Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 3 Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 8:04

Le coup, était partie. IL avait tracé une trajectoire droite et parfaite, prête à atteindre de plein fouet notre ennemi. Seulement, Arthos, durant son combat contre un zombie; s'était trop rapproché de notre homme et... la double épée de Lya vint se planta dans son corps, au un bout au niveau de thorax, et l'autre sur le en plein sur le coeur. Aïe! cela devait lui faire mal! il ne fallait pas que l'elfe lui retire l'arme trop brutalement sinon...

Enfin, je n'y prêta pas plus attention que ça et me remis dans le combat face à Grégor. J'observais Fûji qui se débrouillait comme un chef au côté de Saphir. Parfait! Nous nous acharnions sur notre ennemi mais il s'en sortait toujours indemne.
Tout à coup, une bourrasque de vent mal interceptée me fit faire un vol plané qui se soldat par un atterrissage forcé sur un tronc. Je retombais quand une douleur m'immobilisa quelques secondes. Je sentais un léger filet de sang couler le long de mon ventre. À ce moment, je maudis le poison anti-vampire et était heureuse que ce crétin ne possédait plus son arme!
Au bout d'un temps, Grégor commençait à fatiguer. Bon signe ça... enfin, il arrivait quand même à utiliser ses pouvoirs et c'était impressionnant! Nous vîmes soudain surgir de l'eau une créature mi-homme mi-poisson qui s'apprêtait à nous balancer des harpons à la figure!



- Continue avec Grégor, je m'occupe de la sirène.


Parfait! Les choses sérieuses pouvaient commencer! Je déchiqueta l'un de mes doigts et un fluide rougeoyant en sortit. Je le cristallisa et fit de même avec ma blessure ventrale. Elle allait quand même me servir à quelque chose celle-là! Je ne pouvais employer cette technique si mes partenaires étaient trop près, mon sang devenait vite dangereux.
J'accélérais le mouvement. Un peu plus vite, plus vite, de plus en plus vite.... J'allais désormais suffisamment vite pour n'être perçut des autres que comme un reflet. Je finis par l'achever suite un moment de relâchement et d'inattention de sa part. Il était là, allongé sur le sol. Sa respiration était haletante, ses joue rougis et ses yeux exorbités. Il me regardait intensément l'air de dire "pitié laisse-moi la vie sauve!"


-Pas de pitié pour les faible mon pauvre ami! Bye!

C'est sur ce ton ironique que s'acheva sa triste vie. J'avais abattu ma faux sur son cou, un bain de sang en était sortit et son agonie était enfin terminée.
Je m'accroupis près de son cadavre et goutta son liquide rouge. A point! Un peu d'hémoglobine me permettrais de mieux cicatriser et plus vite surtout!
Après se frugal repas, je jetais un oeil sur les autres: Fûji dégustait le cadavre de l'homme-poisson tué par l'elfe et elle, me regardait.
Mon regard se tourna soudain vers Arthos qui gisait au sol.

-Allez arrette la comédie maintenant, si tu voulais pas te battre, t'avais qu'à t'enfuir!

Il ne bougeait pas, son aura était encore plus glaciale que d'habitude et... ma main me brûlait! Le tatouage miniature incrusté dedans ressortait et rougeoyait de mille feux! Il sortait tellement qu'il finit par quitter ma main, lévita devant moi puis disparu d'un coup. Mon pacte était rompu et Arthos mourrait devant mes yeux. Je m'approchais et enfouit ma main dans son corps. D'un coup sec, je lui arracha le coeur que j'écrasais ensuite à pleine main.
Son corps devint immédiatement poussière et celle-ci dansa au rythme du vent qui commençait à souffler.

J'avais remarqué un liquide verdâtre dans son sang et avait compris qu'il ne fallait pas y toucher...

- Une artémis, murmurais-je en me tournant vers l'elfe.

Je me dirigea vers son arme et l'examina de plus près: je me fit une légère entaille et.. la douleur se propagea dans tout mon bras. J'avais bien raison. Devant la mine étonnée d'oreilles pointues, je lui expliquait:

-Tu sais ce que c'est? c'est de l'artémis...


Dernière édition par Kaïri Rima le Dim 13 Fév - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 3 Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 3:54

Peau blanche acheva Grégor avec une phrase tellement ... Vampiresque. Elle s'accroupit près de lui et bus son sang. Je resta complétement impassible malgré le dégout profond que ça m'inspirait. Quand elle eu fini elle me regarda. Je ne détourna pas mon regard, à quoi bon ? puis son regard se posa sur Arthos toujours allongé sur le sol. Elle cria :

- Allez arrête la comédie maintenant, si tu voulais pas te battre, t'avais qu'à t'enfuir !

Elle n'obtint aucune réponse. L'aura d'Arthos s'éteignait, je le sentais mais n'oser rien dire. Peau blanche du le sentir aussi car elle regarda sa main. Je m'approcha d'elle juste a temps pour voir un tatouage rougeoyant quitter sa main. Charment. Je ne fit aucun commentaire. C'est la première ... Non, deuxième fois que je me retenais autant pour mes commentaires. Dieu m'avait fait don de l'ironie, autant s'en servir.

Avant que je ne puisse dire ou faire quoi que se soit, Peau blanche plongea sa main dans le cadavre, à l'endroit de son cœur et le retira, la réaction fut immédiate, son corps se désintégra sur le champ et devint poussière, emportées par le vent. Un spectacle macabre si tu veux mon avis. Peau blanche se comporta bizarrement après ça, j'eus l'impression qu'elle était folle ... enfin plus que d'habitude ... Ce qui relève de l'exploit. Elle avait murmurée un truc tout bas, j'avais compris le mot mais alors le mot ne voulait absolument rien dire !
Elle se dirigea vers moi, et se coupa sur mon arme. Sa y est, elle est devenus taré c'est officielle ! Je dus faire une tête bizarre parce qu'elle me dit :

- Tu sais ce que c'est ? C'est de l'artémis ...

Mais oui bien sur, comment j'ai fait pour ne pas le savoir !! ... Je la regarda, j'avais envie de lui rire au nez mais non. C'est quoi encore cette connerie. Arthémis ? Ben oui si tu veux.

- C'est mon père qui m'a fait ses armes. Il est mort avant de me dire en quoi elles sont faite et avant d'avoir achevé mon éducation complète. Donc, de l'arthémis ? Et alors ? ...

Peau blanche m'éclaira sur le sujet. Une arme qui tu les vampire ? Pas étonnant qu'elle soit aussi tranchante ! Fûji c'était rapproché de nous. Il regardait mes armes avec une méfiance non dissimulait. Parfait, si ça lui faisait peur, il me foutrait une paie royale ! Mais je n'était pas la pour lui faire peur. Bien malgré moi, je rangea mes armes à ma ceinture. Tout de suite, le mini ninja se détendit. De toute façons, au moindre signe d'agression de sa part, je les sors tout de suite et le tue. Mon regard se posa sur peau blanche, elle n'avait rien dis après m'avoir expliqué. Un silence pesant c'était installé, seulement rompu par le vent. Je ne suis pas le genre de personne à essayé de meubler une conversation, mais la c'était trop pesant. Je me de tourna d'eux pour rejoindre les corps des victimes.

- Auras tu besoin d'une preuve que tu as tué Grégor ?

J'allais incendié tout ça, alors mieux valait qu'elle en prenne une maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 3 Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 6:14

- C'est mon père qui m'a fait ses armes. Il est mort avant de me dire en quoi elles sont faite et avant d'avoir achevé mon éducation complète. Donc, de l'arthémis ? Et alors ? ...

L'elfe semblait étonnée, elle ne connaissait pas l'artémis. Je lui expliquais donc que c'était l'un des seuls ennemis naturel des vampires après le poison anti-vampire bien sûr, mais la préparation est longue et il ne faut pas mettre les ingrédients dans le désordre sinon c'est foutu. L'artémis est donc le meilleur moyen d'affaiblir un vampire. Un coup bien placé et.. il s'écroule. Il suffit après de lui arraché le coeur et c'est fini. Il eu un moment de silence qui me sembla être une éternité. Je savais que le départ serait proche...

Elle me demanda ensuite:


- Auras tu besoin d'une preuve que tu as tué Grégor ?


Ouai, pas bête, mais j'y avais déjà pensé.


-J'ai récupéré son arme, ce sera suffisant et pour lui...
je montrais ce qu'il restait d'Arthos,
Sa mort, on le saura quand on verra la marque du pacte disparu, je lui montrais ma main,,, il vaut mieux pour moi qu'IL ne savent pas que c'est moi qui l'ai achevé... Je dirais que c'est... un accident de combat, ce qui n'est pas si loin de la vérité d'ailleurs.


Alyanah mit le feu à tous se ramassis de moisi. Les flammes avaient une belle couleur rougeoyante qui me rendait nostalgique. Elles dansaient au rythme du vent. Quand tout fut calciné, l'elfe éteignit l'incendie.

-Bon ben ça c'est fait! Il ne nous reste plus qu'à repartir chacune de notre côté...

Eh oui, la mission était fini. Je devais rentrer prévenir le prince que le tueur avait été démasqué et tué. Et je n'avais plus de boulot.
Fuji était déjà pret à partir.


-Et t'inquiète, je dirais au prince que tu as mis ton grain de sel dans cette affaire!


J'eus un léger rire. Et un pincement au coeur. Pourtant, elle représentait pas franchement ce que j'aimais chez quelqu'un, sauf pour son courage et sa force. Yuki vint de nouveau se poser sur mon épaule. Elle gesticulait dans tous les sens comme pour me presser de partir.
Après quelques paroles amical, L'elfe partie dans la forêt et moi de mon côté pour rejoindre Fuji. Il était l'heure de chasser!


Dernière édition par Kaïri Rima le Ven 24 Juin - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 3 Left_bar_bleue81/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 7:49

Je me perdis un instant dans les flammes brulant les corps quand Kaïri m'interrompit :

- Bon ben ça c'est fait ! Il ne nous reste plus qu'à repartir chacune de notre côté ...


Sa mission était enfin achevée, le tueur était mort, plus rien ne nous retenez.

- Je crois bien oui. Et pour le problème d'Arthos, tu n'as qu'à dire que je l'ai tué. Que c'était lui ou moi, je suis certaine que ça pourrais t'éviter des ennuies.

Je lui souris et j'éteignis le feu. Puis m'approcha de la vampire, Saphir sur mes talons, pressé de partir.


- Et bien merci d'avoir rajouté du piment dans ma journée peau blanche.

Je lui serra le poignet, marque d'affection que Wellan m'avait enseigné. Elle me regarda un moment, un moment ou je vis comme une pointe de regret dans ses yeux mais elle s'effaça aussi vite qu'elle fut venu pour me dire les yeux brillant :

- Et t'inquiète, je dirais au prince que tu as mis ton grain de sel dans cette affaire !

Retrouvant mon ton ironique je ne pus m'empêcher de répondre :

- Trop gentil !!


Elle eut un petit rire. Une chauve souris vint ce poser sur son épaule la pressant de partir. Je lui souris une dernière fois, lui tourna le dos et m'enfonça dans la foret, repensant à cette étrange vampire. Elle ne savait même pas qui j'étais vraiment, il faudrait un jour que je lui dise ... Elle ne me jugerais pas elle, vu ça nature. Ou peut être l'avait elle deviné seule, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 3 Left_bar_bleue21/50000A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 5:40

The End!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)    A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la poursuite de l'invisible tueur ( pv Alyanah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» a la poursuite des fuyards [pv nasty] (destin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Villes et Villages :: Celelos-