Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 le posteur suivant (autorisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Thodia Dollir

Thodia Dollir
Guerrier (1.1)


Messages : 112

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptyMar 22 Avr - 5:09

Jigiru *w*

couleur préférée de mon PS?
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue218/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptyMer 23 Avr - 14:11

arg difficile. Bon aller, je triche, mes deux préférées : vert anis et violet ^^

Moment de la journée favori de LPS et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue195/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptyJeu 24 Avr - 14:06

En ce moment c'est dormir Sad parce que j'ai de plus en plus de mal à passer mes journées sans souffrir ou pleurer ou encore être malade!

Mon lps trouve quel acteur hyper séduisant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue218/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptyJeu 24 Avr - 23:55

ola, yen a beaucoup *o*

Thor *o*
Kili *o* (dans the hobbit)
Faramir *o* (dans le seigneur des anneaux)

Ils sont trop beaux dans leur rôle. J'aime rendre mon homme jaloux parfois avec eux XD


et lps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue67/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptyVen 25 Avr - 5:24

*est "Team Loki"*

Ironiquement, autant j'aime Loki (♥.♥) je ne suis pas fan de l'acteur ^^"
Alors voyons voir...

Je dirai Matt Smitt et David Tennant ♥~


Mon LPS trouve quelle actrice hyper séduisante? (Même question, changement de sexe ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue218/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptySam 26 Avr - 11:19

euh... aucune XD je suis pas fan des filles dans les films, je trouve que très souvent elles gâchent tout et font très potiches XD Elles apportent la paire de fesse ou la romance superflue qui perturbe l'action globale d'un film XD


LPS a-t-il/elle des animaux de compagnie ? Si oui leurs noms !!! choux
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue67/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptySam 26 Avr - 11:45

Alors, j'ai mon bébé; mon chat ♥

C'est une femelle de *compte sur ses doigts* 4 ans. Elle est calico, ce qui signifie qu'elle est blanche avec des tâches caramel et noires. Si vous avez vu mes photos dans le trombi, elle y montre un peu sa tête. Elle s'appelle Mi-Su (nom composé par moi-même et signifiant Minou Surprise puisque son acquisition était imprévue). C'est un "rescue cat"; un chat errant sauvé de la rue ♥ Et je l'aime beaucoup.

Sinon, j'ai mon Francis. C'est un humain de race blanche. Je l'héberge, le nourrit et ...*sbaffe*
D'accord, pardonnez la mauvaise blague ^^"

Et mon LPS a-t-il des n'animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue218/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptySam 26 Avr - 11:48

ouiiii

J'ai deux tortues aquatiques depuis 1 an dans 1 mois XD

Elles sont toutes mimi et on les adore avec mon homme. Ce sont nos "bébés-choux" et elles s'appellent : Kanoë et Fûma !!!
Je posterai des photos un de ces jours.

animal détesté de LPS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptySam 26 Avr - 22:15

désoler pour tout les fans mais je déteste les chevaux. Je sais trop pourquoi mais je les exècres.


et lps?
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptyMar 29 Avr - 9:56

tout ce qui s'énerve XD

LPS est de bonne humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptyMar 29 Avr - 19:39

bof, je m'ennuis un peu, je suis fatiguer et j'ai quelques problèmes de cœur en ce moment mais sinon je vais plutôt bien.

lps préfère le blanc ou le noir?
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 9:32

ça dépend -.- tu m'en pause une bonne en fait mais je dirais noir vu que mes yeux commencent à faire un peu n'importe quoi si je suis entouré de blanc trop longtemps. le noir m'apaise plus

et LPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue67/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 3:29

Hum... Ça dépend pour quoi.

Pour les vêtements, j'ai un penchant pour le blanc, mais c'est très salissant. Côté température, je préfère hautement le noir. *regarde autour d'elle* Côté "accessoires" de meubles aussi.

Alors je dirai noir.


Qu'elle est la citation favorite de LPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksender A. Idraïl

Aleksender A. Idraïl
Guerrier (1.1)


Messages : 46

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue70/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - une épée dans laquelle est serte une geme contenant l'âme du Dragon l'ayant élevé et dont il ne peut se passer


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 4:10

hum...dur, il y en a tellement...
je dirais les deux là a execo... (la deuxième surtout depuis que j'ai découvert le fo' XD)

Talleyrand a écrit:
« La parole a été donnée à l’homme pour déguiser sa pensée.  »

Nicolas Machiavel a écrit:
« Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé.  »

et LPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue161/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptyLun 12 Mai - 10:37

Ma citation favorite est "Carpe diem" même si j'ai du mal à la mettre en application XD

La destination de rêve de LPS ?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptyMar 13 Mai - 7:12

Fantastiqua *.* (qui ne rêverais pas d'aller dans un monde ou tu te fais tuer et torture par des créatures bizarroïde? )


Et lps?
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue67/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptyMer 14 Mai - 7:05

Hum... Dans l'optique fictive où une telle chose serait possible, ma destination de rêve serait une île déserte (mais avec une maison ^^") qui a du wi-fi rapide et illimité :3

Seule avec l'internet choux J'y ammenerai évidemment quelques compagnons ^^" ( Cora ~♥️ )


Quel est le film favori de mon LPS?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksender A. Idraïl

Aleksender A. Idraïl
Guerrier (1.1)


Messages : 46

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue70/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - une épée dans laquelle est serte une geme contenant l'âme du Dragon l'ayant élevé et dont il ne peut se passer


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptyMer 14 Mai - 8:59

J'hésite...comme ça, je dirais "a la poursuite d'octobre rouge"

Quelle est la meilleure B.O selon lps ?
Revenir en haut Aller en bas
Thodia Dollir

Thodia Dollir
Guerrier (1.1)


Messages : 112

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptyVen 16 Mai - 9:48

Si ca compte pour les jeux, j'hésite entre Disgaea et Starbound...

Mais starbound l'emporte ^^" https://www.youtube.com/watch?v=eVyUNlR6Obc

Couleur préférée du LPS?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptyVen 16 Mai - 9:57

violet. C'est la couleur qui est donner au péché de la luxure dans les vocaloids et ça me va bien (en plus c'est le mélange d'une couleur chaude et d'un couleur froide)


et lps? (expliquez le choix si vous pouvez)
Revenir en haut Aller en bas
Thodia Dollir

Thodia Dollir
Guerrier (1.1)


Messages : 112

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptyVen 16 Mai - 10:04

Violet aussi.

Parce que le violet c'est parfois la couleur des ténèbres, le violet c'est sexy, le violet c'est la couleur de gakupo, le violet c'est ma couleur. http://www.aht.li/2377158/Akinoden.png


Le pokémon préféré de lps?
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue67/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptyDim 18 Mai - 6:11

Dur choix.

Je dirai Espeon, suivit des très près par Mew et finalement Eevee ♥ Assez près qu'ils sont pas mal égaux dans mon coeur ^^" Vulpix est aussi assez aimé par moi ^^"

Mon LPS préfère Star wars ou Star trek?
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue161/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptyLun 19 Mai - 18:34

beurk beurk beurk

j'ai horreur de star wars et je trouve star trek vieillot mais quitte à choisir je dirai que je préfère star trek car je déteste vraiment star wars XD

LPS est plutôt éclair ou mille-feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan

Nolhan
Guerrier (SSM)


Messages : 108

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptyLun 19 Mai - 18:42

je dirais mille-feuille (pas de devoir ><) mais un éclair n'est jamais de refus


la pâtisserie préférer de lps?
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Left_bar_bleue161/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 EmptyMer 21 Mai - 9:40

je dirais l'éclair au chocolat, mais j'aime aussi beaucoup les flans ^^

fruit préféré de lps ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le posteur suivant (autorisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» le posteur suivant (autorisé)
» banissez le posteur précédent (autorisé)
» banissez le posteur précédent (autorisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Flood :: Jeux-