Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ragniel, seigneur démoniaque (personnage d'event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragniel

Ragniel



Messages : 35

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ragniel, seigneur démoniaque (personnage d'event) Left_bar_bleue1/50000Ragniel, seigneur démoniaque (personnage d'event) Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Ragniel, seigneur démoniaque (personnage d'event) Empty

MessageSujet: Ragniel, seigneur démoniaque (personnage d'event)   Ragniel, seigneur démoniaque (personnage d'event) EmptyVen 15 Juil - 0:18






Nwes





Présentation





Identité




Nom : Ragniel

Prénom : /

Surnom : /

Âge : /

Race : Démon ancestral

Allégeance : Un souverain comme moi ne prête allégeance a personne, encore moins à de pitoyables anges

Rôle : Annonciateur du chaos, destructeur de monde, émissaire de l'apocalypse









Description



Description physique


Forme démoniaque: Lorsque je prend cette apparence, je suis un puissant démon d'environ 9 mètres de haut, ma musculature imposante charme les filles et mes mains les broient. Mes ailes, tels des nuages, cachent le soleil lorsque je les déploie.
Forme cambion (semi humain): sous cette forme, j'ai les traits d'un être humain répugnant mais qui étonnement charme les femelles humaines (pouah, c'est écœurant). Une fois charmée, je peux la salir et faire naître en elle un descendant qui héritera de mes pouvoirs et bien plus encore.
voici une photo faite de moi il y a quelques millénaires
Ragniel, seigneur démoniaque (personnage d'event) Demon-10




Description mentale


Inutile pour vous de savoir ce qui me passe par la tête. Je suis un démon ancestral, je suis celui qui fera de votre monde paisible un enfer !









Histoire



Je date de bien avant les livres et bien avant l’écriture, ce qui implique que mon histoire a été racontée de personne en personne, à chaque fois déformée, que ce soit en mal ou en bien, et donc aucun fait n'est crédible (mis a part lorsque j'ai décimé dix armées humaines à moi seul)
Mon histoire est donc impossible à raconter car même moi, avec les années je ne saurais la raconter.
Noble démon, de sang pur, banni par ses frères pour avoir voulu détruire la base du monde qui deviendrait Fantastiqua. J'ai trouvé en Strix une femelle dont la noirceur équivalait presque la mienne et en ai fait mon général des armées.
Je l'ai envoyée pour dévaster ce monde à ma place, mais le paradis s'en est mêlé et à envoyé des sages pour m'emprisonner et la tuer.
Un mage du nom de Keough croyant les écrits que j'avais laissé traîner dans ce monde espérait se débarrasser de moi définitivement en détruisant une stèle mais comme tout le reste des écrits, cela était faux. En détruisant la stèle il m'a libéré et je vais détruire ce monde pour créer mon propre enfer ici même.

AHHAHAHAHAHAHAHHH.... AHAHAHAHAHHA.....AHAHAHHAHAHAHAHHHAHA







Capacités



- Absorption de pouvoir: comme son nom l'indique, j'absorbe les pouvoirs que l'on m'envoie et je peux les réutiliser par la suite pendant un temps limité (moi seul choisis ceux que j'absorbe)

- Immunité au pouvoir absorbé : pendant qu'un pouvoir est absorbé, il n'a plus d'effet sur moi

- Invocation des démons: j'invoque une armée de démons pour se battre à mes cotés 

- Vagues d'énergie: j'ai la possibilité de créer de vagues d'énergies plus ou moins puissantes et de les diriger vers une cible en suivant un arc de cercle.






Hors RP





Autre commentaire : PNJ d'Event !












Dernière édition par Ragniel le Ven 15 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Ragniel, seigneur démoniaque (personnage d'event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toxic démoniaque à souhait !
» l'arrivée du démon démoniaque
» (libre)[C] Saphire Amrod, nymphe démoniaque
» Présentation de mon personnage. ~
» Event Partie 2 comment vaincre Ragniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-