Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Left_bar_bleue76/50000Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Empty

MessageSujet: Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza)   Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) EmptyJeu 10 Avr - 11:29

C'était le matin, j'aurais aimer dire que les frères Torns venaient de se lever, mais pour cela il aurait fallu dormir! En effet, les deux vampires n'avaient jamais sommeil et si plusieurs personnes croient que c'est une bénédiction, Antonio n'en était pas persuadé lui puisque le rêve faisait partie d'une composante humaine qui lui manquait. Un vampire qui ne dort pas c'est un vampire qui peut avoir quelques visions de son passé par moment qui peuvent être aussi bien d'innocentes journées ennuyantes jusqu'au journées les plus douloureuses. Cette fameuse nuit, il y a une centaine d'année de cela où Antonio perdait celle qu'il aimait par exemple. Jasper lui adorait revoir certain de ses souvenirs de son côtés.

Par exemple il se rappelait chacune des claques qu'il s'était pris avec les grossièretés qu'il avait pu inventer. Ce n'était pas vraiment de sa faute s'il disait vraiment tout ce qui lui passait par la tête. Quoi qu'il en soi, la force et la puissance de Jasper mélangée à la vitesse et la vive intelligence d'Antonio faisait un sacré duo! Chose certaine, les conflits pouvaient y être entre ces deux là avec autant de divergence d'opinions, mais jamais de bagarres mortelles. Cela faisait bien trois jours qu'ils n'avaient pas bu de sang et ils avaient besoin de se nourrir avant de devenir fou. Jasper ne se gêna pas pour vider un passant de son sang pour se soulager enfin.

Antonio pour sa part tentait de ne plus toucher au sang humain de peur de redevenir le monstre qu'il avait été le jour où sa bien-aimée avait rendu l'âme. Le sang humain était moins facile à contrôler dans son système que celui de son frère depuis ce jour. C'est d'ailleurs ce qui faisait qu'il était moins fort physiquement que Jasper! Il chassa avec rapidité un lièvre ainsi qu'une tigresse auxquels il laissa la vie sauf en leur laissant assez de sang pour survivre. Il prit même la peine de les hypnotiser pour effacer le traumatisme de leur mémoire. Jasper regardait son frère aller et était décourager de son comportement, il ferait tout pour qu'il goûte au sang humain et devienne le vampire sanguinaire qu'il est censé être.

Jasper -Franchement, grand frère tu es devenu si pathétique.. Non seulement tu es devenu végétarien, mais tu leur laisse une chance! La gentillesse et la pitié c'est pour l'armée de Kanoe!

Antonio -Ce n'est pas comme si j'avais eu le choix de choisir mon camp Jasper! Je fais comme je veux et toi tu tue tes innocentes victimes... Ce n'est pas comme si je te dictais ta conduite moi!

Jasper -Pfff! Tu le fais sans arrêt! Jasper! Les bonnes manières! Jasper les femmes ne sont pas des objets! Jasper l'alcool n'est pas la solution! Tu me saoule...

Un bruit se fit entendre un peu plus loin dans la forêt, Jasper sourit et Antonio fronça des sourcils. Il le retint par le bras et lui pointa plutôt la sortie de la forêt qu'ils rentrent chez eux. Après tout, ils avaient étancher amplement leur soif et il ne servait à rien de faire plus de victimes. Le soleil commença à se coucher entre le temps qu'ils avaient voyager jusqu'à la forêt, chassés et nettoyés leurs dégâts. Les deux vampires qui avaient pris l'habitude de mettre leur pantalon noir et aucun haut pour ne pas encore abîmer une autre chemise hors de prix. Au moment où ils essayèrent de franchir la limite de la forêt, ils se cognèrent à un mur invisible pour tomber à la renverse. Bien sûre Jasper se releva très grognon et orgueilleux de sa chute, heureux que personne ne l'ai vue.

Antonio se releva plutôt avec curiosité en riant légèrement de la réaction de son frère face à l'insulte. Il cogna légèrement sur la barrière invisible et son poing rebondit par en arrière. Il se gratta le menton tout en réfléchissant à ce qui pouvait bien arriver tout à coup. Connaissait-il quelqu'un avec un tel pouvoir? Quoi qu'il en était, ce genre de barrière ne durait jamais plus que 24 heures et il ne se rappelait pas avoir un règlement de compte à faire dans cette forêt. Quelqu'un devait vouloir retrouver une cible plus facilement en plaçant cette barrière et ce n'était pas eux.. Peut-être était-ce à l'origine du bruit qu'ils avaient entendu!?

Antonio -On dirait que tous les être vivants de cette forêt y sont coincer pour au moins une journée complète cher frère alors prépare toi à camper ici!

Jasper -Je déteste cette foutu forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie DesChamps

Coralie DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 130

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Left_bar_bleue61/50000Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Empty

MessageSujet: Re: Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza)   Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) EmptyJeu 10 Avr - 15:12

Bien que la forêt lui rappelait des mauvais souvenirs, Coralie avait appris à l'aimer avec le temps.  Elle aimait particulièrement la tranquillité qui y régnait, le bruissement des feuilles au gré du vent et les quelques animaux qui s'enfuyaient à sa vue.  Avoir été une fée à part entière, probablement qu'ils n'auraient pas été craintifs, mais ils devaient ressentir son côté humain.  Il n'est pas rare qu'elle imaginait quelle aurait été sa vie si elle n'avait pas été conçue d'une union interdite, mais alors, elle n'aurait pas fait la connaissance du sympathique couple qui l'avait recueillie ni celle d'Éliza.

Parlant de sa soeur, Coralie et Éliza étaient entrées en même temps dans l'immense forêt. Elles s'étaient toutefois séparées par la suite: l'une voulant ramasser des plantes et l'autre des fruits. Elles devaient se rejoindre dans environ une heure à l'arbre aux fleurs roses. Trop absorbée par sa cueillette de plantes aux propriétés médicinales, la demi-fée n'avait pas remarqué le temps passer et ne s'en rendit compte que lorsque le jour s'apprêtait à laisser sa place à la nuit.  Elle se hâta au point de rendez-vous, mais il n'y avait aucune trace d'Éliza.  La première minute passa, puis cinq et enfin, dix. Mais aucune trace de la demi-phénix.  

- Éliza...? s'écria-t-elle.

Elle entendit sa voix s'élever entre les arbres, mais aucune réponse ne lui parvint. Était-elle partie sans elle?  Mais quel culot de ne pas l'avoir attendue! Elle aurait quand même pu faire l'effort de la chercher avant de s'en aller, non?  Elle n'avait pas été si loin que ça pourtant.  

Finalement, elle décida de cesser de l'attendre et de rentrer.

- Aïe! laissa-t-elle échapper.

Sur le chemin du retour, Coralie s'était cognée violemment contre... contre une sortie de mur invisible?!  Posant une main sur la barrière, elle la longea pour réaliser qu'il lui semblait être sans fin. Elle était prise au piège! Devant ce fait, elle sentit son pouls s'accélérer et l'angoisse s'éprendre d'elle.  Mais c'était plus pour sa soeur qu'elle s'inquiétait... Était-elle prise de côté-ci du mur ou de l'autre...?

- ÉLIZA? s'écria-t-elle à nouveau.

Elle rebroussa chemin, aux aguets, quelqu'un ou quelque chose avait dû ériger cette barrière. Tout ce qu'elle espérait c'était qu'Éliza aille bien... Et que ce n'était pas ce qu'elle pensait. Non, c'était nécessairement autre chose. Ils ne pouvaient pas l'avoir retrouvée après tout ce temps.

L'hybride s'arrêta net en entendant des voix masculines et son premier réflexe fut de reculer, et d'espérer qu'ils ne l'avaient pas remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Left_bar_bleue67/50000Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Empty

MessageSujet: Re: Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza)   Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) EmptyJeu 10 Avr - 16:14

Éliza aimait aller en forêt. Elle avait toujours aimé la forêt, aussi longtemps qu'elle se souvienne. Le calme et l'ambiance qui y régnait n'avaient pas d'égaux. Par ailleurs, autre chose qu'elle aimait bien, elle avait passé la journée en présence de sa soeur et son humeur était très positive. Au bout d'un moment, gourmandise à blâmer principalement, les deux jeunes femmes s'étaient séparées par cause d'intérêts différents. Cora voulait cueillir des plantes et Lizzie avait vu des framboises sauvages qui seraient divines dans une pâte à muffin. D'un commun accord, elles se séparèrent donc, se donnant un point de rencontre clair.

Délicatement, afin de ne pas abîmer les baies, elle amassa délicatement les fruits et les posa dans son panier d'osier. Ce dernier était maintenant vide mais avait été, au début de la journée, rempli d'un pinic qu'elles avaient consommé. Le temps passa donc puis, jugeant que l'heure était rendue, la demoiselle retourna à l'arbre aux fleurs roses.


" Cora? Cora? ", avait-elle demandé - à voix haute - par deux reprises. Elle savait, par habitude, que la demie-fée était probablement perdue dans ses pensées et donc, elle décida de se promener un peu.

Par ailleurs, le soleil commençait à disparaître de plus en plus, l'ombre gagnant les alentours et la fraîcheur de pair. Éliza n'aimait pas la fraîcheur. Elle n'aimait pas du tout avoir froid. 'M'enfin, qu'importait. Elle décida qu'il était temps de retourner voir à l'arbre si sa soeur y était, mais -histoire de combattre la température chutant- elle prit soin de s'enrober préalablement de flammes. Rendue à l'arbre, sa soeur n'y était toujours pas.


* C'est assez. *, se dit alors la jeune hybride, offusquée que sa soeur n'y soit pas. Coralie savait qu'Éli détestait le froid. Elle savait qu'à ce point, elle aurait voulu être à l'intérieur. Tant pis. Elle ne l'attendrait pas plus et renterait seule. Partant un peu sur la gauche, Éliza rencontra elle aussi le mur invisible de façon désagréable. Enragée contre l'obstacle invisible, elle y frappa de toutes ses forces avec ses mains enflammées, espérant que la chaleur de son feu puisse l'aider, en vain. C'est alors qu'elle entendit son nom.

" Cora? ", dit-elle en se dirigeant vers la source du bruit, toujours bien enrobé dans le feu. Évidemment, la lueur s'en dégageant la rendait non-seulement rapidement visible mais aussi aveugle, en quelque sorte. Elle voyait très bien très près d'elle mais rien en distance. Elle n'avait donc aucune vision nocturne. Elle ne réalisa donc pas être devant les frères lorsqu'elle cessa de marcher pour interpeller à nouveau sa soeur.

" Cora? Mais t'es où à la fin? ", elle laissa échapper un soupir de désespoir. " Je ne veux pas jouer. J'ai froid. ", ajouta la phénix réalisant finalement, par l'ouïe, que des gens étaient en l'arrière d'elle.

" Lapin? Poussin? ", dit-elle donc, s'adressant clairement aux frères Torn, " Auriez-vous vu ma soeur? ", ajouta-t-elle, directement. Sur ce, espérant une réponse positive, elle leur souria bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Left_bar_bleue76/50000Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Empty

MessageSujet: Re: Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza)   Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) EmptyVen 11 Avr - 3:07

À force de marcher, ils purent entendre faiblement une voix appeler clairement une certaine Éliza dans la forêt.. Ils l'entendaient à leur gauche, mais ne la voyait pas encore. Avant d'avoir pris la décision de tourner dans la direction de cette voix quand une autre voix féminine appeler un nom différent. Jasper chuchota qu'ils pourraient se séparer, mais en voyant la lueur qui s'échappait de la deuxième femme, Antonio devint soudainement curieux. Il lui fit signe de le suivre et ils se dirigèrent vers Eliza. Jasper ne le savait pas encore, mais si Tony était toujours vivant, son coeur aurait cessé de battre tellement tout à coup, il était pris d'une panique qu'il ne contrôlait pas. Plus il se rapprochait, plus il voyait cette image qui le déchirait.

Les flammes léchant la peau de la jeune femme lui faisait penser énormément à Lana qui contrôlait elle aussi le feu du temps où elle était en vie. C'était impossible, mais elle lui avait dit qu'ils se rencontreraient encore avant de mourir. Le désespoir le faisait espérer jusqu'à ce qu'il arrive derrière la dite jeune fille qui semblait différente de l'idée qu'il se faisait. Ses longs cheveux n'étaient pas de la même couleur, mais les flammes l'entouraient de la même façon qu'elle lorsqu'elle s'éclairait dans le noir ou lorsqu'elle voulait qu'il la retrouve facilement. Il s'arrêta derrière elle, Jasper à ces côtés et eu ce flash-back, celui où pour la dernière fois, son corps se consumait.

Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Noel_and_yeul_no_world_at_all_by_unknownimouz15-d5g6xcr

Le faisant sursauter, Jasper regarda l'air torturé de son frère et compris ce qu'il avait été s'imaginer. Le pauvre! Même après cent ans, il continue d'espérer qu'elle revienne! C'est plutôt triste.. Bref, la jeune fille appela une dernière fois sa soeur en lui signalant qu'elle avait froid, chose que les frères n'avaient pas ressentis depuis très longtemps! Le froid et le chaud ne les faisaient plus souffrir depuis au moins 180 années! l'ouï fine des deux vampires entendirent une dernière fois l'autre soeur l'appeler au loin, lui signalant une fois de plus clairement sa position. Jasper regardait les courbes de la demoiselle devant eux et se disait que même de dos, cette créature enchanteresse pouvait renverser un homme de sa beauté, mais que ce n'était décidément pas Lana! Un sourire apparu sur les lèvres de celui-ci lorsqu'elle leur donna un petit surnom.

Éliza -Lapin? Poussin? Auriez-vous vu ma soeur?

Jasper -Je suis lapin et lui ça doit être poussin.. Oui si votre soeur cherche une certaine Éliza d'une voix assez nerveuse, elle se trouve de ce côté!

Antonio -Sois un peu sérieux frérot.. Je me nomme Antonio et voici mon jeune frère Jasper... J'imagine que vous aussi vous êtes piéger dans la forêt?

Dit Antonio qui découvrait le visage de la jeune femme en tentant de chasser les images de Lana qui l'avait hanté pour le torturer pour aucune raison. Il lui tendit un bras galamment afin de la mener jusqu'à sa soeur pendant qu'elle lui répondait à sa question. C'était plutôt étrange de se retrouver seule dans la forêt et de ne pas être nerveuse face à deux inconnus armés torse-nu.... Ah quelle ironie! Tony avait oublier qu'il n'avait pas encore mis sa veste depuis sa chasse et qu'il était dans cette position inconfortable! Il sortirait sa chemise dès qu'il en aurait l'occasion pour se couvrir et afficher un peu de dignité, pas comme Jasper! Face à deux femmes il n'aurait jamais l'intention de mettre un haut et si c'était le cas, c'était une doudoune entre-ouverte couverte de poils animal lors des guerres en hiver pour que l'ennemi arrête de se poser la question.. "Vous n'avez pas froid?" À laquelle Jasper ne manquait pas de dire qu'il avait le sang chaud...

Antonio -Voilà mademoiselle, Éliza je présume comme l'a si bien bien répéter votre soeur! Elle est juste là..

Jasper -Finalement tu sais Tonio, je commence à réellement aimer la forêt...

Antonio *soupir*- Pardonnez-moi mesdemoiselles, je sais que ma question est indiscrète, mais.. L'une de vous serait-elle traquée par un mage quelconque par hasard? Ce mage en question à verrouiller l'accès à la forêt ainsi que sa sortie et nous aimerions savoir à quoi nous aurons à faire si nous passons la nuit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie DesChamps

Coralie DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 130

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Left_bar_bleue61/50000Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Empty

MessageSujet: Re: Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza)   Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) EmptyLun 14 Avr - 15:20

Coralie avait perdu espoir de retrouver rapidement Éliza jusqu’à ce qu’une lumière lui oblige à plisser les yeux.  L’obscurité était de plus en plus présente et avec les flammes, il était difficile de discerner les traits de la silhouette. Mais ces flammes, c’était celles de sa sœur et elle ne pouvait pas se tromper.  Sans aucune hésitation, la jeune fille se mit à courir pour la rejoindre et elle en oublia même les voix des deux hommes qu’elle avait entendues. Ça n’avait plus aucune importance à ce moment précis, de même que les branches qui lui fouettaient le visage et les bras sur son passage.

- Éliza! Marqua-t-elle, une fois à ses côtés. Tu es là!  Dit-elle sur un ton soulagé. Je me suis fait un sang d’encre… C’est de ma faute, je n’avais pas vu le temps passer. Pardonne-moi. Dit-elle finalement.

Elle sentit un poids s’enlever de ses épaules et se sentit soulagée de l’avoir retrouvée. C’est alors qu’elle réalisa qu’elles n’étaient pas seules lorsqu’un homme parla.  Instinctivement, elle croisa ses bras sur sa poitrine.  Coralie n’avait jamais aimé les étrangers.  C’était peut-être dû à ses origines féériques? Après tout, ces derniers étaient reclus et n’avait jamais aimé se mélanger à d’autres races.  Elle était inconfortable en compagnie d’inconnus.

La barrière était un problème… Mais pouvait-elle leur faire confiance? À bien y penser, elle n’avait pas trop le choix.  Après tout, elle allait être coincée avec eux jusqu’à  ce que le problème soit réglé. Mais qui avait bien pu ériger cette palissade magique? Était-ce un mage qui la traquait... elle?

- C’est possible… dit-elle finalement. Il y a dix ans de cela, j’étais recherchée. Je ne sais pas si ça a un lien ou ce n’est qu’une simple coïncidence.

Coralie omit volontairement de dire que c’était les Fées qui la recherchaient autrefois. Bien qu’ils avaient attrapés sa mère, ils n’avaient jamais réussi à mettre la main sur elle. Mais il lui paraissait étrange que tout d’un coup, un mage l’ait retrouvée.  Après tout, elle avait caché son identité depuis et n’avait jamais eu de soucis à retourner dans cette forêt auparavant.  Ce ne devait qu’être une coïncidence, non?

- On risque d’être pris ensemble un moment donc vaut mieux faire les présentations en bonne et due forme. Moi, c’est Coralie. Dit-elle. Vous avez un plan? demanda-t-elle, d'une voix qui trahissait son inquiétude.

La situation l'inquiétait et elle n'aimait pas du tout cela. Elle se sentait prise au piège dans une sorte de cage et à la merci de l'assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Left_bar_bleue67/50000Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Empty

MessageSujet: Re: Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza)   Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) EmptyMer 16 Avr - 13:19

Éliza laissa s'éteindre ses flammes. Certes, elle aurait plus froid, mais c'était plus sécuritaire ainsi. Elle n'avait pas encore un contrôle parfait sur le feu et donc, il lui arrivait de brûler les gens, ce qu'elle ne voulait pas faire dans le moment. Et puis, s'ils avaient trouvé sa soeur -basé sur leurs dires ils avaient- elle n'avait plus besoin de s'éclairer ainsi.

" Oui, Merci et Oui. ", dit-elle en guise de réponse, souriant de plus belle. Elle était amusée qu'ils aient attribués les surnoms entre eux -en quelque sorte-. Elle accepta donc de suivre les deux hommes, mais ne prit pas le bras qui lui était offert. Si Éliza était d'une nature qui lui laissait croire que les gens étaient innocents, elle n'en était pas pour autant stupide. Certes, les vampires ne lui semblaient pas une menace, mais s'ils ont votre bras et que vous devez vous défendre, vous n'êtes pas du tout à votre avantage. Elle déclina donc poliment d'un signe de la main, simplement.

Par ailleurs, même s'ils ne firent que quelques pas pour rejoindre Coralie, la jeune hybride regardait attentivement les deux frères. Ses yeux s'habituaient -rapidement- à la faible luminosité. Elle avait ce fameux sentiment de déjà-vu. D'un autre côté, elle avait souvent cette impression; lorsqu'elle visitait des villes, rencontraient des gens et même, une fois, à la vue d'un chat caramel. Elle avait appris, avec le temps, de ne pas trop y penser. Probablement que les frères rappelaient quelque chose à son inconscient, mais il y avait présentement des sujets plus urgents à discuter.

Ainsi donc, sa soeur sortie de sa cachette, s'excusant pour l'incident de plus tôt, à quoi Lizzie sourit, laissant même échapper un petit rire. Les deux jeunes femmes étaient souvent ensemble et elles se connaissaient bien. La demoiselle n'était pas surprise par l'événement, mais était tout de même soulagée que Cora soit en bon état.


" T'en fais pas Cora, c'est tout oublié. ", dit-elle d'un ton rassurant. Pendant un moment, on aurait presque pu penser qu'Éliza était la plus mature des deux -une grosse erreur, croyez-moi-. La phénix sourit de plus belle, voyant sa soeur mal-à-l'aise. Pour sa part, la jeune femme était confortable en public, sa manie de donner des surnoms à l'appui.

" N... ", elle s'apprêtait à répondre non -un pieux mensonge- quant à la question relative à la barrière lorsque sa soeur répondit honnêtement. Éli savait très bien que Cora n'aimait pas parler de son passé, et elle aurait aimé lui épargner cette hypothèse, mais d'un autre côté, il était vrai qu'ils devaient l'envisagée. Quoi que, les fées y pensaient-elles encore sérieusement? Si oui, il était bien temps qu'elles lâchent prise!

" Et moi Éliza. ", interrompit la demoiselle, entre la présentation de Coralie et la demande d'une idée de plan. De son côté, la jeune femme avait bien une idée mais elle refusait d'en parler. Elle pourrait se transformer -partiellement dû à son manque flagrant de talent- et s'envoler afin de voir si le mur était plutôt un dôme. Par contre, faire une telle chose en révélerait peut-être sur son identité et ses "parents" lui avaient toujours dit de le cacher. Elle attendrait donc de voir si les frères avaient une idée derrière la tête et si la situation devenait désespérée, elle y songerait. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Left_bar_bleue76/50000Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Empty

MessageSujet: Re: Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza)   Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) EmptyVen 13 Juin - 2:57

Eliza refusa poliment le bras que le vampire lui avait tendu tendit que Tony examinait ses traits minutieusement. Il n'aimait pas être impoli, mais elle lui faisait tellement penser a quelqu'un qu'il avait déjà vu! Mais qui?! Ce visage d'ange enflammé, ses cheveux rouge couleur du feu et ses pouvoirs... Il était certain de l'avoir déjà vu quelque part. Il ne tarda pas à enlever son regard indiscret de sa personne pour ne pas la faire sentir mal à l'aise. L'autre jeune femme ne tarda pas à apparaître dans les parages et serrer Eliza dans ses bras avec tendresse. Elles n'avaient pas de ressemblance, elles devaient donc être de très bonnes amies. (nah mais comme irl quoi XD )

Étrangère - Éliza! Tu es là! Je me suis fait un sang d’encre… C’est de ma faute, je n’avais pas vu le temps passer. Pardonne-moi.

Éliza -T'en fais pas Cora, c'est tout oublié.

Quand Antonio posa la question pour connaître les motivations du mage, Éliza allait dire non, mais fut coupé par son amie qu'elle appelait Cora qui dit qu'au contraire, il était possible que ce soit elle. Elle est recherché, mais elle ne sait pas si cela est une coïncidence ou si c'était vraiment pour elle. Jasper ne pouvait que remarqué que les deux jeunes femmes étaient toutes les deux d'une grande beauté presque indigne de la race humaine. Jasper qui se plaisait à se fier aux apparences, était devenu un expert dans le domaine. D'ailleurs ce câlin entre femmes... Il fut sortit de sa rêverie par le coup de coude de son frère qui connaissait trop ce regard. Cora prit donc la parole, ce qui attira l'attention de Tony qui se demandait encore où il avait vu Éliza.

Coralie - On risque d’être pris ensemble un moment donc vaut mieux faire les présentations en bonne et due forme. Moi, c’est Coralie. Vous avez un plan?

Éliza -Et moi Éliza...

Antonio -Enchanté Coralie et Éliza... Alors un plan.. Disons que ce mage est à la recherche d'une cible et que ce n'est pas vous Coralie, je dirais qu'un objet rare s'y cache ou quelqu'un d'autre de spécial et qu'on ne pourra pas partir avant que sa tâche soit terminé..

Jasper -Hey Tonio on a pas déjà vu cette magnifique Éliza auparavant?

Antonio -Sûrement, mais on a des questions plus importantes à éclaircir pour le moment.. Si la solution n'est pas d'attendre que ça passe, il ne reste que de trouver ce fameux mage et lui poser nous-même la question pour savoir à quoi s'attendre. Seulement.. Si miss Coralie est peut-être l'objet de ses recherches, nous ferons en sorte de la dissimuler jusqu'à sa réponse. Qu'est-ce que vous en dites?

Retrouver un mage n'était jamais facile, surtout la nuit où il pouvait prendre une autre forme ou même être invisible. L,odeur d'un mage était facile à dissimuler, donc les deux vampires ne pourraient pas se servir de cet atout pour le retrouver. Ils finiraient bien par trouver une solution! Les idées des jeunes femmes pourrait être le bienvenue aussi, Jasper était trop occuper à dévisager Éliza pour trouver où il l'avait vu. Avec de la chance, il trouverait avant lui!

(désolé la fatigue me donne pas beaucoup d'idée loll)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie DesChamps

Coralie DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 130

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Left_bar_bleue61/50000Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Empty

MessageSujet: Re: Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza)   Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) EmptyMer 25 Juin - 3:43

Coralie se sentait si soulagée d’avoir retrouvé sa sœur et que cette dernière était saine et sauve.  Elle ne se serait jamais pardonnée si quoi que ce soit lui était arrivée.  Certes, elle savait qu’Éliza avait une ascendance de Phoenix et que cela signifiait qu’elle ne pouvait pas concrètement mourir.  Mais la voir réduite sous la forme d’un œuf signifiait la même chose pour la demi-fée, c’était de perdre tout ce qu’elle avait vécu avec elle.  Et donc, elle l’enlaça affectueusement.  C’était, après tout, la personne qu’elle aimait le plus au monde.

- Ce n’est pas moi? S’exclama-t-elle, surprise.

Elle poussa un soupir de soulagement en apprenant que ce n’était pas à cause d’elle qu’un mur magique s’était élevé.  Toutefois, elle n’était pas plus rassurée quant aux intentions du magicien.  Elle n’avait que trop peu d’informations à son sujet et ils étaient des cibles faciles.  Probablement que l’ennemi les avait déjà repérés, surtout en prenant considération qu’elle avait crié le nom de sa sœur à maintes reprises afin de la retrouver et que cette dernière avait éclairé l’endroit à l’aide de ses flammes. Mais la question importante était : que voulait-il?  Quel était son but? S’il n’en avait pas après elle, en avait-il après quelqu’un d’autre?  Probablement pas sa sœur quoiqu’avec son passé flou, rien n’était certain.  Et il y avait ces deux jeunes hommes.  

- Et vous êtes…? Demanda-t-elle à l’égard des deux hommes.

Ils ne semblaient pas méchants à première vue et selon leurs propos, ils n’étaient pas la cible non plus.  Éliza et Coralie s’étaient présentées, n’était-il pas normal qu’ils se présentent eux aussi?  Certes, elle ignorait qu’ils l’avaient déjà fait auprès de sa sœur.  Malgré la pénombre, elle s’attarda à les observer un peu. Deux hommes d’à peu près leur âge et à les voir agir, ils se connaissaient très bien.  Le premier avait les yeux d’un bleu très clair qui faisait contraste avec sa chevelure noire tandis que le second avait les iris de la même couleur, mais avec une chevelure brune froncée. Probablement deux frères… Et tandis qu’elle les toisait de son regard, jamais l’idée qu’ils ne soient deux vampires ne lui traversa l’esprit.  Elle n’en avait, après tout, jamais croisés et tout ce qu’elle connaissait de cette race n’était que quelques rumeurs.

- Que savez-vous du mage et de ses intentions? Dit-elle sur un ton sérieux.  

Selon eux, le mage cherchait plutôt à s’approprier un objet ou quelqu’un de spécial?!  Quelle était donc sa stratégie?  Ériger un mur afin que personne n’entre dans la forêt pour dérober le précieux artéfact, ou le contraire, pour que personne ne s’enfuie avec?  Mais peu importe ce qu’il voulait, ça n’annonçait rien de bon. Cependant, les deux hommes semblaient en savoir plus qu’ils ne laissaient paraître.  Pouvait-on leur faire confiance?  Étaient-ils de mèche avec ce fameux magicien et que faisaient-ils donc dans cette forêt?  C’était plus fort qu’elle… Coralie avait toujours été méfiante envers les inconnus.

La jeune fille ne savait pas trop ce qu’elle voulait faire dans cette situation et elle sentit un frisson lui traverser l’échine lorsqu’elle entendit Antonio dire qu’elle devrait être dissimulée du mage si elle était leur cible.  Mais n’avaient-ils pas dit plus tôt que ce n’était pas elle qu’il recherchait?  Ou n’étaient-ils plus trop certains maintenant…?

- Dissimuler…?!  Euuh… Et de quelle façon? Demanda-t-elle, incertaine. Qu’est-ce qu’on fait?  On ne peut pas juste attendre que le mage passe à l’attaque!  On va être vulnérable si on lui laisse le temps de se préparer… continua-t-elle. On pourrait lui tendre un piège, mais comment? Vous avez des idées? Demanda-t-elle.

Elle se tourna vers sa sœur.  C’était stupide, mais elle s’inquiétait pour elle.  Si c’était de sa faute et qu’il lui arrivait quelque chose, elle ne se le pardonnerait pas.  Elle était comme ça, elle n’avait pas peur pour elle, mais pour les autres.  Elle se retourna vers les deux hommes.

- Dites-nous tout ce que vous savez.  
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Left_bar_bleue67/50000Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Empty

MessageSujet: Re: Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza)   Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) EmptyJeu 24 Juil - 10:01

(Je m'excuse du message court, j'ai beaucoup de retard alors je vise un peu la quantité de message VS la qualité ^^" J'ai quand même pris soin de vous faire un zoli message <3 )

Une bonne part d'Éliza eut envie de questionner les frères lorsqu'ils s'échangèrent des paroles. Pouvaient-ils l'avoir connu? Était-ce possible? C'était ce qu'elle cherchait après tout, des gens sachant qui elle était, mais ils lui semblaient pourtant trop jeunes pour correspondre. Ceci étant dit, la situation n'était pas propice à une telle discussion et donc -outre le fait qu'elle ne voulait pas se faire de faux espoirs-, elle pourrait peut-être leur parler plus tard.

Les présentations étant donc faites, ils devaient se concentrer sur le problème devant eux et trouver une solution pour échapper la forêt. Et ce -idéalement-, sans dévoiler leurs identités. Après tout, une demi-phénix et une demi-fée étaient chose non-courantes en ce monde et Liz désirait le garder comme un petit secret. Les frères offrirent donc l'idée de dissimuler Cora, ce que l'hybride n'aima pas tant. Après tout, s'il arrivait quelque chose à sa soeur pendant qu'elle n'était pas avec elle, elle s'en voudrait. Les questionnements de cette dernière laissèrent, par ailleurs, croirent à Éliza que Coralie n'aimait pas l'idée, comme elle. La fée continua avec plus de questions et la phénix n'avait toujours pas ouvert la bouche. Faire les plans, ce n'était pas son point fort.

Curieuse néanmoins, elle se pencha au sol et y prit un caillou. Ils avaient, de la façon difficile, découvert que les êtres vivants ne pouvaient pas franchir la barrière. Mais qu'en était-il de la matière autre? Et la réponse à la question les aiderait peut-être à planifier leurs actions. Ainsi, avec ce peu de raisonnement comme motivation, la demoiselle lança la roche en direction de la barrière, attendant de voir si elle traverserait ou rebondiraient...


( Je laisse au prochain qui poste le choix de décider ce qui advient de la roche Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Empty

MessageSujet: Re: Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza)   Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliza, Eliza, Eliza saute moi au cou. (chanson de Serge Gainsbourg) (pv Eliza, quam)
» Une pensée dans la forêt
» Coralie DesChamps
» Coralie se cherche des amis ^^
» Absence d'Éliza ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Forêt-