Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 chronologie de fantastiqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
chronologie de fantastiqua Left_bar_bleue75/50000chronologie de fantastiqua Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


chronologie de fantastiqua Empty

MessageSujet: chronologie de fantastiqua   chronologie de fantastiqua EmptyVen 1 Avr - 4:24

merci a tous de bien vouloir me donner les date qui suivent (nous sommes en 24 et les prince son nés en l'an 0 sur vos presentation votre age corespond a il y a 4 ans donc en l'an 20 ex kanoer a 20 ans sur presentation mais aujourdh'ui il en a 24 )

leur rentrer dans l'armées de leur prince respectif

les date avec mois si possible de rencontre entre personage (exrosiel fely tarod fely)

les date importante de vos vie (date mois ) (mariage naissance etc)

merci pour de me donner ceci sa me permetra d'ameliorer un peu le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
chronologie de fantastiqua Left_bar_bleue61/50000chronologie de fantastiqua Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


chronologie de fantastiqua Empty

MessageSujet: Re: chronologie de fantastiqua   chronologie de fantastiqua EmptyVen 1 Avr - 10:58

excuse-moi si la question semble stupide mais je préffère être certains de mon coup:on poste ça ici ou faut-il te les envoyer par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
chronologie de fantastiqua Left_bar_bleue75/50000chronologie de fantastiqua Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


chronologie de fantastiqua Empty

MessageSujet: Re: chronologie de fantastiqua   chronologie de fantastiqua EmptyVen 1 Avr - 11:07

ici ou par mp cest toi qui voie ^^ tu poura aussi voir pour thierry en meme temps ^^ merci rosielou
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
chronologie de fantastiqua Left_bar_bleue61/50000chronologie de fantastiqua Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


chronologie de fantastiqua Empty

MessageSujet: Re: chronologie de fantastiqua   chronologie de fantastiqua EmptyVen 1 Avr - 11:16

atta, pour thierry je peut seulement te donner la chronologie: il n'y a de date nulle part -dis-moi comment fonctionne le calendrier fantastiquien et on en reparlera- mais voici ce que je sais sur sa chrono -pas très longue-

1. en l'an 20 il se présente au châteweau de kanoë et le soigne peu après de ses blessures, par la suite -pas longtemps après- il croise et se lie d'amitié avec kairï rima et roxas son protégé -PNJ- allors que ceux-ci traquent un des adversaires du jeune médicomage tout en tendtant de soigner une de ses amis

en l'an 21 il diagnostique sa grosesse a felyndiira

il n'as pas fait grand chose en fait -__- entre temps -durant les 2 ans entre son entrée sur le fo et la refonte- il a probablement erré en soignant ceux qu'il croisait: a partir de maintenant tout le fofo est en l'an 24 c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
chronologie de fantastiqua Left_bar_bleue21/50000chronologie de fantastiqua Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


chronologie de fantastiqua Empty

MessageSujet: Re: chronologie de fantastiqua   chronologie de fantastiqua EmptyVen 1 Avr - 17:45

alors pour Tarod : naissance el l'an 1 (les meilleurs quoi Very Happy)
engagement dans l'armée de Kanoë en l'an 16 (oui à 15 ans c'est juste hein!)
rencontre avec Fel en l'an 20
an 22 naissance de Leefaen
an 24 découvre qu'il a un fils
an 24 se marie avec Fel

Je crois que c'est bon pour lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
chronologie de fantastiqua Left_bar_bleue218/50000chronologie de fantastiqua Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


chronologie de fantastiqua Empty

MessageSujet: Re: chronologie de fantastiqua   chronologie de fantastiqua EmptyVen 1 Avr - 20:11

L'an 0 : naissance des deux anges et princes Kanoë et Fûma. Mort de leur mère peu après leur venue au monde.

Entre l'an 0 et l'an 7 : les jumeaux grandissent et déjà une certaine rivalité s'installe, des querelles, des petites bagares sans grande gravité.

L'an 7 : Kanoë et Fûma ont leurs ailes qui leur poussent : plumes noires pour Kanoë et plumes lumineuses pour Fûma.

De l'an 14 à l'an 19 : Les tensions entre les deux frères s'accentuent. Des hommes plus ou moins attentionnés les amplifient les divisant davantage. Certains prêtent déjà allégeance à l'un ou l'autre des princes sentant la bataille proche.

L'an 20 : Le moment de succéder au trône de leur père est arrivé. Deux princes pour un seul trône. Les deux anges se séparent et montent chacun de leur côté une armée. Leur père leur confie à chacun un territoire. Il les observera jusqu'à ce qu'il désigne le vainqueur.

L'an 21 : Fûma part dans le royaume des Dieux afin d'y trouver de l'aide pour lui donner l'avantage dans cette guerre. Les Dieux se jouent de lui en lui faisant passer des épreuves inutiles pendant plusieurs mois avant de le laisser finalement repartir bredouille.

Après ben il n'y a rien de spécial, les prémisses de guerre...
Et nous voici en l'an 24.

an 34 : déséquilibres environnementaux annonçant un profond mal naissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
chronologie de fantastiqua Left_bar_bleue5/50000chronologie de fantastiqua Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


chronologie de fantastiqua Empty

MessageSujet: Re: chronologie de fantastiqua   chronologie de fantastiqua EmptyDim 3 Avr - 22:34

Vais essayer de faire de même, si je me plante dites moi de suite hein ^^

alors si je calcul bien (ce qui n'est pas un évidence)^^ Si fely ce marie à 21 ans et que les princes on 24 ans au moment du mariage, alors en l'an 0, elle avait 3 ans, donc née en l'an 3 ^^ oula dur effort de maths ^^

Bref donc de l'an 3 a l'an 14, Fel vit dans son village natal dans la souffrance d'être battue et détestée

An 14, a 11 ans elle s'enfuit de son village pour errer seule dans les bois, rencontre avec l'ermite qui va devenir son nouveau tuteur quelques semaines après sa fuite

An 11 à 19, elle grandit avec son père adoptif

An 19, mort de son père, elle débute sa vie seule à Fantastiqua elle a alors 16 ans.

An 20, première rencontre avec Tarod
An 22, conception de l'enfant, 8 mois après, Leefaen nait
An 24, première appartition de la seconde personnalité de Lee, Fel part retrouver Tarod, lui présente son fils et l'épouse. Elle a 21 ans au moment du mariage.

normalement c'est bon ^^


Dernière édition par Felyndiira le Dim 3 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
chronologie de fantastiqua Left_bar_bleue218/50000chronologie de fantastiqua Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


chronologie de fantastiqua Empty

MessageSujet: Re: chronologie de fantastiqua   chronologie de fantastiqua EmptyDim 3 Avr - 22:56

Hum si elle a 21 ans à l'an 24, elle est née en l'an 3 pas moins trois Wink

Mais sinon les autres dates ça colle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
chronologie de fantastiqua Left_bar_bleue5/50000chronologie de fantastiqua Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


chronologie de fantastiqua Empty

MessageSujet: Re: chronologie de fantastiqua   chronologie de fantastiqua EmptyDim 3 Avr - 23:16

Ah ouai nan mais n'importe quoi moi ^^ tant d'effort pour me tromper, ça craint xD, rectification faites mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
chronologie de fantastiqua Left_bar_bleue61/50000chronologie de fantastiqua Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


chronologie de fantastiqua Empty

MessageSujet: Re: chronologie de fantastiqua   chronologie de fantastiqua EmptyMar 3 Mai - 8:13

je profite du fait qu'en ce momment mon cerveau fonctionne pour tenter de faire la chrono de rosiel. je vous préviens: je suis du genre a entrer dans les détails et comme les math ne sont pas mon fort il est possible que je me trompe quelque part. merci de m'en aviser si quelque chose ne colle pas car je suis presque sûr que je me suis gouré quelque part

an 3 naissance de rosiel demaleth, son père ayant décédé deux semaines plus tôt et sa mère peu après il est élevé par ses grands parents et meran son majordome

de l'an 3 a l'an 10 rosiel grandit, est éduqué et instruit. il est promis a rosalia ovgoodeth, il devient de plus en plus paranoïque et renfermé

de l'an 11 a l'an 19 dévelloppe lentement ses connaissances, ses talents de diplomate, de communicateur et sa relation avec rosalia. devient le dirigeant de valhaine, le manoir de cette dernière brûle et son père meurs en sauvant rosiel des flammes. c'est durant cette période que rosiel échappe de peu grâce a sa fiancée d'une tentative d'assassinat et se met a craindre les foules.

an 20 rosalia tente de faire assassiner son fiancé et elle-même. rosiel en réchappe. il se concentre uniquement sur la direction de son village mettant sa vie, sa santé et son bonheur de côté. il se plnge dans l'étude de ses nouvelles facultées de nécromancie et devient également chasseur de mages criminels. il hérite allors de son titre de maitre de la mort pour ne nommer que celui-la

an 21 rosiel se lie d'amitié avec felyndiira. amitiée qui le fait sortir peu a peu de son isolement. il est atristé par son départ et ne cesse d'espérer la revoir

de l'an a 22 l'an 23 le souhait du nécromancien est exaucé. felyndiira revient au manoir. rosiel ramènne son fils du monde des morts et ils commencent a élever le fils de cette dernière. le nécromancien pour sa part mène un combat de tout les instants car doit aussi empêcher ses vieux sentiments de lui gâcher la vie. il découvre plusieurs détails au sujet de lee (il en cache un certain nombre a sa mère)

an 24 rosiel assiste au mariage de felyndiira et de tarod. mi-déchiré et mi-apaisé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



chronologie de fantastiqua Empty

MessageSujet: Re: chronologie de fantastiqua   chronologie de fantastiqua EmptyVen 6 Mai - 6:40

alors alors, ça va etre dur...

donc je dirais:

-5200 naissance de Niru

-5100: mort du corps charnel de Niru et naissance de Niru la Faucheuse

-4201: grande ville décimée par Niru,

-4200 Niru est enfermée par les mages des archevéchés des diverses races
Niru est scélée pour une durée indeterminée (jusqu'a ce que le chaos
regne sur la totalité du monde

24 libération de Niru grace au chaos qui a atteint toutes les races
Nephelim se fait tuer par Niru sous les yeux de toutes les creatures
vivantes
Revenir en haut Aller en bas
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
chronologie de fantastiqua Left_bar_bleue61/50000chronologie de fantastiqua Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


chronologie de fantastiqua Empty

MessageSujet: Re: chronologie de fantastiqua   chronologie de fantastiqua EmptyMer 17 Aoû - 3:12

->En l'an 6 Naissance de Natika et son jumeau Inconnu. (Prez)

->En l'an 8 apprent l'existance de frère Jumeau. (Prez)

->En l'an 22 ou 23 Natika rencontre dans l'armée du prince Fûma. (Prez)
Rencontre avec Gae Dearg+Naissance de leur Fils Aneth (Rp)

(Nomalement c'est ça je vois rien d'autre pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum

Contenu sponsorisé




chronologie de fantastiqua Empty

MessageSujet: Re: chronologie de fantastiqua   chronologie de fantastiqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chronologie de fantastiqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croyances et religions sur Fantastiqua
» Gestion du temps sur Fantastiqua
» Une Map pour Fantastiqua
» Bestiaire de Fantastiqua
» Background de Fantastiqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Autres archives :: staff-