Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de soin [pv Thierry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Besoin de soin [pv Thierry] Left_bar_bleue5/50000Besoin de soin [pv Thierry] Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Besoin de soin [pv Thierry] Empty

MessageSujet: Besoin de soin [pv Thierry]   Besoin de soin [pv Thierry] EmptyDim 2 Jan - 10:11

Mon dieu mais ça n'en finirait jamais ces douleurs. Celà faisait maintenant un mois que j'avais quitté le palais du prince Kanoë et que je n'avais fait que des choses biens. Pas de vol, pas de mensonges, rien que des services rendu à diverses personnes que je croisais alors que j'errais sans but sur les terre d'Ârnör. J'avais reprit toutes mes habitudes liées à la vie sauvage. Je chassais pour manger, me laver dans des rivières, dormais dans les arbres où à l’abri dans des grottes ou des abris de fortune lorsqu'il pleuvait trop. Mais même en essayant de mener une vie discrète et sans ennuyer personne, le destin continuait à s'acharner sur moi et me rendait à présent malade. De quoi je l'ignorais mais j'avais constamment mal au ventre, mon estomac demandais plus de nourriture que d'ordinaire et je ne pouvait le satisfaire tout le temps. En effet, il me fallait chasser pour cela et même si j'étais une excellente chasseresse, je me fatiguais beaucoup à poursuivre mes proies. Plus je me fatiguais, plus je ratais mes proies et moins je mangeais. Moins je mangeais, plus mon estomac me faisait souffrir et plus j'étais fatiguée. Un cercle vicieux qui allait m'amener à mourir de faim si je ne réagissais pas. J'aurais préféré une bonne baston ou un combat contre des monstres horribles à voir ; eux au moins je pouvais m'en défendre. Là, je ne pouvais qu'espérer que ça passe, sans rien pouvoir y faire. Je n'étais que très rarement malade et quand je l'étais, je savais comment me soigner mais là, les symptômes m'étaient inconnu. En plus d'voir tout le temps faim, j'avais des nausées très désagréable et je vomissais, en plus des maux de tête continue et de mes muscles endoloris par la fatigue.
Ce jour-là, je pistais un sanglier malade qui ne me donnerait pas beaucoup de fil à retordre pour le tuer. Sauf que cet imbécile grimpait vers les montagnes pour m'échapper. Il me mena dans un vallon rocailleux où je perdis sa trace près d'un cours d'eau. Le lendemain, je le trouvais mais il était mort. Son cadavre empestait et je ne pouvais me résoudre à le manger. Mais j'étais plus qu'affamée et après tout, certains animaux se nourrissait bien de charognes. Je m'avançais avec dégoût vers le sanglier et lui dit :

"Tu aurais pu me laisser te tuer abruti, ta mort aurait au moins servis à quelque chose. Je suis obligée de te manger quand même. J'aurais trop peu de chance de trouver un autre gibier aujourd'hui et je n'ai pas manger depuis hier matin".
Oui je parlais toute seule mais disons qu'après avoir passé quelques temps à travailler au château et à entendre tout plein de monde parler voir m'adresser la parole, la solitude m'avait fortement pesée depuis mon départ. Je comblais le silence comme je pouvais. Je découpais avec ma dague un morceau sanglant de viande cru et le portais à ma bouche. L'air dégoûté, je le mâchais néanmoins une bouchée mais je sentais de nouvelles nausées m'envahir. Me sentant très mal, je laissais tomber ma dague et le morceau de viande pourrie, me détourné du cadavre et vomit tout ce qui me restait dans l'estomac. Ecoeurée et impuissante, je m'affalais par terre en pleurant. J'en avait marre. J'étais tellement mal que tous mes sens s'étaient mit en veille. Tellement que je n’entendis pas que quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Besoin de soin [pv Thierry] Left_bar_bleue61/50000Besoin de soin [pv Thierry] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Besoin de soin [pv Thierry] Empty

MessageSujet: Re: Besoin de soin [pv Thierry]   Besoin de soin [pv Thierry] EmptyDim 2 Jan - 11:13

je rentrais a ârnör après avoir aidé a enrayer une épidémie mineure a ângmâr mais j'avais décidé de passer par les montagnes pour sauver du temps. mon ascencion de celles-ci c'était avérée difficile et j'étais épuisé. ma tenue de médicomage était pleine de poussière et chaque muscle de mon corps me faisait souffrir le marthyre mais au final cet exercice me serais bénéfique...dumoins c'est ce que je me disais pour m'encourager a persévérer...j'avais vraiment beaucoup de mal a respirer a cause du manque d'oxygène en haute altitude mais je savais que ça irait mieux dans peu de temps

c'est allors que je descendait le long de l'autre versant que je tombais sur un étrange spectacle: un cadavre de sanglier qui semblait en piètre état mais ce qui attira mon attention c'est que...quelqu'un...était allongé a côté de ce corps putride, sans vie et sûrement une future source de maladie pour tout les chârognards dans les environs...d'ici quelques jours tout ceci serait transmis a quelques humains ce qui allait me causer deux ou trois ennuis mais en se momment ce qui m'inquiétais c'était l'étrange femme allongée a côté du cadavre et le morceau de chair qui se trouvais a côté d'elle


-madame !? tout va bien ?! vous n'avez pas avalé cette immondice quand même !?

je la retournais pour regarder son visage et lui parlais d'une voix aussi douce et rassurante que possible allors que je rajustais mes lunettes

-rassurez-vous je suis médi-...je suis guérisseur...qu'est-ce qui vous as mis dans cet état ? décrivez-moi vos symptomes s'il-vous plaît

lui dis-je en mettant mes gants sans pour le momment sortir mes instruments. elle semblait épuisée et sûrement très malade mais ne portais aucune blessure cependant elle semblait seulement épuisée. ce n'était sûrement pas l'oeuvre d'un infectiomage...autant attendre sa réponse pour en savoir plus sur son état

-en passant je m'apelle thierry miles...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Besoin de soin [pv Thierry] Left_bar_bleue5/50000Besoin de soin [pv Thierry] Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Besoin de soin [pv Thierry] Empty

MessageSujet: Re: Besoin de soin [pv Thierry]   Besoin de soin [pv Thierry] EmptyJeu 6 Jan - 11:14

-madame !? tout va bien ?! vous n'avez pas avalé cette immondice quand même !?

Je ne réagis pas tout de suite, j'étais faible et mon temps de réaction était long, très long. La voix inconnue reprit :

-rassurez-vous je suis médi-...je suis guérisseur...qu'est-ce qui vous as mis dans cet état ? décrivez-moi vos symptomes s'il-vous plaît

J'ouvris les yeux enfin. Surprise, je me redressais vivement et voulu me relever mais la tête me tournant, je fut contrainte de rester au sol. Je me remit ses dernier mots en tête et jugeais qu'il n'était pas un danger pour moi. Je confirmais mes pensées en regardant ses yeux. Aucune violence, aucun désir de faire du mal, aucune méchanceté, juste un désir d'aider son prochain. la prochaine ici c'était moi. Je notais avec stupeur qu'il enfilais des trucs bizarre à ses doigts. Il se présenta brièvement et me demanda mon nom. Je parvins enfin à articuler.

"Euh, je m'appelle Felyndiira mais appelez moi Fely. Je... Je ne me sens pas bien depuis quelques semaines. j'ai tout le temps faim, j'ai des nausée, je vomis tout le temps, j'ai mal à la tête et je suis fatiguée. j'ai de plus en plus de mal à chasser? Je ne sais pas ce qui m'arrive".
Je regardais le sanglier mort avec dégoût et rajouta l'air penaud :

"Je suis affamé, c'est pour ça que j'allais manger ce truc. Quand la nourriture manque, les félins se réduisent à voler la pitance des charognards".
J'étais vraiment mal et le cadavres du sanglier m'indisposais. Je demandais :

"On peut pas aller plus loin, ça me rend encore plus malade ce cadavre".
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Besoin de soin [pv Thierry] Left_bar_bleue61/50000Besoin de soin [pv Thierry] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Besoin de soin [pv Thierry] Empty

MessageSujet: Re: Besoin de soin [pv Thierry]   Besoin de soin [pv Thierry] EmptySam 8 Jan - 6:10

"Euh, je m'appelle Felyndiira mais appelez moi Fely. Je... Je ne me sens pas bien depuis quelques semaines. j'ai tout le temps faim, j'ai des nausée, je vomis tout le temps, j'ai mal à la tête et je suis fatiguée. j'ai de plus en plus de mal à chasser? Je ne sais pas ce qui m'arrive".

c'est vrai qu'elle avait l'air fatiguée et sous alimentée: elle était trop maigre et semblait sur le point de tomber dans les pommes.

"Je suis affamé, c'est pour ça que j'allais manger ce truc. Quand la nourriture manque, les félins se réduisent à voler la pitance des charognards".

je vois...

"On peut pas aller plus loin, ça me rend encore plus malade ce cadavre".

j'aidais ma patiente a se relever, la laissais s'appuyer sur moi pour avancer et l'enmennais aussi doucement que je le pouvais vers un grand espace de terre dégagé loin du cadavre puis je lui demandais de s'allonger pour que je puisse l'examiner

je commençais a m'inquiéter mais je ne pouvais pas vraiment utiliser mes pouvoirs de médicomage devant elle...une idée me vint: elle devait femer les yeux


-écoutez...pouriez vous fermer les yeux quelques secondes, je dois...vérrifier quelque chose

lorsqu'elle s'éxécuta je passais en vitesse ma main nimbée de lumièree au dessus d'elle pour la scanner et vérifier ce qui n'allais pas, j'équarquillais les yeux quand j'arrivais au niveau de son ventre: il y avait un second corps la dedans ! mais je devais poser la question avant de vérifier directement, cependant je préférais poser la question de manière détournée

-bon écoutez...cela va vous sembler une question indiscrête mais c'est très important...avez-vous partagé le lit de quelqu'un récement, vous voyez ce que je veut dire par la je suppose ?

je croyais déja savoir de quoi il s'agissait mais je ne pouvais pas être trop prudent, si elle me répondait non je devrais vériffier quel était ce corps étranger: je redoutais secrêtement que ce soit un parasite lancé par un infectiomage car ceux-ci m'avaient compliqués la vie ces derniers temps mais je me dis que la seconde possibilité était la plus probable: elle devait se nourrir pour deux a présent
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Besoin de soin [pv Thierry] Left_bar_bleue5/50000Besoin de soin [pv Thierry] Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Besoin de soin [pv Thierry] Empty

MessageSujet: Re: Besoin de soin [pv Thierry]   Besoin de soin [pv Thierry] EmptyMer 12 Jan - 5:47

C'est avec soulagement qu'il accepta de me déplacer. Il m'aida à gagner un coin plus propice à mon examen. Alors que j'étais allongée, il me regardait sous tous les angles puis finit par me demander de fermer les yeux. Quelle idée curieuse. Pourquoi ne voulait-il pas que je regarde ? Je refermais ma main sur ma dague même si j'avais trop peu de force pour l'utiliser, mais elle me rassurait. Je finis néanmoins par obtempérer et fermais mes yeux. Je ne sentis rien, juste la pression de son regard sur moi mais rien d'autre. Je sentis une source de lumière plus importante à travers mes paupières closes mais je laissais faire. De toute façon, je ne pouvais pas me défendre. Il finis par me dire :

-bon écoutez...cela va vous sembler une question indiscrète mais c'est très important...avez-vous partagé le lit de quelqu'un récemment, vous voyez ce que je veut dire par la je suppose ?

Un peu que c'était indiscret. A quoi cela lui servirait-il de savoir ça ? Je me redressais pour m'asseoir et lui lança pas très aimablement :

"Oui je vois ce que vous voulez dire et je ne compte pas vous répondre. Vous croyez quoi ? Que je suis enc...?"

Je me tut frappée par ma propre déduction. Après tout, c'était tout à fait possible. Je me savais fécondable à cette époque où j'avais passé cette nuit avec Tarod mais j'avoue que je n'avais pas du tout pensé à cet éventualité. Me calmant, je regardais le doc dans les yeux, un peu affolée soudainement, et lui répondis :

"Oui, j'ai eu une relation de ce genre avec quelqu'un. Vous croyez que...?"

Même sans avoir la réponse, j'étais bouleversée. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais je l'étais. Je préférais attendre le verdict pour analyser mieux ce que je ressentais à cet instant précis où peut-être ma vie aller prendre un nouveau tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Besoin de soin [pv Thierry] Left_bar_bleue61/50000Besoin de soin [pv Thierry] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Besoin de soin [pv Thierry] Empty

MessageSujet: Re: Besoin de soin [pv Thierry]   Besoin de soin [pv Thierry] EmptyMer 12 Jan - 10:45

apparement mon étrange patiente ne s'attendais pas du tout a cette éventualité et la surprise se lisait sur son visage
"Oui je vois ce que vous voulez dire et je ne compte pas vous répondre. Vous croyez quoi ? Que je suis enc...?"

-je n'irais pas par quatre chemins: oui je crois que vous piortez un enfant

"Oui, j'ai eu une relation de ce genre avec quelqu'un. Vous croyez que...?"

-oui...c'est exactement ce que je crois: vous devez manger pour deux a présent ce qui explique pourquoi vous faiblissez. vous avez besoin de plus de repos et de nouriture maintenant qu'une nouvelle vie se dévellope en vous...bon je vaisêtre clair: je ne sais pas quel genre de vie vous menez mais a partir de maintenant et jusqu'a la naissance de votre enfant vous devez trouver un endroit tranquile, reposant et ou il vous sera possible de vous nourrir, le mieux serait de pouvoir le faire sans chasser et de la manière la moins fatiguante possible. en clair vous allez devoir économiser vos forces. y a t'il un parent ou un ami qui peut vous aider de ce cô0té la ?

en effet chassr lui serait maintenant très difficile voir impossible dans son état et au vû de ses nouveau besoins en énergie. j'espérais qu'elle pourrait compter sur de l'aide car sinon elle risquait de ne pas s'en sortir. lui faisant signe de m'attendre je retournais vers la carcasse du sanglier et me résolut a faire quelque chose pour aider au moins un peu felyndiira a se nourrir. faisant entrer mon énergie dans la carcasse je rassemblais tout les microbes et les bactéries qu'elle contenait dans une pettite sphère que je jetais au loin ainsi ma patiente pourrait se rassasier sans tomber malade. cela fait je retournais la voir

-je n'aqi pas été tout a fait franc avec vous: je ne suis pas un médecin ordinaire: je suis ce qu'on appele un médicomage: un magicien qui utilise l'énergie de la vie pour guérrir les maladies et les blessures. savez-vous ce qu'est un nécromancien ? dans ce cas dites vous que j'en suis le co9ntraire. j'ai enlevé toutes les bactéries et tout les microbes contenus dans le cadavre. la bas: si vous le faites cuire vous ne tomberez pas malade. vous devriez vous y mettre avant que d'autres créatures le fasse car elle ne re4stera pas stérilisée éternellement

j'aidais la ptiente a marcher pour la ramener. il fallait qu'elle reprenne des forces
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Besoin de soin [pv Thierry] Left_bar_bleue5/50000Besoin de soin [pv Thierry] Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Besoin de soin [pv Thierry] Empty

MessageSujet: Re: Besoin de soin [pv Thierry]   Besoin de soin [pv Thierry] EmptyVen 14 Jan - 1:50

-oui...c'est exactement ce que je crois: vous devez manger pour deux a présent ce qui explique pourquoi vous faiblissez. vous avez besoin de plus de repos et de nourriture maintenant qu'une nouvelle vie se développe en vous...bon je vais être clair : je ne sais pas quel genre de vie vous menez mais a partir de maintenant et jusqu'à la naissance de votre enfant vous devez trouver un endroit tranquille, reposant et ou il vous sera possible de vous nourrir, le mieux serait de pouvoir le faire sans chasser et de la manière la moins fatigante possible. en clair vous allez devoir économiser vos forces. y a t'il un parent ou un ami qui peut vous aider de ce côté la ?

"Je..."

J'étais sous le choc. Un enfant ouah mais comment allais-je faire... Je lui répondis :

"Je n'ai plus de famille et je ne veux pas rejoindre le père. Je...ne sais pas".

Il fallait que je trouve où me planquer pour être tranquille. Un endroit où j'étais la bienvenue, où j'avais des amis prêt à m'aider, à me loger pendant quelques temps. Enfin je trouvais la réponse. Mais pourquoi diable n'y avais-je pas pensé tout de suite ? Il y avait Rosiel évidemment. Il serais ravi je pense de me revoir et ne s'opposerait pas à l'idée de me voir vivre quelques temps chez lui le temps d'accoucher et de commencer à élever mon enfant.

Thierry m'abandonna quelques instant le temps d'aller magouiller je ne sais quoi plus loin. Moi je me retourner la tête dans tous les sens. Je ne savais pas vraiment si je devais être heureuse ou pas de cette nouvelle. Un bébé c'était formidable mais une angoisse horrible s'était emparée de moi. Serais-je capable d'élever cet enfant ? Sans son père ? Devrais-je lui apporter ? Fuir après ? Le garder, ne pas le garder ? Oh mon dieu je ne savais plus. Quand le médecin revint me voir, il me dit :

-je n'ai pas été tout a fait franc avec vous: je ne suis pas un médecin ordinaire: je suis ce qu'on appelle un médicomage: un magicien qui utilise l'énergie de la vie pour guérir les maladies et les blessures. savez-vous ce qu'est un nécromancien ? dans ce cas dites vous que j'en suis le co9ntraire. j'ai enlevé toutes les bactéries et tout les microbes contenus dans le cadavre. la bas: si vous le faites cuire vous ne tomberez pas malade. vous devriez vous y mettre avant que d'autres créatures le fasse car elle ne pas stérilisée éternellement"

Je pus alors lui répondre :

"En parlant de nécromancien j'en connais un et c'est un ami. En fait je sais où aller mais c'est loin de là et je ne sais pas si j'y arriverais à temps. Dans combien de temps l'enfant doit arriver ? Comment vais-je faire ? Comment..."

J'éclatais en sanglot. C'était purement nerveux ; l'accumulation de la faim, de la fatigue et de cette nouvelle qui me troublait. J'avais peur pour la première fois de ce qui allait être mon avenir sur le long terme. Je vivais un peu au jour le jour. Là j'allais devoir vivre avec un nouveau petit arrivant, ou arrivante. Je ne pensais même pas à aller manger. Je restais affalée par terre sans que mon cerveau soit capable de commander quoi que ce soit à mes muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Besoin de soin [pv Thierry] Left_bar_bleue61/50000Besoin de soin [pv Thierry] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Besoin de soin [pv Thierry] Empty

MessageSujet: Re: Besoin de soin [pv Thierry]   Besoin de soin [pv Thierry] EmptySam 15 Jan - 4:51

"En parlant de nécromancien j'en connais un et c'est un ami. En fait je sais où aller mais c'est loin de là et je ne sais pas si j'y arriverais à temps. Dans combien de temps l'enfant doit arriver ? Comment vais-je faire ? Comment..."

la...je commenceait a perdre mes moyens: je voulais bien l'aider a s'en tirrer mais il fallait d'abbord qu'Lelle se calme. je fouillais a fond ma cervelle pour ychercher les réponses a autant des questions de ma patiente que possible. malheureusement je n'avais que peu de réponses a lui offrir

-si j'en juge par ce que j'ai vû cette grosesse est a un stade assez avancé. normalement il faut environs neuf mois de grossesse avant la naissance mais si je me fie a ce que j'ai vû je crois qu' il vous reste environs...trois mois avant la naissance. je crois que c'est du a votre...physiologie particulière mais je n'ai aucum moyen de m'en assurer.

je posais les mains sur les épaules de ma patiente et lui dit

-l'important c'est de ne pas vous mettre en danger et de conserver vos forces. pourrez-vous vous rendre a votre destination en trois mois ?

je me gratais un momment la tête et me remis a réfléchir. ce faisant j'aidais de nouveau ma patiente a se lever. elle semblait a la fois sous le choc et épuisée allors je décidais de la transporter la bas moi-même ce que je fis en la portant sur mon dos. une fois rendu je la laissais descendre pour qu'elle mange un peu. au moins elle ne risquait pas de tomber malade maintenant !

(HRPdésolé j'ai la feuille blanche sur ce coup-ci. et j'y pense: aélis n'a vraiment plus l'air de venir allors que fait-on du RP de la naissance de lee ?)
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Besoin de soin [pv Thierry] Left_bar_bleue5/50000Besoin de soin [pv Thierry] Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Besoin de soin [pv Thierry] Empty

MessageSujet: Re: Besoin de soin [pv Thierry]   Besoin de soin [pv Thierry] EmptyJeu 27 Jan - 8:27

-l'important c'est de ne pas vous mettre en danger et de conserver vos forces. pourrez-vous vous rendre a votre destination en trois mois ?
Trois mois trois mois. Ouahou ça devient urgent cette affaire. Je répondis faiblement :
"Oui je pense que ce sera possible à condition de ne pas rencontrer d'obstacle sur ma route. Je ne serais pas en état pour me défendre malheureusement".
Je me laissais aller maintenant et mangeais un peu du sangliers décontaminé. L'esprit plus tranquille, je me ms alors à me sentir joyeuse de cette naissance à venir. Je fis part de mon ressentis à mon soignant :

"Vous savez, je suis contente d'avoir cet enfant. Son père, je l'ai perdu à cause d'une trahison de ma part. Je ne le reverrais sans doute jamais mais j'ai enfin quelque chose de lui, un être qui portera ses trait, qui me rappellera son souvenir. Un enfant, moi qui n'ai jamais eu de mère, c'est un peu une revanche sur mon propre destin. Je vais lui donner la vie, l'élever et l'aimer comme je ne l'ai jamais été. Je le ferais grandir et changerais le monde pour lui..."
J'étais rêveuse. L'avenir me semblait alors beaucoup plus lumineux, radieux, rayonnant. J'avais envie de poursuivre ce voyage et de le continuer avec ce nouveau petit être qui ferais parti de ma vie. Plus soucieuse de mon état, je demandais au médicomage :

"Pour toutes ces douleurs, cette fatigues et tout le reste, vous n'auriez rien pour me soulager ? J'ai une longue marche qui m'attend, je voudrais ne pas trop en souffrir".
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Besoin de soin [pv Thierry] Left_bar_bleue61/50000Besoin de soin [pv Thierry] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Besoin de soin [pv Thierry] Empty

MessageSujet: Re: Besoin de soin [pv Thierry]   Besoin de soin [pv Thierry] EmptyVen 28 Jan - 6:14

"Oui je pense que ce sera possible à condition de ne pas rencontrer d'obstacle sur ma route. Je ne serais pas en état pour me défendre malheureusement".

apparement le voyage était possible ce qui me rassura: si elle nbe croisait pas d'obstacles elle n'aurait pas de problèmes. felyndiira se mit a manger et j'espérais qu'elle mange beaucoup: elle aurait besoin de toutes les forces a sa disposition pour faire ce voyage et mettre son enfant au monde mais ou moins elle semblais savoir ou elle allait...j'espérais que ce soit le cas: en temps normal je lui aurais proposée de venir a ma clinique mais celle-ci était tellement chargée que j'avais dû appeler une trentaine de médicomages en renfort pour m'aider a soigner tout le monde et la stérilité des lieux n'étai plus assurée ce qui signifiait que je ne pourrait pas faire grand chose pour elle

ma patiente semblait cependant de bien meilleure humeur. elle était probablement heureuse de savoir qu'elle portait un enfant ! dailleur elle ne se fit pas prier pour me donner son avis


"Vous savez, je suis contente d'avoir cet enfant. Son père, je l'ai perdu à cause d'une trahison de ma part. Je ne le reverrais sans doute jamais mais j'ai enfin quelque chose de lui, un être qui portera ses trait, qui me rappellera son souvenir. Un enfant, moi qui n'ai jamais eu de mère, c'est un peu une revanche sur mon propre destin. Je vais lui donner la vie, l'élever et l'aimer comme je ne l'ai jamais été. Je le ferais grandir et changerais le monde pour lui..."

un large sourire naquit sur mes lèvres. c'était pour ce genre d'occasions que j'avais consacré ma ie a soigner:pour voir les gens reprendre espoir et se relever fort,confiant et surtout vivant et en conne santé

-je suis le premier a vous féliciter: autant pour votre enfant a venir que pour votre attitude vis-a-vis de cette naissance: votre fils a une mère forte c'est le moins qu'on puisse dire !

puis elle aborda le problème des douleurs

"Pour toutes ces douleurs, cette fatigues et tout le reste, vous n'auriez rien pour me soulager ? J'ai une longue marche qui m'attend, je voudrais ne pas trop en souffrir".

je réfléchit un momment...uoi j'avais peut-être qquelque chose...pesant soigneusement le pour et le contre je pris ma décision et lui tendit une pettite fiole remplie non pas de liquide mais d'une douzaine de pettites pilules rondes et blanches

j'ai peut être quelque chose qui peut vous soulager un peu...mais vraiment un peu. comme vous portez un enfant j'aimerais mieux que vous preniez le moims de médicaments possible et ceux-ci ne sont pas très forts mais ça vous aidera bien au moins un peu...n'en prenez pas plus d'une par jour et ne le faite que si vous avez vraiment mal: elle ne foeront qu'une chose:elle bloqueront la transmission de la douleur durant un momment. vous le avalez d'un coup sans croquer et je répète: n'en prenez pas trop: ce que vous avalez est transmit a votre enfant a naitre...nourissez-vous autant que possible: arrivez a votre destination dans les temps et sans trop utiliser les antidouleur et tout ira bien...je suis désolé mais je ne pourrais pas faire plus

dis-je en baissant la tête a regret
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Besoin de soin [pv Thierry] Left_bar_bleue5/50000Besoin de soin [pv Thierry] Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Besoin de soin [pv Thierry] Empty

MessageSujet: Re: Besoin de soin [pv Thierry]   Besoin de soin [pv Thierry] EmptyLun 31 Jan - 6:07

"j'ai peut être quelque chose qui peut vous soulager un peu...mais vraiment un peu. comme vous portez un enfant j'aimerais mieux que vous preniez le moins de médicaments possible et ceux-ci ne sont pas très forts mais ça vous aidera bien au moins un peu...n'en prenez pas plus d'une par jour et ne le faite que si vous avez vraiment mal: elle ne feront qu'une chose:elle bloqueront la transmission de la douleur durant un moment. vous le avalez d'un coup sans croquer et je répète: n'en prenez pas trop: ce que vous avalez est transmit a votre enfant a naitre...nourrissez-vous autant que possible: arrivez a votre destination dans les temps et sans trop utiliser les antidouleur et tout ira bien...je suis désolé mais je ne pourrais pas faire plus".

Je lui répondit avec beaucoup de gratitude :

"Merci, je ferais tout comme vous venez de me le dire. Merci infiniment. Si cet enfant vient au monde, j'aurais alors un dette envers vous".

Hum la reconnaissance ne m'allait pas trop mal. J'étais heureuse d'avoir appris à l'être davantage et aussi de savoir faire confiance aux autres tant que possible. Seule, on ne va pas bien loin. Après avoir réussi à manger un bon morceau de viande, je sentis ma force revenir peu à peu. J'appréhendais alors le moment où la nuit tomberait et celui où le médicomage me quitterais. Je me tournais vers lui de nouveau et timidement lui demanda :

"Je ne veux pas abuser de votre gentillesse mais est-ce-qu'il vous serez possible de rester avec moi durant la nuit. Je ne suis pas sure d'être capable de me défendre même avec ce repas".

Lui laissant le temps de répondre, je rajoutais à son attention mes projets pour le lendemain :

"Demain matin, je gagnerais le village le plus proche et séjournerais dans une auberge quelques jours le temps de reprendre des forces et de m'équiper pour le voyage. Vous connaissez les environs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Besoin de soin [pv Thierry] Left_bar_bleue61/50000Besoin de soin [pv Thierry] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Besoin de soin [pv Thierry] Empty

MessageSujet: Re: Besoin de soin [pv Thierry]   Besoin de soin [pv Thierry] EmptyDim 13 Fév - 5:14

(désolé. je sais j'ai mis une plombe a répondre -__-)

"Merci, je ferais tout comme vous venez de me le dire. Merci infiniment. Si cet enfant vient au monde, j'aurais alors un dette envers vous".

je répondais en souriant une phrase a laquelle je commençais a m'habituer

-ce ne sera pas nécéssaire: je me contente de faire mon devoir

si j'avais accepté toutes les récompenses qu'on m'avait offertes la clinique roulerait sur l'or mais ça je m'en fichais complètement. cependant felyndiira souleva un autre problème auquel je n'avais pas songé

"Je ne veux pas abuser de votre gentillesse mais est-ce-qu'il vous serez possible de rester avec moi durant la nuit. Je ne suis pas sure d'être capable de me défendre même avec ce repas".

je mis cinq bonnes secondes pour me rendre compte qu'elle était sérieuse...sauf que moi j'étais certain que si il se passait quelque chose c'est elle qui serait plus apte a me protéger affaiblie ou pas. tout les combats dans lesquels j'avais été impliqué s'était passés de la même façon: je n'étais presque pas intervennu et c'étais la personne qui m'accompagnait qui avait due repousser la menace: le combat n'était vraiment pas ma tasse de thé

bon écoutez je peux surveiller les allentours mais si il se passe quelque chose vous êtes prévenue:je ne sais pas me battre. j'ai déja été impliqué dans quelques combats mais ma participation s'y est limitée a encourager mes équipier...je risque plus de fuir en courant que de sortir un scalpel pour me défendre

heureusement pour moi elle changea de sujet

"Demain matin, je gagnerais le village le plus proche et séjournerais dans une auberge quelques jours le temps de reprendre des forces et de m'équiper pour le voyage. Vous connaissez les environs ?"

la je vais pouvoir vous aider. il y a un village de l'autre côté de la montagne. c'est de la que je reviens. il devrait y avoir tout ce qu'il vous faut. je vous y conduirais demain...et cette fois je contourne la montagne pour rentrer au château...je vais mourrir si je dois l'escalader a nouveau

soupirais-je en cherchant des yeux de quoi allumer un feu de camp ou quoi que ce soit d'autre qui me permettrait de voir dans la nuit pendant que je monterait la garde: mieux valait être prêt
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Besoin de soin [pv Thierry] Left_bar_bleue5/50000Besoin de soin [pv Thierry] Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Besoin de soin [pv Thierry] Empty

MessageSujet: Re: Besoin de soin [pv Thierry]   Besoin de soin [pv Thierry] EmptyLun 21 Fév - 5:48

"la je vais pouvoir vous aider. il y a un village de l'autre côté de la montagne. c'est de la que je reviens. il devrait y avoir tout ce qu'il vous faut. je vous y conduirais demain...et cette fois je contourne la montagne pour rentrer au château...je vais mourrir si je dois l'escalader a nouveau"

"Je comprends, merci de rester et prions pour que rien ne vienne nous ennuyer".

Je le vis chercher des yeux quelque chose et quand je lui demandais ce qu'il voulait et qu'il me répondit qu'il projetais de faire un feu, je dis :

"Il n'y a pas beaucoup de bois ici, bizarre. Sinon j'ai ça pour vous aidez".

Je lui tendis une boite d'allumette que j'avais dans ma besace. Je rajoutais alors qu'il la prenait :

"Je les prise au château du prince Kanoë, avec son accord bien sur. C'est super pratique pour gagner du temps".

Je lui souris puis parvins à me lever pour l'aider à récupérer des brindilles et du bois secs. Pendant que nous cherchions, je lui demandais avec curiosité :

"Excusez-moi, c'est quoi en fait un médicomage ?
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Besoin de soin [pv Thierry] Left_bar_bleue61/50000Besoin de soin [pv Thierry] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Besoin de soin [pv Thierry] Empty

MessageSujet: Re: Besoin de soin [pv Thierry]   Besoin de soin [pv Thierry] EmptyJeu 24 Fév - 12:00

"Il n'y a pas beaucoup de bois ici, bizarre. Sinon j'ai ça pour vous aidez".

des allumettes ! parfait ! voila qui allait nous aider cependant je me posait une question:comment avait elle mise la main la dessus...elle avait du les acheter quelque part. j'eus ma réponse quelques secondes plus tard allors que jwe les prenaient

"Je les prise au château du prince Kanoë, avec son accord bien sur. C'est super pratique pour gagner du temps".

-merci ! je vais en avoir besoin quand on aura ce qui nous faut.

a ma surprise felyndiira était encore capable de se lever et elle m'accompagna même si il aurait été préférable qu'elle se repose. c'est vrai que le bois était rare par ici mais pas introuvable. allors que nous étions en train d'en ramasser dans des pettits bois a l'est quand elle me demenda

"Excusez-moi, c'est quoi en fait un médicomage ?

la question que tout le monde -y compris moi quand j'étais jeune- posait invariablement au mions une fois. pour m'amuser j'avais décidé de ne jamais utiliser deux fois de suite la même réponse. allors que je ramassais une assez grosse buche sur le sol

-bon...comment expliquer ça a une personne normale ? en gros nous sommes des guérisseurs: des mages qui utilisent leur savoir pour guérrir les blessures et les maldies...y compris les épidémies et les...cas particuliers...juste en passant nous agissons en général en secret allors...parlez-en le moins possible...sauf la ou j'ai mon cabinet: ils sont tous au courant depuis mon opération sur le prince...bon on devrait pouvoir allumer quelque chose avec ça. laissons du bois pour les prochains qui grimperont sur cette maudite montagne

dis-je car j'avais encore ma pénible escalade sur la conscience. la vue était incroyable mais ça me passait par dessus la tête. je n'étais pas vraiment un amoureux de la nature. d'ailleyur combiens de personnes avais-je déja dû hospitaliser et soigner a cause d'attaques animales ? mais bon pour le momment mieux valait retourner au campement avant que mes bras me lâchent: j'étais plus habitué au travaux de précision qu'a transporter une pille de branches si hautre qu'elle me bouchaient presque la vue. c'est donc en vitesse que je me dirigeait vers notre campement improvisé avant de sortir les allumettes. la flamme n'avait rien d'exeptionel mais ça allait suffire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Besoin de soin [pv Thierry] Empty

MessageSujet: Re: Besoin de soin [pv Thierry]   Besoin de soin [pv Thierry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de soin [pv Thierry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore lui?! (pv Thierry)
» Un mal qui ronge (Pv thierry)
» thierry miles le médicomage
» Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry)
» Besoin de vos avis pour projet perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp :: rp Ârnör-