Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 comment reagiriez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragniel

Ragniel



Messages : 35

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
comment reagiriez vous? Left_bar_bleue1/50000comment reagiriez vous? Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


comment reagiriez vous? Empty

MessageSujet: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? EmptyVen 28 Oct - 15:31

voila, je vais vous narrer une petite situation qui m'arrive a cette heure et j'aimerais avoir votre avis sur comment vous reagiriez a ma place

deja, pour situer le contexte, je vis chez ma mere. donc, je rentre chez moi, apres une semaine durant laquelle j'esperais me reposer mais durant laquelle j'ai enchainer chute de tension, indigestions, et autres (bref la joie quoi); donc je rentre chez moi, en pensant me reposer dans mon lit, sous ma couette car quand meme a 3h du mat, on en reve de sa couette, mais au moment d'ouvrir la porte de ma chambre, je trouve ma soeur qui dort dans mon lit avec une de mes nieces, ma chambre pue la clope, le reve quoi....
donc, ma reaction, je vais dans la chambre d'amis (car oui, le comble c'est qu'on a une chambre d'amis, mais bon, mon lit doit etre meilleur) je defait le clic clac pour pouvoir me reposer (mais vu que c'est pas mon matelas, c'est mort) et au passage, je pete un cable, donc j'ai hesiter entre reveiller ma mere en gueulant ou lui bloquer son ordi pour la faire chier (ben j'ai choisi bloquer l'ordi) car par respect pour mes niece (qui elles peuvent dormir pendant que je vous raconte ma vie)
et je pense que d'ici peu de temps, vu la reaction de ma mere, je vais me tirer de chez moi (car sa reaction, c'est: je fais ce que je veux, je suis chez moi, d'un ton qui me dirait "toi, tu es juste tolere")
donc, je vous tiendrais au courant car si c'etait le cas, je ne garantirait pas de me co aussi souvent que je le fait maintenant, car je n'aurais plus trop internet.

et pour finir, comment reagiriez vous a ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
comment reagiriez vous? Left_bar_bleue75/50000comment reagiriez vous? Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


comment reagiriez vous? Empty

MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? EmptyVen 28 Oct - 22:54

je comprend j'avoue j'evite sa mais bon zen zen
Revenir en haut Aller en bas
Ragniel

Ragniel



Messages : 35

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
comment reagiriez vous? Left_bar_bleue1/50000comment reagiriez vous? Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


comment reagiriez vous? Empty

MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? EmptyVen 28 Oct - 23:11

ben la le zen il est dur a garder car la, ma mere et ma soeur sont entrain de manger et moi, je suis contraint d'aller me chercher un cassedalle a la superette d'en face....
une soudaine envie de leur retourner la table...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
comment reagiriez vous? Left_bar_bleue21/50000comment reagiriez vous? Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


comment reagiriez vous? Empty

MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? EmptySam 29 Oct - 5:46

faut pas t'énerver, ça va bien finir par lui passer. Je suis pas vraiment doué dans ce domaine mais tu pourrais essayer de dialoguer avec elle (note: moi je le fais pas mais bon, c'est un conseil qu'on me donne souvent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ragniel

Ragniel



Messages : 35

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
comment reagiriez vous? Left_bar_bleue1/50000comment reagiriez vous? Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


comment reagiriez vous? Empty

MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? EmptyMar 1 Nov - 11:26

alors je viens vous tenir au courrant,

alors je suis entrain de faire mes cartons pour me tirer de chez la connasse qui me sert de genitrice car elle m'a supprimer mon assurance de voiture (la seule chose qui me permet de trouver du travail) et ça fait 4 jours que je me nourrit de cookies (c'est tout ce que j'ai dans ma chambre)
voila voila donc demain je me tire de chez elle, enfin si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
comment reagiriez vous? Left_bar_bleue21/50000comment reagiriez vous? Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


comment reagiriez vous? Empty

MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? EmptyMer 2 Nov - 3:40

mon pauv ragniel! t'es sûr de pas agir sur un coup de tête? t'as pas réussi à lui parler? Enfin, pour ton assurance c'est clair c'est pas cool... bonne chance quand même xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




comment reagiriez vous? Empty

MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment reagiriez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment allez vous ?
» vous vous sentz seul ? moi jamais...
» Comment décrire un combat ?
» Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph]
» Event Partie 2 comment vaincre Ragniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Autres archives-