Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue34/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 5:03

La situation se calma avec l'explosion de colère de Lord Rosiel. C'est bien, petit seigneur, laisse toi guider par ce sentiment. Je plantais la pointe de ma lame dans le sol, laissant les "montagnes d'os" nous faire frontière. Je souriais aux paroles de Rosiel. Perdu ma chère Lindorie, par ton action tu viens de t'imposer la méfiance et la colère de Rosiel sur tes épaules. Tellement impulsif ces mortels que s'en était amusant. J'avais tellement envi de les faire craquer pour qu'ils finissent en charpie sous les coups des soldats d'outre-tombe. Juste une ouverture et je les torturais.

Lindorie se fesait passer un sacré savon par le seigneur de Nurnen et, à mon étonnement, par Kael. Je souriais intérieurement en apprenant de plus en plus sur "Ciryaheri". Mais mon plaisir fut de courte durée lorsque Kael me pointa du doigt en disant ne pas avoir confiance en moi et posant le doute sur moi. Je le dévisageais, le sourire aux lèvres en disant :

-Tu n'as pas confiance en moi, Kael ? Bizarre pour quelqu'un qui en comprend même pas le sens. Je me demande si Aeon a encore confiance en toi après que tu l'ais abandonné le jour de la naissance de ta fille. Quel bon père et mari tu fais. Enfin, il semble que je sois plus digne de confiance que toi, moi qui suis resté lors de ta "disparition".

Il avait enfin donné l'ouverture que j'avais besoin. Le Diable ne doit-il pas torturer les êtres et esprits faibles. Allez, viens mon petit nain, viens m'attaquer et subir la colère de ton seigneur. J'aime tellement voir les mortels souffrir, souffrir comme Tsukiyo.

Sous le tumulte de la situation, les paroles de Sadness passèrent complètement à côté de mes préoccupations. J'avais d'autres jouets à torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 6:22

j'écoutais attentivement la suggestion de sadness, l'explication de kael au sujet du dard de lindorie et sa mise en garde bien sûr ne m'échappa pas: après tout il n'aurait pas pu être plus clair quand a qui il faisait allusion. j'aurais aimé pouvoir répondre a tout le monde mais azazel m'en empêcha

-Tu n'as pas confiance en moi, Kael ? Bizarre pour quelqu'un qui en comprend même pas le sens. Je me demande si Aeon a encore confiance en toi après que tu l'ais abandonné le jour de la naissance de ta fille. Quel bon père et mari tu fais. Enfin, il semble que je sois plus digne de confiance que toi, moi qui suis resté lors de ta "disparition".

je fit rapidement signe a l'artificier de ne pas bouger: si il avançait mes squelettes le tueraient automatiquement

-silence azazel. lui répondis-je ayant apparemment récupéré ma bonne humeur. encore un mot pour échauffer qui que ce soit et nous apprendrons exactement quelle est la force requise pour vous arracher les deux bras et combien de temps il vous faudra pour en mourir.

sadness: normalement je partagerais ton avis sur le besoin de garder notre approche secrète et rapide mais ça ne signifie pas nécessairement que nous devions nous séparer: une fois près de hadrion nous pourrons former plusieurs groupes: en attendant toi et ceux qui partagent ton flair prendrez les devants avec un petit groupe de squelettes et veillerez a nous garder bien renseignés. tout les autres voyageront en petits groupes...lesquels devront tous rester dans le champ de vision les uns des autres: ça nous permettra de ne pas être tous décimés en cas d'attaque surprise et nous évitera de perdre contact les uns avec les autres...il y a un autre facteur a prendre en compte: oshi s'attends très probablement a cette attaque et aura des espions un peu partout...essayer de nous faire discrets est probablement une perte de temps: c'est la façon dont nous agirons une fois a harrion qui fera toute la différence: la vraie division des tâches sera faite lorsque nous nous seront approchés de la ville, peut-être même repérés deux ou trois de ses vigiles. a ce moment-là nous auront quelques cartes en main
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue51/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 5:10


Aéon :

Le poison ne semblant toujours pas se dissipé, je m’étais finalement couchée la terre semblant se soulever sous moi, j’étais un peu comme saoul mis pas au point de ne plus suivre ce qu’il se passait et sur le coup, c’est tous ce que je pouvais faire étronçonnée que mes pattes ne répondaient plus comme je le voulais. Petite scène qui me fit esquissé un semblant de rire, alors comme ça la pauvre elfe se fessait remettre à sa place ! Et tu te trompes fifille s’il doit allégeance à quelqu’un d’autre que Rosiel, part logique cela devrait-être pour moi, mais comme les paroles d’Azazel le disent, il m’a belle et bien prouver sa loyauté en m’abandonnant pour suivre, cette haute perchée aux longues orseilles. Je fus plutôt étonner qu’Azazel réfute une tel chose, mais après tout, je me doute qu’il y ait envie de provoqué Kael la derrière.
Notre seigneur recadra cependant Azazel, et ben deux remis à leurs places en peu de temps, de nouveau je ne pus contenir mon sourire, en songeant que de se faire remettre ainsi à sa place, du lui donné un coup dans l’égo.  Je tentais de me relever, mais pattes se branlent encore sous moi, mais je su tenir penchée sur mes antérieurs en attendant, l’idée de Rosiel était donc que Sadness, Danaé et moi-même leurs servent de guide.  Je ne pense pas que cela fasse plaisir à certains que je me balade tranquillement et parmi eux, qui sais, je pourrais me retourner et planter mes crocs dans la jambe du premier venu…Si ce n’est que je vois une faille au plan de Rosiel, nous envoyé avec un pelotons de soldats devant pour faire les éclaireur si j’ai bien compris ? Ok, mais je suis un peu dans le pâté là et je pourrais m’en prendre à Sadness et ma fille, qui plus est Danaé est blessé a sa pattes arrières elle pourrait se déplacé sur 3 pattes, mais elle ne pourra pas tenir tous le trajet de cette façon et sous sa forme humaine elle ralentirait avec ses béquilles.

Danaé :

J’eus un petit moment d’absence, ou plutôt faut ahurie lorsqu’un pseudo dispute naquis entre Lindorie et mon père, pourquoi donne-t-il à ce méfie d’elle maintenant ?  Je me rapprochai de mon père alors qu’il échangeait représailles à présent avec Azazel, et vu les dire de ce dernier, j’attrapai la main de mon père, près à tirer sur son bras s’il fessait un mouvement en avant. Les squelettes le visait et je n’avais aucune envie qu’il se risque à quoique ce soit pour des paroles, je me tournais tournai vers Lindorie essayant de capter son regard et le descendre en suite vers son instrument, pour essayer de lui faire comprendre qu’il serait plus prudent pour l’instant de calmé Kael.  « Chaque chose en son temps papa, le cas d’Azazel peut attendre… »  J’avais faits attention de ne pas le dire assez fort pour que seul lui et du coup Lindorie m’entendent.
Sadness proposait de se déplacer en groupe et sur le coup j’étais plutôt d’accord avec elle, mais cela voulait dire que je ne me retrouverais surement pas avec ma mère, donc je ne pourrais pas tenter de la calmer. Mais Rosiel préférait apparemment nous envoyé toutes les trois devant, je venais juste de reprendre ma forme humaine et je suis un peu épuiser. De plus je ne pourrais pas marcher longtemps même sur trois pattes jusque Hadrion et je ne suis pas sûr que ma mère puisse marcher toute seule elle aussi, tout comme je doute que Sadness nous porterais pour nous embarquer avec elle. Pour ce qui est de la stratégie je ne suis pas franchement calée et sur le coup je préférais me taire et écouter les ordres.

Sadness :

Je m’étais courageusement reculé face à l’embrouille entre Lindorie et Kael, Rosiel et Azazel. Dès que les personnes se mettent a crié ou se chercher l’un l’autre, cela ne me plaisait plus du tout, je voulais bien aidée, mais s’il était possible que tout le monde arrête de vouloir se tapé dessus, j’avais collé mon arme contre moi. Et je reculai encore quoique je fus vite stopper par le mouvement de tête d’un des squelettes, j’aurais aimé pouvoir me terré dans un trou, mais je ne le pouvais pas, m’envoyé devant avec quelques soldats de Rosiel ? Je n’ai jamais pisté moi, je ne sais même pas ce que je dois faire, comment tenir Rosiel et les autres au courant s’ils sont derrière nous, et marcher avec Aéon en mode perturbé, je n’avais pas vraiment envie. En plus Aéon ne ferais que suivre les ordres donné par Azazel et il y aurait donc chance qu’elle me suive plus qu’autre chose, est-ce que Dana é sait pister ? Et de toute façon je ne peux pas laissé une enfant prendre la tête, parce que je n’en suis capable. Je serais mon arme contre moi, observant un peu tout le monde, Kael et Lindorie à marcher aux côté d’Azazel, ça va partir en pétard à un moment, si pas en explosion littéralement.

-Je crois que séparer Azazel et Aéon de nous ne serais pas idiot, personnes n’as confiance en eux, si Aéon devient agressive, nous pourrons la voir arrivée s’ils sont devant nous et comme elle semble obéir a Azazel... il devrait nous prévenir si cela arrive…ca prouverait un peu plus ses « bonnes » intentions si elles sont réelles…

Plus je parlai et plus ma voix se fessait basse, tournants nerveusement mes yeux vers lui, toujours là crainte qu’ils ne s’en prennent a moi parce que je ne suis pas de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue263/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 13:33

Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Frise_12

Je fis la moue pour répondre aux paroles des autres, mais j'avais bien compris le message de Danaé à laquelle je répondis indirectement en m'en prenant à Azazel. Malgré la rudesse avec laquelle il m'avait traitée, je ne pouvais laisser Kael se faire insulter de la sorte et je connaissais suffisamment le Nain pour le calmer autrement qu'avec mon don."Toujours fort en gueule, Azazel, et ignorant au possible. tu ne sais pas ce qu'a vécu Kael, anciennement comme récemment. Il se peut qu'il ai fait de mauvais choix, mais il les a faits pour sa famille justement. Sais-tu comment je me suis arrangée pour m'accaparer ton compagnon, Aéon ? Je lui ai fait miroiter une occasion unique de pouvoir vous retrouver définitivement, ta fille et toi. Seulement il est un Nain, avec ce que cela implique d'entêtement et d'orgueil mal placé. Jamais il n'aurait partagé avec toi le fardeau qu'il portait. Ses secrets, je les lui ai arraché de force. Et quand nous sommes partis sous tes yeux, lui et moi, j'ai fini par piétiner tout ce qui faisait sa vie avant de te rencontrer, façon comme une autre de lui payer ma dette pour le service qu'il m'a rendu. Et quand nous sommes revenus il m'a planté là pour filer droit vers toi. Quelle déception ce doit être pour lui de ne retrouver qu'un monstre à la botte d'un mercenaire. Ce n'est pas toi qui avais besoin de lui, vous aviez besoin l'un de l'autre, et tu l'as abandonné aussi."

Cette tirade eut du moins l'effet escompté sur Kael qui avait baissé la tête et m'étreignait avec plus de force encore, ce dont je ne pouvais lui tenir rigueur car c'était ma faute en somme. Je me sentais désolée pour lui et je savais que je venais de lui chatouiller les cordes sensibles, mais je préférais cela à le voir écartelé à cause des provocations d'Azazel. Il semblait que ma meilleure alliée fut Danaé, aussi m'adressai-je à elle au même volume à peine audible qu'elle avait employé. "Il va falloir se répartir les tâches. Veille sur ta mère et Azazel, je m'occupe de ton père et Õshi. Et surtout, fais attention à toi si tu vas à Hadrion, cette attaque est vouée à l'échec, crois-moi." J'enchaînai ensuite en parlant plus fort. "Sadness n'a pas tort, c'est d'ailleurs la plus sensée de cette expédition. Aéon est folle à lier, Azazel n'est qu'un mercenaire qui se targue d'avoir quelques bribes d'informations et Danaé est trop jeune. Quant à moi, je ne vais pas aller risquer ma peau dans un conflit qui ne me regarde aucunement. Je suivrai seulement les instructions de Kael, à condition qu'il reste en convalescence. Regarde tes officiers pour cette opération, Rosiel. Estropiés ou indignes de confiance, seule Sadness est fiable. Tu emmènes tes troupes au casse-pipe, quel genre de meneur exécrable ferait une chose pareille ?" Je me mordis la langue, cet excès de franchise finirait par me coûter si je continuais. Kael quant à lui m'avait lâchée pour s'abandonner au soutien de sa fille et il prit la parole d'une voix éteinte. "Et si nous cessions ces logorrhées ? Faites ce que vous voulez, j'ai mon propre plan contre Õshi et je vais m'y employer. Danaé, je refuse que tu participes à une mission aussi dangereuse. Aéon je... sais qu'il est vain de te raisonner dans ces circonstances, fais attention à toi. Rosiel, j'ai besoin d'avoir carte blanche pour contrer Õshi, de ça et de Ciryaheri. Je suis d'accord avec elle sur le fait que les chances de succès d'une attaque directe soient presque nulles." Il semblait avoir encore un rien de vigueur mais ses jambes le portaient à peine et il était de plus en plus blême.

Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Frise_12
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue34/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 4:29

Aaaaaah quel plaisir de pousser à bout ces simples mortels. Rosiel et Lindorie répliquèrent et la tension se sentait chez Kael. Je souris et répondis calmement à Rosiel :

-Certes, me retirer de la partie vous enlèverait un poids mais vous risquez d'empirer la situation plus qu'autre chose. Au lieu d'avoir un problème en urgence, vous en aurez deux.

Je le dévisageais. Il savait très bien de qui je parlais. Si jamais il me supprimait, Aeon risquait de faire un carnage sans être retenu par mon "sort". Puis mon regard se tourna cette fois si vers Lindorie/Ciryaheri et je la gratifia d'un sourire aussi idiot qu'elle me pensait. J'avais obtenu ce que je voulais. Kael et Ciryaheri avaient tout les deux un tempérament chaud et ne supportaient pas les remarques. Sa sera si simple de leur faire causer une erreur pour mieux les éliminer.

Soudain, j'eus une idée. Je me tenais la tête, baissée, dans ma main comme si quelque chose n'allait pas. Si je me doutais bien, mon contrôle était fragile sur Aeon et à tout moment une action pouvait exploser. Si jamais elle voulait faire quelque chose, c'était maintenant ou jamais. Si cela arrivait, Rosiel, avec ce que je lui ai dit, me croira sur le fait que la marque "magique" était instable et fragile. J'obtiendrais ainsi sa confiance et un peu plus de liberté de mouvement sans sa surveillance constante.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 10:43

(aeon: chiotte, j'avais complètement oublié les blessures de danaé...sorry  Sad au pire comme elle restait assise tranquille et que tout le monde s'engueulait rosiel ne l'a peut-être juste pas observée assez longtemps pour remarquer son état, occupé qu'il était a empêcher les autres de s’entre tuer. notez que j'ai la permission de sadness pour virer danaé de la mission)

enfin !

la discussion s'était un peu éloignée des insultes et des menaces...pas de beaucoup mais mes associés du moment commençaient enfin a soulever des objections valables a mes dires et a contribuer au plan: lindorie entre autre me révélât par pure coïncidence un détail capital que j'avais été trop occupé par le chaos environnant pour remarquer

je trouvais tout de suite un peu étrange qu'elle aie employée le mot ''estropiés'' pour décrire une unité composée essentiellement de cadavres et dont les rares membres vivants se portaient assez bien...jusqu'a-ce que je me rappelle que le mercenaire était arrivé ici en soutenant quelqu'un...une personne qui avait passée le reste de cette discussion assise bien sagement...peut-être moins par choix que par nécessité maintenant que j'y repensais

...je me donnais une claque mentale, même compte tenu des circonstances je n'avais pas porté assez d'attention a Danaé et ce trou dans mes observations aurait pu nous coûter très cher...mais sa blessure me donnait une très bonne occasion de régler plusieurs petits problèmes d'un coup. remerciant brièvement l'elfe en pensées je commençais par répondre a mon officier: après tout ses objections rejoignaient d'assez près celles de la voleuse et ce que je m'apprêtais a dire allait sûrement lui enlever une sacrée épine du pied


-hmmm...kael ? je suis un peu déçu de voir que l'un de mes meilleurs artificiers commet la gênante erreur de me prendre pour un imbécile mais je comprends tout a fait tes réserves: bien sûr qu'un assaut direct ne fonctionnera pas sur oshi: pose-toi la question une seconde je te prie: garde a l'esprit qu'oshi est l'un de mes anciens subordonnés, qu'il s'attend a des représailles de la part de son ancien patron, sait que l'assaut direct n'est ni l'une de mes forces ni dans mes habitudes et a sûrement pris le temps d'installer des taupes sur mes terre pour se donner un peu d'avance en feuilletant les montagnes de documents qui sortent de mon bureau chaque fois que je fais quelque chose...si il essaye de me tendre un piège alors un bon vieux blitzkrieg est sûrement le scénario pour lequel il s'est le moins préparé: il me connait comme quelqu'un qui joue sur la défensive, agit lentement, sans prendre de risques et ne fonce pratiquement jamais. il se sait aussi en sérieux désavantage en ce moment et compte sans doute sur mon manque d'initiative pour avoir le temps de s'organiser...je suppose que pour l'instant tu me suis ? je suis certain que tu te dis que ça ne garantis en rien la réussite de cette opération: et tu as raison de le penser...il sera en terrain connu avec des contacts partout, peut très bien avoir deviné ce que je prépare et même si ce n'est pas le cas cette mission comporte pas mal de risques qui ne lui sont pas associés...

je lui donnais une seconde pour enregistrer ma petite analyse avant de poursuivre

-maintenant que je t'ai expliqué tout ceci...crois-tu sincèrement que j'ai négligé ces détails ? pense-y...si mon objectif est aussi simple alors pourquoi ne pas me contenter d'engager un assassin ? de faire piéger leur équipement ou empoisonner leurs ressources ? tu dois bien te douter que j'y ai pensé et en suis parfaitement capable...mais assez parlés de ce que je n'ai étrangement pas pensé a faire

lui dis-je en accentuant un peu la fin de ma phrase pour lui faire comprendre que ce n'était pas le moment de me poser des questions

-concentrons-nous sur ce qui t'inquiète le plus...danaé: tu lui a interdit de participer a cette mission et ton état te garde cloué a valhaine...dans ce cas pourquoi ne resterait-elle pas simplement ici avec toi et mademoiselle lindorie ? je sais que ça divisera ton attention mais comme elle n'est pas non plus en état de nous suivre sa participation présente plus de risques que d'avantages. tu pourra veiller a sa sécurité pendant que tu récupère...tant que tu n'oublie pas ton autre mission: garder un oeil sur notre experte des dards empoisonnés...je m'occuperai des autres.

je me tournais ensuite vers azazel que j'avais jusqu'ici complètement ignoré et l'aidait a se remettre debout: même maintenant qu'il semblait au bord de l'évanouissement elle restait incapable de bouger...le sceau du mercenaire tenait...ça ou le poison...je croisais intérieurement les doigts pour que ce soit le dard...après tout kael m'en avait donné les composantes principales: il n'était pas impossible de recréer le phénomène avec un peu de temps et ça nous donnerait un moyen de la garder tranquille si le sceau lâchait. je pouvais trouver une dose appropriée a sa forme du moment...après tout l'elfe n'était pas la seule a utiliser du poison même si je ne le faisais pas aussi souvent. mon ex-fiancée m'avait donnée de très bonnes raisons de m'y intéresser des années plus tôt...maintenant je devais juste revoir notre formation pour palier l'absence de Danaé dans nos rangs

-oh ne t'en fait pas azazel: il est hors de question que tu reste près de kael une minute de plus que nécessaire: tu fera partie de cette expédition même si je dois te ligoter et t'attacher a mon cheval pour ça...idée que je n'écarte pas vu ton comportement du moment...aeon et les squelettes qui la surveillent formeront notre avant garde: si elle devient violente nous auront le temps de la rattraper et d'intervenir, sadness: tu sera a bonne distance sur sa gauche avec un petit groupe de zombies, prête a prendre le relais si aeon devient dangereuse: vous serez situés entre les troupes d'aeon et le reste de cette unité: en cas d'attaque tes zombis auront pour mission de démolir le flanc droit d'un éventuel groupe d'ennemis: reste derrière eux si tu y tiens mais assure-toi de nous tenir informés de tout changement dans l'état d'aeon et de battre en retraite si elle parvient a se défaire des troupes chargées de la contenir...des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 492

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue111/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/50000)
Inventaire:


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptySam 12 Mar - 10:01

Bien qu’elle eut compris le message d’Azazel, Aéon ne préféra pas agir, même si cela la démangeais énormément, pas qu’elle n’osait pas passer outre l’ordre de Rosiel, mais simplement qu’elle se trouvait encore sous l’effet du poison. Elle avait tourné le regard vers lui avec une grimace comme pour lui faire comprendre que ça mimique ne lui avait servi à rien. Les ordres de Rosiel à nouveau donné et les directives entendues, Kael, Danaé et Lindorie se retrouvait hors-jeu. Quoiqu’elle ne voyait pas de trop pourquoi Rosiel se risquerait à se balader avec elle mais bon, la froussarde aussi était de la partie.  La louve rejoignit du coup Rosiel et Azazel, même si près de ce dernier elle évita de trop s’approcher. La louve se demandait quand même pourquoi, si Kael depuis le départ savait ne pas être pris en comptes à cause de ses blessures toute comme ça fille, le fait d’être reparti dans l’autre sens et laisser Rosiel se démerdé seul avec Azazel ? Et simplement s’éloigner avec sa fille blessé au lieu de la poussé au combat en sachant dès le départ qu’il serait vain. Enfin c’était trop de questions pour Sadness qui n’oserait de toute manière pas dire ses pensées à voix hautes, elle ne faisait que suivre ce qu’il lui a été transmis jusqu’ici. Danaé ce doutait qu’elle ne pourrait pas faire grand-chose et maintenant que Rosiel venait de donner ses ordres elle ne pourrait certainement pas les contre dires… sauf que c’est Danaé.
-M’écarter à cause de ma blessure est injuste, j’ai le ligament coupé, je ne retrouverai plus l’usage de ma jambe, je peux me débrouillé et me battre !
Être de la partie n’était pas vraiment ce qu’elle recherchait elle voulait surtout s’approcher de sa mère et réussir à faire revenir à elle sa vrai nature.

HRP: Je crois que ce post est le plus nul que j'aie écris ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue263/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 5:33

Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Frise_12

La divergence entre Kael et Rosiel était flagrante : là où le premier pouvait compter sur sa force brute pour considérer une attaque frontale comme stratégie valable en presque toute circonstance, le second ne considérait une telle chose possible que parce que c'était précisément la dernière chose qu'on attendait de lui. Mais comme l'avait soulevé son chef, les inquiétudes de Kael se portaient davantage sur les fondations même de l'expédition que sur sa perspicacité. C'était plus en désespoir de cause qu'il espérait faire annuler le raid improvisé, quitte à envisager de profiter de la paralysie de sa propre compagne pour la blesser, ce qui contraindrait peut-être Azazel à rester avec elle à Valhaine... Il se concentra l'espace d'un instant dans l'optique de lui briser une patte avec du jade, mais il était à bout de forces et dû renoncer, partager entre le soulagement et son impuissance à empêcher l'attaque contre Õshi. Il ne souhaitait aucunement faire de mal à sa compagne, fut-elle présentement dominée par un démon sanguinaire, mais au fond ce n'était qu'un moindre mal comparé aux risques qu'elle encourait à aller à la rencontre de l'assassin qui lui vouait une haine funeste. "Je saurai m'assurer de la coopération de Ciryaheri. Et j'aimerais aussi pouvoir veiller sur toi, Danaé, à défaut d'être en état de protéger ta mère." fut-il contraint de déclarer.

De mon côté, je partageais assez les inquiétudes de mon second, auxquelles s'ajoutaient mes propres théories. Avoir été trahie m'avait rendue beaucoup plus sujette à la paranoïa et l'idée d'un complot beaucoup plus ambitieux avait germée dans mon esprit. De ce que j'avais crû comprendre, Õshi aurait tenté de tuer Aéon, mais jamais devant témoin. Sadness nous avait informés de la rancoeur qu'il tenait envers Azazel, qui s'était comme par hasard allié à Aéon. Cependant, la louve était elle-même l'alliée d'Õshi et qui, malgré cela, allait mener une attaque contre lui. Je ne pensais pas que celle-ci puisse réellement avoir fomenté de mauvaises intentions, mais son caractère soumis et craintif rendait possible l'éventualité selon laquelle elle c'était sur ordre d'Õshi lui-même qu'elle se proposait de mener Rosiel à lui. Et l'arrivée d'Aéon tombait presque trop bien pour être une coïncidence, sans compter qu'elle et Azazel s'était montrés d'une attitude tout à fait différente de ce que je leur avait connu à l'époque où Õshi n'était pas encore un traître. Ce qui pouvait vouloir dire qu'au final l'attaque de Rosiel était exactement ce que voulait l'homme voilé dans le but de faire tomber ce dernier dans un piège mortel. Après tout, qu'est-ce qui empêchait Aéon et Azazel d'être à la solde du traître ? Ou si pas, du moins de partager avec lui un certain intérêt à la mort de Rosiel ? Le facteur le plus dangereux pour Õshi, il avait prit soin de l'écarter au préalable : l'indéfectible loyauté et la rancune tenace du Nain faisait de lui le plus dangereux de ses ennemis. Or, il avait été blessé avec un timing qui l'empêchait de se joindre à une expédition déclenchée par la rencontre "fortuite" entre Rosiel et Sadness... Si tout cela n'était que coïncidences, Õshi devait être le plus chanceux des hommes. Je gardai pour moi ces réflexions, momentanément. J'aurais tout loisir d'un discuter avec Kael, le seul à qui je me fiais encore. Lui et moi allions élaborer nos propres plans. La dette que j'avais envers lui servirait de prétexte pour agir selon sa volonté sans pourtant oublier mon intérêt personnel. Mais le Nain ne devait rien en savoir, ni personne d'autre d'ailleurs. "Fais bien attention à toi, Sadness. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur. Rosiel... toi aussi. N'oublie pas l'importance que tu as, et qu'Õshi n'est d'aucune importance comparé à Fantastiqua que tu es le seul à pouvoir préserver du feu et du sang." Je n'espérais pas que rappeler son rôle dans la guerre entre les anges retiendrait Rosiel d'aller déloger Õshi de ses terres, mais Kael y verrait du moins une tentative pour l'en dissuader et je savais qu'il m'en saurait gré. "Je crois qu'il est temps pour Kael et moi de nous retirer. Nous accompagneras-tu, Danaé ? Deux personnes, surtout blessées, ne seront pas de trop pour surveiller l'experte en dards empoisonnés. Mais laisse-moi aider ton père, je ne voudrais pas que tu te fasses mal." En voulant soustraire le Nain au support de sa fille, je simulai d'avoir perdu l'équilibre en sachant que malgré son épuisement Kael allait avoir le réflexe de me retenir, ce qu'il fit comme prévu et nous nous retrouvâmes dans une étroite étreinte, mon visage enfoui dans sa nuque alors que j'avais un genou au sol. Je le remerciai chaleureusement en lui appliquant un baiser sur le coin des lèvres avant de me remettre debout et de jeter un coup d'oeil narquois à Aéon. Le souvenir de la plage ressurgit alors que je la narguai du même regard que la première fois où c'était moi qui était repartie avec son compagnon. Ce dernier m'en voudrait pour ce geste qu'il savait dénué d'innocence, mais dans le cas présent énerver Aéon servait d'autres intérêts que mon seul plaisir malsain.

Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Frise_12
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue34/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 6:25

J'écoutais chacune des conversations. Je comprenais que Aeon ne pouvait faire un petit "spectacle" à cause du poison dans ses veines. Pendant que Rosiel m'aidait à me remettre en forme, je réfléchi à un moyen de saisir la confiance du lord entre mes griffes. D'après ce que j'avais compris, il voulait me garder près de lui pour la traque contre Oshi. Enfin, ce que j'étais sûr c'est que Sadness et Aeon allait faire les éclaireurs avec les morts. Pourquoi pas ? Ce mouvement pouvait causer un mouvement de rumeurs poussant Oshi à nous attaquer ou bien à me traquer. Dans tout les cas, je le pousserais à bout mentalement pour le pousser à nous combattre de front. J'avais toujours les cheveux noirs de sa chère amie dans mon sac, un peu de vent et quelques paroles suffiront à déclencher une tempête.

Je sortis de ma réflexion et dit à Rosiel :

-Ne vous inquiétez pas, je n'avais nulle raison de vous faire défaut. Après, votre plan pourrait fonctionner si on agit maintenant et sans délai. Mais avant tout, je vous conseille aussi de laisser une arrière-garde de vos "soldats" d'outre-tombe dans la ville. Si jamais votre cher traître se décidait à nous prendre de revers, une unité pourra toujours le mettre en difficulté ou bien calmer les ardeurs de l'elfe ici présente. Si elle a su cacher une arme jusque là, elle peut bien en cacher d'autres.


Je me redressais et remis mon arme sur mon dos. Je redirigeais mon regard vers le nécromancien et dit :

-Vous pouvez partir quand vous voulez, mais si vous avez des choses à préparer, faite-le vite. Les rues ne sont pas connues pour garder les secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 11:48

(désolé pour le poste court mais j'ai accidentellement fait backspace la dernière fois et j'ai la flemme de tout réécrire  Sad )

pour l'instant les choses semblaient s'êtres calmées et l'hostilité générale avait en grande partie laissée place a la résignation: danaé souhaitait toujours nous accompagner et je tournais brièvement les yeux vers elle

-laissons tes parents en décider je te prie, tu ne me semble pas très accoutumée a ton état...tu est la bienvenue si personne n'y voit objection mais si ta jambe t'empêche de nous suivre je te réaffecterais ici et tu sera de retour en moins de deux heures...et ce toujours dans l'éventualité peu probable ou les gens qui s'inquiètent pour toi accepteraient ce compromis.

je me tournais ensuite vers kael et lindorie, adressant une réponse assez simple aux inquiétudes de la voleuse

-il est vrai qu'oshi n'est pour l'instant pas une énorme menace mais...si il est négligé trop longtemps je suis presque certain qu'il finira par créer plus de chaos et de conflit qu'on pourrait le suspecter de sa part...si on lui en donne le temps il frappera au pire moment possible...peut-être même donnera-t'il le coup qui déclenchera la véritable guerre...mais même dans l'éventualité ou il ne serait pas a hadrion j'ai tout de même des raisons de m'y rendre

je me tournais vers les autres

-dès que tout le monde sera en état de marche la mission commencera ! restez sur vos gardes et personne n'aura a mourir dans les jours qui viennent

mais je ne répondais pas a azazel pour une raison très simple...il y avait toujours une arrière garde a valhaine
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue51/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 0:26


Tout ce mettais finalement en place, La fillette sourit alors que son seigneur l’autorisait à le suivre si elle y parvenait, mais comme il le fit remarqué ses parents pouvaient aussi décider qu’elle reste en arrière, enfin par ses parents elle comptait plutôt sur le désaccord de son père, sa mère serait aussi contre mais pour l’instant elle ne disait rien. La louve comprenant qu’elle serait séparée de Lindorie rejoint alors Rosiel, lance en main.  Danaé quand elle se senti soudainement plus légère et quand elle tourna la tête elle en comprit la raison, mais même si elle n’avait rien contre l’elfe elle ne put s’empêcher de froncer les sourcils autant à son père qu’à Lindorie aux gestes qui suivit. Se tournant derechef suite au grondement rauque qui intervient se cependant à peine le geste fait. Le sang de la créature ne fit qu’un tour, et malgré le poison la traversant toujours, la rage lui la traversa à ce moment-là lui fit perdre le peu de raison qui la maintenant encore inactive jusqu’à présent. Elle vient a arraché la terre du sol en se propulsant vers L’elfe, ses muscles raidit c’était plusieurs de rage intérieurs quelle laissait s’échapper d’un coup. Aveuglé elle se jeta sur la femme, refermant ses crocs sur sa gorge, la serrant et lui arrachant un bon lambeau de chair. Le sang coulant le long de ses crocs la calmant assez pour reprendre un peu de ses esprits, ravie de l’entendre étouffer et se noyé dans son propre sang… Du moins jusqu’ à ce qu’elle se rende compte que l’être allongé sur le sol et se lequel elle repose ne soit pas sa cible initial.  
Elle secoua nerveusement sa tête pour être sûre qu’elle n’imaginait pas la scène, mais non, elle avait bien transpercé la gorge de sa fille. Danaé en voyant sa mère foncer sur Lindorie avait espérer qu’elle stop si elle s’interposait entre elle. Loin de penser une seule seconde que sa mère ne puisse plus reconnaître jusqu’à sa fille. Aéon reculant du corps de sa fille qui venait de laisser échapper son dernier souffle. Elle secoua une nouvelle fois la tête, elle n’osait même pas remonter les yeux vers Kael, elle se tourna vers Azazel énerver… pourquoi ne l’avait pas bloqué ? Elle recula encore alors qu’un élan de courage pris la louve qui choqué par le geste de l’eikkyuu était resté sur place, il était trop tard, mais la louve se tenait maintenant à côté du corps le pelage ébouriffé et menaçante, ce qui n’était pas une habitude chez elle. Mais c’était trop tard. Aéon se tourna finalement vers Rosiel. Se rappelait-il ? Certainement, c’était un accord qu’ils avaient passé il y a un moment. Elle fixa alors Lindorie : « Une enfant vient de donner sa vie pour te protégé, j’espère au moins que Kael t’en voudra pour ça. » Elle s’avança vers Rosiel avant de s’arrêté en souriant. «  De nous deux, qui est le véritable démon ? » Elle pencha la tête vers le sol juste devant Rosiel. « Tu devrais te dépêcher avant que le démon n’essaie de fuir. »
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue263/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 13:26

Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Frise_12

Tout s'était passé bien trop vite pour que quiconque réagisse, j'avais à peine eu le temps d'être satisfaite en apercevant Aéon se ruer sur moi, attitude qui suffirait peut-être à convaincre Rosiel de reporter son assaut. Une silhouette se glissa entre nous deux et le cri que je voulus pousser s'éteignit dans ma gorge alors que Danaé s'affalait sous mes yeux épouvantés, inerte. Je voulus faire un mouvement vers elle mais mes jambes refusaient d'obéir et elles se dérobèrent sous moi, Kael ne se préoccupant aucunement de me rattraper cette fois. Je le vis tituber comme un homme ivre et s'agenouiller auprès du corps de sa fille en passant une main sous sa tête pour la relever et couvrir de l'autre l'horrible plaie qui béait en déversant des torrents vermeils. Il hurla d'une voix sanglotante avant de relever les yeux vers sa compagne. "Aéon... qu'est-ce que... REVIENS ! Tu peux la soigner, la glace... la guérison... Aéon... On pouvait difficilement ignorer que le sort de la fillette était déjà scellé, et le mieux était encore d'espérer qu'elle était morte sur le coup ou le serait d'ici peu, cela valant mieux qu'une lente agonie. Mais il était tout aussi concevable qu'en état de choc, le Nain eût immédiatement plongé dans un profond déni qui voilait à ses yeux l'inéluctable réalité du décès de Danaé. Les paroles qu'Aéon proféra me glacèrent le sang. Kael pouvait effectivement m'en vouloir mais ce n'était pas nécessaire pour que la culpabilité se répande en moi insidieusement, me dévorant subitement et m'accablant de regrets infinis. Une larme roula sur ma joue alors que je parvenais à articuler : "Elle est... morte." Et cela par ma faute, pour avoir poussé trop loin la provocation. Jamais je n'aurais imaginé qu'une telle chose se produise, comment une mère pouvait être enragée au point de tuer son enfant ? Kael avait cessé de tenter vainement d'éponger le sang dans lequel il trempait complètement et il releva la tête vers son seigneur. "Rosiel... elle est morte. Ma fille... morte. Tu es un nécromancien, ramène-la. Tout de suite. RAMÈNE-LA !" Dans sa rage, il ne concevait pas l'absurdité de sa requête. Mais était-ce totalement impossible au juste ? La nécromancie animait les morts sans leur rendre la vie, cela n'était pas la solution qu'espérait Kael, loin de là. Mais...

Plongeant la main dans mon sac, je m'emparai promptement de la flûte enchantée que j'avais récupérée suite à une pénible escapade dans les entrailles les plus sordides de la grotte aux mille couleurs et la portai à mes lèvres sans trop savoir quels notes jouer au juste. S'il y avait le moindre espoir de sauver Danaé, c'était la magie ancestrale contenue dans le précieux instrument, mais je ne savais pas encore tout à fait m'en servir et j'ignorais totalement quel genre de mélodie pouvait avoir la plus infime chance de rendre un souffle de vie à quelqu'un. Je jouai néanmoins, ce qui me passait par la tête, sans réfléchir. Loin d'obtenir le résultat escompté, ce qui me laissait de toute façon sceptique, je provoquai ce qui pouvait bien être la pire chose possible en ces instants graves et tragiques. Entre les deux groupes, une silhouette se dessina qui représentait un homme étrangement assis dans le vide et d'aspect translucide qui me faisait face. Impossible de se méprendre avec son attirail dissimulant son apparence, c'était celui à l'origine de toute l'agitation du moment : Õshi. Il me scruta et eut l'air aussi étonné que son masque lui permettait de manifester la moindre expression et se releva brusquement. "Lindoríe ? Qu'est-ce que je fais ici ?" Il voulut s'avancer vers moi mais sembla se heurter à un objet invisible qu'il tâtonna avec circonspection. En d'autres circonstances, la scène eût été cocasse. "C'est mon bureau... je ne suis donc pas vraiment à Valhaine." conclut-il en scrutant autour de lui. Il s'arrêta tour à tour su Kael berçant la dépouille de sa fille et Sadness qui se tenait auprès d'eux, puis Azazel et enfin Aéon qui présentait sa nuque à Rosiel. "Heureusement que je ne suis pas vraiment à Valhaine, cela fait beaucoup de gens avec qui j'entretiens des relations peu amicales. Je suis content de te voir, Sadness, je me faisais du soucis pour toi. Que fais-tu ici, avec ces gens ? Et pourquoi le Nain a-t-il le cadavre de sa gamine dans les bras ? Cette réunion m'intrigue et mes informateurs ne m'ont pas encore rapporté ses tenants et aboutissants. Que se passe-t-il ici, un tel rassemblement pose trop de questions que je m'échinerais vainement à formuler..." Si Õshi comprenait ce qu'il en était vraiment de la situation, non seulement il serait prêt pour repousser Rosiel, mais en plus Sadness et moi-même pourrions devenir ses cibles s'il était bel et bien l'assassin paranoïaque qu'on décrivait. Excellant dans le mensonge, je pris les devants pour tenter de le duper. "Sadness a été capturée par Azazel qui s'est allié à Aéon. Ils te traquent, et Rosiel l'ayant apprit il cherchait à leur soutirer des informations sur toi. J'étais avec Sadness quand ils l'ont eue, j'ai donc été faite prisonnière aussi. Seulement, nous sommes tombés sur Kael qui était mon ami bien avant que nous n'arrivions à Fantastiqua et tu ne seras pas étonné d'apprendre qu'il s'est emporté en voyant Azazel nous traîner moi et sa compagne derrière-lui. Avec les intérêts divergents de chacun, un combat a éclaté entre nous tous et comme tu peux le voir il a fini par faire une victime..." L'homme voilé considéra longuement Danaé et Aéon avant de hocher du chef vers Kael. "Ta fille s'est faite arracher la gorge et les babines de l'animal avec lequel tu t'es fourvoyé dégouline de sang... j'ajouterais même qu'elle s'apprête à être exécutée par ton seigneur. Dis-moi, Kael... que te restera-t-il quand Rosiel aura abattu ta compagne enragée pour le crime qu'elle vient selon toute vraisemblance de commettre ? Une vie solitaire de servitude pour l'homme qui aura tué l'être que tu chéris tant ? Danaé n'aurait pas dû mourir, elle était encore innocente... et quant à toi la rédemption est possible. Maintenant que tu connais la vraie nature des démons, tu seras peut-être plus enclin à réfléchir à ma proposition, mais vite car le temps est compté pour ta fille. Je peux te la rendre, j'en ai le pouvoir. Mais seule une vie équivaut à une autre. Voici ma proposition : ta fille... contre Rosiel. Il risque de tuer Aéon d'ici quelques secondes, je gage que tu ne souhaites pas cela non plus alors je pense que tu profites largement de cette offre. Sadness a l'air parée au combat, étrangement, et ton amie barde a semble-t-il une dette envers toi. Tu as de l'aide pour sauver la chair de ta chair, à ta place je n'hésiterais pas."

Le Nain sembla se figer un instant. Il déposa délicatement Danaé avant de l'embrasser sur le front et se releva péniblement pour dévisager Õshi. Malgré ses yeux rougis et brillants et sa figure décomposée, la détermination inflexible qui l'habitait se lisait sur ses traits. Je le connaissais assez pour savoir que quelqu'un paierait forcément de sa tête la mort de Danaé, mais j'étais incapable de prédire quelle serait exactement sa réaction immédiate.


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Frise_12
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue34/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 3:10

Ce qu'il devait arrivé arriva. Aeon céda à la tentation de la chair et sauta sur la personne dont elle avait le plus envie de se délecter. Profitant du moment de suspense que pouvait créer le bond de la tare, je fis semblant de reperdre contrôle de la "marque" et me mis cette fois si à plonger ma tête entre mes mains. A travers ceux-ci, je vis qu'elle c'était trompée de cible. Sa fille en fut la victime. Danaé en eu la gorge arrachée par les crocs rutilants de la créature. La jeune fille était entrain de mourir, ses lèvres tentèrent d'échapper un cri mais il fut muet par le sang s'accumulant dans sa gorge. Peu à peu, un oreiller écarlate se formait autour de la chevelure carmin la jeune flamme qui s'éteignit dans un dernier spasme.

Tout le monde était sous le choc, moi je mourrais de rire intérieurement. Certe, elle aurait pu faire un bon jouet mais elle était plus convaincante ainsi, dans la fleur de la mort. Je fis semblant de reprendre mes esprits lorsque la mère parla au lord et je donnais l'impression d'être choqué de la scène. Mais, autre choses se créa parmi les cries et les pleurs de Kael, une vision fantomatique d'Oshi se forma à partir du chant de la mystérieuse flûte de Lindorie. Ainsi, l'elfe avait pactisée avec le renégat ? Il tenta de les manipuler en fesant miroiter une possible renaissance de Danaé.

Je m'avançais vers le cadavre, tournant le dos à cette silhouette. Je dis d'une voix rauque et pleine de peine, pour les tromper :

-Malheureusement, elle ne pourra pas revenir à la vie sans perdre la Danaé telle que l'on connaissait. Cette traîtresse d'elfe veut se servir de cette objet pour vous tromper avec cette magie en fesant ainsi appel à la personne qui a tentée de vous tuer. Vous croyez vraiment que les belles paroles de ce renégat va faire marche arrière par rapport à ce qu'il s'est passé ? Ne soyez pas naïf, cette jeune fille, cette pauvre Danaé est morte. Voulez-vous vraiment que Danaé reste un pantin sans âme pendant toute sa mort ? Elle ne l'aurait jamais voulu. Je suis désolé.

Je levais ma main droite en direction du corps et lui mis le feu. J'augmentais la température de mes flammes pour consumer le corps le plus rapidement possible et ainsi abréger les souffrances des parents. Je stoppais mes flammes et laissais le corps terminer de brûler. Je repris mes mots, cette fois ci avec un ton solennel :

-Danaé, je suis désolé de n'avoir pas pu être aussi fort pour stopper ce qu'il vient de se passer. La seule chose que je puisse t'offrir maintenant est la liberté, la liberté de voyager librement dans Fantastiqua au fil du vent et des eaux à travers tes cendres.

Je me tus quelques secondes et repris d'un ton calme, tentant de mimer une colère, qui était inexistante, je dévisageais Rosiel :

-Cette elfe vient de dévoiler sa véritable identité et celle de Sadness. Par le fait qu'elle vient d'appeler Oshi après ce qu'il vient de se passer montre bien que c'était son plan. Son plan de pousser à bout une Aeon énormément affaiblit et pousser sa rage envers elle, connaissant fortement le caractère protecteur de Danaé. Par cela, elle veut pousser Kael à le rejoindre par des chimères que l'on sait très bien qu'elles ne se réaliseront point. En plus de cela, Ciryaheri protège Sadness dans ses paroles montrant son lien avec le renégat. On le voit très bien qu'il ne fallait pas leur accorder une confiance total, surtout en cette voir-loup. Votre confiance, Rosiel, en cette louve et votre manque de méfiance envers cette elfe a causé la mort d'une enfant. Croyez-vous, après cela, qu'ils méritent, Ciryaheri, Sadness et Oshi, votre pardon ? Personnellement, non. Je me ferais un total plaisir de les faire souffrir comme ils ont fait souffrir Danaé, terminais-je dans un cri, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 12:52

(HRP 1: lin: je veux juste être sûr mais quand kael a crié a aeon de revenir, c'était au moment ou elle est allée voir rosiel exact ? et sinon aeon se sauve ou pas ? je vais me baser sur son dernier poste et dire qu'elle reste la ou elle est: ça me laisse le temps de réagir a tout le reste et répondre a tout le monde: pour les besoins du poste de lindorie aeon peut s'être contentée de faire un bond en arrière, ou alors juste de reculer très vite. je veux juste éviter de me planter puisque si aeon se sauve rosiel est obligé de partir a sa suite, loupe ce qui se passe en ce moment et le poste d'azazel n'as plus vraiment de sens  Neutral )

(HRP2: woah, minute Suspect  : après relecture je constate que mon poste semblera limite PG sans quelques explications que mon personnage serait incapable de donner en RP si ça vie en dépendait: donc pour éviter de faire un poste extrêmement OOC je vais en parler maintenant: veuillez excuser le pavé que ça créera: je sais que rosiel en fait beaucoup a la fois dans ce poste mais comme il est complètement dopé a l'adrénaline et incroyablement stressé en ce moment je ne serais pas surpris qu'il vive une dilatation temporelle et perçoive les quelques dizaines de secondes, peut-être même les 2-3 minutes suivantes en slow-mo: comme ça peut arriver au gens qui vivent des situations extrêmes ou sont en danger de mort I.R.L. sauf erreur de ma part mes descriptions de l'état actuel de rosiel concordent avec ce que je sais sur le sujet: durant le début de ce poste notre nécro national est physiquement incapable d'entendre quoi que ce soit, -il lit sur les lèvres d'aeon, kael et lin au début- mais ses yeux ont compensés pour cette perte sensorielle temporaire en devenant hypersensibles aux stimulus visuel: des détails comme le mouvement de vos lèvres qui lui seraient passés 10 pieds par dessus la tête d'habitude lui sautent aux yeux durant ce poste, les alentours lui semblent soudain complètement différents de ce qu'ils étaient quelques secondes plus tôt et il réfléchit assez vite pour planifier et exécuter ce qu'il va faire...mais n'est pas foutu de se rendre compte qu'il lit sur vos lèvres au lieu d'entendre vos voix, ni de songer a ordonner a ses squelettes de retenir aeon -d'ailleurs les golems devraient déjà être en train de foutre cette dernière en morceaux maintenant que j'y pense  Suspect  mais peut-être qu'ils partagent le choc de rosiel- j'espère que ces explications vous conviennent car les taper m'as pris un bon bout de temps  Mad en effet j'ai repensé a tout ces détails en plein milieu de mon poste et ai interrompu sa rédaction pour vous parler de tout ça Surprised )

(HRP3: malgré sa taille ce poste se passe plus ou moins au même moment que celui de lin et la montée d'adrénaline que subit rosiel ne dure qu'une ou deux minutes a tout casser: mais je tenais a montrer tout ce qui est passé par la tête de rosiel durant ce laps de temps: en gros il est resté la un moment a regarder tout le monde, s'est brièvement appuyé sur aza et s'est relevé: physiquement il n'a pas foutu grand chose en fait...mais il doit pas être très loin d'une petite crise cardiaque)

malheureusement la suite se passa beaucoup trop vite pour que j'aie le temps d'y réagir: aeon se jeta vers lindorie avec l'intention manifeste de la réduire a un petit tas de chair sanglante mais danaé avait réussie l'exploit de suivre le mouvement et de s'interposer a temps pour recevoir le coup de griffes destiné a lindorie: aeon lui avait ouvert la gorge en moins de temps qu'il ne m'en avait fallu pour tourner la tête vers elles...et juste au bon moment pour recevoir une unique mais puissante giclée de sang qui teinta la moitié de mon verre droit d'un rouge sombre

« Tu devrais te dépêcher avant que le démon n’essaie de fuir. »

mon cerveau tentait encore d'enregistrer ce qui venait de se produire mais les paroles d'aeon me tirèrent de ma léthargie...me dépêcher de...? ah oui ! la promesse...mais avant de m'occuper de ça je devais absolument...

je tournais la tête vers toutes les personnes présentes et après avoir vérifié leurs réactions respectives et pris quelques notes mentales je baissais les yeux vers mon soldat: elle se tenait prête a respecter les thermes de l'accord que nous avions passés lorsqu'elle était devenue l'une des nôtres. restait a vérifier l'état de Danaé,

kael, lui aussi sorti de sa stupeur était déjà aux côtés de sa fille mais un seul coup d’œil me suffit pour comprendre: même si nous nous étions trouvés dans une salle d'opération personne n'aurait pu la sauver: l'anatomie n'était pas l'une de mes forces mais même moi je voyais qu'elle avait les deux carotides arrachées au même titre que tout l'avant de sa gorge: même si sont cerveau avait enregistré le coup initial elle était morte avant que la douleur ne commence réellement a se faire sentir. j'aurais aimé observer une minute de silence mais deux choses m'en empêchèrent: la nécessité de remplir ma part de l'accord avant la fuite du démon...et kael qui me demandait maintenant l'impossible alors que je regardais tout le monde tour a tour, mon cerveau marchant a 100 a l'heure: certes j'étais sous le choc au même titre que tout le monde ici et mes nerfs étaient mis a rude épreuve mais j'avais assisté de près a suffisamment d'assassinats pour savoir que si quelqu'un laissait échapper quelque chose de crucial ce serait dans les prochaines minutes...a moins que mon propre choc initial m'aie déjà fait rater ma chance. je devais déjà m'estimer heureux qu'aeon m'aie tiré de ma léthargie sans quoi je serais encore cloué sur place par la tournure catastrophique que venait de prendre ce briefing...mes nerfs menaçaient de me lâcher a tout moment et ma vieille phobie commençait aussi a refaire surface depuis que le chaos s'était installé parmi nous mais mais je devais tenir bon et garder les yeux ouverts...juste quelques minutes de plus. pour me calmer je regardais tout le monde a nouveau

lindorie semblait être dans un état de choc similaire a celui qui m'avait cloué sur place au moment de l'attaque d'aeon. Elle était clairement affectée par ce qui venait de se passer: assez en tout cas pour avoir du mal a parler: elle devait parler trop bas pour que je l'entende mais je remarquais je ne sais comment que ses lèvres tremblaient chaque fois qu'elle tentait d'ouvrir la bouche: soit elle sanglotait, sois elle criait soit elle essayait sans succès de dire quelque chose: je crus la voir prononcer le mot ''morte'' mais ne la regardait pas plus longtemps pour connaitre le reste de sa phrase: je tournais les yeux vers kael qui était de loin le plus affecté d'entres nous mais ne faisait rien de suspect, puis vers aeon qui réclamait sa propre exécution et finalement vers azazel...

ce dernier devint très vite un peu plus suspect a mes yeux: non seulement il ne semblait pas avoir souffert du même excès de faiblesse que tout a l'heure, non seulement n'était-il pas intervenu, non seulement son air surpris me semblait-il atrocement faux puisque j'en voyais des plus convaincants a chaque jour de ma vie...plus important et plus révélateur encore: il ne montrait aucun réel signe de stress en dehors de son air figé: il ne tremblait pas, ne transpirait pas et semblait être la seule personne ici a avoir gardé son sang froid...comme il était juste a côté de moi je laissait enfin mes jambes me lâcher comme elles rêvaient de le faire depuis le début de cet incident et me cramponnais brièvement a lui pour ne pas me retrouver face contre terre: même pas besoin de jouer la comédie puisque je tremblais réellement comme une feuille, bougeait de manière assez imprécise et suait a grosses gouttes: que je soi tombé vers azazel délibérément ne changeais pas le fait que je me serais effondré contre un mur tôt ou tard le temps de revenir a mon état normal: que j'aie réussi a garder un oeil sur tout le monde sans arrêter de me prendre la tête tenait déjà du miracle.


-désolé azazel...mes jambes...ça va passer... lâchais-je a bout de souffle en m'appuyant sur lui pendant ce qui me sembla être une minute ou deux. les sons environnant agressaient de nouveau mes oreilles (étrange, les autres ne m'avaient pas semblé aussi bruyant quelques secondes plus tôt) et je me relevais dès que je m'en sentis la force en m'appuyant sur l'épaule du démon

-merci, j'apprécie le soutiens. parvins-je a lui dire pendant que je testais la solidité retrouvée de mes jambes

comme je le suspectais son pouls était normal, et ce que je me fie a son rythme cardiaque ou a sa carottide sur laquelle j'avais posé les doigts en me relevant...et il n'avait presque pas changé pendant tout le temps que j'avais passé a l'utiliser comme béquille humaine: soit il s'était calmé en moins de quelques secondes, sois cette mort ne lui faisait ni chaud ni froid...a moins bien sûr qu'elle n'aie pas été une surprise pour lui...l’indifférence en soit ne prouvait rien mais je continuais d'y songer...du moins j'aurais aimé le faire si le son d'une flûte ne m'avait pas immédiatement tiré de mes pensées...puis provoqué un phénomène qui me laissa sans voix et fit retentir un bon million de sonnettes d'alarme dans ma tête. la seule raison pour laquelle ce second élan de panique demeura un secret c'est parce que ma petite crise précédente m'avait laissée trop épuisé pour que j'en aie la force...

en effet les notes de la musicienne avaient fait apparaître devant nous...oshi, rien de moins !

enfin...ce qui se révélât vite être l'image d'oshi mais sur le coup c'était proprement terrifiant.

comme je revenais tout juste de l'une des poussées d'adrénaline les plus violentes de ma vie je me contentais en assez grande partie d'observer l'échange...celui-ci en effet fut extrêmement révélateur, mais pas pour les raisons qui sautent aux yeux.


"Lindoríe ? Qu'est-ce que je fais ici ?"

a elle toute seule cette phrase m'apprit l'essentiel de ce que je devais savoir mais la seconde et la troisième en rajoutèrent une couche

"C'est mon bureau... je ne suis donc pas vraiment à Valhaine."

"Heureusement que je ne suis pas vraiment à Valhaine, cela fait beaucoup de gens avec qui j'entretiens des relations peu amicales. Je suis content de te voir, Sadness, je me faisais du soucis pour toi. Que fais-tu ici, avec ces gens ? Et pourquoi le Nain a-t-il le cadavre de sa gamine dans les bras ? Cette réunion m'intrigue et mes informateurs ne m'ont pas encore rapporté ses tenants et aboutissants. Que se passe-t-il ici, un tel rassemblement pose trop de questions que je m'échinerais vainement à formuler..."


la réponse de lindorie me prit par surprise...elle était a double-tranchant mais son explication, bien qu'elle semble en révéler beaucoup a notre ennemi ne lui apprenait strictement rien qu'il ne pouvait pas déjà voir de ses propres yeux et déduire tout seul...de plus oshi semblait même prendre son avis en sérieuse considération...vû les faux renseignements que venait de lui donner la harpiste ça représentais un énorme avantage pour nous...

"Sadness a été capturée par Azazel qui s'est allié à Aéon. Ils te traquent, et Rosiel l'ayant apprit il cherchait à leur soutirer des informations sur toi. J'étais avec Sadness quand ils l'ont eue, j'ai donc été faite prisonnière aussi. Seulement, nous sommes tombés sur Kael qui était mon ami bien avant que nous n'arrivions à Fantastiqua et tu ne seras pas étonné d'apprendre qu'il s'est emporté en voyant Azazel nous traîner moi et sa compagne derrière-lui. Avec les intérêts divergents de chacun, un combat a éclaté entre nous tous et comme tu peux le voir il a fini par faire une victime..."

"Ta fille s'est faite arracher la gorge et les babines de l'animal avec lequel tu t'es fourvoyé dégouline de sang... j'ajouterais même qu'elle s'apprête à être exécutée par ton seigneur. Dis-moi, Kael... que te restera-t-il quand Rosiel aura abattu ta compagne enragée pour le crime qu'elle vient selon toute vraisemblance de commettre ? Une vie solitaire de servitude pour l'homme qui aura tué l'être que tu chéris tant ? Danaé n'aurait pas dû mourir, elle était encore innocente... et quant à toi la rédemption est possible. Maintenant que tu connais la vraie nature des démons, tu seras peut-être plus enclin à réfléchir à ma proposition, mais vite car le temps est compté pour ta fille. Je peux te la rendre, j'en ai le pouvoir. Mais seule une vie équivaut à une autre. Voici ma proposition : ta fille... contre Rosiel. Il risque de tuer Aéon d'ici quelques secondes, je gage que tu ne souhaites pas cela non plus alors je pense que tu profites largement de cette offre. Sadness a l'air parée au combat, étrangement, et ton amie barde a semble-t-il une dette envers toi. Tu as de l'aide pour sauver la chair de ta chair, à ta place je n'hésiterais pas."

azazel, qui comme nous tous avait entendu la proposition du renégat décida d'intervenir

-Malheureusement, elle ne pourra pas revenir à la vie sans perdre la Danaé telle que l'on connaissait. Cette traîtresse d'elfe veut se servir de cette objet pour vous tromper avec cette magie en fesant ainsi appel à la personne qui a tentée de vous tuer. Vous croyez vraiment que les belles paroles de ce renégat va faire marche arrière par rapport à ce qu'il s'est passé ? Ne soyez pas naïf, cette jeune fille, cette pauvre Danaé est morte. Voulez-vous vraiment que Danaé reste un pantin sans âme pendant toute sa mort ? Elle ne l'aurait jamais voulu. Je suis désolé.

-j'aimerais pouvoir te dire autre chose kael mais tu sais aussi bien que moi qu'il ne peut pas tenir cette promesse: malgré sa nature particulière il n'est pas plus en position de te la rendre que quiconque ici: même si il était avec nous, disposait d'un cadavre intact et tenait l'âme même de danaé entre ses mains il ne pourrait pas lui rendre la vie...et aurait les moyens de jouer avec la tienne comme il le veut par la suite. si tu te range de son côté non seulement perdra-tu ce qui te reste...mais tu deviendra l'instrument de celui qu'elle tenait a affronter avec nous...j'ai du mal a imaginer une pire façon de cracher sur sa mort...et cela vaut pour tout ceux et celles ici qui sont touchés par ce décès. conclus-je avec un bref regard a la ronde car je voulais révéler le moins de détails possibles a notre...invité intangible.

je ne dis rien de plus pendant l'éloge funèbre du mercenaire mais sa troisième phrase me fit tiquer. tout allait très bien jusqu'au moment ou il se mit a accuser sadness et lindorie...


-Cette elfe vient de dévoiler sa véritable identité et celle de Sadness. Par le fait qu'elle vient d'appeler Oshi après ce qu'il vient de se passer montre bien que c'était son plan. Son plan de pousser à bout une Aeon énormément affaiblit et pousser sa rage envers elle, connaissant fortement le caractère protecteur de Danaé. Par cela, elle veut pousser Kael à le rejoindre par des chimères que l'on sait très bien qu'elles ne se réaliseront point. En plus de cela, Ciryaheri protège Sadness dans ses paroles montrant son lien avec le renégat. On le voit très bien qu'il ne fallait pas leur accorder une confiance total, surtout en cette voir-loup. Votre confiance, Rosiel, en cette louve et votre manque de méfiance envers cette elfe a causé la mort d'une enfant. Croyez-vous, après cela, qu'ils méritent, Ciryaheri, Sadness et Oshi, votre pardon ? Personnellement, non. Je me ferais un total plaisir de les faire souffrir comme ils ont fait souffrir Danaé.

non seulement son émotivité du moment contrastait-elle affreusement avec mes observations de tout a l'heure...mais la théorie d'une traîtrise ne tenait pas la route non plus: oshi avait semblé aussi surpris que nous de se retrouver a valhaine et avait même mis du temps a comprendre qu'il n'étais pas dans son bureau ce qu'il faisait la ce qui écartait l'hypothèse d'une manœuvre délibérée de la part de la harpiste laquelle n'aurait rien eue a gâgner en faisant apparaitre oshi devant nous...en dehors de la certitude d'une volée de flèches immédiate dans la tête: si réellement elle avait voulue contacter oshi elle l'aurait fait loin de nous, seule avec kael, pas ici et maintenant: alors que tout le monde pouvait voir tout ce qui se passait, avait l'occasion de parler a l'artificier et plus important encore: connaîtrait immédiatement sa décision, rendant une éventuelle trahison aussi improbable fut-elle encore plus inutile qu'elle l'aurait été autrement

de plus ces réflèxions me firent réaliser un autre détail important qui avait peut-être échappé aux autres ...oshi ne tentait sûrement pas de recruter kael...il voulait se débarrasser du nain...après tout il savait aussi bien que moi que si l'artificier changeait de camp...ce serait au vu et au su de tous: le seul effet de cette trahison serait de me forcer a enfermer ou éliminer kael. de plus oshi semblait improviser de A a Z depuis son apparition et cette manœuvre grossière le prouvait: si il avait préparé quoi que ce soit il aurait envoyé des troupes contre nous, un piège, n'importe quoi plutôt que ce discours ridicule que nous savions tout les deux complètement vain

certes qu'elle aie pu soudainement nous mettre en contact avec oshi était on ne peux plus suspect mais ça s'arrêtait là...quand a sadness, ses liens avec oshi n'étaient pas nouveaux: même avant l'arrivée de tout ce beau monde mon plan initial avait été conçu en gardant ceux-ci a l'esprit

j'ignorais ce qu'azazel cherchait faire maintenant mais je n'avais aucune raison d'afficher mes suspicions: de toute façon personne ici n'avait réellement ma confiance

aussi je me contentais d'observer oshi et kael


-oshi veut ta mort, pas ta loyauté...écoute-le et même lui n'en tirera rien: il espère te voir mourir de ma main et même si tu arrive a le rejoindre ce sera pour apprendre a un moment ou a un autre qu'il te mentait depuis le début et t'as fait te retourner contre nous pour rien...même lui il ne crois pas une seconde que tu va accepter mais comme il n'a que cette carte en main...ne le laisse pas utiliser danaé contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue263/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 13:31

HRP : Ho... deer... god. (La faute est volontaire =P)
*Lin' se prosterne devant Rosiel.*
Déjà, chapeau bas pour le pavé, César. J'ai vraiment adoré ce post et je vois enfin l'étendue du personnage de Rosiel, j'adore. Aeon aussi avait déjà fait un excellent RP et j'ai juste hâte de répondre =3
Mais trêve de louanges, si je m'incruste c'est pour te préciser que quand Kael crie à Aeon de revenir c'est bien quand elle va vers Rosiel, il voulait juste qu'elle fasse quelque chose pour soigner Danaé.

Édit : j'ai une idée pour ma prochaine réponse mais j'aurais éventuellement besoin d'un de tes golems Rosiel. Pourrais-je en utiliser un pour la réaliser ? Si tu veux des détails je te les donnerai bien sûr.

Sinon les absences simultanées de Aeon et Azazel me laissent supposer qu'ils se sont rejoints pour les vacances de pâques et qu'on devra peut-être encore attendre une semaine avant la réponse d'Aeon. (Si je suis frustrée de devoir attendre ? Mais non voyons...) Enfin  ce n'est qu'une hypothèse.
En tout cas j'adore ce RP et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue51/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 2:16


En état de choc, tous l’était et malgré que l’entité soit encore présente dans sa tête, sa gorge s’était nouée et son cœur retourner quand elle entendit le cri de désespoir de Kael derrière elle. Elle aurait bien hurlé, mais ses mâchoires ne voulait plus s’ouvrir, sa voix c’était éteinte, son corps tremblait et tanguait. Elle n’avait plus la force pour se retourné et répondre, bien sûr qu’elle avait pensé à la guérison, mais avec l’entité présente elle ne pouvait plus manipuler cette capacité. Rosiel quant à lui ne bougeais pas, il finit même par tomber à genou en s’accrochant à Azazel. L’eikyuu monta les yeux vers celui-ci, serrant les crocs.

-Tu pouvais me retenir ! Pourquoi tu ne l’as pas fait !

Grondait-elle sur Azazel, la rage, la tristesse, elle ne savait plus vraiment ou donner de la tête, Rosiel appuyer sur le démon, qui en plus de ça, jouait très mal la comédie. Pas étonnant pour un être sans émotions.  Son corps tremble encore, mais à cet instant, une nouvelle vague de démence la prit. Mais alors qu’elle se tournait vers le démon pour attaquer. Un son attira son attention, ce qui fit retomber momentanément la tension qui la prenait. Et qu’elle ne fut pas sa surprise à l’apparition d’un autre être qu’elle ne supportait pas. La louve était restée figée tous ce temps, n’osant vraiment regarder le corps de la fillette, tête basse à côté de Kael, aucun mot ne sut sortir, levant les yeux vers Lindorie, puis se tournant vers le nain et les autres de leurs coté, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait faire, si elle pouvait aider ou même soutenir Kael en ce moment, Kael en lui demandant de la guérir, lui rappela qu’il était vrai qu’ Aéon pouvait le faire, elle l’avait fait pour elle. Alors pourquoi n’avait-elle pas tenté de réagir de suite et soigné sa fille ? Le choc qui lui aurait fait oublier cette capacité ? Elle observa la créature, ne la comprenant plus, mais jouait-elle là comédie alors qu’elle s’en prenait à Azazel ? Rosiel au sol, ne devrait-il pas faire attention à rester près de ses deux-là ? Lindorie sorti un nouvelle instrument de sa poche et en joua quelque note. Et quand ÕShi apparût soudainement, la louve se recula, plaquant sa queue sous son ventre, elle était en train de donné sa parole pour mener Rosiel jusqu’à lui, elle allait le trahir et le voir soudainement apparaitre, retourna son estomac. Sadness ne sut quoi répondre quand il la questionna  sur  sa présence à Valhaine, elle resta figée, ne sachant pas quoi dire, ni quoi faire, l’elfe prit la parole et expliqua la raison de leurs présences en c’est lieu. La louve déglutie, elle venait de mentir à Õshi pour ne pas révéler sa réelle présence ici.

Alors que l’homme analysait la situation expliqué par Lindorie, la louve s’éloigna d’un bon sur le côté quand elle vit Azazel relevé le bras suite à son explication pour porter la faute sur elle-même et L’elfe, pensant qu’il allait l’attaqué, elle resta ahurie alors qu’il venait d’envoyé des flammes sur le corps de la jeune. L’eikkyuu savait qu’il était impossible de réparer son erreur et même si elle savait que dans un sens Õshi pouvais réellement la ramené, elle doutait que sa fille puisse supportée une tel vie. La rage était déjà présente et elle avait beaucoup de mal à se tenir en place, mais quand Azazel brûle le corps de sa fille. De nouveau elle agit sans réfléchir et cette fois, elle ne se tromperait pas de proie, elle prit bien le soin d’éviter Rosiel, et chercha à planter ses crocs dans le corps d’Azazel, joignant ses griffes pour être sûre de le toucher. A cet instant la créature ne répondait plus de rien, et tenter de la stopper, c’était se risquer de se faire aussi attaqué.


HRP: Wow Rosiel à craqué O.O, non, non t'en fait pas Lin, je cherchai juste à faire un réponse correcte au vu du pavé de Rosiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue263/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 6:38

Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Frise_12

Même si de toute évidence le sang-froid de Rosiel était durement malmener par la situation qui avait dégénéré au-delà de tout ce que nous aurions jamais pu imaginer, une observation un rien soutenue du seigneur permettait de remarquer qu'il restait lucide malgré tout et qu'il était à l'affût du moindre indice pour garder les choses sous un contrôle bancal. Quant à moi, mon souci était pour l'heure de garder Kael sous contrôle, les actes d'Õshi et d'Azazel convergeant vers le même risque de rendre mon ancien partenaire fou de rage. La proposition faite par le traître devait avoir quelque chose d'alléchant pour un père était encore en état de choc avec sa fille tout juste décédée dans les bras et je n'aurais pas misé un liar sur le pronostic de sa réaction même en le connaissant très bien. Pourtant, c'était une tentative maladroite pour que la situation profite d'une quelconque manière à Õshi, trop maladroite pour quelqu'un qui fomente une félonie et l'assassinat d'un puissant seigneur. J'avais moi-même suffisamment abusé de la tromperie et du fait de me faire sous-estimer pour connaître l'improbable efficacité de tels stratagèmes, mais quelle en était la finalité ?

Mais le pire vint d'Azazel quand il embrasa le corps de Danaé. Imbécile, les rites funéraires nains sont d'une importance capitale et jamais ils n'accepteraient une incinération... songeai-je à part moi. Kael avait beau avoir répudié sa nature, les traditions et les croyances dans lesquelles il avait été élevé devaient perdurer dans son esprit. Et puis surtout, il avait côtoyer le feu d'assez près pour le détester et réservait d'ailleurs généralement ses engins incendiaires qu'à ceux qui l'avaient poussé à bout. Mais même à cet instant je n'avais pas le loisir de déchiffrer l'expression du Nain, qui semblait se moquer de la chaleur dégagée par le corps en flamme de sa fille alors que des langues de feu menaçaient de venir lui lécher la peau.

Rosiel aussi s'inquiétait de la réaction de son artificier -détail que j'avais du mal à digérer, Kael ayant été mon artificier avant de servir le seigneur Rosiel- et tentait de le raisonner par des paroles ma foi fort sensées. Si ce n'est que je ne comprenais pas à quelle nature particulière il faisait allusion en parlant d'Õshi. N'était-il pas humain ? Il était vrai que son visage constamment dissimulé rendait sa race impossible à identifier et je réalisai soudainement à quel point il était stupide de présumer qu'il ne pouvait qu'être un homme alors que de toute évidence il avait plus à cacher que son seul visage. Le souvenir de quelque tribu elfique s'étant tournée vers les ombres et pratiquant la nécromancie me revint, mais j'aurais normalement dû reconnaître un Elfe s'il en avait été un. Je me trouvais bête de n'avoir aucune hypothèse à l'esprit concernant la vraie nature d'Õshi alors que Rosiel semblait la connaître, et cela devait forcément être le cas d'autres personnes ici. Entre Azazel qui tentait de nous discréditer, Sadness et moi, aux yeux de Rosiel et lui-même qui parlait à Kael pour le dissuader de jouer le jeu du traître, il fallait faire quelque chose pour limiter les dégâts, ou alors essayer d'en tirer le moindre profit.

"Hum... Rosiel ? Je suis un peu déçu de voir que mon seigneur auquel j'ai juré allégeance commet la gênante erreur de s'inquiéter de mon éventuelle trahison.

La voix du Nain s'était imposée dans la confusion avec une netteté inconcevable sans qu'il eût pourtant haussé le ton. Il avait renvoyé à Rosiel ses propres paroles d'un peu plus tôt, comme il l'avait souvent fait avec moi. Je ne pus réprimer un sourire face à cette attitude qui avait quelque chose de rassurant pour moi.

- Jamais je ne me parjurerais mais je commence à comprendre l'opinion d'Õshi. Il existe en ce monde des engeances qui ne méritent aucune tolérance."

Son regard était braqué sur Azazel et Aéon qui s'était jetée vers le mercenaire dans l'intention manifeste de l'attaquer. Je sautai sur l'occasion sans me douter un seul instant que malgré ses paroles et les personnes que ses yeux accusaient, les noms que le Nain avait dès cet instant décidé de voir gravés sur une tombe étaient Azazel et... Lindoríe.

Moi je m'étais lancée à la suite d'Aéon, rapière au poing, avec l'idée d'occire au moins l'un d'entre-eux, si pas les deux, afin de persuader Õshi que je partageais avec lui l'intérêt de leur mort car j'envisageai dès cet instant de m'infiltrer dans son organisation pour l'abattre une fois le moment venu. Je croyais ainsi éliminer tous les ennemis de Kael, inconsciente de la rancune qu'il avait développée à mon égard.

Toujours spectateur de la scène, Õshi se régalait des tensions qui le desservaient à merveille en observant un silence des plus suspect. Le fait qu'il n'insiste pas pour exacerber la colère de Kael confirmait qu'il ne comptait pas sur lui pour trahir Rosiel alors qu'il avait forcément une fourberie à l'esprit.

Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Frise_12
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue34/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 0:59

Pendant mon discours, Rosiel se servit de moi comme béquille. Un fois son moment de faiblesse passé, il prit parole. Pendant se temps là, mon discours funèbre pour Danaé n'avait pas ému tout le monde. En effet, mon action m'avait plus attiré le regard inquisiteur de Kael et l'attaque de Aeon. Et effet, celle-ci bondit sur moi, la gueule grande ouverte.

Pendant ce moment, je n’eus juste le temps de me protéger avec mon bras gauche. Je tentais d'enfoncer le plus profondément le bouclier improvisé qu'était mon avant-bras dans sa gueule. Avec la puissance de son saut et de mon mouvement, j'eus ce que je voulais. Mon avant-bras gauche se trouvait donc au niveau de ses molaires mais son bond me mis dans une position inconfortable. J'étais tombé sur le sol. Je me retrouvais donc avec une bête enragé sur moi, "m'écrasant" de son poids.

Il fallait que je réfléchisse très vite avant de me retrouver encore plus en difficulté. En effet, ses griffes de ses pattes postérieurs pouvaient toujours faire prendre l'air à mes entrailles. Je n'avais pas envie d'aller à une extrémité, surtout devant tout le monde. Je pris donc une décision. Je tentais de pousser de toute mes forces sur mon bras pour repousser Aeon. J'y arrivais avec énormément de difficulté. Pendant mon action, je vis, du coin de l’œil, l'elfe de malheur se diriger vers nous, le fer à vif. Je tentais de me dégager de l’étreinte mais la bête me remit en position de faiblesse en tentant de rapprocher sa tête de mon visage. Je profitais de son action pour lui porter un coup de coude en pleine mâchoire. Pour cela, je me servis de sa force et de la mienne pour lui faire suffisamment mal avec mon coude gauche pour qu'elle lâche prise. C'est ce qu'elle fit. Elle ouvrit grand la gueule me permettant de sortir mon bras engourdit par la pression qui avait était plus faible grâce à mon action du départ.

Je me préparais à riposter lorsqu'elle bondit sur Lindorie après l'avoir vu du coin de l’œil. Profitant de cela, je me remis sur pied et fit miroiter l'acier des enfers dont était faite ma lame. Je ne savais pas si on allait m'attaquer mais après avoir vu Lindorie s'approcher de nous avec des intentions hostiles, je préférais être aux aguets avec mon épée dans ma main droite, prêt à parer et à riposter.

(HRP : PG autorisé par Aeon)
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 8:16

(HRP: une question pour la nouvelle prêtresse du dieu cerf. lin ? tu avais besoin d'un golem pour quoi au juste ? techniquement ils n'obéissent qu'a rosiel mais on peut voir en fonction de ce que tu comptais faire. autre chose: oshi risque de rester dans le coin pour combiens de temps ? j'imagine que maintenant que lin se concentre sur aza et aeon il va pas tarder a perdre contact avec valhaine non ?)
(HRP 2: et pendant qu'on parle de golems...euh...ok, techniquement lindorie, azazel et aeon: vous êtes tous morts  affraid  déchirés en deux dans le sens de la longueur par les golems de rosiel pour être exact. aeon aurait même due se faire tuer avant ça mais a peut-être un pass la première fois puisque rosiel tenait a éxécuter la sentance lui-même...mais merci de ne pas oublier les monstres de 7 pieds de haut a moitié décomposés qui déchirent les gens en deux dans vos futurs postes Razz je vais essayer de rectifier le tir pour vous sauver les fesses mais normalement vos persos se seraient tous fait foutre en morceaux au moindre mouvement un minimum agressif dans la direction de quelqu'un d'autre)

(HRP 3: désolé pour les claques que les 3 mentionnés vont se prendre mais je ne peux pas vous les éviter complètement, ce sera déjà un tour de force de stopper ses golems vu l'état dans lequel rosiel se trouve. de plus pour aeon et aza: la première tourne le dos aux golems et le second est coincé sous elle a ce moment-la, éviter notre joueur de football en devenir sera donc assez difficile pour l'un comme pour l'autre. aeon a peut-être des chances mais...désolé aza, de tout les joueurs impliqués tu est celui qui a le moins de chances d'éviter les dégâts. quand a lin...je suppose que la possibilité de contourner le coup existe puisqu'elle n'est ni immobilisée ni distraite mais ça reste dur d'éviter une corde a linge donnée par quelqu'un dont les bras sont plus longs que le corps de la cible...surtout quand on cours déjà dans la direction du coup. je vous laisse décider des dégâts mais tout ça risque de faire bobo. de plus je ne pourrais pas vraiment continuer a décrire les événements après mon intervention puisque celle-ci stoppe un peu vos postes en plein millieu, mon poste sera donc plutôt court. désolé pour tout ce bordel Sad )

les paroles de kael m'arrachèrent un petit sourire. je m'apprêtais a lui répondre que ma tirade avait été faite plus pour expliquer a oshi a quel point il se plantais que parce que je doutais de lui...mais malheureusement je n'en eut pas le temps: aeon, rendue furieuse par l’inaction du mercenaire se jeta sur lui, confirmant plus ou moins ce que je me disais depuis le début de l'attaque sur danaé

même si aeon prit soin de m'éviter je fit quand-même quelques pas en arrière: pas pour éviter l'eikyuu mais pour ne pas me retrouver sur le chemin de ce qui la poursuivait

en effet nous avions la une jolie petite ligne meurtrière: aeon qui projeta azazel au sol était suivie de près par l'un de mes golems: lui-même un peu devancé par lindorie.

bien sûr elle courrait trop vite pour lui...seulement elle avait oubliée celui qui se trouvait juste a côté de nous. les quelques secondes suivantes allaient êtres désagréables pour tout ce beau monde

je tendis rapidement une main vers chaque golem, leur transmettant un autre ordre aussi vite que possible. ça allait faire mal mais avec un peu de chance personne n'en mourrait...enfin...je croisais les doigts

le premier sbire, au lieux de se saisir d'aeon pour la mettre en pièces se contenta de continuer sa course, épaule devant lui: infligeant a sa victime un merveilleux plaquage qui l'envoya au loin avec un bruit sinistre.

l'énorme monstre restât indifférent au fait que pour éloigner aeon d'azazel...il avait du brutalement piétiner ce dernier

quand a lindorie c'est l'autre golem qui l'arrêta: même si ils n'étaient pas des coureurs très rapides mes énormes soldats pouvaient bouger les bras avec une célérité surprenante

c'est ce qu'il fit: utilisant son allonge le golem leva le bras juste au moment ou elle passait a côté de lui pour la cueillir d'une spectaculaire corde a linge

ça valait toujours mieux que ce que les golems lui feraient si elle contournait cette attaque: leur ordre de tuer n'avait pas été annulé, juste contourné cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue51/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 6:06

Aéon
Aveuglée par ma colère, j’avais réussi a emporté sous mon poids pourtant pas très imposant Azazel et enfoncé mes crocs dans sa chair, le sang coulant le long de mes papilles m’excitant d’avantage et je resserrai ma poigne, alors qu’il remua pour me donner un coup de coude en pleine tête, geste que je tentai d’éviter en lâchant prise mais il fut plus rapide, le geste me fit dévié assez la tête de côté pour apercevoir l’elfe courir sur nous. Mon pelage s’hérissa d’avantage ou du moins ce qu’il me reste de poils. Mes muscles c’était déjà raidit et près à faire demi-tour, pour accueillir gueule béante la femme. Mais je refermais aussitôt celle-ci tout comme mes yeux en voyant ce qui arrivait par derrière-elle. Saloperie de golem, je les avais complètement oubliés. Celui-ci me percuta de plein fouet, je n’eus le temps de sauter pour l’éviter, sa force fut-elle, que je sentis mes cotes se craquée sous ma peau. Je pus à peine laisser un bref cri d’agonie passé, quand je m’écrasai contre le sol un peu plus loin. J’aurais pu me redressé mais, mes attes me fessait atrocement souffrir, l’écume rougeâtre sortant d’entre la commissure de mes lèvres, lâchant quelques sanglots plaintifs et colérique, cherchant à me remettre sur mes pattes, mais c’était impossible, la douleur me clouait sur place, pourtant l’entité pourrait être capable de me relever, mais je pense que même elle a du mal à le supporter. J’ai vu Azazel être piétiner par le géant, mais je n’ai pas su voir si Lindorie avait elle aussi subit des dégâts. Je toussais soudainement, avant de recracher une gerbe de sang, le toussotement me vrille les cotes, je me pliais en deux, mes organes ont certainement été touché.
Je tournai les yeux vers chacune des personnes ma vue devenue trouble, je ne pouvais maintenant que les reconnaitre plus qu’autre chose, je finis par arrêter de bouger, m’étalent de tout mon long, seule ma respiration rapide montrait que je vivais encore, mais certainement plus pour longtemps. Je me demandais encore, si une fois éteinte, je pourrais les rejoindre, toutes les 3, certainement pas, si paradis et enfer existe, ce n’est certainement pas la haut que j’irai.

Sadness:

J’étais restée pétrifiée malgré le fait que j’avais tenté d’agir quand la pauvre Danaé fut froidement abattue par sa mère. Ne comprenant pas non plus le geste d’Azazel lorsque celui-ci brûla le corps de l’enfant sous les yeux de son père. Je ne savais pas trop qu’elle idée avait l’espion derrière la tête pour proposer une telle chose à Kael. J’étais déjà très perdue, comme ça avec ce qu’il se passait et je n’avais vraiment aucune idée de la façon dont je devais réagir. Aéon semblait encore déliré et se retournait vers l’homme qu’elle suivait comme son ombre jusqu’ici, autre chose encore, Lindorie se jeta dans un geste rapide vers eux, surement voulut-elle en profiter pour sauter à la gorge d’un des deux, mais elle se fit soudainement arrêter par l’un des golems de Rosiel. Mes pattes tremblante, je voulus courir jusqu’à elle, mais ne l’osa pas, mais je ne restai cependant pas sur place, je me rapprochai a pas de loup pour ne pas que le golem me considère comme un danger. Et tentai de saisir l’elfe par son vêtement pour la trainer vers Kael, mais je n’arrêtais aussitôt, sans savoir l’étendue des dégâts, et risqué de faire pire que mieux en la traînant ainsi. Cherchant les éventuelles blessures, que je lécherai d’instinct si j’en trouvais, je gardai ma queue plaqué sous mon ventre et le dos voûter tout en gardant un œil sur Rosiel et ses sbires.
-Il faut garder son calme, je doute qu’Aéon soit toujours vivante et Azazel…c’est trop dangereux de tenter de l’avoir maintenant.
Murmurai-je doucement à l’elfe. Loin de moi l’idée de pouvoir la calmer ou la stopper, mais je ne voulais pas que d’autre meurent encore, c’était assez, elle venait de me sauver la mise, c’était à mon tour de lui rendre l’appareil, je continuai à surveiller, les golems qui semblait arrêter. Même si je sais ne rien pouvoir contre eux, je ne reculerai pas cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 7:18

HRP: désolé de chier un peu l'ordre des tours la mais...damn O__O je ne m'attendais pas a ce que mon golem fasse de tels dégâts...et même si aza s'en sort je sais pas si il sera en état de se défendre contre sad (on verra tout dépendant du nombre de pieds dans la gueule que le joueur fera déguster a son perso) pour aeon: je te laisse carte blanche pour les dommages subis mais techniquement le coup du golem était sensé être non-léthal. j'objecte pas, je tenais juste a le préciser. après tout j'ai du chier des briques pour vous laisser une porte de sortie a tous les trois XD

mais bien sûr c'est vous qui voyez sellons les persos et la motiv'

lin: j'ai eu ton MP, content de voir que nous sommes d'accord pour ce qui est de la présence de l'illusion, laquelle doit être ridiculement chiante a gérer. je sais qu'oshi t'avais donnée carte blanche pour RP-er la suite et que ça fait un moment qu'on ne l'a pas revu mais je suggérerais d'utiliser quelque chose de moins permanent que l'idée que tu comptais appliquer pour des questions de facilité: genre un enlèvement, une mission secrète ou rosiel l'aurait envoyé ou tout simplement...laisser en suspens ce qui est arrivé au perso comme ça a été fait avec tarod: lequel est techniquement en mission pour kanoë. le staff a apporté une conclusion officielle a l'histoire de pas mal de persos dont les joueurs avaient décidés de quitter le fo: techniquement le joueur impliqué peut revenir quand ça lui chante, le perso est juste...absent, en train de faire d'autres trucs dont le reste du fo n'entends pas parler. a son retour il pourrait même s'en servir pour l'évolution de son perso, ça aussi on l'a déjà vû. j'impose rien mais...voila, c'est une option quoi ! comme ça que son annonce de départ soit temporaire ou non il a la possibilité de repasser si ça lui chante !
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue263/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 9:00

Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Frise_12

Le regret d'avoir prit la décision d'attaquer n'allait pas tarder à m'assaillir. Déjà que le temps d'arriver sur Aéon et Azazel ceux-ci s'étaient dégagés l'un de l'autre pour m’accueillir de concert, ce qui devenait vraiment dangereux pour moi. Le golems de Rosiel réagirent aussi mais je ne me préoccupai pas d'eux en les estimant trop lents pour me gêner. Ayant vu Aéon attaquer plus tôt, je pouvais la jauger mieux qu'Azazel et j'avais choisi de la tuer elle en premier, seulement j'avais gravement sous-estimé la vélocité des gardes géants et je fus surprise de voir un bras énorme surgir sous mon nez pendant ma charge, bien trop vite et trop tard pour que je puisse l'esquiver en fait. EN le heurtant de plein fouet, je sentis mon arcade sourcilière gauche s'ouvrir douloureusement et le sang chaud s'en échapper pour inonder mon visage alors que je basculais brutalement en arrière et que l'arrière de mon crâne se fracasse sur le sol. La vue aussi troublée que l'ouïe, tout ce que je réalisais était la sensation d'un liquide chaud atteignant mes épaules et s'insinuer sous mon dos. Je fermai les yeux pour ne plus voir les éclairs qui vrillaient ma vue et aggravaient avec virulence la migraine fulgurante qui m'avait prise. Quelque chose de froid et dur m'enserra la taille et je me sentis glisser sur le sol, traînée par je ne sais quoi dans mon propre sang. Je sentais à peine mon corps et je me concentrais pour garder, du moins l'espérais-je, mes doigts dénués de sensation repliés sur la garde de ma précieuse rapière récemment récupérée.

Kael ne pouvait qu'assister de loin à tout ce qui se déroulait sous ses yeux. Il avait beau bouillonner de haine, son corps avait atteint ses limites et le moindre mouvement était un supplice. Cependant, quand les golems attaquèrent, il réagit instinctivement en essayant de limiter les dégâts. Misant sur un talent qu'il venait de se découvrir, il voulu créer autour de la taille de Lindoríe et d'Aéon un anneau de jade qu'il attirerait vers lui pour les soustraire au combat, mais son cruel manque d'énergie le rendit beaucoup trop lent. Il rata complètement sa compagne qui prit le coup et décolla avant que son anneau ne soit créé, ce dernier tombant par terre en résonnant comme un glas. L'Elfe fut prise dans le jade mais, prit quand même le coup avant que le Nain ne parvienne à la ramener vers lui. Õshi avait disparu aussi subitement qu'il était apparu quand Lin' fut mise K.O. ce qui enlevait au moins une des épines de la situation plus hérissée qu'un porc-épic. Ce que l'artificier était seul à savoir à ce moment, c'est qu'il n'avait réellement voulu sauver qu'Aéon, et qu'il ne s'échinait à épargner son ancien capitaine que parce qu'il lui envisageait d'être utile. Il aurait préféré réussir l'inverse, mais il n'était plus même en mesure de pester contre son échec, l'effort qu'il venait de fournir ayant porté un sévère coup supplémentaire à sa santé alarmante. De son regard las, il suppliait Rosiel d'enfin mettre un terme à cet indicible capharnaüm qui semblait ne devoir s'arrêter qu'une fois la grande faucheuse repue d'âmes en suffisance.

Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Frise_12
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue34/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 10:15

J'aurais peut-être dû surveiller un autre endroit au lieu de guetter toutes attaques de l'elfe. L'un des golems de Rosiel me percuta comme un sanglier qui charge. Je fus projeté dans les airs d'une telle force que l'une des statues décorant l'école de ces lieux. Celle-ci accueillit mon ventre dans un fracas la brisant sur le chemin mais me stoppa par la même occasion dans mon élan.

Je tentais tant bien que de mal de me redresser parmi les gravats mais je ne pu. J'étais à quatre-pattes, me tenant le ventre de mon bras endoloris et vomissant tripes et sang. La bile se mélangea au sang que perdait mes organes internes. Je me fis violence et réussi à me redresser pour me permettre d'être assis, le dos contre les restes de la statue et de son support. Je ramenais mon épée vers moi, la positionnant pour me protéger mais ce fut d'une façon pathétique. Un simple coup aurait pu me désarmé et me blesser encore plus par la même occasion. Je voulu relever la tête mais je la rabaissais de plus belle pour revomir du sang. Ce coup ci, on ne m'avait pas raté. Le regard caché par mes cheveux poussiéreux, j'observais la désolation qui se trouvait maintenant devant moi. Deux personnes gisaient maintenant au sol, en plus du corps calciné de Danaé. Je voyais la silhoulette d'un loup, des golems et des deux autres individus. Je relevais un peu plus la tête pour voir mieux le spectacle. La première chose que je remarquais fut l'elfe qui était plus en état de se battre et, plus loin, Aéon gisant sur le sol. Je ne su si elle était encore vivant mais je ne ressentis rien de "réconfortant" en ce sens. Merde, j'ai encore perdu un pion. Le loup que j'avais vu précédemment n'était autre que Sadness, je la dévisageais, le regard plein de douce torture que je lui procurerais une fois que je la retrouverais. J'allais la faire souffrir et lui faire voir le loup avant de la jeter en pâture aux enfers. Tout comme cette elfe, elle aura le droit un petit traitement de faveur. Elle allait aimer l'alcool, jusqu'à s'en noyer dedans.

Je redirigeais mon regard vers le nécromancien. Je tentais de lui dire quelque chose mais aucun son ne sorti de mes lèvres ensanglantées, mais, si il pouvait lire sur les lèvres il aurait compris :

-Cessons les hostilités.....on a.....deux pertes......à déplorer....


Je finis ceci en lui fesant un signe de tête en direction d'Aeon. Puis, une fois cela de fais, je fermais les yeux sentant peu à peu les ténèbres m'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 6:52

malgré tout mes efforts pour limiter les dégâts infligés par mes sbires je n'avais pas eu le temps de les arrêter complètement et ils firent plus de dégâts que prévu: en tant que magicien de la mort j'étais bien placé pour savoir qu'aeon n'en avait plus pour très longtemps, que lindorie était en danger et que le mercenaire, malgré ses blessures était beaucoup moins près de la mort qu'il aurait du l'être.

je tournais la tête vers un squelette et lui ordonnait par magie d'aller chercher les meilleurs guérisseurs du village, il s’exécuta aussi vite que possible et disparut bientôt de notre champ de vision.

autant commencer par régler le problème qui me dépassais le moins: je ne pouvais pas sauver la vie d'aeon mais j'avais tout de même un mot a dire quand a l'endroit ou son âme se retrouverait. pendant que je faisais mon possible pour lui accorder le repos qu'elle méritait je jetais un oeil a tout les autres

je tournais d'abord la tête vers azazel: clairement le plus gravement blessé. ni moi ni personne en dehors des guérisseurs ne pourrait s'occuper de blessures pareilles. j'étais étonné de le sentir plus amoché que mourant mais c'est le regard étrange qu'il braqua vers sadness qui retint réellement mon attention: peut-être étais-je épuisé au point d'en avoir des hallucinations mais j'aurais pu jurer qu'il se délectait de la voir culpabiliser...rien a faire: ce mercenaire m'inspirait de moins en moins confiance. mais fiable ou pas j'espérais que les guérisseurs arriveraient ici a temps, pour lui comme pour l'elfe

sadness tentait apparemment d'aider lindorie en léchant ses plaies. il me restait du fil a suture et j'allais vite la voir pour lui expliquer comment s'en servir: ce serait sûrement plus utile que des coups de langue. après tout l'urgence immédiate était de l'empêcher de saigner a mort. je suturais quelques plaies plus inquiétantes puis laissais mon aiguille a la louve pour aller m'occuper d'un autre genre de blessures

kael ne se portait pas plus mal maintenant qu'avant le début de cette catastrophe mais il subissait un grave choc émotionnel et ses réserves d'énergie étaient dangereusement basses.

je croisais les doigts pour que les renforts fassent vite: j'étais loin d'être l'homme de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Left_bar_bleue51/50000Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 23:09


Je savais que mon aide n’était d’aucune utilité, plusieurs fois j’avais tourné la tête vers le corps d’Aéon, je n’arrivais pas à avoir si elle respirait encore ou si c’était déjà la fin pour elle. Azazel avait-été projeter contre la façade de l’établissement scolaire, il ne c’était pas relevé, mais apparemment il pouvait remercier son anatomie d’avoir su aussi bien s’en sortir à un tel choc. Rosiel avait fait appel à des guérisseurs, dommage qu’ils doivent chercher aussi loin alors qu’un guérisseur vient juste de mourir là à leurs pieds.

Alors que les soldats du nécromancien s’exécutaient, je sentis soudainement un regard lourd sur moi, me tournant vers Azazel celui-ci abordait un regard étrange, une expression qui me hérissa le poil et me retourna l’estomac. Je connaissais que trop bien ce regard, Raujin avait le même. J’avais faits preuve de courage jusqu’ici, mais ça je ne pouvais pas, ce regard, me renvoya à une époque que je pensais pourtant loin derrière moi et soudain, les flashs du temps où je vivais avec Raujin me reviennent en tête. Ca n’avait pris qu’un petite instant entre le moment où j’avais croisé son regard et m’étais mise à japper comme si je venais de recevoir un coup. Rosiel qui c’était rapprocher sans que je n’y prête attention, me tendit de quoi suturé Lindorie, j’avais réagis avant de me rendre compte qu’il ne fessait que me passé des outils, je perçus son geste comme un coup qui me serais donné. J’ai par instinct adopté une attitude de soumission, presque écraser sur mon flancs, ventre et gorge offerte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)   Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event ( PV Rosiel-Azazel-Kael-Lindorie.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)
» Une ballade avec Lindórie ?
» Un pas en avant, deux pas en arrière [PV Lindoríe]
» Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)
» Les chants de la vie et de la mort [PV Saeko/Saîto et Lindórie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Valhaine-