Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles amicale?? (Tarod et Tori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Des retrouvailles amicale?? (Tarod et Tori) Empty

MessageSujet: Des retrouvailles amicale?? (Tarod et Tori)   Des retrouvailles amicale?? (Tarod et Tori) EmptyMer 26 Aoû - 5:40

Pas terminer je n'ai pas eu le temps de finir


Depuis la chasse improvisée avec le prince et Tarod, les paroles de Kanoë me hantait. Fallait il que j'oublies mes sentiments pour êtres un bon soldat. Que j'aime ou non Tarod ne devais pas changer grand-chose. Après tout on n'a le même genre de capacité. On est tous les deux fais pour espionner et se battre si l'occasion se présente. On ne se battra que très rarement côte à côte. En revanche, pour le prince je donnerais ma vie et c'est pour cela qu'une fois mon entrainement terminer je vais parler a Tarod. Je ferais de mon mieux pour que nos "relation" s'améliore.
Sur ce je m'envola, en direction de la forêt. Je profiterais de cette promenade pour manger un peu de façon à ne pas êtres tenter de manger le loup. Une fois mon entrainement terminer, j'attaqua un ours sauvage. Le tua et le dévora en un rien de temps, avec ça je ne serais pas tenté par le loup...
Je rentrai dans ma grotte et sans difficulté m'endormis.Je fus sortis de mon sommeil par un bruit, étrange. Il y avait quelqu'un près de ma grotte. comment cela était possible je suis au sommet de l'un des plus hauts pics de la montagne. Là ou la verdure n'avait pas sa place, le dernier sapin était à plus de trois cent mètres en-dessous.
J'écarta mes grandes ailes et m'envolais aussi haut que n'importe quel humain n'aurait pu me distinguer. La colére s'empara de moi. Je sentis la chaleur du feu émaner de mon corp surentrainer et pourtant si faible. Quelqu'un veux s'aproproprié mon territoire, alors qu'il viene se battre, je suis pret.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles amicale?? (Tarod et Tori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]
» retrouvailles........... (pv acendia)
» Retrouvailles [pv Fel] (destin)
» Retrouvailles entre deux vieux alliés
» Présentation de Tarod [recentrée x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp :: rp Ârnör-