Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 7:41

Comme convenue, l'aura s'enroula à l'arme de la vampire. Il reprit forme humaine :

- Alyanah !


Aussi vite que possible, je me dirigea, épées tendus vert ma cible ... qui se dématérialisa juste à temps.

- Alyanah, les level E ! Arthos, brandis ton arme devant toi et place-toi face à la sortie !

J'examinai ma position. Retourner près des level E ne servirait à rien : le manège recommencerait de plus belle. Non il nous fallait quelque chose d'autre. En regardant les alentour, je vis pile se qui nous fallait dans cette instant. Un gros rocher, pas loin de la ou c'étais dirigés les level E. Parfait. Aussi silencieuse que je pus l'être en courant. Je me plaçai derrière ce rocher bien a l'abri de la vue de notre adversaire. Je l'attendis, prête pour lui bondir dessus l'arme en avant a la seconde ou il débarquerait. Ce ne fut pas long. Je le sentis arriver, je sentis que Kaïri était prête pour le tuer. J'attendis qu'il arrive à ma hauteur. Quand il arriva, je bondis sur lui, arme bien en évidence devant moi. Elle traversa l'aura qui s'enroula autour comme un serpent. Il reprit peu à peu forme humaine. Je santai Kaïri s'approcher de lui. Moi je le tenais en jou. Je voulais en savoir plus sur ses armes et sur lui même, la curiosité est un vilain défauts mais ça à toujours était ainsi chez moi, je suis comme je suis :

- J'ai rarement vus des personne pouvant aller de corps en corps sans se fatiguer comme ça, t'es quoi toi au juste ?

Saphir se positionna derrière lui pour lui sauter dessus en cas d'essai de fuite. La il était cuis. Je n'avais pas eu de réponse, j'avais qu'une envie c'étais d'en finir avec cet idiot et aller manger. J'attendais Kaïri, qui ne tarda pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 5:08

je m'approchais furtivement de lui et brandit mon arme près à l'abattre mais ces paroles et le geste de l'elfe m'arrêtèrent:

"Ce que je suis n'a pas vraiment d'importance! Je vous donnerais juste mon nom: Grégor. Sachez seulement que jamais vous ne m'attraperait!"


Sur ces mots, il se remit en âme et partit en me frôlant. Il se dirigeait vers Arthos avec une vitesse folle. Je criais tout en le poursuivant:

"Arthos! attention!"

Je pensais que cette phrase lu donnerait le top départ pour lever son épée et pour que l'autre soit pris au piège, mais cet imbécile d'idiot n'était même pas fichu de faire un truc aussi simple! Au lieu de lui faire face, il s'écarta! Grégor eut donc tout le loisir de s'enfuir par un petit interstice. Merde!
Je ne pu contenir ma colère:

"ABRUTIT! Ton rôle je te rappelle est de m'aider dans mes missions! Tu as le devoir d'être mon bras droit. Et tu n'es même pas fichu de faire un truc aussi simple! Tu as de la chance d'être protégé par notre pacte, sinon y'a longtemps que tu ne serais plus de ce monde!"

Il ne répondit rien, dans ces moments-là, il savait que la meilleur solution était de se taire!

Il fallait le poursuivre. Je voulu m'élancer à sa suite, mais ma blessure reprit le dessus. Zut! Je l'avais presque oubliais celle-là! Il fallait qu'on me retire le poison mais mon "bras gauche" n'avait pas les ingrédients nécessaires! tu parles d'une aide! Je regardais alors Alyanah espérant son soutient pour la suite de la traque. Elle avait un potentiel non négligeable... je commençais donc à partir dans aller dans sa direction pour lui parler seule à seule; Je l'invita à me suivre derrière un rocher et la discussion pu commencer:

"Je ne sais pas trop comment commencer. Sache déjà que si je n'étais pas en mission pour mon prince, jamais notre partenariat n'aurait existé. J'aurais fonçais comme d'habitude et t'aurais laminé! certes, je reconnais je m'en serais sortie in-extrémiste et avec des balafres partout car je reconnais ton potentiel, mais avec ma force du nombre, bien qu'ils sont nuls je t'aurais eut; Il m'aurais fallu, au pire des cas, te mordre et tu serais devenu un toutou sans cervelles comme eux. je montrais mes level E du doigt
Bref... si je t'ai fait venir, ce n'est pas pour te dire ça mais pour te demander ce que tu veux faire."


Il y eut un moment de silence, elle réfléchissait à ma demande et j'imaginais qu'elle n'avait pas très bien compris:

"Je m'explique: je vais devoir achever ma mission, mais pour ça, il me faut de nouveaux compagnons d'arme, ceux-ci sont presque arrivés au dernier stade et on aura du mal à les contenir. Il faut donc les détruire et s'en procurer de nouveaux. Je vais devoir également m'arrêter dans un village, pour qu'Arthos trouve de quoi enlevait le poison de la lame de notre cher ami Grégor. Je ne demande qu'une chose: veux-tu oui ou non poursuivre avec nous? Tu risqueras ta vie, mais je suis sûr que Kanöe te récompensera. Si tu restes, tu devra m'aider et te soustraire à mes ordres. Si tu décides de partir... libre à toi de faire ce qu'il te plais..."



J'avais décidé de lui parler de but en blanc et de l'écouter après. Sans qu'elle ne le sache vraiment, je sollicitais vivement son arme et sa capacité de combat (et non je ne veux pas d'aide, je n'ai besoins de personnes!), il me fallait juste une âme valide de plus prête à combattre! De plus, je n'avais pas l'attention de rester avec elle plus longtemps! je comptais me séparer d'elle le moment venu. Je ne voulais pas m'attacher comme avec Shiva... Si je lui disais, elle ne comprendrait pas, elle ne l'a connaît pas..
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 9:12

- Ce que je suis n'a pas vraiment d'importance ! Je vous donnerais juste mon nom : Grégor. Sachez seulement que jamais vous ne m'attraperait !

- C'est pas ton nom que je voulais idiot !

Avant même que je prononce ses mots, Grégor c'était re-transformé en âme.

*Oh il commence a me faire chier lui !*
Il se dirigeait droit sur la tafiole.

- Arthos ! Attention !

Ah, Kaïri avait réagis avant moi sur ce coup. J'espérais que ses mots lui donnerait le minimum de courage pour juste, tendre son arme et, au pire des cas, tourner la tête et fermer les yeux, Mais non ! Cette chiffe-molle avait déguerpit de la route de notre "Grégor" !

- Idiot ! Est le seul mot qui me soit venu à la bouche, heureusement Kaïri avait plus de vocabulaire que moi :

- ABRUTIT ! Ton rôle je te rappelle est de m'aider dans mes missions ! Tu as le devoir d'être mon bras droit. Et tu n'es même pas fichu de faire un truc aussi simple ! Tu as de la chance d'être protégé par notre pacte, sinon y'a longtemps que tu ne serais plus de ce monde !

- Oui mais avec moi il n'a aucun pacte qui le protège ! Tien, ça aussi c'était sortit tout seul.

Bon pas la peine de s'attarder sur cet idiot, il n'en vaut pas la peine. Kaïri commença à avancer mais je sentais bien que sa blessure la mettait à l'épreuve. Elle me fit signe de la rejoindre. Héhé, un sourire ce dessina sur mes lèvres, elle allait demander de l'aide. Enfin, pas directement, ça j'en était sur, elle était trop fière pour ça, mais j'étais sûr qu'elle formulerais ça comme une question. Elle m'entrainai derrière un rocher.

- Je ne sais pas trop comment commencer. Ouh, je le sentais bien la ! Sache déjà que si je n'étais pas en mission pour mon prince, jamais notre partenariat n'aurait existé. J'aurais fonçais comme d'habitude et t'aurais laminé! certes, je reconnais je m'en serais sortie in-extrémiste et avec des balafres partout car je reconnais ton potentiel, mais avec ma force du nombre, bien qu'ils sont nuls je t'aurais eut; Il m'aurais fallu, au pire des cas, te mordre et tu serais devenu un toutou sans cervelles comme eux. Ben oui, j'allais le dire ! Comme si je me laisserais mordre, même le nombre me dérangeait pas dans ce cas la. Bref... si je t'ai fait venir, ce n'est pas pour te dire ça mais pour te demander ce que tu veux faire.

Euh, je crois que sa blessure lui avait fait perdre la boule, elle c'est plus ce qu'elle dis la ? Enfin, moi je comprenais rien. C'est pourquoi elle développa :

- Je m'explique : je vais devoir achever ma mission, mais pour ça, il me faut de nouveaux compagnons d'arme, ceux-ci sont presque arrivés au dernier stade et on aura du mal à les contenir. Il faut donc les détruire et s'en procurer de nouveaux. Je vais devoir également m'arrêter dans un village, pour qu'Arthos trouve de quoi enlever le poison de la lame de notre cher ami Grégor. Je ne demande qu'une chose: veux-tu oui ou non poursuivre avec nous ? Tu risqueras ta vie, mais je suis sûr que Kanoë te récompensera. Si tu restes, tu devra m'aider et te soustraire à mes ordres. Si tu décides de partir ... libre à toi de faire ce qu'il te plais ...

Dans l'mile ! Elle sollicitait mon aide sans le demander vraiment.

- Sache que je fini toujours ce que j'ai commencer. Et que de toute façons, je ne compte pas te laisser crever dans les bras de ta tafiole favorite. Je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. Pour ce qui est des ordres ... J'essaierais, mais sache que si j'ai une idée, jugée meilleur que la tienne, je ne t'écouterais pas. Tu as bien vu tout à l'heure. Tu ne me connais pas. Je suis pleine de ressource, et lui aussi. Je montra Saphir du doigt. On s'arrêtera au village le plus proche. pendant que ton sous fifre te soignera, j'irais manger. Ça te vas ?


Moi qu'elle me dise oui ou non, ça mettais complétement égale. Au pire je partirais pour me rassasier autre part, au mieux je me retrouverais a aider une vampire a marcher. M'ouais. Franchement comme choix, il y a pire. En plus j'acceptais de suivre ses ordres, enfin presque. Je la regardais intensément de mes yeux éteins et j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 5:44

"- Sache que je fini toujours ce que j'ai commencer. Et que de toute façons, je ne compte pas te laisser crever dans les bras de ta tafiole favorite. Je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. Pour ce qui est des ordres ... J'essaierais, mais sache que si j'ai une idée, jugée meilleur que la tienne, je ne t'écouterais pas. Tu as bien vu tout à l'heure. Tu ne me connais pas. Je suis pleine de ressource, et lui aussi. Je montra Saphir du doigt. On s'arrêtera au village le plus proche. pendant que ton sous fifre te soignera, j'irais manger. Ça te vas ? "

Elle était sûre d'elle, elle voulait finir le travail... Ça ne m'étonnais pas d'elle et je n'en attendais pas moins de sa part! Elle était comme je l'imaginais, comme moi...
Elle me fixait de son regard blanc et éteint. Ses yeux avaient quelque chose a la fois d'effrayant et d'attirant.

"Écoutes, je te propose un truc: tu pourras me donner ton avis quand tu voudra même faire ce que tu jugera bon de faire. Mais je te demande une seule chose: tu m'en parleras avant c'est clair? Pour se qui est de te restaurer, c'est une bonne idée, j'en ferais de même. Je m'approcha et lui chuchota, en attendant, il faut nous débarrasser de ces crétins sans cervelles, je lui fit un signe de tête en direction de mes level E, veux-tu m'aider?"

Je souriais, j'avais envie de les étriper et de les égorger à vif! Mais je ne pouvais m'amuser sans elle, ce ne serais pas juste! Je savais de plus qu'elle mourrait d'envie d'en faire de même. J'avais remarqué la façon qu'elle avait eut de tuer l'un-deux, et ça avait l'air de lui plaire..

Je commençais donc à m'avancer vers eux, ma faux en main. Une fois à quelques mètres d'eux, je me retourna et regarda saphir droit dans les yeux - enfin sa maîtresse à travers ses yeux- et l'invita à me suivre. Tout dépendait de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 7:23

- Écoutes, je te propose un truc : tu pourras me donner ton avis quand tu voudra même faire ce que tu jugera bon de faire. Mais je te demande une seule chose : tu m'en parleras avant c'est clair ? Pour se qui est de te restaurer, c'est une bonne idée, j'en ferais de même. En attendant, il faut nous débarrasser de ces crétins sans cervelles, veux-tu m'aider ?

Bah, je m'imaginais mal dans un combat ou elle me demanderais de taper sur quelqu'un lui dire "Non j'ai une meilleur idée, je le distrais et toi tu le tue !". Ouais, franchement ça le faisait pas.
En revanche, elle savait me parler la vampire !
Elle s'était dirigée vers eux, faux en main. Au dernier moment, elle fixa intensément Saphir.

- Jouons.

Ce fut mon signal pour lui transmettre que j'acceptais volontiers son offre. Je la rejoignit, épées en mains, sourire au lèvres. Je commanda à Saphir de bloquer la sortie. Je ne connaissais pas les sans cervelles donc juste au cas ou, une petite précaution en plus ne fera pas de mal.
Le carnage commença. Kaïri éliminait de son coter tous ceux qui osaient ce mettre à sa porter et moi ... Je faisais pareil. Des têtes roulèrent, des moitiés de corps tombèrent par terre, le spectacle très gai quoi. Dans ce carnage, je sentais la tafiole se cacher, priant pour qu'on l'oublie. M'oui, ça aurait tenu qu'à moi, il aurait passé les dernier moments de sa triste vie dans ces grottes.
Bon, la vermine éliminaient, il rester toujours notre cher ami Grégor ! Nous empruntâmes le chemin de la sortie pour aller à la recherche de l'invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 7:30

Le carnage fut énorme, j'y pris un malin plaisir et je m'amusa beaucoup! à la fin, il ne resta plus que des morceaux de level E qui se transformèrent en poussière, ainsi qu'un vampire aristot' qui avait peur et se cachait.

Alyanah avait aussi l'air contente de cette tuerie. Je récupéra les armes de ces crétins et les lanca à Arthos qui les attrapa et, tête baissé vint vers moi;

"Et...heu, on fait quoi maintenant?"

Sa voix tremblait. Quelle mauviette!


"Tu veux savoir ce qu'on fait? je m'approchais en montrant les crocs. Et bien, on sort d'ici et on répare ta connerie imbécile! Allez passe devant!

Il fallait retrouver Grégor et le seul moyen était de le suivre à l'odeur, étant donné qu'il ne laissait aucune trace derrière lui. Je le sentais, il n'était pas loin mais il avançait vite; Il ne fallait pas perdre de temps! Il fallait que quelqu'un parte en éclaireur, quelqu'un qui coure vite, qui a du flaire et... J'aurais pu le faire, mais il était hors de question de laisser ces deux-là ensemble. Je risquais de ne pas retrouver grand chose!

Enfin, il ne me restais qu'une option: Saphir. Ce loup me serais bien utile finalement; Encore fallait-il que sa maîtresse daigne le confier à ma volonté.

"Dis-moi l'elfe, ton loup pourrait-il accomplir quelque chose pour moi? Il faudrait qu'il parte devant et qu'il retrouve notre ami. On pourrait tous aller vite mais... ce serais dommage de le rater en le dépassant! Il faut donc être sûr de la distance qui nous sépare. Toi, tu restera là et medira ce qu'il te transmer. As-tu une distance particulière poir voir ce qu'il voit?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 1:17

- Dis-moi l'elfe, ton loup pourrait-il accomplir quelque chose pour moi ? Il faudrait qu'il parte devant et qu'il retrouve notre ami. On pourrait tous aller vite mais... ce serais dommage de le rater en le dépassant ! Il faut donc être sûr de la distance qui nous sépare. Toi, tu restera là et me dira ce qu'il te transmettrait. As-tu une distance particulière pour voir ce qu'il voit ?

Je pris mon temps pour répondre. On commencer tout juste a sortir de la grotte la vampire, la tafiole, Saphir et moi. Et je ne voulais rien me casser en tombant sur un rocher plus bas. J'aurais trop honte.

- Oui il peut faire quelque chose si je lui demande. Ce serais en effet dommage de le louper. Non je n'ai aucune distance, tant qu'il ne meurt pas, il pourrait être a l'autre bout d'un autre monde que je verrais quand même ce qu'il voit si il est d'accord. Et le problème, c'est que si il part, je vais être privée de la vue. C'est pas forcément grave vu que je ne suis pas aveugle aveugle mais juste aveugle, mais parfois, je risquerais d'avoir du mal.

Je transmis quelques pensées a Saphir et il courra devant. Bientôt, je ne le sentis plus dans mon champ d'aura. Il me transmit tout ce qu'il voyait. Il courrait en direction de la foret, pistant l'homme invisible. Bien déjà ça de réglé ! Je me concentra sur où je marchais, évitant tant bien que mal de m'étaler de tout mon long. Je sentis l'air frais caresser mon visage. Dehors ! L'air frais !! La bonne odeur de ... L'homme invisible, la vampire, la tafiole, Saphir ... J'arrivais à peine de sentir l'herbe ou l'écorce. Quelques heures dans ces grottes m'a bien bouchée le nez ...

- Ici, ma progression sera ... Moins laborieuse. J'espère que ta blessure ne te fait pas trop souffrir la vampire, j'ai besoin de toi en forme si tu veux la tête de l'autre, parce que c'est pas l'autre tafiole qui nous aidera.


J'avais dis ça d'un ton froid. J'avoue que j'en avait bien marre, et en plus, j'avais faim !

Quelques minutes plus tard, alors que je dirigeais les deux vampire vers la foret, Saphir me transmit des images fort intéressantes. On y voyais Grégor en tant qu'homme, tuant quelqu'un grâce à une longue épée la lame dégoulinant de sang et d'une substance jaune. Mais ce qui était vraiment bien pour nous, c'est que Saphir me transmettais des images d'un homme avec une épée longue tuant quelqu'un d'un bras, se serrant le ventre très fort, un liquide rouge dégoulinant de la main qui ne tenais pas l'épée.

- Bonne nouvelle. Notre chère ami est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 2:17


- Oui il peut faire quelque chose si je lui demande. Ce serais en effet dommage de le louper. Non je n'ai aucune distance, tant qu'il ne meurt pas, il pourrait être a l'autre bout d'un autre monde que je verrais quand même ce qu'il voit si il est d'accord. Et le problème, c'est que si il part, je vais être privée de la vue. C'est pas forcément grave vu que je ne suis pas aveugle aveugle mais juste aveugle, mais parfois, je risquerais d'avoir du mal.


Bon, son loup nous serait donc d'une grande utilité. Il fallait faire vite et je crois qu'Alyanah l'avait compris. A peine ces mots terminés, elle envoya Saphir à la poursuite de notre Grégor. Elle avait l'air déboussolé et sentait les environs dans l'espoir de se repérer. Elle me l'avais dit donc je n'étais pas étonnée.


- Ici, ma progression sera ... Moins laborieuse. J'espère que ta blessure ne te fait pas trop souffrir la vampire, j'ai besoin de toi en forme si tu veux la tête de l'autre, parce que c'est pas l'autre tafiole qui nous aidera.


Je l'écoutais sans rien dire. À dire vrai, c'était la première fois que je parlais autant avec une inconnue et cela me dérangeais un peu. De plus, j'étais un peu énervé par le comportement de mon imbécile de bras droit ainsi que par la blessure que je m'étais faite bêtement. Si j'avais été plus attentive... Elle avait raison pour Arthos, une vrai tafiole! mais j'évitais de trop le dire, Avec ma blessure empoisonnée j'étais plus vulnérable et on ne sait jamais.... J'avais jadis étant petite vue mon petit aristo' en pleine action, et, s'il surmontait ses peurs, il pouvait être redoutable... Mais je ne m'en vantais pas auprès de l'elfe car j'en avais subit les frais....
Enfin, je lui répondit quand même:


-T'inquiètes pas pour ça! Je suis une vampire donc je sens presque rien et une fois que le poison sera enlevé, je guérirais en un jour ou deux.


J'exagérais un peu sur le faite que je n'avais pas mal, mais je m'étais jurée de ne plus jamais me plaindre de la douleur et, petit à petit, les blessures du quotidien ne me faisais plus rien et, quand je me blessais réellement, le cri restait au fond de ma gorge. Du moins le cri de douleur, pour celui de rage, je ne dis pas...

Cela faisait peut-être un quart d'heure que l'on marchait quand Alyanah s'exclama:

- Bonne nouvelle. Notre cher ami est blessé.

En effet,c'était une bonne nouvelle! mais je ne m'attendais pas à le voir si rapidement! Nous n'étions même pas passé par un village. Le plus proche était celui où cet andouille se trouvait.
Je réfléchissais. Il fallait réussir à entrer dans le village sans être vu -et ça n'allait pas être facile vu le l'agitation que nous décrivait Alyanah- puis, trouver des gens que je pourrais mordre pour en faire des Level E et.... Je n'étais pas chaude chaude pour me battre mais je ne reculerais pas devant ce plaisir de le réduire en charpie.

-Bon, je me tournais vers l'elfe, peux-tu demander à ton loup de rester près de Grégor et de t'avertir s'il s'en va? Il va falloir qu'on passe inaperçu dans le village pour se procurer des Level E. On a de la chance en plus: nos petits bébés sont deux fois plus coriace les premiers jours de leur naissance! Je regardais Arthos, ton rôle sera de les maintenir , je ne veux aucun débordements compris?[


-Ne t'inquiète pas, je les tiendrais.


Il parlait d'une voix plus grave, le cuisant échec de ce matin lui avait rappelé de mauvais souvenirs...
* La première fois que l'on s'est rencontré, je m'étais interposée entre ses troupes et sa destination pour m'amuser un peu, et bien sûr, étant donné mon jeune âge, je m'étais fait littéralement laminer! Mais ça, c'était avant. Avant que je quitte ce qui me servais de famille, avant que mes pouvoirs se développent... Je l'ai retrouvé quelques temps plus tard, ça ne faisait que 20 ans que j'étais seule et j'étais du genre impulsive et déterminée -je le suis toujours mais à l'époque, c'était plus accentué!- et je l'ai... détruit! Il lui a fallu du temps pour se régénérer et La Grande Assemblé Vampirienne ne l'a pas vue d'un bonne oeil. J'étais déjà classée dans la liste rouge des vampires alors là... Quand Arthos eut fini de se remettre, son père m'obligea à signer un pacte. Celui-ci fut scellé dans le sang et ne pouvait être rompu que par ma mort ou celle de son géniteur, Lord Tachibaya Ayame. Un homme que je déteste naturellement; Il ne perd rien pour attendre...*

Il avait l'air déterminé et je vis dans son regard perçant, la même lueur de rage de notre première rencontre. Sans s'en apercevoir, son pouvoir redevenait puissant et sa force grandissait de jour en jour...

J'attendis donc que la jeune elfe me dise son avis pour pouvoir continuer
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 10:32

La vampire m'assurai qu'elle allait plutôt bien, m'oui enfin, j'étais pas dupe, sa blessure la faisait souffrir et ça se voyait mais bon passons. Je continuais a marcher vers le village ou c'était installé notre chère ami. Saphir le suivait partout ou il allait, ce qui me permettais de voir chacun de ses gestes. En même temps que j'analysais ses gestes, la vampire parlait :

- Bon, peux-tu demander à ton loup de rester près de Grégor et de t'avertir s'il s'en va ? Il va falloir qu'on passe inaperçu dans le village pour se procurer des Level E. On a de la chance en plus : nos petits bébés sont deux fois plus coriace les premiers jours de leur naissance ! Je regardais Arthos, ton rôle sera de les maintenir, je ne veux aucun débordements compris ?

Ce à quoi son toutou lui répondit :

- Ne t'inquiète pas, je les tiendrais.

Son ton déterminé m'étonna, mais j'espérai bien qu'il les tiendrais vraiment en laisse.

- Ben, sache que mon loup piste l'invisible depuis tout à l'heure. Je n'ai pas attendu que tu me le dise pour lui dire de ne pas le lâcher.


Bien, prochaine destination, le village.

- Maintenant qu'on sait ou il se cache, si on accélérait le pas ? Hein ?

C'étais pas une question, à peine avais-je prononcés ses mots que je partis devant en piquant un petit sprint. Les deux vampires me suivaient de près.

Quelques minutes plus tard, au loin, je pus entendre la foule. On arrive enfin à destination ! C'est pas trop tôt !

- Nous voilà arrivés peau blanche, alors, pendant que vous faite la récolte de vos Level E, je pense aller manger un bout.

Je n'attendis même pas leurs réponses, ni leurs réactions, je me doutais qu'ils n'apprécieraient pas, mais peut m'importe, moi, quand j'ai faim, faut que je mage, sinon je suis toujours de méchante humeur. Saphir suivait toujours discrètement l'homme invisible. Lui aussi se restaurait. Géniale !
J'entra dans une auberge et commanda quelque chose à manger, tout en surveillant la progression des deux vampires. Je mangea tranquillement et après quelques minutes, fut de retour devant les peaux blanches et leurs nouveau sous fifre.

- Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 13:24

Son loup poursuivait toujours notre proie, c'était bon signe. Nous avions courru aussi vite que possible et atteind notre destination en deux en trois mouvements. Je respirais l'air aux alentours: la peur, le sang, ce village en était pleins. Cela m'exitait davantage et je me léchais les babines comme un loup prêt à dévorer son repas. Il s'agissait de les transformer et non de les tuer, il ne fallait pas l'oublier...


- Nous voilà arrivés peau blanche, alors, pendant que vous faite la récolte de vos Level E, je pense aller manger un bout.


Décidement, cette elfe ne me plaisait pas avec son air supérieur. Si elle n'était pas chez Kanoë, je lui aurais sauté dessus depuis longtemps déjà! Mais je me retenais, il ne fallait pas faire de bourde.
Elle partit sur le champs dans une auberge pour se restaurer. Bien, ça en faisait une de moins. Je regardais Arthos, il semblait pensif et... ses yeux avait changé, son aura devenait sombre... Je n'y préta pas trop attention sur le moment, grosse erreure...

-Vas de ton côté et trouves-en quelques-uns et pas de pitié pour ce qui te voient faire!

-Compris! me répondit-il le sourire aux lèvres


Quand nous étions seuls, notre véritable instinct prenait le dessus. Nous étions des aristocrate, il fallait montré la supériorité de notre rang par nos manières: se contenir devant les autres.... Mais, quand nous sommes entrse vampires... mieux vaut ne pas sortir...

Je partis donc de mon côté et lui du sien. J'arrivais près d'un chantier: des bucherons s'affaissaient à couper et empiler des tonnes de bois. J'en repéra un à l'écart et m'approcha furtivement de lui. Je lui bondit dessus avec l'agilité d'une panthère et lui déchiqueta le coup. L'herbe fut teinté du liquide rougeoyant dont je me délecté. Je l'acheva en lui arrachant ce qu'il restait de son coup.
Ensuite, je sentit bouillonner le sang en moi; Je fit craquer mes doigts et m'avança d'un pas décidé vers les travailleurs.

-Hey! ça a l'air lourd ce que vous porter les gars!

Ils se retournèrent tous. Je les regardais un sourire en coin et m'avançais vers eux lentement. Ils étaient 8. Il ne m'en fallait pas autant, à moi de me régaler avec ceux qui n'étaient pas dignes...
Je soulevais un tronc au-dessus de ma tête puis le lança dans la direction de l'un d'eux. Il fut écrasé sur le coup! Les autres me regardaient avec terreur et certains cherchaient à s'enfuir.

-Pas si vite!

Je dressais une barrière de sang après m'être mordu. Ils étaient cuits!
Ce fut un carnage comme je les aime! ceux qui méritaient de vivre étaient juste mordu et commençaient leur transformation; Les autres étaient blessés et servaient d'amuse-geule à mes nouveaux-nés...

Je n'en avais que 3 mais c'était du premier choix! Il me fallu batailler pour qu'ils ne s'enfuient pas dévorer les autres villageois.
Je me hâta de rejoindre Arthos qui exibait fierement ses toutous

-J'en ai 4! Et ils ont déjà mangé, mais je vais tous de même les ensorceler.

-Dépèche-toi, il faut aller retrouver l'elfe.

J'observais ses captures, pas mal... mais j'en comptais 5! Ce dernier, postait derrière les autres semblait différent. Il émanait de lui quelque chose d'étrange mais quoi?
Mon bras droit les ensorcela puis fier de son oeuvre, chercha du regard mon approbation. Un signe de tête fut tout ce qu'il eut droit.

Quelques temps plus tard, Alyanah était devant nous

- Prêt ?

-D'après toi...

Mes nouveaux-nés étaient affamé, ils avaient les pupilles dilatées par la soif et leur yeux étaient noirs. Je ne parle même pas de leurs auras! plus noires que la mienne! Les vampires autrefois humains ne deviennent pas level E tout de suite, cela peut prendre du temps selon la personne. Les moments où ils sont le plus dangeureux sont: leur naissance et leur dégénérance. Les stades premiers et terminals de leur vie pathétique...

Nous partions ensuite à la poursuite de Grégor qui avait repris sa course. Alors qu'ils s'élançaient tous, j'attrappa l'elfe par le bras:

-méfie-toi de mes nouveaux-nés oreilles pointues, ne les sous-estime pas, Arthos et moi, on sera pas toujours là pour te protéger...

Je me retrouvais enfin, la vampire que tous craignait chez moi, même le Sénat. C'est bon de renaître!



Dernière édition par Kaïri Rima le Mar 25 Jan - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 7:41

- D'après toi ...

Elle avait prononcée ses mots avec une voix dédaigneuse. Son air qui se voulait supérieur me taperait sur les nerfs bien vite, j'en étais certaine. Je roulai des yeux. Les nouveaux toutou passèrent devant me regardant comme une bonne omelette. Pas super la comparaison. Okey, le premier qui bougerait le petit doigts vers moi, je le découpe en rondelles. Ça avait le bonheur d'être clair dans mon esprit. Toute la succession passa. Je fis mine de les suivre mais la vampire me pris le bras :

- Méfie-toi de mes nouveaux-nés oreilles pointues, ne les sous-estime pas, Arthos et moi, on sera pas toujours là pour te protéger ...


- Tu crois que t'es toutous me font peur, peau blanche ? Sache que je n'ai pas besoin de protection. J'haussai le ton. Au moindre geste trop brute de tes bestioles à moi, elles se retrouveront à terre ... Et pas en un seul morceaux.

J'avais dis ses mots d'un ton très lugubre, sous entendu que je ne plaisanté absolument pas et que je prendrais presque plaisir à les tuer.
Je fixai longuement le dos d'Arthos, toute envie de rire a son sujet, de le traiter de tafiole m'avais passée. Je ne comprenais pas trop son changement d'aura, mais je m'en méfia grandement, décidément, je l'avais jugée beaucoup trop vite. Pas bon ça. Nous traversâmes le villages. Les villageois nous regardez passer. Niveaux discrétion : 0. A un croisement, Arthos s'arrêta. je sentis son regard pesant sur moi, lui, il me demandait ou il fallait passer. Je n'attendis pas. Je marcha lentement jusqu'au bout de la file que nous formions, puis pris a gauche. La marque de Saphir était encore bien imprimée dans l'air. Tant mieux, cela voulait dire qu'on arrivait bientôt. Je regarda à travers les yeux de Saphir, il était tapis dans les buissons guettant le moindre geste de notre ami. Ils étaient deux à présent. Alors il prenait possession des corps de personne qu'il avait tué mais sans que son âme se détache de son corps d'origine. Il influençais un cadavre, sans âme, sans conscience ... Un zombis. Je ne pus me retenir de pousser un léger charment audible. Trop, à mon gout. Je me tue. Un silence de mort régnait : le calme avant la tempête. J'écoutai, pas très loin, le bruit d'un petit court d'eau se fit entendre. Je réexamina la scène. Le zombie surveillait les environ alors que son maître, torse nu, trempait son T-shirt dans l'eau d'un court d'eau. Je me coupa de la réalité de mon corps pour me plonger totalement dans celui de Saphir. Le loup me laissai faire. Non que je le faisais souvent, Ce truc étais super désagréable quand je regagnais mon corps, une vrai torture mais la j'en avais besoins.
La fusion de mon âme à celui de mon loup pris que quelques secondes. Bientôt, je sentis les muscle fort des pattes d'un loup mal habitué à courir des kilomètre. Je sentis sa relation étroite avec la nature, chacun de ses gestes étais calculé pour ne pas l'abimé. J'entendis exactement le même clapotement de l'eau que dans mon corps, même ruisseau. Il n'était pas loin. Je ne compris pas pourquoi je n'avais pus les voir sans entrer en fusion avec Saphir. Un sort devais les rendre indétectable par aura, seul la vue pouvais les percer à jour. Ou peut être avaient-ils établie un espèce de champs invisible ou Saphir aurait étais englobé malgré lui. J'en doutais, il fallait utiliser une magie trop ancienne pour en créer d'assez puissants pour ne pas être détectable a l'aura. Mais peu m'importais. Je relâcha mon emprise temporaire sur Saphir pour retourner dans mon corps. Je m'attendais a un retours brutale et avec beaucoup de dommages. Je ne fut pas déçus. A peine mon âme fut de retours dans mon corps que des crampes terribles me prirent. Mes jambes menacèrent de céder sous le poids de mon corps. Mes bras était tout ballant. J'étais molle, mais je ne tombais pas. Si je ne mettais pas raidis sous la douleur, je pense que mon état temporaire - lui aussi - serait passer inaperçus aux yeux des vampires. J'attendis de reprendre mon souffle et un peu d'assurance pour déclarait :

- Ils sont maintenant deux. Je pense que nous avons gravement sous estimé Grégor. L'homme avec lui ne semble pas réellement mort, je pencherais plus pour un genre de zombie. Il monte la garde pendant que Grégor se porte les soins nécessaire pour sa blessure ventrale. Je repris mon souffle, mes membres ne me faisaient presque plus mal ... Presque. Je fixa la vampire, ses mots la s'adressaient à elle en particulier. On ne peut les sentirent avec l'aura. Je les imagines protéger grâce à un sort ou quelque chose comme ça. Si c'est vraiment ce que je pense, t'es toutous nous serons plus précieux que je ne le pensais.

Je commença à marcher laissant mes mots pénétrer le cerveau des vampires. Je ne regardais pas si il me suivait j'accélérai même mon pas. Non. Pour la première fois depuis longtemps, j'étais inquiet, Saphir allait surement être en danger ... Par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 5:33

Après lui avoir fait par de ma menace, elle me répondit un truc du genre: il m'approche et je les bouffe ou un truc de comme ça, mais je n'y prêta pas plus attention que ça.
Nous marchions depuis quelques minutes déjà que l'elfe s'immobilisa. On entendait rien, même pas le crissement des feuilles dans les arbres ou les piaillements des oiseaux. Les animaux avaient prédit le danger et c'était cachés. Toute la forêt semblait suivre leur exemple.
Soudain, le corps d'Alyanah se raidi et elle semblait reprendre son souffle. Elle déclara à mi-voix:


- Ils sont maintenant deux. Je pense que nous avons gravement sous estimé Grégor. L'homme avec lui ne semble pas réellement mort, je pencherais plus pour un genre de zombie. Il monte la garde pendant que Grégor se porte les soins nécessaire pour sa blessure ventrale.
On ne peut les sentirent avec l'aura. Je les imagines protéger grâce à un sort ou quelque chose comme ça. Si c'est vraiment ce que je pense, t'es toutous nous serons plus précieux que je ne le pensais.


Ces dernières paroles furent pour moi, elle s'était détournée et m'avait fixé droit dans les yeux, et j'avais moi-même soutenu ce regard. Ainsi notre ami n'était plus seul mais il était sérieusement blessé. Une chance pour nous! Enfin, il ne fallait pas crier victoire trop vite...
Je ne répondis rien et tâcha d'examiner la situation.

L'elfe partie devant et accéléra son pas. Peut-être sentait-elle le danger imminent? Mes compères et moi n'eurent aucun mal à la suivre. Après une course folle dans la forêt, Oreille pointue s'arrêta, regarda au alentour (enfin pour voir ce que voyait son loup je présume) et se remit en marche.
Mais, moi je restais cloué sur place. Ma plaie! je l'avais oublié celle-là! Enfin, j'aurais mieux fait de l'oublier. Mais il était trop tard à présent et le poison s'était déjà répandu. La plaie se refermait déjà d'ailleurs. Zut quelle andouille! Bon, cela m'affecterais un peu mais ça irais, je n'étais pas seule après tout.
Je me remit donc en marche et rattrapa les autres qui fonçaient tout droit dans la direction que l'elfe leur indiquait.

Nous arrivâmes peut de temps plus tard au lieu-dit. Je sentais le loup, il était craintif, nos adversaires devait être non négligeable. Il est vrai que je ne sentais rien d'autre sauf peut-être la mort qui flottait dans les environs, une odeur que j'étais habituée à renifler. Nous nous recroquevillons derrière des fourrés à l'affût du moindre bruit. Je chuchotais en direction d'Alyanah:


-Ton loup et derrière les buissons là-bas, mais j'imagine que tu le savais. Il ne faut laisser de survivants. Il faudrait se séparer pour être sûr de ne pas les manquer. Chaque groupe leur tomberait dessus et...


-Tu n'y pense pas! Ce serais de la folie de foncer tête baissée comme ça, même si on forme deux groupes!

-Tu proposes quoi l'intello? *sourire furtif*

-Ton problème, c'est ça, tu veux toujours tout faire vite et tu réfléchit après...


-Viens-en au fait imbécile!


Il me regardait méchamment et je lui renvoyait ce regard de haine, oui, il se réveillait, pas trop tôt!

-Écoute, si on veut être sûr de les abattre tous les deux, il faut les séparer. On se charge de son zombi puis de lui. Il aura du mal à tuer et posséder nos nouveaux-nés, ils sont trop jeune et trop rapide pour lui, mais on ignore l'étendu de se pouvoirs;
Libre à toi de trouver le moyen d'éloigner son sous-fifre.


Le grand tacticien que j'avais connu me revenait! Il faudrait qu'on est une petite conversation après le combat en seul à seul, mais pour l'heure il fallait réfléchir. Je regardais mes bébés un par un en m'attardant sur le jeune au cheveux auburn qui me regardait avec insistance. Il n'avait pas la même aura que les autres et ne semblait pas être récemment né... étrange...


-Ton avis Lya?


Je m'étais tournée vers elle perplexe; Différents points de vue serais nécessaire à cette opération. J'ajoutais avant qu'elle ne réponde

-Ah, une chose, nous attaquerons de nuit si possible car les nouveau nés sont plus actifs en cette période et leur faim est plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 6:33

Après un courses en petite foulées, je m'arrêta. Je sonda les alentours, essayant tant bien que mal de trouver quelques chose, une odeur, un bruit ... En vain. Rien, pas un bruit. Pas une odeur, la foret empester la mort, le sang. Rien d'autre. Je secouai la tête et me remis en marche. Derrière moi, je sentis peau blanche se figer. Je ne savais pas pourquoi, et honnêtement m'en contre fichais aussi. Seule m'importait de sauver Saphir. Il avait peur, et je la ressentait comme si s'étais la mienne. J'ouvrais la marche. Peau blanche nous avez rattrapés à présent. Je crevais de lui demander ce que se passait mais je n'avais pas la tête à la curiosité.

Nous arrivâmes. Je m'attendais a recevoir une décharge ou un truc comme ça lorsque je passerais la barrière invisible qui les empêcher d'être sentis, mais rien ne se produisit. Je sentais leur aura briller. Un frisson me parcourut tout le corps. Un frisson glacé. Je ne savais pas d'où il provenait, mais ça me fit l'effet d'un coup de fouet et je doutai que ce fut bon signe ...
Je m'approcha des fourrés sans faire de bruit et m'agenouillai à coter de peau blanche. Elle et son "acolyte" se disputaient sur la façons de procéder. L'une voulait se jeter dans le tas alors que l'autre avais réfléchis plus sérieusement, mais un truc clochais dans ce qu'il nous proposa.

- Écoute, si on veut être sûr de les abattre tous les deux, il faut les séparer. On se charge de son zombi puis de lui. Il aura du mal à tuer et posséder nos nouveaux-nés, ils sont trop jeune et trop rapide pour lui, mais on ignore l'étendu de se pouvoirs ; Libre à toi de trouver le moyen d'éloigner son sous-fifre.


J'y réfléchie grandement, ce qui m'arrivais rarement. Oui quelque chose n'aller vraiment pas. Et je ne voulais prendre aucun risque superflue - Ben tien, c'nouveau ça ... -. Peau blanche me fixa et voyant que je ne réagissais pas me demanda :

- Ton avis Lya ?


Ben tien, elle utilisait mon surnom maintenant ? C'était une question, mais elle ne mis laissa même pas le temps de répondre et enchaina :

- Ah, une chose, nous attaquerons de nuit si possible car les nouveau nés sont plus actifs en cette période et leur faim est plus importante.

Si elle voulais, mais j'avais peur que ses bestioles deviennent incontrôlable sous l'effet de la soif. Mais il nous fallait résoudre autre chose que des crainte aussi ... Banals.

- Le plan de ... Merde c'était quoi son nom déjà ? ... Ton ami comporte trop de faille. On ne connais rien de cette homme et de sa magie. Il est blesser et surement à mort, et il à quand même réussis a créer un zombie. Puis si on se charge de son sous fifre avant, il aura le temps de partir. N'oubliez pas que ce n'est qu'un zombie, créé de toute pièce, il avait juste besoin d'un corps et d'une âme valide pour le faire. Il l'a crée, mais si jamais il meurt, qu'arrivera t-il au zombie d'après vous ?

Un autre frisson me parcourut. Décidément, quelques chose ne tournait pas rond. Je repris d'une voix mal assurée que personne jusqu'alors me connaissais.

- On peut attaquer de nuit sans problème, mais d'ici là, il nous faudrait un bon plan, qui tienne la route, et qui englobe les deux à la fois.


Encore se foutu frisson, décidément ! J'allais péter un plombs avant la nuit ! Je ne comprenais même pas ce qu'il voulais dire. Un son juste audible s'échappa sans même qu'il me vienne l'envie de le dire :

- J'ai un très mauvais pressentiment.


Je sentais des regards posés sur moi, je sentais le vent, je sentais tout, sans vraiment les sentir, comme si j'étais ailleurs ... Je sentais des perle de sueurs se former sur mon visage. C'est moi ou il faisait plus chaud d'un coup ? Je ne compris pas. Et aussi vite qu'il était venus, le sentiment disparut. Oula, je devais vraiement consulter. Je m'en occuperais plus tard. Demandant à Saphir de nous rejoindre sans bruit, je regarda Kaïri et demanda :

- Comment va ta blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 9:42

Le plan de ... Ton ami comporte trop de faille. On ne connais rien de cette homme et de sa magie. Il est blesser et sûrement à mort, et il à quand même réussis a créer un zombie. Puis si on se charge de son sous fifre avant, il aura le temps de partir. N'oubliez pas que ce n'est qu'un zombie, créé de toute pièce, il avait juste besoin d'un corps et d'une âme valide pour le faire. Il l'a crée, mais si jamais il meurt, qu'arrivera-t-il au zombie d'après vous ?


Je dois dire que pour une fois, oreille pointue n'avait pas tord, mais justement, parce-qu'on ne connaissait pas sa force, il fallait faire attention à son zombi. Mais je l'écoutais avec attention

- On peut attaquer de nuit sans problème, mais d'ici là, il nous faudrait un bon plan, qui tienne la route, et qui englobe les deux à la fois.

Je n'étais pas si attentive que je le voulais, je me sentais mal pour plusieurs raisons: d'abord, car ma blessure, ou du moins le poison, me faisait souffrir; De plus, l'air ici était étrange, le ciel était lourd et un orage se préparait. D'habitude, ce genre d'atmosphère inquiétante me plaisait mais là, c'était bizarre.

- J'ai un très mauvais pressentiment.

Je m'en doutais, elle aussi le sentait... Même mes nouveaux-nés semblaient inquiet et sur les nerf. Ils ne disaient rien mais leur aura était pourpres et ne signalaient rien de bon.

- Comment va ta blessure ?


Question existentielle dans pareille situation! Elle voulait que je lui raconte tout en détails? Enfin pour ne pas m'attarder je lui répondit simplement:

- Oh ça... ça va t'inquiète pas, c'est déjà guérie de toute façon regarde.

Je montrais la zone où jadis, j'avais une plaie ouverte. À la place, il y avait de la peau neuve d'une légère couleur bleue violacée qui formais une traîné sur quelques centimètres; Sûrement dût au poison. Je changeais rapidement de sujet.

-Bon, passons, il faut organiser un plan. Arthos? une idée ou toi Alyanah...

-Je pense que l'elfe n'a pas tord. Seulement, il ne faut pas négliger sa force. On pourrait le surprendre par notre nombre et aussi par nos recrues toute fraîches. Dans le cas où on les attaque en même temps, le mieux c'est que deux d'entre nous reste sur le côté...


-Explique...


-C'est simple, on attaque Grégor en tenaille en l'encerclant. Surpris, il se défendra et nous nous focaliseront tous sur lui.

-Oui et pour son acolyte?

-C'est à ça que vont servir ceux qui reste...

-J'ai saisit! Ils attaqueront notre tit' pote si celui-ci montre une quelconque agressivité envers nous!

-T'as tout compris.

J'attendais de savoir ce qu'en pensait oreille pointue; J'avais une mission et je ne pouvais échouer sous aucun prétextes. De plus, nous avions le temps, il était encore tôt dans l'après-midi et le soleil tapait fort.

Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptySam 29 Jan - 4:55

Peau blanche m'assura que sa blessure ne la faisait plus souffrir. Elle me la montra même. Geste un peu débile en sois parce que j'y voyait rien. M'enfin, n'allons pas lui dire ça en face, ça la vexerait surement. Elle s'empressa de changer de sujet. J'étais pas dupe, je me doutais bien qu'elle mentais. Mauvais point, si elle était pas capable de rester debout pendant le combat, on était bien mal.

- Bon, passons, il faut organiser un plan. Arthos ? une idée, ou toi Alyanah ...

Arthos répondit sans me laisser le temps de prononcer le moindre mots.

- Je pense que l'elfe n'a pas tord. Seulement, il ne faut pas négliger sa force. On pourrait le surprendre par notre nombre et aussi par nos recrues toute fraîches. Dans le cas où on les attaque en même temps, le mieux c'est que deux d'entre nous reste sur le côté ...

Il a pas tord l'intello. J'avais tout de suite compris le reste de son plan. Apparament j'étais la seul car Kaïri lui demanda de développer.

- Explique ...

- C'est simple, on attaque Grégor en tenaille en l'encerclant. Surpris, il se défendra et nous nous focaliseront tous sur lui.


- Oui et pour son acolyte ?


- C'est à ça que vont servir ceux qui reste ...

- J'ai saisit ! Ils attaqueront notre tit' pote si celui-ci montre une quelconque agressivité envers nous !


- T'as tout compris.

Je réfléchissais. J'avais encore ces foutu frissons. Je leva les yeux en l'air. Geste inconscient lorsque je réfléchissais trop.
Après de longue minutes, je regarda la vampire droit dans les yeux et demanda :

- Quelqu'un sais comment on tue un zombie ? ...


J'avais déjà eu à faire à ça auparavant. Mais j'étais avec un démon à ce moment. On avait réussi à le tuer en lui faisant tomber un arbre sur la tronche. Arbre qui avait bien faillit nous tomber dessus enfaite. On avait eu un gros coup d'chance. La, il ne fallait pas compté sur la chance. Je repassa dans ma tête le combat entre le zombie, son maître, Lillandril et moi. On lui avait infliger tout ce qui était possible et imaginable : Coupé en deux, coupé la tête, coupé en petits morceaux, brulé vif, explosé, coupé tout ses membres, on avait même tué son m'aître ... Et mise à part la sale gueule qu'il se tapait à la fin, il n'a jamais eu d'autre dégâts que ... Une tête et quelques morceaux sur le sols - Et il se débrouillait très bien sans au passage - ou le mettre encore plus en rogne on avait rien récoltées. Qu'est-ce que se faire écrabouiller par un arbre apporte de plus ? L'arbre avait écrasé tout son corps alors que ce dernier bougeait toujours. Il jusqu'à ... Lillandril avait choutée dans la tête et celle-ci était partit s'exploser contre un arbre à a quelques mètre de nous.
Après cette grande réflexion, j'étais persuader qu'il fallait faire exploser la cervelle - Et non la tête - du zombie pour être tranquille. Je repris :

- Je me suis déjà battus contre un zombie avec une amie, on a mis pas mal de temps à le tuer car, contrairement aux humains, les zombie sont très difficile à tuer. Même en tuant leur maître, il reste conscient, il est même encore plus en colère qu'il ne l'ai quand on touche a son créateur. C'est pas du jolie. Autrement dis, deux personnes ne suffiront pas à le maîtriser.

Je compta notre nombres. Neuf toutous, l'intello, Peau blanche et moi. Douze au total. Bien.

- On est douze. Pourquoi ne pas faire 6/6 ? Je n'ai jamais vraiment réfléchie à comment on avait réussi à tuer le zombie la première fois. Sa tête étais sur le sol alors que son corps continuait à nous attaquer. Il n'est pas vif, mais infatigable. Après trois heures de combats sans pose contre un monstre intuable, on commence à faire beaucoup de fautes, et c'est la qu'il devient dangereux. Pour le tuer on lui a fait tomber un arbre dessus, mais son corps bougeait toujours, donc c'est pas ça, mais quand Lillandril a balancée ça tête contre un arbre ou elle s'est exploser, là, il n'a plus bouger. J'en conclus qu'il faut lui exploser le cerveau.

Dis comme ça, ça semblait tellement logique ! Mais bon, pour ma défense, j'avais jamais réfléchis comment on avait réussi à le tuer. J'attendais les commentaires des autre. Un bruit m'interpela dans les buissons. Oh, j'avais complétement oublier que j'avais demander à Saphir de nous rejoindre. Il vint près de moi et s'étala de tout son long pour laisser le soleil pénétrer sa fourrure. Je le caressa d'une main distraite tout en écoutant les commentaires des autres. Il était 14h30, le soleil tombé vers 19h. Il nous restait donc 4h30 pour un plan qui tienne la route et pour que tout le monde puisse se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptySam 29 Jan - 23:05

- Quelqu'un sais comment on tue un zombie ? ...

Cette question avait suscité une grande attention de la part de nous tous. Un silence planait. Il est vrai qu'on ne s'était pas encore posait la question... L'elfe n'avait pas tord, elle continua sans tarder son explication:


- Je me suis déjà battus contre un zombie avec une amie, on a mis pas mal de temps à le tuer car, contrairement aux humains, les zombie sont très difficile à tuer. Même en tuant leur maître, il reste conscient, il est même encore plus en colère qu'il ne l'ai quand on touche a son créateur. C'est pas du jolie. Autrement dis, deux personnes ne suffiront pas à le maîtriser.


En même temps, c'était innévitable puisque les zombies sont par définition des morts vivants. Enfin, j'attendait quand même qu'elle termine pour lui faire part de cette remarque.


- On est douze. Pourquoi ne pas faire 6/6 ? Je n'ai jamais vraiment réfléchie à comment on avait réussi à tuer le zombie la première fois. Sa tête étais sur le sol alors que son corps continuait à nous attaquer. Il n'est pas vif, mais infatigable. Après trois heures de combats sans pose contre un monstre intuable, on commence à faire beaucoup de fautes, et c'est la qu'il devient dangereux. Pour le tuer on lui a fait tomber un arbre dessus, mais son corps bougeait toujours, donc c'est pas ça, mais quand Lillandril a balancée ça tête contre un arbre ou elle s'est exploser, là, il n'a plus bouger. J'en conclus qu'il faut lui exploser le cerveau.

Bon elle avait fini. Elle était d'une logique imparable! *ironique* Quand même, c'est pas dur de conclure qu'il faut lui exploser le peu de cervelle qu'il reste à un zombie si quand on lui bousille la tronche, il arrête de bouger.


-Ouai, c'est bien beau tous ça mais en même temps, c'est pas faux et logique quoi! Un zombie par définition, c'est un êtr hideux, ça c'est pas à prouver, qui est entre la vie et la mort donc... Et si il suffit de lui écraser la cervelle, ce sera l'affaire de deux minute crois-moi. Maintenant qu-on connait son point faible. Alors faire 6/6, chui pas trop pour mais....



-C'est vrai que 6 pour lui c'est beaucoup, mais sa force n'est pas négligeable. En règle général, un zombie obéi à son maître et si celui-ci est en difficulté, il ne le contrôle plus. On a donc affaire à deux types de zombies: ceux qui sont extremement fort et difficile à vaincre, et d'autres qui sont perdu sans leur maître et qui sont facile à battre.

-Ouai, on peut conclure que celui que tu connaissait était dans la première catégorie. Je me tournait vers Alyanah qui acquiesça d'un hochement de tête


-Exactement. Donc, il est vrai que faire 6/6 est judicieux mais, si on a du mal à tuer son maître avec 6 personnes, ça risque de poser problème.

-oui mais, si c'est l'inverse, et que c'est son zombie qui est le plus coriace, on sera pas dans la merde

-Oui, mais tu l'as dit toi même que maintenant qu'on connait son point faible, ce serais sans problèmes. Il est facile pour un vampire de donner un coup qui traverse le corps de quelqu-un. Il suffit de viser la tête et le tour est joué.


-Ouai, moi je suis partante pour qu'on fasse du 4/8 et vous?


Arthos ne répondit pas, il réfléchissait.
Je regardais l'elfe, qui s'était tut pendant qu'on parlait. Je sais, j'attendait son avis avec impatience, c'était débile, mais plusieurs avais valent peut-être mieux qu'un seul... Ce n'était pas ma façon de "travailer" mais bon, je devais montrer à mon prince ce que je valais.

Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 0:18

- Ouais, c'est bien beau tous ça mais en même temps, c'est pas faux et logique quoi ! Un zombie par définition, c'est un être hideux, ça c'est pas à prouver, qui est entre la vie et la mort donc ... Et si il suffit de lui écraser la cervelle, ce sera l'affaire de deux minute crois-moi. Maintenant qu'on connait son point faible. Alors faire 6/6, j'suis pas trop pour mais ....

Oui, tellement logique que j'étais d'ailleurs la seule à y avoir pensée. Je leva les yeux au ciel, voulant répliquer mais Arthos fut plus rapide.

- C'est vrai que 6 pour lui c'est beaucoup, mais sa force n'est pas négligeable. En règle général, un zombie obéi à son maître et si celui-ci est en difficulté, il ne le contrôle plus. On a donc affaire à deux types de zombies: ceux qui sont extrêmement fort et difficile à vaincre, et d'autres qui sont perdu sans leur maître et qui sont facile à battre.

J'allais le dire, il était peut-être une tafiole, mais il était aussi beaucoup plus intelligent que je ne le pensais.

- Ouais, on peut conclure que celui que tu connaissait était dans la première catégorie.

Elle ce tourna vers moi et j'acquiesçai d'un hochement de tête. Sa logique est imparable !

- Exactement. Donc, il est vrai que faire 6/6 est judicieux mais, si on a du mal à tuer son maître avec 6 personnes, ça risque de poser problème.

Pourquoi on aurais du mal à tuer son maître, il est blesser, et même si sa force n'est pas négligeable, 5 toutous et 1 "conscient" suffirait pour le tuer ...

- Oui mais, si c'est l'inverse, et que c'est son zombie qui est le plus coriace, on sera pas dans la merde.

Mais comment il se complique la vie les vampire !! ...

- Oui, mais tu l'as dit toi même que maintenant qu'on connait son point faible, ce serais sans problèmes. Il est facile pour un vampire de donner un coup qui traverse le corps de quelqu'un. Il suffit de viser la tête et le tour est joué.

Le frisson que j'avais depuis le début de la conversation revint en force. Merde quoi ... J'essayai de l'oublier, retint une grimace et reporta mon attention sur ce qu'il disait.

- Ouais, moi je suis partante pour qu'on fasse du 4/8 et vous ?


Euh, ouais ? 4 sur qui et 6 sur qui ? Elle est bien belle la vampire mais je lis pas dans les pensées moi.

Je réussi à m'abstenir de faire tout commentaires. Si demain on m'offre pas une médaille ... !
En attendant, elle attendais une réponse.

- Okey pour le 4/8. Mais il faudrait savoir qui va où. On est 3 aptes à réfléchir pendant le combat, on nous met tout les 3 ensembles ou on nous sépare ?

Je regarda le soleil. Moi j'avais déjà la réponse à ma question en tête, mis je marchais toujours grâce à mon instinct, et je voulais voir si, une fois encore, j'avais eu raison. Arthos réfléchissait, peau blanche attendait impatiemment sa réponse. Moi je regardai le ciel. 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 10:05

- Okey pour le 4/8. Mais il faudrait savoir qui va où. On est 3 aptes à réfléchir pendant le combat, on nous met tout les 3 ensembles ou on nous sépare ?

Arthos répondit après un moment de réflexion:

-Je pense qu'il faut 4 sur le zombie et 6 sur son maître.

-C'est vrai que c'est judicieux, en règle générale, les zombies n'ont pas trop de pouvoir. Par contre, il faut quelqu'un pour surveiller les nouveaux-nés. Je le ferais. Il ne t'écouteront pas Alyanah et Arthos sera plus efficace s'il peut contrôler les autres jeunes vampires qui combattent Grégor.

Je sentais quelque chose d'étrange. Comme un frisson enfoui en moi. Étant vampire, je ne craignais pas le froid alors, c'était étrange... Soudain, l'un de mes toutou se rapproche de nous et entre dans notre conversation:

-J'pe dire un mot?

C'était le nouveau-né spécial qui semblait vampire depuis longtemps...


-.....


-T'as pas ton mot à dire toi!


-Arthos!
je lui lançais un regard noir et me tournais vers notre petit vampire téméraire.
Qu'est-ce que tu veux?


- J'ai écouté ce que vous disiez et... je pourrais peut-être vous aider...


-Un peu, t'es là pour ça!

-Oh ta gueule Arthos !! Et toi? Pourquoi tu dit ça tout d'un coup?


-J'ai déjà combattu Grégor...


Quoi? mais... il y a à peine quelques heures il était humain! Je commençais à croire que ce n'était pas un nouveau-né mais que un vampire plus vieux qu'on le croit...
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 1:38

Comme je mis attendais, Arthos répondit comme je l'aurais fait :

- Je pense qu'il faut 4 sur le zombie et 6 sur son maître.


Ce à quoi peau blanche répondit :

- C'est vrai que c'est judicieux, en règle générale, les zombies n'ont pas trop de pouvoir. Par contre, il faut quelqu'un pour surveiller les nouveaux-nés. Je le ferais. Il ne t'écouteront pas Alyanah et Arthos sera plus efficace s'il peut contrôler les autres jeunes vampires qui combattent Grégor.

De toute façons, j'avais pas l'intention de me distraire de ma tache pour aller assister des toutous dans leur combat. J'allais lui dire ce que je pensais de son "il ne m'écouteront pas" quand un frisson me parcouru. Encore ... Mais c'était quoi ce foutu frisson ?!
Je n'eus pas le temps de me poser d'avantage de question qu'un vampire, avec une aura très ... particulière s'avança :

- J'peux dire un mot ?

Moi j'étais intrigué par son aura et l'intelligence qui brulait dans ses yeux. Saphir reniflait l'air. Peau blanche semblait ... étonnée qu'un de ses toutous lui adresse la parole et Arthos ne réfléchit même pas et le rembarra sèchement :

- T'as pas ton mot à dire toi !


Peau blanche ce réveilla enfin pour remettre l'intello à sa place. Moi je ne réagis pas.

- Arthos ! Qu'est-ce que tu veux ?

Elle avait prononcés ces mots sèchement mais je sentais qu'elle faisais un effort pour ne pas faire comme Arthos. Ce qu'il dit ensuite m'intéressa grandement.

- J'ai écouté ce que vous disiez et ... je pourrais peut-être vous aider ...

- Un peu, t'es là pour ça !


Je leva les yeux au ciel. Il ne se tairait jamais lui ? Kaïri mis ma pensée sur des mots. Mais je sentais bien qu'elle perdait patience. Je n'intervenu pas cependant, les regardant.

- Oh ta gueule Arthos !! Et toi ? Pourquoi tu dit ça tout d'un coup ?

Le vampire répondit quelque chose qui me fit vaciller.

- J'ai déjà combattu Grégor ...

Tout le monde le dévisagea un moment. Un grand silence c'était installé. Silence que je brisa pour satisfaire ma curiosité maladive.

- Développe petit, on n'a pas que ça à faire.

J'avais parlée beaucoup plus brutalement que je ne le voulais, mais il ne disait rien, nous laissant mariner, et ça m'énervée. Il me jeta un coup d'œil et me répondit.

- Enfaite, je vous est suivit depuis le village. Je ne suis pas un level E.

Il s'arrêta. Une réplique me brulait la lèvre et malgré tout mes efforts, sortit de ma bouche.

- Grand bien te fasse petit. Mais encore ?

Une voix cassante que je connaissais que trop bien. Cette voix que j'ai devant les personnes qui m'exaspère. Cette voix que j'ai avant de leur sauter à la gorge pour avoir était trop long dans des révélations ou autres.

- Je suis un vrai vampire, enfin ... Je suis ...

- Vieux, oui j'ai compris. Ta vie ne m'intéresse pas plus que ça, ni comment tu es arrivé ici. Ce que je veux savoir c'est les informations que tu as sur Gregor.

Je l'avais coupé dans son élan. Il m'en voulait. Il me jeta un regard noir du genre "toi un jour tu deviendra mon diner !" Je lui répondis d'un grand sourire, le plus innocent du monde.
Sans plus me prêter un regard, il continua ses explication, s'adressant en particulier à Kaïri. J'écoutais et imaginais des tas de plans pour en finir avec Gregor. Quand il eut fini, je réfléchissais à la meilleur façons de procéder et aussi à se frisson désagréable qui ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 3:43

Un dialogue s'était crée entre l'elfe et mon ptit vampire. Il était décidément très téméraire!


- Développe petit, on n'a pas que ça à faire.



-En fait, je vous est suivit depuis le village. Je ne suis pas un level E


Ça, je m'en doutais! Il avait une aura différente des autres. J'avais même l'impression de l'avoir déjà vu, il y a longtemps...


- Grand bien te fasse petit. Mais encore ?


- Je suis un vrai vampire, enfin ... Je suis ..


-Vieux, oui j'ai compris. Ta vie ne m'intéresse pas plus que ça, ni comment tu es arrivé ici. Ce que je veux savoir c'est les informations que tu as sur Gregor.


Là, je sentis une aura noire monter en lui, il ne pensait qu'à une chose, l'a tuer sur le champs et lui pomper son sang. C'est peut-être ce que j'aurais dû faire il y a longtemps.
Il me regarda, et moi, je le fixais, droit dans les yeux, comme à ma désagréable habitude. Ces yeux, où les avais-je vu?

- ......

- Eh bien! dis quelque chose, tu sais quoi de Grégor?


- Bien plus de choses que tu ne le pense, et au fait l'elfe, je ne suis pas si vieux que ça! du moins ce corps n'est pas vieux!


Ouai, il devait s'être régénéré dans un autre corps que le sien, c'est fréquent chez nous.
Il avait un sourire énigmatique. Il était vraiment sur de lui? Je me demande quels pouvaient être ses pouvoirs?

- Pour répondre à ta question, l'un de mes pouvoir, il se tourna vers Alyanah puis revint vers moi, c'est lire dans les pensées.

- Hein? mais t'aurais pas pu le dire plutôt!!

- Pardonne moi mais tu ne me l'a pas demander El... heu Kaïri.

El? comment voulait-il m'appeler? ..... il devait me confondre avec quelqu'un.


- Au fait, c'est quoi ton nom?


- Fuji Itaqua; Mais ça n'a pas d'importance. Il faut que tu sache qu'à l'aide d'une amie, j'ai tué Grégor une fois.

Quoi, il l'avait tuer? Ce Grégor devait avoir une vie comme nous...
Il marqua un moment de silence puis repris


-Tu as raison
, je sursauta, il peut se régénérer. Mais comme nous, il a des points faibles. Et ceux-ci sont plutôt facile à voir mais difficile à toucher.



- Et ben vas-y explique!!


Il commençais à me pomper l'air celui-là! Notre jeune Fuji repris sans vraiment faire attention à ce qu'il disait

- Ce sont ses yeux et sa nuque. Seulement, il est difficile de l'atteindre à ces endroits. Maintenant que vous le savez, prenez garde aussi à ce qui vous entoure.



- Et pourquoi?


- Il peut "posséder" tous ce qui est mort. Les plantes et les arbres font aussi partie de cette règle ainsi que les animaux...bonne chance....


IL jeta un regard sur l'assemblée et fit un sourire à Alyanah. Je commençais a bien l'aimer celui -là!
Mai dans l'immédiat,j'étais perplexe. On allait peut-être galérer un peu finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 7:11

Il commençais sérieusement à me gaver lui ! Avec ses phrases à trois balles énigmatiques ... J'ai horreur qu'on tourne autour du pot. Il ne dit rien pendant les quelques minutes qui avait suivit mes dernier mots. Il me regardait et j'étais persuadée qu'il se demandait si mon coup se laisserais facilement pénétrer par ses crocs. Dommage pour lui, la réponse est non. J'eus un petit sourire pendant qu'il me toisait, le plus innocent qui soit. Un vrai ange. Tout à fait moi quoi.
Bref, Kaïri lui coupa son rêve de diner :

- Eh bien ! Dis quelque chose, tu sais quoi de Grégor ?

- Bien plus de choses que tu ne le pense, il se tourna vers moi et me fixa droit dans le blanc des yeux, et au fait l'elfe, je ne suis pas si vieux que ça! du moins ce corps n'est pas vieux !

- Quand on parle d'âge, on ne parle pas de l'âge physique mais de l'âge de l'âme.

C'est philosophique !! C'est Wellan qui m'avait apprit ça. Moment tristesse/nostalgie. NON !! Me reprendre !

- Pour répondre à ta question, l'un de mes pouvoir ... C'est lire dans les pensées.


Je faillis répondre "Awé, ben cool, tu prouve ? Allez je choisi un nombre et tu me dis lequel je pense !" Mais je me retins ... De justesse, à la place, il eu juste un petit rire de ma part. Kaïri n'eut pas du tout la même vision des choses :

- Hein ? Mais t'aurais pas pu le dire plutôt !!

Je leva les yeux au ciel. Mon dieu !

- Pardonne moi mais tu ne me l'a pas demander El ... heu Kaïri.

El ? C'est quoi ça "El" ? Erreur qu'il regrettait visiblement de faire. Kaïri ne s'en soucia pas, ou si se fut le cas, elle ne laissa rien paraitre, ni surprise ni ... Rien quoi. A croire que j'étais la seule à le trouver louche le mec la.

- Au fait, c'est quoi ton nom ?


- Fuji Itaqua. Mais ça n'a pas d'importance. Il faut que tu sache qu'à l'aide d'une amie, j'ai tué Grégor une fois.


Awé. Ben okey. Dans la logique des vampires : "Je tue quelqu'un avec une amie, mais c'est normal qu'il soit devant nous maintenant !" Je me fit pas prier pour le lui faire remarquer. Gentiment ...

- Euh. Moi quand je tue quelqu'un, je ne l'ai pas en face de moi des années après. Il est mort, point. Alors soit toi et ton amie vous ne savez pas tuer correctement soit vous ne savez pas distinguez quelqu'un de quand il est mort et quand il dort soit, et c'est la dernière possibilité, il se régénère mais dans ce cas la, ça ne s'appelle pas tuer.

Je leva encore les yeux au ciel. Décidément, les vampires c'est vraiment stupides ... Après un moment de silence, il répondit ... Tout doucement ...

- Tu as raison, il regarda peau blanche qui sursauta, il peut se régénérer. Mais comme nous, il a des points faibles. Et ceux-ci sont plutôt facile à voir mais difficile à toucher.

La il m'intéressait l'ancien.

- Ce sont ses yeux et sa nuque. Seulement, il est difficile de l'atteindre à ces endroits. Maintenant que vous le savez, prenez garde aussi à ce qui vous entoure.

J'avais devinée la suite. Il pouvait posséder le mort. Celui en général. Il me regarda et me fit un grand sourire que je lui rendis bien sûr. Non pas de sourire amicale, il pensait juste qu'il avait marqué un point. Mais je me demande bien à quoi il pensait qu'ont jouaient. Je regarda le soleil grâce aux yeux de Saphir. Le temps passe vite, trop vite, à mon gouts. 17h, le soleil commençait déjà décliner. Je gardais bien en mémoire les frissons que j'avais eu. Je m'allongea dans l'herbe plus loin pour y réfléchir pendant que les autres vaquaient discrètement à des occupations diverse. Le zombie montait une tente en peau alors que Grégor c'était allongé, de la même façons que moi dans l'herbe pour profiter du coucher.
Je réfléchis. Qu'est-ce qui pouvait provoquer un tel sentiment d'insécurité en moi ?
Réfléchie ... Le gamin avait dit qu'il pouvait posséder tout ce qui était mort. Je regarda autour de moi. Je voyais que des belles auras lumineuses ! Des auras pleines de vie. Saphir étant partit chasser, je dus me passer de sa vision si spéciale. Pourquoi un homme qui chéri la mort, qui lui donne vit, qui l'est lui même se sentirait en sécurité dans une foret aussi vivante en temps normal ?! Soit il n'avait pas peur grâce au bouclier, mais ça me semblait trop peu probable, un chasseur l'aurais surement trouver et dérangé vu qu'il n'y a aucune difficulté à le franchir, soit son zombie était plus fort et moins stupide qu'il n'y laissait paraitre. Je jeta un coup d'œil sur le zombie qui essayait tant bien que mal de monter la tente, il prit l'un des bouts de bois par terre et ... A ma grande surprise se frappa la tête. M'oui, non il était vraiment stupide ou près pour le théâtre. Donc dernière solution ... NON !! Je me jeta sur mes pieds. Saphir revenue de ballade pour me montrer la scène magique du zombie se frappant la tête tout seul ... comme un grand, courut derrière moi.

- ILS NE SONT PAS QUE 2 !!
Je priais pour qu'on m'entende. Mais pourquoi m'étais-je autant éloignée ?!
Quand enfin j'arrivai sur place je compris que j'arrivai trop tard. Une bataille se livrait déjà et ... on était largement en sous nombres ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 9:54

Notre nouveau pote avait enfin terminé son explication. Je me demande si l'elfe avait compris ce que la régénération voulait dire car, à en voir la tête que Füji faisait...

Nous partions de notre côté afin de nous restaurer quelque peu avant le combat et Lya resta près de notre homme. Quelques temps plus tard, nous retournions la voir mais elle avait disparut. Sans doute était-elle partie se promener avec son loup? Je ne m'inquiétais pas pour elle mais... Füji m'avait confié ce qu'il avait "vue" quand il lui avait parlé de la régénération de Grégor.

-Elle a tout de suite conclut qu'il pouvait prendre possession des corps de ses zombies.

-Même si c'est possible, je crois que tu as bien fait de ne pas approfondir... ici, personne n'a confiance ne toi, tu es un inconnu dans notre groupe... De plus, ne t'occupe pas d'elle, c'est pas important si elle ne connait pas tout, de toute façon, on va bientôt se séparer...


-Je le sais ça!


-Eh ne monte pas sur tes grands chevaux!!! Je montrais les crocs;


-Excuse -moi mais c'est pas moi qui est fait copain-copain avec une elfe chiante à souhait!


-Mais tu crois que j'avais le choix en plus!!

Je lui décochais un revers de main qu'il évita. Prévoyant son geste, je l'intercepta et il reçu quand même le coup. Il me fit face et me dit:

-Tu as beaucoup changée! Jamais tu n'aurais fait équipe avec qui que ce soit, sauf avec moi!

-Quoi mais de quoi tu parles là? Tu es fou ou...

Arthos m'interrompit.

- Il semble bien calme tu ne trouve pas?

Je mis un petit temps avant de me rendre compte qu'il parlait de Grégor. En effet, il avait raison! Il était étendu tranquille, comme si... s'il se sentait sécurisé.
Je senti soudain une multitude d'auras glaciales, des auras de mort...
Je les percevais et sentais des cadavres qui s'approchaient inexorablement de l'endroit où nous étions.
Je regroupais mon armée en me demandant où cette abrutie d'elfe pouvait bien être.

Une vingtaine de zombies sortirent des sous-bois. Il étaient tous horriblement laid mais certain gardaient encore une part d'humanité sur leur visage.
Je craquais nerveusement mes doigts et mon cou. Le combat aller être harde, j'aime ça!

J'appelais ma faux qui vint sur le champs se placer dans ma main et s'ouvrir pleinement. C'est partie! Il ne fallait pas leur laisser commencer alors nous engagions le combat.
Je fonçais sur trois de ces psychopathe de la mort et les tranchais un à un, d'un seul mouvement de faux. L'un de mes nouveaux-nés se précipita dessus et lui déchiqueta la cervelle. Pendant ce temps, Füji se battait avec des sabres et des kunaîs, un vrai ninja!
Après quelque temps, nous avions repoussés 50% des zombies et perdu 2 nouveaux-nés. Bilan plutôt sympathique!
Seulement, l'acolyte de Grégor qui était resté près de lui vint à notre rencontre et il se passa quelque chose d'inattendu: il se coupa la main droite et son sang, sa chaire et ses molécules vinrent se coller sur les cadavres de ses frères. Ceux-ci commencèrent à se reformer sans que l'on puisse faire quoi que ce soit car leur compère nous barraient la route. Le problème était qu'il se multipliait! Une tête au sol donnait un zombie complet, pareil pour un bras ou une jambe. Et là où il y avait 10 zombies, on en dénombrais désormais 50!

Je sentis soudain une odeur familière: Alyanah! Je l'avais entendu crier de loin, mais dans la cohue générale, je n'avait pas fait attention à ses dires.
J'étais d'avantage préoccupé par la multiplication de nos adversaires. Apoeès quelques coups bien placé qui explosaient littéralement les parties du corps de nos adversaire, on pouvait compter désormais 35 zombies. De quoi faire une sacré purée! Chose étrange, Grégor ne se montrait pas... peut-être commandait-il son armé à distance?...



Dernière édition par Kaïri Rima le Mer 9 Fév - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 11:04

Un vrai carnage, tout comme je les aimes. Mon instinct noir prit le dessus. Alors que tout le monde ce battaient contre tout ce qui ... bougeaient, j'analysai tout ça. C'est pas le fort des elfes noirs d'être technique et réfléchis et la le combat m'appelait mais Wellan m'avait appris à réfléchir avant tout et m'avais montré que mon instinct d'elfe me tuerais. Donc réfléchir ... Encore ... Quand je sortirais d'ici je serais une grosse tête, j'en étais sur. Quoi que, trainer avec des vampire aussi stupide refaisait penché la balance de l'autre co... Mais je fais quoi la, en plein combat je pense à devenir un intello ?! Je devenais vraiment folle. Bon réfléchir. Chaque fois qu'un membres était arraché, le zombie ne mourrait pas mais en plus il en naissait un autre. Bizarre. J'avais vaguement aperçus un truc positif en arrivant pourtant, j'avais crus halluciner quand j'avais sentis l'aura glaciale des zombies décupler. Au début on gagnait, j'étais sur de ça. Mais avant que j'arrive, que c'était t-il passait ? Et ou était Gregor et l'acolyte ? L'acolyte ... Ça fit tilte dans ma tête. j'avais enfin compris pourquoi. Maintenant la question c'est comment faire pour qu'il ne se multiplie plus ? ...
Sans même m'en rendre compte, je m'étais jetée dans la mêlé du combat, épée à la main. Okey ... L'acolyte est à l'origine de ça, donc il doit être la clé pour l'arrêter. Tuer l'acolyte = tuer les zombies. C'est brouillon tout ça, puis il est ou l'acolyte ?! Et l'autre bouffon avec sa blessure ?! Tout en me débarrassant de mon adversaire pour en enchainer un autre j'étendis ma perception. Ils étaient pas loin. Ils regardaient. Notre nombre rapetissait de minute en minute. Les toutous des vampire mourais vite, trop vite. J'appelle pas ça des vampires moi !! J'entendis Grégor donner un ordre a son zombie sans en comprendre le sens ... ni les mots. Grégor s'effaça, le zombie se rapprocha du combat, bâton en main. Je ne réfléchis même pas, au moment ou il sortit des fourrées, j'achevais mon adversaire. Je me précipita vers lui et sans lui laisser le temps de rien lui coupa la tête. Son corps se battant toujours, je paras les coups et shoota de toute mes force et mon élan dans sa tête qui s'écrasa très gracieusement sur un arbre. Y'a comme une impression de déjà vu. Le corps tomba sur le sol à la seconde même ou la tête s'explosa contre l'arbre. Ça de moins, voyons si ça avait marché maintenant. Je m'apprêta à retourner au combat quand quelque chose me surpris ...


Désolé c'est court mais quand ça parle pas ... ben c'est court quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 10:02

Alyanah s'était rapidement débarrassée du principal acolyte de Grégor qui contrôlait la renaissance et la multiplication des zombies.
Au moment où son corps fumant toucha terre, tous les morts-vivants décapités et déchiquetés tombèrent de nouveau en miettes mais pour de bon cette fois! Il ne restait qu'une quinzaine de créatures parmi nous mais notre nombre avait fortement diminué... il ne restait que Arthos, Füji, Lya et moi.

Je me retournais soudain après avoir perçu une odeur familière: Grégor. IL était enfin là celui-là. J'avais une petite vengeance sur la conscience, mon ventre se souvenait encore de lui et la plaie me brûlait de plus belle quand je l'aperçut.
Il était planté là, devant nous, ses yeux nacrés envoyaient des éclairs blancs et un sourire moqueur ornait son visage de pierre. Il portait de-ci de-là des cicatrices sur les joues et les bras. On pouvait apercevoir son torse nu sous sa chemise déchirée, peu musclé mais bien foutu!
Ce devait être sa forme humaine... il n'avait plus cette odeur nauséabonde de pourriture sur lui mais sentait le sang à plein nez. Sans doute sa blessure n'était pas refermée...

Il me donnait des frissons. Il dégageait tant d'énergie négative. Je le fixais droit dans les yeux et me noyais dans son regard brumeux.
Il ne me laissa pas le temps de le contempler d'avantage, Il récita une incantation qui devait être en vieux latin et mes nouveau-nés se mouvèrent au rythme de sa voix. Le salaud! Il possédait MES créatures! Il entreprit de m'en envoyer un dessus mais je l'esquiva à temps et il se fracassa contre un arbre. Mes deux partenaires vampires étaient occupé avec ce qu'il restait de zombies et seul oreilles pointues et moi étions face à Grégor et à sa nouvelle troupe.
Soudain, sans comprendre ce qu'il ce passait, je me retrouva plaquait contre un arbre! Cet idiot contrôlait aussi le vent! Lya avait subi le même sort que moi et se faisait désormais attaquer par deux morts-vivants.
j'esquivais plusieurs attaques de mon nécromancien particulier jusqu'à ce qu'il finisse par me coincer contre un arbre. Il tournait le dos aux autres, c'était le moment, je ne pouvait pas appeler l'elfe, il comprendrait mais...

-Saphir!!

J'avais poussé un cri étouffé que seul un animal à l'ouïe fine pouvait entendre. J'espérais qu'il regarderait par ici et que Alyanah, en voyant la situation en profiterait pour l'attaquer par derrière.
Tout ce serait bien passé si cet imbécile d'Arthos ne s'était pas trouvé trop près de notre adversaire et que celui-ci n'aurait pas eu la bonne idée de s'en servir de bouclier...


(j'te laisse écrire le déroulement de ton lancer!!! good luck) cherry
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 7:41

C'était une odeur ... alléchante, elle me donnais faim. Une aura d'un noir de geais. Pas bon ça, mauvais même. Grégor se tenais devant nous. Sourire narquois sur un visage de marbre. Je pouvais sentir la colère en lui. Kaïri resta impassible jusqu'au moment ou Grégor prit possession des nouveaux nés restant. La elle dut éviter les coups, moi je ne bougeais pas, l'observant, j'étais complétement déconnecté de la réalité. Je voyais, je sentais, je bougeais, mais sans vraiment faire tout ça. Cela dut bien l'énervé car une grande bourrasque vint nous plaquer contre un arbre. Merde, il contrôlait le vent ... l'enfoiré. J'essayai de me dégager de toutes mes forces, l'effort paya. Au même moment j'entendis Kaïri prononcer tout bas le nom de "Saphir" et je compris sur le chant.

Ce nom me ramena à la réalité. Grégor, dos à moi, s'approchait d'Arthos. Hum trop tentent ! Ayant toujours était forte au lancé de ... n'importe quoi enfaite, je pris mon épée double l'arma comme on m'avait si souvent répété de le faire et la lança droit dans la nuque de Grégor. C'était un bon lancé, qui aurait certainement atteint sa cible si Grégor n'avait pas pris Arthos comme bouclier. Mon arme vint le toucher droit au cœur. Fa m'aurait inquiétée si je ne savais pas qu'il pouvait se régénérer. Sans attendre je pris l'autre épée, et me précipita sur lui, Peau blanche sur les talons. Elle non plus ça ne semblait pas l'inquiéter plus que ça. T'en mieux, ça prouvait qu'on ne pouvait pas tuer un vampire ainsi. Je me renseigné en même temps ... Sait on jamais.

Je me reconcentra sur le combat. Saphir se battait comme il pouvait pour aider le mini ninja. Okey, parfait. Je pus me concentrer sur Grégor. Kaïri se battait déjà contre lui, elle se débrouillait bien même si je sentais que son ventre la faisais souffrir. Je joignis ma force à la sienne. On le fit beaucoup reculer, malheureusement, rien de plus mis à part quelques égratignures, il arrivait toujours à s'en sortir, j'avais même parfois l'impression que les coups lui passaient à travers ... De la sueur coulait sur son front et son torse, il se fatiguait. Bon à savoir. Ce qui est dommage c'est que même à bout de force il utilisa quand même son pouvoir. Un espèce de homme-poisson sortit de l'eau et se dirigea droit sur nous. Je dis a Kaïri :

- Continue avec Grégor, je m'occupe de la sirène.

Sans un mot de plus j'allai droit sur le poisson en faisant un petit détour par Arthos pour récupérer mon épée. Ceci fait je fonça sur la créature. Elle était rapide moins que moi mais rapide. Je me demander ou il avait bien put la dénicher. Mais cette question m'importa peu quand je réussis à lui planté mon épée dans le cartilage de l'épaule. Il s'effondra presque immédiatement et me retourna pour voir comme les autres s'en sortaient. Arthos était allonger sur le sol, il ne s'était pas relever, je commençais à m'inquiétais mais je supposa qu'il leur fallait du temps pour se régénéré le mini ninja s'en était pas mal sortit et avec l'aide de Saphir tua le dernier toutous et peau blanche ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» a la poursuite des fuyards [pv nasty] (destin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Villes et Villages :: Celelos-