Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'atelier du pantouflard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Left_bar_bleue81/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 2:22

j'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Left_bar_bleue61/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 4 EmptySam 16 Fév - 11:17

Petite créa à l'occasion d'un mini cours donné à un ami Razz

L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Left_bar_bleue218/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 19:48

sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Left_bar_bleue61/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 12:31

en effet

euh, dis pantoufle. j'ai gardé le kit doré que tu m'avais fait sur ma clé USB mais j'arrive pas a le mettre sur servimg.com, c'est normal ? (c'est que c'est plutôt chiant en fait. c'est parce que jai trop d'images ou il y à une autre raison selon toi ?) j'ai essayé d'en supprimer 2 mais la corbeille doit compter puisque j'ai retenté le coup ensuite et ça n'as pas plus marché, sans compter que les images suprimées étaient de retour. je suis senssé les mettre dans la corbeille et attendre 30 jours qu'elles soient supprimées pour de bon avant de pouvoir mettre les deux autres je suppose ? ou je me plante sur ce coup-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Left_bar_bleue61/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 5:51

Je n'ai ajamis eu de tels prob avec Servimg alors je suis bien embêté de te répondre :/ je peux toutefois te suggéré un nouvel hébergeur ou tu n'as même pas besoin de compte ::
http://www.casimages.com
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Left_bar_bleue61/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 9:44

je verrai ce que ça donne, merci de l'info ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Left_bar_bleue61/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 14:59

Bon l'heure est aux commandes mouhahaha ! Envie d'un renouveau ? PAssez commande pendant que je suis dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Left_bar_bleue218/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 1:21

Moi moi moi.
J'aurai une commande spéciale.
Il faudrait que je revois les détails avec uki mais il faudrait revoir le design de notre index.
On a fait un peu avec les moyens du bord et le résultat est pas top. En même temps on est pas graphiste lol.

Si cette aventure te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Left_bar_bleue61/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 2:59

Oh je veux bien mais j'aurais besoin d'un peu plus de précision, à savoir quel élément graphique exactement dont vous avez de besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Left_bar_bleue218/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 3:39

okioki ben je t'envois Uki pour les détails. Il sera dispo ce weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Left_bar_bleue61/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 9:24

OK bah j'attends de vos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uki

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Left_bar_bleue140/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 20:28

Bonjour bonjour je n'avais pas saisis que les demande était à posté ici --' Passons je vais faire mon maxi pour référencer ce dont j'ai besoin dimension en tout genre et forme quitte même à revoir certaine structure pour le site le weekend prochain (note la date dans son calendrier) par contre si tu es dispo à ce moment la sur la cb ça serait un plaisir de voir certain détail avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Left_bar_bleue61/50000L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 15:33

Hum jsuis pas très doué pour la Cb mais Skype moi ? Je t'envois mes coordonnées par Mp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: L'atelier du pantouflard !   L'atelier du pantouflard ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier du pantouflard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Graphisme-