Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous manquons d'informations (répétitive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nous manquons d'informations (répétitive) Left_bar_bleue161/50000Nous manquons d'informations (répétitive) Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Nous manquons d'informations (répétitive) Empty

MessageSujet: Nous manquons d'informations (répétitive)   Nous manquons d'informations (répétitive) EmptyLun 6 Aoû - 7:22

Type : Quête solo répétitive

Contexte : Le temps n'est plus à la rigolade. Il est temps pour nous d'agir mais surtout pas trop précipitamment. Il nous faut avant ça un maximum d'informations sur le camp ennemi situé au nord d'ici. J'ai trouvé la couverture parfaite pour t'infiltrer chez l’ennemi, et, si tu ne commets pas trop d'erreur peut-être reviendras-tu vivant avec les informations que j’attends.
Nous avons intercepté il y a quelques jours une caravane de marchands. Comme à notre habitude, tous ces satanés mendiants ont été torturés et tués par notre armée. Et nous avons gardé tous les biens qu'ils transportaient. Je souhaite maintenant que tu partes à l'aube pour ce camps en te faisant passer pour un survivant. Tu iras là-bas sans arme et sans aucun bien hormis tes habits. Je souhaite ensuite que tu me ramènes une liste détaillée des effectifs du camp ennemi que tu auras infiltré, ainsi que la date et le lieux de tous les transports de marchandises. Je te donne pour effectuer cette tache rudimentaire trois jours et pas un de plus. Au delà de ce délais, je dirai aux sentinelles de notre camp de tirer à vue lors de ton retour. J'espère que c'est bien compris. Maintenant part et vite avant que je sois moins clément.
Fûma

Récompense : 120 PO
Revenir en haut Aller en bas
 

Nous manquons d'informations (répétitive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'assaut des worms ! (répétitive)
» Nous manquons d'information (répétitive)
» Ce qu'implique la guerre (répétitive)
» Ce qu'implique la guerre (répétitive)
» La pêche au gros ! (répétitive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Villes et Villages :: Auberge :: Tableau d'affichage-