Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Left_bar_bleue218/50000Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty

MessageSujet: Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]   Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] EmptyDim 2 Aoû - 7:05

Citation :
(...)Et sur ce, nous nous envolâmes tous les deux. Dans les cieux, je le dépassais avec aisance. Mais c'est bien normal, j'ai toujours vécu bien au-dessus de la terre. De plus je me suis entraîné a être le meilleur en hauteur. Nous nous rapprochions de nos proies bien trop vite, certes il faudra les effrayer mais pour le moment amusons nous!

J'entamai la conversation, ne sachant pas trop comment celui-ci allait réagir. Certes il voulait qu'on lui confit ce que nous pensions mais de la à avoir une conversation "amicale" avec lui... c'est donc avec crainte que je lui demandai:

Vous avez faim?? Nous pourions en profiter pour nous amuser ça vous dit sire??



L’oiseau de feu volait aisément dans le ciel, il me dépassait sans trop de difficulté. Cela ne m’étonnais guère, habitué à vivre bien au-dessus de la terre depuis tant d’années, je n’en attendais pas moins de lui. Je devinais également, d’après son caractère, qu’il tenait à être le meilleur en hauteur. Il avait dû lui falloir de nombreuses heures d’entraînement pour atteindre une telle maîtrise du ciel. J’admirais au fond de moi la détermination de l’oiseau de feu. Il serait un atout majeur pendant la guerre.

Nous approchions de nos proies rapidement. Nous étions restés silencieux jusque là, puis Tori Ten’ka brisa ce silence. Je sentais un peu de crainte dans sa voix quand il me demanda.


« Vous avez faim? Nous pourrions en profiter pour nous amuser, ça vous dit sire? »

Je commençais en effet à ressentir le besoin de me restaurer. Mais cela pouvait encore attendre. Je n’étais pas contre une petite distraction. Le phœnix devait se sentir bien en ma compagnie pour me proposer ainsi de nous amuser. Bien, je ne souhaitais pas qu’il y ait de gêne entre les membres de mon armée et moi. Sans changer mon expression habituelle, je lui répondis.

« Oui, j’aimerais bien me divertir ; ça rendrait cette chasse beaucoup plus intéressante. »


Dernière édition par Kanoë le Lun 3 Aoû - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty

MessageSujet: Re: Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]   Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] EmptyDim 2 Aoû - 7:31

Après mes paroles, je senti que le prince avait envie de se divertir. Et je ne voulais pas le désevoire. De plus sur sont visage je voyais bien que je pouvais lui parler librement. Et que d'une certaine façon il etait fiére de moi.
Sa réponce me surprit quelque peux.
« Oui, j’aimerais bien me divertir ; ça rendrait cette chasse beaucoup plus intéressante. »
Nous étions désormait a quelque metres de nos prois.
Prince je vous propose de les prendre par le coté droit et moi par le coté gauche.
Malgres le faite que c'etais mon chef, je me comportais comme si il etait un simple ami. J'aime prendre les choses en mains. Surtout l'orsque l'ont chasse pour le plaisir.
Vous voulez que j'en sortes un du troupeau pour que je vous le grille?? Vous pourez le déguster apres notre petite chasse.
En disant ses mots je me suis mis a sourir, je savais que peux de gens pouvait remarquer le remarquer sur le visage d'un phoenix. Pour moi, s'etais comme un teste que je donnais a mon souverain. Nous ralentîmes quelques peu l'alure et monta un peu plus haut pour ne pas effrayers le gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Left_bar_bleue21/50000Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty

MessageSujet: Re: Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]   Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] EmptyDim 2 Aoû - 20:27

J'avais senti de loin l'odeur délicate du gibier environnant. Je n'avais pas vraiment faim, mais ne sachant pas ce que l'avenir me réservait, j'avais préféré partir à la chasse.
Je m'étais tapi dans les fourrés, guettant une proie plus facile... Je la localisai enfin, une biche, pleine, qui peinait à marcher. C'était l'idéal, pas la peine de se fatiguer...

J'attendis encore un instant qu'elle se détache du troupeau, puis me préparai à bondir...
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Left_bar_bleue218/50000Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty

MessageSujet: Re: Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]   Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] EmptyLun 3 Aoû - 3:40

« Prince, je vous propose de les prendre par le côté droit et moi par le côté gauche. »

Cela promettait d’être drôle. Les cerfs ainsi pris en tenailles n’auraient aucun moyen de nous échapper. Il prendraient surement peur et se mettraient à courir dans tous les sens avant de se faire prendre. J’acquiesçais et me penchai légèrement sur le côté, mon corps faisant face au phœnix, afin de planer sur les vents et ainsi me déporter vers la droite. Le chef de troupe Tori Ten’ka me posa alors une question à laquelle je ne m’attendais pas je dois l’avouer.

« Vous voulez que j’en sortes un du troupeau pour que je vous le grille? Vous pourrez ainsi le déguster après notre petite chasse. »

Il est vrai que l’oiseau de feu mangeait la viande crue. J’étais content qu’il me propose de me griller l’un de ces cerfs. J’esquissai un sourire discret avant de lui répondre que je serai enchanté de manger un cerf grillé au souffle de phœnix.
Je me retournai complètement, lui tournant ainsi le dos. Je ralentis mon allure et pris de l’altitude afin de me placer sans effrayer le gibier qui mangeait l’herbe, paisiblement, en dessous de nous.


Le phœnix Tori Ten’ka et le prince Kanoë était en place dans les airs, prêts à mettre leur plan à exécution. Rien ne semblait pouvoir les faire échouer. Aucun danger ne semblait pouvoir mettre le troupeau en alerte. Pourtant, non loin de là, le capitaine Tarod, tapis dans les fourrés, attendait le moment opportun pour bondir sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty

MessageSujet: Re: Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]   Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] EmptyLun 3 Aoû - 5:03

Pour la première fois, j'aperçus un petit sourire sur le visage du prince. J'avais peut êtres exagéré en lui proposant une grillade de cerf. Mais ça partait de bons sentiments, car je savais que ça me demanderait un peu d'énergie. Et que après notre chasse je devrais aller me reposer un peu. De plus le cerf grillé par les soins des flammes d'un phoenix avait une chair particulièrement bonne .
Son sourire me choqua, étant perturbé, mon regard dévia.
J'aperçus Tarod, il convoitait notre gibier et était près à attaquer. Etant plus haut dans le ciel, je demandai au prince:
Cire Tarod convoite notre diner, il est la bas dans les fougéres. Pouvez-vous le contacter pour lui demander de patienter. Et le prévenir qu'on attaquera en premier par les airs. Tout en profitant de cette chasse pour nous amuser bien sur.
Pendant ce temps, j'essayai d'attirer l'attention de Tarod. Sans révéler notre présence au troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Left_bar_bleue218/50000Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty

MessageSujet: Re: Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]   Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] EmptyLun 3 Aoû - 7:06

Je repris mon expression habituelle. Tori Ten’ka semblait avoir été déstabilisé par quelque chose et son regard se perdit dans les fourrés aux alentours du troupeau. Il me fis alors part de ce qu’il venait d’y apercevoir.

« Sire, Tarod convoite notre diner. Il est là-bas dans les fougères. Pouvez-vous le contacter pour lui demander de patienter? Et le prévenir qu’on attaquera en premier, par les airs. Tout en profitant de cette chasse pour nous amuser bien sur. »

Je fus doublement surpris par ce qu’il venait de me dire. Tout d’abord parce que Tarod avait parfaitement réussi à dissimuler sa présence. Je sais que son essence animale y était pour beaucoup, mais, il possédait tout de même de très grandes capacités. Cela ne faisait que me conforter dans l’idée qu’il ferait un excellent espion. La seconde chose qui me surpris était la facilité avec laquelle l’oiseau de feu l’avait démasqué. Il avait vraiment une vue perçante. Ce serait un bon atout pour la guerre. J’étais heureux qu’il fassent partis de mon armée.
Je fis un signe de tête au phœnix, lui indiquant que j’allais contacter Tarod et lui expliquer notre plan. Pendant ce temps là, Tori Ten’ka essayait d’attirer l’attention du Wolbatas sans que le troupeau s’en aperçoive. Je me concentrais sur l’esprit du capitaine des armées, afin qu’il soit le seul à entendre mon message télépathique. Toute l’armée n’avait pas besoin d’être alertée
.

** Capitaine Tarod, c’est moi Kanoë. Je te parle par télépathie, je sais que ça peut surprendre au début mais tu t’y habitueras facilement. Si tu veux me répondre, penses à ce que tu veux me dire et je le lirais dans ton esprit. Je suis juste au dessus de toi, au dessus des nuages, avec le phœnix Tori Ten’ka. Nous convoitons le même troupeau de cerfs. Plutôt que de l’attaquer chacun de notre côté, pourquoi ne pas faire ça collectivement.**

Le prince Kanoë marqua une courte pose, il allait pouvoir tester l’esprit de cohésion de quelques uns de ses guerriers. Il allait pouvoir voir si ses efforts pour avoir une armée soudée et unie avaient porté leurs fruits.

**Tori Ten’ka et moi-même attaquerons les premiers par les cieux. Je prendrai le flanc droit et lui le gauche. Toi tu attaqueras par le centre et coupera toute retraites possibles. Est-ce que ça te va?**

J’attendais la réponse de Tarod pour en faire part à l’oiseau de feu avant que nous lancions notre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Left_bar_bleue21/50000Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty

MessageSujet: Re: Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]   Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] EmptyMar 4 Aoû - 5:09

J'allais bondir quand je reconnu la voix du Prince dans mon esprit. Il me demandait de ne pas bouger, d'attendre leur attaque et de les aider. Je n'étais pas contre, même si cela différait totalement de mes habitudes.

** Il y a une sailli plus loin. Nous n'avons qu'a les y attirer.** annonçai-je à mon chef.

Je bifurquai alors, prenant le troupeau à revers, mon odeur dissimulée par le vent. Le plan était presque trop parfait... Nous étions sûr de réussir... Le jeu devenait moins interressant... Je me ravisai.

**Jeune Prince... ce sera chacun pour soi ! Le vainqueur sera celui qui capturera la plus belle proie... sans cela, ce serait trop facile, n'est ce pas ?**

Je le laissai deviner mon sourire victorieux. Pour moi, cette chasse prennait un gout nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Left_bar_bleue218/50000Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty

MessageSujet: Re: Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]   Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] EmptyMar 4 Aoû - 6:03

Le Wolbatas semblait avoir accepté notre plan. Il m’indiqua même une sailli où nous pourrions attirer le troupeau de cerf. Il changea sa position en prenant garde de l’orientation du vent afin de dissimuler son odeur. Je fis part de sa remarque à l’oiseau de feu Tori Ten’ka.

**Tarod a remarqué une sailli un peu plus loin. Y attirer les cerfs sera simple.**

Notre plan était parfait, nos proies n’auraient aucune chance de s’en sortir. C‘était presque trop simple. Cependant, le capitaine Tarod me fit une proposition qui allait rajouter un peu de piment à cette chasse.

**Jeune Prince... ce sera chacun pour soi ! Le vainqueur sera celui qui capturera la plus belle proie... sans cela, ce serait trop facile, n'est ce pas?**

Ce loup avait vraiment un caractère et une attitude solitaire. Il ne serait pas aisé de lui faire comprendre l’importance de la cohésion des membres au sein d’une même armée. Mais, je parviendrais à lui faire acquérir ce besoin d’unité.
Mais, dans ce cas précis, je dois avouer que sa requête n’était pas pour me déplaire. Cela allait rajouter une difficulté supplémentaire et rendrait cette chasse beaucoup plus intéressante. Je regardais Tori Ten’ka et l’informais la proposition de Tarod. J’attendais l’avis de l’oiseau de feu avant de répondre au Wolbatas caché au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty

MessageSujet: Re: Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]   Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] EmptyMar 4 Aoû - 19:59

**Tarod a remarqué une sailli un peu plus loin. Y attirer les cerfs sera simple.**

Ses paroles me mirent hors de moi. Quoi, choisir la simplicité alors qu'on chassait du cerf. Se sont de simples créatures sans grande intelligence.

**Jeune Prince... ce sera chacun pour soi ! Le vainqueur sera celui qui capturera la plus belle proie... sans cela, ce serait trop facile, n'est ce pas?**



Je n'aimais pas beaucoup se... Tarod, car il ne cherchait pas les défis. De plus alors qu'il était dans l'armée de kanoë, il voulait jouer la joué en solo. Pour ne pas montrer ma colère au prince je m'envola en haut, de manière à faire croire que je cherchais se Sailli... Une fois celui-ci remarquer, je redescendis au côté de Kanoë. Et s'est là que sans le vouloir je lui dis ce que pensais de ce loup:

Prince je n'aime pas beaucoup ce Tarod, mais je ferais selon vos désirs. Mais sur ce petit jeux je risque de gagner sans problème grâce à ma langue de feu. Ce ne serais pas vraiment équitable...
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Left_bar_bleue218/50000Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty

MessageSujet: Re: Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]   Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] EmptyMar 4 Aoû - 22:46

L’oiseau de feu prit de l’altitude cherchant à repérer la sailli dont Tarod nous avait parlé. Une fois trouvée, il redescendit et vînt vers moi. Je pouvais ressentir au fond de lui la présence d’une colère dissimulée. Je le regardais et attendit qu’il me dise ce qu’il pensait.

« Prince, je n’aime pas beaucoup ce Tarod,… »

Ces paroles ne me surprirent guère. Ces deux êtres avaient une personnalité et une façon de voir les choses diamétralement opposées. Là allait être la difficulté. Il ne serait pas simple de les faire s’entendre. Faire naître une cohésion durable et sans faille dans mon armée avec un esprit aussi libre et solitaire que celui du capitaine des armées allait être un véritable défi. Il faudra que je réfléchisse à la façon dont je m’y prendrais…

« … mais je ferai selon vos désirs. »

Je sentais que le chef de troupe Tori Ten’ka prenait sur lui. Il n’aimait pas Tarod, mais acceptait de mettre ses sentiments de côté l’instant de cette chasse. Cette attitude me laissait admirateur même si je ne désirais pas que mes guerriers se méprisent. Mais, nous mettrons ça au point lors du rassemblement.

« Mais, sur ce petit jeu, je risque de gagner sans problème grâce à ma langue de feu. Ce ne serait pas vraiment équitable… »

Il est vrai que s’il l’avait voulu, ce troupeau serait déjà éliminé, mais ce n’était pas ce qu’on était venu faire ici. Nous étions là avant tout pour nous détendre et nous restaurer. Il ne fallait pas confondre chasse et extermination.
Tarod attendait toujours une réponse de ma part en bas. Je me concentra de façon à ce que le capitaine et le chef de troupe puissent tout deux m’entendre. Je répondis d’une voix calme comme à mon habitude permettant ainsi de ne pas de deviner mes sentiments.


**Cette chasse prend une tournure à laquelle je ne m’attendais guère. Ce petit défi aura bien lieu mais j’en établirai les règles pour mettre tout le monde d’accord. Nous aurons deux minutes pour attraper la plus belle des proies. Mais, il ne faudra en aucun cas la tuer ou la blesser mortellement.**

Kanoë souleva un rocher du sol grâce au vent produit par ses ailes et le déposa sur sa main. Il se concentra et utilisa son pouvoir de densité. Il changea la roche en poussière et la remodela en lui donnant une forme de sablier. Dans le ciel, on pouvait ainsi apercevoir comme un sablier transparent. La roche n’était pas quelque chose d’organique, ainsi, la quantité d’énergie déployée était moins importante. On aurait même pu la croire inexistante si sur le front du prince Kanoë ne perlaient pas quelques gouttes de sueur. Pourtant, il ne laissait rien paraitre. Il essuya son front rapidement avant de continuer.

**Lorsque tout les grains se seront écoulés, il sera temps de passer aux résultats. N’oubliez pas que votre prise ne devra en aucun cas être blessée mortellement. Après cela nous aurons tout le loisir de diner.**
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty

MessageSujet: Re: Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]   Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] EmptyMar 4 Aoû - 23:30

Je vis que le prince était fière de moi, due faite que malgré mon mépris pour Torad je voulais bien chasser en sa compagnie. Quand j'entendis la voix du prince dans ma tête, je me doutais qu'il parlait a Tarod en même temps. Quoi de plus normal, mais même si tout ça me mis mal à l'aise. Le prince était à côté de moi et c'était notre chasse.


**Cette chasse prend une tournure à laquelle je ne m'attendais guère. Ce petit défi aura bien lieu mais j'en établirai les règles pour mettre tout le monde d'accord. Nous aurons deux minutes pour attraper la plus belle des proies. Mais, il ne faudra en aucun cas la tuer ou la blesser mortellement.**


lorsque le prince alla chercher une pierre, je pensais que ce serais sont arme contre les cerf. Mais j'avais tors, il le transforma en sablier. Ca ne me surpri gère venant du jeune prince.


**Lorsque tout les grains se seront écoulés, il sera temps de passer aux résultats. N’oubliez pas que votre prise ne devra en aucun cas être blessée mortellement. Après cela nous aurons tout le loisir de diner.**


A ses mots, je pris de la vitesse et avança sur le troupeau. Déscendis en trombe et pris le plus gros cerf dans mes griffes. Essayant de mon mieux de contrôler ma force pour ne pas le tuer. La gardant dans mes serfs, je le fi heurter deux ou trois autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Left_bar_bleue21/50000Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty

MessageSujet: Re: Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]   Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] EmptyMer 5 Aoû - 0:54

Il ne fallait pas être devin pour voir que l'oiseau de feu ne m'appreciait guère. J'aurais bien fait un effort, mais nos caractères différaient tellement que pour lui plaire je devrai jouer les hypocrites et aller contre ma nature. Et cela, il en était hors de question. Cependant, je me refusai à avoir un ennemis. Je mettrai donc les choses au point, dans la mesure du possible, avec lui, ce soir peut être.

J'hésitais un moment avant de bondir sur une proie. J'avais pour habitude de tuer mon repas d'un seul coup de machoir... comment immobiliser un cerf sans le blesser ? Je soupirai, excédé, et pris ma forme humaine. J'avisai quelques lianes sur le sol et m'en fis un lasso. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas chassé en humain... Je me sentai ridicule.

L'oiseau pris un gros cerf, l'un des plus imposants, et réussi à le garder dans ses griffes sans le blesser. C'était une belle prise. Le Prince ne bougeait pas encore. Contournant un buisson, je m'approchai discrètement du troupeau, et repérai un cervidé robuste à porté de lasso. J'attendis le moment opportun, puis bondis en sa direction, jetai la liane, et tirai d'un coup sec. Je l'avais eu. Tombé la tête la première sur le sol, le cerf gisait inconscient, mais bien vivant. Je m'assis à coté de sa carcasse après l'avoir trainé sur quelques mètres pour l'éloigner du troupeau en débandade.

C'était au Prince de jouer à présent.


Dernière édition par Tarod le Ven 7 Aoû - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Left_bar_bleue218/50000Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty

MessageSujet: Re: Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]   Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] EmptyMer 5 Aoû - 5:50

A peine avais-je lancé le sablier que le chef de troupe Tori Ten’ka partit à l’assaut. Il prit de la vitesse et fonça sur le troupeau. Il repéra le plus gros cerf et descendit sur lui tel un faucon fondant sur sa proie. Il le saisit simplement à l’aide de ses griffes tout en prenant garde de ne pas exercer une pression trop forte. Pression qui aurait vite fait de tuer l’animal.

Je n’avais pas mis cette condition par hasard, il était important de voir comment ils contrôlaient leur force. Si nous devions un jour faire des prisonniers il faudrait que je puisse les interroger et pour cela ils faudrait qu’ils vivent.

Tori assomma son cerf en le heurtant à deux ou trois autres animaux. J’attendais patiemment de voir comment Tarod allait procédé. Il ne devait pas avoir l’habitude de capturer une proie sans la tuer. Je ne m’attendais vraiment pas à ce que le capitaine reprenne forme humaine. Mais il avait raison, s’il n’était pas sur de réussir à avoir un cerf sans l’abattre. Il se fit un lasso avec les quelques lianes qui étaient là et repéra un cerf assez robuste. Il attendit le bon moment puis bondit sur lui, lança le lasso et tira d’un coup sec. Le cerf tomba et sombra dans l’inconscience. Tarod l’éloigna du reste du troupeau et s’assit près de lui.

Je sentais le regard des deux guerriers posés sur moi, ils attendaient de voir comment j’allais m’y prendre. La moitié des grains s’étaient écoulés dans le sablier invisible. Il ne me restait moins d’une minute pour attraper ma proie. Je pris le temps d’analyser le troupeau. Je repérais un jeune cerf. Il n’était pas aussi imposant que ses congénères mais il avait une bonne musculature. C’était celui que je choisis. Je volais lentement, aucun de mes battements d’ailes ne se faisait entendre, et, me positionnais au dessus de lui. Il ne semblait pas m’avoir remarqué. Je me jetais donc sur lui et le chevauchai. Le cerf prit peur et se mit à faire des ruades et à se cabrer. Je n’étais pas du tout déséquilibré par ses tentatives pour me désarçonner. Je chuchotais quelques mots au cerf dans une langue elfique. Je parlais trop bas pour que les deux autres m’entendent. Petit à petit le cerf se calma. Je le talonnai et le conduisit un peu à l’écart du troupeau.

Je me mis debout sur son dos et regardai en direction de l’oiseau de feu et du Wolbatas. Comme à mon habitude, et d’une voix claire, je m’adressais à eux.


« Voilà qui est fait. Le dernier grain s’est écoulé il est temps de passer aux résultats. »
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty

MessageSujet: Re: Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]   Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] EmptyMer 5 Aoû - 8:11

Torad hésitas, allais t-il mordre tout simplement un cerf. Non, il allait surement le tuer de cette façon. Quand il se transforma en humain, je ne fus pas étonner. Ce qui me surpris un peu plus c'est lorsqu'il attrapa des lianes et en fis un lasso. Je sentais qu'il se sentait mal, dans sont corps de bipède. Il attrapa un beau cerf et le fis tombé a terre et le tira sur quelques mètres pour ce poster au côté de l'animal.

Puis, le prince s'approcha silencieusement près d'un jeune cerf. Ebahis je regardais le prince chevauchant l'animal, Malgres tous les tentatives de celui-ci pour désarçonner le prince. Le cavalier nu aucun mal a le maîtriser, il s'était coucher sur l'encolure du cerf, mais après cela la bête se calma et optempérat. Le prince se mit debout.

« Voilà qui est fait. Le dernier grain s’est écoulé il est temps de passer aux résultats. »

A ma plus grande peine, j'aperçus une des bêtes que j'avais assommé se relever. Mais ça faisais quand même de moi le gagnant. Deux avait été largement assommer à mon attaque. Alors que j'allais prendre la parole pour annoncer mon score. Je vis une bische non loin de la, je vérifia qu'elle n'etait pas enceinte. Je m'aprocha et lui cracha une longue flamme. Comme j'avais promis pour le prince, Son repas était prets.

Sire j'ai assomé deux cerfs et vous ai meme préparer votre repas
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Left_bar_bleue21/50000Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty

MessageSujet: Re: Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]   Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] EmptyJeu 6 Aoû - 0:43

Je repris avec soulagement mon corps de loup. Le Prince avait fait preuve d'une dexterité hors du commun. Je trotinnai vers lui alors que le phoenix lui rapportait une biche fraichement chassée... et cuite.
J'inclinai la tête vers mon souverain.

**Sans aucun doute, l'oiseau remporte la victoire. Cependant, mon Prince, je suis très admiratif quand à votre manière d'attraper un cerf...**

J'avais dit cela de telle manière que Tori Ten'ka puisse m'entendre. Je voulais qu'il sache que je reconnaissai sa victoire.

**Soit, je vous laisse, pardon si je vous ai importuné** ajoutai-je en fixant l'oiseau d'un regard neutre.

Je leur tournai ensuite le dos, conscient des deux regards braqués sur moi. En trotinnant, je m'éloignai peu à peu, cherchant autre gibier qui servirai cette fois à me nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Left_bar_bleue218/50000Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty

MessageSujet: Re: Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]   Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] EmptyJeu 6 Aoû - 3:32

L’oiseau de feu Tori Ten’ka était parvenu à assommer deux cerfs, il était sans aucun doute possible le grand gagnant. Je n’en attendais pas moins de lui. Il était très doué pour la chasse. Il aperçut une biche un peu plus loin. Après avoir vérifié qu’elle n’était pas pleine, il cracha une longue flamme et la grilla. Cette biche m’était donc destinée comme il me l’avait promis auparavant. Il s’approcha et prit la parole.

« Sire, j’ai assommé deux cerfs et vous ai même préparé votre repas. », dit-il en m’apportant le gibier cuit.
« Tu remportes ce défi au la main phœnix Tori Ten’ka. »

Tarod qui avait reprit son apparence de loup avançait en trottinant vers nous. Il semblait soulagé d’avoir retrouvé sa véritable apparence. Il inclina la tête vers moi.

« Sans aucun doute, l’oiseau remporte la victoire. Cependant, mon Prince, je suis très admiratif quant à votre manière d’attraper un cerf… »

Il avait parlé de façon claire et assez fort pour que le phœnix puisse l’entendre. Il tenait à ce qu’il sache qu’il reconnaissait sa victoire. C’était sa façon à lui de montrer à Tori Ten’ka qu’il ne désirait pas rester en froid avec lui. Bien… le cas de ces deux là n’était pas désespéré. Tarod avait admiré la façon dont j’avais attrapé le jeune cerf sur lequel je me tenais encore debout.

« Il n’y a pas que la manière forte pour soumettre quelqu’un. D’autres moyens plus subtils sont tout aussi efficaces. »

Je descendis du cerf et le libéra. Il me regarda puis fila vers la forêt avec d’autres jeunes biches. Anticipant les interrogations des deux guerriers je préférais justifier mon acte.

« Ce cerf est encore jeune. Nous devons chasser pour nous nourrir et pour se faire, nous n’avons pas besoin d’exterminer une race. Ce jeune cerf permettra avec ces jeunes biches de créer une nouvelle génération. »

Le capitaine Tarod nous salua et partit ensuite en trottinant. Nous nous installâmes, avec l’oiseau de feu, sur un rocher afin de savourer notre repas. Je pris un morceau de viande qui avait été grillé par ses soins, et le porta à ma bouche.

« Tori Ten’ka, je n’ai jamais mangé viande aussi bonne. »
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty

MessageSujet: Re: Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]   Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] EmptyMer 12 Aoû - 21:50

« Sans aucun doute, l'oiseau remporte la victoire. Cependant, mon Prince, je suis très admiratif quant à votre manière d'attraper un cerf... »

Il avait parlé distinctement, je le compris avec aisance. J'étais d'accord avec le loup, le prince avait été plus que orgininal. De plus il m'accordait la victoire. Ce qui me réjoui, j'aimais gagner.

« Il n'y a pas que la manière forte pour soumettre quelqu'un. D'autres moyens plus subtils sont tout aussi efficaces. »

A ses mots, le prince sauta du dos de l'animal et le laissa s'enfuir. Pourquoi le chasser si c'est pour le relâcher après ? Nous avons besoin de nous nourrir. Ce n'est pas comme si nous avions chassé que pour le plaisir. Malgré mes penser, je n'en dis rien après tout c'est notre prince il fait ce qu'il a envie. Voyant que Tarod et moi le regardion, il s'éxpliquât.

« Ce cerf est encore jeune. Nous devons chasser pour nous nourrir et pour se faire, nous n’avons pas besoin d’exterminer une race. Ce jeune cerf permettra avec ces jeunes biches de créer une nouvelle génération. »

Après cette petite chasse, Tarod parti en nous saluant. Puis le prince s'assit sur un rocher, de manière à manger notre repas. Taord était parti sans même manger, certes c'est un loup pour lui chasser c'est ça vie, mais a quoi bon si tu en profites pas ? Le prince mordit un morceau de la viande que je lui avais préparer.

« Tori Ten'ka, je n'ai jamais mangé viande aussi bonne. »
"Merci prince, la viande griller par les phoenix est connue pour etres exellente. Mais j'avoue que je n'aime pas beaucoup la viande cuite."


J'alla me chercher un des mes cerf, le prince n'est pas le seul a avoir besoin de maner. Je pris un de mes animal par mes griffes, puis le posa a coté du rocher. Et commenca a le manger.

"Prince, Tarod est partit sans meme toucher a sont animal."
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Left_bar_bleue218/50000Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty

MessageSujet: Re: Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]   Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] EmptyVen 14 Aoû - 3:35

Tori Ten’ka vint près de moi pour déguster son cerf, cru, parce qu’il n’aimait pas la viande cuite. Il me fit alors remarquer que Tarod était parti sans sa proie.

« Peut-être préfère-t-il manger la viande qu’il chasse sous sa vrai forme. En tout cas, cette viande ne sera pas perdue pour tout le monde. Je te laisse ma part, un cerf me suffira amplement. »

Nous continuions de manger puis, je déposai la patte de biche un instant. Assis sur le rocher, j’y appuyais mes mains, légèrement derrière mon dos, et contemplai le ciel. Je fermais les yeux puis parla à l’oiseau de feu, sur un ton glacial et très sérieux, à la manière d‘un chef d‘armée. Ce que j’avais lui dire était très important et très sérieux.

« Tori Ten’ka. Il me semble que tu n’apprécies pas beaucoup le wolbatas Tarod. J’ai ressenti du mépris et même de la colère à son égard. Je conçois que vous ayez chacun votre caractère et votre propre façon de voir les choses, mais je ne refuse qu’il y ait de tels sentiments entre les membres de mon armée. La haine et le mépris, vous devez les garder pour l’ennemi. »

Je fis une pause puis ouvris les yeux et plongea mon regard dans celui du phœnix qui avait cessé de manger pour m’écouter.

« Je tiens à ce que vous régliez vos différents. Je ne vous forcerai pas à devenir ami ce n’est pas ce que je veux et puis ce n‘est pas mon rôle. Simplement, je tiens à préserver l’harmonie dans mon groupe. Comprend que vous devez mettre les choses au point avec Tarod… »

Je fis une nouvelle pause et repris mon air habituel.

« Bon, finissons notre repas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty

MessageSujet: Re: Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]   Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] EmptyMer 26 Aoû - 4:54

Après un long silence pesant, Kanoë fit une pause dans la dégustation de son repas. Il leva la tête et regarda le ciel d'un bleu envoutant, ou il les nuages se faisaient rare. Le prince pris la parole en arborant un ton froid, ou aucun sentiment se faisais ressentir.

« Tori Ten'ka. Il me semble que tu n'apprécies pas beaucoup le wolbatas Tarod. J'ai ressenti du mépris et même de la colère à son égard. Je conçois que vous ayez chacun votre caractère et votre propre façon de voir les choses, mais je ne refuse qu'il y ait de tels sentiments entre les membres de mon armée. La haine et le mépris, vous devez les garder pour l'ennemi. »

Après quelques minutes de silence il repri la parole. Je devinas que pour lui son armée était importante et je désidas que j'allais voir tarod une fois le dîné terminer. Il fallait que nos relations n'empire pas et ça, au moins pour notre prince. Il faudra que je reste calme... Ca ne va pas être une mince affaire. J'areta de manger sans même m'en rendre compte. Kanoë repris la parole :


« Je tiens à ce que vous régliez vos différents. Je ne vous forcerai pas à devenir ami ce n'est pas ce que je veux et puis ce n'est pas mon rôle. Simplement, je tiens à préserver l'harmonie dans mon groupe. Comprend que vous devez mettre les choses au point avec Tarod... »


Puis comme si rien ne s'étais passé le prince demanda de finir le repas. Une fois mes trois cerfs dévorés, je me sentais rassasié. Ce qui pour moi étais plutôt rare. Heureusement que le chien n'avait pas pris son gibier. J'attendis quelques instants que le prince eu finis pour prendre la parole.

Prince, cette chasse a été un vrai plaisir moi, même si elle ne c'est pas déroulé comme je l'avais prévu. Je vous donne ma parole qu'avec Tarod les choses s'arrangeront. En tout cas je ferais de mon mieux pour ne pas que cela empire...
Car je sais que pour vous c'est important...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty

MessageSujet: Re: Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]   Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles amicale?? (Tarod et Tori)
» sur la plaine Ragniel contre Kanoé, Fuma et leurs armées
» Prémices de guerre...[Pv Kanoë, Nichol, armée de Kanoë]
» Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent]
» Du nouveau dans les deux camps (Fûma & Kanoë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp :: rp Ârnör-