Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La fureur d'un ange [Pré-évent : armée de fûma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
La fureur d'un ange [Pré-évent : armée de fûma] Left_bar_bleue161/50000La fureur d'un ange [Pré-évent : armée de fûma] Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


La fureur d'un ange [Pré-évent : armée de fûma] Empty

MessageSujet: La fureur d'un ange [Pré-évent : armée de fûma]   La fureur d'un ange [Pré-évent : armée de fûma] EmptySam 1 Oct - 4:20

Fûma revenait des volcans, à l'autre bout du pays. Ses recherches, vaines, l'avaient épuisé, et surtout mis son humeur à rude épreuve. Seul par-dessus les nuages, le Prince d'Ângmâr pestait de rage. Malgré son endurance durement acquise au fil des ans, il devait bien avouer qu'il faiblissait. Ses ailes avaient du mal à le porter, chaque ample mouvement lui arrachant une grimace de fatigue. Mais il n'était plus très loin, inutile alors de se faire passer pour un faible en descendant se reposer. Fort de ces pensées, Fûma accéléra.

BOUM

Il sentit plus qu'il n'entendit un pan entier de son chateau s'écrouler. Son corps, à l'unisson de la forteresse qui l'abritait, s'ébranla de nouveau. Comment était-ce possible ? Que se passait-il à Ângmâr ? Encore trop loin, le Prince ne pouvait que ressentir ce qui arrivait au chateau, grâce au sort extrêmement puissant qui l'unissait à ses murs. Et il sentait clairement que le chateau s'effondrait. Il sentait que le Mal y avait pénétré. Mais comment ? Et qui ? Un mauvais pressentiment lui fit fendre les nuages. Il fallait qu'il se dépêche.

Fûma arriva à temps pour voir disparaitre dans un éclair de ténèbre deux sombres silhouettes qu'il ne reconnut pas. Puis il constata les dégâts : son chateau ravagé, de nombreux hommes à terre, gisant dans une marre poisseuse de sang et de poussière. Fûma regretta ses beaux murs, qu'il croyait jusqu'alors indestructible. Les hommes ? Ils étaient faibles, on aurait tôt fait de les remplacer. Atterrissant sans ménager son entourage, Fûma hurla de colère :

- Zarathos !

L'ordre de convocation ne souffrait aucune réplique. Pourtant, son fidèle capitaine n'apparut pas.

- Zarathos ! hurla-t-il à nouveau, le corps parcouru de spasmes de fureur.

- Il est parti, maître...

L'homme qui avait murmuré l'information avec angoisse se prosternait à ses pieds.

- Il a invoqué un démon, et il est parti avec lui, continua-t-il de plus en plus bas, avant que les derniers mots ne meurent dans sa bouche.

Fûma réfléchit à toute vitesse, reconstitua comme il le put les récents évènements. Zarathos, son plus fidèle allié... Il l'avait trhai. Il avait libéré Ragniel - qui d'autre aurait pu faire de tels dégâts à ses murs inébranlables ?

-Raaaaa !

Le hurlement de son Prince fut la dernière chose qu'entendrait jamais l'homme protesterné sur les dalles... du moins, ce qu'il restait à présent de l'homme qui avait osé informer son Prince de la trahison de Zarathos.

- TOUS LES HOMMES DANS LA COUR !

Il avait tellement hurlé que l'ordre en était à peine audible. Mais du même coup, les troupes se rassemblèrent en un temps record. Fûma n'attendit pas un instant supplémentaire et gueula :

-Tous à Nürnen, et sur le champ ! Nous allons détruire ce chien des enfers avant qu'il ne touche encore à un seul de mes murs !

Aucun ne prit le risque de relever le fait que Ragniel était un démon ancêstral, certainement imbattable. Aucun non plus n'osa demander pourquoi Nürnen. La réponse vint d'elle-même !

- Quand nous arriverons, mon frère et ses caniches seront là. Le premier qui en tue un sera torturé puis exécuté de ma main. Aussi misérables qu'ils soient, nous en aurons besoin pour éradiquer Ragniel. En revanche, si vous pouvez discrètement les blesser, les humilier, ou les rallier, vous serez largement récompensés.

Un sourire sadique, le premier depuis bien longtemps, illumina le visage du prince.

- Toi ! ajouta-t-il à l'intention de personne, en désignant distraitement la ligne de ses soldats, félicitation, à partir de maintenant, tu seras capitaine.

L'homme que le doigt de Fûma montrait n'était autre qu'Ethor, une nouvelle recrue plutôt froussarde. Les autres poussèrent un soupir de soulagement. Être nommé capitaine revenait à passer plus de temps avec Fûma. Passer plus de temps avec Fûma revenait à diminuer drastiquement ses chances de survie.

- Quant à ce traitre, ce batard de Zarathos, murmura-t-il entre ses dents, je me chargeai personnellement de son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
La fureur d'un ange [Pré-évent : armée de fûma] Left_bar_bleue61/50000La fureur d'un ange [Pré-évent : armée de fûma] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


La fureur d'un ange [Pré-évent : armée de fûma] Empty

MessageSujet: Re: La fureur d'un ange [Pré-évent : armée de fûma]   La fureur d'un ange [Pré-évent : armée de fûma] EmptySam 1 Oct - 7:44

L'ordre avait été donner à tous les soldats de l'armée s'activaient fièvreusement ,je compris qu'un évènement sans précedent aller se produire ,j'enfilas mon armure et pris mon épée avant de regarder Natika et Aneth ,je m'approchas d'eux et les serras contre moi , je ne voulais pas les quitter ,mais je devais le faire pour les protéger je caressais la joue de ma compagne pour la rassurer avant de l'embrasser puis de prendre mon fils dans mes bras ,je le bercais tout en lui parlant.


"N'aie pas peur bonhomme ,je reviendrais en vie je te le promets ,ta mère et ton oncle seront la pour te protéger ,tu es un dragon comme moi ,alors sois courageux ,mon fils"


Je caressais ses cheveux avant de le redonner a sa mère et d'embrasser une derniere fois ma douce Natika


"Je ne veux pas que tu risques ta vie dans cette bataille ,veilles sur notre fils et fais attention a toi "


Je mis mon casque et quittas la maison allant rejoindre les rangs de l'armée la nouvelle de la traitrise du capitaine Zarathos se répandit comme une trainée de poudre ,un nouveau capitaine fut désigné et le prince Fûma nous demanda de ne pas tuer les soldats ennemis et que durant cette bataille ,nous avions le droit de les humilier ,les blesser ou meme de les faire changer de camp . Cette bataille allait etre rude et longue ,je regardais les soldats autour de moi ,la peur se lisait sur leurs visages ,notre prince avait l'air fatiguer.


"Alors c'est cela la grande de Fûma? Laissez moi rire nous ne connaissons pas notre ennemi et vous avez déjà peur rien qu'en entendant son nom ,ce Ragniel peu importe ce qu'il est si il est seul ou avec le traitre hé bien je me battrais jusqu'au dela de mes limites pour le terrasser et le renvoyer dans son royaume ,vous etes des hommes et meme si c'est un démon ,il peux saigner comme vous donc il peux mourrir et puis notre prince se battras a nos cotés et vous ne serez pas seuls"

Je décidas de me diriger vers le lieu ou le prince avait atteri et me concentras afin de prendre ma forme de dragon je me mis face a eux et repris la parole.

"Je me nomme Gae Dearg fils de Gae Bulg qui fut le chef de la garde royale du prince ,certains ont combattu avec lui ,je suis son descendant et aussi le dernier des dragons vivant sur cette terre ,meme si vous n'etes pas comme moi ,je me battrais avec vous jusqu'au bout ,montrons a ce Ragniel qui nous sommes réellement"
Revenir en haut Aller en bas
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
La fureur d'un ange [Pré-évent : armée de fûma] Left_bar_bleue61/50000La fureur d'un ange [Pré-évent : armée de fûma] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


La fureur d'un ange [Pré-évent : armée de fûma] Empty

MessageSujet: Re: La fureur d'un ange [Pré-évent : armée de fûma]   La fureur d'un ange [Pré-évent : armée de fûma] EmptySam 1 Oct - 21:30

Natika enbrassa son compagon Gae Dearg mais elle a peur pour lui. Quand Gae Dearg fut partit elle fit de même avec son fils Aneth en le rassurant, qu'elle confiat a son jumaeu. A parraement le chef du groupe 'était pas là et le prince fûma du en désigner un autre chef de groupe. Ce qu'il fit. Mais Natika se rendit tout même à l'appel du prince fûma laissant son fils auprès de son oncle. Natika arriva comme tous les autres au rendez vous. Natika a son cartère et refuse de reter là les bras croiser losrqu'il y a un combat elle entendit donc tout les discours. Mais elle ne se montra pas a Gae Dearg pour pas se faire crier dessus par lui. Puis Natika attendit la suite des évènements sans rien dire. Natika ne manque pas de courage elle plus peur pour Gae dearg que pour elle même. Mais elle n'en dit rien aux autres elle n'en a jamais parler même avec Gae Dearg, car il refuserait qu'elle prenne des risques et elle le sait très bien tout au fond d'elle.

Natika ne suporte pas qu'on la mêtte à l'écart, simplement parce-que c'est une femme et qu'elle est à présent mère. Elle a autant de courage qu'un garçon peut plus que certains. Et surtout elle veut servir le prince fûma comme ses parents avant elle et rien ni personne poura la faire changer d'avis même pas son compagon Gae-Dearg. Mais Natika était prête à se battre quoi qu'il arrive, elle était prête a mourir s'il le falait bien qu'elle est a présent un fils a s'occupper, mais elle ne voulait surtout pas que Gae Dearg s'en apperçoive. Natika n'a pas peur du Danger contrairement a ce que l'on peu croire. Natika disait toujours rien pour pas se faire repérer de son compagon Gae Dearg. Mais elle écoutait ce que les autres pourrait dire de cette situation préocupante. Tous les soldats devait y être présent normalement, sans parler du traitre bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum

Contenu sponsorisé




La fureur d'un ange [Pré-évent : armée de fûma] Empty

MessageSujet: Re: La fureur d'un ange [Pré-évent : armée de fûma]   La fureur d'un ange [Pré-évent : armée de fûma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fureur d'un ange [Pré-évent : armée de fûma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Évent : Ragniel provoque Fûma [Pv armée de Fûma](partie1.1)
» Etat des lieux pour l'armée de Kanoë
» Remaniement des armées [Pv l'armée de Fûma]
» Etat des lieux pour l'armée de Fûma
» L'heure est grave [Pré-évent : armée de Kanoë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Corbeille-