Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission ténébreuse (PV Fuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue76/50000Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptyMar 24 Sep - 7:03

Antonio et Jasper se promenaient paisiblement au village à chercher quelque chose à faire quand un guerrier en armure monté sur un grand cheval gris arriva au galop. Il descendit de sa monture pour leur donner un parchemin venant du château. Il était facile de deviner puisque le signe royal était imprégner dans la cire de chandelle rouge tenant le message fermé. Antonio tendit la main pour prendre le message et l'ouvrir avec curiosité. Il le lit attentivement, les sourcils froncé avec concentration pendant que Jasper se demandait ce que le message pouvait contenir.. Toutes les informations n'y était pas, laissant un mystère plané sur les pensées de Tonio...

Jasper -Qu'est-ce que ça dit?

Antonio -Le prince Fuma nous invite à effectuer une mission pour lui et... Avec lui.. C'est bien la première fois..

Jasper -Où devons nous le rejoindre pour cette fameuse mission?

Antonio -À la gorge des esprits, mais il ne dit pas ce qu'est la mission, il dit seulement de le rejoindre à la réception de ce message..

Jasper -Bon alors attrape mes vêtements et mes armes et monte sur mon dos!

Jasper enleva raidement son haut et ensuite son bas pour se transformer en un féroce dragon noir trois fois plus haut qu'un humain. Les habitants se mirent à crier et à courir partout comme des âmes perdus pendant que Tony ramassait les choses de son frère par terre pour sauter sur son dos et s'accrocher à une corne devant lui. Le dragon noir prit son envole et ils prirent la direction du lieu indiqué sur le message du prince. Antonio se demandait encore que pouvait être cette mission et pourquoi le prince insistait pour les accompagner cette fois. Ne faisaient-ils pas leur missions seuls d'habitude? Ce pouvait être un simple test, mais lequel et pourquoi? Ils atterrirent donc près de la gorge et remarquèrent que le prince les attendaient déjà. Antonio descendit et tendit les pantalons au dragon qui se dépêcha de mettre un pied dedans en reprenant sa forme humaine. Tendit qu'il se r'habillait, Antonio s'inclinait respectueusement.

Antonio -Votre majesté, nous venons de recevoir votre message...
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue161/50000Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptyJeu 26 Sep - 4:06

Nombreux étaient les soldats qui avaient rejoint nos rangs ces dernières semaines. Des jeunes, des plus vieux. Des expérimentés, des novices. Et puis... il y avait ces deux frères. Les frères Torn. Deux vampires inséparables au caractère bien différents et assez marqués. Leur arrivée dans l'armée n'était point passée inaperçue. Je les avais personnellement recruté, certes, cependant divers commentaires à leur sujet étaient remontés à mes oreilles. Arrogance... Querelles... Friand des femmes... Ceci n'était en rien pour me plaire. J'aurai préféré entendre redoutables, combatifs, efficaces... Bref, des commentaires montrant la valeur de ces guerriers. Mais ce n'était point le cas. Je ne pouvais laisser des rigolos porter haut mes couleurs. Il était donc de mon devoir de les tester. Rien de mieux que les gorges aux esprits pour cela..

Je pris ma plume ainsi qu'une feuille de parchemin et donnai mon ordre de mission. Les deux frères devraient se rendre à l'ouest du château pour une mission spéciale en ma présence. Je fis quérir un guerrier qui fut chargé de leur apporter mon message que je pris bien soin de cacheter auparavant. Il me salua et fila en direction des écuries. Je donnai quelques instructions à mes conseillers durant mon absence puis m'envolai en direction du lieu de rendez-vous. Une fois sur place, je m’asseyais en hauteur sur un gros rocher et attendit les guerriers. Ils ne tardèrent pas à arriver et ce fut Antonio qui me salua le premier.

« Je vous ai donné rendrez-vous ici pour une mission toute particulière. Je pourrais m'acquitter de cette tâche seul mais cela me prendrait trop de temps. Et puis... ce sera pour moi l'occasion de vous voir en action sur le terrain... »

Le jeune frère d'Antonio finit de se vêtir avant d'approcher à son tour.

« Notre objectif se trouve au plus profond de la gorge aux esprits. Un puissant chaman s'est aventuré dans cette zone à la recherche d'un amulette. Il m'a fait parvenir un message, il y a deux jours, par le biais d'une chauve-souris. Il se serait fait prendre au piège par trois puissants trolls dans une grotte après avoir traversé une marée de gobelins. Il a également rencontré quelques pièges sur son chemin. A trois, nous parviendrons aisément mais surtout rapidement à le retrouver lui mais surtout l'objet qu'il recherchait. »

Un sourire en coin intéressé se dessinait sur mon visage. Cet objet devait être très puissant et rare pour qu'un chaman se rende seul en un pareil endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue76/50000Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptyMar 1 Oct - 2:56

Fuma -Je vous ai donné rendrez-vous ici pour une mission toute particulière. Je pourrais m'acquitter de cette tâche seul mais cela me prendrait trop de temps. Et puis... ce sera pour moi l'occasion de vous voir en action sur le terrain...

Antonio et Jasper firent un signe de tête silencieux, mais compréhensible aux paroles de leur souverain. Tony avait bien pensé alors, il voulait les voir en plein action. Il avait entendu parler d'eux, les avait recruter pour cette raison et les avait laissé travailler durant un an sans même être témoin de leur techniques et compétences. Jasper souriait d'un air fier, il avait hâte de prouver à son prince à quel point il pouvait lui faire honneur, de son côté par contre, Tony restait neutre. Il n'était pas stupide, il savait qu'un prince était difficile à impressionné avec tout ce qui s'était présenté à lui, mais il ne comptait pas le décevoir. Jasper ayant tôt fait de se r'habiller, Fuma poursuivit donc son introduction..

Fuma -Notre objectif se trouve au plus profond de la gorge aux esprits. Un puissant chaman s'est aventuré dans cette zone à la recherche d'une amulette. Il m'a fait parvenir un message, il y a deux jours, par le biais d'une chauve-souris. Il se serait fait prendre au piège par trois puissants trolls dans une grotte après avoir traversé une marée de gobelins. Il a également rencontré quelques pièges sur son chemin. A trois, nous parviendrons aisément mais surtout rapidement à le retrouver lui mais surtout l'objet qu'il recherchait.

Antonio -Cette amulette doit être très spéciale pour ne pas vouloir la partager et risquer sa vie dans un tel endroit.. Nous ne vous décevront pas votre majesté...

Dit Tony en exécutant une courte révérence polie. Il alla au bord des gorges pour mieux analyser la situation pour préparer le plan des frères Torn. À bien y regarder, il était mieux de ne pas laisser Jasper se transformer en dragon pour l'emmener au fond des gorges. Ces épées jumelles leur serait sûrement très utiles. D'un autre côté, en tant que dragon, il pourrait déchiqueter autant de gobelins qu'il voudrait, mais Antonio n'aurait pas grande occasion de montrer de quoi il était capable. C'était décidé! Jasper ne les transporterait pas sur son dos, mais ce serait lui qui assurerait leur transport. Il retourna vers Jasper et son Roi pour confirmer la façon qu'ils iraient.

Antonio -Mon frère et moi voleront grâce à mes pouvoirs, nous allons préserver l'état de dragon de Jasper pour plus tard puisqu'il vient de voler un temps considérable...

Jasper -OH! MAIS! Je suis amplement assez fort pour être un dragon toute la journée si j'en ai envie...

Antonio -(D'un air sévère et hypnotisant Jasper) Ce n'est pas comme si je te donnais le choix! Tes épées nous seront encore plus utile et nous éviterons que tu sois blessé et nous ralentisse! C'est une idée bien réfléchie Jasper...

Jasper -Oui... Une idée bien réfléchie.... Je suis prêt alors...

Antonio mit les mains de chaque côté de lui pour laisser un aura bleu l'entourer lui et son frère et les faire léviter. Il se retourna vers son souverain et attendit de le suivre. Après tout, c'est le chef qui passe devant et ce n'est pas comme s'il pouvait être en danger, il l'a dit lui-même qu'il en serait capable seul. Jasper comprenait parfaitement qu'il veuille économiser du temps, il détestait lui-même perdre le sien. D'ailleurs il venait de se rendre compte que Tonio l'avait une fois de plus hypnotisé.. Il le paierait bien cher lorsque l'occasion se présenterait! Il détestait qu'il exerce son pouvoir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue161/50000Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptyMer 23 Oct - 8:12

Une certaine rivalité était visible entre les deux frères. L’ainé avait très bien noté que le but réel de ce partage de mission était d’évaluer leurs compétences réciproques ainsi que leur valeur au combat. Ainsi, il n’avait pas hésité à user de son don sur son cadet afin de ne pas perdre l’occasion de se mettre en avant. Non seulement c’était lui qui allait les transporter et ainsi montrer ses talents magiques, mais, il se laissait également la possibilité de prouver sa valeur physique par la présence d’un frère en chair et en os magnant les armes plutôt que des griffes et crocs acérés. Bon point pour l’aîné. Cette petite malice, cette mesquinerie discrète me plaisait. Dans ce duo haut en couleur, c’était bien Antonio la tête. Mais bon, une bonne tête ne fait pas tout, la suite nous le montrerait bien assez tôt…

« Bien…allons-y… »

Je déployai mes ailes en m’enfonçait dans les profondeurs de la Gorge aux Esprits. Très rapidement, un épais brouillard se leva rendant la visibilité très réduite voire totalement impossible à plus de trois mètres. Je mis donc pied à terre. Voler ne nous avancerait pas à grand-chose dans une telle purée de pois. C’est ainsi que nous avancions à présent dans un étroit sentier sinueux aux arêtes tranchantes. En effet, la paroi rocheuse de cette partie de la gorge était faite de pierres saillantes et effilées aussi coupantes que des lames de rasoir. Cela laissait une très faible marge de manœuvre à nos corps. Une attaque soudaine dans un tel lieu serait très difficile…et également très intéressante pour juger de l’adaptation des frères Torn en situation périlleuse.

Je fermai les yeux un instant et sondai les environs proches de notre position. Mon objectif était simple : repérer des âmes rodant alentour. Je repérai alors un petit groupe d’une quinzaine de gobelins. S’ils percevaient notre présence, nous serions des proies alléchantes pour eux. Leur agilité leur permettrait de nous prendre au piège en nous encerclant. Bien…

« Décidément, on y voit de moins en moins… Je vais nous arranger ça mais…restez sur vos gardes… »

En un instant, je concentrai des points de lumière au niveau de mes mains. Cette torche nous rendait notre avancée plus aisée mais signalait également très nettement notre position aux créatures alentour…
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue76/50000Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptyJeu 12 Déc - 16:05

Fuma- Bien…allons-y…

Plus ils avançaient et plus le brouillard épais des lieux les enveloppaient et rendait très peu visible le chemin. Heureusement les dragons ont une très bonne visibilité dans se genre de climat et il savait à présent où il mettait les pattes. Le problème étant que c'était un petit chemin où Jasper y était très à l'étroit. Antonio n'aimait pas trop être impuissant face au fait qu'il n'y voyait rien. Il décida donc de prendre sa forme vampire pour sentir si quelque chose approchait dont il pourrait sentir le sang même de loin, mais pas trop quand même.. La paroi rocheuse formait de gros stalactites les menaçant dans la noirceur de cette gorge sans fond.

Fuma -Décidément, on y voit de moins en moins… Je vais nous arranger ça mais…restez sur vos gardes...

Antonio - Bien reçu votre majesté... Jasper reprend une forme vampirique c'est trop serrer ici pour un dragon.. De plus, je vais bien finir par me faire embrocher si je reste en hauteur..

Tony sauta agilement du dos du dragon pour le laisser reprendre sa forme vampirique laissant les deux frères tous deux un peu moins humain que lorsqu'ils attendaient leur prince. Ils étaient plus pâles et leurs pupilles rouges sang leur permettait de bien se repérer dans la brume, raison pour laquelle ils préféraient leur victimes perdus dans ce genre d'ambiance! Jasper sortant ses épées jumelles l'air excités par l'action qui devrait y avoir avait convenu de se placer devant le prince, question de le protéger de sa vie. Antonio lui, ayant de meilleure manière, décida de rester poli en suivant derrière lui. Tout le monde sait qu'un membre royal doit toujours prendre les devants, mais Jasper a toujours bien ignorer les bonnes manières. Tony déboutonna sa chemise pour laisser la grosse ceinture remplie de couteaux bien à sa portée en cas de besoin.

Une odeur de sang particulièrement répugnante vint aux narines des frères Torn, mais qu'est-ce que c'était? Une chose était certaine, ça sentait encore pire que le sang animal! Jasper était dégoûter à un tel point qu'il n'osait même plus respirer. Antonio supporta plutôt l'odeur pour avoir le temps de déterminer le nombre de présence près d'eux pouvant représenter une menace.. Il n'y avait une quinzaine et il sentait une vingtaine de présences à peine plus loin. Il décida donc de prendre les devants avec Jasper. Non sans oublier une courte révérence au prince en lui demandant pardon pour bien lui donner la permission de le surpasser sur le chemin. Il savait qu'il était assez puissant pour se défendre seul, mais ils devraient prendre malgré tout les dispositions pour le protéger de toutes éventualités.

Antonio -Il y a quelque chose devant votre majesté, moi et mon frère allons prendre les devant afin de maximiser votre protection...

Jasper -J'aimerais bien me rappeler c'est quoi cette odeur question de connaître ma victime et ses intentions avant de me jeter dans la mêlée..

Antonio -Cher Jasper sache qu'ici, personne n'a de bonnes intentions...

Ils arrivèrent devant un bande de gobelins plutôt dégoûtant à la forte odeur de champignons armés de gourdins eux-mêmes armés de clous menaçants et rouiller. Antonio et son frère stoppèrent et malgré l'envie féroce de sauter dans le tas, l'hypnose de Tony le persuada de lui laisser ce petit groupe d'ennemis pour s'occuper du deuxième groupe un peu plus loin à son tour. Ils pourraient donc récupérer pendant le tour de chacun. De plus, Jasper devait être au mieux de sa forme puisqu'il venait de gaspiller un peu de sa force en prenant sa forme reptilienne. Antonio se mit donc devant les autres et analysa rapidement son environnement. il pointa donc un stalactite au-dessus du petit groupe de gobelins un peu plus loin qui commençait semble-til à être plus nerveux. Peut-être avaient-il perçu leurs présences.

Il attendit que l'un d'eux le voient dans la brume pour faire tomber l'énorme et chambranlant rocher tranchant sur deux d'entre eux. Les autres sursautèrent effrayés et le gobelins qui l'avait vu signala sa position en hurlant dans une langue qu'il ne connaissait pas tout à fait. Tony garde un regard dangereux sur le groupe et avança lentement, mais sûrement vers eux sans la moindre peur vers la batailles. Les frères Torn étaient de redoutable guerriers et aventuriers depuis trop longtemps pour céder à la panique devant l'ennemi. Mettant les mains en l'air comme prouver qu'il ne leur voulait pas de mal, leur laissant croire qu'il serait une proie facile emplit l'adversaire d'une confiance qui les trahiraient. Les mains dans cette position, Tony avait le total contrôle des éléments autour de lui. Quand le petit groupe commença à se diriger aisément vers lui, les couteaux furent entourer d'un halo bleu pétillant et sortirent par eux mêmes de leur étui pour voler dangereusement devant lui.

Les gobelins stoppèrent plus méfiants, mais l'erreur était fait, ils s'étaient rapprocher. Les lames fendirent l'air en un sifflement tendit que deux d'entre elles restaient à proximité de ses mains en cas de besoin. Donc dix de ces lames tuèrent chacune un gobelins en s'enfonçant dans leur crâne dans une trajectoire bien définis par le vampire. Deux derniers gobelins se dirigea vers lui enrager comme un chien sauvage. C'était plutôt amusant de voir comment ces êtres de grandeurs moyennes avoir tant de courage et ne pas douter de leur force malgré la puissance certaine dont il avait fait preuve. Ses êtres n'étaient décidément pas très futés! Lorsqu'ils ne furent plus très loin de lui il avança à une vitesse vertigineuse et leur trancha la gorge d'un mouvement gracieux et meurtrier. Il se releva et attira les couteaux vers leur emplacement respectif.

Antonio -La voie est libre pour vous votre majesté, Jasper se chargera du prochain groupe un peu plus loin...

Jasper -Avec plaisir frérot!
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue161/50000Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptyVen 13 Déc - 1:13

Comme je l'aurai espéré de leur part, ils comprirent très vite qu'il y avait un souci et que nous n'étions pas seuls. Il avaient su mettre leurs talents respectifs en avant afin de mettre toutes leurs chances de leur côté et ne point se laisser surprendre. Le plus téméraire des deux frères prit aussitôt la tête des opérations occultant la hiérarchie normalement voulue dans ce genre de missions. C'est ainsi que pris en sandwich entre les deux hommes nous continuâmes d'avancer, signalant notre présence par la lueur que je produisais... Très rapidement les frère sentirent l'odeur de l'ennemi. Après une légère révérence bien propre à son caractère, Antonio rejoint son frère en tête de peloton pour nous défendre.

La bande de gobelins fut très vite en vue des deux hommes. Qu'allaient-ils faire... Combattre côte à côte ? Combattre l'un contre l'autre pour s'attirer les bonnes grâces de leur prince ? Tirer à la courte paille ? Avec tous les échos que j'avais eu de ces deux recrues, rien ne m'aurait étonné ni contrarié. Qu'allaient-ils décider ?

Comme il l'avait déjà fait au début de cette mission spéciale, Antonio usa de ses dons pour convaincre son frère de le laisser commencer. Ainsi, c'est l’aîné de la fratrie qui allait ouvrir le bal. Il avait un caractère bien différent de son cadet. Il était bien plus posé et réfléchi. Peut-être même qu'on pourrait dire plus mûr. Il analysa rapidement le terrain et su tirer avantage des stalactites présentes. Il embrocha deux gobelins, élimina les autres à l'ide de sa télékinésie et de ses couteaux. Il termina par les deux derniers en combat au corps à corps avec les deux lames qui lui restait. Je n'avais rien à redire, c'était parfait. Rapidité, bonne analyse du terrain, efficace aussi bien à distance qu'au corps à corps. Il nous avait offert là un panel de tout ce qu'il était capable de faire et quelque chose me disais qu'il n'avait pas encore montré tous ses talents. Bien bien bien...

« Bien... Il me tarde de voir de quoi ton frère sera capable face au prochain groupe de gobelins. »

Nous reprîmes notre avancée laissant Jasper devant. La fougue du jeune frère et le plaisir qu'il avait d'en découdre me faisait espérer un combat fort plaisant à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue76/50000Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptyVen 13 Déc - 16:57

Fuma- Bien... Il me tarde de voir de quoi ton frère sera capable face au prochain groupe de gobelins.

Antonio -Si ça majesté aime bien les combats sanglants et sadiques d'un homme ironique jusque dans la mort, vous devriez être servit je crois.

Arrivé au deuxième groupe, Jasper ne perdit pas son temps et fit tournoyer ses épées jumelles doucement en avançant vers les gobelins qui commencèrent à se retourner vers l'intrus sortant de la brume. Un sourire sadique se dessina sur les lèvres du vampire qui plia agilement ces jambes tout en positionnant ses épées pour les accueillir comme il se devait. Les gobelins courant vers lui avec leur petit cris de guerre amusa Jasper qui fonça dans le tas, mais lui a une vitesse normale. La différence était que lorsqu'il écartait un ennemi, celui-ci pouvait être projeter avec force à plusieurs mètres. Il avait horreur des idiots qui n'étaient pas capable d'attendre leurs tour pour mourir. Un après l'autre, mais pas aussi rapidement que l'attaque d'Antonio précédemment. Seulement, le vampire prenait un vilain plaisir à faire souffrir ses victimes de façon sadique. Un bras arracher, un poumon perforé, le sourire un peu plus grand et saignant ou encore écorcher vif.

Antonio -Je lui ai déjà répété d'arrêter de jouer avec la nourriture pourri pourtant...

Jasper coupa la tête d'un des derniers gobelins avant de recevoir un coup de gourdins à clous sur l'épaule gauche l'entaillant profondément et mettant soudainement Jasper dans une colère noir. Il se retourna sèchement vers l'adversaire, les yeux rouge sang et les dents toutes dehors près à le tailler en pièce à coup de dent, mais il se rappela à quel point cette race semblait goûter aussi pire qu'un corps en décompositions dans un sandwich pour un humain. D'un coup rapide il enfonça sa main à travers le torse en extirpant l'organe encore battant et laissant la carcasse inerte tomber par terre. Il prit le coeur et le montra victorieux à son prince avec un petit air satisfait.

Jasper -Profitez-en ce n'est pas tous les jours que j'ai du coeur Fuma...

Il lança l'organe par terre et essuya ses mains sur les vêtements du défunt sans aucune gêne et rejoint leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue161/50000Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptySam 14 Déc - 0:32

Comme je l'avais espéré, le cadet de la fratrie se montra à la hauteur de mes espérances. Je retrouvais en Jasper la même flamme dans ses yeux que celle qui brûlait dans les miens lorsque je combattait. On sentait intensément sa soif de combat, son envie d'en découdre et par dessus tout le sadisme et la non-pitié qu'il avait à l'égard de ses adversaires. Oui... C'était bien cela. Son comportement sur le terrain était semble à celui d'une panthère pourchassant un jeune faon. Il dominait clairement et prenait le temps de faire souffrir ses ennemis sans abréger leurs souffrance par la suite. Non... Les gobelins qui croisaient son chemin n'avaient d'autres alternatives que celle de mourir dans d'atroces souffrances. Oui... Ce fut un combat très intéressant. Je ne pouvais finalement lui reprocher qu'une chose. Un certain manque de rigueur. Sa témérité et son sadisme aveuglant le rendait quelques peu vulnérable. En effet, il était tellement absorbé par son combat et le fait de faire souffrir qu'il était moins attentif sur sa défense. D'ailleurs cela n'y manqua pas, il reçu un puissant coup de gourdin clouté à l'épaule. Le malheureux auteur de cet 'affront'  fini avec le cœur arraché. Jasper porta haut le cœur du gobelin en signe de victoire avant de le jette à terre.

Jasper -Profitez-en ce n'est pas tous les jours que j'ai du coeur Fuma...

En tout cas il ne manquait pas d'humour. Chacun des deux frères avait ses propres capacités et sa propre façon de combattre. Il y avait du bon et du moment dans chacune de leur technique. L'un était trop...rigide et discipliné manquant un peu de folie dans ses gestes et l'autre, au contraire, manquait cruellement de sagesse. Le mélange des deux promettait quelque chose de bien. Enfin... S'ils parvenaient à accorder leur deux styles pour triompher... Mais nous aurons tôt fait de le découvrir au fil de notre escapade dans la gorge aux esprits... Car, ce que les frères ignoraient, c'est que le chamman égaré  avait une grande puissance magique mais également de bon atouts au niveau du combat physique...  Les trois trolls ne devaient pas être la seule menace dans la grotte...

« Bien, je vois que vous ne faites pas que vous amusez comme j'ai pu l'entendre dire... Le maintient physique et l’entraînement au combat fond également partis de vos préoccupations... »

Je repris la tête du groupe et avant de partir fis brûler les restes des gobelins.

« Cette odeur infâme est vraiment insupportable. Je préfère de loin celle de la chair brûlée... »

Nous reprîmes notre marche et finîmes par arriver non loin d'une grotte. Je réduisis la lumière et me retournai vers les deux frères.

« Nous avons atteint la grotte décrite dans le message du chamman. Trois trolls me semble-t-il... Ce sont des créatures certes dénuées de cervelles mais point de force physique en groupe elles peuvent s'avérer redoutables...Un coup de gourdin cette fois-ci ne finira pas avec quelques entailles mais bien avec une épaule brisée voire un bras arraché... »
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue76/50000Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptyMar 17 Déc - 15:27

Fuma -Bien, je vois que vous ne faites pas que vous amusez comme j'ai pu l'entendre dire... Le maintient physique et l’entraînement au combat fond également partis de vos préoccupations...

Jasper -T'entend frérot il y a des jaloux qui se plaignent! AH AH!

Antonio -Je vous rassure, nous avons plus d'une centaine d'années d'entraînement! Bien que je me sois surtout concentrer sur la connaissance d'à peu près tout, mon frère la passé à développer sa force. Je suis rapide, mais il est agile. À deux, nous avons toujours triompher des missions que l'on a eu et ce n'est pas celle-ci qui fera exception... Elle ne sera peut-être pas facile, mais nous avons toujours eu le chic pour se compliquer la vie!

Pendant ce temps, Fuma brûla les corps des gobelins, ce qui n'aida pas à l'odeur nauséabonde qui était à présent pire que jamais. Tellement que les deux vampires à l'odeur amplifier dû se couvrir le nez de leur chandail ou leur doigt pour masqué l'odeur. Au diable les apparences! C'est toujours mieux de vomir non? Quand le maître dit qu'il était content de voir que le combat et l'entraînement fasse partie de leur préoccupations, il s'étonna que Jasper ne réplique pas qu'il ne faisait que cela entre les temps passer à la taverne et les femmes. Le prince ne pouvait pas savoir non plus qu'ils avaient passé les cent dernière années à avoir soif d'aventure un peu chaque jour. Cette démonstration avec les gobelins n'étaient qu'un échauffement avant le plat principal, les gros trolls!

Fuma -Nous avons atteint la grotte décrite dans le message du chaman. Trois trolls me semble-t-il... Ce sont des créatures certes dénuées de cervelles mais point de force physique en groupe elles peuvent s'avérer redoutables...Un coup de gourdin cette fois-ci ne finira pas avec quelques entailles mais bien avec une épaule brisée voire un bras arraché...

Antonio -Il ne faut pas oublier aussi que ces trolls son réputés pour être énormes et lents, ne vous en faites pas j'ai déjà un plan! Nous vaincrons pour vous votre majesté, les trois trolls à moins que vous préfériez que l'on vous en laisse un?

Jasper -Tu es trop attentionné frérot apprends à être plus égoîste! Alors c'est quoi ton plan Tonio?

Antonio -Hé bien les parties les plus sensible chez un troll est celle de son crâne vide et sans la vue, il deviens fou... Je vous conseil donc de leur crever les yeux et toi Jasper pour ta sécurité, il est mieux que tu sois en dragon.. Tes écailles sont plus dures et tu pourrais encaisser mieux un coup. Ah j'oubliais, il est impossible de tenter d'arracher le gourdin d'un troll de ses mains, il la serrera plus fort et l'effort sera inutile, par contre, dès le début j'utiliserai mes pouvoirs pour les désarmés, ce qui nous donnera le temps pour leur défoncer le crâne. Par contre, je vous avertis, les poings de ces géants sont tout aussi puissant que leur arme, seulement ils sont trop stupide pour s'en rappeler! Des questions?

Jasper -Oui! On commence quand? J'ai déjà la musique d'ambiance dans la tête qui me cris de de me lancer dans un combat mortel!

Ils arrivèrent devant la grotte où les trois géants devraient être, Jasper qui croyait que l'odeur des gobelins brûlés était la pire qu'il avait sentit, l'odeur des trolls se sentaient de loin et était pire que le vinaigre de cidre de pommes mélangée à de la bouse de vache. C'est à ce moment que Tony vit Jasper faire des grimaces de dégoût même s'il respirait seulement par bouche. Il avait carrément l'impression d'en manger d'ailleurs.. Antonio ennuyé par la stupidité de son frère se mis devant lui les bras croisés sans oublier le sarcasme qu'il réserve seulement à son frère. Ça n'en a pas l'air, mais il adore son frère!

Antonio -Sombre crétin, ne te laisse pas être déconcentré par un détail aussi insignifiant soit-il où tu pourrais y laisser la vie. Tu te rappelle qu'on est pas forcer de respirer? C'est une habitude que l'on a fait pour mieux se fondre dans la masse tel des humains. T'a qu'à pas respirer du tout!

Jasper ferma la bouche frustrer de ne pas y avoir pensé. C'est vrai qu'il le faisait sans arrêt pour être certain de ne pas l'oublier lors des missions d'infiltrations. Ce n'était pas des vampires ordinaires puisqu'ils avaient acquis le moyen de le pas brûler au soleil. Ce n'étaient plus des créatures de la nuit, ils n'avaient pas besoin de dormir et leur force était au-dessus de celle des humains après toutes ces années.Le secret de l'éternelle force et jeunesse quoi de mieux? Bon restait plus qu'à attendre l'ordre du chef..
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue161/50000Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptyMer 18 Déc - 0:05

Antonio m'assura qu'à deux ils n'avaient encore jamais échoué dans leur mission. Nous verrons bien cela. Une fois devant la grotte, Antonio expliqua les points forts et faibles des prochains ennemis. Je ne les ignorait pas et je pense qu'il s'en doutait bien mais que le but principal de son intervention était de me montrer qu'il ne se lancerait pas dans la mêlée sans réflexion. Peut-être voulait-il également calmer les ardeurs de son jeune cadet. En tout cas un plan avait été donné, il ne restait plus qu'à le suivre. Jasper reprit sa forme reptilienne et nous nous postâmes à l'entrée de la grotte. L'odeur était infecte. Discrètement, je nouai un foulard sur mon nez. Les frères aussi semblèrent dérangé par ces miasmes témoignant de la négligence hygiénique des trolls. En effet, ces derniers vivaient en communauté dans les grottes au milieu de leurs déchets, des restes de carcasse en décomposition, des vomis de beuverie et de leurs déjection. C'est simple, ils ne quittaient leur grotte que lorsque celle-ci devenait infecte, vraiment infecte même pour eux. Leur seuil de tolérance était très élevé comme on pouvait s'en douter une fois à l'entrée de l'une d'entre elle. Jasper qui au départ respirait par la gueule failli soulager son estomac. Son frère avisé lui rappela qu'il n'était point obligé de respirer. En effet, c'était l'un des avantages lié au fait qu'ils étaient tout deux des vampires. Pour ma part, le foulard sur le nez atténuait juste ce qu'il fallait...

J'invoquai mon épée. Cette lame particulière avait la capacité de trancher tout ce qui rentrait à son contact. J'avais du surmonter bien des épreuves pour me la procurer. Mais là n'est pas l'instant adéquate pour vous compter mes aventures autour de cette lame divine. La seule chose importante à retenir était qu'elle disparaissait quand bon lui semblait sans que je puisse y faire quoi que ce soit. C'était dommage certes mais son efficacité était telle que j'avais très rarement besoin d'en faire usage bien longtemps. Il faudrait tout de même que je refreigne mes ardeurs car le but de cette mission était avant tout d'observer les deux frères en action. Mais...Tiens... J'aurai l'occasion après ceci de vraiment les voir user de toutes leurs capacités. Mais concentrons-nous d'abord sur les quelques trolls puants nous barrant l'entrée.

« Allons-y », chuchotai-je avant de me lancer dans la grotte en levant la main bien haut. Là, je déclenchai mon contrôle de la lumière pour illuminer toute la grotte et également aveugler les trolls. Aveuglés par la lumière, ils n'en deviendraient que plus virulent.

« Le sang va pleuvoir !!! »

Je serrai mon épée et me lançai dans la bataille. Il n'y avait pas trois trolls finalement mais bien une dizaine. Bien assez pour trois.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue76/50000Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptyJeu 19 Déc - 14:38

Jasper se transforma à nouveau en dragon et les trois se postèrent devant l'entrée de la grotte armés et prêt. L'odeur chauffait légèrement plus à chaque fois qu'il approchait, mais ils y étaient à présent. Fuma avec son épée d'apparence divine selon Antonio. Il s'y connaissait bien après tout.. L'intelligent et sage vampire sorti deux couteaux, mais cette fois les autres restaient dans leur étui pour l'instant. Ils avancèrent d'un même pas ce qui sembla aller au ralenti, mais qui avait pourtant été plutôt rapide et en s'arrêtant à l'intérieur, le plan dû changer subitement pour s'adapter à la situation, il n'y en avait plus que trois finalement! Une dizaine pour douze couteaux? Parfait. Fuma aveugla rapidement l'adversaire qui venait de les apercevoir et dû tout de suite cacher leur yeux. Jasper en profita pour s'approcher de l'un d'eux et lui sauter sur la tête pour le lui défoncer à coup de dents.

Grossière erreur, cela avait un goût totalement infecte! La prochaine fois il prendrait ces griffes! Dès qu'ils enlevèrent leur main, il ne pris pas de temps à Antonio à lancer ses coûteux à coups de deux précisément dans les yeux des trolls un à un. Lui, il avait besoin de plus qu'un aveuglement temporaire, il prenait ainsi une meilleure assurance. Les trolls tous aveugles, Antonio leva les deux mains et ses couteaux revinrent un à un, pas très propre, mais ils était tous la! Jasper ne ne perdit pas de temps et sauta de tête en tête pour y planter ces longue griffes et leur arracher le peu de cervelle qu'ils avaient. Tony utilisa sa télékinésie pour se surélever sur la tête d'un de ses molosses et faire pareille de son côté. Il n'avait même pas remarquer ce que faisait Fuma, les deux frères éliminaient chacun leur troll d'un bout à l'autre dans le but de se rejoindre au milieu.

Rendu à sa quatrième victime, Jasper eu la malchance d'avoir la queue à la portée du cinquième troll et plus gros du groupe. Le géant ne se gêna pas pour l'envoyer valser contre la paroi de la caverne sur lequel il eu l'impression de se briser un bras et quelques côte. Il dû se rechanger en vampire pour profiter des bien-faits de la guérison lente. Heureusement, sa colère le rendait plus fort et il n'était pas content du tout. Il ne faut pas réveiller le sadique endormi en lui, il peut être dangereux et un peu effrayant à voir. Il ramassa ses épées jumelles, les yeux rouges sang et les grognements qu'il émettait en montrant sauvagement des dents. Il n'y pouvait rien il devenait littéralement une bête sauvage, une bête qui pouvait être encore plus dangereuse chez Antonio et moins contrôlable.

Heureusement Tony n'a réveiller cette bête une seule fois dans sa vie et pas plus, car il a assassiné un village à lui seul! Jasper fonça vers le troll avec son sourire soudainement sadique et lui coupa les tendons derrière les mollets, le faisant tomber par terre incapable de tenir debout. Le vampire donna de gros coups d'épées avec un cris de guerre sur le cou de la bête qui fini par couper entièrement. Bah quoi? Elle était plutôt solide! Par la suite il décida qu'il avait assez contribuer et qu'il attendrait que ses os aient finis de ressouder. L'avantage quand tu est un monstre de la nuit créer pour plaire à ses victimes pour mieux les attirer, c'était bel et bien la guérison lente!

Jasper -Finalement c'est vraiment pas du sang qu'on fait couler... J'appellerais plus cela du jus de poubelles remplit de pourriture.. Je ne respire pas et j'ai quand même les yeux qui chauffe c'est super agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue161/50000Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptyMar 21 Jan - 5:40

J'esquivai rapidement et aisément les coups de gourdin donnés à l'aveuglette par les trois trolls aveuglés par mon flash lumineux. J'en profitai d'ailleurs pour jeter un coups d’œil aux deux frères qui s'en sortaient plus que remarquablement. Bien... J'allais pouvoir laissé de côté un instant mon rôle d'observateur-examinateur pour m'amuser à mon tour. Un véritable combat, enfin. Avec toute mes préoccupations des dernières lunes, j'étais beaucoup resté dans mon bureau à faire des recherches. Je ne m'étais pas rendu sur le champs de bataille depuis un certain temps et empoigner mon épée à nouveau me redonnais cette fougue et cette soif d'en découdre endormie depuis trop longtemps à mon goût. A l'inverse de mon cher frère Kanoë, moi j'étais plus porté sur l'action que sur la paperasse et sur ce domaine, je le dominais et de très loin. Je suis le seul a avoir les épaules nécessaires pour le poste de Roi de Fantastiqua. Bref... L'heure était à présent au sang. J'avais trois trolls pour moi seul et je comptais bien en profiter un maximum...

Les trois trolls faisaient tournoyer leur gourdin autour de moi. Malgré leur cécité, ils parvenaient à me localiser de façon plus ou moins fiable. Repéraient-ils mon odeur ou plutôt mon absence d'odeur ? C'est vrai que pour des êtres aussi nauséabonds et puants notre fraîche odeur de propre était facilement identifiable. Peu importait. Je me plaçai entre deux trolls et sifflai pour attirer l'attention du troisième. Ce dernier, comme selon mon idée, empoigna son gourdin à deux mains et frappa d'un coup violent en ma direction. Je m'envolai et regardai les deux créatures puantes se faire assommer. Comme par miracle, cela sembla leur redonner la vue. Les deux trolls assommés grognèrent après leur compère et lui donnèrent une bonne pêche en pleine face. Ils se reconcentrèrent ensuite tous sur moi et vinrent m'attaquer à main nues.

« Venez mes petits cochons ! Approchez vers votre fin ! »

Alors qu'ils s'apprêtaient à me frapper, d'un coup sec et précis d'épée, je leur tranchai les poignets, sectionnant ainsi leurs mains qui se détachèrent du reste de leur corps. Les trois créatures hurlèrent de douleur tout en se vidant abondamment de leur sang verdâtre répugnant. Je me glissais dans leur dos afin de leur trancher les tendons d’Achille. Trois êtres paralysés et sans main se tenaient là à ma portée et je comptais bien en profiter. Je commençai par trancher les bras des trolls puis leur jambe au niveau du genou. Les êtres hurlèrent de plus belle.  Je tranchai ensuite leur bedaine laissant choir leurs viscères au sol.  Une véritable mare de sang verdâtre entourait mes proies. Parfait. L'heure de l'assaut final avait sonné. Je devais les achever avant qu'ils ne meurent seuls en m'ôtant ce plaisir... Je pris mon élan et me laissai glisser  et déraper sur la mare de sang. Je décrivis un cercle parfait autour des trolls et leur tranchai la tête. Les corps tremblotèrent quelques secondes puis demeurèrent inertes ensuite.

« Ahahah ! Mais quel pied !! »






HRP : navré pour le retard, une fin d'année et un début chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue76/50000Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptyMar 25 Mar - 13:58

Fuma -Ahahah ! Mais quel pied !!

En effet, avec ces trois trolls qui était maintenant une vrai boucherie, le prince avait bien assuré et s'était tout aussi bien amusé que les frères Torns qui guérissaient toujours lentement et tentaient d'enlever le maximum de saleté de leur vêtements. À vrai dire, leur chemises n'étaient plus du tout récupérable et ils décidèrent de la jeter au bout d'un moment après s'être essuyer le visage avec la seule partie propre.. Jasper s'était tellement amuser qu'il était presque déçu de ne pas pouvoir continuer!

Antonio de son côté n'était pas mécontent d'en avoir terminé, il n'aime déjà pas les os qui se re-soude par eux-même. Très douloureux même pour un vampire habituer.. Le travail terminer, Antonio ne souffrait plus. Mise à part l'odeur répugnante brûlant les yeux de nos chers combattants, cela sentait légèrement le piège.. Mais quel était-il? Ces Trolls n'étaient sûrement que les gardiens du chef de cette caverne dans laquelle ils n'avaient jamais été aussi loin. Qu'est-ce qui pourrait dominer de telle créature? Il était certain que cette créature était intelligente et rusé, mais en fait.. Que voulais notre cher prince dans cette caverne? Sûrement pas seulement une bonne bagarre!

Jasper -La prochaine fois que je fais un ragoût votre majesté, je vous engage comme boucher! Vous étiez super! AHAH!

Antonio -Cela ne semble pas s'arrêter ici si je puis me le permettre Fuma... Quel est le but réel de notre présence en ces lieux? Il serait plus facile de vous aider en connaissant notre objectif..

Jasper -Antonio c'est ca ton problème tu as une tête! Quand on est pas le patron, on pose pas de question et on fait tout simplement ce qu'il nous demande...
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue161/50000Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptyMer 26 Mar - 0:58

Jasper -La prochaine fois que je fais un ragoût votre majesté, je vous engage comme boucher! Vous étiez super! AHAH!

« Merci », dis-je en essuyant mon visage recouvert de sang, « ce fut un combat fort appréciable mais relativement tachant ».

J'ôtai mon haut et l'essorai entre mes mains. Une flaque gluante et verdâtre se forma alors sur le sol. Ne pouvant plus rattraper les dégâts, j'incendiai l'ensemble des vêtements ôtés afin de ne laisser aucune trace de notre passage en ces lieux.

Antonio -Cela ne semble pas s'arrêter ici si je puis me le permettre Fuma... Quel est le but réel de notre présence en ces lieux? Il serait plus facile de vous aider en connaissant notre objectif..

Jasper -Antonio c'est ça ton problème tu as une tête! Quand on est pas le patron, on pose pas de question et on fait tout simplement ce qu'il nous demande...

« Comme je vous l'ai dit, nous sommes à la recherche d'un chaman égaré. Par contre...ce que vous ignorez, c'est qu'il ne s'est pas aventuré ici par hasard... Je lui ai confié cette mission. J'avais eu vent d'un objet se trouvant au fond d'une grotte en ces lieux. Celui-ci aurait la particularité de permettre l'invocation d'une entité puissante. Ne pouvant négliger cette opportunité qui nous donnerait un avantage certain, j'ai envoyé un chaman pour le récupérer. »

Je fis une courte pause avant de reprendre.

« Ce chaman n'était pas un amateur, il aurait pu se débarrasser aisément de ces trolls avec l'un de ses sorts. Quelque chose à du se produire... A présent, avançons plus avant. »

Je rangeai mon arme et repris ma marche, suivis des deux frères. Qu'allions-nous trouver au bout de ce tunnel ? Ce chaman s'était-il retourné contre nous ? S'était-il accaparé l'objet pour son compte personnel ? Était-il sous l'emprise d'un envoûtement ? Nous le saurions bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue76/50000Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptyJeu 27 Mar - 2:41

Fuma -Merci, ce fut un combat fort appréciable mais relativement tachant!

C'était le cas puisque les chemises des frères Torn étaient foutus a présent. Leur pantalons aussi, mais c'était relativement moins agaçant et ils n'avaient pas l'intention de finir cette mission ténébreuse complètement nu! (Désolé mesdemoiselles XD) Le prince Fuma enleva sa chemise pour la tordre et se rendit compte aussi qu'il n'y avait rien a faire pour les récupérer. Il la jeta et incendia le massacre. On aurait dit un cochon mort depuis une semaine au soleil en train de brûler, pas terrible! Antonio eut soudain des doutes sur la prochaine entrée, la fumée des flammes laissait montrer une certaine transparence pelliculaire. Un sort protecteur, un piège ou simplement un sort avertissant le chaman de leur arrivée.

Fuma -Comme je vous l'ai dit, nous sommes à la recherche d'un chaman égaré. Par contre...ce que vous ignorez, c'est qu'il ne s'est pas aventuré ici par hasard... Je lui ai confié cette mission. J'avais eu vent d'un objet se trouvant au fond d'une grotte en ces lieux. Celui-ci aurait la particularité de permettre l'invocation d'une entité puissante. Ne pouvant négliger cette opportunité qui nous donnerait un avantage certain, j'ai envoyé un chaman pour le récupérer.

Antonio -C'est alors que votre cher chaman a décidé de le garder pour lui seul et ne pas revenir, ça sent la traîtrise...

Jasper -Ça sent l'exécution!

Pendant que Tony prônait la prudence, Jasper serrait les poings avec plaisir a l'idée de combattre sa première entité puissante. Il n'y avait rien a faire avec lui, il adorait les bagarres en tout genre. Il semblait carburer a l'adrénaline ce vampire! Le problème était qu'il ne pensait jamais aux conséquences et c'est pour cela que son redoutable frère était la pour le sauver de toutes les impasses dans lesquels ils pouvaient mettre les pieds et cela, la plupart du temps grâce a Jasper! Antonio invita Jasper a passer devant le prince pour assurer que si cela était un piège, ils assureraient la vie de Fuma..

(A vous cher prince de décider si cela est un piège, un mauvais sort ou simplement un sort avertissant le mage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue161/50000Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptyMar 1 Avr - 2:49

- … ça sent la traîtrise...
- ça sent l'exécution !


Une léger sourire s'afficha alors sur mon visage.

« Traîtrise et exécution vont de paire sur mes terres... »

Nous nous enfoncions dans les profondeurs de la grotte. Alors que nous pénétrions à travers l'arche de la prochaine entrée, je me sentis comme traversé de part en part par une étrange aura. Je regardai les deux frères et leur réaction me fit penser qu'ils avaient ressenti la même chose. D'un coup, un immense pan de mur descendit du plafond de la grotte condamnant l'entrée que nous venions de franchir. Nous nous retrouvâmes alors dans une immense pièce qui s'illumina d'un seul coup lorsqu'un puissant rire sarcastique retentit.

-Mouahaha !! Vous voilà pris au piège ! C'est ici que va s'achever votre vie et débuter mon règne, ma suprêmatie !

Cet étrange aura était donc un piège finalement. Nous étions tous les quatre enfermé ici à présent, sans possibilité de fuite. Parfait. J'allais pouvoir arracher moi-même la tête de ce traître de chaman et récupérer l'objet tant convoité.

« Grandbak ! Vous qui avez osé me trahir, je vais moi-même vous ôter la vie ! Si quelqu'un doit mourir, c'est vous ! Mais avant cela vous souffrirez pour vous être accaparé l'objet de votre mission ! »

Le chaman ôta alors son couvre chef dévoilant l'objet doré incrusté dans son front.

- C'est de ceci que vous parlez ! Cet objet est fantastique. Il a considérablement augmenté mon pouvoir magique mais il me permet également d'invoquer une force sombre bien supérieure à vous ! »

Grandbak ferma les yeux et tendis les bras face à lui vers le plafond de la grotte, un immense golem de pierre apparu alors.

« Voilà donc notre premier ennemi ! »






hrp : go bestiaire pour avoir les caractéristiques de ce premier adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue76/50000Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptyMar 1 Avr - 6:04

Fuma -Traîtrise et exécution vont de paire sur mes terres...

Dit le maître avec un sourire en coin faisant pensé d'ailleurs à celui de Jasper à ses côtés. Ils avancèrent donc dans l'entrée maudite de la grotte et tel que prévu, une aura traversa l'échine des deux frères qui frissonnèrent tellement le sort était puissant. Apparemment, le prince aussi l'avait ressentit puisqu'il leur jeta le même regard. Un mur de pierre condamna l'entrée et un rire diabolique retentit en raisonnant dans toute la grande pièce qui s'éclaira du coup.

Chaman -Mouahaha !! Vous voilà pris au piège ! C'est ici que va s'achever votre vie et débuter mon règne, ma suprêmatie !

Fuma -Grandbak ! Vous qui avez osé me trahir, je vais moi-même vous ôter la vie ! Si quelqu'un doit mourir, c'est vous ! Mais avant cela vous souffrirez pour vous être accaparé l'objet de votre mission !

Chaman - C'est de ceci que vous parlez ! Cet objet est fantastique. Il a considérablement augmenté mon pouvoir magique mais il me permet également d'invoquer une force sombre bien supérieure à vous !

L'homme étrange pointa les mains devant lui et ferma les yeux. Pendant un instant, les frères reculèrent d'un pas pensant que le plafond s'effondrait, mais le tas de rocher s'arrondie soudain pour former un énorme golem. Antonio jeta un oeil à son frère qui ne se fit pas prier et prit la forme du dragon noir légèrement plus gros que la bête qu'ils devaient affronter.. Antonio réfléchit à ses lectures sur le domaine, il était certain que l'eau était son point faible, mais ici il serait impossible d'en trouver! Il espérait seulement que le prince avait un don caché pour cet élément. Pour l'instant, survivre était la seule chose qu'il pouvait faire puisque le golem roulait dans sa direction, laissant l'endroit libre au dragon pour aller de l'autre côté où le chaman avait disparu à sa grande déception. Il ne lui restait qu'à tenter de vaincre ce monstre!

Antonio -Son point faible est l'eau, mais ici je ne peux rien y faire votre majesté!

Il n'eut pas le temps de réagir après sa phrase qu'il devait sauter pour éviter d,être écrabouillé. Il sauta très haut et couru à toute vitesse pour pouvoir rester en équilibre sur la bête qui roulait sur elle-même. Il avait beau tenté de regarder en même temps de courir, il ne pu rien apercevoir qui lui fasse croire qu'il avait un autre point faible. Il sauta par terre en voyant que le prince s'en sortait aussi bien et les trois hommes entourèrent le golem. Antonio continuant à l'étudier, Jasper sortant ses griffes et le prince étant sûre de lui, ils allaient bien finir par réussir! Jasper tenta de lui donner un puissant coup de griffes qui fit des étincelles et une simple trace de griffe lui prouva qu'il ne pouvait pas vraiment le battre ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue161/50000Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptyMar 1 Avr - 22:41

Dès que l'immense golem se dressa devant nous, Jasper prit sa forme de dragon. Les griffures et les morsures avaient très peu de chance d'entailler de manière significative la roche mais... Il serait bien plus efficace sous cette forme là, beaucoup plus fort et son envergure pourrait également nous servir. Le mage s'était très vite éclipsé mais qu'importe, nous le rattraperions bien assez tôt. Antonio comme à son habitude cherchait à trouver ses points faibles. Très vite il cita l'eau mais ça réflexion n'était pas complète. Très rapidement nous encerclâmes notre ennemi.

« Antonio, l'eau n'est pas son seul point faible. N'avez-vous point étudié la physique ? »

Un sourire en coin s'afficha sur mon visage. L'eau était certain un élément naturel opposé à la roche mais le feu et surtout la chaleur en faisait un atout encore plus redoutable. Par chance nous possédions un dragon et mon rayon destructeur lumineux. Mon plan serait infaillible. Ce chaman nous avait vraiment sous-estimé. Il le regretterait amèrement.

« La chaleur sera notre alliée. Portée à haute température, la roche se liquéfie. C'est ainsi que nous le vaincrons. Jasper, crachez vos flammes sur ce golem ! Concentrez-vous d'abord sur ses membres ! Cela nous évitera de perdre du temps en esquive une fois que ses membres auront fondu. De mon côté j'utiliserai mon rayon destructeur. Allez ! Remuez-vous qu'on rattrape ce maudit chaman ! »

Tout en donnant mes instructions, nous évitions les attaques du golem. Ses frappes étaient puissantes mais son envergure le rendait suffisamment lent pour rendre les esquives faciles. Après avoir sauté par dessus son bras, je déployais mes ailes pour me maintenir dans les airs et pointais mes mains en direction du bras gauche du colosse de pierre. Un puissant rayon lumineux le frappa alors. Très rapidement la pierre se mis à rougeoyer.

« Antonio ! Quand elle rougeoie, la roche est beaucoup plus cassante ! Jasper ! Continuez avec vos flammes ! C'est un combat sur la durée qui nous attend ! Cela mettra notre endurance à l'épreuve ! »
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue76/50000Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptyMer 9 Avr - 3:40

Fuma -Antonio, l'eau n'est pas son seul point faible. N'avez-vous point étudié la physique ?

Antonio regarda un instant l'adversaire maintenant qu'il pouvait enfin réfléchir sans se faire écraser dans la seconde. En effet! Une autre chose pouvait dissoudre la roche. Il prenait en exemple un volcan dont la lave était si chaude qu'elle faisait fondre la roche elle-même. Cette fois-ci, aucun volcan viendrait à son aide alors il ne resterait plus qu'une idée similaire! Une très grande chaleur... Il avait trouver! Il avait besoin de vapeur!! Reste à savoir comment!? Leur chef développa donc mieux son idée..

Fuma - La chaleur sera notre alliée. Portée à haute température, la roche se liquéfie. C'est ainsi que nous le vaincrons. Jasper, crachez vos flammes sur ce golem ! Concentrez-vous d'abord sur ses membres ! Cela nous évitera de perdre du temps en esquive une fois que ses membres auront fondu. De mon côté j'utiliserai mon rayon destructeur. Allez ! Remuez-vous qu'on rattrape ce maudit chaman !

Le dragon lança un grognement de compréhension et Antonio su ce qu'il pourrait faire aussi. Sa télékinésie ne pouvait pas être assez forte pour soulever le golem, mais il pouvait contrôler les flammes et le rayon du prince pour qu'ils se mélangent à sa guise et tournoient sur l'ennemi pour complètement l'envelopper et le détruire. Jasper détestait se servir des flammes du dragon qu'il incarnait, cela lui donnait une soif terrible par la suite qu'il préférait éviter. Pourtant, cette fois il le fallait! Il alla chercher ce qui semblait être de la lave dans son estomac et le laissa monter jusqu'à réchauffer sa gorge à une température insupportable. Un hurlement sanguinaire permis aux flammes de jaillirent tel un puissant flot de flammes frappant le golem dont Antonio pointa les paumes pour en contrôler sa durabilité et sa direction.

Antonio -C'est quand vous voulez, votre majesté!!

Les flammes puissantes du dragon et le rayon du prince prendrait beaucoup de concentration à Antonio et il était près à faire imploser ce monstre. La chaleur avait grimper rapidement dans l'espace restreint et cela commençait à inquiéter Tony qui se demandait si comme dans beaucoup de grottes, il pouvait y avoir des substances inflammables qui pourrait leur nuire, mais le plus gros dilemme était de se demander s'ils n'étaient pas pris au piège avec leur propre pouvoir qui changerait cet endroit en four. Il ne fallait pas que les ailes de Fuma prennent feu!

Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue161/50000Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptyMar 15 Avr - 1:29

Le dragon commença alors à cracher ses flammes. Antonio se tenait également prêt à agir. La chaleur allait bientôt devenir insupportable dans cette grotte hermétique et l'air allait être trop chaud pour être respirable. Nous allions devoir agir très vite. Je pris un mouchoir dans ma poche et le noua sur mon nez. Il ne fallait pas que je respire l'air chaud sinon mes poumons brûleraient très rapidement. Une séance d'apnée allait débuter. Heureusement, j'étais plutôt très doué à cela. Enfants, j'étais celui de nous deux qui restait le plus longtemps sans respirer. J'allais tendre un second bout de tissus à Antonio puis me ravisa. Il était un vampire donc, théoriquement, il ne respirait pas.

- C'est quand vous voulez, votre majesté!!

Je me concentrai et laissai s'échapper un puissant rayon destructeur. Je mettais beaucoup d'énergie et de puissance dans ce rayon afin de précipiter la chute du golem. Très rapidement, le monstre se mit à rougeoyer. C'était la première étape avant la liquéfaction.

« Aller courage !! Il faut tenir !! »

Le golem continuait de bouger mais beaucoup plus lentement, nous pouvions ainsi esquiver tout en maintenant le rayon bien concentré. Soudain, un gros splash résonna dans la grotte, l'un des bras du golem venait de céder et s'étalait au sol.

« Surtout ne marchez pas dedans ! »
Revenir en haut Aller en bas
Destinée

Destinée



Messages : 18

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue1/1Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptyMar 2 Sep - 0:28

Coucou vous deux.

Voulez-vous que je débloque un peu la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue76/50000Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptyMar 2 Sep - 10:57

HRP :C'est plus une question de manque de temps Smile mais plus d'action, moi je dis jamais non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Mission ténébreuse (PV Fuma) Left_bar_bleue161/50000Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) EmptyMar 2 Sep - 19:05

HRp : moi je suis plutôt pour en finir avec le golem d'abord, après pk pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

MessageSujet: Re: Mission ténébreuse (PV Fuma)   Mission ténébreuse (PV Fuma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission ténébreuse (PV Fuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Évent : Ragniel provoque Fûma [Pv armée de Fûma](partie1.1)
» Le retour du Prince [PV Fûma + armée de Fûma + Nichol (pnj)]
» Présentation Fûma
» Partir en mission
» Une mauvaise journée... (P.V. Fûma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Gorge aux esprits-