Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'une voir-loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Journal d'une voir-loup. Left_bar_bleue51/50000Journal d'une voir-loup. Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Journal d'une voir-loup. Empty

MessageSujet: Journal d'une voir-loup.   Journal d'une voir-loup. EmptyJeu 11 Fév - 16:05

Chronologie des rps :

• Cette méfiance qui pousse à la paranoïa => Lucifer => Abandonné
• Je ne panique pas…enfin j’essaie => Õshi -Eressea =>Terminer
• L’ombre de la mort…=> Õshi-Azazel-Stukiyo => Terminer
• Une voir-loup et une elfe au bors d’un lac. => Lindorie =>En pause
• Ce temps que file. => Õshi-Kael-Danaé =>Terminer
• Event => Rosiel- Azazel-Aéon-Danaé-Kael-Lindorie =>En cours.

Relation:

Lucifer : Notre rencontre fut brève, mais tu avais l'air d'être une gentille personne et une des premières a vouloir me tendre la main.
Õshi : Notre première rencontre fut désastreuse, en suite nous nous venus a nous rencontré plusieurs fois et à nous lié d'une façon un peu étrange suite a la mort de Tsukiyo, mais je sens toujours une tension entre nous, je sais qu'elle est du fait que je sois d'une espèce que tu ne peux tolérè, mais j'ai l'habitude que l'on me prenne pour un poids alors cela ne me dérange pas.
Eressea :Étrange personne, toi aussi tu as voulus m'aider, mais j'ai préférer la distance que de faire confiance a un inconnu.
• Aéon : Tu es une personne avec un bon fond, j'en suis sure, mais tu es aussi un danger pour les autres, mais je ne suis pas là mieux placer pour juger, tu me fais peur autant que je t'apprécie sous tes bons jours.
• Tsukiyo:Je t'ai connu que très peu de temps, mais je t'aimais bien, ta mort ma bouleverser et je te dois la vie.
• Azazel :Je te déteste, je ne t'aime pas du tout et même sous tes airs de "bonne" personne, je ne te pardonnerai pas d'avoir tué Tsukiyo.
• Lindorie : Tu es une drôle de personne, franche et je t'aime bien, même si je ne comprend pas ce que tu me trouves de preuse en une couarde comme moi. J'espère que l'on restera amies.
Danaé : Même si tu es la fille d'Aéon et que tu lui ressembles beaucoup, je t'apprécie beaucoup.
• Kael : Je ne sais pas trop qui tu es, tu à l'air effrayant et en même temps, tu es très protecteur envers ta famille, ce qui doit faire de toi une bonne personne.
• Rosiel : Comme tu es un "alfa" je te dois par instinct le respect, je ne pourrai pas dire grand chose sur toi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'une voir-loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal d'un Neko-Loup
» journal d'une enfant de 80 ans
» Journal de bord
» Leefaen neko-loup
» Le loup de Valhak. (PV Rosiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Journal intime des membres-