Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nouveau thème !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nouveau thème !!! Left_bar_bleue218/50000Nouveau thème !!! Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Nouveau thème !!! Empty

MessageSujet: Nouveau thème !!!   Nouveau thème !!! EmptyMar 3 Juin - 3:52

Oyé oyé !!

Voici le nouveau thème réalisé par moi-même !!!

Donnez- moi votre avis !!!!!!



ps: les boutons index et map situés en haut à gauche de la page disparaitront bientôt car ils sont maintenant dans la barre de navigation !!

ps': les cadres pub, profil et derniers sujets situé à droite de la page seront bientôt modifiés avec un fond pour rendre la lecture plus aisée et une nouvelle barre pour harmoniser le tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Thodia Dollir

Thodia Dollir
Guerrier (1.1)


Messages : 112

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nouveau thème !!! Left_bar_bleue61/50000Nouveau thème !!! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Nouveau thème !!! Empty

MessageSujet: Re: Nouveau thème !!!   Nouveau thème !!! EmptyMer 4 Juin - 2:08

En tant que graphiste a mes heures perdues je trouve le theme "Pas mal mais peut mieux faire"

sur la bannière en haut les petites images carrées aux 4 coins fot un peu tache disons. Des renders ou un cadre champêtre rendrait mieux je trouve.

Les boutons sont lisibles mais un peu répétitifs disons (exactement le même pattern partout) Le fond de page étant petit, on voit la "séparation" entre les images qui se dupliquent (j'espère être compréhensible Razz ) et un endroit (je sais plus son nom) me dérange pour deux raisons, le texte devient illisible et je retrouve le même problème que sur le fond de page:

-petit screen pour illustrer mon propos
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uki

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nouveau thème !!! Left_bar_bleue140/50000Nouveau thème !!! Empty_bar_bleue  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


Nouveau thème !!! Empty

MessageSujet: Re: Nouveau thème !!!   Nouveau thème !!! EmptyMer 4 Juin - 17:35

Moi personnellement je trouve e thème plutôt réussit surtout quand on sais que Kanoë n'a pas fait de graphisme depuis très longtemps. J'ai effectué les quelques modification sur le codage afin de rendre le tout plus agréable à l’œil et ainsi coller plus au nouveau thème qui est beaucoup plus axé vers na nature. Dans tout les cas bravo à toi Kanoë sa fait réellement plaisir de changer d'environnement de temps en temps ^^ j’essaierais dans les semaines a venir de revoir un petit peut la fiche de partenariat ainsi que celle celle des news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nouveau thème !!! Left_bar_bleue218/50000Nouveau thème !!! Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Nouveau thème !!! Empty

MessageSujet: Re: Nouveau thème !!!   Nouveau thème !!! EmptyJeu 5 Juin - 3:56

Hello,

J'ai revu pour les barres, le texte est à présent plus lisible sur toute leur longueur.

Après, le fond, je ne trouve pas cela choquant. A partir du moment où il y a des motifs, un décor,... il y a forcément des raccords. Après si tu arrives à avoir un meilleur effet avec cette image de base Thodia, je te laisse volontiers essayer   Very Happy 

Sinon le rappel pour les boutons est fait exprès, le but est que tout s'harmonise, pas que ça parte dans tous les sens non plus ^^.


D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nouveau thème !!! Left_bar_bleue67/50000Nouveau thème !!! Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Nouveau thème !!! Empty

MessageSujet: Re: Nouveau thème !!!   Nouveau thème !!! EmptySam 7 Juin - 5:45

Alors en premier, félicitations. Surtout pour un premier thème, c'est très bien Smile

Un peu comme Thodia, je trouve que les images aux coins du logo ne s'intègrent pas très bien à la première image, mais je ne pourrai pas faire mieux, alors c'est pas si mal Razz

Sinon, pour les images des boutons d'accueil (Portail, map, profil, etc), je trouve ça vraiment bien que justement, la map y soit ajoutée.

La seule chose qui me "chicote" vraiment avec le nouveau thème, c'est que je trouve que ça fait très chargé tout ça. Toutes les images et les textures me donnent l'impression que c'est lourd :/ D'un autre côté, je ne sais pas comment y'aurai moyen d'alléger le tout ^^" Alors mon commentaire est inutile, 'zolée


En somme, c'est bien, surtout pour un premier thème comme je disais. Certes, un graphiste pourrait sûrement faire quelque chose de mieux, mais félicitations encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Nouveau thème !!! Left_bar_bleue161/50000Nouveau thème !!! Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Nouveau thème !!! Empty

MessageSujet: Re: Nouveau thème !!!   Nouveau thème !!! EmptyDim 8 Juin - 1:37

Bon moi aussi je vais donner mon avis ˆˆ

J'aime assez la bannière ( surtout la police d'écriture en fait qui colle assez bien à notre univers).

Après pour le fond, tu pourrais peut-etre tester un fond uni pour voir ce que ça donner. Ca ferait peut etre plus net et moins charger. A tester ˆˆ

Sinon ben je rejoinds Uki c'est sympa de changer de décor de temps en temps. Il me tarde de voir les changements au niveau de la fiche des news et partenariat Uki, je pense que ce sera sympa comme d'habitude =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nouveau thème !!! Empty

MessageSujet: Re: Nouveau thème !!!   Nouveau thème !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau thème !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du nouveau dans les deux camps (Fûma & Kanoë)
» Annonce pour le thème du forum
» un nouveau démons
» Essayer quelque chose de nouveau?
» Encore de nouveau changement. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Autres archives :: staff-