Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mission qui tourne mal [Aruko,Syra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Une mission qui tourne mal [Aruko,Syra] Empty

MessageSujet: Une mission qui tourne mal [Aruko,Syra]   Une mission qui tourne mal [Aruko,Syra] EmptySam 29 Aoû - 10:10

Une mission qui tourne mal


* Vite, je dois aller plus vite ! *

Aruko courrait a toute vitesse à travers les bois, entendant des flèches se planter dans des arbres proches de lui et les cris d'hommes le poursuivants derrière lui. Il commençait à mettre en peu de distance avec ses poursuivants lorsque un homme apparut sur sa droite, se jeta sur lui. Ils roulèrent au sol et dans la mêlée Aruko planta la lame cachée dans son protège avant bras dans le coup de l'assaillant. Des deux hommes seul Aruko se releva et repris sa course mais les autres guerriers l’avaient rattrapé et essayaient de lui barrer le chemin. Aruko s’empara de son épée et en la combinant à la lame caché dans son avant bras il réussit à tuer trois de ses assaillants sans trop de difficulté. Mais un d’entre eux échappa à son attention et réussi à planté un couteau dans la jambe de chef de troupe. Celui se retourna, pris l’assaillant par la tête, retira le couteau de sa jambe et le planta dans la gorge de celui-ci. Il venait juste de tuer l’homme que le dernier soldat présent l’attaqua sur son flanc droit. Aruko essaya d’éviter le coup mais il ne fut pas assez rapide et la lame de l’assaillant le coupa assez profondément au dessus de sa hanche droite. Le chef de troupe contre attaqua avec un coup d’épée qui trancha la gorge de l’attaquant qui tomba raide mort.

Aruko venait juste de reprendre sa respiration lorsqu’il entendit les cris des renforts ennemis se rapprocher. Il se mit alors à courir comme il put malgré ses blessures.
Mais les ennemis étaient plus rapides que lui et si il ne se cachait pas rapidement ils allaient le rattraper et ce serait la fin pour lui. Il s’enfonça dans les bois profonds et trouva bientôt la cachette qu’il cherchait. Il se jeta dedans et attendit plusieurs minutes que ses ennemis le cherchent ailleurs pour en sortir.
Il sortis comme il put de la cachette où il était. C’était un creux entre les racines d’un gigantesque arbre. L’humidité qui s’y trouvait avait permis à la flore de bien se développer et si quelqu’un se cachait dans ce creux il était impossible de le voir de l’extérieur. Les ennemis devaient penser qu’Aruko chercherait a fuir le plus rapidement possible car ils n’avaient pas laissé de gardes en arrière pour vérifier si il ne s’était pas cacher, un chance pour lui. Il essaya de courir mais ses blessures l’empêchèrent d’avancer vite et il se mit bientôt à boiter.

Pendants plusieurs heures il ne fit la rencontre d’aucun ennemis. Il marchait de plus en plus lentement et c’est quand la douleur devint trop insupportable qu’il s’autorisa à faire une pause pour essayer de se soigner un minimum. Il essaya de se faire un bandage autour de torse et de sa jambe. Cela ralentirait les hémorragies mais si il ne se dépêchait pas de trouver un médecin il mourrait surement de ses blessures d’ici un jour ou deux. Il se releva et repris sa route avec la ferme décision d’accomplir sa mission avant de mourir.
Seulement au bout d’un jour de marche la douleur devenait de plus en plus insupportable et il avait de plus en plus de mal à respirer. Ses pas devenaient lourds et ses jambes finirent pas ne plus supporter son poids. Il s‘écroula à terre incapable de faire un pas de plus.
Un voile semblait assombrir sa vue et la brouiller, il lui était très difficile de discerner les choses.


* Mourir…. si près du but, quand je pense…. que je ne suis seulement…. qu’a un ou deux petits kilomètres…. du château...... Je regrettes… de ne pas avoir pu dire au revoir à …ma sœur et surtout de ne plus jamais revoir….. Syra.*

Juste après cette dernière pensée il sombra dans l’inconscient.


Dernière édition par Aruko le Mar 15 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une mission qui tourne mal [Aruko,Syra] Empty

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Aruko,Syra]   Une mission qui tourne mal [Aruko,Syra] EmptySam 29 Aoû - 13:58

Marie-Syrana avait prévu de faire un petit saut dans les terres de Kanoe et surtout dans la forêt pour observer la douce nature qui s'offrait à elle étant une personne qui respectait cela au plus profond d'elle-même. Elle était une femme de la nature et personne ne lui dira le contraire! Ca c'est sûr et certain! Elle chantonnait d'une douce voix qui charmerait n'importe lequel des humains. Elle tournait en rond, les bras ouverts en croix et en chantonnant une belle mélodie féérique. Elle était bien heureuse! Mais il manquait quelque chose à son petit bonheur... Quelqu'un avec qui elle pourrait passer ses jours... Ses moments bien heureux... Un homme! Voilà tout ce qui lui manquait dans sa vie. Elle releva la tete et ouvrit la main gracieusement et une charmante petite sylphide vint s'y poser. Il s'agissait d'une Fée miniature, de la bonne taille à dire vrai, qui ressemblait à une ballerine et qui maîtrisait l'élément de l'air. Étant une Fée, elle comprend pafaitement tous les langages que peuvent parler toutes les Fées. La Sylphide la regardait dans les yeux. Mais son inquiétude forma elle aussi une boule profonde d'inquiétude dans son coeur et elle grandissa lorsque la petite fée lui disa la prochaine phrase qui allait sortir de cette mignore petite bouche.


<<- Capitaine Marie-Syrana, un Chef de vos troupes est en danger de mort plus loin. Il s'agit bien sûr d'un homme. Il s'est fait poursuivre par des assaillants et son état est pratiquement mortel. Il faut l'aider au plus vite car sinon il moura des hémorragies qui l'enveloppent. Ses blessures sont à la jambes et à la hanche, un peu plus haut, de la droite. >>


La jeune femme ouvrit alors de grands yeux. Un de ses Chefs de troupe? Étant l'une des 4 Capitaines, Syra devait protéger aussi les autres membres de l'armée de Kanoe et la Fée remercia calmement la Sylphide et elle la laissa ensuite partir. Les yeux cristallins de Syra devinrent d'un vert comme l'émeraude et elle fonca à une vitesse incroyable dans les bois. Elle entendait des pas autre que les siens. Elle sauta d'un seul coup dans l'arbre et se cacha. Elle percut plusieurs ombres par là-bas qui se combattaient et une seule revint plus vers elle et s'écroula finalement sur le sol. Marie-Syrana vérifia qu'il n'y avait plus personne aux alentours et elle sauta agilement sur le sol et courut vers le Chef d'une des troupes. Lorsqu'elle arriva tout proche de lui, elle sentit son coeur se serrer et il faillait arrêter lorsqu'elle s'appercut qu'il s'agissait d'Aruko. Elle se pencha immédiatement auprès de lui et vérifia que la Sylphide avait dit vrai. Une grande plaie était tout proche, un peu plus haut que sa hanche droite et une plaie profonde à sa jambe. Elle se mordit la lèvre inférieure et elle cria une phrase en féerique. Plusieurs Sylphides vinrent vers elle et elle se retourna vers elles.


<<- Ramenez-moi un grand bol d'eau, des bandages et les herbes que je vais vous citez dans 2 petites secondes >>


Elle réfléchissa rapidement et leur dit des noms extrêmements compliqués et les Sylphides partirent rapidement et revinrent tout aussi spontannément qu'elles étaient parties. Syra avait dans ce temps là rassemblée des branches pour faire un feu et elle l'avait allumé grâce à des roches que l'on tapaient entre elles. Le feu s'alluma dès que les Sylphides apparurent. La jeune Fée les remercia et posa le premier pot d'eau sur le poteaux de métal tel un chaudron qu'elle avait trouvé sur sa route et elle. L'eau bouilla en moins de temps que Syra n'avait pensé et elle posa tout de suite les herbes médicinales dans l'eau pour les faires bouillir et elle demanda aux Sylphides de lui donner un contenant. Elles lui donnèrent sans attendre et la Fée attendit encore quelques minutes avant de verser le liquide médicinal dans le flacon de verre. Marie-Syrana s'agenouilla de nouveau derrière Aruko et elle fit tout doucement relever sa tête et ouvrit sa bouche pour qu'elle verse le liquide et positionna sa tête pour ne pas qu'il s'étouffe et elle trempa ensuite les bandages dans l'eau. Le premier à appliquer fut sur sa hanches et la jeune femme dut lui enlever son chandail pour lui entourer la taille et poser le ruban autour de sa taille et elle s'occupa ensuite de sa jambe où elle banda de nouveau la blessure et elle posa une serviette froide grâce aux pouvoirs des Sylphides sur son front et elle releva la tête un moment vers le ciel pour observer le temps. Il ne lui avait pas fallut grand grand temps pour tout faire cela. Heureusement!


Marie-Syrana s'assied calmement en position de jambes croisées ( Indien ) et elle ferma tout doucement les yeux en attendant de voir si les choses allaient mieux. Elle ne voulait pas perdre Aruko vu qu'il était celui dans les Chefs et dans les autres qu'elle appréciait le plus et qu'elle ressentait plus de choses que de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une mission qui tourne mal [Aruko,Syra] Empty

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Aruko,Syra]   Une mission qui tourne mal [Aruko,Syra] EmptyLun 31 Aoû - 13:24

Aruko s'enfonçait lentement dans le néant. Il se trouvait dans un immense vide noir.
Soudain un lumière apparut en face de ses yeux. Elle parut d'abord lointaine puis elle finit par l'englober totalement. La lumière était si aveuglante qu'Aruko dut fermer les yeux. Lorsque la lumière s'affaiblit et qu'il put de nouveau ouvrir les yeux. Il fut alors stupéfait de se retrouver dans une forêt. Celle ci lui paraissait familière et il comprit pourquoi quand il aperçut une maisonnette au loin au centre d'un clairière : c'était la forêt qui entourait la maison de son enfance.


* Mais qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce que je fais ici ?? Je me croyais mort ... *

Il se décida à avancer prudemment vers la maisonnette quand soudain il entendit des cris. Il se précipita alors va la maisonnette et il se jeta sur la porte qui s'ouvrit à la volée. Il assista alors à une scène qui l'horrifia : celle de la mort de ses parents. Son père qui venait de balancer sa mère contre un meuble s'avançait vers deux enfants : Aruko et sa petite sœur avec 11 ans en moins. Le père paraissait ne plus se maitriser et on pouvait lire sur ses yeux le désir de faire souffrir qui le possédait. Aruko ne savait que trop bien ce qui allait se passer : c'est à ce moment là qu'il avait tué pour la première fois. Le chef de troupe ne pouvant pas assister à la scène sans rien faire il se jeta sur son père pour le trainer en arrière et protéger les enfants mais au moment où ses mains auraient dû toucher elles traversèrent le corps du père comme ci celui ci n'était qu'un fantôme. Aruko comprit aussitôt qu'il ne pourrait rien changer à la situation, qu'il n'était là que pour y assister. Il tomba sur les genoux, pris sa tête sa tête entre ses mains. Il ferma les yeux ne désirant pas revoir la scène mais il entendit quand même le cri déchirant de son père lorsqu’il se fit poignarder. Il entendit aussi les deux enfants fuir laissant la maison abandonnée.
Pendant quelques instant il garda les yeux fermés, n’arrivant pas à trouver le courage de voir le cadavre de son père puis quand il se résolut à le faire il fut tout autant surpris que la première fois qu’il avait ouvert les yeux depuis la lumière blanche.
Il se trouvait dans une maison plongée dans les ténèbres. Il entendit un bruit dans son dos, se retourna et vit une ombre en train de fracturer une des fenêtres de la pièce. Aruko sut tout de suite à quelle moment de sa vie il assistait : c’était son second meurtre.


* Ainsi quand on meurt c’est cela qui se passe : on va sa vie défiler devant ses yeux...*

Il se vit plus jeune entrer par effraction dans cette maison afin d’y voler des objets de valeurs pour le marchand qui l’avait mis sous son « aile protectrice » comme celui-ci aimait bien s’en vanter à l’époque.
Il savait bien sur aussi ce qui allait se passer : le propriétaire de la maison entra dans la pièce et vit le jeune garçon voler des objets précieux. Il se jeta alors sur lui mais le petit Aruko qui avait toujours été rapide se déplaça sur le coté, évitant le coup de l’homme qui trébucha et s’effondra sur un bureau. Le propriétaire paraissait furieux et se redirigea de nouveau vers le petit Aruko mais ce coup ci d’un pas prudent. Le jeune garçon paraissait effrayé et lorsqu’il vit une longue dague à porter de main il s’en empara sans hésiter. Le propriétaire parut amuser de voir le petit Aruko ainsi mais il n’aurait pas dû : lorsqu’il essaya de frapper de nouveau le jeune homme, celui-ci fut encore le plus rapide. Aruko feinta le coup de l’homme et se lança de tous son poids sur celui-ci il lui enfonça la dague dans le ventre, une première fois puis plusieurs autres encore.
Le grand Aruko avait observé la scène assis le dos contre le mur dans un coin sombre, la tête entre ses mains, essayant de se boucher les oreilles pour ne pas entendre les cris de l’homme. Aruko fermait aussi les yeux et plusieurs larmes coulèrent sur ses joues.


Au bout d’un moment les cris et les bruits stoppèrent et le chef de troupe comprit que la scène avait changé, qu’il allait revoir encore un autre moment de sa vie.
Il ne bougea pas d’un pouce, attendant que les cris et les bruits qui allaient arriver s’arrêtèrent.
Plusieurs scènes passèrent encore où les cris et les bruits de lames se succédèrent quand soudain à un nouveau souvenir il n’entendit plus aucun bruit de ce genre.
Désormais il n’entendait plus que le bruit du vent sur les feuilles, d’une cascade et au loin un très joli rire. Il aurait pu reconnaitre ce rire parmi mille autres : c’était celui de sa petite sœur.
Il ouvrit alors les yeux et se vit accompagné de sa sœur avec un an et demie en moins a peu près. Ils venaient tout juste d’acquérir un petit terrain assez éloigné du château de Kanoe et Aruko avait pris une permission pour construire la maison.
Aruko eut le cœur fendu en voyant cette scène, sa sœur lui manquerait tant. Il ferma les yeux, pleurant de nouveau et d’autres scène défilèrent.
Il ne rouvrit pas les yeux avant d’entendre une voix qui lui vint aux oreilles comme une caresse. Il aimait tant cette voix, si douce. Il ouvrit les yeux et se vit avec une belle jeune femme au bord d’une cascade. Il reconnut aussitôt Syra et les restes de son cœur se brisèrent encore plus. Il s’était toujours sentit attiré par cette femme depuis qu’il l’avait rencontré. Il n’avais su expliquer pourquoi d’ailleurs.
Syra et l’Aruko du souvenir discutaient quand soudain Syra sauta dans les bras du chef de troupe qui parut surpris.
Aruko sourit en voyant la scène et se rendit compte à quel point il appréciait cette jeune femme. Ses sentiments allaient même au-delà : il ne voulait pas être séparé d’elle pour rien au monde.
Soudain la forêt, la cascade et tout ce qui se trouvait autour du chef de troupe disparut sous une lumière aveuglante qui força Aruko à fermer les yeux de nouveau mais cette fois ci il se sentait plus paisible : il était prêt à mourir.
La lumière aveuglante sembla diminuer et Aruko pensait plonger dans la froideur des ténèbres mais au lieu de ça la température était tiède, le soleil réchauffait son corps et il entendait les bruits de la forêt.


* Mais qu’est-ce qui se passe ? Où suis je encore ? C’est un souvenir ?? *

Il regarda autour de lui puis en voulant se redresser il sentit une douleur au niveau de sa hanche et de sa jambe et comprit alors qu’il n’était pas mort mais bien vivant et soigné. Il regarda autour de lui pour savoir qui l’avait sauvé et c’est en se retournant complètement qu’il vit la fée qui l’avait sauvé.
Celle-ci était assise en tailleur et fermait les yeux. Elle était si belle qu’elle paraissait irréelle et si triste : peut être avait elle peur de le perdre.
Aruko ne sut quoi dire, ne voulant pas lui faire peur. Il continua de regarder autour de lui en respirant calmement. Puis il se décida à avancer vers la jeune femme. Il essaya de se relever mais la douleur dans sa jambe augmentait si il essayait de forcer dessus. Il se tira alors avec ses bras jusqu’à Syra, se redressa à coté d’elle et lui déposa un bisous sur la joue en rougissant.


- Merci ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une mission qui tourne mal [Aruko,Syra] Empty

MessageSujet: Re: Une mission qui tourne mal [Aruko,Syra]   Une mission qui tourne mal [Aruko,Syra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission qui tourne mal [Aruko,Syra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une autre rencontre surprise ( Nichol et Syra )
» Une pose? Pas pour longtemps... (PV Aruko et Dayana)
» Partir en mission
» Mission équine (en cours)
» Mission ténébreuse (PV Fuma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp :: rp Ârnör-