Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Left_bar_bleue195/50000Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)   Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) EmptyMar 20 Aoû - 17:08

Anaviel avait très mal dormi cette nuit-là. Elle avait eu des songes sur la journée précédente avec le bras droit du prince Fuma, mais elle ne voulait plus y penser maintenant qu'elle avait les yeux ouvert. Elle sortie tout de suite de son lit afin de ne pas se rendormir et commencer sa première journée d'exploration. Elle enfila donc sa longue robe blanche moulante et de soie avant de peigner ses longs cheveux blonds devant son miroir. Elle mit ses petits chaussons dorés et attacha les longue tiges de même couleur autour de ses cuisse et soupira en tombant sur les dagues à doubles lames de son père adoptif sur sa commode tout en bois. Elle aurait le droit de les utiliser le jour de ses vingt ans seulement alors elle les traînerait toujours auprès d'elle comme un souvenir précieux.

Elle ramassa son arc et son carquois à flèche et mis sa cape doré sur ses épaules. Elle ramassa quelques effets personnels, quelques réserves de nourritures, flacons, matériels divers ainsi que ses vêtements Elfiques. Elle prit le temps de se regarder une dernière fois dans le miroir en soupirant et se disant qu'elle allait rendre son beau-père fier dans le monde des morts. Elle tourna doucement le dos à sa chambre avec ses choses pour le voyage et de son pas gracieux sortit de chez elle. Elle descendit agilement de l'arbre et siffla très fort entre ses doigt. Un magnifique cheval blanc arriva peu de temps après en galopant joyeusement. Avec un sourire doux, Anaviel caressa doucement l'encolure et chuchota à son oreille.

Anaviel -Je t'ai sauver la vie autrefois, je te demande de me rendre la pareille. J'aimerais faire de toi ma monture pour un certain temps, acceptes-tu?

Le beau cheval se leva sur ses deux pattes arrière et retomba sur ses pattes pour faire un petite révérence. Ana mit donc son sac à la ceinture et embarqua sur sa nouvelle monture qu'elle appelait Lika. Elle lui chuchota qu'elle voulait se rendre tout d'abord dans une autre forêt dans la ville de Nurnen. Le voyage serait long, mais elle pourrait y arriver en galopant toute la journée sans relâche. Ce cheval était le plus fort de son troupeau le le plus résistant, il en serait capable si elle le nourrissait, l'abreuvait et le laisserait se reposer à sa guise. Elle galopa donc toute la journée et n'effectua que trois pauses dans toute la journée avant de se rendre dans la nouvelle forêt. Elle n'avait pas rencontrer personne durant ses pauses et elle n'avait pas regarder le peu de voyageurs sur son chemin puisque aucun d'eux n'avait besoin de son aide.

Lika ayant galoper rapidement toute la journée, elle décida qu'ils resteraient donc sur le bord de la forêt où il venait de pénétrer et se coucha pour s'endormir, épuisée. Ana sourit doucement, les yeux tout ensommeillée et s'adossa à l'animal, une flèche prête à tirer sur son arc et s'endormit en se promettant de se réveiller au moindre son. Heureusement pour eux, la nuit fut bien tranquille et malgré la position inconfortable, ils purent se reposer toute la nuit sur une note paisible. Au petit matin, malgré les rayons ardent du soleil, l'animal et l'Elfe dormait encore paisiblement. Anaviel avait laisser tomber son arme à ses pieds et était maintenant coucher de son son long sur la mousses vertes et douces poussant au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Left_bar_bleue61/50000Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)   Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) EmptyMar 20 Aoû - 17:57

quelle nuit atroce...normalement je suis plus a l'aise lorsque le soleil se couche mais je crois que de toute ma vie je n'avais jamais attendu le lever du jours avec autant d'impatience.

voyez-vous je venais de passer la nuit a combattre mon vieil adversaire: l'homme au bras d'ossement: un vieillard partiellement mort et sans conteste le nécromancien le plus puissant que j'aie vu à ce jour. malheureusement même en appelant toutes la garde de nuit j'avais été incapable d'arrêter son unité de squelettes bien moins nombreuse mais bien plus puissante que la mienne et j'avais été contraint à fuir, poursuivi par l'un des sbires de mon ennemi qui restait insensible a ma répulsion et qui de plus s'était révélé j'ignore comment capable de me suivre malgré mes téléportations

pourchassé par un squelette fou furieux et n'ayant pas assez de temps pour invoquer mes propres morts-vivants qui de toute façon défendaient la ville  j'avais été obligé de me débrouiller seul. j'avais réussi a désassembler mon poursuivant après lui avoir injecté un peu de mon énergie mais un petit groupe de squelettes ennemis m'avaient localisés. s'en était suivi une guerre a petite échelle entre moi et les vagues successives que m'envoyait l'homme au bras d'ossements a laquelle je n'avais survécu que grâce a un usage judicieux du terrain et à quantité de pièges vite faits.

bref j'étais exténué, légèrement blessé et mis a part l'énergie prêtés a mes vigiles de nuit a valhaine je n'avait plus la moindre once de nécronergie. dans mon état je n'arriverait même pas à contrôler plus d'une quinzaine de squelettes si ma vie en dépendait a moins de couper les vivres a la moitié des squelettes qui protégeaient mon village. ma situation n'était vraiment pas brillante. non pas qu' il y ait le moindre cadavre à animer dans le coin bien sûr.

je marchais donc en sens inverse dans l'espoir de pouvoir regagner valhaine avant de m'écrouler de fatigue, a la merci de tout adversaire. de nuit je pouvais voyager par ma nécro gate et arriver d'une destination à une autre en quelques heures au pire mais de jour j'étais forcé a marcher puisque je n'avais plus assez d'énergie pour me créer un cheval squelette ou un autre moyen de transport du même ordre. un destrier vivant ne me serait pas utile non plus puisque le seul que j'arrivais à monter sans problèmes était necros, ma monture personnelle. tout les autres refusaient systématiquement de m'écouter.

alors que je suivais le sentier dans l'espoir d'être rapidement de retour chez moi j'entendis malheureusement de nombreux bruits de pas. étant seul et épuisé je préférais ne pas prendre de risque: si c'était des ennemis ils ne devaient pas me voir, je bifurquais donc en vitesse sur ma gauche et m'enfonçais entre les arbres en essayant de me souvenir de ce que j'avais appris en observant fély qui n'avait aucun mal à s'y déplacer discrètement. au moins je pouvais au minimum dissimuler mes traces. c'était déjà pas mal. quelqu'un était passé par là avant moi apparemment et je n'eus qu'à marcher dans les traces préexistantes...je ne semblait pas suivi...bien

je continuais ma route un moment sans plus chercher à me cacher jusqu'au moment ou je vis une silhouette allongée sur le sol. une jeune femme, probablement une elfe à en juger par sa tenue. je ne comptais pas m'attarder et décidais de les contourner pour ne pas réveiller la dormeuse seulement se faisant je vis un oiseau au dessus de ma tête. un faucon, et il tournoyait au dessus de ma tête...oh par la mort, ça allait mal se terminer

ce truc était en train d'indiquer ma position !

pris de sueurs froides je m'adossais à un arbre, tirais un tibias humain de ma manche droite et une colonne vertébrale de l'autre. je pouvais utiliser mes pouvoirs à partir de n'importe quelle matière morte même si contrôler des soldats était ma spécialité et j'emportais toujours quelques vecteurs avec moi. bien sûr j'avais également ma rapière mais contre plusieurs soldats entrainés je serait vite surclassé par meilleur guerrier que moi ou submergé par le nombre c'était aussi simple que ça.

il fallait que je trouve un plan et mette un piège en place, ou que je crée une diversion au moins...bon...très bien...qu'y avait-il autour de moi dont je pouvais me servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Left_bar_bleue195/50000Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)   Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) EmptyMer 21 Aoû - 3:54

Dans son rêve, Anaviel entendait du bruit ne savant pas que c'était dans la réalité que quelqu'un était près d'elle. Elle se leva et brandit son arc et vit un monstre gluant et tout de même effrayant à regarder. C'est quand il ouvrit la bouche pour imiter un cri d'oiseau ressemblant trait pour trait à celui du faucon qu'elle se rendit compte que tout cela n'était pas réelle. Elle soupira et se pinca très fort le bras pour ouvrir les yeux difficilement, aveuglé par les rayons du soleil, elle essaya de se lever encore un peu étourdit, réveillant Lika du coup qui se releva tout aussi difficilement. La vue d'Anaviel devint de moins en moins flou et sur le coup elle ne vit rien d'autre qu'un faucon tournoyer autour de sa tête, très mauvais présage qui ne voulait rien dire de bon selon elle. Elle caressa le museau du cheval en lui ordonnant d'aller se cacher dans la forêt jusqu'à ce qu'elle la rappelle pour ses services et l'animal ne se fit pas prier pour prendre ses pattes à son cou.

Ramassant son arc par terre et ses choses, Ana regarda un peu mieux tout autour d'elle et fini par entendre la respiration saccadée d'un être humain et se retourna donc pour voir un jeune homme adosser à un arbre, essayant de fouiller dans ses manches. Son front perlant de sueur démontrait que le problème ne venait pas de lui, mais qu'il fuyait le problème en question, mais que ce passait-il? Elle ne prit aucune chance et pointa sa flèche sur lui après avoir envoyer sa longue chevelure derrière elle. Ses yeux bleus ne le quittant pas, elle regardait tous ses moindres gestes au cas où il déciderait de se montrer hostile. Elle ne toucherait pas à ses dagues même au seuil de la mort pour respecter le choix de son défunt père adoptif de les utiliser seulement à ses vingt ans, mais elle pouvait toujours très facilement se battre à main nue.

Anaviel -Qui êtes-vous et quels sont vos intentions!?

Si un danger approchait, elle serait fixée de savoir si ses intentions étaient bonne ou mauvaise après tout. Elle ne connaissait pas cette forêt et elle n'avait pas eu le temps de l'explorer malheureusement, mais elle était dans son élément et n'aurait aucun mal à se défendre en ces lieux. Le jeune homme semblait avoir son âge, il était grand et vêtu d'une longue robe violet et une cape noir. Son air noble le trahissait merveilleusement par son habillement de haute couture peu ordinaire. Ses cheveux brun court et son regard aussi noir que celui du faucon démontrait malgré la situation qu'il était sûr de lui et dégageait malgré tout une puissance certaine dont Ana n'était pas certaine de vouloir connaître l'intensité. Quel était cette odeur? Une atroce odeur lui rappelant un animal en décomposition! Était-ce jeune homme? Entre temps, il avait réussi à sortir des os de ses manches, attisant la curiosité de l'Elfe une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Left_bar_bleue61/50000Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)   Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) EmptyJeu 22 Aoû - 13:38

(HRP:désolé pour le post court mais...je sais pas, ce soir j'ai du mal)

je fermais un instant les yeux pour me calmer, il fallait que je trouve un plan et vite. je ne pourrais pas fuir éternellement...je devais trouver une idée et surtout des informations, le nombre de mes ennemis au moins sinon j'allais y rester.

bon...du calme...comme je ne pouvais pas savoir si la dame faisait ou non partie de leurs troupes aussi je me résolut à emprunter ma seconde identité habituelle pour le moment. j'avais trop d'ennemis pour pouvoir me permettre de donner mon identité chaque fois qu'on en faisait la demande. la jeune femme que j'avais malencontreusement tirée de son sommeil reçut donc une petite révérence et je m'expliquais en essayant d'ignorer la flèche pointée vers moi


-je me nomme meran, apprenti nécromancien. je crois que je suis suivi comme vous l'avez peut-être remarquée, aussi je vous suggère de ne pas rester dans les parages...leurs pas on l'air désorganisés, sûrement pas des professionnels, de simples mercenaires au mieux mais je ne tiens pas à mêler qui que ce soit a tout ceci. je vous suggère donc de battre en retraite si vous croyez en avoir le temps

je n'aimais pas mentir mais dans mon travail c'était souvent nécessaire, j'empruntais donc le nom de mon majordome et m'identifiais d'emblé comme un praticien de la magie des morts. on pourrait me trouver doué pour un apprenti mais ce n'était pas tout le monde qui faisait immédiatement le lien avec le seigneur local. de plus comme la demoiselle était une elfe elle m'avait probablement déjà...senti donc autant ne pas cacher mes pouvoirs et dissimuler plutôt mon vrai statut. un anonyme fils de riche susciterait moins de questions que le seigneur de valhaine si je me faisais capturer. je lançais un regard au dessus de ma tête pour voir si l'oiseau  était toujours là mais je ne le vit nulle part. il était probablement parti rejoindre ses maitres...bon...j'avais ma rapière, de quoi utiliser un peu de magie et il me manquait le détail le plus important: les renseignements aussi j'avançais un peu en restant autant que possible a couvert derrière les arbres. une fois que je verrais à quoi j'étais confronté je pourrais faire quelque chose.

en avançant je jetais de temps en temps un regard vers la demoiselle...un arc et une dague hein ? voila qui me rappelait quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Left_bar_bleue195/50000Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)   Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) EmptyMar 3 Sep - 16:18

Le jeune homme fit tout d'abord une révérence, ce qui laissa perplexe la jeune Elfe qui n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse des politesses lorsqu'elle pointait cette même personne de son arme. De toute évidence, où cet homme était digne des plus grandes noblesses, où c'était un piège pour lui faire baisser son arme et attaquer. Quoi qu'il en soit, elle abaissa seulement légèrement son arme afin de pouvoir tirer tout de même en vitesse en cas d'arnaque. Le vent soufflait dans ses cheveux, les faisant flotter doucement au vent pendant qu'elle l'analysait de la tête au pied. Elle tentait de le déchiffrer, mais une odeur nauséabonde la déconcentrait. Elle dû se contenter d'écouter ces explications avant de ses faire une idée de la personne se tenant devant elle. Après tout, les paroles sont le reflet de l'âme!

-Je me nomme Meran, apprenti nécromancien. je crois que je suis suivi comme vous l'avez peut-être remarquée, aussi je vous suggère de ne pas rester dans les parages...leurs pas on l'air désorganisés, sûrement pas des professionnels, de simples mercenaires au mieux mais je ne tiens pas à mêler qui que ce soit a tout ceci. je vous suggère donc de battre en retraite si vous croyez en avoir le temps.

Anaviel -Enchantée sir Meran, je me nomme Anaviel, Elfe guerrière... Sachez monsieur que je ne recule jamais devant l'adversité et je ne ferai pas exception cette fois-ci. Alors je vous conseil de vous mettre derrière moi si vous voulez que je puisse me débarrasser de se problème...

Le ton de la gracieuse jeune femme se faisait dure, mais doux à la fois. Il ne fallait pas en attendre moins d'une guerrière en plein action ne pensez-vous pas? Quoi qu'il en soit, cela ne lui plaisait pas vraiment d'avoir cet inconnu dont elle n'avait aucune confiance derrière elle, mais l'odeur et les pas qui se rapprochait lui donnait l'impression que la menace était bien plus grande. Elle était dans son élément, la forêt et l'ennemi n'avait aucune chance à moins d'être très adroit, chose qui semblait peu probable vue les pas désordonnés. Trois silhouette apparurent, laissant Anaviel, l'arc braqué sur eux, complètement abasourdit par les créatures qui devait dégager l'odeur qui commençait à lui lever le coeur. Trois morts-vivants se dirigeaient vers eux avec un regard fou.

Ana n'avait jamais vu une race telle que celle-ci auparavant, mais elle avait lu sur le sujet en pensant que ces créatures n'étaient qu'un simple mythe pour faire peur aux enfants de Fantastiqua. Cela avait forme humaine, mes des bouts de chairs pendaient, laissant les muscles en décomposition s'ouvrir devant des os sanglant. L'un d'eux avait la mâchoire à demi à découvert et un autre avait une partie de la cage thoracique à découvert. L'odeur était insoutenable et que dire de la vue, mais maintenant il fallait réagir pour ne pas que ces horreurs de la nature puisse seulement la toucher. Anaviel se rendit compte qu'elle reculait depuis quelques secondes et que sans le vouloir, elle suivait le jeune homme qui semblait vouloir fuir.

Anaviel -Pas besoin de se sauver monsieur Meran, je vais me débarrasser d'eux. Si vous désirez vous cacher par contre je ne vous en tiendrai pas rigueur.

Elle visa donc la tête de l'une de ces choses avec dégoût et laissa l'une de ses flèches fendre l'air. L'arme atteignant le cerveau, le mort tomba par terre sans ne plus bouger. Les deux autres déjà trop près pour son arme, elle rangea son arc dans son dos en se promettant de ne plus jamais récupérer cette flèche. C'était bien dommage, mais elle ne pourrait pas traîner un bout de bois servant à tuer avec une odeur aussi désagréable! On aurait dit un putois mort depuis quelques jours, en train de griller un peu chaque heure au soleil. Bref, elle ne voulait plus jamais subir une telle torture à l'avenir! Elle lança un regard de défi avec un petit sourire en coin, sûre d'elle. L'elfe leva ses main rapidement vers eux et deux grosses racines leur entourèrent la gorge et les soulevèrent du sol.

Anaviel -J'ai horreur qu'on me torture alors que je n'ai rien fait! Vous auriez dû prendre un bain pourriture!

Les deux monstres se débattaient, pendu et enragés et elle les regardait avec amusement, il serait si facile de leur broyer la nuque pour en finir tout de suite, mais elle avait envie de voir le jeune homme à l'oeuvre. Elle sentait que malgré son apparence un peu fragile, il ne l'était pas tant que cela. Une certaine puissance se dégageait de lui et ses sens aiguisés ne lui mentait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Left_bar_bleue61/50000Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)   Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) EmptyJeu 5 Sep - 5:10

la jeune femme semblait décidée à ne pas fuir. personnellement je ne me plaignais pas. je risquais d'avoir besoin d'aide et que je le veuille ou non elle resterait ici alors autant en profiter

-Enchantée sir Meran, je me nomme Anaviel, Elfe guerrière... Sachez monsieur que je ne recule jamais devant l'adversité et je ne ferai pas exception cette fois-ci. Alors je vous conseil de vous mettre derrière moi si vous voulez que je puisse me débarrasser de se problème...

je fermais un instant les yeux en voyant la dénommée anaviel reculer avec une terreur palpable. comme je reculais pour viser elle tourna la tête vers moi et mésinterprétant mon intention

-Pas besoin de se sauver monsieur Meran, je vais me débarrasser d'eux. Si vous désirez vous cacher par contre je ne vous en tiendrai pas rigueur.

-je n'ai pas besoin de fuir ces morts-vivants, ce sont ceux qui s'en servent: les guerriers que j'ai vu plus tôt qui méritent que je prenne mes jambes à mon cou...les sbires je peux m'en occuper.

dégoutée mon interlocutrice décida de tirer une flèche dans la tête du zombie...bon, d'accord, elle ne pouvait pas savoir que ça ne faisait que les dérégler un peu. ces trucs ne recevaient plus le moindre signal par la depuis longtemps. celui-ci tomba par terre mais je savais qu'il allait se réveiller.

elle parvint aussi a immobiliser les deux autres par l'entremise de racines

un frisson de dégout me traversa l'échine...ça c'était relié a une autre expérience assez désagréable...de la maudite géomancie...non, du calme.

je revenais rapidement a la réalité et me concentrais sur le zombi qu'anaviel avait négligée d'achever. je me pinçais le nez puisque même pour moi l'odeur était insoutenable puisque je faisais mon possible pour la maintenir au minimum. l'autre nécromancien n'entretenait vraiment pas ses sbires...c'était...assez sévère.

je me contentait de détruire l'énergie qui l'animais et il tomba par terre sans bouger. je refit la même chose aux autres qui cessèrent aussi toute activité.


-comme vous le voyez je ne compte pas fuir...je ne peux pas me le permettre. je dois découvrir qui sont ces gens

je donnais a mon tibia la forme d'un couteau et fit claquer comme un fouet la colonne vertébrale. ces soldats n'étaient pas de nürnen et je voulais savoir ce qu'ils faisaient ici. les forces de l'un des princes certainement...quoique rien ne me permettait de savoir si j'avais raison, après tout

des soldats avançaient vers nous, curieux de savoir si j'avais été capturer. je n'entendit pas ce qu'ils se disaient mais l'un d'eux me pointa du doigt...ma peur monta d'un cran...je ne les avaient VRAIMENT pas croisés par hasard...merveilleux! ma journée n'allait pas assez mal comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Left_bar_bleue195/50000Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)   Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) EmptyLun 16 Sep - 16:39

Rosiel -Je n'ai pas besoin de fuir ces morts-vivants, ce sont ceux qui s'en servent: les guerriers que j'ai vu plus tôt qui méritent que je prenne mes jambes à mon cou...les sbires je peux m'en occuper.

La nervosité du début l'avait tellement déconcentrée qu'elle n'avait même pas entendu la réponse du jeune humain! Heureusement elle avait repris ces esprits entre temps pour viser l'un des sbires en pensant que ses livres disaient vrai. Elle croyait qu'il ne se relèverait pas, mais l'homme l'accompagnant semblait ne pas être d'accord avec elle puisqu'il termina lui-même le travail.. Les trois morts tombèrent par terre réellement sans vie, mais l'odeur y était toujours par contre. Anaviel leva les mains en l'air et plusieurs racines emportèrent les corps sous terre masquant enfin la majeur partie de leur dégoûtante arôme..

Rosiel -Comme vous le voyez je ne compte pas fuir...je ne peux pas me le permettre. je dois découvrir qui sont ces gens..

Anaviel -Ces monstres étant envoyé sur la terre des Elfes, je me dois de vous accompagner... Je serais d'une bonne utilité et je crois que le sorcier ayant invoqué ces créatures pourrait être assez fort pour être un potable danger... Que fait-on à présent?

Vraisemblablement, ce sorcier en avait après lui et non elle, sinon elle ne savait pas qui et pourquoi. Qui était cet homme pour qu'on lui en veuille autant? Qu'avait-il fait? Un apprenti nécromancien peut-il vraiment s'attirer autant de problème? Toutes ces questions auxquels elle n'avait pas de réponse devrait attendre. Elle ne pensait pas vraiment avoir le temps de poser des question à Meran en un temps si difficile, le sorcier ne les lâcherait pas aussi facilement et puisqu'elle venait d'aider le jeune humain, il lui en voudrait sûrement aussi. Ils étaient maintenant deux dans cette affaire, elle ne l'avait pas du tout prévu au programme de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Left_bar_bleue61/50000Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)   Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) EmptyMar 24 Sep - 19:01

je fermais un moment les yeux, perdu dans mes pensées et me planquais derrière un arbre puisque les soldats qui marchaient vers nous ne nous avaient pas encore vus

-d'accord anaviel, j'accepte votre aide mais sachez ceci. les soldats passent en dernier. si nous les éliminons ça ne donnera que plus de cadavres au nécromancien adverse. c'est lui notre priorité. je vous préviens tout de suite: ils ne manipulent pas que des squelettes ou des zombi si il sort le moindre objet bizarre je vous encourage vivement a vous écarter de lui pendant que je vois ce que je peux faire...pour l'instant mieux vaut contourner ceux qui se dirigent vers nous.

expliquais-je en me mettant lentement en marche pendant que je pensais à une stratégie. dans mon état affronter l'un de mes pairs me semblait assez risqué, surtout si il nous trouvait le premier et même si ça me déplaisait je fut forcé d'admettre que j'allais surtout servir a neutraliser la magie de notre ennemi. le reste risquais malheureusement d'être la tâche de mon alliée. dans mon état normal je n'aurais eu aucun problème mais en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Left_bar_bleue195/50000Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)   Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) EmptyMer 25 Sep - 4:15

Rosiel -D'accord Anaviel, j'accepte votre aide mais sachez ceci. les soldats passent en dernier. si nous les éliminons ça ne donnera que plus de cadavres au nécromancien adverse. c'est lui notre priorité. je vous préviens tout de suite: ils ne manipulent pas que des squelettes ou des zombi si il sort le moindre objet bizarre je vous encourage vivement a vous écarter de lui pendant que je vois ce que je peux faire...pour l'instant mieux vaut contourner ceux qui se dirigent vers nous.

Anaviel -Ce plan me semble acceptable, nous ferons comme vous dites alors.. Je vous suis et couvre vos arrières...!

Cacher derrière l'arbre et chuchotant pour ne pas attirer le regard des invocations du sorcier, Anaviel eut une idée. Il ne ferait pas apparaître d'autres serviteurs s'ils n'étaient pas mort? La situation semblait idéale pour faire sa part pour enfin quitter les lieux non? Elle n'eut pas le temps de réagir que sa longue chevelure doré dépassa de l'arbre un instant et se fit empoigner par un mort vivant. Il la traîna par terre un instant pendant qu'elle se retenait à ses propres cheveux de peur qu'ils ne puissent arracher. Elle poussait un cri malgré elle alertant les autres. Elle se releva et se rapprocha du mort pour pointer ses paumes sur lui en premier. Prit de panique il lâcha ses cheveux de l'Elfe qui laissa plusieurs racines sortir du sol et ligoter solidement un à un les zombies du sorcier. Ils étaient manifestement prit de la tête au pied et ne pouvait plus faire un geste. Ils n'étaient pas mort alors le sorcier les penseraient aussi en service pendant qu'ils pourraient trouver l'ennemi à qui ils avaient à faire...

Anaviel -Bon, maintenant le problème des zombies est régler pour l'instant alors retrouvons ce magicien tordu!
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Left_bar_bleue61/50000Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)   Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) EmptyMer 25 Sep - 6:29

alors là c'était passé près. ce zombie n'était pas passé loin de lui arracher la tête. heureusement qu'elle avait pu s'en défaire

-tout va bien mademoiselle ? lui demandais-je en l'examinant une seconde pour vérifier moi-même. l'idée de les immobiliser était astucieuse. maintenant comme l'avait dit ma compagne d'infortune il ne nous restait plus qu'a trouver le nécromancien.

nous marchâmes un moment dans la direction inverse des soldats dans l'espoir de tomber sur notre cible

et très franchement nous ne fûmes pas déçus

il avait sa cavalerie: une bonne trentaine de squelettes au bas mot. celui-là me semblait être un novice, sinon dans l'art de la magie du moins dans celui de la stratégie: ses troupes étaient chaotiquement resserrées autour de lui


-he didn't even bother putting up a formation...perfect...

je regardais autour de nous pour voir si nous ne risquions pas de tomber dans un énorme piège.

-je ne sais pas trop quoi penser de ceci. ça m'as l'air simple mais...bon...mieux vaut peut-être attendre et voir. il me semble être un vulgaire novice et ne pas trop savoir ce qu'il fait. ça explique pourquoi il nous les envoie par petits groupes. votre avis anaviel ?

(HRP: désolé, je sais que c'est un peu court. le truc en anglais signifie plus ou moins ''il n'as même pas pris la peine de créer une formation...parfait'' au cas ou tu te poserais la question)
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Left_bar_bleue195/50000Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)   Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) EmptyMar 1 Oct - 14:32

Rosiel -Tout va bien mademoiselle ?

Anaviel -Je suis surtout blessé à mon orgueil je dirait... Merci de vous en inquiéter..

L'elfe se dépoussiéra rapidement et recommença à marcher en replaçant ses pauvres cheveux qui était maintenant endolori à la racine. Elle marcha aux côtés du jeune homme humain pendant un petit moment où elle restait silencieuse et les oreille bien aux aguets. Au loin, s'approcha tout à coup une bonne bande de squelettes entourant le dit magicien. Elle avait déjà vu son portrait dans un des livres qu'elle avait pu lire, mais elle ne replaçait pas encore qui il était. l'homme avait une longue chevelure blanche et des yeux bleus ciel, mais un regard malveillant. Il avait toute sorte de colliers et bandeaux étranges avec des bijoux sur lui, visiblement des artefacts. Une grosse cape violette entourait ses épaules et un pentacle brillait sur sa main gauche. Un signe démoniaque de toute évidence. Un nécromancien pratiquant la magie noire et possédant autant d'artefacts ne pouvait pas être prit à la légère..

Nécromancien :

Rosiel -Je ne sais pas trop quoi penser de ceci. Ca m'as l'air simple mais...bon...mieux vaut peut-être attendre et voir. Il me semble être un vulgaire novice et ne pas trop savoir ce qu'il fait. Cela explique pourquoi il nous les envoie par petits groupes. votre avis Anaviel ?

Anaviel -Il a tenté de nous affaiblir, mais il nous a sous-estimer... Par contre je suis à cent pour cent certaine que nous ne devons pas le sous-estimer nous aussi... Il est plus puissant que ce qu'il donne l'impression de voir... Je sent une puissance égale à la tienne, mais très maléfique... Moi cet homme me donne la chair de poule chaque seconde...

Elle ne pouvait rester là à les regarder, elle devait éliminer les squelettes pour que son nouvel allié puisse vaincre le sorcier, elle serait très faible, mais seulement dépourvu de ses pouvoirs pendant une heure et légèrement moins forte et rapide. Elle se devait de le faire. Elle s'avança du pas et mit les mains en l'air en fixant le groupe entourant les soldats de ce mécréant.. Des racines sortirent du sol et les rentrèrent les uns après les autres dans un trou qui se refermait aussitôt comme si de rien n'était.. Cet exploit épuisa grandement la jeune guerrière soudainement en sueur et tombant un genou au sol, à bout de souffle. Ses yeux bleus se fixèrent sur un rictus venant du nécromancien.

Nécromancien -C'est bête cela Rosiel, tu n'as emmené avec toi qu'un seul soldat? Ton seul soldat est épuisé et donc facile à atteindre.. Il ne te reste plus rien mon cher... Le grand Serial va te montrer ce qui arrive quand nous ne sommes pas préparé

Ce nom! Elle se rappelait maintenant! Ce mage noir était réputé pour tenter de s'infiltrer sur de nouveaux territoire pour assassiner un dirigeant moins dangereux que les autres et prendre le pouvoir. Heureusement, les autres nations ont été suffisamment puissantes pour résister, mais il espère toujours pouvoir un jour régner avec ces terribles pouvoirs démoniaques. Maintenant Anaviel comprenait pourquoi elle avait peur, elle n'était pas de taille contre lui et sa paume de main se positionnait maintenant sur elle, trop faible pour se relever tout de suite... Un rayon noir la percuta de plein fouet pour prendre possession de tout son être, Une antité semblait vouloir lui prendre son corps... Son image se changeait sans arrêt de son reflet à une autre jeune femme aux longs cheveux noir et un masque bleuté. Anaviel était plutôt chaos en ce moment, elle n'était plus capable de combattre..

Nécromancien -Alors jeune homme? C'est tout ce que tu as? Parce que je compte bien prendre tout ce qui tes reste...

Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Left_bar_bleue61/50000Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)   Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) EmptyJeu 3 Oct - 15:35

alors que jusqu'ici j'avais pris notre adversaire pour un novice je vit ma compagne d'infortune le fixer un long moment. c'est lorsque je l'observais plus attentivement que je vit ce qui troublait anaviel: la marque sur sa main était sans nul doute le signe laissé par un accord démoniaque: celui-là était allé puiser ses pouvoirs à une source efficace même si je désapprouvais fortement le coté immoral de la chose. je révisais tout de suite mon avis face a ses pouvoirs, ils étaient peut-être plus élevés qu'il n'y paraissait mais mon observation quand a son manque d'esprit stratégique restait valide. il semblait, comme anaviel qui le voyait mieux que moi me le fit remarquer avoir pas mal de petites surprises sur lui.

malheureusement mon alliée manqua singulièrement de patience et je n'eut pas le temps de l'empêcher d'attaquer

je sortis de ma cachette, n'ayant vraiment plus le choix et fut assez impressionné par le petit tour de force de la ''jeune'' femme qui parvint a nous débarrasser de la plupart des troupes ennemies. il ne restait plus que leur contrôleur...voila qui m'arrangeait grandement.

malheureusement anaviel avait payée le prix fort pour son exploit et était pour l'instant hors service, je la regardais un moment en mimant les mots ''tenez-le coup !'' sur mes lèvres

je sourit à mon tour a mon adversaire en dégainant mon épée avec mon habituelle petite révérence.


-oh rassurez-vous j'ai fait mes devoirs, excusez-moi de ne as vous avoir reconnu. ma vision n'est plus ce qu'elle était serial...si vous aviez été un peu plus prudent avec vos troupes elles seraient encore là alors ne m'en veuillez pas si je ne prend pas votre conseil sur la préparation au sérieux. quand au ressources qu'il me reste...je vous suggère simplement de ne pas cligner des yeux...vous pourriez ratez le moment ou votre tête quittera vos épaules

j'esquivais un rayon lancé avec rage, toujours en souriant. j'avais apparemment touché une corde sensible en insultant son intelligence. je préférais ne pas attaquer pour l'instant et garder les mains dans les poches: une refermée sur le crâne réduit qui me permettait de générer des boucliers et l'autre sur le tibias qui allait me servir a calmer un peux mon désagréable interlocuteur.

-vous en prenez-vous toujours au non initiés et aux marcheurs anonymes avec une telle bassesse ou était-ce une exception ?

dis-je alors que de mon poignet jaillissait une énorme lance d'os qui fila vers lui à la vitesse de l'éclair


Dernière édition par Rosiel le Jeu 19 Déc - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Left_bar_bleue195/50000Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)   Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) EmptyJeu 12 Déc - 17:00

Rosiel -oh rassurez-vous j'ai fait mes devoirs, excusez-moi de ne as vous avoir reconnu. ma vision n'est plus ce qu'elle était serial...si vous aviez été un peu plus prudent avec vos troupes elles seraient encore là alors ne m'en veuillez pas si je ne prend pas votre conseil sur la préparation au sérieux. quand au ressources qu'il me reste...je vous suggère simplement de ne pas cligner des yeux...vous pourriez ratez le moment ou votre tête quittera vos épaules..

Une veine du cou de la jeune Elfe devenait noir à chaque battement, elle continuait à se tordre douleur jusqu'à ce que l'entité prenne le total contrôle de son esprit. Elle se releva difficilement pendant que le nécromancien à la chevelure blanche répondant au nom de Serial souriait malignement au jeune homme l'accompagnant. Il ne semblait pas du tout trembler devant les pouvoir de Rosiel ou encore ses menaces.

Serial -Je vous assure Lord Rosiel, j'ai toujours eu la tête sur les épaules et elle y reste même lorsque je deviens complètement fou. Les attaques faibles que j'ai lancer contre vous était pour me débarrasser de cette personne qui vous accompagnait, mais elle est apparemment plus solide que je ne l'ai cru au début.. De plus, elle est plutôt mignonne je la verrait bien comme étant ma servante personnelle...

Anaviel fit un sourire malin et se mise derrière l'inconnu qui la contrôlait et mis son menton sur l'épaule de son mentor en ricana s'un rire cristallin, mais mauvais. Quelque chose d'assez inhabituel chez l'Elfe. Elle-même ne contrôlait plus ces faits et gestes, elle se sentait prisonnière dans son propre corps et n'y pouvait rien. Serial caressa la longue chevelure blonde D'Ana et chuchota quelque chose à son oreille et se retourner vers Rosiel juste à temps pour bloquer magiquement une attaque qu'il lui lançait. Il disparu dans une épaisse fumée blanchâtre après avoir dit ces derniers mots..

Rosiel -vous en prenez-vous toujours au non initiés et aux marcheurs anonymes avec une telle bassesse ou était-ce une exception ?

Serial -Je n'ai jamais eu de pitier pour personne et cela ne commencera certainement pas de si tôt, aller chérie débarrasse moi de lui, ensuite rejoint moi..

La réaction de l'Elfe commenca par être surpris et effrayer de l'ordre, pendant un instant les sentiments d'Anaviel prirent le dessus. Le problème était qu'elle ne pouvait pas contrôler grand chose face à un sort si puissant. Elle sortit donc son arc et pointa une flèche sur son allié. Une partir d'elle avait envie de lui crier de s'éloigner, mais la partie démoniaque rongeant son âme avait envie de le ridiculiser, rien ne sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Left_bar_bleue61/50000Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)   Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) EmptyJeu 19 Déc - 12:56

bon...serial avait réussi à arrêter ma pique dans les airs ? pas de problème... le détail frustrant était ce petit air suffisant avec lequel il nous fixais anaviel et moi maintenant que cette dernière s'était relevée. Certains se croient vraiment tout permis c'est assez frustrant. de plus je reconnais que l'air avec leqel il regardait anaviel laissait assez peu de place au doute, il était un peu trop... amusé par la situation. il aurait tout de même pu faire preuve d'un peu plus de retenue et garder ses petits commentaires pour lui !

mais tout ceci était bien assez pour m'indiquer ce qu'il avait prévu, de plus il venait de se téléporter ailleurs...merveilleux. bon, je le reconnais: j'avais espéré que mademoiselle fasse preuve d'une plus grande résistance à la magie mais ce n'était pas sa faute: je ne pouvais men prendre qu'à moi-même pour ma négligence probablement issue de ma grande fatigue

je fermais les yeux avec un certain dégout en voyant ce que le sort de contrôle avait fait à mademoiselle anaviel mais j'eus tôt fait de me calmer: maintenant j'étais seul avec la jeune femme et celle-ci, sous le contrôle du sort de serial je me contentais de reculer pendant que l'elfe avançait vers moi mais pendant que je battais en retraite une idée m'avait traversée l'esprit

l'autre fou avait laissé ses troupes en plan: tout un tas de cadavres à ma disposition. même si je `levais ma rapière je n'avais aucune intention de m'en servir: les zombis que je manipulais étaient tous surnaturellement forts et je pouvais au moins espérer immobiliser la jeune femme assez longtemps pour savoir quel était le spectre qui avait pris possession d'elle

aussi pendant que l'elfe avançait vers moi je relevais les quelques un parmi eux que mon état me permettait et les envoyais vers anaviel


-pas d'inquiétude...il vous as injecté un esprit...je vais l'extraire...

ça faisait un moment que je n'avais pas fait ça, encore moins dans mon état mais...je devais essayer et avec un peu de chance peut-être arriverai-je même à retourner le plan de mon ignoble adversaire contre lui

(HRP: excuse ce poste de piètre qualité mais j'ai du mal a trouver le temps de faire de bons postes)
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Left_bar_bleue195/50000Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)   Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) EmptyMar 25 Mar - 9:57

(Ne te sous-estime pas Wink ... et encore désolé pour le gros retard!)

Rosiel -pas d'inquiétude...il vous as injecté un esprit...je vais l'extraire...

L'esprit prisonnier d'Anaviel avait saisit l'information, mais son corps ne semblait qu'en faire à sa tête. L'entité semblait avoir d'autre projet en tête et elle ne pouvait même pas avertir son nouvel ami de ses intentions diaboliques. Son corps se trémoussant avec la même grâce mais de façon encore plus indécente la déconcertait. Elle se sentait agir et avait l'impression à la fois d'être paralysée. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres avant de caresser les épaules de son nouveau maître. Aux dires de Rosiel, un rire cristallin raisonna autour d'eux... Sa voix était la même, mais quelqu'un riait à travers elle!

Entité -Mais voyons Rosiel! Je vais très bien... Je ne me suis jamais sentit aussi libre que maintenant..

Mage -Va et fait ce que tu as à faire ma chère...

La jeune Elfe se dirigea vers son ami et dans un cri de guerre pointa ses paumes vers son allié pour que des ronces épineuses jaillissent du sol et l'entour douloureusement pour le prendre au piège. Elle s'approcha de lui avec le même sourire diabolique aux lèvres. Ses yeux se délectaient de sa douleur tendis qu'Anaviel avait envie de hurler, toujours prise au piège. Elle souhaitait vraiment que son ami la sorte de se pétrin qu'elle fasse mordre la poussière a leur adversaire.. L'entité savais elle.. Elle savait comment elle pouvait se débarasser de lui, mais n'en ferait rien puisque c'était son maître..
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Left_bar_bleue61/50000Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)   Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) EmptyJeu 25 Déc - 3:41

(HRP:toutes mes excuses, j'avais complètement oublié jusqu'à l'existence de ce topic, je suis prêt a enchainer seulement...dans un poste serial s'est téléporté laissant anaviel seule avec rosiel...et dans le suivant elle est avec lui en train...de lui faire des câlins ou je sais pas quoi et elle l'immobilise rosiel avec des ronces alors qu'elle était a deux doigts de lui enfoncer une flêche dans le corps et n'as pas les mains libres

le tout alors qu'il s'est passé environs 5 secondes, que rosiel vient à peine de relever quelques cadavres et anaviel -ou plutôt l'esprit- caresse les épaules de quelqu'un qui n'est pas avec nous

je veux bien enchaîner mais on dirait qu'il y à un énorme décalage des faits entre tes deux postes, sur lequel devrai-je baser ma réponse ? merci de poster direct ici, ma boite de MP étant pleine)

(et t'inquiète pas, j’effacerai tout les hors RP une fois cette discussion terminée pour que nous puissions reprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Left_bar_bleue195/50000Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)   Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) EmptyJeu 24 Mar - 1:48

(HRP: donc ce que je propose moi, c'est de carrement cloture ce vieux rp XD et seulement en partir un autre si ta dla place pour rp car ma mentalité a changer et mes idées et je suis plus jdois avouer XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Left_bar_bleue61/50000Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)   Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) EmptyJeu 24 Mar - 7:47

je te laisse nous en démarrer un autre (sur les terres neutres si possible)

sache seulement que je risque de ne pas être super actif ces jours-ci: me faut une pause Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty

MessageSujet: Re: Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)   Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se retrouver enfin (pv Rosiel) (SUJET TERMINÉ)
» rencontre en forêt [pv Kanoë]
» Une pensée dans la forêt
» Le mal qui ronge (PV Rosiel)
» T'as pas des sous? pv Rosiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Forêt-