Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Map pour Fantastiqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une Map pour Fantastiqua Left_bar_bleue218/50000Une Map pour Fantastiqua Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Une Map pour Fantastiqua Empty

MessageSujet: Une Map pour Fantastiqua   Une Map pour Fantastiqua EmptySam 27 Juil - 4:38

Oyé ! Oyé ! Chers Fantastiquiens !

Vous avez la possibilité dès aujourd'hui de visualiser la map de notre monde !

Il vous suffit pour cela de cliquer sur l'onglet en haut à gauche de la page. En cliquant sur la map, cette dernière apparaîtra dans une nouvelle fenêtre où vous pourrez profiter de son interactivité : nom des zones, leur description, le click vers la zone...

Il y a beaucoup de travail derrière donc les commentaires seront les bienvenus !!


Dernière édition par Kanoë le Mer 7 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une Map pour Fantastiqua Left_bar_bleue75/50000Une Map pour Fantastiqua Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Une Map pour Fantastiqua Empty

MessageSujet: Re: Une Map pour Fantastiqua   Une Map pour Fantastiqua EmptySam 27 Juil - 10:30

je suis déçu .... de pas avoir eu l'idée avant

ensuite génial très bon boulot peut être j'aurai vu un peut plus grand et plus mystérieux un peu comme la terre du milieu ou on ne voie pas toute la terre mais juste une partie



ainsi le fleuve de lumière pourrait aller ver c'est contrer inconnu et donc ver des terre plus sombre ou plus inhospitalière (la d'où ragniel et son début d'armer viendrait et ou certaine créature se cacherait du monde comme les dragon ...)



je me permet de proposer non pas de donner d'ordre car y avoir penser et l'avoir fait cest un travail que je félicite et applaudi
de surcroit mon imagination et ma faciliter a créer et imaginer des univer race et histoire est parfois trop varié ^^


Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une Map pour Fantastiqua Left_bar_bleue218/50000Une Map pour Fantastiqua Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Une Map pour Fantastiqua Empty

MessageSujet: Re: Une Map pour Fantastiqua   Une Map pour Fantastiqua EmptyMar 30 Juil - 2:10

Oyé Oyé !

Je viens de m'apercevoir que par l'intermédiaire de Internet Explorer, vous n'avez pas accès à toutes les possibilités de la map car il ne lit pas le javascript.

Ainsi, afin de pouvoir en profiter pleinement, je vous conseille de modifier votre navigateur internet au profit de GoogleChrome.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une Map pour Fantastiqua Left_bar_bleue75/50000Une Map pour Fantastiqua Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Une Map pour Fantastiqua Empty

MessageSujet: Re: Une Map pour Fantastiqua   Une Map pour Fantastiqua EmptyMar 30 Juil - 6:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une Map pour Fantastiqua Left_bar_bleue161/50000Une Map pour Fantastiqua Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Une Map pour Fantastiqua Empty

MessageSujet: Re: Une Map pour Fantastiqua   Une Map pour Fantastiqua EmptySam 10 Aoû - 10:59

Les soucis de compatibilité entre les différents navigateurs sont désormais résolus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une Map pour Fantastiqua Empty

MessageSujet: Re: Une Map pour Fantastiqua   Une Map pour Fantastiqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Map pour Fantastiqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie de Fantastiqua
» Bestiaire de Fantastiqua
» chronologie de fantastiqua
» Système monétaire de Fantastiqua
» Background de Fantastiqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Autres archives :: staff-