Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 rencontre en forêt [pv Kanoë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



rencontre en forêt [pv Kanoë] Empty

MessageSujet: rencontre en forêt [pv Kanoë]   rencontre en forêt [pv Kanoë] EmptyMer 23 Sep - 2:03

Le palais d’Azilouth avait une nouvelle fois était désertées par son roi. Endhoril était partit une fois encore à la poursuite de sa mère disparut. Le Conseillé Khengis savait que l’ancien elfe courait sûrement après des chimères, car la douce mère de ce dernier ne souhaitait pas pour le moment être retrouvé. Du moins c’est ce qu’il pensait.

L’immense serpent soupira désespéré par cette pensé. Il ne pouvait rien dire à son neveu, de toute façon il ne l’écoutait plus lorsqu’il s’agissait de sa mère. Endhoril était bien trop obsédé par l’idée de la retrouver. Le conseillé se dressa de son siège, puis il quitta la salle des trônes en silence. Il sortit du palais, encapuchonné sous son manteau de voyage.

Il avait besoin de se changer les idées, besoin de sortir de se palais où trônaient des souvenirs bien trop douloureux pour le vieux reptilien. Avec un soupire, il s’engagea dans les rues d’Azilouth, cachait sous son manteau de voyage. Il arriva devant les portes de la ville, où il se retourna une dernière fois vers le palais, puis dans un soupire de mécontentement, il quitta la ville neutre.

Il mit plusieurs jours à traverser les plaines de Nûrnen, mais il avait l’habitude des longs voyages. Sa race était nomade, jamais ceux de son peuple ne restaient au même endroit. Pendant des années, il avait mené son peuple au travers des forêts et des plaines de Nûrnen. Jusqu’au jour où il avait décidé de soutenir son neveux dans son palais. Parfois il regrettait presque cette décision stupide.

Il arriva donc, après presque une semaine de traversée, devant une immense forêt. Il soupira mélancoliquement. Il avait grandit quelques part au cœur de cette forêt, il la connaissait bien, mais peut-être pas assez pour pouvoir dire qu’elle n’avait pas de secret pour lui. Cela faisait bien longtemps qu’il n’était pas venu ici.

Il s’avança dans la forêt sans aucune méfiance. Il abandonna son manteau de voyage sur un arbre extérieur et continua de s’enfoncer dans cette étendue de verdure et d’arbres. Peut-être qu’inconsciemment, il cherchait un membre de sa race ou une trace de son peuple qui pourrait lui dire qu’ils étaient encore ici. Il continua son chemin, oubliant ce qui l’entourait, ses sens se tournant vers des odeurs presque trop familières pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
rencontre en forêt [pv Kanoë] Left_bar_bleue218/50000rencontre en forêt [pv Kanoë] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


rencontre en forêt [pv Kanoë] Empty

MessageSujet: Re: rencontre en forêt [pv Kanoë]   rencontre en forêt [pv Kanoë] EmptySam 24 Oct - 3:36

Le prince Kanoë, après avoir tenu l’une des réunions habituelles qu’il avait avec l’ensemble des membres de son armée une fois par semaine, était parti de nouveau en territoire neutre. Tous ses guerriers étaient présents lors de cette réunion et il en était heureux. Ils avaient tous compris l’intérêt de ces rassemblements et même les plus solitaire de son ordre y prenaient part. Chaque semaine, les guerriers y prenaient parole et s’y exprimaient librement ; c’était également à ce moment là qu’on recensait les différentes actions militaires mise en place et qu’on discutait les agissement de l’ordre de Fûma. Cette semaine fut particulièrement calme, seules quelques factions de Fûma s’étaient risquées en Ârnör et elles avaient toutes été repoussées sans perte au sein des rangs du prince. C’est ainsi qu’après la réunion, le prince donna ses instructions à ses capitaines d’armée et partit en territoire neutre, seul. Il n’avait donné aucune information sur ses activités à Nürnen et aucun de ses guerriers ne lui posait de question à ce sujet. Le prince était libre de ses mouvements après tout…et, même lorsqu’il partait plusieurs jours d’affilé, il restait en contact avec son ordre. Ses guerriers ne s’inquiétaient pas pour leur prince sachant qu’il était bien capable de se défendre seul…

Kanoë était donc partit en empruntant la voie des airs depuis maintenant trois jours. Il avait volé longtemps ne s’arrêtant que pour se reposer. Il avait ainsi pu atteindre rapidement une immense forêt en plein cœur de Nürnen. Ce qu’il était venu chercher dans cette forêt seul lui le savais et nous le découvrirons bien plus tard…

Cette forêt n’a pas changé, cela faisait longtemps que je n’étais venu mais elle est toujours la même. Je pénétrai alors dans cette immense étendue d’arbre vert au feuillage plutôt dense, m’imprégnant de son parfum si particulier. Passant aux abords d’un arbre, j’aperçus un drôle de capuchon de voyage abandonné sur une branche. Qui avait bien pu le laisser là… il y avait longtemps que plus personne ne peuplait ces lieux. Je continuai de m’enfoncer dans la forêt espérant y croiser cet éventuel visiteur… Je fus quelque peu surpris en apercevant non loin devant moi un reptilien. Je décidai d’aller à sa rencontre et de l’aborder. Arrivé devant lui, je pris la parole affichant comme à mon habitude un visage dénué d’expression. Je ne prenais pas ce regard vide volontairement, c’était mon expression habituelle sans doute liée au fait que je sois un ange.

« Bonjour voyageur, je ne pensais pas rencontrer un membre de la race des reptiliens en venant dans cette forêt aujourd’hui…Cela fait bien longtemps que ton peuple a quitté ces lieux… »
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



rencontre en forêt [pv Kanoë] Empty

MessageSujet: Re: rencontre en forêt [pv Kanoë]   rencontre en forêt [pv Kanoë] EmptyDim 25 Oct - 11:16

Alors qu’il avançait plus profondément dans cette immense forêt, le vent porta aux naseaux du reptilien une odeur toute particulière, celle d’un ange. Khengis était bien placé pour savoir qu’il n’y avait pas 36 mille anges sur cette planète. A vrai dire, ils n’étaient que deux : le prince Kanoë et son frère Fûma. Kanoë était le dirigeant de Lord Overlord, le neveu et roi de Khengis, mais cela ne concerner pas l’ancien reptilien, qui lui avait préféré rester neutre afin de ne pas être mêler à cette stupide guerre qui opposé les deux anges.

Il se stoppa, afin de laisser l’ange qu’il avait sentit le rattraper. Il n’eut pas longtemps à attendre avant d’entendre derrière lui les pas léger de ce dernier. L’immense reptilien resta immobile tournant le dos à ce nouvel arrivant. L’ange le salua et parut étonné de trouver ici un reptilien.

Khengis ria un peu, puis se décida enfin à lui faire face, un grand sourire étirant ses lèvres reptilienne d’où dépasser ses dents. Le grand conseillé cligna des yeux lentement et pencha la tête sur le côté.

« -effectivement…mon peuple a depuis longtemps déserté cette forêt…préférant sans doute se réfugier dans les grandes les grandes villes pour se sentire en sécurité…La guerre détruit des races et des peuples…peut-être que les reptiliens sont assez intelligents pour ne pas se laisser détruire par ce qui les regardent pas… »

il fixa l’ange, conservant se sourire malicieux et se regard remplit de ruse. Khengis n’était pas méfiant vis-à-vis de l’ange en face de lui…de toute façon il n’avait pas peur de ceux qui « gouvernaient » ce monde, puisqu’il ne se sentait en rien concerné par leur guerre. Il s’approcha un peu de l’ange, faisant glisser sont long corps serpentaire jusque devant la petite créature ailé. Dans sa taille et son apparence Khengis avait tous d’un grand prédateur. C’est ce qu’était les membres de sa races, mais il n’avait aucunement l’intention de se montrait agressif envers cet être en face de lui. Il n’était pas venue ici pour cherché querelle, bien au contraire. Il ria une nouvelle fois, puis se calma.

« -pardonnez cette phrase quelques peut rancunière… »

il s’inclina un peut en signe d’excuse, en posant l’une de ses quatre mains sur son torse, puis se redressa.

« -Mon peuple n’est peut-être plus ici, mais il y a vécus pendant de très longues années…c’est peut-être cela qui m’a attiré ici…j’ai tant de fois traversées cette forêt… »

il se redressa de toute sa hauteur, gardant son regard rubis sur l’ange devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
rencontre en forêt [pv Kanoë] Left_bar_bleue218/50000rencontre en forêt [pv Kanoë] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


rencontre en forêt [pv Kanoë] Empty

MessageSujet: Re: rencontre en forêt [pv Kanoë]   rencontre en forêt [pv Kanoë] EmptyDim 25 Oct - 19:48

Le reptilien ria un instant suite à ma remarque avant de se retourner et de me faire face. Un large sourire s’étirait sur son visage laissant paraitre quelques unes de ses dents. Il cligna des yeux et pencha la tête de côté avant de me répondre.

« -effectivement…mon peuple a depuis longtemps déserté cette forêt…préférant sans doute se réfugier dans les grandes villes pour se sentir en sécurité…La guerre détruit des races et des peuples…peut-être que les reptiliens sont assez intelligents pour ne pas se laisser détruire par ce qui les regardent pas… »

Il continuait de me fixer riant encore une fois puis se calma et s’excusa pour ses premières paroles. Je ne lui répondis pas premièrement, mais lui fis un signe de la tête. Ce reptilien n’avait pas tord au fond. La guerre détruisait souvent les peuples et les races, bouleversant leurs habitudes de vie, les poussant souvent à fuir et quitter leur lieu d’habitation pour trouver un endroit plus sûr où vivre. C’était un des mauvais côté de la guerre… Malheureusement, pour ramener la paix et l’harmonie sur Fantastiqua il n’y avait pas d’autre moyen…

Le reptilien au long corps, semblable à celui des serpents, s’inclina, comme pour s’excuser, en posant l’une de ses quatre main sur son torse, puis se redressa. J’inclinai la tête à mon tour en simple réponse.

Le reptile parla alors, me disant que son peuple qui n’était plus en ces lieux, y avait vécu longuement. La forêt était imprégnée de l’essence de ce peuple et c’était cela qui l’avait sans doute attiré, lui qui avais jadis traversé de nombreuses fois ces bois. Il se redressa alors de toute sa hauteur, qui pouvait paraitre impressionnante pour ceux n’ayant jamais vu une telle créature de leur vie. Mais, ce n’était pas mon cas, j’avais déjà croisé et m’étais même déjà entretenu avec un reptilien tel que lui.

Il me fixait toujours plongeant son regard rubis dans le mien. Depuis qu’il s’était retourné, il n’avait cessé de fixer mes yeux bleutés froids et vides de sensation, comme pour y déceler une éventuelle émotion. Il était vrai que mon visage n’était pas très expressif, lorsque certaines rares émotions s’y affichaient, c’était souvent par mon regard qu’on pouvait les distinguer.

« L’essence de ton peuple est en effet ancrée dans cette forêt et, c’est surement cela qui t’y a attiré…Mais…je ne me suis même pas présenté, même si je pense que tu as déjà une petite idée de qui je suis… Je suis le Prince Kanoë. Et toi qui es-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



rencontre en forêt [pv Kanoë] Empty

MessageSujet: Re: rencontre en forêt [pv Kanoë]   rencontre en forêt [pv Kanoë] EmptyMer 28 Oct - 2:19

l’ange resta silencieux un court instant et ne répondit au parole de Khengis que d’un simple geste de la tête. Puis il sembla pensif et enfin répondit d’un autre signe de tête lorsque le reptilien s’inclina. Le prince ne paraissait pas impressionnait face à l’immense taille du Conseillé, mais cela n’étonna pas le reptile qui eut un sourire presque satisfait.

Khengis était très diplomate, habitué à s’occuper des affaires du Royaume d’Azilouth à la place de son roi toujours absent. L’ange lui dit alors que l’essence de son peuple était encore ici, que c’était sûrement cela qui l’avait attiré dans cette forêt. Puis il se présenta. C’était donc belle et bien le prince Kanoë…pendant un moment, Khengis avait hésité, mais après il avait eut confirmation.

Il s’inclina une nouvelle fois, le plus bassement possible.

« -Je suis le Grand Conseillé, du Roi d’Azilouth…Khengis Gengiskan, roi des reptiliens… »

il se redressa pour faire de nouveau face à l’ange.

« -je suis honoré de vous rencontrer, Seigneur Kanoë…Endhoril m’a souvent parlé de vous…Je pense que vous savez qui est réellement le roi d’Azilouth ? »

il pencha la tête sur le côté tout en continuant d’observer le prince.

(HRP : dsl c’est court^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
rencontre en forêt [pv Kanoë] Left_bar_bleue218/50000rencontre en forêt [pv Kanoë] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


rencontre en forêt [pv Kanoë] Empty

MessageSujet: Re: rencontre en forêt [pv Kanoë]   rencontre en forêt [pv Kanoë] EmptyVen 30 Oct - 3:55

Le reptilien s’inclina le plus bas que lui permettait son long corps serpentaire lorsque je lui dis que j’étais le Prince Kanoë. Il en profita pour se présenter également. Il m’apprit qu’il était le conseillé du Roi d’Azilouth et qu’il s’appelait Khengis Gengiskan. Azilouth… Il était donc le conseiller d’Endhoril. Je m’inclinai alors à mon tour tout en répondant au reptilien.

« Je connais en effet les nobles fonctions occupées par Endhoril au sein d’Azilouth. Il m’a appris lors de notre rencontre qu’il était le roi de cette citée. Je suis honoré moi aussi de rencontrer le puissant Khengis en qui Endhoril a placé toute sa confiance pour diriger sa ville en son absence. »

Je remarquai alors un tronc déraciné, couché sur le sol. Il avait surement dû être touché par la foudre lors d’une tempête. En tout cas, il tombait plutôt bien ; nous pourrions ainsi y discuter tranquillement à l’ombre du feuillage des arbres de cette ancienne forêt. Je me dirigeai donc vers le tronc d‘arbre, invitant d‘un signe de tête le conseiller d‘Endhoril à m‘y rejoindre. Une fois installé, je décidai d’en apprendre davantage sur le reptilien et sur ses liens avec Endhoril.

« Khengis, il y a longtemps que vous exercez la fonction de conseiller à Azilouth? Endhoril et vous devez être très proche.»

Il ne fallait pas voir dans les questions du prince une quelconque tentative de ralliement ou autre…Non, le prince Kanoë n’était pas comme ça. Il laissait ses bassesses à son jumeau Fûma. Le prince, lui, désirait juste connaitre l’entourage de ses guerriers afin de mieux les comprendre et surtout de mieux les connaitre. Qui mieux que l’entourage proche pouvait l’aider à cerner la personnalité de ses guerriers.



Hrp : Désolé c'est nul...mais je ne savais pas trop comment engager la conversation. Ce serait mieux qu'on parle un peu avant de se faire surprendre par les hommes de Fûma.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



rencontre en forêt [pv Kanoë] Empty

MessageSujet: Re: rencontre en forêt [pv Kanoë]   rencontre en forêt [pv Kanoë] EmptyLun 23 Nov - 2:46

Le prince s’inclina devant Khengis, qui eut un sourire calme et observant le prince en face de lui. Puis l’ange lui parla de son neveu, expliquant qu’il connaissait les nobles fonctions occupées pas Endhoril au seins d’Azilouth…Alors il s’agissait bien là du seul homme capable de donner des ordre au roi Overlord…parfait au moins Khengis n’aurait de cachotteries à lui faire. Un petit rire grave échappa au grand reptilien, lorsque le prince le flatta sur sa position au sein de la cité royale.

Kanoë s’installa sur un tronc d’arbre couché sur le sol, invitant le reptilien d’un signe de la tête pour le rejoindre, ce que fit l’héritier Gengiskan. Le prince le questionna sur son ancienneté en tant que Conseiller du roi. Le grand reptile soupira.

« -oui effectivement…j’ai même mis ma position au sein de mon clan en danger pour rester au prêt de lui…. »

Il soupira à nouveau, puis pencha la tête sur le côté en plongeant son regard orange dans les yeux de l’ange.

« -Mais je suis bien plus qu’un simple conseiller en qui son roi à toute sa confiance…je suis un très vieil ami de la famille Overlord…je connais cette famille depuis Obleron…l’un des premiers Roi à avoir diriger cette ville…Mon père connaissait les ancêtres de la famille, tel que les grand roi Ancien Elfe et les premiers rois Efles… »

Il eut un petit rire déçu.

« -J’ai assisté impuissant à la destruction de ce peuple par les Elfes Sombre…J’ai dû soutenir mon neveu pour ne pas qu’il sombre après la mort de son père…Orderon…et mettre en danger ma position de chef de clan chez les Reptiliens pour devenir Conseiller d’Azilouth. »

Il continua de fixer le prince devant lui.

[HRP: désolé du temps de réponse et de cette réponse minable]
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
rencontre en forêt [pv Kanoë] Left_bar_bleue218/50000rencontre en forêt [pv Kanoë] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


rencontre en forêt [pv Kanoë] Empty

MessageSujet: Re: rencontre en forêt [pv Kanoë]   rencontre en forêt [pv Kanoë] EmptyJeu 26 Nov - 5:38

« Vous avez fait de nombreux sacrifices pour veiller sur votre neveu. C’est très noble de votre part Khengis. Peu de gens aurait mit en péril leur position de chef pour soutenir une personne de son entourage… »

Le prince se perdit alors dans ses pensées. Il avait vu tant de fois des personnes si avides de pouvoir qu’elles en oubliaient même leur humanité et passaient sans se retourner sur les malheurs des autres ou de ceux de leur propre famille. Cette vision l’attristait. Il se mit alors à penser à son jumeau…Fûma… si jamais il avait besoin d’aide, il n’hésiterait pas une seconde. Il se demanda alors si son frère ferait de même et cesserait de penser au trône un moment en le voyant en péril… Le temps n’était pas à la réflexion. Le prince se ressaisit et posa son regard vide sur le reptile.

« Tu es quelqu’un d’honorable Khengis. Vois-tu…»

Le prince s’interrompit en entendant un craquement de branche suivi du crissement de deux lames s’entrechoquant, derrière eux. Il se retourna alors très rapidement en se mettant accroupi sur le tronc et en déployant ses ailes. Il était près à accueillir l’ennemi. Il regarda le reptile avec dans le regard tout le sérieux d’un grand chef de guerre. Malgré sont visage enfantin et sa faible corpulence, Kanoë inspirait à ce moment là le plus grand respect.

« Khengis, tenez vous prêt », chuchota-t-il, « J’ai bien peur d’avoir attiré des troupes de Fûma dans la forêt qui abritait jadis votre peuple…pardonnez moi… »

Le prince n’eut pas le temps d’en dire plus. Voilà qu’une flèche fondait sur lui. Il l’évita aisément sans trop de mouvement, elle lui rasa les cheveux. Il se concentra un instant et capta une vingtaine de guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com

Contenu sponsorisé




rencontre en forêt [pv Kanoë] Empty

MessageSujet: Re: rencontre en forêt [pv Kanoë]   rencontre en forêt [pv Kanoë] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre en forêt [pv Kanoë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Évent : Ragniel provoque Kanoë [Pv armée de Kanoë](partie1.1)
» Prémices de guerre...[Pv Kanoë, Nichol, armée de Kanoë]
» Une pensée dans la forêt
» Présentation Kanoë
» Au gré du courant [PV Kanoë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp :: rp Nürnen-