Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un boulot (pv Kanoe et Ame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame

Ame
Guerrier (1.1)


Messages : 30

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la recherche d'un boulot (pv Kanoe et Ame) Left_bar_bleue1/50000A la recherche d'un boulot (pv Kanoe et Ame) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


A la recherche d'un boulot (pv Kanoe et Ame) Empty

MessageSujet: A la recherche d'un boulot (pv Kanoe et Ame)   A la recherche d'un boulot (pv Kanoe et Ame) EmptyJeu 2 Juin - 5:38



A la recherche d'un boulot

"On peut dire qu'il était temps... "


La jeune fille traversait un dédale de couloir, arpentant le château du prince depuis longtemps. Elle était à la recherche d'une pièce... Plutôt importante dans un château, à savoir la salle du trône. Introuvable. Elle n'avait jamais eut un sens très développé de l'orientation, et les ruelle de n'importe qu'elle ville ressemblaient à des labyrinthes, du moins selon son avis. Alors, un château...
En plus le "voyage" ou la "course d'orientation" dans le domaine du Prince était rendue très désagréable par les gloussements débiles et les sifflements appuyés que lançait généralement les courtisans sur son passage. Parfois, encore pire, ils étaient lâchés par des courtisane. Elle n'avait plus d'air à force de pousser des soupirs de réprobation. Tout le monde semblait idiot, dans ce château. A espérer que le prince ne faisait pas partie du "tout le monde, sinon, elle risquait de se barrer et d'aller vers l'autre camps.

Car oui, aussi étonnamment que cela puisse paraître, la belle nymphe était à la recherche du prince. C'était pour cela qu'elle se dirigeait vers la salle du trône. Parce que le plus souvent, c'était à cette endroit que l'on trouvait un monarque.
Bref, la jeune femme était à la recherche du prince en un but bien précis. Un boulot. D'espionne. C'était une requête étrange. L'idée d’exercer cette fonction lui était venue juste après qu'on ai prononcer en ça présence le mot "prince". Pourquoi pas, après tout?

Au bout d'un long moment, la jolie jeune femme, qui en avait marre d'onduler ses hanches pour le plaisir de la cour, décida de faire quelque chose. De productif, s'entend. Elle se dirigea vers un homme, richement vêtu, accompagné d'une jeune demoiselle. Celle-ci eut un regard de désapprobation envers l’énergumène de foire qui s'approchait d'eux. Les cheveux de la nymphes était longs et détachés, tandis que ses vêtements étaient... Étrange. Elle portait une robe avec très peu de tissue, d'une jolie couleur turquoise. Ses pieds étaient nues, et ses chevilles, poignets et cou était ornés de beaucoup, beaucoup de bijoux, amulettes, bracelets et autre. En plus, elle était belle. Alors la courtisane s’accrocha aux bras de son mari, amants, amis ou autre, pour signifier que la nymphe n'avait pas intérêt à s'en approcher. Mais l'homme n'avais pas trop envie de partir. Il regardait avec une expression de béatitude la créature qui s'approchait d'eux. Cette dernière prononça des mots qui n'avait aucune signification, ou qu'il ne comprenait pas, mais alors pas du tout. Sa compagne se chargea de répondre.

-Le bureau du prince est par là.

Ame eut un sourire de gratitude et se dirigea dans la direction indiquée. Elle arriva devant une porte, et, supposant que c'était la bonne, l'ouvrit sans toquer. Elle entra dans la pièce, ne regarda pas autours, et s'inclina poliment, jusqu'à ce que ses cheveux balayent le sol. Elle ne bougea pas, attendant une remarque de l'autre, lui démontrant qu'il avait remarqué sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la recherche d'un boulot (pv Kanoe et Ame) Left_bar_bleue218/50000A la recherche d'un boulot (pv Kanoe et Ame) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


A la recherche d'un boulot (pv Kanoe et Ame) Empty

MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (pv Kanoe et Ame)   A la recherche d'un boulot (pv Kanoe et Ame) EmptyJeu 7 Juil - 2:00

Aujourd'hui allait être une journée encore chargée, je n'avais donc pas traîné au lit. A peine le soleil avait-il pointé ses premiers rayons que j'avais quitté la chaleur de mes draps et foncé en direction de  mes bains privés. Cette pièce accolée à ma chambre était de forme circulaire et un bassin de taille plus que raisonnable y était creusé à même le sol. Les savants du château y avaient mis en place un ingénieux système de remplissage et de vidange faisant gagner un précieux temps aux domestiques. Ce système avait d'ailleurs été installé dans tout le château. L'eau pure était acheminée du puits et des sources souterraines et les eaux usées étaient rejetées dans un champs de filtration avant d'être déversé dans les champs et rejoindre les sources. Après ce bain d'eau fraîche revigorant, je m'habillais de façon simple et pris le temps d'avaler quelques raisin avant de commencer ma tournée. Je commençais par un passage par l'aile des chevaliers afin de donner les différentes missions aux soldats. J'en profitai aussi pour avoir les rapports sur celles d'avant. Je me rendis ensuite au château afin de répondre aux doléances du peuple comme je le faisais tous les deux jours. Les problèmes du jour ne furent pas nombreux et très aisés à régler. Cela ne me pris qu'une petite heure. J'allai faire un dernier tour à l'académie du château afin d'observer la formation des jeunes écuyers et des enfants du territoire. L'apprentissage était une chose qui me tenait très à cœur, il fallait que toute la nouvelle génération soit instruite.


Ce n'est qu'en fin de matinée que je rejoignis mon bureau. Je répondis à quelques lettres et fis une pose en me servant une coupe d'hypocras que je bus assis sur le rebord de la fenêtre. De là je pouvais apercevoir le château tout entier jusqu'aux premiers villages. Les fermiers achevaient leur travail de labour afin de déjeuner. Un petit oiseau passant par là vint se poser sur mon aile, il observait d'un œil curieux ma rose volante Nya. Un papillon arriva à son tour et butina mon amie végétale. En un instant, tous se cachèrent lorsque la porte s'ouvrit. Une jeune femme légèrement vêtue entra en trombe dans mon bureau. Elle s'inclina bien bas attendant que je m'adresse à elle. C'était donc à cette jeune nymphe que je devais ce remue ménage au château. Elle avait fait siffler de nombreux hommes et jalouser de nombreuses femmes sur son passage. Elle avait des atouts, mais je ne m'arrêtais pas à ce genre de détails. Je l'invitai à se redresser en la saluant à mon tour. Elle ne semblait pas avoir de mauvaises intentions.

« Que me vaut cette entrée précipitée ? Avez vous une chose si importante à m'annoncer qu'elle ne peut attendre un simple toquage de porte ? »





hrp : désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Ame

Ame
Guerrier (1.1)


Messages : 30

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la recherche d'un boulot (pv Kanoe et Ame) Left_bar_bleue1/50000A la recherche d'un boulot (pv Kanoe et Ame) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


A la recherche d'un boulot (pv Kanoe et Ame) Empty

MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (pv Kanoe et Ame)   A la recherche d'un boulot (pv Kanoe et Ame) EmptyMer 13 Juil - 7:04



A la recherche d'un boulot

"On peut dire qu'il était temps... "


La jeune fille scruta le visage de son interlocuteur. Elle poussa un soupir de soulagement. C'était bien le prince Kanoë. Elle ne l'avait jamais vu d'aussi près. Il semblait si puissant... Ce n'était pas par sa beauté. Car, oui, il était beau. Incontestablement beau. Qu'on soit avec ou contre lui, on ne pouvait dire le contraire. Mais ce n'était pas ça. Il dégageait un auras de force qui l'enveloppait et s'envolait pour disparaître au plafond de la pièce. Il ne sembla pas portait attention au physique bien mit en avant de la belle nymphe.
Il se mit à parler.
Elle ne l'écoutait que d'une oreille distraite, mais elle comprit le sens principale de ses
parole. Elle était rentré sans frappé et cela n'avait visiblement pas plut au prince. Presque immédiatement, sa peau, déjà considérablement pâle, devint blanche. Elle avait passé tant de temps à rentré dans des salles et à fermé la porte juste après qu'elle avait oublier de frapper. Heureusement que personne ne se trouvait présent dans la pièce. Personne ne l'avait vu se faire humilier de la sorte par le prince en personne.
Elle plissa ses paupières et réspira longuement pour retrouver sa dignité de nymphe.

Je suis désolé, mon prince. Je ne voulais nullement vous offenser. J'éspère pouvoir me faire pardonner.  Je voulait juste ... Elle réspira et décida d'être direct. Je voulais juste vous demander de me prendre comme étant votre espionne. Personnel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A la recherche d'un boulot (pv Kanoe et Ame) Empty

MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot (pv Kanoe et Ame)   A la recherche d'un boulot (pv Kanoe et Ame) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un boulot (pv Kanoe et Ame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Évent : Ragniel provoque Kanoë [Pv armée de Kanoë](partie1.1)
» Prémices de guerre...[Pv Kanoë, Nichol, armée de Kanoë]
» Présentation Kanoë
» Au gré du courant [PV Kanoë]
» Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Château :: Salle du trône-