Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 l'arrivée du démon démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragniel

Ragniel



Messages : 35

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
l'arrivée du démon démoniaque Left_bar_bleue1/50000l'arrivée du démon démoniaque Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


l'arrivée du démon démoniaque Empty

MessageSujet: l'arrivée du démon démoniaque   l'arrivée du démon démoniaque EmptyJeu 29 Sep - 6:23

Le chateau est en vu, je commençait ma descente. Le soleil était a moitié recouvert par la lune, et je sentais mon pouvoir grandir au fur et a mesure que les tenebres recouvraient ce monde.
Je pouvais voire la cours du chateau et, dans mon infinie bonté, je comptais rester en forme humaine bien qu'elle me répugnait.
A mon aterrissage, je voyais les soldat qui hesitaient a tirer et, le temps de leur hesitation, me suffit a les exterminer sans que cela me pose le moindre soucis.

Alerte..... criaient les gardes... Intrusion dans la cours du chateauuuuwahhhhhhhhhhhhhhhhhh

a peine finissait il sa phrase que ma lame lui tranchait déja la gorge.

Kanoé, ancien prince de mon futur royaume, montre toi...

Je rangeais ma lame, car je ne comptais pas le tuer dans l'immédiat, mais sa mort viendrait tres bientot.
Dans le ciel, caché par le soleil, une silhouette amorçait sa descente des cieux et arrivait vers moi.

Te voila, je me présente, je m'appele Ragniel et je suis venu ici pour.... te prêter allégence...

d'un ton tout a fait serieux, je prononçais ces mots sans rien laisser paraitre.
son aura bénéfique me donnait la nausée, ses ailes sombres étincelaient au soleil, mais bientot, ce petit oiseau ne volerait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
l'arrivée du démon démoniaque Left_bar_bleue218/50000l'arrivée du démon démoniaque Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


l'arrivée du démon démoniaque Empty

MessageSujet: Re: l'arrivée du démon démoniaque   l'arrivée du démon démoniaque EmptyVen 30 Sep - 6:36

Cela faisait plusieurs semaines que je m'affairais à étudier les livres anciens de la bibliothèque du château. Certains venaient de celle de mon père et recelait d'informations de toute sorte. C'est un préssentiment particulier qui faisait que je passais la plupart de mes nuits à lire en m'éclairant de bougies. Je n'avais parlé à personne de mes craintes mais je sentais que quelquechose de grave allait arriver. L'air ambiant, les vibrations de la nature, tout me poussait à croire que certaines choses se tramaient quelque part et que je devrais me tenir prêt afin de préserver mes guerriers...

Mes doutes furent confirmés lorsque la terre se mit à trembler et le ciel à changer. Je sentis une puissante force maléfique en Fantastiqua. De cet être nouvellement apparut se dégageait un profond sentiment de haine et une soif de chaos. L'aura de ce démon me fit même frissonner. Quelles allaient être ses intentions ? Mes hommes seraient-ils capables de tenir tête et vaincre ce nouvel ennemi ? Alors que je réfléchissais à une possible défense, je perçus une vague de détresse en provenance du royaume de mon cher frère jumeaux. En ce moment même Ângmâr se faisait attaquer par ce démon et je ne pouvais rien faire. Je prévins par télépathie l'ensemble de mes soldats en dehors des murs afin qu'ils rejoignent le château au plus vite. Tous se mirent en route sans discuter d'une quelconque façon.

J'observais le ciel et découvris que la lune et le soleil étaient tout deux haut dans le ciel. Après quelques heures, l'astre lunaire commença a recouvrir le soleil. C'est lorsqu'il fut recouvert à peu près de moitié, que le démon débarqua au château en éliminant plusieurs gardes sur son passage. Je regardai par la fenêtre et vis que cette aura démoniaque venait d'un être d'apparence humaine. Mais c'était biensur qu'une apparence.

Je déployai mes ailes sombres et atterris en face de la personne qui m'interpelais. Je le toisai puis d'un signe de tête ordonnai à mes hommes de rassembler les blesser et de les emmener en sureté. Ragniel...Cet être était donc le démon dont j'avais entendu parlé dans certains livres. Comment avait-il refait surface ? Les dieux ancestraux l'avaient pourtant mis hors d'état de nuire. Qui avait bien pu libérer un être à l'âme si sombre ? Et que venait-il faire ici ?

« ...je suis venu ici pour...te prêter allégeance. »

Allégeance ? Etait-il en train de se moquer de moi ? Me prêter allégeance alors qu'il venait de tuer plusieurs de mes hommes. D'une voix calme et forte, sans rien laisser paraître de mon ressenti, je lui répondis.

« Tu es venu jusqu'ici me prêter allégeance... Qu'est-ce qui te fait penser que je veux d'un être tel que toi au sein de mes rangs ? Tu t'es trompé de prince. Je ne pourrais jamais l'allier à un être dont l'âme est aussi noire que la tienne... Je ne lis que soif de choas en toi... »
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Ragniel

Ragniel



Messages : 35

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
l'arrivée du démon démoniaque Left_bar_bleue1/50000l'arrivée du démon démoniaque Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


l'arrivée du démon démoniaque Empty

MessageSujet: Re: l'arrivée du démon démoniaque   l'arrivée du démon démoniaque EmptySam 1 Oct - 1:51

il etait enfin arriver, j'allais m'amuser un peu a ses dépends

nan, tu as raison, j'ai mal formuler ma phrase... je suis venu pour que tu ME prete allégence

je guettais ses reaction, bien que je sache qu'il m'etait inoffensif au vu de son jeune age. je reprenais ma forme démoniaque et commençait a attaquer le chateau.

lorsque tu seras sans abris, tu reviseras peut etre ton refus, en attendant, je ferais en sorte que tous ceux qui te sont proche, en commençant par tes soldat, meurent en souffrant a tel point qu'ils préfereraient que je les achevent au plus vite, chose que je ne ferais pas bien sur.
j'ai deja reussi a recuperer un soldat chez ton cher frere, mais je craint qu'il ne retourne sa veste d'ici tres peu de temps...


je ne sais pas pourquoi je lui révellais ces informations, mais peu m'importait, car tout ce que je lui dirait ne changerais pas une chose: personne ici n'etait assez puissant pour me détruire, ni meme pour m'enfermer.
alors que le chateau tombait peu a peu en ruine, je me délectais de voire des tentatives désespérées pour m'arreter.

Je me lasse vite, c'est mon défaut, je viendrais finir de détruire ce chateau d'ici peu, en attendant, reunis ton armée et tente de m'arreter par la force, enfin, si tu en as le courage.

je m'envolais vers la caverne ou je résidais avant de m'etre fait enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
l'arrivée du démon démoniaque Left_bar_bleue218/50000l'arrivée du démon démoniaque Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


l'arrivée du démon démoniaque Empty

MessageSujet: Re: l'arrivée du démon démoniaque   l'arrivée du démon démoniaque EmptySam 1 Oct - 2:52

Suite à ma réponse, le démon reformula ses propos. Il avoua ensuite qu'il s'était présenté ici pour que je lui prête allégeance. Une chose était sure, Ragniel ne manquait pas de confiance en lui, il en devenait presque prétentieux. Cependant sa puissance n'était pas imaginaire, il était vraiment fort. Avant que j'ai le temps de lui réponde quoique ce soit, il muta et reprit sa véritable forme de démon. Il était grand, imposant et avait d'immenses ailes noires.

Ragniel commença à attaquer le château et ceux qui s'y trouvait et ne cessait de parler de torturer mes soldats. C'était comme s'il cherchait à me faire sortir de mes gons et être hors de moi. Avait-il deviné quel était mon point faible ? De toute façon cela n'avait guère d'importance à l'heure actuelle. Tout ce qui comptait c'était protéger mes guerriers. Les murs pourraient être rebatis mais leur vie elle était unique. Alors qu'un pans du château allait écraser sur trois hommes, je les rejoignis et matérialisa une sphère d'énergie. Les rochers explosèrent à son contact et nous épargnèrent donc. Je laissai se dissiper la sphère et me précipita vers d'autres soldats. Là je touchai le sol afin d'en modifier la densité et leur permettre d'être à l'abri dans les sous-sol du château.

Je regardai le démon et il semblait se délecter de me voir ainsi voler de soldats en soldats. Il devait surement trouver mes tentatives désespérée. Tout en continuant de détruire, il parlait. J'appris alors qu'un des hommes de mon frère l'avait rejoint. Je n'hésitai pas une seconde. Seul un démon pouvait briser une allégeance afin de s'allier à l'un de ses frères. Mais pourtant...Zarathos...Lui qui semblait totalement dévoué à Fûma lors de nos précédents affrontements...

« Je me lasse vite, c'est mon défaut, je viendrais finir de détruire ce chateau d'ici peu, en attendant, réunis ton armée et tente de m'arrêter par la force, enfin, si tu en as le courage. »

Suite à cela, il s'envola et disparut rapidement de mon champ de vision.

Je repliai mes ailes dans mon dos et regardai ensuite mes hommes qui m'entouraient alors au centre de la cour du château à présent dévasté. Je pouvais lire de la peur mais également de la détermination à venger leur terre et leurs frères d'armes violemment assassinés par le démon. Je me ravis de voir tant de courage, d'espoir et de soif de victoire en eux. Ils semblaient n'avoir aucun doute sur leur victoire sur ce nouvel ennemi. C'est d'une voix claire et audible de tous que je pris alors la parole.

« Ragniel. Notre nouvel ennemi se nomme Ragniel. C'est un démon puissant qui ne vit que pour tuer et torturer l'âme des vivants. L'heure est grave. Il faut absolument que nous le détruisions. C'est de notre devoir de protéger les innocents vivants à Fantastiqua. J'ai une grande confiance en nous et en nos capacités. Ensemble, nous vaincrons... L'avenir de notre monde en dépend... »
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com

Contenu sponsorisé




l'arrivée du démon démoniaque Empty

MessageSujet: Re: l'arrivée du démon démoniaque   l'arrivée du démon démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'arrivée du démon démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toxic démoniaque à souhait !
» (libre)[C] Saphire Amrod, nymphe démoniaque
» Ragniel, seigneur démoniaque (personnage d'event)
» La naissance d'un Démon
» Ryuko: The Demon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Corbeille-