Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Natika (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Natika (Fini) Left_bar_bleue61/50000Natika (Fini) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Natika (Fini) Empty

MessageSujet: Natika (Fini)   Natika (Fini) EmptyMar 16 Aoû - 4:10

Partie 1 : Personnage

Nom : Gok

Prénom : Natika

Surnom : Nat

Age : 18 Ans

Race : Elfe Sylvain

Allégeance : Fûma

Rôle : Guerrier Soldat

Présentation Physique :
Natika est de taille très grande. C'est une fille assez mince. Elle a les yeux bleus clairs, de forme ovale, très petits, vifs et expréssifs. Natika a les cheveux mi-long, de couleur blonde assez clairs, est assez souple. Elle s'habille comme les autres jeunes filles de son âge. Natika s'est toujours habiller avec des couleurs clairs depuis son plus jeune âge. Parfois il lui arrive de porter des chapeaux, mais ça ne lui prend pas souvent. de Même qu'elle attache très souvent ses cheveux pour ne pas être gênée avec pendant les combats. Natika porte plus souvent des pantalons que des robes.

Présentation Morale :
Natika est souvent joyeuse, quoi qu'on en disse. C'est une fille généreuse avec les autres. Elle ne perd jamais espoir. Natika n'abandonne jamais ce qu'elle commence et son entourage le sait bien. C'est aussi une fillette très espiègle. Elle est également très réfléchie. Naticka a toujours été très intéligente. Elle N'a Jamais eu tendance à être très manipulable et tout entourage le sait bien. Natika peut se mettre assez facilement en colère si on la cherche de trop et elle adore se battre ce qui peut paraître bizzare pour une fille. Elle a un Esprit assez vif par monent., mais personne le sait encore.


Histoire :

L'ENFANCE
Natika se croit fille unique d'une famille de soldat, qui a toujours été du coté de Fûma. elle apprit à ses 3 Ans qu'elle frère jumeau que ses parents ont caché quelque part. Mais elle jamais su son prénom ni où il se trouve. Mais elle ne perd jamais espoir. Natika jouait donc assez souvent seule, bien que parfois elle allait jouer avec les autres enfants de son âge. C'est une fille qui est souvent joyeuse. Natika est une fillette assez grande pour son âge, mais ça ne lui pose aucun problème. C'est aussi une fillette très espiègle. Natika a toujours été très intéligente.

L'ADOLESENCE
Naticka est devenue une Jeune fille assez réfléchie. Natika a apprit à se battre durant son adolescence, elle Peu-être très bonne au combat quand elle à confiance en elle. Natika n'abandonne jamais ce qu'elle commence et son entourage le sait bien. Cours vite mais pas très Longtemps après une bléssure. Mais seulement un peu plus sans bléssure. Elle sait utiliser les soins comme tous les Elfes Mais elle peut pas soigner des bléssures trop grave sur elle-même ou sur les autres.

L'ÂGE ADULTE
Quand elle devint Adulte Natika voulu entrer dans l'armée de Fûma comme ses parents avant elle. Natika a toujours respecter ses parents et voulu faire comme eux depuis son plus jeune âge, ce qui evidament les rendirent assez joyeux. Natika pense toujours à son frère jumeau mais n'en parle jamais aux autres. Naticka n'a jamais eu tendance à ne pas être très facilement manipuler. Natika c'est toujours habiller avec des couleurs clairs depuis son plus jeune âge. Natika fut donc accepter dans l'armée de Fûma.

Capacités : Si ça va pas dite moi je savais pas quoi mettre.
=>Soldat
->Cours vite : Pas très Longtemps aprés une Bléssure. Mais seulement un peu plus sans blésure.
->Soin car une Elfe : Mais elle peut pas soigner des bléssures trop graves sur elle même ou sur les autres.
=>Chef de troupe
->Epée à demi desctructible : Ne peut être détuite qu'en partie si on frappe sur le bas de lame, plus on tape haut moins y'a de chances pour que l'épée se casse.
=>Capitaine
->Elle Sait parler en Code : Elle arrive à utiliser des codes pour se faire comprendre des autres de son coter sans que ceux de l'autre coter devine ce qu'elle veut dire. Mais ces codes sont assez simples (Optionnel)


Partie 2 : Vous

Votre âge : 23 ans

Activité sur le forum sur 10 : je sais j'assaye de passer souvent mais plussieurs forums rpg je peus pas dire sutout j'en adminitre 1 en plus le mien.

Comment avez-vous connus Fantastiqua ? par un site de Pub.

Votre niveau rp : je sais pas trop je 10-15 lignes ça dépend de mon temps.

Partie 3 Commentaire : si mon histoire au autre ne va pas je changerai.

Régle Lu


Dernière édition par Natika le Mar 16 Aoû - 7:56, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Natika (Fini) Left_bar_bleue218/50000Natika (Fini) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Natika (Fini) Empty

MessageSujet: Re: Natika (Fini)   Natika (Fini) EmptyMar 16 Aoû - 4:24

Bonjour et bienvenue sur Fantastiqua ^^

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions hésite pas le staff est à l'écoute.

A bientot Smile

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Natika (Fini) Left_bar_bleue61/50000Natika (Fini) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Natika (Fini) Empty

MessageSujet: Re: Natika (Fini)   Natika (Fini) EmptyMar 16 Aoû - 4:26

Merci pour l'instant j'essaye de tout bien comprendre avant de continuer ma fiche.

Voilà Je pensse avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Natika (Fini) Left_bar_bleue218/50000Natika (Fini) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Natika (Fini) Empty

MessageSujet: Re: Natika (Fini)   Natika (Fini) EmptyMar 16 Aoû - 8:41

Tu es validée ^^

Bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Natika (Fini) Left_bar_bleue5/50000Natika (Fini) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Natika (Fini) Empty

MessageSujet: Re: Natika (Fini)   Natika (Fini) EmptyJeu 18 Aoû - 10:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Natika (Fini) Left_bar_bleue61/50000Natika (Fini) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Natika (Fini) Empty

MessageSujet: Re: Natika (Fini)   Natika (Fini) EmptyJeu 18 Aoû - 21:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum

Contenu sponsorisé




Natika (Fini) Empty

MessageSujet: Re: Natika (Fini)   Natika (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natika (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp De Natika
» Absence de Natika
» Natika cherche a Rp
» Sasu Taneil - Nyah ah ah ~ [Fini]
» Nouvelle vie pour l'elfe et le phoenix [PV Natika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-