Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Left_bar_bleue51/50000Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty

MessageSujet: Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)   Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) EmptyMer 29 Juil - 11:51


Le jour s'était levé, les premiers rayons du soleil réchauffant son pelage de neige, pelage qui avait repoussé depuis qu'elle avait fui son passer, qu'elle errait dans les terres de Fantastiqua. Ayant fait plusieurs rencontres depuis, les premières rencontres avaient été particulières, mais à la fin tout finissait par finir par être mieux, me détacher de cet esprit de peur dans lequel elle m'était emprisonnée toutes ces années. Mais ses derniers jours, tout avait été bousculé par la perte d'une amie, malgré la discussion avec Õshi, elle ne pouvait malgré tous pas blâmer l'homme au masque. Peu être était-ce simplement le fait que moi elle ne n'avait jamais vu ma situation comme déplorable, qu'elle pardonnait ce que me fessait la meute ou même Raujin... Raujin, tient cela fessait longtemps qu'elle ne l'avait plus eu en tête, mais à vrai dire, que devenait-il lui ? La cherchait-il encore, est-il toujours énerver contre elle ? Aéon l'avait soigné et elle pouvait profiter de ses mouvements dont-elle ne pouvait profiter avant. Ses pas l'avaient menée jusqu'à qu'au lac de cristal, une fois devant l'étendue d'eau. Elle s'immobilisa émerveiller de voir le paysage qui s’offrait à elle remuant la queue, elle s'assit sur une pierre observant le remous de l'eau créée par la houle. Pour une fois la louve s'était réveiller la tête plutôt vide, ne voulant pas trop se pencher sur se penser négatives ou non, elle laissait le vent soulever son pelage immaculé, laissant mes yeux menthes parcourir la vaste étendue d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Left_bar_bleue263/50000Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty

MessageSujet: Re: Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)   Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) EmptyLun 3 Aoû - 8:27

Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Frise_12

Il me sembla être parvenue jusqu'ici en m'égarant plus qu'autre chose, mais peu importait. Lassée de courir les villes pour reconstituer ma bourse, je m'étais mise à vagabonder afin de chercher l'inspiration dans les plus beaux lieux que cette terra avait à offrir, et on m'avait parlé d'un lac qui devait son nom à sa beauté maintes fois chantée. Mais que l'on ait déjà songé à mettre en vers les détails de ce fameux lac n'allait pas m'empêcher d'en faire de même, au contraire je comptais sublimer la splendeur du lac dans une chanson qui surpasserait toutes les autres à ce sujet.

Je m'étais donc dirigée vers le lac avec l'espoir d'y refaire le plein d'inspiration, ne fût-ce que pour une chanson. Mais il fallait apparemment attendre la nuit, et idéalement la pleine lune, pour profiter du spectacle qu'avait à offrir cet endroit mystique, ce qui ne m'empêcha pas de m'y rendre en pleine journée afin d'y faire un tour de reconnaissance.

En approchant de la rive, je distinguai au loin une forme blanche qui semblait être un animal. Je m'en approchai avec circonspection jusqu'à reconnaître un loup, ou plutôt une louve, plongée dans la contemplation de le l'ondée. Je me mis à quatre pattes et abordai la bête en adoptant une attitude de soumission. Si j'étais sur son territoire, il serait plus courtois de me présenter comme une visiteuse dépourvue de toute hostilité. En l'appelant depuis une distance respectueuse, je m'allongeai sur le dos en levant les membres repliés sur moi, ventre et nuque dégagée.

Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Frise_12


Dernière édition par Lindorie le Jeu 6 Aoû - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Left_bar_bleue51/50000Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty

MessageSujet: Re: Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)   Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) EmptyLun 3 Aoû - 9:40

Perdue dans les songes, la petite louve, ne fit pas vraiment attention a la personne qui l'approchait, même aurait-elle été moins distraite ne l'aurait-elle certainement pas remarquer, Sadness n'a rien du modèle de prédateur que peuvent être les voirs-loup. Non ses le mouvement, mais surtout le bruit qui avait pour but d'attiré son attention qui, la fit décrocher de ses pensées, ce retournant donc vers l'origine du son, elle aperçut...une femme tourner sur son dos ? Elle cligna des yeux, restant hébété devant l'attitude de cette personne, surement devait-elle connaître les mœurs de son espèces pour faire ça, mais pourquoi diable se soumettre devant-elle ? Elle se redressa, la plaquer sous son ventre, tête basse et presque ventre au sol en reculant un peu. Elle était plus que confuse, c'est elle qui fait ça habituellement, pas les autres ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Étais-ce un piège pour l'amadoué? Elle s'assit penchant sa tête sur le coté.

-Heu...Bonjour...

Dit-elle désabusée, observant la femme intriguée, c'était une première pour elle que quelqu'un se soumette face à une oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Left_bar_bleue263/50000Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty

MessageSujet: Re: Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)   Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) EmptyJeu 6 Aoû - 21:43

Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Frise_12

Si je m'étais attendue à ce qu'elle recule d'un air apeuré, la queue entre les pattes, je ne me serais pas donné tant de peine à m'approcher avec une telle délicatesse. Je ne me décidai pas encore à bouger cependant et elle me salua assez timidement. Ce qui me surpris d'ailleurs car je ne m'attendais pas à l'entendre parler. Mes dons s'étaient-t-ils développés au point de pouvoir communiquer directement avec les animaux ? Cette idée me gorgea d'allégresse et je me sentis soudainement euphorique. Peut-être aurais-je finalement un jour le pouvoir de me transformer en animal comme sont censés le faire les druides. M'oubliant vu mon inopiné transport de joie incommensurable, je me redressai d'un bond et m'élançai vers la louve dans l'intention de la serrer dans mes bras. "Sacrebleu, je peux vous entendre parler ! Quelle chance inespérée. Parlez-moi maître loup, je veux tout savoir de vous !"

Ce n'est qu'au dernier moment que je me ravisai, inquiète d'importuner le gracieux animal. Je reculai respectueusement de quelques pas et m'agenouillai, front au sol, face à la bête. "Je vous prie de bien vouloir me pardonner, dans ma joie je me suis emportée." J'avais beau avoir envie de faire des cabrioles, de danser en exultant mon indicible bonheur, d'embrasser la louve avec la vénération qu'on loue aux dieux, il me fallait garder un minimum de dignité et démontrer mon respect pour elle en cet instant décisif de ma vie. Comme je ne recevais pas de réponse après un petit laps de temps, je me risquai à relever un peu la tête pour regarder la louve qui me scrutait avec attention.

Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Frise_12
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Left_bar_bleue51/50000Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty

MessageSujet: Re: Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)   Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) EmptyVen 7 Aoû - 1:36

La jeune femme c'était redresser et dans un élan qui me pétrifia sur place elle me sautait dessus, heureusement pour elle, je n'ai aucun instinct de défense, ni même de quoique se soit, et mise à part me rouler sur l'arrière-train quand elle m'enlaça. J'eus comme un bug, mais que fessait-elle ? étais-ce là une feinte pour que je baisse ma garde et qu'elle puisse, me poignarder dans le dos ? Fais-le de toute façon, même avec toutes la volonté du monde, je suis incapable de chercher à défendre ma vie.
Je restai ahurie a la suite ses paroles, maître loup ? pourquoi m'appelait-elle ainsi ? je n'ai rien d'un maître? je restais plus que confuse à l’observer, elle s'éloigna et s’excusa de son comportement, apparemment elle devait faire erreur sur ma personne, Õshi excrètent bien les loups, cette femme elle, elles adorent peu être ? Enfin comme elle relevait la tête vers moi, je secouais ma tête de gauche à droite, puis l'approcha, toujours en position de soumission, lui donnant un coup de museau à l'épaule, pour l'inciter à se relever face à moi.

-S'il vous plaît relevez-vous...je n'ai rien d'une noble louve, je suis qu'un oméga.
lui répondis-je à voix basse, reculant un peu, mais son enthousiasme me détendit un peu et j'osai au final un peu me redresser et je continuai pour éviter quelle ne se méprendre vu qu'elle me disait enfin pouvoir me comprendre.

-Heu vous deviez faire erreur...il est normal que vous me compreniez...puisque c'est moi qui arrive à utiliser le langage humain. Je suis plus exactement une voie-loup.

Je ne doutai pas que ma révélation la refroidisse d'un coup, je venais à en baisser la tête honteuse de l'avoir laissé être aussi heureuse de pouvoir communiquer avec moi, si j'avais été une simple louve.

-Vous savez, entendre la parole d'un animal cela sa passe plus dans la tête que vocalement, les sons et les grognements restent pareils, vous apprenez juste à les comprendre et les traduire, savoir interpréter mes gestes est déjà à mon sens très remarquable pour un humain...je suis désolé de vous faire avoir espéré pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Left_bar_bleue263/50000Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty

MessageSujet: Re: Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)   Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) EmptyDim 9 Aoû - 8:05

Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Frise_12

La consternation me figea sur place. Evidemment, je m'étais emportée trop vite et la déception devait bien finir par me rattraper. Après tout, je ne savais même pas si les druides pouvaient vraiment parler aux animaux comme aux hommes et quand bien même j'aurais progressé dans cette voie, je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire pour adopter une forme de bête. Quelle étourdie je pouvais être quand je laissais mes émotions me dépasser. "Une voire-loup... oméga... que faites-vous seule ici alors ? Cela ne me paraît guère logique. Au fait, ce n'est pas grave concernant ma méprise, c'est entièrement ma faute." Je n'avais soudainement plus le coeur à sauter et danser, ni même à rimer tout simplement. Seul subsistait en moi un sombre désespoir et la certitude que je n'obtiendrais jamais le don des druides. Mais je ne voulais pas le montrer à la voire-loup et de fait je lui adressai un sourire étincelant. "Qu'à cela ne tienne, j'aimerais en savoir plus sur vous. Quel est votre nom pour commencer ? Le mien est Lindórie."

Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Frise_12

HRP : Désolée, petite panne d'inspiration, je ferai mieux la prochaine fois =S


Dernière édition par Lindorie le Dim 13 Déc - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Left_bar_bleue51/50000Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty

MessageSujet: Re: Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)   Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) EmptyLun 10 Aoû - 0:25

La pauvre venait de se prendre une douche froide, j'étais assez mal pour elle, l'observant la tête basse et désoler, elle s’excusa de son emportement, je lui souris simplement et pour répondre à ses questions du moins dans l'ensemble:" Reposer un peu ma tête et réfléchir." Je me retournai un instant vers le lac en soupirant puis la ramena sur Lindorie. " Je m’appelle Sadness" Je lui souris à mon tour, en roulant ma queue autour mes pattes. "Je ne suis pas vraiment seule, enfin plus maintenant, mais il est normal pour un oméga de se retrouver un jour loin de sa meute..." Loin de la meute, loin de Raujin dont-elle ne sait toujours pas ce qu'il est advenu de lui? Elle leva les yeux vers l'elfe penchant légèrement sa tête sur le côté: "que voulez-vous savoir sur moi ." Ce n'était pas vraiment son sujet de conversation préférer elle préférer taire son passer, quoique si elle connaît les postures a prendre face aux animaux, peu être savait-elle, se qu'est un oméga et donc sa place dans la meute, du moins tant qu'il est accepté par la meute. Elle avait de la chance Aeon l'avait soigné il y a peu, du coup ses cicatrices ne se remarquaient pour ainsi dire plus, mais celles sur sa nuque et sa croupe restent encore que trop marquer. Elle fixa Lindorie avec un petit sourire quoique force. " Pourquoi espériez-vous pouvoir me comprendre ? Rares sont les humains à vouloir parler avec de simples animaux ?" En fait en y repensant depuis que j'ai franchi les contrées de Fantastiqua, c'était devenu moins rare de rencontrer des gens me venait naturellement en aide malgré le fait qu'a cette époque, j'étais qu'un cadavre ambulant. N'était-ce finalement que les voir-loups à avoir un comportement pareil ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Left_bar_bleue263/50000Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty

MessageSujet: Re: Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)   Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) EmptyMar 11 Aoû - 0:09

Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Frise_12

J'avais beau venir de subir une grande déception, l'attitude de la louve m'amusa et fit rapidement revenir ma bonne humeur, bien que je ne fus plus aussi allègre que précédemment. Elle semblait un peu embarrassée par ma question mais elle se proposait quand même de satisfaire ma curiosité. "Hé bien, Sadness, je me doute qu'en tant qu'oméga vous n'ayez pas toujours la vie heureuse, aussi pouvez-vous vous dispenser de précisions sur les détails qui pourraient vous chagriner. En fait je ne connais pas vraiment les voire-loups, à quel point êtes-vous proches des loups ? Vos moeurs sont-elles identiques ? La similitude que j'ai noté jusqu'ici porte à confusion à vrai dire. Y a-t-il quelque chose qui vous distingue fondamentalement de vos cousins lupins ? Pour répondre à votre interrogation, je suis une Elfe, pour ma part," dis-je en lui désignant mes oreilles. "Et les Elfes sont bien plus curieux, surtout envers la nature et les animaux, que les humains. Ce serait un immense honneur pour nous que de pouvoir parler avec un animal, d'où mon excès d'excitation lorsque je vous ai entendu parler."

Je scrutai son expression tout en gesticulant de manière peu naturelle pour un être d'aspect humain. Mes habitudes druidiques faisant des leurs, je reproduisais sans vraiment le vouloir des comportements de loup, adoptant des mimiques et des postures qui leur étaient propre. Je réalisai d'ailleurs qu'en attendant sa réponse, j'avais ouvert ma bouche et rouler ma langue en mirliton mais à aucun moment je ne songeai à me retenir de le faire.

Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Frise_12

HRP : La couleur des dialogues est un peu difficile à discerner mais ça va. J'espère que la réponse te convient, j'essaie de jouer sur les attitudes animales de Lin' mais ce n'est pas le domaine dans lequel j'ai le plus de facilités =S J'ai plus l'habitude de jouer la version du barde que celle du druide.


Dernière édition par Lindorie le Jeu 13 Aoû - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Left_bar_bleue51/50000Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty

MessageSujet: Re: Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)   Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) EmptyMar 11 Aoû - 3:25


Ces mimiques et son comportement, me paraissait assez étrange, mais ils m’amusaient tout autant,c’était quand même étrange, alors que ma propre meute m'avais rejeter, que d'autre être me porte autant de considération. J'agitai lentement ma queue, l'écoutant me reprendre aussi sur le fais qu'elle ne soit pas un humain mais un elfe. A vrai dire je ne connaissais pas grand chose des créatures de ce monde, toujours terrer dans une galerie pour éviter les crocs des autres loups et après ceux de Raujin...je secouai ma tête j'avais réussis a le chasser loin de mes penser, mais il est vrai que dés que je me retrouve seule ou du moins loin d'ÕShi, la panique me rattrapai bien assez vite." Ha pardon, je connais pour ainsi dire que le mot humains pour vous désignez, enfin ceux qui y ressemblent." Je tassais un peu l'endroit ou j'étais poser, a force de gesticuler dans tous les sens, elle me rendais plutôt nerveuse, pas que cela m'énervait ou que je n'aimais pas qu'elle le fasse, mais les ancienne habitude revenait aussi, et je me courbai a chaque fois qu'elle semblait faire un mouvement vers moi. Même si elle ne semblait pas être un être agressif, je ne pouvait m’empêcher de retrouver ses mœurs que j'ai toujours pour l'habitude de suivre durant toute ses années jusqu’à avoir fuit Raujin...Raujin...je me tournai brièvement vers l'arrière, mon cœur se serrant dans ma cage thoracique et pour tenter d'oublier et de ne pas retrouver ces gestes que j'avais finis pars délaisser, je me décidait quand même a répondre a ses questions. "Mon passer ne me chagrine pas, c’était ma place, normalement nous sommes deux fois plus grand que les loups communs, excepter moi, nous sommes au point de vue lupins plus proche des direwolfs, nous avons la même hiérarchies que les loups pour ainsi dire, nous obéissons aux alphas, chacun a ça place dans la meute, les chasseurs, les sentinelles...et puis ils y a les omégas, les éléments faibles et inutiles à la meute. Ça peut être aussi des nouveaux venu qui commence au plus bas jusqu’à ce qu'ils prouvent leurs utiliter. Certain qui y naisse et ne quitte jamais cette place, les omégas finissent toujours part être chasser de la meute." Elle sourit. "Les voir-loups sont quand même plus agressif et violent que les loups ordinaires, ont nous compare souvent aux loups-garous au vu du comportement violent de certains des nos congénères."
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Left_bar_bleue263/50000Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty

MessageSujet: Re: Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)   Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) EmptyJeu 13 Aoû - 11:24

Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Frise_12

La pauvre voire-loup ne semblait pas trop à l'aise et je dus me forcer à cesser de gesticuler pour reprendre une attitude de soumission en songeant que cela la détendrait peut-être. C'était une découverte pour moi, malgré que j'avais déjà entendu parler d'espèces cousines des loups. Les druides n'avaient cure des races hybrides qui s'apparentaient aux humanoïdes, aussi les mentionnaient-ils parfois sans s'étendre sur le sujet cependant. Du coup, mon comportement de loup ne convenait pas tout à fait dans cette situation, mais je n'aurais su deviner les différences comportementales entre les loups et les voire-loups. "Je vous prie de bien vouloir excuser ma méprise, notre éducation ne fait pas état des espèces hybrides. Je suis un peu confuse d'avoir à faire avec vous sans vraiment comprendre ce que vous êtes exactement. Mais il ne me semble pas déceler en vous la plus infime agressivité, serait-ce dû à votre statut d'oméga ? Ou êtes-vous naturellement différentes de vos semblables ?" J'observai ses mimiques bien que sa tête m'apparut à l'envers puisque je m'étais de nouveau roulée sur le dos avec les membres en l'air. Une idée me vint à l'esprit pour gagner l'amitié de la voire-loup, ou du moins essayer. "Contez-moi donc votre histoire et j'en composerai la chanson s'il vous agrée !" m'enthousiasmai-je.

Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Frise_12
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Left_bar_bleue51/50000Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty

MessageSujet: Re: Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)   Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) EmptyVen 14 Aoû - 2:07


Nous étions la bien ennuyés toutes les deux, à ne pas savoir comment agir et réagir l'une l'autre. Elle se retrouvait encore à rouler sur le dos, et je baissai ma tête a sa hauteur, baissant mes oreilles et fis de même, roulant sur mon dos, mes antérieurs poser contre mon ventre, quoique ma queue s'agitant lentement. La langue pendante sur le côté, commençant à trouver cela intrigant. "Il n'y a pas de mal Lindorie, je ne connais pas moi-même les autres espèces. Je suis beaucoup plus faible que les loups de ma meute, ils ne sont deux fois plus gros que moi. Je ne serais vraiment dit si c'est le fait de toujours avoir eu cette place, le fait que je sois plus faible ou bien même trop gentille."
J'observai Lindorie en souriant " mon histoire en chanson ? J'ai bien peur de n'avoir eu une vie peut mouvementer pour donner de quoi en faire une chanson." Elle roula sur son flanc posant sa tête sur le sol, puis la relevant vers l'elfe qui semblait attendre qu'elle parle quand même. Sa curiosité envers son espèce était-elle si forte ? Elle dévia la tête. "mon histoire n'a rien d'extraordinaire, je passais mes journées à me cacher de la meute, si je croisais des membres de la meute, si j'avais de la chance ils m'ignoraient et passaient leurs chemins, soit je leur servais de défouloir. La meute a fini par me bannir avec un autre loup qui posait problème à la meute." de nouveau je me tournai vers l'arrière, J'ai comme l'impression de le voir surgir tout d'un coup, j'en ai presque le souvenir son odeur désagréable, de l'entendre claquer ses mâchoires. Je me concentrai sur Lindorie qui ne semblait pas alerte sur un quelconque mouvement autour de nous. Je soupirai ce n'était que mon esprit qui me jouais des tours. Je baissai à nouveau la tête. "J'ai vécu quelques années avec ce loup, j'avais trop peur d'essayer de survivre seule, du coup j'ai préféré accepté et encaissé ses agressions. J'ai tenté une fois de fuir, mais il est beaucoup plus rapide et endurant que moi, il me la fait regretter pour être sûr que je ne le tente plus. Il y a quelques mois maintenant, une occasion c'est présenter il sait retrouver en difficulté et j'en ai profité pour fuir jusqu'ici...je ne sais pas s'il s'en est sorti ou non, s'il est toujours en vie, je sais qu'il me fera payer le fait de l'avoir abandonnée." Je lui avais expliqué assez facilement au final, j'avais réussi à ne plus y penser depuis que j'avais croisé Õshi et les autres, mais de me rappeler ses évènements, le fait qu'il puisse encore revenir, me stressa d'un coup. De nouveau je sursautai au moindre bruit, un oiseau qui se pose non loin, le vent emportant avec lui des feuilles dans notre sillage. Mon imagination qui me fait halluciner et me fait voir son reflet par tout où je pose mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Left_bar_bleue263/50000Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty

MessageSujet: Re: Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)   Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) EmptySam 15 Aoû - 21:29

Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Frise_12

Sadness semblait être aussi embarrassée que moi à dire vrai et elle-même n'avait pas l'air de trouver la juste attitude à adopter. Ma proposition ne suscita pas en elle que autant d'enthousiasme que pour moi mais le mutisme que j'observai, à grand peine en réalité, bavarde que je suis, la convainquit de me relater, bien qu'avec brièveté, l'essentiel de son histoire. Si cela n'aurait suffit à satisfaire un simple curieux, le propre des bardes était d'interpréter et d'enjoliver les éléments qui pouvaient lui faire défaut. J'avais donc de quoi improviser un premier essai dont je lui partageai les couplets sans attendre. "Demoiselle, sachez que les chansons ne vantent pas que les grands exploits et la beauté du monde. Ceux qui ont été persécutés, les humbles et les malchanceux, tous ont droit à leurs couplet. Je n'ai eu besoin que de vous voir pour savoir que vous méritiez d'être chantée. Permettez-moi de soumettre à votre appréciation ce premier jet de La Preuse au Blanc Pelage." Je n'avais pas emporté d'instrument cette fois, mais ma voix seule suffirait pour cette tentative.

Blanc est le pelage de la louve
Et de liberté elle était désireuse
Mais bleue la peur qu'elle couve
Et à sa manière elle fut preuse

Harcelée par ses congénères
Désignée à subir leurs colères
Qui ne souhaitant plus la nourrir
Avec un frère décida de la bannir

Alors rouge était le poil de la louve
Entaché par sa meute hargneuse
Et encore hui la peur elle éprouve
De cette compagnie malheureuse

Car le frère était si mauvais
Sur elle jamais il ne veillait
Que pour nuire à sa liberté
Tant que l'espoir l'avait désertée

Mais bleue était la pauvre louve
De sa liberté tellement rêveuse
Alors il fallait qu'elle le prouve
Son courage, celui d'être heureuse

C'était vaillance que de s'enfuir
Surtout au risque d'en mourir
Plutôt que de renier son envie
Et de ne pas rencontrer sa vie

Car elle est si blanche la louve
Et au final assez audacieuse
Que tout un chacun approuve
Celle au blanc pelage est preuse

Une vielle, sans l'ombre d'un doute. Seule une vielle pourrait donner des notes s'accordant parfaitement à cette chanson, c'était là l'évidence même. Quelques ajustements peut-être, il faudrait travailler sur la forme et pour le fond ajouter un couplet sans doute. Mais l'essentiel y était déjà, et j'espérais que Sadness avait apprécié et comprit les sens cachés. Les voire-loups étaient-ils seulement sensibles aux chants ? Avide d'obtenir l'avis de la louve, je la dévisageai avec une curiosité soutenue, sans prononcer aucune parole.

Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Frise_12


Dernière édition par Lindorie le Dim 16 Aoû - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Left_bar_bleue51/50000Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty

MessageSujet: Re: Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)   Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) EmptyDim 16 Aoû - 1:11


Elle écoutait attentivement les vers de la barde, c’était bien la première fois que l'on lui consacrait une chanson. L'émotion la prenant elle se redressa, assise les oreilles pointée vers Lindorie, sa queue s'agitant dans un sentiment de joie. Même si la chanson parlait d'elle, même si au fond elle n'était pas joyeuse. Elle baissa la tête une fois l'elfe ayant finit de chanter, gardant un sourire moqueur: "Je n'ai rien de preux." Elle releva la tête vers Lindorie. "Nous n'avons pas vraiment la culture de la musique, mes tes paroles me touches et me troublent. J'imagine que cette louve soit courageuse...mais ce n'est pas moi...J'ai juste profiter d'un moment de faiblesse, en tant que congénère j'aurais du me retourner et aidé Raujin... pas le laisser là et le laisser se débrouiller."


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Left_bar_bleue263/50000Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty

MessageSujet: Re: Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)   Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) EmptyLun 17 Aoû - 9:03

Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Frise_12

Il n'y avait rien d'étonnant à ce que certains sous-entendu lui échappent. Pleine de compassion et de bonnes intentions, je tentai de la réconforter. "Comme je l'ai dis, tu es courageuse à ta manière Sadness. C'est bien toi la louve de la chanson, c'est juste que tu n'en a pas conscience. Ce n'est pas la définition commune du courage, mais il t'en a fallut beaucoup pour laisser là ce Raujin et courir après ta délivrance. C'eût été bravement stupide de lui porter secours et de finalement ne rien faire d'autre que prendre des risques inutiles pour ne rien obtenir que de rester encore avec lui et de subir sa désagréable compagnie. Peu de gens réalisent que la fuite est souvent sage et qu'il est autant courageux de détaler que de faire face. C'est le bon choix que tu as fais, ni plus ni moins. Et pour le faire tu as dû surmonter ta crainte de devoir subir la punition si Raujin te retrouvait, celle de ne pas survivre seule, celle de survivre seule aussi, paradoxalement. Il n'y a personne qui puisse te dire le contraire. Tu comprends ?"

Je la laissai méditer un peu sur ces paroles. Puis, me souvenant du but premier de ma visite, je l'invitai à se joindre à ma quête d'inspiration, bien que celle-ci eût déjà porté ses fruits en quelque sorte. "Que dirais-tu de te joindre à moi quelque temps ? Je voulais explorer cet endroit pour le connaître un peu mieux avant de revenir le voir quand il étincellera de toute sa beauté afin d'en faire une chanson. Après une promenade, nous pourrions aller dans le village proche où j'ai mes effets dans une auberge et nous partagerons un bon repas en se découvrant l'une l'autre. Et s'il te tente de m'entendre à nouveau, je pourrai te rejouer ta chanson avec l'accompagnement d'un instrument et puis te faire découvrir avant tout le monde celle que je ferai à propos de ce lac. Qu'en dis-tu ?"

Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Frise_12
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Left_bar_bleue51/50000Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty

MessageSujet: Re: Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)   Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) EmptyLun 17 Aoû - 21:03

Courageuse ? Elle ne se trouvait pas personnellement courageuse, Elle est plutôt un couard qui se cache dès où quelque chose la dépasse. Ce terré dans des galeries et faire l'autruche dès qu'elle a peur. Elle se tourna vers le lac songeur, la légère brise lui soulève son pelage immaculé. Elle ramène son attention sur l'elfe, lui souriant. Elle lui proposait de faire le tour du lac avec elle se quelque accepta, mais elle-même avait laissé ses habits là où il se reposait avec Õshi. Ne pensant pas à avoir besoin de reprendre forme humaine." Ce serait avec plaisir mais il faut moi-même que j'ai cherché mes affaires...ce n'est pas très loin... Je vais vite les chercher et je reviens, je t'aurais bien fait venir avec moi, mais mon ami m'a demandé de garder secrète notre planque." Elle se rua donc vers leurs cachettes improviser, lui était certainement parti se défouler dans la forêt du coin, peu être le croiserait-elle en y allant... Mais personne n'était là, elle se contenta de revenir avec son sac, contenant ses habits et un peu d'argent. Rejoignant l'elfe qui semblait l'avoir attendue là. Elle devait avoir une bonne vingtaine de minutes en tout. Posant son sac au sol, reprenant son souffle haletant langue pendante. Elle prit ça forme hybride ne gardant que les oreilles et la queue et s'habilla tout naturellement devant Lindorie sans aucune gêne. Si ce n'est qu'elle cacha sa queue derrière un pantalon assez large, et ses oreilles sous un pull à capuche. Elle n'avait pas mal repris de poids et ses anciennes cicatrice ne se voyaient peut-être plus tellement avec son pelage, mais sous forme humaine, les manques de nourriture et les sévices de son passer, rappelaient encore qu'il la marquerait certainement à vie. " Voila ses bons pour moi!" Dit-il en se relevant et replaçant correctement ses cheveux jaunes comme les blés dépassant de sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Left_bar_bleue263/50000Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty

MessageSujet: Re: Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)   Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) EmptyJeu 20 Aoû - 10:17

Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Frise_12

Je l'avais patiemment attendue pour la voir revenir avec un sac dans sa gueule qui lui donnait l'air d'un chien ramenant à son maître le jouet qu'on lui aurait lancé. Elle se transforma et prit l'apparence d'une jeune femme assez belle dont la nudité laissait paraître la maigreur et quelques cicatrices. Elle n'en avait pas moins un joli corps aux belles formes qu'elle ne semblait pas soucieuse de cacher. Elle me signala être prête une fois rhabillée et je lui souris en lui tendant la main pour l'emmener faire le tour du lac.

Il n'y avait rien d'exceptionnel à voir durant la journée, le lac était certes d'une belle eau translucide et les roches scintillaient d'une lueur claire au soleil mais ce dernier ne permettait pas de dévoiler l'exquise beauté que recelait ce lieu. Nous en fîmes tout de même longuement le tour avant de se diriger vers le petit village anonyme où j'avais ma chambrée. Je lui demandai cependant de bien vouloir se tenir à l'écart un moment car j'avais des choses à y faire avant qu'elle ne montre le bout de sa queue. Je lui expliquai que j'avais besoin d'une petite heure pour préparer quelque chose et qu'elle devrait me rejoindre sous sa forme animale sur la place du village, puis m'y dirigeai moi-même sans attendre, ne faisant un détour que pour m'emparer de ma vielle.

Plantée au milieu de la foule, j'attirai d'abord l'attention de tout le monde avant d'entonner une musique qui susciterait chez eux un vif intérêt. Ceci fait, j'improvisai les notes accompagnant la chanson de La Preuse au Blanc Pelage et terminai mon spectacle en éveillant chez mes auditeurs un sentiment d'admiration. C'était un peu tricher, mais j'espérais faire plaisir à Sadness et lui montrer qu'elle avait aussi droit à un peu d'estime. L'heure était bientôt passée et je n'avais plus qu'à attendre cette dernière, ayant rangé mon instrument durant le délai qu'il me restait pour faire mine de rien. Quand elle apparaîtrait, louve scintillante de blanc, les villageois l'applaudiraient chaudement en récitant peut-être quelques vers de la chanson. Il me tardait de voir sa réaction.
Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Frise_12
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Left_bar_bleue51/50000Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty

MessageSujet: Re: Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)   Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) EmptyVen 29 Jan - 10:28


J’étais resté surprise et flattée, oui c’est le mot, quand l’elfe me pris part la main pour me faire faire le tour du lac. Certes c’est endroit était magnifique si seulement mes yeux n’étaient rivé sur le sol, pour éviter de me tordre la cheville, ou me prendre un caillou dans le pied. Tout en me hâtant pour suivre le rythme de Lindorie, qui ne devait pas être habitué au pas faible et lent d’une louve couarde. Cela fait, nous nous dirigions vers le village ou elle me demanda de la rejoindre a la place dans l’heure, chercher ses affaires personnelles, je suppose.

J’avais traîné de ci, de là en attendant, tentant maladroitement d’attraper un pauvre lapin et je réussis et restai planter là en tenant l’animal part les oreilles pour au finale le reposer au sol et le laissé filer en soupirant, j’époussetais mon linge en le tapotant puis, rejoins lentement la place, plutôt active et bruyante qu’à son habitude, je m’étonnais à entendre les paroles de la chanson que Lindorie avait faite, mais peut-être étais-je une impression. Je fus presque paralysé quand tous ce beau monde se mit à m’applaudir et en m’appelant la preuse louve. Je les regardais extrêmes gênée et je ne sus non plus contenir mes larmes…des larmes de joies. Et la qui je voyais faire mine de rien alors que j’avais bien compris qu’elle était derrière ça. Je souris, presque comme une enfant à qui on venait d’offrir une énorme sucette, mais je souriais, un peu recroquevillé sur moi-même et ma queue entre mes jambes, j’avançai pour la rejoindre. Mes jambes se dérobant presque sous moi. Que je devais-je lui dire, comment devais-je la remercié, j’avais joins mon main me les triturant plus que penaude. Je souriais presque comme une idiote.

Je me tenais là devant-elle recroqueviller, n’osant rien faire, je tentais de formuler des mots qui sortaient de manière incompréhensible de ma bouche et d’une voix chevrotante. Je la regardai, puis regardai vers le sol, puis à nouveau la dévisageai, puis trouvait le ciel intéressant, puis de nouveau le bleu de ses yeux, et les mieux qui repartaient vers le sol.

-M-Merci.

Sus-je sortir d’une voix si faible que je ne sois pas vraiment sur, qu’elle ne l’entend avec le vacarme des personnes autour de nous, je ne savais vraiment pas quoi faire, je suis complètement déboussolée et en larme maintenant.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Left_bar_bleue263/50000Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty

MessageSujet: Re: Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)   Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) EmptySam 30 Jan - 5:51

(HRP : Évidemment que ça m'intéresse de finir un RP. Tu comptes rester sur le forum pour finir ? Je comptais faire de Sadness une héroïne locale.)


Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Frise_12

Mon petit tour avait fonctionné à merveille, tout le village démontrait une véritable adoration pour Sadness qui, seule ombre au tableau, ne semblait pas partager leur enthousiasme. Queue rentrée et air penaud, elle vint plus se réfugier qu'autre chose près de moi, le regard fuyant et plein d'ondée lacrymale, marmonnant des paroles à peine audibles dont je ne parvenais pas à me décider s'il s'était agi là de remerciements ou d'excuses. Elle était infiniment plus introvertie que je ne l'avais pensé et je me retrouvais plutôt ennuyée que satisfaite de l'effet que j'avais produit. Je sortis de la double couture de mon pantalon le bout de tissu carré avec lequel je séchais mes propres larmes en cas de crise et tamponnai délicatement les yeux de la Voir-loup en déposant sur son front un baiser maternel avant de la presser contre moi. "Allons bon, tu es Blanche Preuse ici, ne va pas faire croire aux gens que je chante des racontars. Tiens-toi dignement un peu. Là, remonte-moi cette tête, dégage les épaules, n'arque pas tes jambes comme ça enfin... et un peu de panache bon sang, je veux que cette belle fourrure immaculée que tu traîne sous ton ventre flotte au vent comme le fier mât d'un vaisseau de guerre !"" J'avais beau essayer de lui faire tenir une position un peu plus arrogante, sitôt que je relâchais un endroit celui-ci s'affaissait derechef.

J'en étais encore à tortiller Sadness dans tous les sens quand la liesse bourdonnante se tut subitement. Relevant les yeux pour voir d'où venait ce calme soudain, j'aperçus un nuage de poussière à l'horizon et les habitants se massaient sur la place avec des mines bien moins réjouies que l'instant d'avant. Le nuage se rapprochant, je pus bientôt distinguer le groupe de cavaliers à son origine qui approchait bruyamment, renforçant le tapage des sabots avec des cris excités. Quand ils furent dans le village, ils encerclèrent les habitants en les menaçants avec des armes de récupération, souvent des bouts de bois improvisés en massue que certains avaient agrémentées de bouts de ferraille pointus. Seule une poignée d'hommes possédait de l'acier en guise d'arme et du cuir clouté pour armure, les autres portaient des haillons aussi sales qu'usés. J'assistai à la scène, intriguée d'abord, puis malsainement amusée par l'extorsion d'or à laquelle se livraient les cavaliers tout en brutalisant ceux qui ne donnaient pas assez à leur goût. J'envisageai bien de les défendre, mais ma main ne rencontra que du vide à l'endroit à je portais habituellement ma rapière et je renonçai à faire la maligne sans ma meilleure arme.

L'un des détrousseur s'intéressa à nous et nous rejoignit au trot en nous reprochant de n'avoir pas intégré le rassemblement sur la place et en tendant la main pour recevoir notre argent. Je lui répondis par un sourire et un élégant jet de salive qui s'écrasa sur sa vilaine face. Il n'en fallut pas davantage pour le faire descendre de son canasson et tenter de m'empoigner avec une virilité qui eût été plus convaincante s'il ne m'avait pas laissé saisir son bras pour le tordre violemment, forçant le brigand à s'agenouiller à mes pieds en gémissant. Heureusement pour lui, les autres, regardaient ailleurs et il n'y avait aucun témoin de son humiliation. "Va dire à tes camarades que nous ne sommes pas d'ici. On cherchait du travail honnête auprès de ces gens, mais de l'argent sale nous paiera aussi bien à manger. Prenez nous avec vous, comme tu as pu le constater nous sommes redoutables et on pourra vous offrir des services seyant mieux aux femmes qu'aux hommes : cuisine, lessive, pansage des chevaux... et le reste." lui décrétai-je en concluant par un clin d'oeil. Il n'avait pas l'air très convaincu au début, mais un sourire se dessina, dévoilant l'absence de quelques dents, quand son imagination parvint à lui faire comprendre ce à quoi pourraient bien leur servir deux femmes. Il bredouilla un acquiescement et je le relâchai pour qu'il aille porter ma proposition à ses compagnons pendant que je rassurai Sadness. "Nous ne ferons rien de tout cela bien sûr, à la première occasion on les égorge et on ramène la tête du chef au village. Pour sûr qu'on en sera largement rétribuées !" ris-je. Les hommes simple d'esprit étaient si facile à berner, le plus ardu de mon plan serait de faire marcher Sadness.

Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Frise_12
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty

MessageSujet: Re: Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)   Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une voir-loup et une elfe sur les bord d'un lac (PC Lindorie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'une voir-loup.
» Sadness la voir-loup.
» Une ballade avec Lindórie ?
» Un pas en avant, deux pas en arrière [PV Lindoríe]
» Les chants de la vie et de la mort [PV Saeko/Saîto et Lindórie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Lac de Cristal-