Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enairod

Enairod
Guerrier (1.1)


Messages : 39

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Left_bar_bleue61/50000Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty

MessageSujet: Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?   Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? EmptyDim 27 Nov - 7:47

Je pense que le titre du sujet est clair mais qui veut rp avec moi?
Je préviens d'avance que si c'est des gens de Kanöé, ça va finir en baston mais je suis ouvert à toute proposition xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Left_bar_bleue61/50000Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?   Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? EmptyDim 27 Nov - 9:09

salut !...futur subordonné Twisted Evil moi je veux bien ^^ (et je serais curieux de voir en roleplay un perso semi-conscient. ça risque d'être assez marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Left_bar_bleue5/50000Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?   Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? EmptyMer 30 Nov - 7:23

alors moi je veux bien, mais je ne me rapelle plus dans quelles circonstance on avait prévu de se rencontrer ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Enairod

Enairod
Guerrier (1.1)


Messages : 39

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Left_bar_bleue61/50000Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?   Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? EmptyMer 30 Nov - 7:39

Alors pour Rosiel c'est où tu veux, quand tu veux xD
et pour Félyndiira, si je me souviens bien, je devais te rencontrer en même temps que Kaîri et me faire mettre en morceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Left_bar_bleue5/50000Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?   Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? EmptyVen 9 Déc - 4:21

tout juste on voit ça avec elle et on se lance mais par contre je ne sais pas trop comment situer ce qu'on avait prévu tant qu'on ne connais pas la fin du combats sur la plaine
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Left_bar_bleue61/50000Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?   Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? EmptyDim 11 Déc - 8:50

enairod: étant donné que rosiel bouge peu du village qu'il dirige (valhaine) l'idéal serait que ton peros s'y retrouve a un momment ou a un autre. je commencerais quelqu chose un peu plus tard car je commence a être un peu débordé. je te préviendrai par MP lorsque ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Enairod

Enairod
Guerrier (1.1)


Messages : 39

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Left_bar_bleue61/50000Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?   Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? EmptyMar 7 Fév - 5:49

Pas de souci rosiel ^^ mais si tu veux, je peux commencer, je vais bien trouver une raison pour venir dans ton village.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Left_bar_bleue61/50000Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?   Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? EmptyMar 7 Fév - 6:46

ça m'arrangerait beacoup en fait: en ce momment je planche sur un poste de taille colossale allors j'ai assez peu d'idées pour sortir un début: si j'ai déjà une trame en place -grâce a ton poste- je vais moins galérer et vais donc répondre plus vite. par contre si ça pouvait se passer la nuit ce serait bien -comme ça d'une mon village a son aspect de nocturne digne des films d'horreur ce qui collera très bien pour acceuillir un zombi et je peut me téléporter pour échaper a tes balles des fois qu'on finirait par se taper dessus-
Revenir en haut Aller en bas
Enairod

Enairod
Guerrier (1.1)


Messages : 39

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Left_bar_bleue61/50000Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?   Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? EmptyLun 19 Mar - 5:28

hum... ça me parait bien de nuit, je poste ça dans la semaine, désolé de pas l'avoir fait avant mais j'étais très prise ces derniers temps xD enfin promis je rp cette semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Left_bar_bleue61/50000Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?   Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? EmptyMar 20 Mar - 6:34

ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enairod

Enairod
Guerrier (1.1)


Messages : 39

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Left_bar_bleue61/50000Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?   Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? EmptyMar 27 Mar - 4:42

c'est bon, j'ai enfin réussit à finir! pas facile mdr

https://fantastiqua.forumactif.com/t471-une-rencontre-zombinesque-pv-rosiel#12022
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Left_bar_bleue61/50000Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?   Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? EmptySam 31 Mar - 5:43

j'ai enchainé. j'ai bien aimé le truc de la balle en passant XD
Revenir en haut Aller en bas
Enairod

Enairod
Guerrier (1.1)


Messages : 39

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Left_bar_bleue61/50000Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?   Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? EmptyLun 31 Déc - 5:34

Salut! comme tu as pu le voir, je n'ai pas été très présente mais je vais répondre à notre rp dans la semaine. pour ce qui est de l'écrire c'est facile mais c'est pour le poster que ça va être plus dur car internet et moi ne nous entendons pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Left_bar_bleue61/50000Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?   Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? EmptyMer 2 Jan - 10:36

ok ! merci de prévenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enairod

Enairod
Guerrier (1.1)


Messages : 39

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Left_bar_bleue61/50000Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?   Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? EmptyMer 27 Fév - 14:13

ça y est, enfin finis, j'espère pour toi que tu as d'autre rp que moi sinon tu vas t'ennuyer avec moi, désolé ^^
mais c’est décidé, j'intente un procès contre internet dès demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?   Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut RP avec moi ??
» Qui veut rp avec Fûma ?
» qui veut rp avec le polygraphe et la succube ?
» RP avec un jeune voleur sans mémoir
» Quand été rime avec vacances... Et vacances avec Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Demandes de rp-