Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Left_bar_bleue5/50000Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Empty

MessageSujet: Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry)   Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) EmptySam 10 Déc - 8:31

Une belle journée, un soleil parfait, une brise légère. Tout était paisible, d'une sérénité sans pareil. Le château était quasi désert. Avec ce beau temps pas étonnant. Les gens de la cours en avait profité pour aller se baladait avec leur famille, profitait du lac et autre activités en plein air. D’ailleurs, Mon mari avait emmené notre fils Leefaen se baigner. Quant à moi, je les aurais volontiers accompagné mais je préférais limiter mes déplacements. Assise sur un fauteuil au balcon de notre chambre, je savourais les rayons du soleil qui caressait mon ventre. Mon second enfant, dorloté par cette douce chaleur, donnait des petits coups de pieds faibles. Sentant sa présence, je souriais.

Soudain, une douleur brutale me pris au bas-ventre, comme si on m'y avait donné un gros coup. Certaine que mon enfant n'était pas responsable de cela, je sus tout de suite que c'était le moment pour moi de me rendre à l'infirmerie voir Thierry. Je me levais lentement et sortis de ma chambre. Dans les couloirs, je croisais l'une des servantes que j'affectionnais beaucoup. Me voyant en sueur et limite à chanceler elle s'inquiéta :

"Très chère Felyndiira, ça ne va pas bien ?

- Si mon amie, c'est juste que j'en connais un qui en a assez de séjourner dans mon ventre. Je file chez Thierry. Puis-je te demander un service ?

- Tout ce que tu veux ma chérie, dis-moi !

- Envoles-toi et préviens Tarod et Lee que je vais accoucher, s'il-te-plaît.

- J'y vole, courage.

- Merci".

La femme papillon s'envola de ce pas, abandonnant sa pile de linge sur un buffet. J'arrivais enfin à l'infirmerie, non sans peine. Essoufflé, j'appelais Thierry :

"Thierry, thierry, vous êtes là ? L'enfant...je...je crois qu'il vient ".

Je n'étais nullement afolée, car cette fois, j'étais sur que mon mari serait près de moi, je ne risquais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Left_bar_bleue61/50000Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Empty

MessageSujet: Re: Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry)   Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) EmptyMar 13 Déc - 7:20

pur une fois le corps médical du château pouvait souffler un peu...certes nous avions encores des blessés mais cette fois il ne s'agissait de rien de grave. nous étions donc concentrés mais aujourd'hui au moins nous ne croulions pas sous les patients...seulement j'ignorais que j'allais bientôt devoir effectuer une intervention un peu particulière...je m'apprêtais a sortir quand je tombais sur felyndiira. pâle en sueur et apparement calme. elle m'apprit assez vite ce qui se passait

"Thierry, thierry, vous êtes là ? L'enfant...je...je crois qu'il vient ".

-ah ! felyndiira...d'accord préparrons tout ça

je hochais la tête et l'amena s'asseoir pendant que je prenais ses signes vitaux et appuyais un appareil contre son ventre pour m'assurer une dernière fois de l'état de l'enfant

-je vous trouve bien calme...on voit que vous savez a quoi vous attendre...votre mari est-il au courant ? il voudra sûrement être-là pour la naissance !

j'étais de bonne humeur certes car il s'agissait-la d'une merveilleuse nouvelle mais en même temps j'étais un peu stressé. c'était en effet ma première intervention de ce genre. je conaissais la théorie mais en pratique je ne l'avais jamais fait. j'étais sûrement un peu plus nerveux qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Left_bar_bleue21/50000Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Empty

MessageSujet: Re: Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry)   Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) EmptyMer 18 Jan - 4:20

[HRP : on dit désolé dans les cas là je crois... ou OUPS ?]


- Mais P'paaa !

Mi-boudeur, mi-rieur, Leef se débattait dans mes bras alors que je le soulevai sans difficulté au dessus de ma tête. Il savait ce qui l'attendait.

-A la une...

Je le balançai en faisant mine de le laisser tomber.

- Lâche-moi !

-A la deux...

Il se cambra violemment et planta ses petites griffes dans mon avant bras pour me faire lâcher prise. D'un geste ample, je m'éxecutai.

-A la trois !

Leefaen tomba dans l'eau dans une gerbe d'éclaboussures. Il reparut quelques secondes plus tard, se frottant les yeux pour en chasser l'eau, hilare.

-C'est pas juste, se plaignit-il.

Je l'interrogeai du regard.

-Toi t'es fort, et grand, et moi je suis petit. C'est pas juste.

Il se rapprocha de moi et, fatigué de nager pour ne pas être entrainé vers le fond, me tendit les bras. Ayant l'eau jusqu'à la taille, je n'eus aucun mal à extirper mon petit loup de l'emprise du lac. Frottant son dos de ma main qui ne le portait pas, je lui souris :

-Tu grandiras, sois patient. En attendant...

Je haussai les épaules, et le lâchai sans crier gare. Il retomba aussitôt dans l'eau qu'il venait de quitter, et en émergea avec peine, toussant et crachotant.

-T'es nuuuul ! me sermona-t-il.

Mon rire répondit à ma place alors que je regagnai la rive du lac. Leef pataugea derrière moi en bougonnant encore un moment, avant de comprendre que tout cela n'était qu'un jeu. Il se blottit ensuite contre moi, enroulé dans une serviette épaisse et mouelleuse. Nous passâmes un certain temps assis au bord de l'eau, à regarder le soleil se refléter sur la surface lisse du lac. Sentant mon fils en pleine réflexion, je n'osai pas bouger, paisible.

Dans ce silence, le craquement d'une branche attira ainsi tout de suite mon attention. Je tendis l'oreille, mais j'étais incapable de distinguer le moindre pas. En revanche... J'eus tout juste le temps de reconnaitre le doux murmure des ailes battant à tout rompre, avant qu'une servante de Kanoë - et amie de Fel - ne vienne à notre rencontre. Mes muscles se détendirent d'eux-même à la vue de la jeune fille.

- Tarod !

Elle paraissait essoufflée.

- Dépêche-toi, c'est Fel, elle...

Elle n'avait pas fini sa phrase que j'avais déjà bondi sur mes jambes. Ramassant à la hâte ma tunique, je passai rapidement la sienne à Leef qui la reçu en boudant. Il semblait ne pas se rendre compte. En attendant, la servante avait repris son souffle.

- Elle est chez Thierry... je crois.

Savoir Fel chez le médicomage me rassurait, mais je ne me dépêchai pas moins pour autant. Je lui adressai un signe de tête de remerciement.

- Leef, appelai-je en m'agenouillant.

Je sentis ses menottes accrocher mon cou, et n'attendis pas plus pour muter. En équilibre sur mon dos, Leef s'accrocha comme il le put.

- C'est bon P'pa.

Je sentais en lui une excitation extrême. Ce n'était pas tant la perspective de voir la famille s'agrandir que cella de la course effrenée à venir qui lui plaisait. Je ris intérieurement, pensant à Rosiel condamné à éduquer un téméraire avide de sensations fortes. Et je m'élançai.

* * *

La course fut rapide, pour le plus grand bonheur de mon fils. Nous avions rapidement distancé la servante, et j'arrivai bientôt aux portes du chateau où il me fallut ralentir. Mutant à nouveau, et prenant Leef dans mes bras pour aller plus vite, je passai devant les gardes abasourdis sans dire un mot, et traversai le chateau sans saluer quiconque. Droite, gauche, deuxième étage, troisième couloir. Nous y voilà. Je toquai rapidement trois fois, demandai à Leef d'être sage, et m'eclipsai alors qu'Armène ouvrait sa porte.

- Que ... ? entendis-je dans mon dos.

Je laissai à Leef le soin d'expliquer.

Quand quelques minutes plus tard, je me retrouvai devant le cabinet de Thierry, je me rendis soudain compte que l'excitation éprouvée jusque là se transformait dangereusement en une peur irrationnelle. Quoi ? Moi, j'avais peur ? Je tentai de me ressaisir, mais mes mains étaient moites, et mon bras refusait obstinément de pousser la porte. Et si je n'étais pas à la hauteur ? Non, j'étais ridicule. J'élevai Leef - entre deux missions, certes, mais tout de même - et je l'élevai bien. Du moins, je faisais de mon mieux. Soudainement, j'aurais voulu ne plus être là. L'idée de tout plaquer et de m'enfuir vers de nouveaux horizons s'accrocha à mon esprit, dernier espoir d'un condamné. Je secouai la tête. Je n'étais pas un condamné. Bien au contraire. Ma main s'accrocha à la poigné. Et si l'enfant n'était pas normal ? Saurai-je gérer deux dangers potentiels ? Saurai-je protéger mes deux enfants d'eux mêmes ? La tâche était mal aisée avec Leef... alors avec deux comme Leefaen ? Mes traits se crispèrent. Fel avait promis qu'il serait normal. Ma main tourna la poignée, la porte s'ouvrit. Maintenant, il fallait assumer.

Livide, je découvris le spectacle curieux de voir un autre homme penché entre les cuisses de ma femme. En d'autres circonstances, il y aurait eu effusion de sang. Mes yeux s'arrêtèrent un moment sur les mains de Thierry qui me dévisageait. Il y avait effusion de sang. Le mien ne fit qu'un tour. Me rapprochant de Fel, je pris sa main et scrutais ses yeux avec angoisse. Avait-elle mal ? Etait-ce normal, tout ce sang ? Elle me fixai avec reconnaissance, pourtant, les mots restaient bloqués dans ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Left_bar_bleue5/50000Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Empty

MessageSujet: Re: Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry)   Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) EmptyMer 18 Jan - 20:58

-ah ! Felyndiira...d'accord préparons tout ça

-Merci Thierry

Je m'assis sur la couche qu'il venait de préparer ; un matelas confortable recouvert d'une étoffe rouge, certainement pour que la vue du sang soit moins choquante pour les éventuels spectateur. Non pas que le sang effrayait les nôtres mais dans ces circonstance la, surtout lorsqu'on ne savait pas comment se passait l'intervention, j'en connais un en particulier qui pourrait s'alarmer. J'espérais de tout cœur qu'il arriverait avant la naissance. Je ne voulais pas être seule cette fois-ci. Pourtant, je garder mon calme et mon sang-froid alors que le médicomage m'auscultait une ultime fois pour se rendre compte de l'état du bébé. Vu sa mine tranquille, quoi qu'un tantinet nerveuse, l'enfant avait l'air de bien se porter. Contrairement à Leef, il ne m'avait pas causé beaucoup de souffrance durant ma grossesse. En même temps, lui n'avait pas eu à affronter le Mal contenu en moi qui s'était agrippé ferme à Leefaen au point de s'installe en lui.

-je vous trouve bien calme...on voit que vous savez a quoi vous attendre...votre mari est-il au courant ? il voudra sûrement être-là pour la naissance !

-La fois dernière ne peut être que pire par rapport à maintenant. Tarod va arriver, je le sais, il me la promit et...aaah

Les contractions se faisaient de plus en plus sentir et elles se rapprochaient les unes des autres. Suivant les indications du médicomage, je m'installais en bonne position sur le lit. Voyant que chacune de mes plaintes causées par la douleur amplifiait sa nervosité, je lui saisit la main alors qu'il passait près de moi et lui murmurais :

-Tout va bien se passer Thierry, vous ferez de l'excellent travail, j'en suis sur.


Il s'installa alors à son poste près à accueillir l'enfant. Les contractions me faisait perdre du sang mais rien d'alarmant à première vu, mise à part la douleur aiguë qui commençait à se faire de plus en plus sentir. Je sentais des perles de sueur commencer à naître sur mon front. C'était très étrange car j'avais l'impression de vivre un accouchement pour la première fois, un vrai accouchement. Pas une horrible boucherie où l'enfant mourant était extirpé de mes entrailles avec des outils de fortune. Me rappeler de cette douleur insoutenable me permis de relativiser face à cette douleur-ci et je garder mon calme. Je fut davantage apaisée lorsque Tarod entra enfin, contemplant un spectacle auquel lui n'avait jamais assisté. Il semblait qu'il n'y ai au fond que moi qui paraissait vraiment savoir à quoi m'attendre dans cette pièce. Les servantes qui étaient aussi mes amies nous avait rejoins dont mon amie ailée qui vint battre doucement ses ailes près de mon visage pour me rafraichir ; c'était fort plaisant. Les autres vinrent en aide à Thierry plutôt surpris de voir arriver des renforts. La je soupçonnais notre Prince d'y avoir mis son grain de sel. Après tout, avant l'arrivée de Thierry au château, c'étaient ses servantes expérimentées qui aidaient les femmes à enfanter. Posant un regard posé et reconnaissant sur mon mari, je perçu son stress. Je lui prit la main et la serra doucement pour lui montrer que je ne souffrais pas beaucoup et lui souris. Je ne pus parler non plus tant l'effort de concentration me demandait de l'énergie. Je fermait les yeux et écoutait les conseils et directive des accoucheuse et du médicomage. C'était rassurant de se savoir accompagnée cette fois. J'eus une pensée pour Rosiel que j'aurais au fond peut-être voulu voir durant cette épreuve mais il était évident que ce privilège n'était réservé qu'au père du futur nourrisson.

Une autre contraction me fit serrer la main de mon mari avec plus de force, puis plusieurs autre fois jusqu'à ce qu'enfin je sente la tête du petit sortir de moi. Me contentant de pousser de plus en plus, je laissais aux expert le soin de sortir mon fils de mon ventre. La douleur me monta à la tête et alors que j'entendais les cris de joie de mes amis, je me sentais m'évanouir. Mais entendre le premier cris de mon bébé, je restais consciente, pour découvrir ma nouvelle progéniture.


Dernière édition par Felyndiira le Ven 10 Fév - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Left_bar_bleue61/50000Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Empty

MessageSujet: Re: Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry)   Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) EmptyJeu 2 Fév - 11:19

-Merci Thierry

j'eus un pettit sourire et répondit aussi tranquillement que je le pouvais tout en repassant mentalement tout ce que je savais au sujet des accouchements. au moins j'avais la théorie. j'espérais de toutes mes forces qu'elle ne me remercierait pas ''d'avoir tout essayé par contre et me résolut aussitôt a ne pas faire la moindre erreur

-mais de rien ! après tout je suis aussi là pour les momments comme celui-là !

dis-je avant de demander a ma patiente de s'asseoir sur une couche que j'avais préparée un peu plus tôt. je me mit ensuite a l'examiner une dernière fois pour tout revérifier rien qu'au cas ou. je savais cette naissance proche alors j'avais pris mes précautions

-La fois dernière ne peut être que pire par rapport à maintenant. Tarod va arriver, je le sais, il me la promit et...aaah

mais je fut interrompu:les contractions reccomençaient, me tendant de nouveau un peu je terminais en vitesse d'examiner félyndiira tout en lançant sans m'adresser a personne en particulier

-ça va, ça va je me dépêche...un peu de patience...que...eh bien...personne ne sorte...bon ! allons-y, je ne pense pas que ça puisse attendre plus longtemps !

puis tout commença, pour ma part j'étais très concentré, je donnais mes instructions a tout le monde, encourageais ma patiente, acceuillit le père a son arrivée et me mit aussi a faire quelques préparatifs pour après l'accouchement. je regardais le couple allors que je mettais tout en place et veillait sur ma patiente. il y a vait du sang mais heureusemnent pas au point ou ça mettait sa vie en danger. en fait pour faire court a part la tension a couper au couteau qui rêgnait en chaque personne présente dans la pièce tout se passait pour le mieux. le bébé sortait tranquillement sans causer trop de dégats et apparement tout allait bien...je n'avais plus qu'a espérer voir les choses continuer a bien se passer

et heureusement pour une fois dans ce cabinet qui voyait entrer et ressortir plus de mal que de bien tout ce passa a merveille. le bébé ne causa au final aucun dégat sérieux a son entrée dans ce monde, il s'agitait et semblait en parfaite santé, certes étant l'enfant qu'il était il avait des traits...particuliers mais en l'examinant je m'apperçut qu'il était en parfaite santé ! tout ce passait bien pour une fois. je prit donc le poupon et le présentait a ses parents


-je vous félicite tout les deux, vous êtes les parents d'un magnifique pettit garçon en parfaite santé. je peux vous le jurer !

je poussais un soupir tout en me détendant d'un coup, mon stress remplaçé par un pettit rire nerveux qu'on entendait souvent lorsque je ressortait d'une intervention qui me stressait -et celle-ci devait bien m'avoir enlevée un an d'espérance de vie- mais j'étais content allors que je regardait cette pettite famille qui venait de grandir un peu. pouvoir assisster a ce genre de chose en première ligne, c'était l'une des bonnes choses de mon travail de médecin

-vous savez comment il va s'appeler ?

demandais-je au parents tout en jetant un coup d'oeil au pettit être pour être sûr de ne pas avoir manqué un détail
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Left_bar_bleue21/50000Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Empty

MessageSujet: Re: Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry)   Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) EmptyVen 3 Fév - 6:45

Mis à part que Fel me broyait la main, je pouvais dire qu'apparemment, tout se passait au mieux. Le tourbillon de stress m'avait finalement quitté pour se faire remplacer par une angoisse bien plus profonde. Les accouchements, on le savait, n'étaient jamais faciles, même aussi bien encadrés. C'était un énorme risque que j'avais fait prendre à Fel, et si jamais cela devait mal tourner... Je crois que je m'en voudrais à vie. Mais il ne fallait pas que j'y pense. Fel était là, bien vivante, comme mes phalanges écrasées pouvaient l'attester. Quelque part, ça me rassurait. J'eus un peu honte de détourner mon regard de ce "magnifique spectacle de la vie qui commence", mais honnêtement, je ne voyais rien là de très ragoutant. Moi qui avais vécu de nombreuses batailles, vu les tripes d'amis et ennemis se mêler dans la boue, je ne supportait cependant pas ce tableau prétendu divin. Alors j'écoutais. J'entendais Thierry parler tout seul, les plaintes etouffées de Fel, l'excitations de ses amis servantes... Puis lui.

Il a suffi d'un cri pour que la voix de mon fils reste à jamais gravée dans ma mémoire. Ce cri là, je le reconnaitrai parmi des milliers d'autres, j'en avais la certitude. Aïe, instinct paternel. Pas bon ça. Je tournais la tête vers lui lorsque Thierry me le présenta, attestant qu'il était en parfaite santé. J'échangeai un sourire avec Fel : ses prévisions étaient justes. D'autant plus justes que mon fils avait l'air d'être parfaitement... normal. Malgré mes gênes, malgré ceux de sa mère, rien ne le différenciait des autres petits garçons. Pas d'oreilles de félin, pas de pelage gris, mais des oreilles bien rondes et une peau bronzée toute douce.

-vous savez comment il va s'appeler ?

Je répondis avec Fel :

-Liam. Il s'appelle Liam.

Je réceptionnai mon fils dans mes bras alors que Thierry s'occupait de je ne sais trop quoi. Fel avait l'air exténuée, mais elle rayonnait. Avec un bout de tissu qu'une servante me tendit, j'entrepris de nettoyer Liam de tout le sang dont il était encore couvert, et en profitait pour scruter la moindre partie de son anatomie. A mon grand soulagement, lorsque j'eus fini, je n'avais rien trouvé. Rien, ni queue, ni griffe, ni autre bizarerie. Mieux encore, il nous regardait à présent avec les mêmes yeux bleus que tous les nouveaux nés. Pas de doré, pas de rouge. Il était d'une normalité exemplaire. Secrètement, je me mis à espérer que ce petit homme serait comme moi. Je savais qu'il y avait là une sorte d'injustice vis-à-vis de Leef, mais je sentais qu'un lien inédit était en train de se créer. Et cette question, importante à mes yeux, ne cesserait pas de me tarauder jusqu'aux quatres mois de Liam : était-il malgré tout Wolbatas ? Se pouvait-il que mon sang, déjà mêlé, suffise à lui accorder ces pouvoirs ?

Fel me regarda intensément, et je me rendis compte que je monopolisai un peu notre enfant. Je lui souris en guise d'excuse.

-Bravo mon coeur, beau travail, lui dis-je simplement en posant Liam sur sa poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Left_bar_bleue5/50000Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Empty

MessageSujet: Re: Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry)   Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) EmptyVen 10 Fév - 1:57

Liam. Il s'appelle Liam

Mon fils enfin qui voyait le jour et le visage de ses parents pour la première fois. enfin surtout celui de son père qui ne se lassait pas de l'admirer pendant qu'il l'essuyait. Je pus souffler un moment et être en mesure d'accueillir mon fils à mon tour. Voir le visage ravi de mon mari me comblait de joie. Je lui avais fait le plus beau des cadeaux et il avait été là. J'eux un peu d'appréhension quand à son attitude future vis-à-vis de Lee étant donné qu'il n'avait pas assité à sa naissance. Ce nouveau fils était une fierté pour lui je n'en doutais pas et celà se confirma lorsque je vis enfin les traits de mon bébé.

Bravo mon cœur, beau travail.

Tarod posa l'enfant délicatement sur ma poitrine et je le regardais. comme il était beau. Un bébé d'apparence tout à fait normale, des yeux magnifiques d'un bleus envoutant, une vraie mine de bambin, toute rosé et potelée. Une telle adoration pour les yeux que je compris l'ébahissement de mon mari. J'étais très fière moi aussi de cet enfant. Un enfant qui faisait ressortir notre côté humain et non bestiale, cela mit fit monter les larmes aux yeux mais aucune ne glissa. Je le serrais contre moi alors qu'il gazouillait en tendant vers mon visage ses petites menottes toute chaudes. Il se mit alors à geindre un peu et je lui offris son premier repas devant la petite assemblée plus que touchée. Les servante nous laissèrent profiter de ce moment pour retourner à leurs occupations.

J'ai hâte de présenter à Leef son nouveau petit frère. Bienvenu dans la famille Liam.

Je me rendis compte que je ressentais une joie plus grande que lorsque Lee était né mais en même temps c'était compréhensible. celui la ne porterais aucune marque de Mal en lui, mon Mal que j'avais malgré moi fait s'imprégner dans mon premier enfant. Pourtant je sentais que je les aimais autant et je me jurais de ne jamais faire de préférence entre mes deux petits amours. Quelle chance j'avais d'être mère de ces enfants également fils de Tarod ; je ne pouvais rêver mieux. je regardais mon mari sous le charme de ses deux trésors :

Oh mon amour quel bonheur ! Nous allons être heureux tous les quatre, je t'aime !

Heureux jusqu'à ce que...l'avenir nous le dira, mais j'espérais au plus profond de moi que ces moments de bonheur durent le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Left_bar_bleue61/50000Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Empty

MessageSujet: Re: Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry)   Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) EmptySam 28 Avr - 5:51

(je crois qu'on peut le terminer ici celui-là nan ? ou on poste tous un dernier message pour clore ? -désolé de l'immense retard mais je ne m'étais pas apperçu que c'était mon tour de répondre. je mérite d'être pendu a mort par les pied Crying or Very sad XD-)
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Left_bar_bleue5/50000Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Empty

MessageSujet: Re: Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry)   Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) EmptyLun 30 Avr - 10:56

oui on peut tkt pas tu seras pas pendu

SUJET CLOS =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Empty

MessageSujet: Re: Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry)   Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un heureux évènement (pv Tarod et Thierry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mal qui ronge (Pv thierry)
» Encore lui?! (pv Thierry)
» Besoin de soin [pv Thierry]
» thierry miles le médicomage
» Des retrouvailles amicale?? (Tarod et Tori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp :: rp Ârnör-