Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une retour remplit d'émotion (pv Kanoe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une retour remplit d'émotion (pv Kanoe) Left_bar_bleue195/50000Une retour remplit d'émotion (pv Kanoe) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Une retour remplit d'émotion (pv Kanoe) Empty

MessageSujet: Une retour remplit d'émotion (pv Kanoe)   Une retour remplit d'émotion (pv Kanoe) EmptyLun 4 Avr - 12:54

Après un tel bal, Anaviel dû réfléchir longuement à ces sentiments nouveaux qui l'effrayait un peu. Elle s'était pourtant promis de ne jamais éprouver de tels sentiments envers un homme et encore moins en une seule folle soirée aussi étourdissante qu'explosive. Bien évidemment elle ne savait pas qui il était tout le long jusqu'à ce que le tout explose et elle n'avait jamais pensée tomber sur l'homme pour qui elle travaillait. Quoi qu'il en soit, elle dû partir un mois entier dans la forêt éternelle afin de se saisir et réfléchir à tout cela longuement. En même temps c'était une torture déjà d'être loin de lui au début au point qu'elle avait de rebrousser chemin. Après un mois, elle pu se convaincre que tout cela n'était pas réel et qu'un prince ne peut pas aimer une sauvage sans famille et sans richesse. C'était ridicule de penser qu'un qui pouvait avoir tout ne pouvait se contenter d'une seule femme sans passé. Maintenant qu'elle avait retrouver ces esprits pleinement et soigné quelques temps le animaux de la forêt, Anaviel retourna au château afin de s'entraîner et devenir le bon soldat qu'elle s'était promis d'être.

Elle galopa donc sur sa fidèle monture qui n'avait pas été triste de passer des vacances dans la nature, libre comme le vent et prêt à rejoindre sa maîtresse à son signal. Maintenant, il semblait que sa maîtresse rentre au château et il y verrait ses compagnons. Ce ne serait pas trop mal non plus! Ils ne s'arrêtèrent même pas une seule fois jusqu'à destination, Anaviel n'avait pas l'intention d'offrir l'opportunité au brigands du coin de lui faire perdre du temps! D'ailleurs, elle avait un peu peur de la réaction de Kanoe face à son départ précipité et sans crier gare. Elle savait qu'elle serait obligée de s'expliquer et elle était encore plus nerveuse à cette idée. Après tout, si elle désirait retourner dans ses rangs, elle devait expliquer un tel geste. Qu'allait-elle dire? Elle qui n'avait aucun talent pour mentir à un ami, encore moins un supérieur! Elle n'allait tout de même pas lui dire la vérité non plus! C'était décidée elle ne dirait pas un mot, du moins elle essaierait. Ces longs cheveux blonds doré épousant les vagues de vent lui caressant le cou en un sifflement puissant la faisait sourire, elle adorait la vitesse de son cheval.

Arriver devant les murs énormes du château, elle débarqua et remarqua que le garde qui était censé surveiller semblait plutôt occuper à lire un livre, ahhhhh les livres lui manquait tellement! Elle en profita pour se brosser rapidement les cheveux et enlever la poussière qui avait coller à ses jambes avant que le garde lui demande de décliner son identité et la raison de sa visite. Elle lui signala qu'elle était soldat à la solde de Kanoe et qu'elle revenait de vacances pour se remettre des explosions du bal*Bah voilà!* et puis sourit légèrement et amicalement au soldat stupide qui ne l'avait pas reconnu alors qu'il avait lancer si souvent des phrases déplacées à son encontre suivit de sa colère. Certain n'ont pas leur leçon on dirait bien! Il regarda le registre et la laissa finalement passer à la condition qu'elle se rende directement devant le prince, ca y est, c'était fini d'elle! Il la jetterait au cahot ou pire il la détesterait. Elle ne devait pas montrer ses émotions et en même temps elle bouillait de l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une retour remplit d'émotion (pv Kanoe) Left_bar_bleue218/50000Une retour remplit d'émotion (pv Kanoe) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Une retour remplit d'émotion (pv Kanoe) Empty

MessageSujet: Re: Une retour remplit d'émotion (pv Kanoe)   Une retour remplit d'émotion (pv Kanoe) EmptyJeu 7 Juil - 13:00

Un mois avait passé déjà... Un mois depuis ce fameux bal masqué organisé pour la fin d'année. La fête avait bien commencé mais c'était hélas terminée en tragédie. Une explosion, de la poussière, des morts, un mage, un combat, une vengeance... En me rendant à cette soirée là je ne m'étais pas imaginé un tel dénouement ni une telle variation de sentiments extrêmes et opposés. Dans ce malheur, cette journée m'avait tout de même apportée de nombreuses choses. J'avais retenu la leçon et renforcé la sécurité sur mes terres et plus particulièrement autour du château. Je m'étais également durement entraîné afin d'affiner au mieux ma technique de projection de sphère protectrice. En cas de danger imminent, je devais être capable de préserver au mieux mes hommes en limitant au maximum les blessures graves et mortelles. Cette soirée avait également permis de souder davantage mes guerriers. Nous étions comme un seul homme, une seule unité, un seul esprit,  un bras, une épée unique... Enfin... Ce qui m'avait le plus marqué avait été cette rencontre, ce rapprochement. J'avais, pour une fois, eu l'occasion d'échanger avec Anaviel de façon vrai et sincère. En effet, les masques portés nous avaient permis de nous aborder sans réserve vis à vis de mon rang. Après la bataille, nous avions longuement discuté au lac. Elle avait été très bouleversée et après cela je ne l'avais pas revue. Cela faisait un mois... Un long mois...

La vie avait repris son cours au château. Les travaux de rénovation avaient été fait et seule la blancheur des pierres pouvaient témoigner de l'incident. J'avais repris mon quotidien de prince entre doléances du peuple, gestion des armées, missions personnelles et m'étais surpris quelques fois à songer à la jeune elfe. J'aurai pu facilement communiquer avec elle par télépathie mais j'avais préféré m'en abstenir afin de préserver son intimité. Quand elle se sentirait prête, elle viendrait d'elle-même s'entretenir avec moi. Cet instant arriva bien, au bout d'un mois. J'allais me rendre à mon bureau lorsque j'aperçus la jeune femme qui venait en ma direction. Je me rendis jusqu'à elle et  la saluai en m'inclinant légèrement.

« Bonjour Anaviel. Te voilà de retour parmis nous. Cela m'enchante... »

Je n'avais pas hésité à la tutoyer car, après tout, nous avions convenu de cela à notre dernière rencontre. Connaissant sa tendance à se stresser, j'avais choisi de la mettre directement à l'aise en lui indiquant que je ne lui en voulais point. J'espérais par contre qu'elle m'explique la raison de ce silence et de cette absence de quelques lunes.



Hrp : je suis vraiment désolé de l'attente, j'ai été et suis très prise mais je compte bien me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
 

Une retour remplit d'émotion (pv Kanoe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour inattendu [PV Kanoë]
» Retour au pays [PV Kanoë]
» Évent : Ragniel provoque Kanoë [Pv armée de Kanoë](partie1.1)
» Prémices de guerre...[Pv Kanoë, Nichol, armée de Kanoë]
» Présentation Kanoë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Château :: Cour du château-