Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recuperation d'énergie chaotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Recuperation d'énergie chaotique Empty

MessageSujet: Recuperation d'énergie chaotique   Recuperation d'énergie chaotique EmptyMer 13 Juil - 21:44

J'y étais enfin. Au coeur de ces montagnes, tres profond sous terre, de la lave s'ecoulait et donnait sur un volcan. Tres peu de Personnes connaissaient son existance et pour cause, il ne s'etait jamais reveiller depuis plusieurs millenaires.

Je m'avançais en direction de la stelle et l'odeur de souffre, tellement presente et la chaleur m'auraient surement tué si j'avais ete toujours humaine.

Ce morceau de pierre n'avait pas changer, toujours aussi propre malgré l'endroit ou elle demeurait depuis deja pas mal de temps
Une pierre était deja là, probablement laissée par mon maitre pour faciliter ma recherche des autres pierres et je l'en remerciais car sans cela, je n'aurais pu tuer Nephelim, ni blesser gravement Felyndiira, et tenir tête a Tarod et a Kanoe

C'est tout de meme dingue ce qu'une pierre peut avoir comme pouvoirs.
Je plaçais l'emeraude dans la stelle et une vive lumiere sombre traversait la montagne et cette energie se dechargea dans le ciel, créant un enorme nuage d'energie malefique.

Mon maitre apparut

Nirubi, tu en as mis du temps, je commence a m'impatienter, recupere tes pouvoirs au plus vite. Mes armées commencent a s'impatienter, leur general se fait attendre et deja des revoltes se manifestent pour prendre ta place.

Ne vous inquietez pas mon seigneur, je serais de retour rapidement, je ne compte pas m'atarder ici, il n'y a rien d'interessant. Malgré tout, je me suis assuré de n'avoir aucune ambuche sur le chemin en me rendant indispensable pour une personne de l'armée du prince Kanoe. Ainsi, meme Kanoe ne peut rien contre moi. Quand aux autres, je ne m'en fait pas.
En ce qui concerne vos troupes, envoyez moi ceux qui veulent prendre ma place et je m'occuperais d'eux. Dites leur juste "KUHL NHARG GDZAL sera de retour" ils comprendront.


Soit, je te fais confiance mais ne tarde pas trop, plus tot tu reviendras, plus vite nous raserons ce monde et en prendront le controle.

Bien mon seigneur

Mon maitre disparut dans une explosion sombre. Cela m'inquietait, je ne l'avais jamais vu s'inquieter pour qui que ce soit, il s'affaiblissait et un jour je prendrais sa place et ne ferais pas d'etat d'ame comme il le fait

Mais en attendant, je dois reunir encore deux pierres et cela n'allait pas etre une tache facile, mais je sentais que j'y parviendrais malgré tout.
Il falait juste que je trouve les deux gardiens des pierres et ce serait bon.
je me remis en route vers la bibliotheque du chateau afin d'approfondir mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
 

Recuperation d'énergie chaotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Montagnes rocailleuses-