais l'individu.

"Hey, ça vous direz pas de me filer un coup de main ? Cette bestiole est un peu trop attachante à mon goût !"

Attachante et piquante, elle avait décidé de pas me lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Empty

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? (pv Shitsu)   Un petit coup de main ? (pv Shitsu) EmptyJeu 13 Mai - 11:35

Une bonne journée qui s'annonce... Il est l'heure de se lever, et de chercher un gagne pain... Cela fait des jours que Shitsu n'avait rien trouver comme boulot, enfin, comme purification à faire ! Il devait trouver quelqu'un voulant anéantir le mal en quelqu'un... C'était comme ça qu'il vivait. Il gagnait de l'argent et en plus il honorait la mémoire de ses parents en continuant leur travail. Les deux armes de ses parents rangés à sa ceinture dans son dos, il partie sur un sentier sans connaitre sa direction ni son arrivée... Il était comme ça, cela lui causa souvent des soucis, il avançait sans regarder où il allait, sans s'en soucier.
Aujourd'hui, il arriva sur une plage, semblait-il... Aaaah la plage, il ne l'avait jamais vu qu'en peinture, c'était aussi beau qu'en peinture d'ailleurs... le coucher de soleil en moins, cependant. La lueur du soleil reflétait sur l'eau aussi bien que sur ses tatouages rouges sur ses épaules et ses pommettes. Il se frotta les mains à l'idée d'aller plonger une petite tête. Mais il pensa au fait que se trimbaler avec des vêtements mouillés pouvait être assez... gênant. Il ne refusa donc à l'idée d'aller se baigner.
Par contre, l'idée d'un balade sur le sable le long de la mer ne lui déplaisait pas, il se laissa même tenter. Il marchait donc, écoutant le bruit des vagues et le cri des mouettes. Cela lui plaisait, c'était agréable, il pourrait presque s'endormir en marchant tellement c'était reposant... Mais quelque chose le réveilla de son état de somnambulisme, une créature sombre au loin, attaqué par une demoiselle ! Ah non, le contraire, évidemment. Il accourut vers elle, et entendit ses paroles, si elle allait assez bien pour lancer des sarcasmes, il n'avait pas à trop s'inquiéter. Il sortit ses armes et tira à cotés de la créature pour tenter de l'effrayer. Le tire passa dans le sable et décolorait légèrement celui-ci. Le jaune était devenu un peu plus pale, il avait été nettoyé de toute impureté.


" Ô toi créature sombre, puisse-tu lâcher cette demoiselle..." Son air précédemment apeuré et soumis changea pour devenir sombre et cruel, presque effrayant " ...sinon je t'éclate. "

Il sortit sa deuxième arme et le cibla, prêt à tirer à travers la bête, sans avoir peur de toucher la demoiselle... Ce n'était pas une arme pour tuer, après tout. Ces deux armes étranges ne servait qu'à purifier les âmes, autant dire qu'il bluffait, en partie... Car s'il touchait la créature plusieurs fois, celle-ci n'attaquerait plus, au contraire, elle deviendrait totalement amicale... Mais il pourrait aussi nettoyer la demoiselle de ses vices, et dans ce cas, peut être détruire une partie de sa personnalité, bien que ça ne soit que temporaire... Il préférait donc que celle-ci se soit éloigner avant de tenter de purifier la chose épineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Left_bar_bleue5/50000Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Empty

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? (pv Shitsu)   Un petit coup de main ? (pv Shitsu) EmptyVen 14 Mai - 4:57

Ah ouf, il réagissait. C'est que je commençais à galérer avec ma nouvelle amie piquante. Elle faisait claquer ses mâchoires qui, heureusement pour moi, se refermer dans le vide et la peau de mes avant-bras devenait plus que rayée. En plus l'eau salée de la mer sur les entailles, ce n'était pas très agréable. L'avantage, c'est que mes plaies serait vite désinfectées. J'avais réussis à briser quelques épines, ce qui mettait à découvert la peau noirâtre et écailleuse que je tentais de trancher mais la bête n'avait pas l'air de vouloir me lâcher pour autant... Une lueur passa près de nous. Je jetai de rapides coup d'œil sur l'inconnu qui avait tiré dans notre direction. Il avait de la chance d'avoir une arme de longue porté, ça lui évitait de devoir venir se mouiller. Bon après, l'arme en question n'avait pas l'air très meurtrière mais je pouvais me tromper.

"Ô toi créature sombre, puisse-tu lâcher cette demoiselle sinon je t'éclate !"

Ok, ben au lieu de tenter de trouver un terrain d'entente, il ferais mieux de lui tirer une bonne balle qu'on en finissent, surtout si son arme était bien en mesure "d'éclater" la bestiole. Il semblait attendre quelque chose. Il lui fallait quoi, un dessin ? Essayant de réfléchir, ce qui était assez compromis dans cette situation, je songeais que son arme pourrait me blesser en explosant la bestiole alors je lui lançait d'un ton assez sarcastique :

"Je crois qu'elle préfère ce faire éclater ! Prêt ?"


Je n'attendis même pas sa réponse et criai :

"Maintenant !"

Au même moment, je frappais la bête avec mes deux pattes arrières, ce qui me sépara d'elle en me propulsant à quelque mètres. J'atterris dans l'eau et me relevai presque instantanément pour riposter si l'autre n'avait pas était assez rapide mais ma petite camarade noir stoppa ses attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Empty

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? (pv Shitsu)   Un petit coup de main ? (pv Shitsu) EmptySam 15 Mai - 7:23

Hélas, la créature ne semblait pas du tout affectée par la menace du garçon purificateur... Il n'avait plus qu'à espérer que la demoiselle ne soit pas purifiée par son tire. Au pire, elle récupèrerait sa vrai personnalité au bout de plusieurs jours, s'il ne la touchait pas trop... Mais cela ne lui plaisait pas, par principe, il ne purifiait pas les demoiselles innocentes... euh, et les hommes innocents aussi ! Mais, s'il se retrouvait dans un cas comme ça, cela lui gênerait moins de prendre le risque, étrangement... Tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien faire, le temps passa et l'action de la demoiselle se déroula. Shitsu lâcha un rire tout en croisant ses deux armes, braquée sur la créature.

" Parfait... Il est venue le temps de ta rédemption, créature sombre... "

Il inspira de l'air tout en fermant les yeux, alors que la créature commençait à se mouvoir, les bras de Shitsu la suivait, bien qu'il ai les yeux fermés. Il les rouvrit ensuite, ceux-ci était devenu entièrement blanc, couleur de la pureté.


" Purification. "

Il appuyé sur les deux gâchettes de ses armes l'une après l'autre plusieurs fois pour envoyer une salve de rayon lumineux sur la créature qui commençait d'abord à esquiver du mieux qu'elle pouvait avant qu'un des rayons la touche... A partir de là tous les rayons la touchèrent et sa couleur sombre devenait beaucoup plus pâle... Elle ne devenait pas blanche évidemment, mais son noir était moins profond, on pouvait aisément voir les détails de son physique... La créature était moins effrayant comme ça.
L'eau et le sable traversé par les rayons était devenu pareil, plus pâle, comme le sable lors de son premier tire, mais un peu plus pâle tout de même... La cérémonie de la purification, comme ils appelaient la préparation qui consiste à faire le vide de vice dans son esprit, rendait son attaque plus efficace...
Il ferma ensuite les yeux tout en soupirant et rangeant ses armes dans son dos. Ses cheveux blancs flottaient à la brise, ils avaient été bien secoué par les ondes de choc produites par les tires.


" Pfiou... Bien la première fois que je purifie sans qu'on me paye pour ça. " Fit-il en rouvrant les yeux.

Son regard se dirigea vers la demoiselle, elle était égratignée par les épines de la créature qui, d'ailleurs, avait l'air de s'en vouloir. Elle se dirigeait toute apeurée vers la demoiselle, son regard triste implorait le pardon de la demoiselle et insistait sur le fait qu'elle voulait se faire pardonner de quelques façons qu'il soit...

" Rédemption parfaite ! " Lança Shitsu en levant le pouce vers la demoiselle. Il s'avança ensuite vers elle en affichant un sourire un peu moins fier mais tout de même assez joviale. Il montra du doigt les blessures de la demoiselle et se gratta l'arrière de la tête avec son autre main.

" Si j'avais été là plus tôt, j'aurais peut être pu vous éviter ça, eheh... M'enfin bon, ça aurait pu être pire. Dites, vous pouvez me payer à manger pour me remercier, non? " Ses mains s'étaient posées sur ses cotes et son regard alla vers l'horizon, comme s'il cherchait un endroit où manger, inconsciemment. Ses manières n'étaient assurément pas celle d'un gentlemen, mais il faut dire qu'il vit comme ça depuis plusieurs années... S'il devait s'épuiser à sauver des gens sans rien en retour, il n'aurait pas survécu longtemps à la fin et à la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Left_bar_bleue5/50000Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Empty

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? (pv Shitsu)   Un petit coup de main ? (pv Shitsu) EmptyMer 19 Mai - 5:11

J'observais le phénomène avec beaucoup d'étonnement. Euh, un rayon lumineux... Ok en tout cas, cela paraissait efficace vu que la bestiole cessa ses attaques. Elle n'était d'ailleurs plus très noir mais avait pris une légère teinte blanchâtre qui l'a rendait moins effrayante voir quasi inoffensive. L'inconnu avait une allure assez bizarre mais au moins, il m'avait donné un bon coup de main. A propos de main, les miennes étaient dans un assez piteux état. Surtout les poignets qui était griffés de toute part. Du sang perlé le long des entailles mais il y avait dans les environs de quoi la soigner. Pour ma première sortie à la plage, j'espérais mieux qu'une attaque d'une boule d'épine toute noire. Celle-ci avait à présent l'air d'un petit animal craintif et repentant. Elle nageait vers moi et se hissa sur le sable pour m'approcher comme pour ce faire pardonner. Très étrange.

" Rédemption parfaite ! "

Je ne qualifierais pas ça de parfait étant donné que mes poignets étaient dans un état pitoyable. Cela dit, sa riposte avait fonctionné, enfin c'est ce que je croyais vu l'air triomphant qui ornait son visage. Je soupirais en tendant mes deux bras devant ses yeux :

"Ou presque..."

" Si j'avais été là plus tôt, j'aurais peut être pu vous éviter ça, eheh... M'enfin bon, ça aurait pu être pire. Dites, vous pouvez me payer à manger pour me remercier, non? "

Vraiment bizarre ce jeune homme et sans gène pour couronné le tout. Je n'osais pas lui dire que même sans son aide, je serais parvenu à mettre en pièce la créature, ce que je n'était pas très sure sur le coup, mais en revanche je lui dis sur un ton ironique :

"Hum, ça vous ennui si je soigne d'abords mes blessures avant de vous "payer à manger" ?Ce n'est pas que je n'ai pas faim mais j'ai légèrement mal là".


Je n'attendis même pas qu'il daigne me répondre. Je me levais tout en secouant le sable de mes habits qui se résumaient à un short noir et une bande de tissu de même couleur cachant la poitrine. Je secouais également ma chevelure où les grains de sable et quelques algues s'étaient accrochées puis sans faire attention à mon "sauveteur", je m'éloignais de la mer pour retournais vers la végétation. Là, je fouillais les herbes jusqu'à trouver celle qui m'intéressait. Une petite plante verte que les gens confondent souvent avec les mauvaises herbes à cause de sa petite taille mais qui bien préparée, est un remède très efficace pour soigner les plaies. Je m'attelais à préparer un baume avec un peu d'eau puis le rependit sur mes poignets. Rien que le contact de cette petite pâte fraiche calma les picotements. Je reportai mon attention vers l'autre quand je vis que la bestiole rampait toujours dans le sable et s'approchait de moi.

"Elle compte me suivre longtemps comme ça celle-là ? Vous lui avez balancé quoi ? Un philtre d'amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Empty

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? (pv Shitsu)   Un petit coup de main ? (pv Shitsu) EmptyJeu 20 Mai - 7:56

C'est vrai qu'elle était blessée, mais ça n'avait pas l'air bien grave, c'est pour ça que Shitsu était aussi peu intéressé, il n'y avait pas raisons de s'inquiéter. A moins que la créature soit venimeuse, mais si c'était le cas, celle-ci aurait déjà tout fait pour sauver la demoiselle. D'ailleurs, la créature restait proche d'eux. A mieux y regarder, la créature était plutôt mignonne, une sorte de hérisson, en plus gros... Peut être que la demoiselle pourrait l'adopter, eheh, ils deviendraient amis et auront beaucoup d'enfa... Euh.. non, c'est pas la bonne version de l'histoire.

" Non, bien sûr, si je peux vous aidez d'un quelconque moyen, n'hésitez pas. "

Shitsu détourna son regard de la demoiselle, elle était plutôt jolie, et un son coté félin attirait vraiment beaucoup Shitsu. Il faut dire que c'était pas vraiment réglo, il aime vraiment beaucoup les chats, comme les animaux, mais les chats sont ce qu'il préfère... Et puis en plus, la demoiselle n'était pas très vêtue... Shitsu étant un homme plus qu'un purificateur... Bien sûr, il était attiré, mais pourtant il n'avait pas d'idée obscène si ce n'est l'idée de la courtiser comme il avait l'habitude de le faire dans le temps. Mais bien sûr, il n'en était plus question, il n'en ferait rien. Maintenant, c'est un purificateur, il n'est pas là pour se faire des amis mais pour détruire le mal.
Ceci dit, la remarque de la demoiselle le sortie de ses pensés. Cette remarque lui décrocha d'ailleurs un léger rire. Un filtre d'amour ? Peut être...


" En quelques sortent... Non, sérieusement, je lui ai juste supprimé sa part de méchanceté. Maintenant, elle veut se faire pardonner. Peut être qu'elle pourrait vous soign... " Il s'arrêta et fit de gros yeux avant de rire. Une idée venait de lui traverser l'esprit. " J'y pense, vous êtes une femme-félin non? Pourquoi vous ne vous léchez pas les poignet pour vous soigner? "

Il lâcha alors un rire avant de se calmer et de se taire, un peu gêner.

" Désolé, c'était pas drôle. "

Il marmonna un léger rire tout en souriant à la demoiselle. Bizarrement, il n'aimait pas quand les gens de l'aimait pas, surtout les gens de la gente féminine... Et il sentait quelque chose dans le ton de la demoiselle... Le ou presque déjà... son attitude. Peut être qu'elle ne comprenait pas les réaction de Shitsu ? C'est surement ça... Cela fait tellement longtemps qu'il n'a pas discuter avec des gens réellement, sans que ce soit pour affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Left_bar_bleue5/50000Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Empty

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? (pv Shitsu)   Un petit coup de main ? (pv Shitsu) EmptyVen 21 Mai - 5:29

Il lui avait supprimer sa part de méchanceté ; il l'avait purifié quoi. Ça existait ça, des purificateurs ? À croire que oui quoi que celui-là fut un peu spécial dans son genre. Au moins, il n'avait aucune mauvaise intention vis à vis d'elle, ce qui la rassura. En revanche, il n'avait pas la langue dans sa poche et semblait aimer plaisanter. Sa remarque sur la façon de me soigner m'amusa mais je ne fit pas paraître ce sentiment là. Je préférais laisser planer sur mon visage un air incrédule, pour le mettre volontairement mal à l'aise. Il aimait jouer, moi aussi. D'ailleurs, je changeais vite d'attitude. J'avais appris à cerner les gens et à ressentir leurs émotions, ce n'était pas un don, seulement une habitude. J'aurais franchement dit que cet homme là ne souhaitait pas ne pas être apprécié. Il n'était pas méchant et plutôt sympathique. Pour mettre fin au silence qui planait sur nous, je souris malicieusement et joignant les gestes à la parole, je lui soufflai :

"S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir, regardez. Je lèche mon poignet et je passe même ma patte derrière mon oreille. J'espère que vous aimez la pluie".

Plutôt satisfaite, je continuais à me frotter derrière l'oreille quelques seconde de plus ; ça tombait bien, ça me démangeais à cet endroit... Puis je portais mon attention sur la petite bête qui me faisait toujours ses yeux implorants qui, au fond, étaient très convainquant. Je me penchais sur elle et loin de vouloir la caresser, je lui murmurais :

"C'est bon tu es pardonnée, retourne donc à l'eau, tu y sera plus à ton aise".

Je fut un peu surprise de voir qu'elle m'avait comprise et surtout de lire de la gratitude dans ses yeux globuleux. Un éclair malicieux traversa mon esprit et je plissais les yeux en regardant le purificateur. Sans le lâcher du regard, je m'adressai de nouveau à la boule d'épine :

"Tu sais, petite bête, je crois que tu devrais remercier ce charmant jeune homme de t'avoir changé en une gentille petite boulette... piquante. Un gros câlin lui ferait plaisir je crois".

À ma grande satisfaction, la bestiole bondit sur le jeune homme et se frotta contre ses jambes en s'accrochant avec ses épines. Debout devant lui, je croisais les bras avec une mine réjouie et l'observa sans bouger, alors qu'il tentais de se débarrasser de cet élan d'affection un peu trop accrocheur. Il avait rit de mes entailles ? On verra s'il rit des siennes... Moi en tout cas, je m'étais mise à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Empty

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? (pv Shitsu)   Un petit coup de main ? (pv Shitsu) EmptyMar 25 Mai - 0:16

Ses paroles le fit légèrement souri même si il prenait plus celles-là comme des sarcasmes que comme le vrai fond de sa pensé. Mais il l'avait cherché dans tous les cas, ce n'était vraiment pas drôle... Et puis, si ça se trouve, elle n'aimait pas qu'on la compare à une chat. Mais quel idiot ce Shitsu ! Il a vraiment perdu la main avec les gens... Limite il tendrait la main pour qu'elle y dépose la récompense pour l'avoir sauver ! Il est vraiment devenu comme ses parents... La travail, le travail et juste le travail. Le monde doit être guéri du fléau ! Tout doit être purifié ! c'est notre devoir !! Pfff, le devoir premier des humains, c'est de vivre.

"La pluie ? pourquoi? il va pleuvoir? " Fit-il en regardant le ciel.

Et alors qu'il cherchait les nuages noirs qui pourrait confirmer les paroles de la demoiselle, bien qu'elle n'ai en aucuns cas dit qu'il allait pleuvoir, elle avait juste demandé si il aimait la pluie... m'enfin bon ! Il n'est pas très en forme le ventre vide, eheh... bref ! Alors qu'il regardait le ciel, la créature lui sauta dessus. Était-elle redevenue diabolique ? Non, sa couleur était toujours la même...


" Aie-aie-aie-aie-aiiiiiiiiie !!"

Il tenta de ne pas trop bouger pour éviter de trop se faire lacérer les jambes tout en essayant de repousser la créature avant de comprendre qu'elle ne voulait rien faire de méchant... elle lui faisait un câlin ! Trop mignoooon.... Ceci dit, la douleur était tout de même là.

" Ouh... tu peux... IIIH... arrêter maintenant !! Aiiie"

La créature se détacha et remarqua les dégâts, elle retomba dans sa réprime et tenta de se faire pardonner... Shitsu lui fit un sourire tout en serrant les dents à cause de la douleur.

" Ce n'est rien, t'en fais pas... "

Il regarda la demoiselle qui riait de tout ça, il plissa les yeux et la regarda d'un air vexé avant de remarquer que la créature commençait à partir.

" Tu lui as dit de partir? Tu sais qu'elle va se faire tuer par les siens ? "

Il tenta de rattraper la créature puis se mit à lâcher des petits cris de douleurs lorsque l'eau salé lui rappela ses blessures aux jambes. Il revint en arrière et observa la créature partir... Peut être trouvera-t-elle sa place dans ce monde après tout... Il parait que les éponges aiment les hérissons...

" Pfiou... je commence à me demander si tu n'es pas la créature que j'aurais dût purifier. " Fit-il en souriant d'un air nargueur avant de se laisser tomber dans le sable. Il se redressa ensuite et posa ses mains derrière lui pour se tenir tout en regardant la demoiselle.

" Au faite, je m'appelle Shitsu. Illuminia Shitsu, je suis un purificateur, un exorciste mais en mieux. " lança-t-il en marmonnant un rire amusé. Il aimait se comparé aux exorcistes même si il était plutôt un chasseur de prime... Cependant, ça, il n'aimait pas qu'on lui dise... le comparer à un chasseur de prime.....
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Left_bar_bleue5/50000Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Empty

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? (pv Shitsu)   Un petit coup de main ? (pv Shitsu) EmptyVen 18 Juin - 1:53

J'étais tordu de rire devant l'inconnu bataillant avec la petite créature noire. Après s'être débarrassé gentiment de la bestiole, celle-ci se dirigea vers la mer et avec un air de reproche, le jeune homme me dit :

« Tu lui as dit de partir ? Tu sais qu'elle va se faire tuer par les siens ? »

« Oh, t'inquiètes pas, elle a de quoi se défendre. Et puis ce n'est pas mon problème ».

J'avais cessé de rire mais j'étais maintenant de très bonne humeur. D'abord parce que je savais que je n'avais rien à craindre de cet homme et ensuite, il m'amusait.

« Pfiou... je commence à me demander si tu n'es pas la créature que j'aurais dût purifier »

« Peut-être... mais je te préviens tout de suite, tu userais de ton pouvoir pour rien. Je ne suis qu'une petite minette gentille et câline ».

Je lui un petit clin d'œil amusé alors qu'il se posait tranquillement dans le sable. Il n'avait pas l'air pressé de me fausser compagnie. Tant mieux, j'en avais un peu marre d'être seule. J'étais plutôt contente de voir que j'arrivais à être plus sociale avec les autres. La solitude c'est bien, mais à la longue, ça pèse. Le jeune homme qui semblait aussi d'excellente humeur se présenta :

« Au faite, je m'appelle Shitsu. Illuminia Shitsu, je suis un purificateur, un exorciste mais en mieux » "

« Moi c'est Felyndiira Indis. Indis, c'était le nom de mon père adoptif donc je considère que c'est aussi mon nom.Je ne connais pas mes origines. Lui il est mort il y a quelques mois ».

Avec le temps et les rencontres que j'avais faites, je me rendait compte qu'il m'était moins douloureux de parler de la mort de l'homme qui m'avait recueillie et élevée. C'était le passé du temps
de mon enfance qui m'étais très difficile d'aborder.

« Je ne savais pas qu'il y avait encore des purificateurs. Mon père m'en avait brièvement parlé mais il me disait qu'à sa connaissance, il n'en existait plus. Ça m'avait fascinée de savoir que pour combattre vos ennemis, vous n'aviez pas besoin d'utiliser la violence.Il vous suffit de purifier leur âme pour les rendre docile. C'est tout simplement incroyable ».

Et j'étais sincère. Tiens, pour une fois, j'étais bavarde. C'est étrange, je ne réagissait jamais pareil face aux gens que je rencontrais. Là, j'étais totalement à l'aise avec lui et j'avais envie de lui parler. En plus, maintenant que je maîtrisais bien mon langage, autant en profiter pour dire ce que je pensais. J'avais suivis son exemple et avait prit place dans le sable pas très loin de lui. Laissant ma queue balayer le sable chaud, je faisais voler les grains. Le parfum de la mer, du sable chaud, des plantes qui bordaient la plage, tout ça apportait un calme olympien. Qu'est-ce-qu'on était bien là !

M'étirant un peu je lui lançais en plaisantant :

« Je vous dois toujours un repas ? Alors autant vous prévenir. D'abord, je ne connais pas les environs et encore moins où trouver une auberge, et ensuite je n'ai pas d'argent. Après je peux te proposer un repas maison mais je doute que tu apprécies ».

Je ris de nouveau en l'imaginant devant un gros poisson frétillant entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Empty

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? (pv Shitsu)   Un petit coup de main ? (pv Shitsu) EmptySam 19 Juin - 0:43

Shitsu soupira à ses paroles, bien que la demoiselle n'avait, après tout, pas tord. Être purifier ne veut pas dire perdre son intelligence... cette créature devrait pouvoir s'en sortir... Il l'espérait, elle ne devait pas mourir par sa faute, personne ne le devait. Toute vie est importante.
Par la suite, les paroles de la demoiselle le fit rire, une petite minette gentille et câline...

" Oh oui, d'ailleurs, tellement câline que tu as voulu faire un câlin à un porc-épic des eaux hein? " Fit-il d'un air sarcastique en lui rendant son clin d'oeil. " De toute façon, je ne purifierais jamais une amie. " Fit-il en tournant son regard vers l'horizon... Oui, amie, il ne lui demandait même pas son avi, pour lui, elle était son ami maintenant. Et elle le sera encore plus si elle lui offrait un repas ! Eheh... Cela fait combien de temps qu'il n'a pas eut de vrai discutions avec un humain? Ou ce qui y ressemble ? Des années... La dernière fois, si on ne prends pas en compte les discutions avec ceux qui l'ont embauché pour des purifications et ceux qui étaient les purifiés.... La veille de l'extermination des Illuminia sans doute...

" Il t'a adopté malgré ta différence? c'était un homme bien. " Fit-il en souriant, tentant de consoler quelque chose qui n'avait pas lieu... elle était beaucoup plus forte qu'il ne le pensait, même pas une larme en parlant de la mort de son père... Et ce n'était pas de l'indifférence, cela se sentait dans sa voix, juste du respect, de la force.

" Ton père nous connaissait ? Et bien, je le redis, c'était un homme bien. Et oui, je suis le dernier de mon clan... Il y a d'autres exorcistes, eux ne purifie pas de la même façon... ils anéantissent l'âme obscure en détruisant les parties où elle est présente... D'autres tue carrément la personne. Mon clan lutait contre eux. " Répondit-il tout en regardant tour à tour l'horizon et la demoiselle. Elle était jolie... En plus, elle trouvait son peuple incroyable... Et bien, il doit surement l'être... Certains ne croient plus en eux depuis qu'il est le seul hérité, m'enfin bon... cela lui est égale. Il fait ça le temps de trouver autre chose et de sentir que l'esprit de ses parents a été assez honoré.

" Ah zut, j'aurais dût sauvé la bestiole alors, elle m'aurait surement offert un délicieux repas dans un palais luxueux. " Lança-t-il, de nouveau sur un ton sarcastique... C'était pour taquiner, il l'aimait bien, et il taquine toujours ceux qu'il aime bien... même si cela fait des lustres qu'il ne l'a pas fait.

" Et bien, pour cette fois, peut être que je devrais offrir un repas à la personne que j'ai sauvé ? " Fit-il en souriant, c'était rare qu'il fasse ce genre d'offre... Il n'était pas riche du tout, mais il avait sûrement assez pour payer de quoi manger pour deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Left_bar_bleue5/50000Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Empty

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? (pv Shitsu)   Un petit coup de main ? (pv Shitsu) EmptyDim 4 Juil - 6:49

" Ah zut, j'aurais dût sauvé la bestiole alors, elle m'aurait surement offert un délicieux repas dans un palais luxueux. "

“Je ne pense pas que'elle vous aurait offert un repas digne de ce nom. Pour ma part, je me nourris de poisson et de viande cru mais je ne suis pas contre un vrai repas, bien chaud et finement préparé".

" Et bien, pour cette fois, peut être que je devrais offrir un repas à la personne que j'ai sauvé ? "

Sitsu souriait. En quelques minutes, je mettais battu contre une bestiole des bords de mer et avait rencontré un purificateur qui me considérait à présent comme une amie et qui allait m'offrir un repas. Quelle matinée !

“J'accepte avec plaisir votre offre”. Bien que celà aurait été plus logique que ce soit moi qui paye le repas. Mais bon, comme je le lui avais dit peu avant, à part du poisson de mer, je n'avait rien à lui proposer de mieux, alors si lui avait meilleurs mets en tête, ce n'était pas de refus. Me disant que je ne connaisais rien des environ, je lui dit :

“Par contre, je ne sais pas vraiment où nous nous trouvons. Je viens de la forêt et je ne sais pas ce qu'il y a dans les alentours. Je n'ai croisé aucun village. Une idée ?”

Pendant qu'il me répondais, je humais l'air en cherchant des odeurs particulières qui pourrait être le signe de la présence d'un village à proximité mais l'odeur de la mer, des crustacés et des poissons, couvrait toutes les éventuelles autres senteurs. Je ramassais ma dague que j'avais délaissé près de la végétation qui m'avait servi à me soigner, et la glissais dans ma ceinture. Je récupérais aussi mon arc et mes flèches et prête à partir, je lançais à mon nouveau compagnon de route :

“Je propose que nous nous mettions en route maintenant. Nous prendrons un bon repos et un repas digne de ce nom. J'en ai besoin je crois. Mes précédentes excursions m'ont épuisées”.
Je ne souriais plus, j'avais une mine assez sérieuse et j'étais assez pressée de quitter ses lieux. J'avais un mauvais présentiment, quelquechose dans les environs qui ne me disait rien qui vaille. L'incitant à me suivre, je rajoutais pour ne pas montrer mon trouble :

“Je te dois toujours un service ne l'oublie pas surtout. Tout ce que tu voudra dans la limite du possible bien sur, quoi que plus rien ne me paraît impossible dans ce monde...”
En effet, un démon rénégat complètement taré, un nécromencien pouvant faire revivre les morts, une gamine de 10 ans se battant comme une guerrière, je n'étais pas à cours de surprise. Le monde où je plongeais étaient aussi terrifiant que fascinant. Il y avait une chose à laquelle je pensais depuis quelque temps, c'était à l'éventualité de me rallier à un des deux princes mais l'idée d'être sous les ordre de quelqu'un était dur à accepter.

La présence que je sentais aux alentours de la plage m'angoissait un peu. J'aurais voulu aller voir et plusieurs fois, je me retournais pour vérifier mes doutes mais il n'y avait rien. Mon imagination me jouait peut-être des tours. Je me méfiais de tout depuis mon arrivée à Fantastiqua et jusqu'ici, cette précaution m'avait permis de rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Empty

MessageSujet: Re: Un petit coup de main ? (pv Shitsu)   Un petit coup de main ? (pv Shitsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit coup de main ? (pv Shitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits coup de main les amis ?
» Concours interpartenaire : forum coup de coeur
» Un petit RP ?
» petit Test
» Un petit creux (PV Yuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp :: rp Nürnen-