Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle vie pour l'elfe et le phoenix [PV Natika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nouvelle vie pour l'elfe et le phoenix [PV Natika] Left_bar_bleue61/50000Nouvelle vie pour l'elfe et le phoenix [PV Natika] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Nouvelle vie pour l'elfe et le phoenix [PV Natika] Empty

MessageSujet: Nouvelle vie pour l'elfe et le phoenix [PV Natika]   Nouvelle vie pour l'elfe et le phoenix [PV Natika] EmptyMer 15 Avr - 10:37

Depuis mon arrivée a Aigea beaucoup de choses me sont arrivées , j'étais devenu le protecteur de la ville remplacant un noble guerrier qui avait sacrifier sa vie pour sauver ces gens et ceux qu'il aimait , j'avais meme rencontrer la famille de ce guerrier. Je me suis pris d'affection pour l'épouse de ce guerrier et son fils m'avait pris comme figure paternelle, l'affection que j'avais pour Natika devint plus fort chaque jour , si bien qu'as un moment après en avoir discuter avec son fils , j'ai fais ma demander en mariage à Natika qui accepta avec une joie qu'elle n'avait sans doute plus vécue depuis la disparition de son mari.Le jour du mariage , je portais mon armure et je vis Natika arriver dans sa belle robe blanche , la cérémonie fut des plus belles et à la fin je put embrasser celle qui m'avais redonner un souffle de joie de vivre.


"Natika mon amour , je te jure de ne jamais te quitter , meme si je meurs , je reviendrais toujours pour veiller sur toi , Aneth et je l'espère nos futurs enfants ,tu m'as redonner beaucoup de choses Natika et j'espere que cela ne s'arreteras pas "


J'embrasser tendrement mon épouse en l'enlacant tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle vie pour l'elfe et le phoenix [PV Natika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requête pour établir une nouvelle faction
» Nouvelle loi de censure en Europe, c'est la crise pour les forums !
» Rp De Natika
» Absence de Natika
» Natika cherche a Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Villes et Villages :: Aigëa-