Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promonons-nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Promonons-nous dans les bois - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 2:01

La femme dit qu'elle aurait en effet préféré été seule avec Ondine et proposa un sort d'amnésie. L'idée fit plutôt peur à Camilli mais Ondine la défendit et dis qu'elle en avait mare des secrets. Puis La femme ce mais a parler de son père et de son grand-père.
La belle prêtresse révéla qu'elle s'appelait Luna, qu'elle était la prêtresse de la lune et surtout qu'elle était la mère d'Ondine. Elle semblait choquer de la révélation. Mais si Luna était sa mère pourquoi c'était elle absente ? Camilli souris.

-C'est vrai vous êtes la mère d'Ondine? Tu en as de la chance Ondine!

Camilli était vraiment contente pour Ondine. Mais en même temps elle ne comprenait pas pourquoi une mère ce serait absenter pendant toute la vie de sa fille et aurait l'air si indifférente à la revoir. Cela lui semblait Co même très flou.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Promonons-nous dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue95/50000Promonons-nous dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Promonons-nous dans les bois - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 4:09

    Alors là, elle ne s'attendait pas du tout à ça. Et on peut dire que cette femme...sa mère, n'a pas mis de pincette pour lui apprendre la nouvelle. Bon, au moins elle ne tournait pas autour du pot, mais bon, pas la peine de se montrer si hautaine et froide. Camilli semble contente pour Ondine et dit qu'elle a de la chance mais la fille aux cheveux bleus n'était pas si enthousiaste. Si sa mère était là et vivante et qu'elle ne l'avait jamais vu, cela voulait dire qu'elle l'avait abandonné et rencontrer quelqu'un qui l'a abandonné ne lui procurait pas vraiment de la joie. La jeune fille croise ses bras en faisant la moue et dit : "Ouais, bah, je sais pas si je suis chanceuse que ça".

    Soudain, une boule d'énergie frôla la jeune fille. Elle n'était pas blessée mais la manche de sa tenue avait une petite brûlure. Elle se retourne vivement et vit un homme habillé d'un long manteau noir avec une capuche dissimulant son visage qui dit d'une voix aiguë : "Flute, on dirait que je suis arrivé plus tard que prévu, mais c'est pas grave, je m'occuperais de vous tous en même temps".

    "Qui êtes-vous et que faites-vous chez moi?"


    "C'est un mage Shadow of Dark".


    "Hihihi! La petite à l'esprit vif!"


    D'un geste vif, l'homme retire son manteau. Il s'agissait d'un jeune homme à peine plus âgé que Ondine. Ses cheveux étaient hérissés et verts-bleus. Ses yeux étaient rouges comme le sang et il portait une tunique et des bottes rouges. Il tenait à sa main un sceptre avec un gros diamant bleu à son bout.

    Promonons-nous dans les bois - Page 2 Q2818z10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Promonons-nous dans les bois - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 8:35

Ondine ne semblait pas très contente et rouspéta en disant qu'elle doutait d'être chanceuse avant qu'une boule d'énergie fonce sur elle et brule légèrement sa manche. Elle ne semblait pas trop blesser. Camilli et Ondine se retournèrent rapidement et virent un homme cacher par un long manteau noir et qui parlait d'une voix aiguë. Il se plaignit d'être arrivé en retard et menaça de s'occuper de nous tous. Luna semblait ne pas connaitre la personne mais Ondine lui révéla que c'était un mage Shadow of Dark. Camilli ne savait pas ce qu'était un mage Shadow of Dark mais le mot dark ne présageait rien de bon. L'homme rigola et enleva son manteau découvrant un jeune homme aux cheveux verts bleuté habillé de rouge, blanc et vert. Il tenait un gros sceptre avec un diamant au bout. Camilli parlait doucement entre ses dents.

-Celui-là, je n'ai pas l'impression qu'il soit venu en ami.

Elle sortit son pendentif de son col et le serra dans ces mains. En la regard-on pourrait croire qu'elle avait juste peur et qu'elle serrait son pendentif pour se donner du courage mais en réalité elle ouvrait doucement son pendentif pour mettre la main sur ça dague en cas d'éventuelle attaque. Camilli jeta un petit coup d'œil à Luna et Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Promonons-nous dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue95/50000Promonons-nous dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Promonons-nous dans les bois - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 22:53

    Un silence pesant s'abattit sur les lieux à l'apparition de ce garçon qui affichait sur ses lèvres un sourire agaçant au coin de ses lèvres. Les deux petites fées se sont cachées derrière Luna. Celle-ci dit : "Shadow of Dark? Mais qu'est-ce que c'est? J'en ai jamais entendu parlé".

    "C'est un groupe composé de nombreux mages. Je ne sais pas quelles sont leur but exactement mais j'ai déjà eu affaire à eux et ils sont loin d'être fréquentable".


    Camilli dit alors que le type qu'ils avaient en face d'eux n'était pas venu en ami. La fille aux cheveux bleus ne put s'empêcher de dire :
    "C'est sûre que balancer des boules d'énergie serait une drôle de manière de se faire des amis, ça c'est sûre".

    "Bon, fini les blablas mes jolies!"


    Le jeune homme envoie des rayons électriques sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Promonons-nous dans les bois - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 2:34


Luna elle non plus ne savait pas ce qu'était un "Shadow of Dark". Ondine dit que c'était des individus peu fréquentable et qu'elle avait déjà eu affaire à eux. Ondine ne put s'empêcher de dire que balancer des boules d'énergie était en effet un drôle de façons de se faire des amies.
Le mage lança alors des rayons électriques sur elles. Camilli n'u par le temps d'éviter et ce le prix de plein fouet, elle se mordit les lèvres pour éviter de montrer une faiblesse par un cri de douleur. Elle profita Co même de ce petit instant de sa faiblesse pour regarder l'évolution du soleil, il baissait assez rapidement et elle n'avait pas vu le temps passer. C'était maintenant la fin de l'après-midi, il devait être 17 / 18 h. Elle dit d'un ton plutôt grave avec l'air presser.

-La nuit arrive trop vite à mon gout et faudrait que reste coincer ici avec un fou quand ma sœur sera là.

Camilli regarda alors le mage d'un regard noir et pris ça dague cacher dans son médaillon. Elle ne se laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Promonons-nous dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue95/50000Promonons-nous dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Promonons-nous dans les bois - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 23:05

    Ondine se protège avec une bulle géante qui l'entoure et qu'elle avait du mal à faire tenir tandis que Luna esquiva en sautant sur le coté. En voyant que Camilli avait été touchée, Ondine fait disparaître son bouclier et s'approche de Camilli en lui disant : "Est-ce que ça va? Tu n'es pas blessée?"

    Ondine se retourne vers ce mage qui l'agaçait à rire à tout bout de champs et voulu lui passer l'envie de rire en l'attaquant , ce qu'elle se prépare à faire mais Luna met sa main devant en disant qu'elle allait se charger de lui elle-même. Luna met ses main l'une en face de l'autre devant elle et cri : "Flamme bleue intarissable, puissance qui sommeille dans nos âmes, viens depuis l’infini, rendre ton jugement. Ra Tilt!"

    Pendant qu'elle incantait, une boule d'énergie bleue se forme aux creux de ses mains. Elle tend ses mains, projetant la boule vers le mage qui montre la moue en voyant la puissance chargée vers lui. A son contact, une grande explosion de lumière se fit et quand tout fut finit, on voit le mage à terre au sol. La fille fut surprise par ce qu'il venait de se passer. Elle ouvre grand ses yeux et dit :
    "Est-ce qu'il est..."

    "Mort? Non, juste assommé, nous aurons la paix pendant un bon moment".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Promonons-nous dans les bois - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 4:01

Ondine se protégea avec un gros bulle et Luna esquiva l'électricité. Ondine demanda à Camilli si elle allait bien. Elle allait plus tôt mais était encore sur le choc après cette décharge électrique. Ondine voulu l'attaquait mais Luna l'en empêcha et mit ses mains l'une en face de l'autre pour réciter une drôle d'incantation et former une boule d'énergie bleu qu'elle lança sur le mage. Il ne souriait plus du tout maintenant qu'une boule d'énergie lui fonçait dessus. Une grande explosion se fit puis on vit le mage étendu à terre. Ondine eut l'air surprise et voulut demander si le mage était mort mais Luna la coupa en lui disant que non et qu'ils auraient la paix un bon moment.

-S'il n'est pas mort vous allez le mètre ou en attendant qu'il se réveille. On ne va pas le mètre dans un buisson et attendre de voir qu'elles passent il va attaquer quand il se réveillera Co même.

Né put s'empêcher de dire Camilli. Il était vrai que si quelqu'un n'était pas mort, il était surement voué à se réveiller à un moment ou l'autre. Et on n'allait pas le laisser tranquillement ici en attendant qu'il attaque de nouveau. Camilli rangea ça dague dans son médaillon qu'elle rangea lui-même dans son col.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Promonons-nous dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue95/50000Promonons-nous dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Promonons-nous dans les bois - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 7:05

    Luna soupire à la remarque de Camilli. Il est clair qu'elle n'allait pas le laisser à cet endroit. Elle n'était pas stupide, elle répondait juste à la question de Ondine, y a rien qui précipite. Enfin bref, Luna se contente de lui lancer un regard hautain sans rien dire, tend son bras et dans un flash lumineux, le mage disparaît. Ondine montre un regard surpris alors et dit : "Il est passé où?"

    "Je l'ai téléporté à l'autre bout du pays, histoire qu'il nous fiche la paix un moment. J'ai également mis une barrière protectrice autour du domaine au cas où une autre personne tenterait de rentrer. Enfin bref, je suppose que si tu es là et que Merlin t'a envoyé, c'est parce que tu dois te poser des questions. Je t'écoute".

    "Premièrement, pourquoi m'avoir abandonné et confié à mon "grand-père" si tu es toujours vivante et en bonne santé?"


    "Je suis une prêtresse, Ondine, à ce titre, la relation que j'ai eu avec ton père était interdite. Mais nous nous aimions tellement que nous avons tout de même bravé cet interdit. Seulement, à la mort de ton père et sans sa protection, j'avais peur que ma communauté me punisse pour ne pas avoir respecté l'une des règles primordiales de la communauté et qu'ils s'en prennent à toi alors j'ai préféré t'éloigner de moi pour te protéger".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Promonons-nous dans les bois - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Promonons-nous dans les bois   Promonons-nous dans les bois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promonons-nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois... [terminé]
» Qui de nous...? [PV: Azazel]
» La bête est parmi nous
» ...La où le temps nous portera...
» à langue de cheux nous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Forêt éternelle-