Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Essayer quelque chose de nouveau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Essayer quelque chose de nouveau? - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Essayer quelque chose de nouveau? - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Essayer quelque chose de nouveau? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Essayer quelque chose de nouveau?   Essayer quelque chose de nouveau? - Page 2 EmptySam 29 Mar - 4:35

-Il faudra que je vois je suis trop curieux! Pour le moment cependant j'ai beaucoup de mal a t'imaginer plus grande et... et jolie bon.. Pour l'instant tu n'es encore qu'une fillette a mes yeux et sa me fait manquer d'imagination....

-Nous y sommes! Quamarie embarque sur mon dos, nous pourrons nous déplacer plus subtilement et rapidement jusqu'au village des elfes ou il sera primordiale de chuchoter le plus bas possible.. Les Elfes ont des oreilles plutôt sensible! Pour finir, rendu au village Jasper fera diversion pour que nous puissions voler l'artefact sans causer de perte et nous nous retrouvons ici... des questions?

Je n'avais pas de questions alors je ne dis rien. Antonio me prit sur son dos. Les deux frères couraient vite mais pourtant sans faire aucun bruit, c'était assez reposant pour moi qui étais portée. Tout était tranquille quand une flèche vola vers nous. Je regardais dans la direction d'où cela venait et je vis un jeune elfe sur une branche, Antonio me déposa à terre et alla le voir.

-Tu n'as rien vu dans cette forêt et si quelqu'un nous poursuit tu les retardera pour nous permettre de s'enfuir.. Compris?

-Compris...

Antonio me repris et nous continuons le chemin jusqu'à un village derrière un très gros arbre. Je ne savais pas du tout ce qu'il fallait faire et je trouvais l'atmosphère pesante. Jasper était censé faire diversion, c'est bien ça?

(Hrp: désoler je n'avais vraiment aucune idée de quoi faire ou quoi dire....)
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Essayer quelque chose de nouveau? - Page 2 Left_bar_bleue76/50000Essayer quelque chose de nouveau? - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Essayer quelque chose de nouveau? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Essayer quelque chose de nouveau?   Essayer quelque chose de nouveau? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 3:55

Antonio et Quamarie continua à avancer en silence quand un grand dragon passa au-dessus des arbres à toute vitesse en poussant des grognements effrayant afin d'attirer les Elfes avec lui. Ils entrèrent enfin dans le village où il déposa la jeune fille afin de lui montrer un arbre démesurément grand où vivait il y a de cela 20 années, la famille royale des Elfes qui avait disparu dans une attaque ennemi. S'il ne se trompait pas, maintenant c'était une vieille chaman qui gardait les lieux pour une raison qu'il ignorait jusqu'à présent. Sûrement qu'elle voulait tout simplement y vivre...

Antonio, nous allons nous y rendre en courant, j'emprunterai l'entrée de derrière et toi celle de devant et lorsque l'un de nous trouve l'artefact d'une couleur blanche vive et lumineuse, nous lançons un signal pour se rejoindre ici qui se résumera à l'imitation d'un sifflement d'oiseau qui est celui-ci. Antonio siffla une douce mélodie pour qu'elle puisse reconnaître le signal et le reproduire. Le code en cas de danger était de simplement hurler, chose plutôt facile à reconnaître encore une fois! Antonio plongea une dernière fois ses yeux bleus dans ceux de son alliée avant de courir à l'intérieur afin de commencer ses recherches rapides. Le temps leur était compté et ils devaient faire vite avant que les Elfes reviennent.

En entrant par derrière, Tony entendit des pas, cet endroit n'était pas vide! Il y avait des gardes! La vigilance était une fois de plus de mise, mais comment se débrouillait Quamarie? Il avait confiance, cette jeune fille ne faisait pas partie de l'armée de Fuma pour rien après tout! En passant devant des anciens cadres de la famille royale, Tony s'arrêta un instant pour y observer la reine et le roi des Elfes. La reine avait de beaux et longs cheveux noirs et soyeux. Ses yeux étaient d'un bleu azure et sa beauté était hors du commun. Le roi des Elfes avait les cheveux dorés et une stature imposante. Ses traits fins lui faisait penser à quelqu'un, mais qui? Dans leur bras deux petits bébés qui semblaient être des filles vu leur robes respectives, une petite avec des cheveux blond et l'autre avec des cheveux noirs.

C'était plutôt dommage qu'il aient tous péris! C'était une magnifique famille, chose que Tony n'aurait jamais malheureusement. Après avoir évité deux autres gardes, Tony vit une pièce fermer et gardé par un garde, il prit donc une écorce et la lança dans le sens opposé pour qu'il aille voir et qu'il aie le temps d'entrer tel un ninja rapide comme une ombre silencieuse. Pourtant en entrant, c'était loin d'être la pièce qui abritait ce qu'il cherchait. Une vieille femme Elfique le regardait avec curiosité avant de vouloir crier à l'aide, mais Antonio lui bloqua la bouche en lui indiquant qu'il ne lui voulait aucun mal. Il espérait de la jeune fille sois tombée sur l'artefact bientôt, car il ne sortirait pas avant pour ne pas donner la chance à la vieille Elfe de sonner l'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Essayer quelque chose de nouveau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quelque chose qui me tient a coeur
» Présentation d'un nouveau personnage, d'un tout nouveau membre
» Vivre loin de la meute n'est pas toujours chose facile...(Libre)
» un nouveau démons
» Nouveau thème !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Forêt-