Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 le posteur suivant (autorisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue195/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyLun 14 Avr - 2:12

Les arts plastiques j'aimais beaucoup sinon j'aimais le français pour les seules fois ou ils ne faisaient écrire des histoires lol malheureusement dans cette matière je n'ai jamais eu de bonnes notes Sad

Et mon lps?
Revenir en haut Aller en bas
Thodia Dollir

Thodia Dollir
Guerrier (1.1)


Messages : 112

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 2:09

L'anglais, parce que c'est cool et que j'y suis hyper doué.

Quelle est l'OST de jeu préférée du posteur suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue67/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyJeu 17 Avr - 9:00

OST de jeu? :/ J'écoute beaucoup d'OST d'animes, mais très peu de jeux.

Je dirais... Legend of Zelda avec Portal qui suit de très près ^^"

Et puisque j'ai effleuré le sujet, quel est l'anime/manga favoris du posteur suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Thodia Dollir

Thodia Dollir
Guerrier (1.1)


Messages : 112

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyJeu 17 Avr - 9:08

Excel saga. C'est tout.

L'élément préféré du posteur suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue67/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyJeu 17 Avr - 9:32

Le feu! Le feu est joli ♥.♥

Quelle est la couleur que préfère LPS?
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan

Nolhan
Guerrier (SSM)


Messages : 108

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyJeu 17 Avr - 9:34

violet

et lps? (j'ai pas d'idee de question)
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue67/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyJeu 17 Avr - 9:36

Mauve! Moi aussi, j'adore le mauve -dans toutes ses teintes- Very Happy

Quel est le groupe de musique favori du posteur suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan

Nolhan
Guerrier (SSM)


Messages : 108

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyJeu 17 Avr - 9:56

les vocaloids ca compte? Sinon j'aime bien les poppys

quel est le pays preferer de lps?
Revenir en haut Aller en bas
Thodia Dollir

Thodia Dollir
Guerrier (1.1)


Messages : 112

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyJeu 17 Avr - 10:01

Le pays des tentacules, des sushis et de Nintendo, le JAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Jeu préféré du posteur suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue67/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyJeu 17 Avr - 13:29

Oh la la... Bonne question :/

Alors voyons voir... J'aime beaucoup la franchise de Disgaea, mais aussi Final Fantasy, Zelda et Mario. En tant que jeu, j'aime aussi beaucoup WoW, LoL, Ragnarok, Pokemon!, les Grand Theft Auto, les Assassins Creed, les Sims, les Infamous... Oh, sans compter Minecraft, et j'en oublie clairement.

Par contre, basé sur le fait que je peux y jouer pendant plus de 20h sans être blasée, World of Warcraft l'emporte Smile


Mis à part les forums RP/l'écriture, quel est le passe-temps favoris du posteur suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue161/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyJeu 17 Avr - 15:23

La lecture. Livre préféré de lps ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie DesChamps

Coralie DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 130

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyJeu 17 Avr - 17:30

Mon livre préféré c'est le Royaume du Nord de la trilogie À la croisée des mondes. J'ai adoré ^^ Faudrait que je les relise Smile

L'animal préféré du posteur suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Thodia Dollir

Thodia Dollir
Guerrier (1.1)


Messages : 112

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyJeu 17 Avr - 19:37

Les loups. Juste trop adorables et classe en même temps :3

Plat préféré de mon posteur suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan

Nolhan
Guerrier (SSM)


Messages : 108

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyVen 18 Avr - 6:37

les raviolis, mais sans sauce tomate

lps aime t'il cette photo? :
pas pour les ames sensibles XD:
Revenir en haut Aller en bas
Thodia Dollir

Thodia Dollir
Guerrier (1.1)


Messages : 112

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyVen 18 Avr - 10:10

C'est... Mignon? XD

lps aime-t-il cette chanson?
Attention encore les âmes sensibles! :3
(regardez et écoutez ca la nuit en plein écran et 720p, effet garanti!)
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue195/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyVen 18 Avr - 12:01

Heum je dois avouer que non XD

Mon lps aimait quel dessins animés en particulier plus jeune? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thodia Dollir

Thodia Dollir
Guerrier (1.1)


Messages : 112

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyVen 18 Avr - 18:19

Magical DoReMi et Pokémon

Lps aime-t-il le Joueur du Grenier?
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue67/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptySam 19 Avr - 2:51

Pas particulièrement

Le posteur suivant célèbre-t-il pâques?
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue195/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptySam 19 Avr - 4:03

Pas le choix avec des enfants! Lol fruit tremper dans le chcolat hummm et mon lps?
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue67/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyDim 20 Avr - 9:09

Genre de. Ma famille oui et donc, je fais acte de présence.

Quelle est la jounée préférée du posteur suivant?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyDim 20 Avr - 9:39

le jour de la fête du RPG ! Quoi? Ca existe pas? Pas grave!


quel est la pâtisserie préférer de lps?
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue195/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyDim 20 Avr - 11:08

Gâteau au fromage <3

Mon lps fais quoi pour pâques? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue218/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 3:08

du jardinage XD et j'ai bossé aussi T.T

LPS a eu quoi pour pâques ? Lapin ? Poule ? Cloche ? Oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Thodia Dollir

Thodia Dollir
Guerrier (1.1)


Messages : 112

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 4:25

rien, j'ai moi-même acheté mes chocolats Razz

style de musique préféré du posteur suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan

Nolhan
Guerrier (SSM)


Messages : 108

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Left_bar_bleue61/50000le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 EmptyMar 22 Avr - 4:53

les vielles chansons françaises (je ne sais pas si c'est vraiment un style mais on va faire avec)

quel est le chanteur préférer de lps?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: le posteur suivant (autorisé)   le posteur suivant (autorisé) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le posteur suivant (autorisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» le posteur suivant (autorisé)
» banissez le posteur précédent (autorisé)
» banissez le posteur précédent (autorisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Flood :: Jeux-