Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 à langue de cheux nous =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue61/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptyVen 13 Nov - 8:34

non, mon clavier ne fais pas défaut: cette horreur qui sert de titre était intentionnelle

depuis un bout de temps je donne des cours de québécois a quamarie sur la chatbox et nous commencions a nous dire qu'on pourrait ouvrir un topic: autant pour ne pas devoir passer 6 ans sur la chatbox a attendre de nous croiser que pour pouvoir intégrer le reste du forum dans nos conneries diaboliques cours de langue improvisés

alors si il y en a parmi vous qui veulent être intégrés a cet horrible fiasco désorganisé et a la cohérence moyenne ces super cours de la mort qui tuent vous pourrez m'adresser vos questions ici

si ça se passe bien on va être une bonne gang a se coucher moins niaiseux a soir ^^

v'nez vous-en ! ça va être le fun ! Razz

des volontaires ? Twisted Evil

et n'oubliez pas surtout: notre but principal c'est de s’amuser lol!

NOTE IMPORTANTE A LIRE: QUASI CERTITUDE DE LANGAGE VULGAIRE (en québécois mais quand-même)

si vous êtes offensé par les gros mots, (et je précise tout de suite que pas mal de ceux du Québec sont basés sur de l'iconographie chrétienne et sortent presque direct de l'église) êtes trop jeune pour ce genre de langage ou avez de fortes convictions religieuses ou personnelles qui pourraient rendre ceux-ci offensant a vos yeux je vous invite vivement a rester loin de ce sujet: si vous choisissez d'ignorer cet avertissement moi-même, le staff de ce forum et les autres membres qui participent ou non a ce cours ne sont aucunement responsables des résultats

si le staff n'aime pas trop l'idée de voir l'un de ses modérateurs balancer plus de gros mots dans un seul poste que certains le font en une semaine je suis prêt a censurer lesdits gros mots jusqu’à un certain point mais les éliminer complètement de mon cours serait assez difficile, d'un ennui mortel et en plus ça nuirait au cours point barre.

en effet les jurons québécois (les sacres comme on les appelle chez nous) sont de véritable couteau suisse linguistiques qui peuvent être employés comme des verbes, des adjectifs, des compléments, comme des insultes ordinaires, ils sont utiles pour indiquer le bris ou le mauvais fonctionnement de quelque chose, pour annoncer clairement a quelqu'un qu'une baffe se dirige vers sa tête, pour décaper des meubles, comme ouvre boite, comme un tournevis d'urgence et-

euh...woah, minute: je me mélange un peu avec les vrai couteaux suisses moi Suspect

mais en bref ils sont très pratiques et rien qu'avec eux j'ai réussi a jeter les bases de cours complets: et par la j'entends qu'il discutais linguistique, expressions, un peu d'histoire et un peu d'anglais parce que...ben c'est pas évident de maîtriser le québécois sans connaître ses anglicismes. Bref même si je peux censurer mes propres postes et essayer de choisir des exemples et des expressions pas trop vulgaire il m'est presque impossible d'écarter complètement les gros mots du contenu des cours: en tout cas pas sans passer 100 ans a passer tout ce vers quoi je lie au peigne fin et m'ennuyer mortellement...et j'ai toujours dit qu'on apprends rien quand on est a 2 doigts de s'endormir, ça vaut autant pour les élèves que pour les profs.

rien que pour donner un bon exemple des différences entre l'accent français et celui généralement utilisé au Québec je me suis tourné vers quelques chansons de chez nous: et même les trucs que j'écoutais a l'âge de 5-6 ans en contenait pas mal

en bref: kanoë ? fûma ? pourriez-vous ne pas me trucider S.V.P. ? Razz affraid si vraiment ça ne passe pas je suis prêt a éliminer cet élément du cours: ça nuira a la qualité mais je trouverais bien quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue61/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptyMar 17 Nov - 8:56

le cours a reçu l'approbation du staff alors on va commencer avec un petit truc tout simple...quelques uns des couteaux suisses linguistiques dont je parlais dans mon premier poste Razz

ça vous permettra aussi de vous familiariser un peu avec l'accent. attention: l'un des gars cause en anglais, c'est sous-titré mais...bah ouais, si vous ne parlez pas l'anglais il faudra lire

vwala

https://www.youtube.com/watch?v=WXFCFGuK6NE

plutôt que de tout expliquer point par point je vais attendre de voir si vous avez des questions, des commentaires, du mal a comprendre l'échange: (2 participants sur 3 parle comme chez nous et le dernier alterne entre français et anglais donc ce serait compréhensible) ou juste des suggestions pour le cours Very Happy

quam ? je peux espérer un coup de main de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue61/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptySam 21 Nov - 2:49

souvenirs, souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue61/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptyDim 22 Nov - 6:35

XD

voila autre chose côté souvenirs XD (plus récent mais on en a rien a crisser ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=GsHKjPqJ0rc
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue34/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptyMar 24 Nov - 11:14

C'est pas le genre de musique que j'écoute mais elle te fait péter la forme x)
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue61/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptyVen 27 Nov - 2:06

XD

normalement moi non plus mais ça se prête bien au cours de québécois Razz
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue61/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptyVen 27 Nov - 8:03

c'est vrais qu'elle est vraiment bien cette chanson mais là ça m'apprend pas grand chose du coup
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue61/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptyVen 27 Nov - 8:43

XD

faut laisser aux autres le temps de te rattraper ^^ je suis sur la box si tu veux qu'on essaye de te trouver du nouveau

ÉDIT: si vous vous ennuyez voila du matériel supplémentaire

https://www.youtube.com/watch?v=XmsqZHIDat8
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue61/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptyMer 2 Déc - 10:10

rosiel regarde la classe avec attention, se lève et pause les mains sur son bureau pour s'adresser a ses élèves

examen surprise tout le monde: il est vrai que la dernière vidéo était la juste pour le fun mais je ne compte pas vous laisser foxer vos cours de québécois non plus alors on va faire un petit test pour voir qui a suivi, je ne compte pas faire dans le compliqué, c'est quand-même votre premier exam  Very Happy

je vous donne 3 questions + une en bonus, si vous répondez a au moins deux d'entres elles correctement vous passez l'examen !   Very Happy

1: nommez le cauchemar de bob et essayez de traduire ledit nom en bon français

2: bob a vu quelqu'un après avoir trouvé le masque: qui était cette personne et qu'essayait-elle réellement d'accomplir ?

3: traduisez en bon français ce que pétrolia a dit a brad avant de le gifler avec sa propre main

et pour le bonus, lequel est optionnel parce que je ne suis pas sadique du tout  Razz : essayez de me donner un bref résumé de l'épisode...écrit en québécois !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ça ou commencez a m'poser des questions en croisant les doigts pour que j'laisse échapper quequ'chose pace que vous avez déjâ compris qu'le bonus y'est pas faisable pour l'élève moyen

pis si personne passe l'examen... Evil or Very Mad

j'affame boxy, j'vous asperge de sauce piquante pis j'vous pitche le plus gros set de dents du forum par la tête !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ressort et préviens la chatbox affamée qu'elle va bientôt avoir beaucoup de nourriture  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue61/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptyJeu 3 Déc - 7:43

Prend peur puis fait la gueule

NONNNNN, PAS UNE INTERRO SURPRISE!!! D:

1. J'rentre dans la sale de commandement (boy hein?) tout de suite j'ai un choc, la salle est pleine de fumée a'tard jvois le corps de..de Petrolia. A coté d'elle y a une arme. Un peu plus loin dans la fumé jvois les gordes du capitain: Devalence, Flavien ils sont comme...ts'ai...morts. Là j'entend quelqu'un qui bouge à ma droite jvais pour me retourner mais je me sent étouffé....j'manque d'air...j'pèd connaissance, pis c'est là que jme réveille

Traduction: Je rentre dans la salle de commande et tout de suite j'ai un choc, la salle est pleine de fumé, plus tard je vois le corps de Petrolia. A coté d'elle il y a une arme. Un peu plus loin dans la fumée je vois les gardes du capitaine: Devalence, Falvien. Il sont comme....Tu sais....morts. Là j'entend quelqu'un bouger à ma droit, j'allais me retourner mais je me sent étouffé....je manque d'air.... je perd connaissance et puis c'est là que je me réveille.

Si j'ai bien compris la question bien sûr

Sinon j'ai fais du boulot en plus pour rien parce que j'avais pas regarder (idiotie) tout et c'est:

Ca boucane dans la cabane = y a de la fumé dans la cabane

2. C'etait Brad, il essayait de colmater la fuite de "gaz"

3. Booooob, (on calme le jeu?) calmez-vous <- j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue61/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptySam 5 Déc - 10:27

bon ! voyons ça : je ne peut te donner que la note sinon je spoile mon examen pour tout ceux et celles qui vont suivre mais voila

3/4 je ne peux pas non plus te dire ou tu t'est plantée mais tu viens de sauver le forum Razz

Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue61/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptySam 5 Déc - 11:14

envois par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue34/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptyDim 6 Déc - 7:40

"1. J'rentre dans la sale de commandement (boy hein?) tout de suite j'ai un choc, la salle est pleine de fumée a'tard jvois le corps de..de Petrolia. A coté d'elle y a une arme. Un peu plus loin dans la fumé jvois les gordes du capitain: Devalence, Flavien ils sont comme...ts'ai...morts. Là j'entend quelqu'un qui bouge à ma droite jvais pour me retourner mais je me sent étouffé....j'manque d'air...j'pèd connaissance, pis c'est là que jme réveille

Traduction: Je rentre dans la salle de commande et tout de suite j'ai un choc, la salle est pleine de fumé, plus tard je vois le corps de Petrolia. A coté d'elle il y a une arme. Un peu plus loin dans la fumée je vois les gardes du capitaine: Devalence, Falvien. Il sont comme....Tu sais....morts. Là j'entend quelqu'un bouger à ma droit, j'allais me retourner mais je me sent étouffé....je manque d'air.... je perd connaissance et puis c'est là que je me réveille.

Si j'ai bien compris la question bien sûr

Sinon j'ai fais du boulot en plus pour rien parce que j'avais pas regarder (idiotie) tout et c'est:

Ca boucane dans la cabane = y a de la fumé dans la cabane

2. C'etait Brad, il essayait de colmater la fuite de "gaz"

3. Booooob, (on calme le jeu?) calmez-vous <- j'ai pas compris"

Voilà monsieur le professeur, j'ai terminé mon interro. Bon j'ai pas du tout copié x)

Non pour de vrai, j'ai rien pigé x) Et pourtant j'arrive à comprendre un minimum un portugais parler français mais là, j'ai compris un mot sur 5 x)
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue61/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptyLun 7 Déc - 7:42

Héhé, petit joueur
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue61/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptyVen 11 Déc - 7:47

colle une baffe derière la tête d'azazel pour avoir plagié et le jette dans la boite de bouffe de boxy Evil or Very Mad

quam: pour le résumé: je parlais de résumer l'épisode, pas le rêve

et ton autre erreur est le numéro 3, elle lui demande bien de se calmer mais je cherchais une traduc' plus exacte

vous voulez retenter le coup pour ces 2 réponses ? j'vais être gentil et vous laisser un autre essai Very Happy ...et aza si tu copie encore le poste de quam je te fais nettoyer la cage de boxy (certains sont morts en essayant Twisted Evil ) et balayer le plancher dans tout mon manoir...avec une brosse a dent Razz mouahahahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue61/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptySam 12 Déc - 0:37

donne moi le tste original du 3 et je te dis la traduction. Sinon je voulais pas traduire l'épisode mais juste faire la première question /paf
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue61/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptySam 12 Déc - 2:43

en fait je viens de me relire et apparemment t'as juste pas résumée le bon truc, j'avais bel et bien demandé une traduction et celle de ton poste est O.K. c'est quand j'ai relu ton 3 sur 4 que je m'en suis aperçu Razz prof fail Sad

et pour info elle a dit ''maudit niaiseux, calmez-vous l'bacon !''
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue61/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptySam 12 Déc - 8:07

Haaaaaaaa. J'arrivais pas à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue61/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptyJeu 17 Déc - 7:47

normal, elle le dit vite et pendant qu'elle lui fout des claques su'a yeule Razz et avec de la musique en bruit de fond

quelqu'un à d'autres questions ? une autre vidéo, un texte ou autre chose dans le genre a montrer a la classe ?

voila un truc sur lequel discuter en attendant

https://www.youtube.com/watch?v=wsLuqtMNRxM

il y en a certains la dedans qui sont datés ou juste faux: comme je suis le mal incarné je vais vous laisser en débattre pendant un bout d'temps avant de vous donner des réponses

et quam: tu peux donner des indices...mais pas trop ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue61/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptyJeu 17 Déc - 8:12

d'accord monsieur
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue61/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptyMer 13 Jan - 3:44

est-ce que regarder cette chaine est ne idée? : https://www.youtube.com/channel/UCGNwef0SAlXFW_1S7IwIXXw
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue61/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptyJeu 14 Jan - 7:05

XD

je suppose que ça pourrait marcher, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue195/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptyMer 23 Mar - 6:28

Donc un cour de québécois... Bah(alors) on(nous) parle (parlons XD) ben (bien) mal, vous voulez vraiment apprendre tout ca? ahah
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue61/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptyMer 23 Mar - 6:56

aide-moé donc au lieu de chialer ! Razz  XD

t'aurais pas un ou deux examples pour nous autres ? checke ceux que j'ai mis pour pas les répéter, c'est surtout du bon cop/bad cop pis dans une galaxie près de chez vous...pis peut-être une toune ou deux queque part, j'me rappelle pas Neutral

ÉDIT: c'est hors sujet mais j'ai retrouvé le très, très vieux RP dont je te parlais

https://fantastiqua.forumactif.com/t675-je-sors-enfin-pour-une-autre-foret-pv-rosiel#15392
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
à langue de cheux nous =) Left_bar_bleue195/50000à langue de cheux nous =) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) EmptyJeu 24 Mar - 1:49


voila un cour direct XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




à langue de cheux nous =) Empty

MessageSujet: Re: à langue de cheux nous =)   à langue de cheux nous =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à langue de cheux nous =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui de nous...? [PV: Azazel]
» La bête est parmi nous
» ...La où le temps nous portera...
» Nous manquons d'information (répétitive)
» Nous manquons d'informations (répétitive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Flood :: Discussions-