Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qu'implique la guerre (répétitive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ce qu'implique la guerre (répétitive) Left_bar_bleue61/50000Ce qu'implique la guerre (répétitive) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Ce qu'implique la guerre (répétitive) Empty

MessageSujet: Ce qu'implique la guerre (répétitive)   Ce qu'implique la guerre (répétitive) EmptyLun 6 Aoû - 8:07

Type : Quête solo répétitive

Contexte : Bonjour. Je t'ai fait appeler ici car j'ai une mission de première importance à te confier. Les deux princes ont l'air de chercher à venir enrôler les nürniens dans leur conflit, et ça, nous ne pouvons absolument pas le permettre ! Cette situation doit cesser au plus vite, mais je me demande si nous ne pourrions pas également l'utiliser à notre avantage. Les gens ont le droit de vouloir s'isoler de la guerre voire de l'empêcher, je me dois de te dire que quiconque tenterait de nous enlever notre droit à un refuge et à une vie paisible doit être supprimé le plus rapidement possible. Nous voulons qu'il y ait encore un monde sur lequel vivre lorsqu'elle se terminera.
Les deux princes ont commencé à recruter des gens dans nos villages. Comprend-moi bien, nous ne retenons personne de force et quiconque souhaite rejoindre une armée est libre de le faire mais je veux que toute cette histoire se fasse sans perte de vie. Ton objectif sera simple: je veux te voir te rendre dans les différents villages de Nürnen pour empêcher que les citoyens soient recrutés par la pression ou la force, je tiens aussi à éviter que nos soldats désertent pour rejoindre les armées. Enfin, j'apprécierai que tu ramènes toute personne désireuse de se joindre au front de sauvegarde de Fantastiqua. Peu importe qu'il s'agisse de simples travailleurs civils ou même combattants d'une autre armée: tout le monde a un rôle à jouer que se soit sur le terrain ou ailleurs et tout le monde a droit à sa chance. Fais vite mais surtout fait attention. Les soldats des deux camps rêvent de voir le front de sauvegarde annihilé et il est presque impossible qu'ils ne remarquent pas tes agissements. La préparation au combat sera de mise et je te laisserai commander un groupe de soldats formé à la fois de divers morts-vivants ET de membres bien vivants du front. Fais bon usage de tes troupes. Ouvre l’œil, sois prudent et comme toujours, pas d'imprudence, ta vie est précieuse !

Lord Rosiel

Récompense : 200 PO
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Thanatos.

Vlad Thanatos.
Nürnien


Messages : 10

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ce qu'implique la guerre (répétitive) Left_bar_bleue147/50000Ce qu'implique la guerre (répétitive) Empty_bar_bleue  (147/50000)
Inventaire: Un bisento démoniaque.


Ce qu'implique la guerre (répétitive) Empty

MessageSujet: Re: Ce qu'implique la guerre (répétitive)   Ce qu'implique la guerre (répétitive) EmptyMar 2 Sep - 7:33

Ce qu'implique la guerre (répétitive) Tumblr_m7rwrocqUY1roalu1o1_500




Le phénix s'avançait lentement à l'intérieur de l'auberge, cherchant une seconde quête après avoir finie celle de l'accompagnement du mineur. Le manche de son bisento visible au dessus de ses épaules, dépassant du derrière de sa tête. Lisant une à une les propositions de quêtes, les yeux rouge sang de l'homme plongeait dans ceux d'une proposition de quête.

Il attrapa délicatement un contrat de quête qui l'intéressait, venant l'arracher du tableau en partant de l'auberge.



Edit Admin : Quête validée. Gain : 50 PO
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qu'implique la guerre (répétitive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qu'implique la guerre (répétitive)
» Ce qu'implique la guerre (répétitive)
» De la poussière de fée ! (répétitive)
» Nous manquons d'information (répétitive)
» A l'assaut des worms ! (répétitive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Auberge :: Tableau d'affichage-