Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 un bien répugnant personnage [pv Nolhan][en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksender A. Idraïl

Aleksender A. Idraïl
Guerrier (1.1)


Messages : 46

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un bien répugnant personnage [pv Nolhan][en cours] Left_bar_bleue70/50000un bien répugnant personnage [pv Nolhan][en cours] Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - une épée dans laquelle est serte une geme contenant l'âme du Dragon l'ayant élevé et dont il ne peut se passer


un bien répugnant personnage [pv Nolhan][en cours] Empty

MessageSujet: un bien répugnant personnage [pv Nolhan][en cours]   un bien répugnant personnage [pv Nolhan][en cours] EmptyDim 4 Mai - 7:11

C’était ce matin qu’Alek et son compagnon devaient partir. Le compagnon en question se nommait apparemment Nolhan. Les autres détails le concernant n’avaient pas vraiment marqué. Ils devaient se rejoindre ce matin pour partir en direction de la grotte phosphorescente. Alek avait décidé qu’il prendrai la tête des opérations. De toutes les manières il faillait être un nombre impaire à décider pour être efficace et Alek détestait laisser les autres faire ce genre de chose pour lui.

La caverne était à environs une journée de marche forcée. Alek avait donc pris ne tente. Les vivres devraient être trouvées en route, elles étaient trop chères pour s’ajouter à la tente. Cela pouvait paraitre paradoxale pour une personne qui avait été élevé sur un tas d’or mais il avait tenu à laisser celle-ci dans la caverne avant de la faire s’effondré pour servir de sépulture au corps d’Anca. Il eut un léger soupire à ce souvenir et le chassa rapidement.

Les rendez-vous étaient une mauvaise idée de toute évidence. Le soleil s’emblait pourtant sur le point de se lever mais cela faisait déjà un moment qu’Alek scrutait l’horizon sans le voir. Il devait bien se faire à l’évidence, il avait été vers l’ouest et le soleil se levait de toute évidence plus tard. Le out était de savoir de combien de temps. C’était là son erreur d donner rendez vos au lever du soleil. La patience n’était pas vraiment un des pins forts d’Alek, enfin, pas comme ça. Il pouvait s’avérer très patient mais seulement à condition que cela lui serve à quelque chose. Il s’assit donc contre un mur décider à s’occuper au moins l’éprit. Il faudrait avant toute chose localiser plus précisément ce marchand d’un genre douteux. Celui-ci devait se douter que le seigneur des lieux n’apprécierai pas trop son commerce mais en tant que marchand il ne pouvait pas vraiment se permettre d’être trop bien dissimulé. Mieux vaudrait que ce soit Nolhan qui pose des questions aux villageois quand il serai à proximité du point d’intérêt. En effet s’il le faisait l’épée au côté cela risquai d’être suspect.

Alek soupira. L’horizon commençait enfin à blanchir, cette fois il était tout à fait certain que le soleil ne tarderai plus il allait donc aussi voire si son associé de fortunes était ponctuel.
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan

Nolhan
Guerrier (SSM)


Messages : 108

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un bien répugnant personnage [pv Nolhan][en cours] Left_bar_bleue61/50000un bien répugnant personnage [pv Nolhan][en cours] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


un bien répugnant personnage [pv Nolhan][en cours] Empty

MessageSujet: Re: un bien répugnant personnage [pv Nolhan][en cours]   un bien répugnant personnage [pv Nolhan][en cours] EmptyMer 28 Mai - 10:18

Bon! C'est parti! Aujourd'hui c'est le jour des gâteaux... Pardon, de la quête. Sachant que j'allais surement être en retard demain si j'allais me coucher quelque part ici dès que je quittai l'homme avec qui je ferais la quête je me mis en chemin, je savais qu'il fallait juste que je trouve le bon endroit pour dormir après. Je me renseignais pour savoir quelle habitation il pouvait bien y avoir pour être au plus près de la grotte que possible, il sût ainsi qu'il y avait une vielle cabane qu'avaient faite des gosses pour s'occuper pas loin de l'endroit. Je savais qu'il faudrait un certain temps pour atteindre cet endroit et que si je voulais dormir je ne pouvais pas marcher tranquillement jusqu'à l'endroit. Je courais donc jusqu'à l'endroit, un peu de sport ne fait jamais de mal même si on est complètement crevé.

Je fus arrivé au bout de quelques bonnes heures, à bout de souffle. La cabane était là mais... c'est vraiment la misère... Ce sera toujours mieux que la rue crasseuse je pense tout de même. J'entrais dans mon pauvre abri pour découvrir quelques araignées accrocher aux murs je prenais un bâton pour les dégager avant de m'endormir. Le lendemain je fusse réveillé par une fourmi qui me chatouillait le bras, voire même qui me mordait le bras après.

Aie! Ça fait mal les piqures de fourmi rouge, et chiote, j'en ai partout, j'ai dû m'allonger sur un nid. Je me levais vite pour aller dehors et me débarrasser de fourmis qui piquaient les jambes, les bras et le visage. J'en avais même dans les cheveux de ses sales bestioles. Je n'aurais pas dormi bien longtemps mais au moins je ne serais pas en retard, le soleil ne pointait qu'à peine. Je remis une petite course pour me réveiller et arriver devant la grotte phosphorescente en pensant être en avance... et Bah mon compagnon e quête était déjà là et semblait m'attendre même. Il me tournait le dos et j'allais donc lui tapoter le bras.

-Tu est déjà là? Moi qui pensais être en avance.


(désoler pour le retard, j'ai eu une grande baisse d'inspiration ces derniers temps)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksender A. Idraïl

Aleksender A. Idraïl
Guerrier (1.1)


Messages : 46

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un bien répugnant personnage [pv Nolhan][en cours] Left_bar_bleue70/50000un bien répugnant personnage [pv Nolhan][en cours] Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - une épée dans laquelle est serte une geme contenant l'âme du Dragon l'ayant élevé et dont il ne peut se passer


un bien répugnant personnage [pv Nolhan][en cours] Empty

MessageSujet: Re: un bien répugnant personnage [pv Nolhan][en cours]   un bien répugnant personnage [pv Nolhan][en cours] EmptyJeu 17 Juil - 5:44

L’aurore était vraiment la période de la journée qu’Alek trouvait la plus belle. Il ne pouvait pas la voire de là où il avait vécu presque toute sa courte vie et montait parfois sur la colline la plus proche pour regarder l’horizon prendre ses couleur, annonçant le fin de la froidure de la nuit. A propose de froidure…le monde extérieur était trop froid à son gout. Il se penchât un peu en avant, en écoutant les conseils d’Anca et soufflât doucement sur les herbes devant lui. Il ne se passât absolument rien. Il réessayât une dizaine de fois pour finalement parvenir à s’étouffer avec un petit nuage de fumée. Il n’avait même pas put parvenir à cracher la moindre étincelle. Il sentait que le dragon avec qui il partageai son esprit cachait sa déception et il eut assez honte. Il n’était peut-être finalement qu’un humain avec des canines un peu trop développé et des habitudes de dragon…

Il passa un instant à se morfondre avant que le contacte d’une main sur son épaule ne lui fasse cesser ses rêverie et le ramène à la réalité. Alek faillit mordre cette main qui avait osé le toucher par surprise mais stoppa finalement son geste a mis course. Le semi dragon espérait que son compagnon n’a pas compris sa réaction, les morsures étant assez mal vues par les humains apparemment. Alek entendait aussi le jeune homme parler.

-Tu es déjà là? Moi qui pensais être en avance.



Bien qu’Alek l’attende déjà depuis un moment il était quand même un peu en avance.

-vous l’êtes, vous l’êtes, c’est seulement moi qui ai quelques problème avec les horaires.  Vous avez déjà une idée sur comment nous pourrions procéder ?


Ale ne s’était pas rendu compte qu’il vouvoyait son interlocuteur alors que celui-ci le tutoyait. Il n’y avait là rien pour mette de la distance entre eux, simplement une habitude ancrer du jeune homme. Deux chose l’une, soit son compagnon avait effectivement planifié quelque chose auquel cas Alek essaierai de mettre ça à sa sauce, soit il donnerai son propre  plan directement. Toujours était-il que maintenant qu’ils étaient à proximité du pont qu’ils cherchaient ils pourraient sans doute trouver des informations plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




un bien répugnant personnage [pv Nolhan][en cours] Empty

MessageSujet: Re: un bien répugnant personnage [pv Nolhan][en cours]   un bien répugnant personnage [pv Nolhan][en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un bien répugnant personnage [pv Nolhan][en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de mon personnage. ~
» Que dire d'un Rp avec un esotérique personnage ?
» Ragniel, seigneur démoniaque (personnage d'event)
» *en cours*
» julian (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Grotte phosphorescente-