Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Left_bar_bleue95/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 6:10

HRP-Oui on peut parler sans risque dans la bulle. Sinon, j'aime bien l'évent et je trouve que tu gères bien, t'as pas à t'en faire pour ça ^^-HRP

    Ondine ignore les paroles de Allen, se concentrant essentiellement sur le nettoyage des plaies moins graves. Elle évite également de regarder l'opération que Rosiel effectuait au blessé, le peu qu'elle ait vu lui ayant donné envie de vomir et elle pense que ce n'était pas du tout le moment pour ça. Une fois ceci finit, Ondine se relève et le blessé est emmené en sécurité, hors de la forêt, pour qu'un médecin expérimenté prenne la relève. Ils se remettent ensuite en marche. La fille aux cheveux bleus continue d'éteindre les flammes avec ses pouvoirs, envoyant des jets d'eau sur les flammes qui leur barraient le passage. Elle veillait aussi à éteindre les étincelles au sol pour ne pas que le feu éteint reprenne. Pendant qu'elle faisait ça, elle demande : "Vu que tout les blessés ont été évacués et qu'il ne reste plus qu'à finir d'éteindre l'incendie, y a-t-il autre chose à faire, par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia
Fantastiquien


Messages : 41

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:48

Je voyais une sorte de substance hideuse à côté de la blessure. J'avais une forte envie de vomir à ce vu mais j'essayai de ne pas montrer mon trouble et je continuai à rassurer l'homme. Quand le nécromancien eut fini de l'enlever je fis soulager car cela n'aurait pas été bien vu de vomir devant tout le monde, et puis je devait me comporter comme un garçon alors crié devant ça aurait quand même été un peu suspect. Mais c'était quoi ce truc au juste? Cela me faisait penser à des grains de riz tomber dans un pot de peinture violette. Bien que dans mes pensées je continuais à parler au blesser avec le même sourire rassurant, cela me faisait mal aux lèvres de sourires maintenant.

-Allez, j'ai fait mon possible, maintenant on le sort de la !

La voix me tira de mes pensées et je regardai la blessure sur laquelle on avait appliqué un bandage. Un bien faible pansement sur la blessure de l'homme. le nécromancien prépara un brancard et je l'aidai à porter l'homme sur le trajet du retour où il semblait être dans ses pensées. Il devait surement penser à l'étrange substance de la plaie tout comme moi, mais contrairement à moi lui n'avait pas à courir en sens inverse ce qui captait toute mon attention sûre là où je posais mes pas. Une fois en dehors de la forêt un médecin pris en charge l'homme et commença à le soigner.

Nous repartons pour aller éteindre les flammes moi avec ma petite lance, Ondine avec ses pouvoirs. J'avais la désagréable impression de ne servir à rien. Avec ma lance les flammes s'éteignaient difficilement, alors qu'avec ses pouvoirs Ondine les éteignaient bien plus rapidement. Je me demandais si son pouvoir utilisait son énergie, car dans ce ça elle devait être bien fatigué avec toutes ses manipulations de l'eau. J'espérais ne pas la voir s'évanouir d'une seconde à l'autre.
 
-Vu que tout les blessés ont été évacués et qu'il ne reste plus qu'à finir d'éteindre l'incendie, y a-t-il autre chose à faire, par hasard?

Bof, elle ne semblait pas très épuisé, tant mieux pour elle. Je regardais notre coéquipier l'air de lui poser la même question qu'Ondine. Si on devait juste continuer à éteindre les flammes la tache serait bientôt finie.
 
(Hrp: je suis désoler pour le long retard que j'ai pour un post qui sert en fait à rien, mais en ce moment j'ai beaucoup d'imprévue et de travail. Alors voilà le prochain post sera surement moins long à venir et je m'excuse encore. Je suis aussi désoler d'avoir ratée la soirée cb.)
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 EmptySam 4 Jan - 9:11

(t'inquiète pas superbia. moi-même je suis pas mal occupé par rapport à d'habitude alors je compatis. désolé pour le poste court mais c'est mon 4-5 ième aujourd'hui, mon cerveau commence à me lâcher X__X)

en fait allen avait seulement à moitié raison de penser que ce qui m'inquiétais c'était aussi à cause de tout les signes anormaux de la présence d'une grosse bestiole griffue pas présente dans cette forêt d'ordinaire que j'était préoccupé: les arbres portaient des traces de griffes similaires à celles retrouvées sur notre blessé et une fois le blessé à l'abri j'allais me renseigner auprès des autres équipes de secours.

d'après les rapports de celle-ci notre blessé n'était pas le seul à avoir subi de sales coupures anormales bien que personne d'autre ne montre des signes d'infection, voila qui me soulageais pas mal.

mais ça laissais une dernière chose a faire, d’ailleurs ondine posa la bonne question pendant qu'allen et moi récupérions de notre épuisante course. L'hydromancienne ne semblait même pas affectée. pour tout dire je ne sais pas trop comment elle faisait.


-en fait il y a une dernière chose que je voudrait vérifier`il y a pas mal de traces de la présence d'un prédateur qui aurait attaqué certains de nos blessés. une fois l'incendie réellement éteint j’aimerais que nous nous lancions à sa poursuite. il est peut-être déjà parti mais comme une bonne partie des blessés ont décris la créature comme ressemblant à une sorte de tigre -créature assez inhabituelle dans le coin- aussi je veux être sur de ne pas le laisser traîner ici, peu importe comment il est arrivé là il est un prédateur pour tout ce qui vit ici et pourrait causer pas mal de dégâts à l'écosystème en place dans cette forêt...enfin, ce qu'il en reste. je peux laisser des équipes moins épuisées que la nôtre se mettre sur sa piste mais je compte m'en mêler. vous sentez-vous en état de remplir une mission aditionelle tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Left_bar_bleue95/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 EmptySam 4 Jan - 23:43

    D'après les dires de Rosiel, Ondine comprend qu'ils n'étaient pas sorties de l'auberge. En plus d'éteindre les flammes, ils allaient de voir partir à la recherche d'un gros machin aux dents pointus et aux griffes acérés. Ok. Comme s'ils n'étaient pas assez dans la panade comme ça, il a fallut qu'on lui en rajoute. Franchement, la jeune fille commençait à se demander si son voyage à la recherche de ses origines était une si bonne idée, car avant, elle avait une vie plutôt peinarde comparé à maintenant. Entre une organisation de l'ombre secrète composé de mages, un mage fou, un incendie créé par un monstre et l'apparition d'un autre monstre, on ne pouvait pas dire que sa vie soit de tout repos depuis peu. Mais bon, d'un autre coté, la fille aux cheveux bleus adorait l'aventure et en avait toujours rêvé, elle n'allais pas se mettre à se plaindre maintenant qu'elle n'en manquait pas.

    "Ho! Une mission de plus, une mission de moins, cela ne fait pas la moindre différence pour moi maintenant. Donc, je vais venir. Si on a affaire à un gros matou, j'espère que comme tout ses cousins il a horreur de l'eau".


    Elle disait ça pour plaisanter sur le coup, histoire de détendre l'atmosphère, mais en y réfléchissant, elle espère bien que son pouvoir pourra être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia
Fantastiquien


Messages : 41

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 23:40

-en fait il y a une dernière chose que je voudrait vérifier`il y a pas mal de traces de la présence d'un prédateur qui aurait attaqué certains de nos blessés. une fois l'incendie réellement éteint j’aimerais que nous nous lancions à sa poursuite. il est peut-être déjà parti mais comme une bonne partie des blessés ont décris la créature comme ressemblant à une sorte de tigre -créature assez inhabituelle dans le coin- aussi je veux être sur de ne pas le laisser traîner ici, peu importe comment il est arrivé là il est un prédateur pour tout ce qui vit ici et pourrait causer pas mal de dégâts à l'écosystème en place dans cette forêt...enfin, ce qu'il en reste. je peux laisser des équipes moins épuisées que la nôtre se mettre sur sa piste mais je compte m'en mêler. vous sentez-vous en état de remplir une mission aditionelle tout les deux ?

-Ho! Une mission de plus, une mission de moins, cela ne fait pas la moindre différence pour moi maintenant. Donc, je vais venir. Si on a affaire à un gros matou, j'espère que comme tout ses cousins il a horreur de l'eau.
 
maintenant. Donc, je vais venir. Si on a affaire à un gros matou, j'espère que comme tous ses cousins il a horreur de l'eau
Je riais un peu de la blague d'Ondine. J'aurais bien dit "Tu sais tous les félins ne craignent pas l'eau. Il y a même certaines races qui l'adorent". Mais cela n'aurait fait que tendre l'atmosphère et me faire passer pour un rabat-joie.

-Moi personnellement temps que je peux me rendre utile suit partant.

(HRP :désoler pour ce post minuscule)
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 10:54

(t'en fais pas superbia, ça arrive à tout le monde  Very Happy )

apparemment mes deux alliés semblaient prêts à repartir à l'action ce qui me soulagea énormément puisque ça voulait dire que nous pourrions nous lancer dès que nous serions adéquatement préparés pour cette tâche. à cette fin je retournais dans le chariot nous chercher chacun une bonbonne d'oxygène neuve juste au cas où: l'incendie lui même était éteint mais il restait énormément de fumée dans l'air et nous risquions quand-même de nous étouffer, aussi elles étaient nécessaires malgré l'absence des flammes

je ramenais aussi une petite trousse de soin médicale pour Allen et ondine, la possibilité que nous soyons blessés existait aussi et mieux valait être prêt

certaines des équipes, moins épuisés que la nôtre s'étaient déjà mises en mouvement mais je reprenais tout de même mon souffle histoire de ne pas m'effondrer: inconscient je ne servait à rien


-bon, quand vous vous sentirez prêts on part nous aussi, je suis encore assez fatigué mais je devrais pouvoir tenir

dis-je en me passant une main dans le front pour en chasser la sueur
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Left_bar_bleue95/50000Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 4:49

    Tout comme Ondine, Allen voulait également régler cette histoire et les accompagner. Bon, ça c'est fait. Rosiel leur dit alors qu'ils iront une fois qu'ils seraient prêt. La fille aux cheveux bleus dit alors : "Perso, je suis prête, donc je pense qu'on peut partir maintenant sans tarder".

    "Oui, ne perdons pas de temps. Qui sait de quoi est capable cette créature? Je comprends que vous soyez épuisé après toutes ces émotions fortes, mais nous ne devons pas dormir sur nos lauriers tant que le moindre danger ne sera pas écarté".


    Ceci dit, Ondine commence à avancer en suivant les traces. La jeune fille et la petite fée ne purent s'empêcher de lâcher un soupire triste en voyant la forêt détruite. Tout comme la petite fée, Ondine a appris à respecter la nature et ses habitants, donc voir un tel carnage la rendait un peu triste. Elle espère que tout repoussera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)   Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Évent : Ragniel survole Nürnen [Pv Nürniens](partie 1.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event Partie 2 comment vaincre Ragniel
» Évent (lancement) : Libération de Ragniel
» Ragniel, seigneur démoniaque (personnage d'event)
» Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)
» Une partie de chasse (PV Aeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Forêt-