Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le loup de Valhak. (PV Rosiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeon

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 492

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le loup de Valhak. (PV Rosiel) Left_bar_bleue111/50000Le loup de Valhak. (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (111/50000)
Inventaire:


Le loup de Valhak. (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Le loup de Valhak. (PV Rosiel)   Le loup de Valhak. (PV Rosiel) EmptyMar 26 Avr - 1:40


Étais-ce un hasard ? Une plaisanterie douteuse ? Une nouvelle chance ? Aucune idée, je ne comprenais pas trop ce qu’il c’était passé. Mon ventre me fait mal, pourtant je ne suis plus blessé, je garde toujours cette impression étrange qu’une chose énorme m’ait percuté de plein fouet, mes os grincent et me tiraillent, j’ai pourtant vérifié, je n’ai rien de cassé. Je me suis habitué à cette sensation et maintenant je n’y prête plus attention. J’étais resté sceptique lorsque le caveau fut ouvert, j’ai donc été tué… Pourquoi, je marche encore alors ? Il y a une chose étrange que je n’explique pas, elle n’est plus-là, je ne ressens plus la présence de la propriétaire de ce corps en mon essence. Ai-je vraiment été tuée ? Si l’original n’est plus là, cela veut dire que j’ai pris sa place et que ce corps est devenu miens? Ce qui expliquerait cette sensation de douleur que je ressens.

Avant, je pouvais être blessé, la douleur n’avait pas répercussion sur moi, uniquement sur l’original. Pourquoi est-ce que je continue à dire l’original ? Je le suis maintenant pour ce cadavre ambulant. Enfin cadavre n’est pas le mot, je respire, mon sang circule et je ressens même la faim. Une résurrection ? Je ne comprends pas et à vrai dire, je m’en moque un peu, tout ce qui compte, c’est que je suis vivante et bien-là et surtout décidée à m’amuser maintenant que je suis entièrement libre, plus de liens, plus de devoirs à accomplir, plus personne à suivre, je le ferais à ma manière et à mon envie, peux importer si ça ne plaît pas forcément aux autres.

Je souris, après tous, c’était peut-être bien une nouvelle opportunité qui s’offre à moi, Aeon a toujours tout fait pour ne pas me laissé le contrôle, mais elle n’est plus là pour m’arrêter, et ce village que je suis en train de rejoindre le sentira passer, je ne sais pas si c’était d’instinct que j’étais retourné là-bas, avant de voir les premières maisons, je n’avais aucune idée d’où j’allais… Valhak.

Je parcourais l’allée, les paysans s’écartant en m’apercevant, certains prononçaient le nom de l’autre, j’ai vécu ici quelques années avec Kael et Danaé. Je me stoppai devant une maison en ruine et brûlée, c’est là qu’elle était née. J’aurais aimé la voir sortir de la maison et courir comme elle en avait l’habitude, mais elle ne le peut plus à présent, je ne ressentais aucune peine, aucune tristesse, pourtant la culpabilité et bien là. Un homme accourut derrière moi s’excusant pour l'état de la battisse. J’étais considérée comme morte et Kael partirent ailleurs.

L’humain commence à me prendre la tête. Je grogne en lui montrant les crocs, il resta étonné mais assez vite reviens me coller au train. Il fallait apparemment que je lui fasse comprendre qu'Aeon n’est pas moi... je fis volte-face dans un mouvement vif, plantant mes crocs dans sa jambe et repris simplement mon chemin. les paysans autours reculèrent, sans savoir comment réagir.

Mais des soldats ne tardèrent pas à répliquer et me prendre en chasse, je les avais ignoré au départ, mais l'un d'entre eux me menaça de son arme. Je réagis au quart de tour, l’attrapant pour faire partir l’homme en avant, lâcha l'arme et son crâne vient à la rencontre du mien.

Les trois autres n’hésitèrent plus et cherchèrent à me planter. Je venais de ressuscité, ce n’était peut-être pas le moment de risquer de me faire tuer à nouveau. Je fuis, regardant derrière moi, deux tentaient de me poursuivre à pied, le troisième avait pris une autre direction, surement parti chercher des renforts. Je continuais en ligne droite le hennissement d’un cheval attirant mon attention dans la rue sur ma droite. Il était juste parti chercher sa monture, je ralentis un peu jusqu’à ce que le cheval lancé au galop arrive assez près de moi.

L’humain commence à me prendre la tête. Je grogne en lui montrant les crocs, il resta étonné mais assez vite reviens me coller au train. Il fallait apparemment que je lui fasse comprendre qu'Aeon n’est pas moi... je fis volte-face dans un mouvement vif, plantant mes crocs dans sa jambe et repris simplement mon chemin. les paysans autours reculèrent, sans savoir comment réagir. D'un bon, je me jette sur son antérieure droite, plantant mes crocs et me laissai emporter dans mon élan pour faire tomber l’équidé, qui écrasa son cavalier sous son poids. J'ignore s'il vit encore après une telle chute, mais les deux autres arrêtèrent de me courir après pour lui venir en aide. Je profitais de cet instant pour aller me cacher.

Bien que la rage m'ait pris, quelque chose m'avait quand même stoppé avaient arrêté mes pulsions violentes. Cela m'énerva ! Je suis un démon maintenant, alors pourquoi est-ce que je n'arrive toujours pas tué ? Je n'ai pas éprouvé de peine, ni de culpabilité pour ce garde. Alors pourquoi ?

Enfin, en rejoignant les abords de la ville, je me servir d'un vieux pan de mur, de ferme pour me faire une tanière improvisée. Certains villageois venait voir ce que j'étais, parfois me tentent de me délogé. Ils y en a eus beaucoup de blessé... mais je n'arrive décidément pas à les tués.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le loup de Valhak. (PV Rosiel) Left_bar_bleue61/50000Le loup de Valhak. (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Le loup de Valhak. (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Le loup de Valhak. (PV Rosiel)   Le loup de Valhak. (PV Rosiel) EmptyMer 16 Aoû - 2:55

(HRP: sorry pour l'attente, soucis internet ^^)

(R.I.P. aeon originale *salut de l'armée*)

(c'est moi ou ya un paragraphe qui revient deux fois ?  Suspect  Shocked le cinquième revient dans le huitième)

(info: rosiel a veillé a accorder le repos éternel a aeon après sa mort, peut-être pour ça que l'entité a les commandes désormais ? O__O si c'est le cas rosiel a peut-être merdé grave cette fois ci  Shocked  Razz)

enfin, j'y étais...valhak: l'endroit ou ce rapport d'incident m'avais guidé, endroit ou, si mes sources disaient vrai j'étais sensé trouver aeon: aeon qui était morte a valhaine depuis peu, exécutée accidentellement par l'un de mes golems...c'était impossible qu'elle soit encore la: j'étais présent lors de son enterrement après tout et avais moi-même confirmé son décès par l'entremise de ma nécromancie

alors pourquoi m'avait-on rapporté que de nombreuses personnes dont des gardes armés avaient été blessés par une personne sensée être morte ? il va sans dire que je m'étais rendu sur place aussitôt mes autres affaires terminées: j'avais passé les derniers jours a gérer des problèmes extérieurs au village et a l'alliance mais maintenant je devais m'occuper des affaires internes

dès mon entrée dans le village plusieurs des témoins directs auquel j'avais envoyé une lettre pour leur demander leur version des faits se dirigèrent vers moi et m'apprirent tout ce qu'il purent au sujet de ses mouvements. un mineur particulièrement courageux l'avait même suivie de loin jusqu'a hier...étrangement il n'avait pas été attaqué ce qui venait appuyer ma théorie selon laquelle elle avait peut-être agi par autodéfense...étrange de la part de quelqu'un qui aurait du être a moitié mangée par les vers après tout ce temps: elle s'était même fait une tanière dont on m'appris l'existance...voila qui me semblait un peu...particulier: après tout les gens du coin connaissaient aeon...alors pourquoi cette attaque

voulant en avoir le coeur net je me dirigeais vers la tanière, m’asseyant pas très loin pour attendre qu'aeon daigne donner signe de sa nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 492

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le loup de Valhak. (PV Rosiel) Left_bar_bleue111/50000Le loup de Valhak. (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (111/50000)
Inventaire:


Le loup de Valhak. (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Le loup de Valhak. (PV Rosiel)   Le loup de Valhak. (PV Rosiel) EmptyMer 16 Aoû - 9:43

(Possible que j'ai fais un copier/coller sans m'en rendre compte ou répéter deux fois la même chose. Oui Aéon original est belle et bien morte c'est l'entité qui a pris possession de son corps)

Les jours étaient passé, les paysans étaient allé et venue, certains déviant le chemin ou je m'étais installé, d'autres bravant ma menace, peut-être persuader que je ne pouvais pas avoir autant changer.
Parfois je restais la journée là, couchée allongé sur le sol, paraissant vide de vie, juste mes yeux bougent et suivent le mouvements des passants et des animaux déambulant devant ma carcasse. Mes cotes se soulevèrent sous un soupire profond, une odeur familière me parvint alors aux naseaux.
Je relevais la tête à son approche, tient, ne serais-ce pas le Seigneur de Nurnen ? Il va faire une drôle de tête s'il me voit. Bien que la je ne sois pas visible, vu que je suis au fond de ma tanière.
Vu qu'il c'est posté près de la tanière, je suppose qu'il est là pour moi. Ma queue s'agitât derrière moi, je sors ou pas ? J'avoue m'ennuyer et j'ai envie de voir sa tête quand il se rendra compte qu'un mort est revenu à la vie. Je rampe pour m’extirpè de la galerie qui me tenais jusque là cacher. M'éloignant un peu de lui, me tenant de coté mais la tête face à lui. Pointant mes oreilles en sa direction et esquissant un large sourire narquois.

-Salut Rosiel, sa fait un bail !

Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le loup de Valhak. (PV Rosiel) Left_bar_bleue61/50000Le loup de Valhak. (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Le loup de Valhak. (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Le loup de Valhak. (PV Rosiel)   Le loup de Valhak. (PV Rosiel) EmptyMar 17 Oct - 7:03

(HRP: toutes mes excuses pour l'attente ridiculement longue *se prosterne au fond d'un trou et masse les pieds a tout le forum* XD)

dès que je vit aeon, vivante comme on me l'avait décrite j'écarquillais les yeux de surprise et fit plusieurs pas en avant ayant pour idée d'aller lui serrer la pince mais ma joie de revoir mon ancien soldat fut effacée par la suspicion qu'il se passait quelque chose...bien sûr le simple fait qu'elle soit la et non enterrée au cimetière de valhaine ou j'avais choisi de placer son cadavre défiait toute compréhension de même que son attaque sur des gens qui autrefois ne lui voulaient pas le moindre mal étaient tout deux des faits trop étranges pour me permettre de maintenir ma bonne humeur plus longtemps. son sourire aussi me sembla des plus peu naturels et empreint de mépris, a lui seul il révélait très bien son changement d'attitude...je devais donc me demander si la aeon que je connaissais existait toujours, non seulement a cause de son comportement, mais aussi de la mort qui traînait encore autour d'elle: j'avais l'impression d'être a côté d'un cadavre...peut-être parlais-je même au pantin d'un nécromancien ennemi ? possible mais relativement peu probable vu le maintient de sa capacité a s'exprimer verballement

mais autant ne pas la faire attendre, qu'il s'agisse bien d'elle ou d'un quelconque subterfuge je ne gagnais rien en laissant une dame s'impatienter et lui répondit donc


-en effet, j'avais toutes les raisons de penser que notre dernière conversation serait la dernière puisqu'elle traitait de ton exécution...je tiendrais a savoir ce qui t'as ramenée parmi nous. je suis bien sûr ravi de te revoir seulement ta présence ici défie toute explication logique

je continuais a l'observer a la recherche d'autres signes qui pourraient m'aider a découvrir ce qui lui était arrivée et en dehors de signes évident de malnutrition et de son état général plutôt amoindri je ne savais pas encore quoi chercher de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 492

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le loup de Valhak. (PV Rosiel) Left_bar_bleue111/50000Le loup de Valhak. (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (111/50000)
Inventaire:


Le loup de Valhak. (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Le loup de Valhak. (PV Rosiel)   Le loup de Valhak. (PV Rosiel) EmptyVen 20 Oct - 5:45

(Pas de soucis j'ai pas mal perdu de ma motivation à rp.)

Rosiel semblait grandement surpris de réellement me voir et a raison, notre dernière rencontre cette faite dans le cimetière ou j'avais été enterré. Je ne sus vraiment décelé en lui le moindre mouvement agressif qu'il pourrait avoir vu mon état. Il doit se rendre compte que je ne suis qu'une coquille vide ayant récupéré une partie de mes souvenir, mais surtout la partie la plus mauvaise qui avait conduit ce dernier à m'exécuter. Peut-être pourrais-je l'informer qu'aucun autre nécromancien n'est derrière mon réveil... mais non, je préfère le laisser encore un peu pataugé. J'étais restée face à lui sans bouger d'un poil, malgré ma maigre condition, je ne dirais pas que j'ai envie de pausé mon bassin sur le sol pour ne pas trop épuisé mes pattes. Mais pour cela faudrait-il que je ressente la fatigue ou une quelconque gêne. Sauf que je ne ressens plus rien de cela, je sais que je peux avoir mal. Mais la faim, la soif, l'envie de dormir tout ces choses qui ont fait de moi un être vivant, ne sont plus là.

-Certes, la logique à toujours été dérisoire avec moi, mais si je peux te rassuré, je ne suis aucunement le pantin d'un autre...

Note que c'est grâce au démon que j'ai pus prendre le contrôle de ce corps. Il est ou celui-là ?

-Quand à ma présence en ces lieux, ce n'est que des fragment de ma vie passé qui me coince ici pour le moment. Je me souviens de toi, mais je ne suis plus celle que j'étais, elle, elle est bien morte.

La présence du lord crée pas mal de mouvement autour de nous, les curieux viennent voir ce qu'ils se passent. Cela m'énerve, mais je remarque surtout qu'ils y a plusieurs soldats présent dans la ville qui se sont rassembler, certainement pour venir aider au cas ou je ne me tiendrais plus tranquille. Je les lâchais des yeux pour me concentré à nouveau sur Rosiel.

-Tu ne m'en veux pas de trop d'avoir abîmé certains de tes soldats ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le loup de Valhak. (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Le loup de Valhak. (PV Rosiel)   Le loup de Valhak. (PV Rosiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le loup de Valhak. (PV Rosiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit loup perdu (pv Rosiel)
» Sadness la voir-loup.
» Leefaen neko-loup
» Journal d'une voir-loup.
» Le journal d'un Neko-Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Valhak-