Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 banissez le posteur précédent (autorisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue195/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyMar 25 Mar - 8:07

Pas banni pour laisser la bienvenue à notre nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue61/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyMar 25 Mar - 9:25

bannie car je sent que tu a oublier que sur notre Rp entre moi et tes deux vampires tu ma laisser un mot mais ne m'a pas répondu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue76/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyMar 25 Mar - 9:35

Non non! Pas banni pour me faire pardonner!! Wink j'ai été très très malade au début de ma grossesse j'avais de la misère a vivre irl je n'arrivais même plus a me concentrer sur l'écriture mais je suis de retour ça va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue218/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyMar 25 Mar - 9:42

pas bannie car je suis ravie de ton retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue61/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyMar 25 Mar - 9:48

O__O ya du monde aujourd'hui  Very Happy 

pas banni pour fêter ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue76/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyMar 25 Mar - 10:02

La fête des pas banni est fini! Banni pour faire honneur a mon chef Fuma XD
ps... Kanoe! Anaviel est ravie de revenir RP avec toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue218/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyMer 26 Mar - 6:34

youpiii ^^

banni car vous faites les exhibitionnistes avec Fûma dans la grotte des trolls XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue195/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyMer 26 Mar - 7:17

Pas banni, parce que je ne banni pas celui que je sers! loll Ouais bah ils ont pas le choix moi si j'aurais de la glue à l'odeur chimiquement dégoutant j'enlèverait mes vêtements et les jetterais aussi même si je dois me promener en soutiens gorge! lol
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue61/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyMer 26 Mar - 7:23

pas bannie car moi j'aime beaucoup le RP entre toi et Fûma. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue76/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyMer 26 Mar - 7:59

Pas banni pour aimer les trips et les morceaux de trolls un peu partout! Ahah j'ai bien aimer la plaisanterie de Jasper sur la capacité de Fuma a faire de la boucherie Razz
(Jasper est narcissique car il aime ses propres blagues XD)
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue61/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyMer 26 Mar - 9:28

bannie car tu copie sur moi, moi aussi j'aime mes propres blagues (et j'aime aussi celles de jasper..... en fait j'aime toutes les blagues... j'ai surtout aimée la blague du cœur dans votre Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue76/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyMer 26 Mar - 9:40

Je me banni moi même pour raconter trop de blague au point de ne plus me rappeler c'est laquelle celle du coeur xD
Édit: après relecture je vois,maintenant de quelle blague tu parles XD
Pour les autres qui ne savent pas, Jasper retire le coeur dun ennemi a main nu de sa cage thoracique et dit a fuma d'en profiter car ce n'est pas tous les jours qu'il a du coeur lolll
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue61/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyVen 28 Mar - 9:11

banni car arrache des cœurs et les donnes à fûma  Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue218/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyVen 28 Mar - 9:28

banni car c'est mon dernier jour de repos avant la reprise demain T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue61/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyVen 28 Mar - 10:30

banni car bonne nuit  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue195/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptySam 29 Mar - 3:01

Banni car bonjour? Loll
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue61/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptySam 29 Mar - 4:37

bannie car bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue76/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyDim 30 Mar - 3:35

Pas banni parce que je ne peux pas répondre en fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue161/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyLun 31 Mar - 12:17

pas banni car il faut que je réponde à notre rp
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue76/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyMar 1 Avr - 1:18

Alors pas banni pour que tu réponde a notre RP lol
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue161/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyMar 1 Avr - 2:51

merci c'est fait alors moi je te banni XD
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue76/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyMar 1 Avr - 3:09

pas banni XD j'ai pas le droit

Antonio dit en toussotant "traitre!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue61/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyMar 1 Avr - 10:00

banni, tout les deux parce que vous bannissez fuma XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue218/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyMar 1 Avr - 10:24

banni pour les empêcher de bannir Fûma
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Left_bar_bleue61/50000banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 EmptyMar 1 Avr - 10:35

banni car tu compte utiliser un soldat de fuma contre son propre chef
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

MessageSujet: Re: banissez le posteur précédent (autorisé)   banissez le posteur précédent (autorisé) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

banissez le posteur précédent (autorisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» banissez le posteur précédent (autorisé)
» le posteur suivant (autorisé)
» le posteur suivant (autorisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Flood :: Jeux-