Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La fille de l'intendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
La fille de l'intendant Left_bar_bleue61/50000La fille de l'intendant Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


La fille de l'intendant Empty

MessageSujet: La fille de l'intendant   La fille de l'intendant EmptyDim 19 Aoû - 23:44

Type de quête : Quête solo

Contexte : Mon seigneur, aidez-moi ! Je suis Kamélia, la gouvernante de l'intendant de Calembel. Oh mon dieu ! La fille de mon maître a disparu. Elle était sous ma surveillance mais elle a échappé à ma vigilance lors de notre ballade sur le port ! Ce n'est pas la première fois que la petite Zoéline s'éclipse. Elle prend un malin plaisir à me rendre chèvre mais, habituellement je la retrouve toujours ou bien alors elle me saute dans le dos. Mais, aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Elle est si jeune ! Aidez-moi à la retrouver ! Il y a tant de brigands et de mauvaises gens sur ces quais ! Ce n'est pas un endroit approprié pour une jeune fille d'à peine huit ans ! Nous devons la retrouver ! Je ne sais ce que mon maître me réserverait si jamais on ne retrouvait pas sa fille... Nous devrons être discrets mais efficaces.
Kamélia, gouvernante de l'intendant de Calembel
Récompense : 40 PO et ma plus sincère gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
La fille de l'intendant Left_bar_bleue34/50000La fille de l'intendant Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


La fille de l'intendant Empty

MessageSujet: Re: La fille de l'intendant   La fille de l'intendant EmptyMar 19 Jan - 11:59

Mes voyages, mes trajets, mes péripéties m'avaient emmené dans tout les endroits possibles et inimaginables de Fantastiqua. J'avais combattu de nombreuses créatures, subit de nombreux combats physiques et psychologique mais pas à ça. Pas au fait de rechercher quelqu'un. Et ce quelqu'un est une petite fille espiègle qui profite de inattention de sa gouvernante pour vivre sa petite aventure en ville. Oh Calembel, pourquoi me faire ça ? Pourquoi il a fallut que j'aide Kamélia à trouver la petite Zoéline ? Comment vais-je régler cette histoire ? Comment vais-je ramener cette demoiselle ? Vous le saurez bien plus tard, cher lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
La fille de l'intendant Left_bar_bleue218/50000La fille de l'intendant Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


La fille de l'intendant Empty

MessageSujet: Re: La fille de l'intendant   La fille de l'intendant EmptyMer 20 Jan - 5:00

Quête validée.

Récompense : un bisou de Zoéline, la gratitude de la gouvernante et une bourse contenant 38 PO !

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
La fille de l'intendant Left_bar_bleue34/50000La fille de l'intendant Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


La fille de l'intendant Empty

MessageSujet: Re: La fille de l'intendant   La fille de l'intendant EmptyMer 20 Jan - 5:01

Merci Kanoë pour la récompense et le petit bonus x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La fille de l'intendant Empty

MessageSujet: Re: La fille de l'intendant   La fille de l'intendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille de l'intendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un naga et..... et ... une petite fille?
» Cidwenn Nightmar la fille de vos cauchemard
» La fille de l'intendant [Quête Solo] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Auberge :: Tableau d'affichage-