Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 le posteur suivant (autorisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyMar 7 Jan - 8:00

irl j'ai ma grande phobie mais elle est pas secrete et sinon non zarathos n'a plus de vrai peur


et lps?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyMar 7 Jan - 20:04

Bha, c'est secret pas pou tout le monde mais juste pour quelques un (me demander pas pourquoi). J'ai peur qu'il arrive quelque chose à mon père et donc que je sois dans la merde (désoler du mot) totale par ce que on aura plus d'argent (on à déjà des problèmes en ce moment) et moi j'ai pas envi de me débrouiller seul pour m'occuper de mon père et de ma maison. Ouf, j'ai même pas fait de virgule elle est fatiguant à dire cette phrase. 

LPS à t'il peur d'un insecte? (ou des araignées)
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyMer 8 Jan - 7:14

chenille et les asticot ou pluto les larve apres une grosse araigner n'est pas forcement ma copine mais je vais pas etre petrifier



lps a déjà était petrifier de peur
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue21/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyMer 8 Jan - 11:42

Une fois : je vous déconseille le noir absolu !
Lps a t il déjà entendu parlé du premier homme cyborgue ?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyMer 8 Jan - 19:41

oui mais que dans des films pas en vrais

LPS est t'il aussi ou même plus HS que moi à son avis (2heures de sommeils x.x et j'ai école de 8h à 17h)
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue21/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyMer 8 Jan - 20:02

j'ai une heure de sommeil de plus que toi, mais moi je fais 8h-19h puis 20h-23h. Je dirais donc OUI.

LPS a-t-il envie d'être en week end ?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 4:13

oui. Vive le week-end!!

LPS aime t'il les personnages à doubles personnalité?
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue21/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 10:13

Nan 0:)

LPS aime t il être schizo ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 10:33

sa depend

oh mais si moi j'adore
MON PRECIEUX!!!!!!!!
mes enfant du calme
arch mein god il va falloir encore que je donner des bonbon au cyanure
et merde bon en faite on va repondre que on aime faire des perso très instable mentalement rp rpg et forum



lps aime smeagol?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 19:38

question qui fait aussi réponse : c'est quoi smeagol?
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue21/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 20:48

Hérétique !
Inculte !
Que le déshonneur s'abatte sur ta famille !

Golum ! Golum !
Lps a t il honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue195/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyVen 10 Jan - 2:19

Oui elle sait pas plus lol
Lps le sait?
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue21/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyVen 10 Jan - 5:23

Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue195/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyVen 10 Jan - 6:18

Ouiiiii! Il était chiant a la fin (il a ete terminer XD) mais. Hey! Je suis pu jeune j'ai 26 ans lol

Mon lps a quel âge IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue21/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyVen 10 Jan - 6:26

Comment t'as pu voir le hobbit et ps connaitre gollum ?

20 ans (et toutes mes dents)

Et lps ?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyVen 10 Jan - 11:00

14ans  (oui je connais golume.... j'avais juste pas capter tout de suite. Je demande pardon pour la bêtise que j'ai dite. Mais ne parle pas de ma famille, ya déjà plus beaucoup de membres dedans que ce sot IRL ou sur le jeu)

lps connait-il Death Note (c'est pas très connu mais je demande quand même)?
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue21/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyVen 10 Jan - 23:15

Death note est plutôt très connu dans le milieu tu sais Wink
Combien LPS a t il de réponse a écrire ce weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue195/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptySam 11 Jan - 5:28

Je ne comprenait pas smeagul lol golum je connais Wink
Mon lps a til toute ces dents? XD
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptySam 11 Jan - 7:21

non on m'a arracher ma prémolaire définitive pour un appareil dentaire (a bon c'est connu death note.... jsavai pas...... je devrais m'informer sur ce qui est connu et sur ce l'est pas moi)

LPS c'est t'il déjà imaginer son/sa meilleur(e) ami(e) sur une table de torture?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptySam 11 Jan - 12:49

ben quand il ma trahi oui



(quamarie anaviel au bucher pour les actes d'heresie sur sda et golum/sméagol )


lps est il fan de manga ?


(death note a très vite pris de l'ampluer et est devenue très connu mais a la base il était pas connu c'est vrai enfin c'était il a plusieur anné dejas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue21/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptySam 11 Jan - 13:36

je suis pas trop manga (d'où mon affirmation que death note est connu, pour que je le connaisse !)

LPS aime-t-il les jeux vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptySam 11 Jan - 15:15

plutôt oui


lps a un jeux ou serie de jeux video preferer
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptySam 11 Jan - 22:26

Les sims!! (j'ai toujours été une fan des sims mais y a ne seul chose que je comprend pas. Pourquoi ils ont jamais introduis de démons? Je veut voir Zara dans les sims moi!! )

et lps?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue75/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyDim 12 Jan - 2:05

hitman halo warcraft et starcraft cest vraiment les jeux que je suis depuis le debut ou quasiment



lps conait il c'est jeux???
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Left_bar_bleue21/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 EmptyLun 13 Jan - 22:53

Of course, même si je suis plutôt elder scrolls, fable et RPG en général Smile

Lps a-t-il un hamster en peluche (sommum de la coolitude)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le posteur suivant (autorisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» le posteur suivant (autorisé)
» banissez le posteur précédent (autorisé)
» banissez le posteur précédent (autorisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Flood :: Jeux-