Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'atelier du pantouflard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 3:32

O__O

...j'adore !...

...O__O...
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue5/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 2:28

magnifique !!!!!!! tkt pantoufle, on verra ça après les vacs, faut encore que je me décide sur mes images et j'ai plus de pc chez moi :s donc pas d'urgence =) cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 7:39

très beau thème ouaaaaah =) je débarque un peu tard je sais dsl, j'ai eu quelques vacs et pas eu le temps de prévenir ^^ très beau travail pantoufle Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 5:45

suis de retour les cocos Smile jvais vous paufiner le thème dans peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 6:12

Estce-que je change la présentation de la page d'accueil pour celle-ci ?

L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Admin10
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Fuma10L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Kanoe10L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Tarod210


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Nichol10L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Pantou11L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Zarath10L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Felyn10




Dernière édition par Pantoufle le Jeu 18 Aoû - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue21/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 6:14

Spoiler:
si tu permets, je préfèrerai cette image Wink



thx !
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 7:07

Sans problèmes Very Happy jte fait ca de suite
** Éditer dans l'autre post


Mais le concept ? aimez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue21/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 8:08

moi oui ^^

c'est classe en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 11:14

alors voila j'ai fait un essais, j'ai besoin de savoir si la configuration est bonne pour vous aussi;

Voyez-vous les 4 images sur la meme ligne ou felyn est-elle a part ?
Revenir en haut Aller en bas
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:12

Moi je vois Felyn à part sur mon ordi je sais pas les autres en tout cas bravo je trouve sa bien même si j'y conais rien en graphisme personellement.


Dernière édition par Natika le Ven 19 Aoû - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue218/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 3:42

je vois Felyn à part moi aussi et les admin sont pas centrés :-S


sinon je trouve ça joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue21/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 9:48

La même que Kanoë, avec un merci en plus et un désolé de t'avoir embêté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 6:43

C'était mon but que les admins ne soit pas centré, je vouait faire une organisation de l'espace différent... si vuos préférez au centre je peux changer Razz et je vais essayer 'arranger ca por Felyn
Revenir en haut Aller en bas
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 7:56

Ah c'est mieux pour Felyn je vois avec les trois autres là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue75/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 11:04

jadore sa pete la classe
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue5/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 5:32

aaah voui c'est cool, bah vous savez, pas être alignée ça m'aurait pas vexée, mon rôle est pas d'une importance vital mdr mais toujours le même avis, c'est génial Smile cat
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue21/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 8:31

je sais qu'il est un peu tard pour se manifester mais BRAVO Pantoufle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:36

il est jamais trop tard pour des ptits mots comme ca, ils sont toujours les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue21/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:33

t'as bien raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 11:35

Aller voici mes derniers bébés Razz



L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Wolf110L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Wolf210L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Wolf310L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Wolf410L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Wolf510L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Wolf610L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Wolf710L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Wolf810L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Wolf911L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Wolf1010
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue218/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:30

Myah *o* jsui fan et je sens que je ne vais pas être la seule n'est-ce pas Tarod ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue21/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 7:48

en effet ^^

il est trop tard pour commander un kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue81/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:36

Moi aussi, là, j'adore vraiment, Bravo :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue21/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 5:22

j’avoue que c'est du grand art! 10/10 mdr je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Left_bar_bleue61/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 7:14

Me voila de retour, désolée de mon absence, alors si vous avez quelque chose à demandez ne vous gêner surtout pas ! Je vais être présente jusqu'au 12 janvier... Après je vous quitte pour la Thaïlande !


PS ::

Mon style se développe Very Happy donner moi votre avis est-ce pour le mieux ou pour le pire ?
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Bajn10
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Pantou10
L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Roses10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier du pantouflard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Graphisme-