Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Left_bar_bleue81/50000Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent]   Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 9:36

Zarathos me conta un histoire que je trouvais fort intéressante. D'une nature curieuse j'avais toujours aimer connaître les histoires, le passer d'une race. Quoi de mieux que d'entendre le passer d'une race raconter par quelqu'un qui a vraiment vécu ce moment ? Décidément, je commençais à trouver la compagnie du capitaine forte agréable, chose étonnante vu nos allégeance respective.

Quand Zarathos coupa court au récit, j'aurais voulu lui dire de continuer, que cela m'intéressait mais j’aperçus alors Fely qui vint vers nous. Kienzan pris alors une forme très imposante : Une chaine d'un noir étincelant, haute de plusieurs mètres, avec une tête de dragon aux yeux rouge. Je la trouvai d'une grande beauté mais passons, cela en revanche ne me surpris pas, mais Saphir n'eut pas la même réaction, en voyant la chaine ce transformer il avait adopté une position défensive, (qui aurait absolument servie a rien certes) et c'était interposé entre moi et le démon.
Je m'accroupis pour le calmer un peu alors que Fel parlait, a mon grand étonnement, pas avec Zarathos mais avec Kienzan.

- Bienvenu à Ârnör noble Kienzan et bonsoir à ton maître, si occupé soit-il. Laissons-le donc. Comment te portes-tu depuis notre dernière rencontre à Nürnen ? Je viens d'en apprendre de nouvelles sur toi mais j'avoue que je serais curieuse d'en savoir plus prochainement.

Vu que saphir ne lâchait plus le démon des yeux, je ne sut ce qu'elle faisait pendant la petite pause qu'elle marqua, mais la phrase qui suivit me mit sur la voie :

- Je me doutais bien de la présence de ton maître mais il attire beaucoup l'attention. Toi aussi d'ailleurs. Il serait peut-être plus sage de prendre une apparence plus discrète si ça ne t’ennuie pas. Vous avez été accepté à cette cérémonie mais j'aimerais que vous puissiez la terminer sans encombre. Il y en a qui ne sont pas pour cette invitation même si elle provient de leur capitaine.


Oui la je comprenais tout à fait de quoi elle parlait, j'en souris même me demandant combien de personne rêvaient de sauter à la gorge du démon. saphir s'étant "recouché" à mes pieds, je pris un verre et attendis la suite de la conversation avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Left_bar_bleue21/50000Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent]   Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 8:28

Fel partie, Kanoë fit de même en me regardant avec insistance. J'avais perdu, il allait falloir que je m'y fasse.

La soirée tirait un peu en longueur, mais l'atmosphère détendue me fit apprécier ce moment unique. J'avais depuis longtemps perdu Fel de vue, mais loin de m'en inquiéter, j'en avais profité pour accueillir les félicitations multiples, et surtout pour garder un oeil attentif sur mon fils qui gambadait partout entre les jambes des invités.

- Un beau ptit qu'vous avez eu là Msieur.

Je me retournai vivement, tellement absorbé par mon fils que je n'avais pas entendu cette femme approcher. D'un rapide coup d'oeil, je détaillai la quadragénaire, petite et rondelette, qui arborait un sourire radieux et irradiait la confiance et l'amour maternel. Une nourrice du chateau. Je lui souris à mon tour et acquiesçais, pas peu fier.

- A Monsieur, si vous saviez combien j'en ai gardé des ptios, ici. Mais le votre là, il pétille, il vit quoi ! C'est un précosse où jm'y connais pas.

Elle ajouta quelques adjectifs que je n'écoutai plus. Précosse... oui, on pouvait voir cela sous cet angle... Avec une petite boule dans la gorge, je repensais à Fel qui voulait s'engager dans l'armée, à Leef' à qui il allait falloir trouver un foyer lorsque nous serions partis... A aucun moment je ne songeai à qui j'avais affaire au moment même.

- Et comment qu'il s'appelle vot' piot ?

Je me tournai de nouveau vers la femme et lui souris :

- Leefaen...

- C'est pas commun ça, ah non... lâcha-t-elle le plus naturellement du monde.

Pas commun en effet. C'est exactement ce que j'avais pensé la première fois. Il faut dire que, dans des circonstances si particulières, je n'avais pas vraiment eu mon mot à dire... L'engrenage qui semblait jusque là tourner dans le vide fit néanmoins enfin tilt dans mon esprit. Reprenant un air sérieux, je demandai avec autant de tact que possible.

- Vous savez surement que... que je suis souvent absent d'ici à cause de ...

Je bafouillai un peu, mais heureusement, elle m'interrompit en posant une main amicale sur mon épaule. Geste qui aurait pu paraitre si déplacé en d'autres circonstances !

- Vous cherchez une nourrice Monsieur, hein ? Quand vous partirez avec la belle ? Je connais Monsieur, je connais. Je suis là pour ça voyez vous !

Elle m'adressa un clin d'oeil discret et désigna vivement quelqu'un par dessus son épaule.

- Quelqu'un de haut placé m'a demandé de vnir vous voir, voyez ?

Je souris avec reconnaissance. Une fois de plus, j'avais pu compter sur mon ami... sur mon prince et ami. Tendant une main amicale à la nourrice, je la remerciai vivement, précisant juste que je préférai en parler à Fel avant toute chose.

- Pas de problème Msieur ! En attendant, la bonne Tania prendra son poste pour la soirée !

Sur ces bonnes paroles, elle marcha vivement parmi les convives et saisit mon fils au passage. Je vis Leef la regarder avec méfiance, puis lui adresser l'un de ces plus beaux sourire. A travers la foule, Tania me désigna et Leef, suivant son doigt du regard, m'adressa un signe de main. Puis, sans plus de façon, suivit la nourrice vers ce que je devinai être ses appartements.

Le coeur plus léger, commençant vraiment à me faire à la décision de Fel maintenant que notre plus gros problème était en passe d'être réglé, je traversai la foule à mon tour, et tombais de nouveau sur Fel qui me tournait le dos. Ne faisant même pas attention à son interlocuteur, je me glissai derrière elle le temps de lui murmurer ces mots :

- Je t'attends en haut

Avant de m'eclipser vers nos appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent]   Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 8:27

KIENZAN

"Bienvenu à Ârnör noble Kienzan et bonsoir à ton maître, si occupé soit-il. Laissons-le donc. Comment te portes-tu depuis notre dernière rencontre à Nürnen ? Je viens d'en apprendre de nouvelles sur toi mais j'avoue que je serais curieuse d'en savoir plus prochainement Je me doutais bien de la présence de ton maître mais il attire beaucoup l'attention. Toi aussi d'ailleurs. Il serait peut-être plus sage de prendre une apparence plus discrète si ça ne t'ennuis pas. Vous avez été accepté à cette cérémonie mais j'aimerais que vous puissiez la terminer sans encombre. Il y en a qui ne sont pas pour cette invitation même si elle provient de leur capitaine".

Fely courbais un peu la tête avec respect s et la chaine démoniaque sourit en redevenant une simple petite chaine avec tète de dragon qui s’entoura au tour de la jeune marié
« Désoler c’est vrai qu’ici peu son habituer à voir une chaine qui peut changer de forme et être avec une telle apparence »

La chaine s’enroula et paressait comme un serpent poser sur sa maitresse « j’espère ne pas vous déranger comme sa mais c’est le seul coin que je voie pour l’instant ou je peux passer inaperçu »

La chaine sourit est tout en regardant Tarod dit d’une voie douce « beau très beau choix vous ferez un beau couple et vous auriez fait de bon parent »

La chaine devin sérieuse et tout en regardant la jeune femme lança « tôt ou tard mais plus tôt que tard Lee rejoindra Zarathos et vous ne pourrez rien faire contre sa, le destin a choisi Lee pour cette tache et même si Zarathos ne l’aime pas et ne veut pas se servir de lui il est obliger Lee sera le gardien du savoir démoniaque et le médicament pendant quelque temps de mon petit fils »


ZARATHOS

Zarathos regarda fely qui ne semblait pas trop apprécier la forme la plus proche de la réalité pour Kienzan et sourit en voyant sa chaine accepter de devenir un petite serpent sur les épaule de la marier
Il n’avait pourtant pas perdu de vue saphir qui ne l’aimait vraiment pas faut croire interposer entre le jeune elfe et Zarathos saphir ne semblait pas vouloir comprendre que Zarathos était gentil dans le fond
Alyanah s'accroupis pour le calmer un peu

Vu que saphir ne lâchait plus le démon des yeux Zarathos resta immobile a fixer le loup dans les yeux
Saphir s'était recouche au pied da la jeune drown qui pris un verre et attendis la suite de la conversation avec impatience.
Que Zarathos relança avec plaisir
« Alors j’en étais ou déjà a oui alors racontez moi votre histoire un peu plus je vous ai parlé de Kienzan parlez moi de vous très chère amis » le démon pris une coupe en passant

Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent]   Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 13:07

ça faisait un bout de temps que j'étais assis sans bouger et j'avais fini par reprendre mes esprits. après avoir pris une dernièrre grande inspiration. je me relevais en me répétant sans arrêt que d'une aucun assassin ne mettrais les pieds a une fête pareille et qu'en plus une amie de fély veillait sur moi de loin ce qui m'aidait a me calmer...estimant que j'avais fait le nécéssaire en venant au mariage mais la jevoulais me reposer. je me mit a marcher en regardant précautionneusement autour de moi je me rendis lentement a la chambre que j'allais occuper. j'étais éxténué et impatient de savoir de quoi fély souhaitais me parler le lendemain et ma présence a cette fête n'étais plus nécéssaire, dernièrement j'avais besoin d'un peu de réflexion

(question pour félyndiira: concernant la discussion du lendemain ça va se passer sur ce topic ou on va faire ça ailleur ? si tu ne peut pas rép, dans ton poste un MP ne me dérange pas. désolé pour ce truc très court mais je ne vois pas quoi ajouter pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Left_bar_bleue5/50000Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent]   Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 5:04

"Désoler c’est vrai qu’ici peu son habituer à voir une chaine qui peut changer de forme et être avec une telle apparence. J’espère ne pas vous déranger comme ça mais c’est le seul coin que je voie pour l’instant ou je peux passer inaperçu"

A mon grand plaisir, Kienzan se transforma de nouveau et pris l'apparence d'une chaînette qui vint s'enrouler autour de moi, tel un serpent. N'en ayant pas peur, je la laissé faire et lui répondis avec un sourire :

"Merci chère Kienzan, tu ne me dérange pas ici au contraire.

-Beau très beau choix vous ferez un beau couple et vous auriez fait de bon parent.

-Merci, oui j'ai beaucoup de chance. Mais que..."

Je venais de capter la tournure de la phrase à Kienzan. "Vous auriez fait de bon parents", comme si mon fils n'allait plus nous appartenir bientôt. Je perdis mon sourire et tout en m'écartant en peu des invités trop près de moi pour nous entendre, je fixais la chaîne en attendant la suite. Elle ne se fit pas prier et son sérieux soudain me fit un peu peur :

"Tôt ou tard mais plus tôt que tard Lee rejoindra Zarathos et vous ne pourrez rien faire contre sa, le destin a choisi Lee pour cette tache et même si Zarathos ne l’aime pas et ne veut pas se servir de lui il est obliger Lee sera le gardien du savoir démoniaque et le médicament pendant quelque temps de mon petit fils...

-ZARATHOS

Le démon rénégat me regarda brièvement mais sans plus. Je compris que je n'aurais pas son attention davantage ce soir. Ce n'était pas plus mal au fond. Derrière moi, j'entendis la voix suave de mon nouveau mari qui me murmura à l'oreille :

- Je t'attends en haut

Je lui souris et le laissa partir. Je regardais Kienzan et l'avertis :

"Aucun commentaire toi. Et au passage, tu diras à ton petit-fils que Leefaen n'ira jamais avec lui. S'il veut le voir pour prendre son mal, aucun problème, qu'il vienne ici mais notre fils reste avec nous et nous l'élèverons comme de vrais parents. Tu entend ce que je dis ? Il n'ira jamais avec Zarathos".

Je finis ma phrase en appuyant mon regard sur le concerné même s'il m'ignorait car je savais qu'il avait perçu mes paroles. Je détachais doucement Kienzan de mon coup, comme s'il s'agissait d'un petit serpent fragile et la tenant dans mes mains, je la déposais sur l'épaule de son maître sans lui accorder aucun mots, ni aucun regard. Je saluais Alyanah en l'étreignant gentiment puis filais rejoindre mon époux, le cœur serré par ce dernier échange avec la chaîne maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Left_bar_bleue21/50000Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent]   Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 4:42

j'avais surveillé le nécromancien un moment puis l'avais vue se lever et commencé à partir. Je l'avais suivit discrètement jusqu'à ce qu'il disparaisse dans une chambre. Bon, ma mission était terminée, je pouvais partir tranquille. Je cherchais du regard la reine de la soirée que je vis marchant calmement en direction de son époux. Aussi vite que possible, j'interrompis sa marche et lui dit:

Désolé de t'arrêter comme ça mais je viens faire mon rapport! Ton ami est parti se reposer, j'imagine que tu n'as plus besoins de moi alors je vais me retirer. Sympa ta soirée, mais ça manquer de sang au buffet et il y avait un peu trop de monde! je souriais en disant ces mots et continuais, Salut ta boule de poil ambulante pour moi et peut-être à la prochaine qui sait?

Je l'a regardais dans les yeux, fis une révérence et siffla Yuki qui vint lui voleter devant le visage et chercher ses caresses.

Ah, je crois qu'elle t'aime beaucoup! Allez t'ite peste viens!

elle se posa sur moi et me mordilla l'oreille, merci ma toute belle, j'te revaudrais ça!
Je parti ensuite du château et quitta cette fête trop bruyante pour mes oreilles si fines. J'allais passé ma fin de soirée et ma nuit à mon occupation favorite, la chasse. Rien que d'y penser, je me régalais déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Left_bar_bleue81/50000Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent]   Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 3:27

Zarathos garda un moment le silence, tout en regardant la jeune mariée qui discutait avec Kienzan. La conversation commencer a devenir assez ... Mouvementé. Je me doutais bien que Fely commencer a bouillir de rage, en même temps je la comprenais ... j'avais pas tout capter car je ne connaissais pas vraiment le fils de cette dernière. Et puis c'était pas mes oignons ... Ce mêler de ce que ne nous regarde pas peut vite conduire sous terre ... Ça en vaut pas la peine.

La mariée nous quitta brusquement après avoir répondu d'un ton dur a la chaine. Elle m’étreignis gentiment puis repartis. Je la suivis du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse entièrement de mon champ de vision. Quand ce fut le cas, je me retourna vers Zarathos qui repris la conversation :

- Alors j’en étais ou déjà, a oui alors racontez moi votre histoire un peu plus je vous ai parlé de Kienzan parlez moi de vous très chère amis.

Comme a chaque fois qu'on me demande d'évoquer mon passer, je me referma comme une huitre. Mon visage changea et devint dur, je répondis sur la défensive :

- Et bien il n'y a pas grand chose a dire, je viens de loin, et je cherche a tout oublier. Je m’adoucis un peu me disant que le capitaine n'y était pour rien dans le calvaire de ma vie, enfin, je suis juste victime de la bêtise humaine on va dire. Un monstre parmi tant d'autre selon eux. Je lui souri tristement, bus une gorgé du cocktail puis regarda Saphir. C'était lui ma seule famille, et c'était bien ainsi. Je repris d'un ton espiègle, mais la vie et trop courte pour s'attarder sur le passer, sur des petits détails sans grande importance, vous ne trouvez pas capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent]   Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 9:12


KIENZAN

-ZARATHOS
il ne fallait pas être une vielle démone pour voir que fely avait peur avait la colère et la tristesse en elle ne voulait pas le montrait mais au fond Zarathos lui inspirait haine et elle avait peur que Lee parte Kienzan la regarda d’un triste mais décidé quand même quand Tarod arriva et lui susurra a l’oreille
- Je t'attends en haut

elle le laissa partir d’un sourire et lança a la chaine toute concentrer sur elle

"Aucun commentaire toi. Et au passage, tu diras à ton petit-fils que Leefaen n'ira jamais avec lui. S'il veut le voir pour prendre son mal, aucun problème, qu'il vienne ici mais notre fils reste avec nous et nous l'élèverons comme de vrais parents. Tu entends ce que je dis ? Il n'ira jamais avec Zarathos".
Kienzan ne dit rien et se laissa limite crier dessus puis elle posa la démone en serpent de métal avec douceur sur l’épaule de Zarathos
*idiote depuis le début Lee est lié a Zarathos sans que tu le sache depuis le début il est l’héritier du chaos et quand le moment viendra il rejoindra les force démoniaque et formera la nouvelle armé et la commandera en devenant le nouveau grand prince des démons *


ZARATHOS

Son visage changea et devint dur, elle répondit sur la défensive

- Et bien il n'y a pas grand chose à dire, je viens de loin, et je cherche à tout oublier. Enfin, je suis juste victime de la bêtise humaine on va dire. Un monstre parmi tant d'autre selon eux. Elle souri tristement, son ton c’étai adouci elle but une gorgé du cocktail puis regarda Saphir elle reprit d'un ton espiègle, mais la vie et trop courte pour s'attarder sur le passer, sur des petits détails sans grande importance, vous ne trouvez pas capitaine ?

Zarathos se senti un peu rêveur et d’une calme et douce voie lança « je suis attacher a mon passer car il me permet de vivre jusqu’a ce que j’ai régler mes affaire et puis personne ne m’a fait voir autre chose hélas »

Zarathos la regarda et sans qu’il se rende compte il caresser avec une douceur complètement irréelle le visage de l’elfe a ce moment il sentit Kienzan et fely venir et reprit ses esprits
Fely lui posa Kienzan sur son épaule et le démon en se concentrant lança mentalement a sa chaine *tu fais ch… pourquoi tu m’as coupé je commencer juste à rêver depuis des siècles »

La chaine sourit*j’ai vu mes n’oublie pas Lee *
*je n’oublie pas mais je me demande si je ne devrais pas aussi penser a moi et me poser réellement elle aurait voulu que je ne me lamente pas sur elle vitae aeternam*

La chaine acquiesça et prit la parole « très cher demoiselle question toute innocente es que vous croyez que les humain mérite vraiment d’être aussi nombreux et puissant ou penser vous que ceux qu’il traite de monstre devrait pas leur montrer qu’il on besoin de nous pour pas sombrer dans le chaos »
Zarathos failli s’étouffer avec son verre et fut choquer

Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Left_bar_bleue81/50000Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent]   Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 10:53

Zarathos me répondit d'une voix douce tel que je ne l'en aurait jamais crus capable :

- je suis attacher a mon passé car il me permet de
vivre jusqu’a ce que j’ai régler mes affaires et puis personne ne m’a
fait voir autre chose hélas


Je répondit d'une voix empathique. Je le comprenais pour avoir vécus les mêmes choses.

- Les gens ce permettent de juger les autres par leur race ou leur passé. Sans jamais contempler ce qu'ils ont vraiment devant eux ..


Je bus les dernière goutes de mon cocktail d'un trait. Je ne sais pas ce que j'avais à ce moment là .. Mais quesqui me prenais de parler de ça avec l'un des bras droit les plus puissant de l'armée du Fuma ? J'étais devenus complètement folle .. Pour ma défense, je me santais étrangement a l'aise avec lui, sentiment que je m'étais interdis de ressentir depuis Lillandril. Et dieu sait à quel point ça me faisais du bien !
Je continua à penser quand la voix de Kienzan m'y tira :

- Très cher demoiselle, question toute innocente est-ce que vous croyez que les humain mérite vraiment d’être aussi nombreux et puissant, ou penser vous que ceux qu’il traite de monstre devrait leur montrer qu’ils ont besoin de nous pour pas sombrer dans le chaos ?

Zarathos Faillit s'étouffer et regarda la chaine d'un air choqué. Personnellement, je ne réagis presque pas. Ce rebeller ? La question m'étais déjà venu à l'esprit. Je pris donc le temps de réfléchir avant de répondre d'une voix calme :

- Tous les humains ne sont pas pareils. Certain acceptent les différences qu'apportent nos races. certains les aides mêmes.
L'image de Wellan me traversa un instant l'esprit. Bien sûr, il y a toujours ceux qui son effrayé par la différence. Ils la méprisent et la craignent. La peur fait parfois faire faire beaucoup d'erreur. Je souris en montrant mes yeux. Certains mérites vraiment Que quelqu'un leur montre ce qu'ils ont au delà de leur nez. Leur montrer qu'au final, les monstres c'est eux. Mais faire payer a tout un peuple les erreurs d'une poignet d'entre eux n'est pas .. Juste.

Je me tus en repensant au monologue que je venais de faire. Parce que c'en était bien un là. Je plissa des yeux un moment. Je ne sut si la réponse plut à la chaine et en toute honnêteté m'en foutais royalement. On m'avait enseigné que toutes vies étaient précieuses. Même si j'avais beaucoup de mal avec cette règle a cause de ma nature, je ne la trahissais pas pour autant.
saphir s'agita à mes pieds. Il s'était finalement calmé et regardait Zarathos d'un air de dire qu'il le gardait a l'oeil du genre "Si t'approche trop près : j't'arrache la gorge". A travers son regard, je détailla un peu le démon. J'y décela un charme presque inattendu. Je leva les yeux vers lui et lui fit mon sourire le plus innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent]   Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 4:35

- Tous les humains ne sont pas pareils. Certain acceptent les différences qu'apportent nos races. Certains les aides mêmes.. Bien sûr, il y a toujours ceux qui son effrayé par la différence. Ils la méprisent et la craignent. La peur fait parfois faire faire beaucoup d'erreur. Certains mérites vraiment Que quelqu'un leur montre ce qu'ils ont au delà de leur nez. Leur montrer qu'au final, les monstres c'est eux. Mais faire payer à tout un peuple les erreurs d'une poignet d'entre eux n'est pas .. Juste.

Zarathos regarda Kienzan qui c’était logé sur son épaule et avec un sourire doux et innocent il regarda la jeune femme
« Nos différence c’est sa qui leur fait peur Kienzan ne sait pas prendre des gants parfois je suis désoler qu’elle ose poser une question si …directe »

Le démon regarda le ciel « savait vous que il y plusieurs siècle les humain me respectait non pas parce que je leur sauvais la vie mais parce que je pouvais leur ôter a n’importe qu’elle moment leur ôtant tout espoir de rédemption au ciel »

Zarathos alla ver les murailles et montât dessus pour regarder l’horizon tout en regardant le jeune elfe « j’ai vu cette terre qui était néant puis grandir et être meurtri par les hommes , ils critiquent les peaux verte et les autre races mais ne valent pas mieux nous avons tous nos default mais leur orgueil semble leur faire oublier qu’ils sont ceux qui on le plus de default »
Le démon commença à voir la lune qui montait la nuit apparaissait les torche s’allumait Zarathos alors eu une larme qui lui coula dessus et semblât triste et joyeux
« Saviez vous que la lune est le seul astre que nul créature peut manipuler mais que toute peuvent subir son influence »
Zarathos commença à ressentir ses flammes lui montait sur le corps elle était d’un bleu qui fendait le cœur des larmes coulait le long de son visage, son corps restait humain il avait juste quelque flammèche bleu qui lui montait dessus

« Luna de Slaanesh fille de la lune et du grand prince démon »

Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Left_bar_bleue81/50000Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent]   Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 EmptySam 3 Sep - 12:06

Il eu un moment de silence ou Zarathos regarda Kienzan puis retourna son regard vers moi. J'y décela un sourire doux qui me fit chaud au coeur même si je l'aurais jamais avoué.

- Nos différences, c’est ça qui leur fait peur. Kienzan ne sait pas prendre des gants parfois, je suis désolé qu’elle ose poser une question si …directe.

- Vous n'avez pas à l'être. Je me suis posée cette question nombres de fois. Mais moi, j'ai le souvenir d'un humain, d'un peuple qui m'a aidé, sans vouloir me contrôler ..

Il regarda le ciel et oubliant que je n'y voyais absolument rien, je suivis son regard et baissa les yeux d'un air embarrassé.

- Savez vous qu'il y à plusieurs siècle, les humains me respectaient, non pas parce que je leur sauvais la vie, mais parce que je pouvais là leur ôter a n’importe qu’elle moment, leur ôtant tout espoir de rédemption au ciel.

Cet idée me fit frissonner. Je n'imaginais pas un monde ou un seul homme avait le droit de vie ou de mort sur une personne .. Cette phrase me rappela aussi à qui je parlais. Mon visage ce durcit un peu alors que le démon monta sur les rempart et sans remarquer mon changement d'expression - ou en tout cas il n'en laissa rien paraitre - continua d'une voix nostalgique :

- J’ai vu cette terre, qui était néant, grandir et être meurtri par les hommes, ils critiquent les peaux verte et les autre races mais ne valent pas mieux. Nous avons tous nos défauts. Mais leur orgueil semble leur faire oublier qu’ils sont ceux qui on le plus de défaut.


La dessus, rien à redire, il a pas tord le démon. Les humains sont tellement orgueilleux ! Ils reprochent aux autres races leurs différences alors que eux mêmes ne sont pas ce qu'ils appellent "normal".

- Saviez vous que la lune est le seul astre que nul créature peut manipuler, mais que toutes peuvent subir son influence.

Je souris tristement en plongent mon regard dans celui du capitaine.

- Oui en effet, un homme très sage me l'a dit il y a de ça plusieurs année pour que je ne me crois pas invincibles.

A ce moment là, je vis une larme rouler sur la joue du démon. Je sentis tout à coup une chaleur familière envelopper mon corps, n'ayant pas fait appel au feu magique, cette source provenais d'une autre personne. Mais elle m'éléctrisait particulièrement. Mes cheveux s'agitèrent follement comme si le vent c'était levé d'un coup mais que j'étais la seule affecté. Reportant mon attention sur l'homme/démon - peu importe - je vis des flammes bleu lui lécher la peau.
Il me regardait toujours et murmura :

- Luna de Slaanesh, fille de la lune et du grand prince démon.

Je ne compris pas tout. Nan enfaite je compris absolument rien. Saphir, désormais plus curieux que prudent, s'avança vers Zarathos et commença à le renifler et lui tourner autour. Moi je me contenta de le rejoindre sur la muraille et de regarder le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent]   Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:14



Zarathos la regarda « il y a bien des milliers d’années les enfers avait 4 grands seigneur des princes fils du démon ancestral Satan grand seigneur des enfers »Zarathos regarda la lune et ses flammes qui l’entourait sans rien brulait juste le caresser et le réchauffer
« Parmi ces 4 grand ce trouver celui que l’on appeler Slaanesh le prince du plaisir des désir de l’hédonisme bref un démon qui aimé les orgies l’art et l’amour c’est lui qui a donner naissance au furie Erinyes et autre démonette »Zarathos eu la gorge noué but un coup et continua « tout grand prince qu’il était et tout seigneur des enfers un jour il voulu avoir un enfant, une fille vraiment a part la plus belle la plus douce la plus proche de la perfection, il chercha longtemps et un soir de pleine lune trouva l’inspiration et dona naissance a cette enfant sa fille qu’il nomma Luna. Pendant des siècles elle grandi et devin la démonette fétiche des démons de Slaanesh la protéger de ses sœurs mais surtout la seul qu’aucun démons n’arriver à courtiser alors qu’elle les rendait tous fous d’amour…… même ceux qui ne voulait pas de cette amour »Zarathos serra le point et d’une voie pleine de tristesse et de joie dit
« Slaanesh était mon oncle mais pour moi il était un père comme les 3 autres mais j’avais un lien fort avec lui que je n’avais pas avec les autres le lien des arts de la musique et de l’amitié, un jour lors d’une soirée a mon honneur il me premier de rencontrer et discuter avec cette femme que je connaissais depuis sa naissance mais avait toujours évité, et lors de cette soirée nous nous somme retrouver attirer et lié. Quelque temps après je me suis marié a elle et je suis devenu le démon le plus heureux et le joyeux des enfers enfin sa ce fut avant cette trahison »

Zarathos serra son point à en saigner Kienzan le regarda triste mais étonner c’était la première fois que Zarathos en si peut de temps raconter son passer surtout ce passer a une personne Kienzan était étonner par son petit fils qui semblait redevenir le démon doux et gentil qui avait donné son âmes a Luna Hellfire


Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Left_bar_bleue81/50000Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent]   Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 EmptySam 15 Oct - 23:50

- Il y a bien des milliers d’années, les enfers avait 4 grands seigneurs des princes, fils du démon ancestral Satan grand seigneur des enfers. Parmi ces 4 grands ce trouvait celui que l’on appeler Slaanesh, le prince du plaisir, des désirs de l’hédonisme, bref un démon qui aimait les orgies, l’art et l’amour, c’est lui qui a donner naissance au furie Erinyes et autre démonette. Tout grand prince qu’il était et tout seigneur des enfers, un jour il voulu avoir un enfant, une fille vraiment a part, la plus belle, la plus douce, la plus proche de la perfection, il chercha longtemps et un soir de pleine lune trouva l’inspiration et donna naissance a cette enfant, sa fille qu’il nomma Luna. Pendant des siècles elle grandi et devin la démonette fétiche des démons de Slaanesh, la protégée de ses sœurs, mais surtout la seul qu’aucun démons n’arriver à courtiser, alors qu’elle les rendait tous fous d’amour … Même ceux qui ne voulait pas de cette amour.
Slaanesh était mon oncle, mais pour moi il était un père comme les 3 autres, j’avais un lien fort avec lui que je n’avais pas avec les autres, le lien des arts, de la musique et de l’amitié, un jour lors d’une soirée en mon honneur, il me permit de rencontrer et discuter avec cette femme que je connaissais depuis sa naissance mais que j'avais toujours évité, et lors de cette soirée nous nous somme retrouver attirer et lié. Quelque temps après je me suis marié a elle et je suis devenu le démon le plus heureux et le joyeux des enfers. Enfin sa ce fut avant cette trahison.


J'étais debout, appuyer contre les remparts, quand il avait raconté son histoire. Plusieurs émotions m'envahirent successivement : Curiosité, jalousie, tristesse et encore curiosité ... Même des émotions dont je ne connaissais pas le nom, mais pour le moment, je m'en foutais royalement. Il avait prononcé ces mots avec une sorte de tristesse ou nostalgie qui m'avais beaucoup toucher. A présent que plus personne parler, la fin de journée semblait presque pesante.

- Si ce n'est pas trop indiscret, je peux savoir de quelle trahison vous parlez ?

J'avais dis ces mots d'une voix douce que je ne me connaissais pas. Les flammes que le démon dégagé m'électrisées toujours ; Mes cheveux étaient agités et parcouru des minuscules étincelles d'un bleu éclatant. Je le regardai tout en l'écoutant parler avec une certaine fascination pour son histoire. Je souffla longuement, la trahison des personnes qu'on aime est toujours la pire. Je ne le savais que trop bien. Mais j'aimais bien l'écouter parler. il raconter cette histoire avec un sorte d'aisance maladroite, comme si il avait l'habitude de parler, mais que cette histoire la, il ne l'avait jamais raconté. Je posa ma main sur son poing, des flammes vinrent me lécher la peau mais je n'y fit pas attention. Mon regard était toujours posé sur le visage du capitaine et je me rapprocha un peu de lui. Saphir grogna mais ne me fit aucune remarque, c'était ma vie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Left_bar_bleue75/50000Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent]   Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 10:32


- Si ce n'est pas trop indiscret, je peux savoir de quelle trahison vous parlez ?


Sa main se posa sur celle du démon qui se radouci et ce laissa allez au calme
Il la regarda et lança « c’est une histoire qui remonte et que très peux connaissent pour pas dire personne car il a plus beaucoup de gens de vivant pour en parler »Zarathos le va sa main et ses flamme commencèrent à former des images nette et précise d’un lieu qui semblait irréelle des dragons volait le paysage variait du rouge sang au violet au bleus et aux vert différent lieux différent monument et différente créature mais le calme est une certaine beauté se ressentait « avant l’enfer ressemblait a sa »
Le paysage soudain montra un lieu couvert de champs de fleur de lotus noir et de rose noir il y avait des haies remplie de rose rouge sang et noir des fontaines avec différente statue était un peu partout
En plein milieu du jardin 5 fontaine formait un pentacle celle du bas a droite crachait un liquide comme du sang la statue représenter un géant de plusieurs mètre portant un hache de guerre et dont le visage ressembler a un guerrier vaudou, il était assis sur un trône fait de crane et dessue tait marquer
« Khorne le dieu du sang sur son trône de crane «
Celle en bas à gauche crachait un liquide d’un bleu Antilles qui semblait irréelle une étrange atmosphère ce dégageait de la fontaine on pouvait y voie une sorte de mi aigle mi homme en costar cravate sa tète d’oiseau regardait une sphère qu’il tenait dans sa main gauche tandis que dan l’autre il tenait un livre ou était marquer « magie l’art de la manipulation »
Sur la statue était marqué « Tzeentch dieu du changement avec le saint livre de la magie et la sphère du temps »

La 3 statue en haut à gauche crachait un liquide rose et violet et représenter un homme d’une beauté sans nom qui pourtant avait un sein de femme sur le coter gauche, il portait un sabre d’une beauté exceptionnelle incruster de rubis et de joyaux. A ses pied se trouvait des femmes nue toute plus belle que les autre en train de lever les mains ver lui certain jouait de la musique d’autre dessine un tableau etc.
Sur la statue était marque « prince Slaanesh dieux du plaisir et de l’hédonisme accompagner de ses démonette »
La 4 statue en haut à droite cracher un liquide vert et semblait montrer un monstre dont Son corps énorme et boursouflé avait une chair en décomposition est gonflée par la pourriture et portant les cicatrices de multiples plaies et lésions. De petits démons appelés Nurglings parcourait sa carcasse putride, s'agrippant aux lambeaux de ses chairs pour en sucer les furoncles lépreux.
Des créatures immonde le vénèrent tandis que de sa main il les caresse
Sur la statue est marqué « Nurgle démons des épidémie et de toute chose en jouant avec ses enfants »

Puis l’image de Zarathos se posa sur une créature immense tout de feux au aile noir déployer il portait une épée qui fessait sa taille tandis que dans l’autre main se trouvait la couronne des enfers
Un jet d’eau noir coulait
Et une inscription apparu « Satan père des enfer veillant sur ses 4 fils les seigneur des princes des enfer »

En suite l’image alla sur le château un domaine immense et calme le feux montra des démons en train de s’entrainer boire manger faire la fête une ambiance impensable en enfer puis l’image se posa sur une femme d’une beauté insoupçonnable qui tenait une fillette par la main et soudain Zarathos sou sa forme démoniaque apparu et prit la fillette dans ses bras la fessant volait au tour de lui le démons semblait heureux et vivant puis il embrassa la femme qui portait un anneaux a son doigt tout comme Zarathos a cette époque
Les image continuèrent sur Zarathos avec sa fille adoptif Cidween et sa femme son clan et ses mentor les seigneur des princes
Puis le ciel s’assombrit et devin rouge sang l’image montra des bâtiment en train d’être détruit et des ange au ailes noir massacraient les démons avec d’autre démon
On vit Nurgle qui tombait en essayant de sauver ses fils face a des milliers d’ange, puis Tzeentch dans les bureau des enfer se battre face a 5 archange a 10 séraphin déchu et leur tenant tète puis finalement mourir sous l'épée du survivant des 10
Enfin on put apercevoir Khorne tout en haut de son trône de crane massacrant les ordre d’ange sans mourir puis soudain se faire tuer par derrière par son fils légion
Le dieux du chaos tombât et l’image suivante montra Slaanesh mort dans les bras de Zarathos en train de pleurer et les traitre et les séraphin tuant sous les yeux de Zarathos Satan
Zarathos alors se téléporta cher lui
La dernière scène d’image montra un combat acharner dans le domaine de Zarathos ou les démons de l’ancien temps fuyait ver Fantastiqua tandis que Zarathos se bâtait avec sa femme pour laisser le temps a ses frères de races de survivre mais soudain légion tua la Luna puis blessa Cidween Zarathos eux le temps de sauver sa fille et blessa son ancien frère a la tète avant de partir lui aussi sur Fantastiqua laissant son domaine sa famille sa femme son ancienne vie se consumait dans un feux qu’il n’oublia jamais

Zarathos alors fit éteindre sa flamme et dit d’une voie pleine de chagrin « tout les survivant furent disperser et pendant des milliers d’année on c’est camoufler et regrouper 20% nous ont trahis 70% sont mort en enfer et 8% sur Fantastiqua »

Zarathos regarda la jeune femme « depuis j’ai juré de venger les miens et de temps à autre je retourne en enfer avec certain de mes frères et nous massacrons toute personne sur mon ancienne terre pour leur rappeler que ce lieux ne appartiendra jamais »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent]   Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Condamnée ou graciée ? [Kanöe et Tarod]
» Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]
» Évent : Ragniel provoque Kanoë [Pv armée de Kanoë](partie1.1)
» Prémices de guerre...[Pv Kanoë, Nichol, armée de Kanoë]
» Le sable, les vagues, les coquillages...la plage quoi. (prio Aéon & libre.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Château :: Cour du château-