Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 joyeux noel et bonne année a tout le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
joyeux noel et bonne année a tout le forum ! Left_bar_bleue61/50000joyeux noel et bonne année a tout le forum ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


joyeux noel et bonne année a tout le forum ! Empty

MessageSujet: joyeux noel et bonne année a tout le forum !   joyeux noel et bonne année a tout le forum ! EmptyMar 27 Déc - 5:17

ouais ouais je sais: je m'y prend en retard mais ça me tient a coeur allors voila: ça fait un an maintenant que me suis inscrit et je me pointe sur ce forum presque tout les jours et a toutes les occasions, un an que je m'en sers pour décompresser, un an que j'y flood avec tout le monde, que je m'y amuse comme un pettit fou -j'en suis bel et bien un mais ça c'est pas grave ^^- et un an que ce fofo est devenu l'un de mes outils de survie XD aussi je serais fou de ne pas remercier tout ses membres actifs ou non, son staff et vous souhaiter a tous et a toutes

JOYEUX NÖEL!

ET

BONNE ANNÉE!

TOUT LE MONDE!

vous aussi vous avez des choses a dire pour les fêtes ? ne vous gênez pas :enchainez ! Very Happy


Dernière édition par Rosiel le Mer 28 Déc - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
joyeux noel et bonne année a tout le forum ! Left_bar_bleue81/50000joyeux noel et bonne année a tout le forum ! Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


joyeux noel et bonne année a tout le forum ! Empty

MessageSujet: Re: joyeux noel et bonne année a tout le forum !   joyeux noel et bonne année a tout le forum ! EmptyMar 27 Déc - 7:27

C'est trop mignon !!

Ben moi ça fais 1 an et 1 mois je suis inscrite et j'en suis fière. JOYEUX NOWEl ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
joyeux noel et bonne année a tout le forum ! Left_bar_bleue61/50000joyeux noel et bonne année a tout le forum ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


joyeux noel et bonne année a tout le forum ! Empty

MessageSujet: Re: joyeux noel et bonne année a tout le forum !   joyeux noel et bonne année a tout le forum ! EmptySam 31 Déc - 12:39

Bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
joyeux noel et bonne année a tout le forum ! Left_bar_bleue21/50000joyeux noel et bonne année a tout le forum ! Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


joyeux noel et bonne année a tout le forum ! Empty

MessageSujet: Re: joyeux noel et bonne année a tout le forum !   joyeux noel et bonne année a tout le forum ! EmptyDim 1 Jan - 22:51

bonne année à tout le monde aussi !!! (un peu en retard sorry xD)
et je confirme ce que Rosiel dit, ce forum est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




joyeux noel et bonne année a tout le forum ! Empty

MessageSujet: Re: joyeux noel et bonne année a tout le forum !   joyeux noel et bonne année a tout le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joyeux noel et bonne année a tout le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BONNE ANNEE !!!
» Joyeux Noel !!
» JOYEUX NOWEEEEEL !!!
» Nouveautés de fin d'année
» Bonne direction, mauvaise destination (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Autres archives-