Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une partie de chasse (PV Aeon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Érelyss Kheldarin

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue61/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyMar 24 Fév - 7:18

La guerre.
Elle en avait vaguement entendu parler. On l'en avait informé.
Elle la trouvait stupide et futile.
Les paroles d'un paysans lui revint en mémoire : "La guerre a causer la perte de nombreux soldats et a dévaster beaucoup de familles."

Guerre. Famille dévastée.
Tout cela ressemblait curieusement à son histoire.
Et tout cela dû à quoi ?
Deux princes capricieux et égoïstes, qui envoie à la guerre des immatures idiots, des imbéciles suicidaire qui leurs ont prêté allégeance.
Tout ça pour un Trône. Pas pour le peuple.
Tout ça pour des raisons aussi puéril.
Ils ne faisaient rien pour mériter le Trône. Ils ne méritaient pas.
Incapable de préserver la paix.

 En sortant de ses pensés Érelyss remarqua que c'était la mâtiné. Elle avait réussi a passer la nuit sans fermer l’œil. Bon étant donner qu'elle n'avait rien à faire, elle avait ressasser dans un coin de sa tête les exploits des anges qui régnait sur les Royaumes voisins. Une envie lui démangeait de leurs faire voir le fond de sa pensé, mais sans doute et heureusement pour eux ne les rencontrera-t-elle jamais. C'est à cause du fait que cela l'agaçait qu'elle avait préférer s'inviter ou plutôt se réfugier sur le territoire de Nürnen.

Elle se sentait bien fragile. Elle n'avait plus que la peau sur les os et elle avait malheureusement été retarder en raison de tout le sang qu'elle avait versé. La faim lui taillait le ventre.

Assise contre un arbre, elle serra son arc d'argent au prés d'elle. Son espoir de se nourrir. Son arc n'était pas très grand. Il était petit et facilement maniable. Il possédait une couleur que nul autre n'avait : argenté et ornée de symbole sacré. Si bien décoré qu'on aurait crût qu'il s'agissent d'une arme royal, faite pour la décoration. Mais c'était là un cadeau soigneusement tailler par les elfes avec qui elle avait grandi.

Elle se leva péniblement, son carquois sur le dos et son arc dans sa paume, puis leva la tête vers le ciel. Il était beau, très azuré, mais l'absence d'oiseaux dans les environs l'inquiétait. Pourquoi cette endroit semblait-il désert ? Pas le temps d'y réfléchir. Le ciel était dégagé, c'était le meilleur moment pour se mettre en chasse. Elle remercia l'être divin qui devait veiller sur elle, car il ne pleuvait pas. Sans quoi, elle serait incapable de repéré la trace du gibier.

Elle continua de marcher un moment, mais l'absence d'animaux commençait à sérieusement l'inquiéter.
Ou sont-ils ? Pourquoi ont-ils fuis ?
Mais poussé par l'instinct, elle continua d'avancer.
Il y a quelque chose la-bas...

Elle ne voyait pas.
Elle se hissa sur un arbre a proximité, bien que d'habitude habile, elle eût du mal à cause de sa récente blessure qui lui entaillait le ventre.

De loin, elle voyait un animal. Sa fourrure se détachait légèrement du paysage, mais Érelyss était encore trop loin pour l'atteindre du premier tire.

Je l'aurait probablement en trois tire à cette distance, songea la jeune femme.

C'était trop risquer. Dès qu'il sera mis en alerte par la première flèche, il sera sur ses garde. La chasseuse pesa le pour et le contre, dans son état se serait la situation la plus sure de tirer à longue distance, mais si elle choisissait cette possibilité, il était probable qu'un quelconque charognard tente de lui voler sa proie.
Mieux valait qu'elle approche de la bête, peu importe les risques qu'elle encourait.

Érelyss descendit de l'arbre. Elle se remis en route en s'assurant de loin, le moindre faits et gestes de l'animal. Elle ne le voyait pas, mais connaissait exactement et avec une grande précision à quelle distance se trouvait la bête. Il n'y avait que eux deux. Aucun autre animal ne siégeait la forêt. Aucun autre prédateur. Si elle ratait sa cible, elle n'aurait rien d'autre à manger.
Ce n'était pas une simple partie de chasse.
Il était question de vie ou de mort.

Elle se cacha derrière un arbre espérant masquer sa présence. Cette fois elle arrivait de le voir d'assez prêt pour dévisager l'imposante stature de la bête.

C'est du gros gibier, ça.

A sa carrure elle crut au premier abord que c'était un loup.
Les loups vivent en meute, songea t-elle.
A moins qu'il est été banni par les siens ?
Elle écarta cette idée. C'était autre chose...

- Et merde, jura t-elle entre ses dents.

L'animal l'avait probablement senti. Elle s'était approcher avec imprudence et n'avait pas fait attention à tous les détails et éléments qui l'entourait.

Dans le temps j'étais plus douée, pensa t-elle avec un léger sourire qui éclaira son visage.

Elle devait le tuer maintenant avant qu'il ne se rende compte de sa présence. Elle jeta un coup d’œil à l'endroit ou se trouvait l'animal. Plus là. Il avait disparut.

J'ai attendu trop longtemps, se désola la jeune femme.

Il n'était pas loin. Leurs rôles avaient été inverser, maintenant c'est lui qui la surveillait.
Il se trouvait dans un rayon de 5m environ. Érelyss n'avait pas peur, comme toujours. S'il l'attaquait, elle aura gagner d'avance. Elle prévoit toujours les mouvements de ses adversaires.

Il l'observait, elle le savait. Il sentait la puanteur de son sang. Il la jaugeait du regard prêt à l'attaquer, comme elle l'avait elle-même fait deux minutes plus tôt. Il traquait ses proies exactement comme elle, avec précision. Un sourire arrogant étira ses lèvres.

Elle aimait bien cet animal...

___
(Hors-RP : Ça te convient ? Smile Je savait pas trop quoi mettre alors.. :/
Mais je me suis dit qu'il fallait avant tout que je détaille le point de vue de mon personnage, du bon comme du mauvais..)
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 492

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue111/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (111/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyMer 25 Fév - 3:52

Elle c’était installer dans un petit village pas loin de la forêt, une rumeur qu’elle avait entendu l’avait beaucoup intriguée. Les animaux étaient de moins en moins présents, les oiseaux ne chantaient plus depuis une bonne semaine. Sa curiosité avait été piquée. Le temps de se remettre d’une ancienne blessure maintenant cicatrisé st moins gênante.
 
Il se dirigea vers la forêt même si les paysans lui disait de ne pas le faire, elle sourit et s’effaça de leur vue, une fois assez loin pour être sûr de ne plus être aperçue pas un humain. Elle changea de forme, processus assez rapide quoique très endurent pour son corps. Une fois sa forme animal prise, elle souffla quelque seconde, puis se lança plein galop dans la forêt, il y avait aussi une rumeur qui disait que les sens en était bouleverser et qu’il était facile de s’y perdre, même pour une personne qui la connaissait comme le fond de sa poche.
 
Se perdre ? Elle en rit intérieurement, Est-ce qu’une seule fois elle avait réussi à retrouver son chemin ? Mais elle prit note de l’avertissement, c’était peut-être un champ magnétique qui faisait perdre le sens de l’orientation ou même l’odeur d’une plante qui aurait proliféré avec le bon temps de ses derniers jours. Plusieurs fois elle fit exprès d’effleuré l’écorce des arbres pour y laisser un chemin olfactif.
 
Elle s’arrêta un moment, il n’y avait effectivement aucune présence animal, les oiseaux aussi absents, c’était vraiment étrange, il devait y avoir quelque chose qui devait être derrière ça. Elle huma l’air environnent, rien les odeurs lui paraisse habituelle. Elle se concentra pour tenter d’avoir un son peu importe soit-il. Et cela fonctionna, elle déplaçait une oreille vers l’arrière penchant un peu la tête de se coté, des bruits de pas ? Ca s’était arrêter, mais elle entendit aussi une sorte de grincement.
 
Se bruit, elle là déjà entendu, mais où elle avait duré à se rappeler ce à quoi il lui faisait penser, Elle fut tiré des songes, secouant vigoureusement sa tête, ça pue le sang ici ? Elle se tourna vers sa plaies non ce n’est pas elle, elle huma de nouveau l’air, il y avait une forte odeur tout d’un coup. Il y a quelqu’un tout près, ça ressemble à une odeur humaine…Ennemi ou non ? Elle Stoppa tout mouvement, pour écouter, elle se sentait épié et l’autre devait avoir compris qu’il était repéré il ne faisait plus aucun bruit, elle regarda discrètement autour d’elle.
 
Espérant qu’elle puisse disparaître de la vue de celui qui l’observait elle se jeta entre deux buissons, pour monter dans un arbre assez touffu, dont elle prit soin de sauter sur les branches les plus épaisses pour ne pas faire assouplir celles-ci et trahir sa position, elle se déplaça à pas de chat, tentant de chercher, la personne en question. Ça devenait le jeu du chat et la sourit, mais qui des deux est la souris ? Elle se baissa remuant ses omoplates dut a l’excitation de la situation, elle n’avait pourtant pas l’habitude de chasser mais ce jeux l’amusa d’une certaine façon.
 
Elle cherchait du regard une silhouette qui pourrait s’approcher, prête à lâcher un râle sonore pour la faire reculer et sauter face à elle, mais il fallait qu’il ou elle sorte de sa cachette.


                        

(Non c’est parfais ^^ j’adore.)
Revenir en haut Aller en bas
Érelyss Kheldarin

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue61/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyMer 25 Fév - 11:59

Elle examina du coin de l’œil sa blessure. C'était une plaie profonde et douloureuse, et pourtant elle avait bien connu la souffrance. Peu importe. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait failli mourir. L'imbécile qui lui avait fait cet immense entaille avait, heureusement pour elle, mal visé et évité son cœur. Sans vouloir se vanter, Érelyss se sentait mille fois mieux précise que lui.

Mais même si il avait évité les points vitaux, elle avait perdu une grande quantité de sang. Elle n'avait pas eu le temps de se soigner et ne voulais pas s'y mettre a cette tache pénible. Ses autres blessures... Non. Elle n'en avait pas d'autres. Elle étais tellement rapide qu'elle avait tout esquiver, sauf la lame de cet idiot qui l'avait pris en traître. Rien que de pensé a lui, sa la mettait en rogne !

Le reste était d'anciennes cicatrices.. Datant probablement de son entraînement.

Si seulement je n'avait pas été blessé aussi stupidement, j'en serais sûrement pas là. J'aurais pus être bien plus efficace et plus rapide. D'une vitesse qui m'aurait bien facilité l'affaire...

Elle se concentra sur son « adversaire du jour ». Son image lui revint en mémoire. Elle n'avait pas eut le temps de le détaillé nettement mais elle se souvenait de deux, trois trucs...

Hum.. Ok Érelyss... Tu dois retrouver un animal qui ressemble a un loup plutôt grand, de couleur beige clair, avec une longue queue étrange que je n'est malheureusement pas pris le temps d'examiner... Situer pas très loin et me surveillant sûrement... Super !, soupira t-elle intérieurement. T'as plus qu'a retrouver ça, ma belle.

L'animal n'avait toujours pas attaquer. Cela l'étonnait, mais elle en avait donc conclue qu'il ne savait pas ou elle se situait exactement. Donc si elle ne bouge pas, les deux se perdrons de vue, car il finirait sans doutes par s'en aller et si elle esquisse le moindre mouvement, il la repère, tente de planter ses crocs dans sa tendre gorge et elle l'achève.

Dilemme : sécurité ou survie, songea t-elle. La survie, bien évidemment.

Qu'aurait fait les elfes qui l'avaient élevé ? Ils aurait préféré la sécurité au risque sans doutes.
Et Néo... Il lui aurait dit que même si cela était risqués, il fallait tenter le tout pour le tout, mais que dans tous les cas, la décision lui appartenait car elle est libre de choisir. Son mentor était un battant, il aurait préféré la survie à la sécurité.

Mais les deux avaient raisons. Aucuns n'avaient torts.

Sa façon de pensé divergeait bien de ceux des elfes alors..  Elle avait été trop influencé par le caractère de son défunt maître. Il lui manquait. Mais l'heure n'était pas à la nostalgie.

Elle poussa une petite mèche noir rebelle, défait de sa tresse, qui avait voilé momentanément son œil droit. Elle ne cherchait pas à être discrète. Elle se déplaça fluidement, mais sûrement. Peu importe que cet animal la trouve... Elle voulait le voir de plus près. Une espèce qu'elle ne connaisse pas.. C'était rare ! Tout compte fait elle allait attendre que la bête se manifeste de son grès. Elle improviserais ensuite... Peut être dans un élan de générosité lui laissera t-elle la vie sauve ?

___
(Ok. Tant mieux alors Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 492

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue111/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (111/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyJeu 26 Fév - 2:48

Ça devenait long, les minutes devenaient pesante et Aéon commençait à s’impatienter sur sa branche, surtout que l’appuyé sur son postérieurs gauche, la fessait un peu souffrir, mais elle devait tenir éviter de la laver pour la soulager et risqué ainsi de perdre son équilibre.
 
Il lui semblait avoir entendu du mouvement, plus loin mais elle ne pouvait rien voir, elle s’était donc bien mise hors de vue de ce qui l’épiait. Peut-être tenter le dialogue ? Mais si c’était une bête, elle ne comprendrait pas la langue humaine et inversement.
 
Elle tenta quand même le coup * je suis ici* dit-elle premièrement en grondant, si c’était un animal il se ferait certainement avoir et plongerait vers elle, elle avait plus qu’à espérer pouvoir lutte contre ou du moins fuir. Il n’y avait pas de réponse, et  les buissons ne semblait pas bouger, vu qu’elle venait de produire un son, ça position était trahie elle ne devrait donc pas tarder à parler, si c’était un humain qui l’avait prise en charge.
 
Elle monta quelques branches plus haut on ne sait jamais.
 
-Je ne sais pas qui tu es, mais moi je suis Nurnienne, je n’ai aucune raison de t’attaquer, mais je sais me défendre !

 
Elle espérait au moins calmer voir faire répondre l’autre personne, l’odeur de sang toujours présente, ce n’était pas un animal, elle en avait plus de doute. Elle sauta dans un autre arbre cherchant à apercevoir la personne, qui était décidément bien planqué.
 

-Pourquoi es-tu ici ? Que viens-tu faire dans cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Érelyss Kheldarin

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue61/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyJeu 26 Fév - 6:21

Une voix d'humain se répercuta a ses oreilles.  Une humaine ?
Érelyss interrompit tout geste.

- Je ne sais pas qui tu es, mais moi je suis Nurnienne, je n’ai aucune raison de t’attaquer, mais je sais me défendre !

Elle ne répondit pas. La situation lui échappait.
Plutôt aiguë. C'est une jeune femme à en juger par le timbre de sa voix, analysa Érelyss dans son esprit. D’où sortait cette femme ? L'animal avait disparut ?  Non. Peut être a tort l'a t-elle prise pour un animal alors que c'est une métamorphe..
L'inconnue continua avec ses questions.

- Pourquoi es-tu ici ? Que viens-tu faire dans cette forêt ?

Elle ne va donc pas arrêter avec ses questions, pensa la jeune femme. Bon tout de même je l'est prise en chasse, elle a donc le mérite que je lui donne des réponses.
Elle se dirigeait vers l'endroit d’où provenait la voix féminine se fiant à son ouïe. Érelyss sourit tentant de rassuré la métamorphe qui l'observait de son perchoir, les mains bien en évidence.

- Tu ne risque rien, je m'excuse de t'avoir pris en chasse.

Elle déposa son arc au sol pour lui faire comprendre qu'elle ne lui ferait pas un coup bas. Puis elle lui répondit enfin : « Je voyage. »

Ce n'était pas exactement vrai. Mais ce n'était pas faux non plus.

- Et toi ? Que fait-tu dans un endroit aussi dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 492

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue111/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (111/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyJeu 26 Fév - 8:41

Elle observait sur son perchoir en attente d’une réponse qui n’arriva pas…elle se raidit s’apprêtant a attaqué, apercevant en fin la femme qui tenait son arc désarmer qu’elle posa au sol, l’observant quittant sa posture.
 
Elle lui souriait, se laissant tomber vers une branche plus basse pour se rapprocher. Tous en s’excusant de l’avoir prise en chasse, c’est donc-elle qui est blessée, sa plaie ne semble pas très belle…Elle voyageait donc ? Peut-être avait-elle aussi entendu les rumeurs concernant la forêt.
 
-La curiosité, il y a quelque chose d’anormale qui se passe ici, j’en cherche l’origine.
 
Descendant encore d’un niveau un peu moins souplement cette fois, elle l’observait tous en regardant autour d’eux, il ne semblait pas y avoir d’autre personne cacher dans le coin, ça ne semblait pas être une ruse pour l’avoir.
 
Elle la fixa revenant au sol, balançant sa queue lentement, signe d’une certaine nervosité, elle se plaça de bier, tout en la fixant, le surveillant. Mais rien à faire cette plaie attirait toute son attention.
 
-Il faudrait peut-être penser à soigner ça !

 
Je pourrai la guérir mais sans savoir qui elle est réellement, je pouvais risquer me mettre en danger pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Érelyss Kheldarin

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue61/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyJeu 26 Fév - 10:06

- La curiosité, il y a quelque chose d'anormale qui se passe ici, j'en cherche l'origine.
- C'est une forêt hostile, personne n’oserait mettre les pieds dans un tel endroit.


C'est d'ailleurs pour ça que je suis venu ici, personne ne m'aurait suivis , continua mentalement Érelyss. Elle se souvenu d'une vieille légende a ce sujet, puis elle sourit, elle avait toujours trouvé ces superstitions stupides.

- Des personnes croyaient que ce territoire était maléfique.

L'inconnue la dévisageait avec méfiance. Cela ne l'affecta nullement, elle aurait fait pareil à sa place. Puis le regard de son interlocutrice s'arrêta sur le trous béant qui siégeait le creux de son ventre. Érelyss aurait préféré qu'elle ne le remarque pas, quelle excuse trouverais t-elle si sa jeune amie l'interrogeait sur sa plaie ? Néanmoins, elle fut surprise de constater que l'inconnue n'était pas horrifié, juste légèrement nerveuse.
Elle doit être habituer...,songea t-elle.

- Il faudrait peut-être penser à soigner ça !
- Ouais, répondit Érelyss avec un rire nerveux. C'est pas beau à voir !

Elle évita le regard de la métamorphe. Elle étais dans un état pitoyable et ça ne lui plaisait pas du tout. Personne ne l'avait jamais vue dans une forme aussi fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 492

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue111/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (111/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyVen 27 Fév - 5:00

Le coin maléfique ? Elle n’en était pas vraiment sure…ou l’entité était en train de faire un gros somme. Elle s’assit face à l’humaine que pouvait-elle bien faire dans un endroit pareil, en y pensant cette question devait certainement trotter aussi dans la tête de la femme.
 
-mon nom est Aéon, tu es de Nurnen ?
 
Il ne faudrait pas trop tarder à reprendre le chemin ce n’est pas en bavassant que le mystère allait s’élucider. Habituellement elle aurait attendu de savoir si la personne était bien de Nurnen pour lui venir en aide, mais n’avait plus utilisé sa capacité depuis longtemps.
 
Elle venait de se rappeler d’un truc mais depuis qu’elle s’était rendue compte que la jeune femme l’avait pris en chasse, elle n’avait plus laissé de trace olfactive pour éviter de tourner en rond, Elle s’en pressa d’aller frauller un arbre.
 
Ceci étant fait elle revient à pas lent vers la blessée. Tient avait-elle remarqué quelque chose par rapport à la désorientation venue des rumeurs des gens du village ?
 

-Je suis guérisseuse, je peux arranger ça si tu veux.
 
Elle l’observa quelques secondes.
 
-Les villageois parlaient d’une désorientation est-ce que tu aurais remarqué quelque chose ? C’est que…elle sourit. Je me perds déjà en temps normale, du coup je n’ai pas vraiment su remarquer si cette rumeur était fondée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Érelyss Kheldarin

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue61/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyVen 27 Fév - 6:23

Érelyss revint à la réalité, lorsque la métamorphe lança :
- Mon nom est Aéon, tu es de Nürnen ?
- Aéon, c'est un très jolie prénom
, répondit-elle amicalement. Moi c'est Érelyss Kheldarin. Comme tu le sait je voyage, je ne suis pas de Nürnen, je viens plutôt en touriste.. Et j'ajouterais que je n'appartiens à aucun des Royaumes.

La dite Aéon semblait perdu dans ses pensés. La métamorphe toucha légèrement un arbre et revint à sa rencontre. Érelyss attendit patiemment en la détaillant. C'était une petite rouquine plutôt svelte aux yeux bleu clair, elle gardait ses oreille et sa queue d'animale. Maintenant qu'elle pouvait l'observer de plus prêt elle remarqua des caractéristique qui lui fit sincèrement douter que c'était un loup-garou. Bien qu'elle en était déjà venue à cette conclusion.

- Je suis guérisseuse, je peux arranger ça si tu veux.

Érelyss eut soudain quelques doutes. Ils auraient pu envoyer quelqu'un pour l'achever. Prétendre l'aider, mais la poignarder au moment ou elle si attendrait le moins. Mais elle semblait si innocente qu'elle se sentit stupide de la croire capable d'une tel traîtrise. Aéon s'était proposer de la soigner par pure gentillesse. Érelyss posa un instant sa main sur sa plaie, mais grimaça de douleur. C'est sure qu'avec ça, difficile de tenir la route, pensa t-elle comme pour se convaincre.

- Je veux bien dans ce cas.

Aéon la fixa quelque seconde.

- Les villageois parlaient d'une désorientation est-ce que tu aurais vu quelque chose ? C'est que..., elle sourit. Je me perd déjà en temps normale du coup je n'est pas vraiment su remarquer si cette rumeur était fondée ou non.

Si on se perdraient cela signifierait que les sens serait perturber par un fait étrange. J'aurais donc pu perdre mon chemin plusieurs fois ou tourner en rond..., songea t-elle avec une mine grave.

- Je n'en sais rien, avoua t-elle. Bien sur j'en avait entendu parler, mais ça ne sert a rien d'écouté ces imbé... ces superstitions, c'est probable que ce soit faux. Les mères seraient prête a raconter n'importe quoi pour que leurs gosses reste à la maison.

Elle avait peut-être parler trop familièrement et avait du se reprendre avant de dire des conneries. Elle tenta de revoir dans son esprit son parcours. Elle étais persuadés qu'il ne s'agissait que de rumeurs infondés comme on en trouve partout.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 492

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue111/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (111/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyVen 27 Fév - 9:34

Elle lui sourit, s’approchant doucement, Erelyss avait des traits fins comparer aux humains ordinaires, peut-être était-elle un elfe, mais n’avait-il pas les oreilles plus pointues ? Peut-être une partie l’était-elle. Elle approcha sa main de la plaie, et celle-ci gela instantanément, la plaie n’étant pas trop grave elle put la soigner complètement.
 
Cela pourrait surprendre Erelyss, donc elle la regarda posément pour qu’elle ne croit pas qu’Aéon fut en train de la gelé, la guérison est rapide, elle prendre à peines quelques secondes. Puis elle se posa a croupi devant elle lui rendant son espace personnelle.
 
Une nomade en voyage donc ? Est-elle n’aurait donc pas de « chef ».
 
Elle n’avait donc rien remarquée elle aussi c’était vraiment étrange cette situation, ce n’était pas un phénomène surnaturelle, peut être bien une plante qui éloignerai les animaux du coin, elle ne se sentait particulièrement menacé.
 
-Les paysans son superstitieux, mais les faits qu’ils y aient aucune bêtes ici dans le coin, c’est qu’il y a quelque d’anormal quand même. Il y peut-être une plante qui provoque cette réaction chez les animaux et oiseau.
 
L’Arum Titan pouvait en être la cause cette plante pue…le cadavre et elle ne fleuri que rarement ce qui pourrait expliquer ce phénomène. Mais elle n’est pas tout près sinon elle aussi la sentirait, elle peut donner jusque 800 mettre peut être sont-ils hors de son rayon ?
 

-Tu es venue voir ce qui est derrière ce phénomène ou cherches tu as rejoindre le village ?


                           



Je met l'hypothèse de la fleur en avant mais si tu as une autre idée, il n'y a pas de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Érelyss Kheldarin

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue61/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyVen 27 Fév - 23:14

Lorsque Aéon s’approcha d'elle et tendit la main vers sa plaie, celle-ci gela instantanément. Érelyss faillit avoir un mouvement de recule, surprise, mais quelque chose l'en dissuada. Peut-être était ce le regard posé, pleinement confiant de sa camarade ? Ou le fait que, curieusement, la magie d'Aéon l'apaisait ?

Le phénomène ne dura que quelque seconde. Sa plaie avait finalement disparut, sa peau c'était régénéré grâce au givre de la métamorphe. Érelyss lui devait une dette pour ça. Aéon s'écarta et s’accroupit en face d'elle.

- Les paysans son superstitieux, mais les faits qu'il y aient aucunes bêtes ici dans le coin, c'est qu'il y a quelque chose d'anormal quand même. Il y a peut être une plante qui provoque cette réaction chez les animaux et oiseau.

Une plante qui éloignerait les animaux... J'avais pensé à une épidémie, mais son explication est plus pertinente. Si c'était la maladie j'aurais déjà trouver le cadavre d'un animal qui y aurait succomber, pensa Érelyss. C'est vrai. Dès mon arriver j'avais remarquer l'absence d'animaux dans les environs. Cela ne la tranquillisa pas, elle avait l'impression que sa faisait une éternité qu'elle n'avait pas manger.

- Une plante ? Possible... Tu pense peut être à l'Arum Titan ? Je pensais que ce n'était qu'un mythe, elle ne pousse que tout les 900 ans il me semble.

Maintenant qu'elle disait ça, cela lui semblait être la meilleure des explications. Cette plante sentait le cadavre de chaton malade, elle ne voyait le jour qu'environ tout les 900 ans et quelques, et si toutes les fleurs avaient une signification, celle-ci était un présage de mort. En bref, le langage des fleurs est pourri.

- Tu es venue voir ce qui est derrière ce phénomène ou cherche tu as rejoindre le village ?

Si je comptais réellement rejoindre le village, j'aurais pris un chemin moins dangereux, sourit intérieurement Érelyss.

Elle avoua donc en toute franchise :
- En réalité, je voulais juste me réfugier au village le temps de cicatrisé et je serais repartit au petit matin, ni vu, ni connu. Mais puisque ton projet me paraît bien plus intéressent, je vais te suivre dans ta quête.

Elle souri. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de compagnie au cour de ses "voyages".
  Bien que Aéon ne soit pas un être humain, Érelyss lui trouvait plus un côté civilisé qu'un côté sauvage. C'était une sorte de métamorphe, pas un loup-garou... Non, Érelyss savait ce qu'elle était mais impossible d'y mettre un nom. Elle se rappelait avoir vu dans un vieux bouquin cette espèce même, ils possédaient une partie démoniaque en eux ou un truc du genre. En tout cas, ils avaient la capacité de se métamorphoser en bête, un peu le même style que les lycans mais sa s'appelait autrement. Après s'être renseigner sur cette espèce, elle n'avait cessé de questionner Néo sur le sujet. Tous cela remontait à bien loin, en faite.

Probablement la dernière de toute une lignée, pensa tristement Érelyss. Tu n'as pas du avoir la vie belle Aéon.



__
(HRP : Non en faite je ne trouve pas mieux que la fleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 492

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue111/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (111/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyDim 1 Mar - 0:56

La femme lui semblait vraiment sympathique et voir quelqu’un la regarder avec si peu de crainte la changeait un peu…enfin sauf le cas du demi-démon mais lui il était un peu trop collant. Donc l’idée de la fleur était aussi à déduction d’Erelyss.

Elle semblait avoir de la culture, Aéon avait appris avec les années et un peu part autodidacte, elle a aussi une capacité de compréhension rapide et avait aussi beaucoup apprit en observant et écoutant ce que l’on lui avait montré ou apprit.

Elle aurait surement le plaisir d’apprendre encore de nouvelle chose avec Erelyss, à voyager comme elle, elle devait en avoir appris des choses. Mais une idée  lui vient tous d’un coup à l’esprit, une idée qui l’effraya un peu.

Elle identifie Erelyss a un elfe, ses être pourvu de grande connaissance, même si elle n’en était pas un elle avait peut-être eu un enseignent aussi qualifié qu’eux, et au niveau bestiaire et créature même si elle était ancienne et dans son cas disparue.

Elle sourit à la femme, avec une petite d’angoisse dans le ventre, peut-être ne serait-elle plus aussi sympathique à son égard si elle la savait potentiellement dangereuse. Devait-elle la mettre en garde si elles devenaient momentanément camarades de route.
Elle s’était remise en route tentant de repéré l’odeur infecte de cette plante.

-Si c’est bien cette plante qui est responsable, est-ce qu’il faudra l’abattre ou la laisser ? La floraison ne dure quelques jours et elle sera repartie pour 900 ans d’hibernation.

Elle hésita un moment avant de continuer.

-Comme nous allons emprunter le même chemin un moment sans vraiment savoir ce qui nous attends-je préfère te mettre en garde. Les êtres tels que moi sommes dit « maudit » nous avons en nous une part démoniaque …les semi-démons sont incapable de se maîtrisé quand cette part se manifeste.

Elle se tourna vers la femme aux cheveux noir, elle ne voulait pas l’effrayer mais juste quelle sache quoi faire si cela devait tourner mal.

-Ne t’en fais pas, l’entité ne se manifeste pas facilement, c’est même plutôt rare.

*Ne se manifeste pas facilement ?* Pensa-t-elle un instant, non elle avait juste manqué de se retourner contre le seigneur Rosiel, du fait quel ne l’avait prévenu dès le début. C’est aussi pour cette raison qu’elle préférait prévenir lorsqu’elle devait faire équipe avec quelqu’un, pas quel n’aimait pas, mais elle refusait de blessé quelqu’un d’autre à cause de l’entité.
Revenir en haut Aller en bas
Érelyss Kheldarin

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue61/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyDim 1 Mar - 4:18

Érelyss remarqua le sourire distrait d'Aéon. Était-ce de l’inquiétude qu'elle avait crut percevoir ? Avec le temps et à force de côtoyer de multiple personnes, elle avait appris a lire entre les lignes et à reconnaître certains comportement pour en dissimuler un autre. Elle souriait mais elle était en réalité nerveuse et angoissé. Quelque chose la tracassait. La rouquine se remis en route, Érelyss sur les talons préférait fermer la marche, avec son flair, Aéon repérera sans doutes la plante plus rapidement qu'elle.

- Si c'est bien cette plante qui est responsable, est ce qu'il faudra l’abattre ou la laisser ? La floraison ne dure que quelque jours et elle sera repartit pour 900 ans d'hibernation, lui demanda Aéon.
- On verra sur le moment, répondit-elle évasivement. Dans tout les cas cette plante gêne...

Érelyss n'avait donner aucune réponse. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait pas trop, mais qu'elle étais sure d'une chose, c'est que arriver la-bas, elle choisirait la bonne réponse, et elle avait tout le trajet pour y réfléchir. Aéon hésita avant de continuer, elle comprit alors qu'elle allait lui parler de ce qui la tracassait.

- Comme nous allons emprunter le même chemin un moment sans vraiment savoir ce qui nous attends-je préfère te mettre en garde. Les êtres tels que moi sommes dit « maudit » nous avons en nous une part démoniaque ...les semi-démons sont incapable de se maîtrisé quand cette part ce manifeste.

La métamorphe se tourna alors vers elle.

- Ne t'en fais pas, l'entité ne se manifeste pas facilement, c'est même plutôt rare.

Érelyss ne pus s'empêcher de sourire. Cette révélation ne la surprenait pas le moins du monde.
Elle s’inquiétait donc pour ça.
Cela trahissait du caractère d'Aéon qu'elle n'aimait pas vraiment combattre ou blessé autrui. Peut être qu'au cours de sa vie et de ses rencontres, sa en avait surpris plus d'un qu'Aéon soit différente. Elle avait probablement tenter d'attaquer une personne et elle avait peur que cela se reproduise. Peut-être seulement elle la mettait en garde par peur de lui faire du mal...
Dans ce cas ce ne serait pas de sa faute, en tout cas moi j'aurais été prévenue, pensa Érelyss.

- Tu veux que je prépare des tranquilisants ? blagua Érelyss pour lui faire comprendre qu'elle n'allait pas la rejeté pour si peu. Ne t'inquiète pas, on ne me tue pas si facilement.

Puis redevenant sérieuse, elle ajouta :
- Et puis, si cela devais arriver, je m'enfuirais le plus loin possible. Sa ne va pas te surprendre mais je tiens à ma survie. Donc tu n'as pas à t'en faire, je me mettrais à l'abri, j'attendrais que ton "démon" se lasse et que tu redevienne toi même pour te rejoindre... Ah aussi, promis je n'essayerais pas de te tuer, elle lui fit un clin d’œil. Ça c'est de l'histoire ancienne.

Et dire que quelques heures plus tôt j'avais essayer de la tuer, ça aurait été du gâchis. Et puis comme si le fait qu'Aéon en parle, elle se rappela enfin.

- Aéon tu es une Eikiiu, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 492

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue111/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (111/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyDim 1 Mar - 5:42

Elle eut un rictus, oui ce n’était pas une mauvaise idée en soit les calmants, mais il lui en faudrait la dose. Elle continua a avancé tous en surveillant les odeurs des environs, elle se stoppa un instant, non ça c’est du millepertuis en parlant de calmant…

Elle continua en gardant un œil vers Erelyss qui continuant dans ses explications, c’était parfait si elle s’éloignait sans chercher à l’affronter, elle sourit de nouveau rassuré. Elle rit même à sa dernière phrase, leur rencontre aurait pu tourner à la catastrophe et finalement leurs deux êtres semblaient bien s’entendre.

Elle fut très surprise en entendant le nom de son espèce, elle connaissait donc les eikyuus ? Peut-être même plus qu’elle-même !

-Tu connais mon espèce ? Les eikyuus sont une espèce disparue depuis près de 100 ans, jusque ici personne n’en avait entendu parler.

Elle se stoppa de nouveau…ha sa sent étrange par-ci, elle se concentra, oui il y avait une légère odeur de décomposition, mais cela pouvait autant être la plante qu’un animal mort. C’était-elle ou est-ce que le ventre de l’archer se plaignait depuis un petit moment, même cela reste discret.

Elle était bien tomber sur Aéon qui avait tendance à outre passer, les demande de son propre corps, elle l’avait peut-être chasser parce qu’elle cherchait à se nourrir ! Il n’y a aucune proie ici, mais a bien y réfléchir, il y a une rivière un peu plus bas et a ce qu’elle sache les poissons non pas d’odorat, donc la plante n’aurait aucun effet répulsif sur eux.

-Je ne sais pas si ça te dit mais je descendrais vers la rivière un peu plus bas en aval, il y a pas mal de poissons là-bas ?


Elle se tourna vers Erelyss et sourit.

-Et apparemment nous sommes bien sur la bonne piste, je crois que toi aussi tu devrais sentir cette odeur.


Effectivement maintenant c’était là, il y avait une forte odeur de décomposition mais trop volatile pour que ce soit tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Érelyss Kheldarin

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue61/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyDim 1 Mar - 11:00

Sa camarade de voyage paru surprise. C'était évident, peu de personnes semblait connaître ce genre de métamorphe.

- Tu connais mon espèce ? Les eikyuus sont une espèce disparue depuis près de 100 ans, jusque ici personne n’en avait entendu parler.

Érelyss qui en avait jusqu'à présent des doutes venait de confirmer l'hypothèse qu'elle soit la dernière descendante de cette lignée lointaine. Érelyss lui conta comment elle en avait jadis connu cette espèce à travers un vieux livre.

- J'en est vaguement entendu parler il y a longtemps. A l'époque je n'étais qu'une enfant qui rêvais de découvrir le monde extérieur, au delà du territoire de mes parents adoptifs, alors que lisais pleins de livres sur les plantes, les animaux, l'histoire, les cultures... J’étudiais aussi les cartes géographique pour pouvoir voyager et retrouver mon village natal.

Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa famille adoptive, cela semblait remonter à une éternité. C'était eux qui lui avait appris à chasser, et qui l'avait éduqué, même si ils n'avaient jamais vraiment pu arranger son sale caractère. Elle se rappelait avoir vécu des jours heureux la-bas et à chaque fois qu'elle en reparlait il y avait comme de petites étoiles qui brillait dans son regard émerveillé. Elle décida alors de lui raconter comment elle avait entendu parler des Eikyuus.

- Un jour j'ai disons emprunté sans autorisation un bouquin sur les espèces les plus rares au monde... C'était dans une bibliothèque fermée, interdite d'accès. Dedans ils gardaient des archives et des informations précieuse et secrète. Dans le livre, il y avait une page consacrer aux Eikyuus. Tout ce que je peux en dire c'est que c'est une espèce assez mystérieuse et discrète, il y avait vraiment peu de détails sur eux. Lorsque j'ai vu la forme de ta queue et ta ressemblance avec les canidés, j'ai fait le rapprochement avec le dessin représentant un Eikyuu dans le bouquin. Après j'ai été surprise par Néo...

Elle fit une pause. Elle hésita un instant a conter la suite, car cela pouvait contenir trop d'information sur elle et sur sa vie passé. Elle faisait confiance à la petite rouquine, mais les siens seraient furieux si ils apprenaient qu'elle en est trop dit à une personne d'étrangère aux Mirages. Elle décida d'omettre certains détails.

- Et pendant trois mois j'ai du subir des exercices particulièrement pénible et très riche en douleur. Lorsque je questionnais Néo sur les Eikyuus, il déviait le sujet, donc j'ai finis par arrêter. Avant de te rencontrer je pensait cette espèce complètement éteinte depuis un siècle.

A la fin de son récit, elle se rendit compte que son ventre criais famine. Depuis plusieurs jours elle avait pris soin d'ignorer royalement les besoins de son enveloppe corporelle, mais elle ne tenais plus. Trop de jour s'étaient écoulés sans qu'elle n'est pris de repas. Son ventre gargouillait depuis un petit moment. Érelyss eut honte, sa voisine avait probablement entendu ce sons désagréable. Si seulement elle avait pris le temps de prendre un repas avant de fuir tel une fugitive.

- Je ne sais pas si ça te dit mais je descendrais vers la rivière un peu plus bas en aval, il y a pas mal de poissons là-bas ?
- Pas de problème, j'ai une faim de loup. Je pourrais avaler n'importe quoi.

Érelyss se sentit soudain plus légère. Un problème en moins à régler. Aéon avait compris d'elle-même que la chasseuse était affreusement affamée. Aéon se tourna vers elle et sourit. Elle avait un beau sourire. Pure, dénué d'hypocrisie, sincère.

- Et apparemment nous sommes bien sur la bonne piste, je crois que toi aussi tu devrais sentir cette odeur.

Érelyss n'eut pas besoin de renifler. Ça empestait à des kilomètre ! Elle ne pu alors s'empêcher de faire une remarque.

- Effectivement, je comprend pourquoi les animaux ont fuis.. Ils ont eut raisons, les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 492

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue111/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (111/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyLun 2 Mar - 5:05

Erelyss m’expliquait donc comment elle avait entendu parler de mon espèce, elle en savait apparemment pas grands chose, je ne connais rien aux coutumes de mon espèce, leurs façon de vivre. Je sais qu’ils étaient plutôt pacifiste pour la plus part.
 
Mais comme pour les humains il devait y avoir des créatures aux caractères différents. Je l’écoutais tous en continuant le chemin que m’indiquait mes sens, pour une fois que c’était moi qui avait une facilité d’orientation, c’était plutôt risible.
 
Elle me parla d’un Néo, surement un tuteur ou quelque chose comme ça, son explication sur son entrainement intensifié, me fit frémir, comment pouvait-on engendrer intentionnellement de la souffrance au autres ? Les humains avaient des mœurs bien étrange, est-ce que les mienne pouvait faire pareil ? Enfin son compter sur l’action du démon ?
 
S’il y avait une chose qu’elle aurait voulu savoir c’était bien comme les siens fessait pour apprendre à contrôler l’entité. Mais il y avait bien deux ou trois choses qu’elle savait, comment ? C’était l’entité qui le lui avait montré. Elle était donc au courant du massacre et du virus qui avait touché ceux qui étaient jadis les siens.
 
Erelyss semblait ravie de pouvoir passer par la rivière, elle aussi arrivait à sentir l’odeur de la fleur, ça devenait légèrement supportable pour le flair plus sensible de la créature. Heureusement l’eau avait un peu pour effet d’amoindrir la senteur si particulière de cette fleure.
 
-Un jour l’entité ma palée…c’est elle qui m’a expliquer ce que j’étais la raison pour laquelle j’étais née 100 ans appart le massacre de mon espèce.
 
Elle se posa au bord de l’eau à regarder les mouvements qu’il pouvait y avoir, repéré la possible présence de poissons. Ce semblait bien bouger la dessous, c’était assez facile de repéré lesquels truites avec cette eau limpide.
 
-Un virus aurait touché les eikyuus, pas un virus mortels en soit, les enfants naissant n’était des humains tout à fait normaux. J’ignore si ce virus a été créé ou serait un genre de malédiction. Les anciennes générations pouvant encore se transformer aurait été éradiqué par les humains.
 
C’était là tout ce que lui avait dit l’entité, peut être cette colère qui la réveillait n’était pas la sienne mais celle de ses ancêtres transmisse part les générations.
 
-Tous comme j’ignore la raison pour laquelle le gêne c’est manifesté chez moi, je suis née eikyuu mais je n’en avais pas pris l’apparence avant mes 12 ans. J’aurai espéré un jour rencontré un eikyuu pour lui demander comme contrôle cette folie qui sommeille en nous…
Revenir en haut Aller en bas
Érelyss Kheldarin

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue61/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyLun 2 Mar - 7:44

Érelyss s'approcha de la surface de l'eau.
Elle aurait bien aimé s'y purifié et en profité pour lavé son corps abîmés par ses derniers combat, mais son geste aurait été déplacer. Elle se contenta donc de regarder les poissons passé. A vrai dire elle n'aimait pas ôter la vie, mais si cela dépendait de sa survie, elle le ferait sans hésitation. Elle écouta Aéon, captivé par les nouvelles choses qu'elle apprenait grâce à elle. Elle ne l'interrompit pas une seule fois.

- Un jour l’entité ma parlée…c’est elle qui m’a expliquer ce que j’étais la raison pour laquelle j’étais née 100 ans appart le massacre de mon espèce.

Aéon se posa au bord de l'eau près d'elle.

- Un virus aurait touché les eikyuus, pas un virus mortels en soit, les enfants naissant n’était des humains tout à fait normaux. J’ignore si ce virus a été créé ou serait un genre de malédiction. Les anciennes générations pouvant encore se transformer aurait été éradiqué par les humains. Tous comme j’ignore la raison pour laquelle le gêne c’est manifesté chez moi, je suis née eikyuu mais je n’en avais pas pris l’apparence avant mes 12 ans. J’aurai espéré un jour rencontré un eikyuu pour lui demander comme contrôle cette folie qui sommeille en nous…

Elle soupira. Elle devinait facilement ce qui venait compléter la phrase d'Aéon..
Mais les Eikyuus semble avoir tous disparut.. Et tu es la dernière.
Érelyss se doutait que ce devait être une sorte de combat intérieur, quelque chose qui s'empare de ton corps pour faire des dégâts insensé. Elle ne possédait pas la réponse que cherchait Aéon, mais elle aurait aimé pouvoir lui venir en aide. Cela lui semblait injuste que l'eikyuu reste toutes sa vie avec les questions sans jamais connaître toutes ses choses qu'elle se devait de savoir. Elle-même elle avait eu de la chance d'avoir été recueillie, d'avoir eus Néo et les réponses qu'elle attendait.

- Si tu veux, on recherchera... On trouvera tous ça ! Il y a bien quelqu'un, je sais pas moi qui saurait des choses sur ton espèce, j'en suis sure, probablement très peu de personne, mais sûrement, et il y a peut être.. Un livre ou le vieux journal d'un eikyuu. Les Eikyuus ont sûrement laissé des traces, j'en suis sure. Si tu veux je pourrais t'aider, j'obtiendrais facilement des informations..

Elle arrêta de parler et un lourd silence s'installa. Érelyss était intriguer par la surface limpide qui s'étendait devant elle. Elle s'arrangea pour évité de faire de l'ombre à sur la rivière, elle ne voulait pas effrayer les poissons. A priori il y avait des truites... D'un mouvements rapide, mais puissant elle frappa l'eau de sa main, ce qui fit voltiger sa proie hors de l'eau, elle fut si rapide qu'Aéon n'avait probablement pas eut le temps de voir Érelyss sortir un de ses poignard dans sa veste et l'attraper au vol pour l'achever. Elle avait expérimenté cette technique en regardant d'étrange animaux faire ainsi et perfectionniste, elle avait affinés sa maîtrise pour pouvoir pêcher si elle n'avait pas de canne à pêche.
Et de un..., s'enthousiasma Érelyss. Plus que deux autre et mon estomac se calmera.

Érelyss retira doucement le poignard de la petite truite, qui était désormais morte. Elle dévisagea un instant sa proie. Intérieurement, elle lui fit des adieux digne de sa personne.
Repose en paix, petit poisson. Je te remercie de ton sacrifice qui me permettra de reprendre des forces.

Aéon paraissait quand à elle stupéfaite. Elle avait probablement été trop rapide pour que son regard suive le mouvement. Elle rigola devant la mine qu'affichait sa compagne de route... Un rire léger, sans grande méchanceté. Elle aimait bien la compagnie de la petite eikyuu, elle était gentille.

- On partage ? Demanda t-elle a l'intention de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 492

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue111/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (111/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyMar 3 Mar - 7:42

Elle fut effectivement très surprise part l’adresse de la jeune femme, en un rien de temps elle avait un poisson. Erelyss lui proposa de partagé, elle lui fit non de la tête.
 
-C’est gentil, mais j’ai déjà mangé.
 
Ce n’étais pas totalement faux, mais c’était il y avait quelques jours, elle avait un peu de mal à se nourrir et prendre soins d’elle. La présence d’Erelyss lui fessait pourtant un bien fou, comme si le fait qu’elle soit à ses coté l’apaisait.
 
Mais elle se rappelait à chaque instant ce qui se passait quand elle restait trop longtemps avec les autres, pas qu’elle refusait l’aide de la brune. Mais même quand elle n’était pas ennuyée par l’entité, il y avait un problème qui la menait à perdre le contact avec la personne, comme celle de cette première personne qu’elle avait rencontré et qui avait tenté de la sortir de l’ombre.
 
Le temps qu’Erelyss continue à pèche et se nourrir, elle cherchait une zone ou l’odeur paraissait être un peu plus forte, un plus vers le bas. Bon la prochaine destination était en tête elle se reposa à côté de la femme, Que ferait-elle si elle venait à croiser une personne qui l’informerait sur son espèce, si elle découvrait quelque qui pourrait donner raison à l’acte d’abattage de ses ancêtres.
 
Peut-être l’un d’entre eux, ou même plusieurs aurait pu se montrer problématique, s’ils se laissent influencé part l’entité, ils auraient pu faire de gros dégâts, ce qui pourrait expliquer cette haine soudaine envers eux ?
 
Voir si l’un d’entre eux avait survécut et se cacherait quelque part ? Après tous ils ont un vieillissement ralentit par rapport au humain, si un jeune de l’époque venait à être trouver maintenant il devrait physique être plus d’une dizaine d’année qu’elle. A partir de la quinzaine leurs métabolismes ralenti et jusque a leurs 50 ans ont pourrais presque avoir l’impression qu’ils n’auraient pas vraiment changé alors 100 ans qu’est-ce que c’était pour un jeune eikyuu de l’époque ?
 
Seule ceux devenu vraiment humain a pris un métabolisme normal, elle-même jusque ses 12 ans avait grandi normalement, elle commence seulement à sentir son corps ralentir dans sa croissance.
 
-Tu crois qu’il serait possible de trouver un survivant ? Et s’ils était complètement fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Érelyss Kheldarin

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue61/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyMar 3 Mar - 8:33

Aéon refusa gentiment sa proposition et Érelyss n'insista pas.
Elle se remis donc au travail. Elle aurait aimé faire un petit feu, mais cela attirerait trop l'intention et elle préférait évité tout geste qui pourrait la trahir.
Elle ne craignait pas les prédateurs, il n'y en avait pas.
Mais n'importe l'endroit ou elle aillait, elle n'était jamais en sécurité.

Comme si que ses pensés l'avait ramené à sa réalité.
Elle se mis sur ses gardes, vigilante. Elle épiait les environs d'un regard posé et froid. Observant chaque détails, chaque éléments encadrant le paysage. Elle repéra facilement des lieux ou elle pourrait se dissimuler ou se cacher, en cas de fuite comme la dernière fois. Elle dévisagea sa camarade. S'il la retrouvait, il faudrait qu'elle mette l'eikyuu en sécurité. Pas qu'elle n'est confiance en les capacités de cette dernière, mais qu'elle semblait plus défensive que attaquante et qu'avec eux, il fallait les deux pour survivre.

Elle mangea ses trois poissons pêcher. Des petits êtres sans défense.
Elle hésita. Autrefois, elle s'était jurer de ne jamais dépendre de personne, mais que également jamais une personne ne dépendent d'elle. Si elle cachait, aidait ou bien protégeais Aéon, sa vie dépendrait alors de la sienne. Si elle mourrait, ils s'en prendrait à sa compagne de route.

Ça ne se passera pas comme ça, réfléchit Érelyss. S'ils arrivent je les repéreraient à des kilomètre c'est sure. Je serait contrainte de m'éloigner de l'eikyuu pour l'épargner. Ils me suivront.. C'est ma peaux qu'ils veulent.

Finalement l'eikyuu vint interrompre ses sombres pensés et Lyss se calma.
- Tu crois qu’il serait possible de trouver un survivant ? Et s’ils était complètement fou ?

Érelyss ne comprit pas la soudaine question de sa camarade. Fou ? Pourquoi serait-ils fous ? Ils ont seulement une partie d'eux démoniaque, ce ne sont pas des êtres entièrement posséder par leurs démons. Du moins, il lui semblait.

- Personnellement, je croyait cette espèce éteinte. Exterminé par les humains, un truc du genre. Mais puisque toi, tu es une eikyuu, pourquoi n'y en aurait-il pas d'autre ? On ne sait pas, mais si on cherche, qui sait ce qu'on découvrira. Et pourquoi serait-il fous ? Tu es seine d'esprit toi, non ? En tout cas, tu donne pas l'air d'une psychopathe qui veux tuer tout le monde..

Ayant finis de manger, Érelyss enterra le reste, les arrêtes de poisson et se qu'elle n'avait pas manger. Elle ne tenait pas spécialement à se qu'on retrouve des traces de sa présence. Elle se tourna vers sa camarade.

- Tu sait c'est normal d'avoir envie de retrouver sa famille, retrouver ses origines. J'ai perdu mes parents assez tôt à cause d'une guerre et arrivés à mes 13 ans j'ai quitté la maison pour retrouver des éléments sur mon passé. Ma famille et mes origines..., son regard perdu dans la vague avec tristesse, elle continua : Lorsque je suis arriver sur les lieux, j'ai voulu faire demi-tour, mais mes jambes ne m'ont pas obéi, je suis tombé et j'ai pleurer. J'étais triste. Mais à la fois, j'étais libéré de tout mes doutes et mes questions.

Etant donné qu'elle n'avait pas l'habitude de parler de son passé, elle fut gêné.
Elle n'aimait pas parler d'elle et de son histoire.
Tous cela appartenait à présent au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 492

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue111/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (111/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyMer 4 Mar - 8:54

-Je ne dirais pas que je suis saine d’esprit, mais que je ne m’attaquerais pas pour rien au gens, mais les eikyuus sont tous comme les humains de caractère divergent, après tous pourquoi nous avoir exterminé ? Peut-être que certains avait créé trop problème et considérer comme une vraie menace à l’humanité.

Elle-même ne pourrait en vouloir à quelqu’un de vouloir l’abattre si la jugeait dangereuse, ce n’était que de la défense après tous. Erelyss vient à lui parler de ses origines, elle avait elle aussi un bien triste passé. Elle pouvait comprendre son envie.

-J’ai également perdu ma famille dans mon passé, ils ont étés assassiner sous mes yeux…

Pour ne pas dire qu’elle en était la seule responsable.



-Je m’en veux de ne pas avoir su les protégée se jours-là…

Tous à cause de cette faiblesse qui était la sienne, une pointe de rage monta en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Érelyss Kheldarin

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue61/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyMer 4 Mar - 10:36

- Je ne dirais pas que je suis saine d’esprit, mais que je ne m’attaquerais pas pour rien au gens, mais les eikyuus sont tous comme les humains de caractère divergent, après tous pourquoi nous avoir exterminé ? Peut-être que certains avait créé trop problème et considérer comme une vraie menace à l’humanité.

Érelyss, quand à elle, voyait les chose d'un angle différent.
- C'est vrai tu as peut être raison. Maintenant, imagine simplement que les humains, eux, ils avaient peurs des choses qu'ils ne comprenait pas et ne saisissait pas. Un jour, on m'as dit que chacune des espèces réagissait instinctivement à la peur de manière offensive, croyant se défendre, tout ça pour atténué leurs cauchemar, tout ça pour ce libéré. Je croit que c'est pour ça... Même si certains loup-garous sont agressif, on ne va pas les exterminés pour si peux. S'ils en ont le pouvoir et qu'ils les craignent trop, ils ordonnerons leurs extinctions en se servant comme prétexte le faits que certains membres sont problématiques, mais comme tu le dit, tous le monde est différent, donc ils y en avaient, des eikyuus, qui eux n'avaient rien avoir avec tout ça. Mais à cause de la peur, on serait prêt à faire n'importe quoi pour retrouver la paix intérieur.

Elle se demandait bien d’où elle sortait ça. C'était comme si les mots avaient coulés tout seul tel une cascade. Ces paroles lui était venue instinctivement. Peut-être au départ juste pour rassuré Aéon, mais elle se rendit compte qu'elle avait dit quelque chose de vrai, qu'elle savait depuis toujours, mais qu'elle venait de redécouvrir. C'était sans doutes ce qui c'était passer. Les humains craignait la partie démoniaque des eikyuus et avaient probablement ordonnés leurs extinctions croyant être épargnés. Sans ce souciez de ces êtres.. Certains avaient des famille, des enfants.. Et c'est là que ce curieux virus que seul l'espèce des eikyuus reçurent. Peut être le virus s'était lentement installé seulement dans cette espèce du à leurs anatomie différente des autres. Aéon répondit à ce qu'elle avait dit plus tôt.

- J’ai également perdu ma famille dans mon passé, ils ont étés assassiner sous mes yeux… Je m’en veux de ne pas avoir su les protégée se jours-là…

Érelyss se refroidis.
Deux orphelines solitaire. Comme si le destin avait voulus qu'on se rencontre. La vie à un drôle d'humour, songea t-elle.

Elle aurait pu trouver des paroles réconfortante, comme une grande sœur. Elle aurait pu la soutenir, comme l'aurait fait une personne normal, mais l'histoire ressemblant étrangement à la sienne, elle répondit comme pour se poignarder cette vérité en pleine face.

- Mais tu était trop faible. Tu es encore trop faible et tu es en colère contre toi-même.. Tu aimerait faire quelque chose mais tu ne peux pas, car le destin t'as condamné à rester en vie et a regarder les autres mourir.

A ce moment là, elle ne savait même plus si elle parlait à Aéon, ou s'adressait à elle même. Elle était en colère. Le problème ce n'était pas l'espèce en elle même, ce n'était pas le groupe, c'était l'individu en lui-même. Le gêneur. Elle adressa un sourire à l'eikyuu, en signe d'excuse. Elle avait encore une fois parler sans réfléchir, peut être ses paroles avaient blessé sa camarade ? Érelyss magnait aussi bien les mots que les poignard, mais elle savait qu'ils pouvaient être à double tranchant. Et puis, la petite eikyuu lui rappelais une vieille amie, une vieille rivale, une petite sœur.. Aela.

- J'avais une amie.. Elle était orpheline comme nous, mais contrairement à moi elle n'avait jamais eu personne. Elle était débrouillarde et avait grandi dans la rue.. Moi aussi j'ai passée une période de mon enfance seule dans les villages, sans toit et tout, mais ça n'a pas duré. Aela et moi, on a fait notre formation en même temps, nous étions les deux plus jeunes donc une sorte de complicité s'est installé. Les plus vieux nous faisait chier et croyaient qu'on était des cibles fragiles pour être leurs proie. Aela n'avait jamais eu de famille pourtant elle disait que n'importe l'endroit où on allait, il y avait tout le temps quelqu'un qui t'attendait, quelqu'un qui serait ta famille, ton ami, ton confident, ton allié.

Aela avait elle aussi fait partie de ma famille, pensa Érelyss. Et j'avais fait partie de la sienne, on s'étaient mutuellement soutenue, comme deux sœur.
Elle était morte au cours d'une mission qui avait mal tournée.
Elle était arrivé sans-nom, puis elle était partie sous le nom d'Aela.
Nom qu'Érelyss elle-même lui avait offert.
C'était à partir de ce jour qu'elles étaient devenus amies.
C'était à partir de là, qu'elles étaient devenus des sœurs.
...Aela Kheldarin.

Elle fit à l'eikyuu avec amusement :
- Aela n'aimait pas mon prénom, alors elle m'appelait Lyss.

C'était une vraie peste celle-là, pensa t-elle, amusé en imaginant la réponse que lui aurait rétorqué la défunte si elle était en vie. Puis son expression redevenu grave :
- C'est de ma faute si elle est morte, avoua Érelyss.

Érelyss se mis debout prête à suivre Aéon, et changea de conversation pour ne plus repenser à son amie.. Non, à sa sœur.

- On y va ? Je croit que l'Arum Titan nous attend, lui fit-elle avec un large sourire.

__
(HRP : Désolé si c'est long :/ Je savais pas quoi mettre alors j'ai inventé une histoire pareil ^^ J'essayerais de faire plus court la prochaine fois. Promis! )
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 492

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue111/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (111/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyJeu 5 Mar - 7:31

Son passé semblait aussi éprouvant que le siens après tout ça ne l’étonnais plus ce genre d’histoire, et Erelyss ne l’avait aucunement froissée, il y avait une part de vérité, aussi blessante soit-elle, cela faisait du bien d’une certaine façon qu’elle n’était pas la seule à avoir des faiblesses.
 
Il y avait une petite différence entre la jeune femme et elle, c’était le fait qu’Aéon après avoir tué sa mère et petite sœur, c’était enfuit très loin de chez elle et qu’elle c’était interdit de revenir à la civilisation.
 
Pendant 8 ans elle avait erré et perdu peu à peu de son caractère humain, elle ne c’était pas non plus plongée dans une dépression totale, mais elle avait eu énormément de difficulté pour remonter la pente. Elle avait chassé en elle toute idée de crée des liens tel qu’il soit, les amis, les compagnons, la famille.
 
Tous elle avait renoncé à tous, elle avait appris à survivre seule ce qui ne l’avait pas vraiment réussit au vu de son état quand même pitoyable, maigre, balafrée. La seule chose qui ne la rendait pas complètement « sauvage » était bien le fait qu’elle se soit adapter et garder un certain comportement « normal » elle prenait même si c’était peu soin d’elle.
 
La route avait repris son cours et Aéon était restée silencieuse, c’était l’une des raisons pour laquelle elle aimait bien les enfants, il lui rappelait sa petit sœur. L’odeur de la plante devenait de plus en plus présente et bientôt elles pouvaient apercevoir cette grande fleur pestilentielle.
 
Maintenant que fallait-il faire, Aéon était assez soulagé de voir que la fleur tenait bien de ce qu’il avait émis plutôt comme hypothèse, elle ne se serait pas vraiment vue combattre pour l’instant.
 
-Et maintenant ?


                        


(HRP: et mon texte tout pourrit a coté du tien XD, non tu peux faire aussi long que tu veux ne t'en fait pas Wink.)
Revenir en haut Aller en bas
Érelyss Kheldarin

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue61/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyJeu 5 Mar - 8:43

Érelyss pris la route au côté d'Aéon. Cette dernière ne parla pas tout au long du parcours, pensive. L'odeur nauséabonde de la plante semblait de plus en plus forte a mesure qu'elles approchaient. Arrivés sur place, Érelyss jeta observa la fleur.
Hypothèse confirmée, pensa la chasseuse. L'Arum Titan, fleur qui ne pousse que tous les 900 ans, et très rare se trouve juste là en face de moi. Comment agir ? Pff.. De toute manière cette plante ne fait que pourrir la vie des êtres peuplant cette forêt.

- Et maintenant ? Lui demanda Aéon.
- Je pense qu'il vaudrait mieux la détruire, fit t-elle a regret car les elfes lui avaient appris à respecter la nature. L'Arum Titan empêche les espèces de cette forêt de vivre paisiblement...

Elle ne savait plus quoi dire. Comment expliquer son choix ? Puis elle se rappela, une phrase gravé en elle que Néo lui avait dit un jour. Rien qu'une seule fois, et les paroles de son maître l'avait marquée tellement elles étaient rempli de sagesse.

- La liberté d'un seule être ne devrait pas empiéter sur celle des autres.

Si cette phrase l'avait marquée, c'était que Néo, elle et les siens étaient des êtres libre et indépendant. Bien sur, être libre signifiait aussi être solitaire, car la liberté lui serait enlevée si elle s'était dévouée a quelqu'un d'autre. Car quand on s'attache trop, une part de nous n'est plus libre.
__
(HRP : Chuut, ton texte n'est pas pourri;) T'as remarqué je suis quand même flemmarde, je suis même pas fichu de lui trouvé un nom à la petite Aela, cette histoire me tracasse décidément xD Et puis même si t'écris des textes plus courts, et que moi je te fous pratiquement tout le temps des pavés, j'aime bien RP avec toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 492

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue111/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (111/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyJeu 5 Mar - 10:29

Je regardai Erelyss, elle n’avait pas tort aussi soupirai-je, habituellement j’utilisai ma magie pour guérir mais l’utilisé sur la plante, lui ferai subir un choc thermique et la ferais replongé dans ses année d’hibernation.
J’aimais vraiment bien cette phrase qu’elle venait de dire et tous en me baissant plaçant mes mains sur la tige je commençai à la gelée, après quelques secondes se fut plus qu’une pièce gelée et il ne restait qu’a donné un coup pour la briser.

-Je crois qu’un simple coup de pied le détruira.

Ca glace a pour habitude sur la chair humaine de fondre et de reconstituer les tissus, mais une fois elle avait remarqué que sur, les végétaux, cela les gelai simplement.


                      
(panne d'inspi, vraiment désoler/ merci c'est trop gentil choux )
Revenir en haut Aller en bas
Érelyss Kheldarin

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une partie de chasse (PV Aeon) Left_bar_bleue61/50000Une partie de chasse (PV Aeon) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) EmptyVen 6 Mar - 0:09

Érelyss observa Aéon qui gela la fleur. Son pouvoir de guérison marchait probablement que sur les humains et non sur les végétaux. Érelyss ne pris pas le temps de la questionner là-dessus. Aéon lui fit face et lança :
- Je crois qu’un simple coup de pied le détruira.

Érelyss acquiesça d'un léger mouvement de tête.
La plante semblait en effet gelé, si bien qu'elle aurait pu se briser seulement avec une pichenette. Érelyss ne voulait pas que l'eikyuu le fasse. C'était son rôle à elle, elle était une guerrière après tout. Elle analysa la surface givrée et constata d'un seul coup d’œil le coin le plus fragile. On avait tous un point faible et celle de la plante c'était celui-ci. Elle asséna donc un puissant mouvement précis de son pied gauche et acheva la plante qui s'écroula devant elle après avoir émis un lourd craquement lorsqu'elle fut libéré du gel. La plante semblait devenir moins sale et l'odeur s'atténuait au fur et à mesure remplacer par une senteur plus douce, plus fraîche, moins étouffante. Il valait mieux se réjouir de son acte qui sauverait beaucoup d'animaux et leurs apporteraient harmonie et prospérité durant quelques années.

- On a réussi, fit-elle en souriant à Aéon.

__
(HRP : Non t'inquiète j'improviserais si tu es en panne d'inspi' ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

MessageSujet: Re: Une partie de chasse (PV Aeon)   Une partie de chasse (PV Aeon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie de chasse (PV Aeon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP avec Aéon ?
» Rp avec Aéon ?
» Une chasse vampirique (pv Tilian)
» Quelqu'un pour un rp avec Aéon ?
» Mise à jour fiche d'Aéon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Forêt-