Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous manquons d'information (répétitive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nous manquons d'information (répétitive) Left_bar_bleue61/50000Nous manquons d'information (répétitive) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Nous manquons d'information (répétitive) Empty

MessageSujet: Nous manquons d'information (répétitive)   Nous manquons d'information (répétitive) EmptyLun 6 Aoû - 8:02

Type : Quête solo répétitive

Contexte : Mes amis, mes frères et sœurs d'arme, l'heure est grave. Les armées des deux princes sont lentement en train de manœuvrer. La guerre tant redoutée approche à grands pas et nous ne pouvons pas rester inactifs. Seulement, pour agir efficacement, il nous faut des renseignements précis et à jour sur les deux factions.
Il y a quelques jours nous avons étés informés par nos sources présentes dans les deux camps de plans d’espionnage que je préfère surveiller de près. Puisque les princes veulent avoir un œil et une oreille sur tout, je tiens à ce que nous ayons un œil et une oreille sur eux. Tu as été choisi pour cette mission car tu as toute notre confiance et je sais que tu la mèneras à bien. Je souhaite te voir infiltrer l'une des deux villes et y trouver les espions du camp adverse (les espions de Kanoë chez Fûma et les espions de Fûma chez Kanoë). Après quoi, tu iras infiltrer l'autre prince pour faire la même chose. Ensuite, tu reviendras à Nürnen par la route de ton choix pour nous transmettre ces informations. Tu devras faire profil bas, déguise-toi si tu le peux, n'emporte aucune arme sinon à la rigueur un petit couteau ou un autre outil du genre. Je peux te laisser être accompagné d'un unique mort vivant choisi parmi ces trois que tu pourras contrôler à ta guise mais qui devra impérativement rester recouvert d'une cape. S'il est reconnu nous le serons aussi.

-squelette: rapide et agile, suit bien les ordres mais faible et peu résistant ; capable de réfléchir indépendamment et même d'agir de son propre chef

-zombie: extrêmement fort et solide, peu agile, ne peut obéir qu'a des ordres simples ; doué pour le combat et ressemblant plus à un humain que les squelettes

-corbeau: incapable de se battre mais très discret. peut servir à l'observation mais aussi à me transmettre vos renseignements de fin de mission sans devoir revenir à Nürnen vous-même

Les espions en place ne resteront sûrement pas plus de trois jours. Je t'en laisse un quatrième pour interroger les civils qui auraient pu remarquer quelque chose après leur départ. Après quoi, reviens à Nürnen aussi rapidement et discrètement que possible. Sois discret, prudent et n'oublies pas... pas de risques inutiles, ta vie est précieuse.

Lord Rosiel

Récompense : 120 PO
Revenir en haut Aller en bas
 

Nous manquons d'information (répétitive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous manquons d'information (répétitive)
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» De la poussière de fée ! (répétitive)
» Ce qu'implique la guerre (répétitive)
» Un effort que chacun doit fournir (répétitive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Auberge :: Tableau d'affichage-